Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (6)


goon
 Share

Messages recommandés

Concernant BN, il dit à Luffy , il me semble( quelqu'un peut confirmer ou infirmer) que son Haki a encore augmenté. Comme s'il ressentait le degré de haki de Luffy entre leur première rencontre et celle-ci. Donc, personnellement, j'en conclus, que s'il est vraiment à même de pouvoir juger la puissance de quelqu'un( un peu comme le ki dans dbz??) c'est que nécessairement il le maitrise ou a des notions avancée.

 

Oui, lors de leur rencontre à Impel Down, iul fait bien la remarque mais, cela ne prouve en aucun cas une maitrise de celui-ci ou avancé car Bellamy fait la même remarque à Luffy quand il le rencontre dans le Colisée après sa défaite dans le Block sur la puissance de son haki ...

 

Pourquoi s'il ne maîtrisait pas un minimum de Haki se serait-il lancé dans un échange perdu d'avance contre Aokiji, puis Akainu? En sachant que eux maîtrisent probablement le Haki et pas lui, lui pouvait perdre alors que eux non. Ace est idiot, mais pas à ce point.

 

Contre Aokiji, il était dans une position de défense car c'est l'Amiral qui s'était mit à l'attaquer et que son FDD convient parfaitement pour contrer la glace de Aokiji.

Contre Akainu, il a été complètement idiot, il ne faisait pas le poids mais il n'a pas réagi car il pensait qu'il aurait pu faire quelque chose mais parce que Akainu insultait Barbe Blanche;Et, il nous ait bien montrer que c'est un aspect de sa personnalité, comme son père à faire face aux situations les plus folles meme quand ils n'ont aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ace c'est un éternel débats dont on aura jamais la réponse je pense

 

maintenant qu'on à vu un peu le level de doflamingo que pensez vous de lui ?

 

pour ma part je le verrais proche du niveau amiral (avis perso ) , il OS smoker , maltraite sanji

 

-maitrise bien son fdd ,il peut crée des marionettes , fouetté , piqué à distance

 

-Il à des capaçité au combats tant au niveau des pieds que des poings mais surtout il à un bon haki Koka et sait bien se protegé avec défensivement

 

ça va être compliqué pour luffy de le vaincre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il est clair et net que Dofla a un niveau mais vraiment proche d'Amiral !

 

Quand on voit comment il a étalé Law... c'est à se posé des questions !

 

Après on peu penser au PU de Luffy en plein combat, c'est possible, mais je pense pas que Luffy est au niveau Amiral.

 

Je le vois Amiral>Luffy>Vices Amiraux

 

Pareil pour Dofla, mais un chouïa voir plus que Luffy !

 

La avec le dernier chapitre... on a une idée du rapport de force !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, le coup qui achève Doflamingo est le "Red Hawk Gatling Gun" !

 

Une technique qui existera dans quelques chapitres….. :P

 

Dans le même style que le coup final porté à Lucci, une attaque qui brise la défense/barrière de Doffy, dans un élan de rage/volonté, le plus impressionnant chez Doflamingo c’est son fruit, sinon Luffy a largement de puissance offensive pour le terrasser avec le HDA couplé au Gear.

 

Cette petite altercation au dernier chapitre n’indique pas réellement une supériorité de l’un sur l’autre, mais affiche plutôt la réactivité/rapidité de Luffy, bien que Dofla’ est aussi très réactif (cf. Doffy vs Law). Avec le pouvoir de Doffy' l'auteur peut toujours nous surprendre, et donner encore plus de "fil à retordre" (ito ito no mi ) si j'ose dire pour Luffy !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rajouterai le Gigant Red Hawk à ta place  ;D

 

A mon avis pour battre Dofla, Luffy va se surpasser un max !!

Je pense qu'après cet arc il marquera une belle différence entre lui et les mugis, plutôt Zoro-Sanji

 

 

Cette petite altercation au dernier chapitre n’indique pas réellement une supériorité de l’un sur l’autre, mais affiche plutôt la réactivité/rapidité de Luffy, bien que Dofla’ est aussi très réactif (cf. Doffy vs Law). Avec le pouvoir de Doffy' l'auteur peut toujours nous surprendre, et donner encore plus de "fil à retordre" (ito ito no mi ) si j'ose dire pour Luffy !  ;)

 

 

Je vois plus cet altercation comme avertissement !

Dofla ne rigole pas, on l'a vu couper normal le palais, et Kyros qui n'avait rien vu venir, alors que ce dernier est plutôt bon dans le combat.

 

Sinon, j'aime bien ton scénario, avec la comparaison avec Lucci, on a vu que le Koka de Dofla est plutôt bon ( cf le dernier spoil )

J'aimerai voir Luffy se libérer de l'emprise de Doflamingo aussi tiens  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Doflamingo du niveau d'un Amiral.

 

Déjà, du niveau de Kizaru, Akainu etc. c'est inimaginable. On en est au début du Shin Sekai. Si le premier gros boss à le niveau d'un amiral qu'est ce que se sera par la suite ? Pour moi, les Shishibukaï ne seront presque jamais à ce niveau (Mihawk exepté).

 

Certes Doflamingo est fort mais je trouve qu'on le surestime trop. Vous allez me dire qu'il attaque un amiral mais c'est parce qu'il sait qu'on ne peut rien lui faire. C'est un protégé du GM. La preuve, face à Kuzan, il n'a plus aucune immunité: il décide donc de fuir.

En plus pourquoi a t-il autant peur de Kaïdou ? Si un amiral est juste inférieur à un Yonkou, je le vois mal tenir tête à l'un d'eux (je parle d'un amiral).

 

Pour résumé, je vois Doflamingo inférieur à un amiral, pas proche de ce niveau mais pas très éloigné non plus.

 

Quant-à Luffy, encore moins. Le niveau d'un corsaire lui va assez bien, le niveau d'un très bon vice-amiral. Car je considère que l'écart entre un V-A et un Amiral est très mais vraiment très grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi.

Mais je pense que tu le sous-estime à ton tour  ;D

Pour l'instant on a rien vu des capacités de Dofla !

 

Pour Kuzan, il n'avait tout simplement pas le temps de s'engager dans un combat comme celui ci. ( même si je pense qu'il aurait perdu dofla )

Souviens toi de ce qu'a dit Kuzan

 

one-piece-3932845.jpg

 

 

Il lui dit clairement de ne pas le sous estimer et de déployer les grands moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Doflamingo du niveau d'un Amiral.

 

Déjà, du niveau de Kizaru, Akainu etc. c'est inimaginable. On en est au début du Shin Sekai. Si le premier gros boss à le niveau d'un amiral qu'est ce que se sera par la suite ? Pour moi, les Shishibukaï ne seront presque jamais à ce niveau (Mihawk exepté).

 

 

Ça m'étonnerait que les corsaires n'aient qu'un seul individu de niveau Amiral. Autrement, ils seraient sacrément distancés par la marine et les 4 empereurs en termes de puissance....

 

Après, est ce que Dofla en particulier a le niveau Amiral, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire que ce qui rend le personnage encore plus dangereux, ce sont ses ambitions, encore plus que sa puissance, Doflamingo est certainement le genre de personnage à utiliser tout les moyens à sa disposition pour arriver à ses fins, et l’on sait que ses ressources sont quasi-illimités (relations, puissances, ambitions, connaissances). Il se différencie clairement, de mon point de vue, des autres grands méchants d’OP, et que sa défaite sera véritablement une "épreuve réelle" dans le progrès de Luffy.

 

D’ailleurs le lien d’Obrax concernant la mise en garde de Kuzan sur le fait que Doffy soit un énorme obstacle pour Aka Inu, c’est aussi valable pour Luffy, qui devra, forcément, employer les grands moyens ou plutôt les grosses attaques !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obrax, pour le coup cela n'a rien à voir avec la puissance de Doflamingo, cela concerne directement la toile gigantesque que ce dernier a tissé dans chaque sphère de pouvoir à mon avis. Le démon céleste a des connexions partout, que ce soit au GM par son ascendance noble et le CP0, chez les pirates grâce au commerce de smiles ainsi que d'armement et dans la marine via Vergo. Bref on parle tout de même d'un mafieux en puissance, donc le déloger de son trône tout en faisant tomber l'ensemble de ses cartes maîtresses n'est pas chose aisée.

 

Sinon pour son niveau je le vois être proche de celui d'un amiral sans vraiment l'égaler, parce que même si il n'a pas sorti l'artillerie lourde, un simple échange avec Luffy l'a contraint à se battre sérieusement contrairement à son combat face à Sanji ou il souriait et jouait avec lui. Non seulement Luffy parvient à sauver Kyros tout en esquivant son attaque tranchante en une fraction de seconde et sans gear, mais en plus il riposte avec un Jet Gatling Gun sans avoir recours au koka.

 

A côté, Doflamingo a du utiliser le Busoushoku Kouka pour encaisser l'attaque de Luffy et a utilisé sa marionnette de fil pour attaquer Luffy par derrière et il demande a Pica de les virer pour qu'il puisse utiliser la Bird Cage. Le corsaire est fort, c'est indéniable mais il reste abordable par n'importe quel amiral pour moi que ce soit les anciens ou nouveaux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Dofla a plus de puissance au niveau influence !

Mais moi je pars du principe que Dofla n'a pas trop montré ses réelles capacités, jusqu'à maintenant.

Dofla nous montre peu à peu ses capacités, et je pense pas qu'on l'a vu à fond.

 

A côté, Doflamingo a du utiliser le Busoushoku Kouka pour encaisser l'attaque de Luffy et a utilisé sa marionnette de fil pour attaquer Luffy par derrière et il demande a Pica de les virer pour qu'il puisse utiliser la Bird Cage. Le corsaire est fort, c'est indéniable mais il reste abordable par n'importe quel amiral pour moi que ce soit les anciens ou nouveaux...

 

Certes, mais cela fait partie de ses capacités ( FDD ), il peut utiliser pleins de clones si il veut, le combat sera loyal  :P

Car c'est une propriété de son FDD. La birdcage va vraiment nous surprendre je pense , du moins j'espère  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'essaie pas de le rabaisser ne t'inquiètes donc pas, je voulais simplement montrer qu'il a été contraint de dévoiler ses atouts un par un pour faire face à Luffy. Déjà il utilise le Kouka alors qu'il n'y avait pas eu recours jusqu'a maintenant, il ne sourit pas ce qui montre qu'il est sérieux et sa marionnette est clairement une de ses cartes maîtresse vu la réaction de Baby 5.

 

Sans oublier qu'il a prévenu Vergo auparavant qu'il ne fallait pas sous estimer Luffy, pour moi c'est clair, il considère notre chapeau de paille comme une sérieuse menace et il ne va pas tarder a être poussé dans ses retranchements. Du coup cet échange avec Lufffy permet de relativiser la défaite précédente de Sanji, parce que certains n'y sont pas allé de main morte depuis en le considérant carrément comme indigne de faire partie du M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !

Mais il sourit quasiement toujours  ;D

 

LcB5Jr8.jpg

140421073906414630.jpg

 

Je pense pas trop que ça soit une référence le sourire ;D

 

Dofla avait aussi dit que Luffy était un simple pirate, et que Law était différent.

Et je pense que ça va être l'erreur de dofla, il sous estime Luffy, je retrouverai le chapitre exact ;)

La Birdcage est faite pour tuer !

Donc dofla sait qui est présent sur son territoire, notamment Sabo, les mugis et Fujitora essentiellement

Je ne vois pas un Dofla qui n'est pas sur de lui ...

Après il peut se sur estimer, c'est ce qu'il fait je pense.

Mais je vois en lui, un minimum de confiance !

 

Il est aussi vrai que Sanji a été détruit ( dans un autre forum ), la Luffy va prendre connaissance des capacités de Dofla, et ensuite il va agir en conséquance.

Luffy est hyper intelligent pour trouver les failles des adversaires, cf contre crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je le verrais proche du niveau amiral (avis perso ) , il OS smoker , maltraite sanji

 

Pour le OS de Smoker cela est à prendre avec des pincettes, car celui-ci n'a pas chercher à se défendre mais juste à focalisé l'attention du Flamant Rose vers lui.Mais, il est vrai que même s'il avait son arme et qu'il aurait combattu le corsaire, il se serait fait battre (mais pas OS) vu le nombre de défaites qu'il a essuyé durant cet Arc ^^.

 

-maitrise bien son fdd ,il peut crée des marionettes , fouetté , piqué à distance

 

On ne peut pas dire qu'il peut crée véritablement des marionnettes, son clone a du être conçu de manière précise pour qu'il lui ressemble et crée avec précautions à l'aide de son FDD, pour qu'il puisse exécuter une telle attaque de masse comme le Brid Cage qui prend l'ensemble de l'ile grâce à ce clone.

Donc, si on se réfère bien à cela Doflamingo ne peut pas crée de Clone comme il le veut mais avec une préparation, pour celle-ci.

 

Pour le fouet et les piques à distances, se sont des choses assez banales, on va dire ...

 


 

Luffy n'a utiliser que le Gear second alors que Doflamingo a utiliser son clone, le haki de l'armement et son FDD, alors pour dire qu'il est supérieur à Luffy, après cette échange.Alors qu'on ne cesse de répéter qu'il n'a rien montrer, alors du coté de Luffy, qu'est-ce qu'il faut dire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]Obrax[/shadow]

 

Le passage que tu cherchais : chapitre 682 p. 12. Doflamingo met en garde ses subordonnés que Luffy pourrait devenir un meilleur commandant/général (dans son réseau) que ne l'aurait été Law. Il marque leur différence par le haki des conquérants.

 

 

Mis à part ça je peux lire par ci par là que le corsaire dans le spoil du chapitre 745 aurait sorti le grand jeu. Pour Birdcage certainement par contre en combat je vous trouve bien hâtifs!

Je rappelle que [shadow=grey,right]2 chapitres plus tôt[/shadow] on considérait Mingo' comme étant mort (il y a eu des com' dans ce sens) et Kyros en lui faisant sauter la tête un cador du Nouveau Monde. (voir les pages précédentes)

A [shadow=grey,right]chapitre -1 Doffy[/shadow] (et -2) le niveau de Doflamingo était relativisé, dont son haki de l'observation, pour ne pas avoir esquivé le coup d'épée de Kyros. Par contre il était ressuscité et on prêtait sa survie aux compétences de Law ou à l'intervention de Pica.

 

Avec cette [shadow=grey,right]partie de chapitre 745[/shadow] le manque de réactivité de Doflamingo est expliqué par une réplique de lui utilisée pour substitution, réalisée avec son fruit du démon et manipulée à mi-distance apparemment (à noter qu'on ne sait pas encore d'où a surgit le vrai). Le niveau du Joker en personne était naturellement tout autre comme le suggère et le suggéraient "l'escarmouche" avec Luffy et ses affrontements contre Smoker, Sanji et Law, ce que les adeptes de Kyros >= Dofla' n'avaient pas gardé à l'esprit.

 

Dire que le Shichibukai que certains croyaient en mauvaise posture il y a peu (alors qu'il n'en était rien) joue ses dernières cartes alors que le combat débute seulement n'est pas pertinent!

Face à Kuzan il n'avait utilisé ni le Koka pour sortir de la glace, ni de substitution par poupée de fils!

Doit-on en conclure que l'ex-Amiral serait moins une menace pour lui que Mugiwara? Je ne pense pas!

 

 

Au passage le fameux gladiateur vous paraît-il toujours aussi fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements Axel  ;)

 

Pour ta dernière question, je répond avec un GRAND oui !

Kyros est plutôt doué au combat, malgré le fait qu'il n'a qu'une jambe, il est plutôt rapide !

Après bien évidemment, ce détail joue un très grand rôle dans un combat contre Dofla, surtout qu'on connait un peu mieux son fdd à présent, mais il n'avait rien montré ( quasiment ) avant cela.

 

Il s'est quand même fait 3000 mecs venus du NW, on rappelle que le NW regorge d'homme fort !

Après on va peut-être crier au random? 9_9

Moi je ne pense pas qu'il s'est fait 3000 randoms, bien sur ce ne sont pas non plus des boss de chez boss, mais je pense qu'il y avait du niveau.

La, Kyros, je le vois niveau Franky voir un peu plus si il récupère une jambe.

C'est vrai qu'au dernier chapitre, la légende s'est cassé ( un peu ), mais faut pas oublier qui est en face non plus. Luffy, Sanji n'ont pas fait mieux que Kyros pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

 

Tu es plutôt un pro DD ou anti personnage secondaire/tertiaire?

 

Je suis totalement d'accord avec toi, le twist est fantastique : il y a un ou deux chapitres la majorité des gens voyaient Doflamingo dans la m**** cependant là il surprend tout le monde.

Je pense qu'il n'a rien montré encore en combat, tout comme altercation entre  luffy et consort.

 

Personnelement,  j'analyse le spoil , en vraiment résumé, comme ceci:

 

1- Kyros rush et surprend DD en pleine crise, il parvient à  le décapiter.

2- Kyros fout de rage rush a nouveau DD , grave erreur. Merci luffy qui le sauve.

3- Luffy vs DD, se faire avoir comme kyros:  quelqu'un à l'arrière et se prend une sale pêche. D'habitude  ce genre de coup de poing est donné par luffy. C'est un peu la honte :P l'arroseur arrosé

 

Donc parce que Kyros se fait avoir, de la même manière que luffy, lui serait naze mais pas  le reste?

 

Je ne vais pas tenter de évaluer son niveau maintenant car il faudrait voir un ou deux chapitres en plus pour finalement trancher :" en fait oui il etait vraiment naze".

 

Ce que je retiens, c'est que sa fille est dotée d'un très bon HdO. Même sabo le reconnait car éviter un coup d' Hakuba ne relève pas de la chance. Je conclus que de par son expérience il doit être

au moins l'égal de sa fille.  9_9

 

Je pense que la majeure partie des forumeurs seront au moins d'accord pour postuler qu'il doit être de loin supérieur à sa fille. J'en conclus que bien concentré il aurait du pouvoir eviter ou voir venir l'attaque à défaut de pas être asez rapide pour l'éviter. Il ne faut pas oublier qu'il doit avoir la pression à mort : pendant dix ans il n'a rêvé que ce cauchemar prenne fin. Il reconnait de plus à luffy qu'il a été imprudent et s'excuse. On constate bien que depuis son retour en humain il n'est pas à l'aise. Moi j'aurais les mains moites et carrément du stress symptomatique.

 

Maintenant je ne fais pas l'apologie de Kyros, moi même étant fan de DD et apprécie la tournure des éventements, mais je trouve ridicule de rabaisser un personnage avec les informations/situation actuelle quand personne n'a réellement fait mieux. J'invite les personnes à penser que je ne dis que des co***ries de se lever et essayer de se déplacer à une jambe  9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plutôt un pro DD ou anti personnage secondaire/tertiaire?

 

J'apprécie Doflamingo (membre de son fanclub) et place d'autres personnages dans l'ordre de préférence (certains révolutionnaires, un certain commandant de flotte de BB, dans son fanclub aussi).

 

Pour ce qui est des personnages 2ndaires/3aires certains sont intéressants ou le sont de prime abord (les potentiels Mugiawara et ceux qui le confirment).

 

 

Au regard de la condition physique de Kyros (unijambiste) il me paraissait évident qu'une explication serait donnée pour son "exploit" au regard des antécédents de Doflamingo (contre Smoker, Sanji et Law).

Wiper avait le niveau de Luffy sur Skypiea (pour le parallèle) mais lui se portait très bien, là où Kyros est resté un bail dans la peau d'un casse-noisette et 1 jambe en moins. Même lui ne s'approchait pas un temps soit peu des eaux d'Ener!

 

A ce stade de l'arc se prononcer serait précipité mais dans l'avenir je n'imagine pas le gladiateur livrer de prestations comparables au M3 face à un adversaire du calibre de Doflamingo!

Si je devais le situer le père de Rebecca serait bien entendu loin du niveau de sa fille, au mieux (s'il pouvait jouir de son plein potentiel) celui d'un As. Le M3 entre eux et Mingo'.

 

Concernant Luffy vs les Corsaires ses affrontements ont ceci de comparable que la 1re rencontre ne lui réussi jamais! Au final il l'emporte à l'usure et à la volonté, cependant cette conclusion Luffy > Shichibukai ne s'applique pas dans l'immédiat.

J'entends par là que le futur SdP après avoir battu son adversaire n'en était pas devenu supérieur pour autant! Des adversaires globalement plus forts Luffy en a battu et ce sera probablement le cas avec les Yonkou qui seront défaits par ses alliances, sauf BN qu'il affrontera, je suppose, sur un pieds d'égalité.

 

Le contre-argument des 1er boss de tel Océan est valable, par contre Doflamingo semble être pour Mugiawara dans le Nouveau Monde ce qu'était Crocodile pour lui sur Grande Line : un énorme obstacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Kirua Juken

 

Smoker n'à pas cherché à ce battre car il savait que c'était perdu d'avance , Dofla était largement supérieur à lui

 

dans tout les cas ce serait fini ainsi par un OS peut importe les intentions de smoker , peu importe qu'il ait son arme en kairoseki

 

quand on voit que sanji était inutile , je voit pas ce qu'il aurait pu faire de plus

 

 

pour son clone même si cela lui à pris du temps de le faire , on voit quand même une certaine maitrise de son fdd

 

on voit qu'en terme de puissance destructive, il peut coupé le palais en deux  ou bien  envoyé son overheat jusqu'à dressrosa ( face à sanji)

 

on voit qu'il peut faire trés mal avec son fouet

 

quand au fait qu'il ait utilisé le koka, la aussi je pense qu'il faut pas trop s'avancer , vergo utilisait le koka contre tashigi

 

ça ne montrais en rien que tashigi était gênante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que Rai... Sabo !

 

Même si Smoker serait au plus haut de sa forme, je pense qu'il n'aurait pas tenu longtemps face à Doflamingo..

Bien qu'il maîtrise, actuellement le koka, je le vois moins fort que Dofla. Je pense que Dofla a une certaine avance sur lui.

Etant donné que Vergo était du même niveau que Smoker, et Vergo est sous les ordres de dofla.

Donc je vois un Dofla plus fort que Smoker, avec une longueur d'avance.

 

Je pense que c'est une erreur de comparer, genre Dofla a utilisé un clone etc...

C'est son FDD, si il lui permet de le faire, alors le combat est loyal !

Oda nous montre un peu plus les pouvoirs de dofla, il faut pas comparer au passé.

Cela veut dire que vu que Dofla n'avait pas utilisé le koka contre Fuji ( la petite altercation ), ça voudrait dire qu'il estime plus Luffy que Fuji, ce qui ne serait pas cohérent 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

 

Smoker n'à pas cherché à ce battre car il savait que c'était perdu d'avance , Dofla était largement supérieur à lui

 

dans tout les cas ce serait fini ainsi par un OS peut importe les intentions de smoker , peu importe qu'il ait son arme en kairoseki

 

quand on voit que sanji était inutile , je voit pas ce qu'il aurait pu faire de plus

 

Faut lire mon message en entier

 

Pour le OS de Smoker cela est à prendre avec des pincettes, car celui-ci n'a pas chercher à se défendre mais juste à focalisé l'attention du Flamant Rose vers lui.Mais, il est vrai que même s'il avait son arme et qu'il aurait combattu le corsaire, il se serait fait battre (mais pas OS) vu le nombre de défaites qu'il a essuyé durant cet Arc ^^.

 

Donc non, dans une meilleur forme, il ne se serait pas fait OS (car ce terme, signifie battre en 1 seul coup, comme on l'a vu mais aurait mieux résister au Flamant Rose. Mais, ce serait fait battre de toute évidence comme je le précise.

Et, ne pas comparé Smoker à Sanji, ils n'ont pas le même style de combat donc leur manière de résister au Flamanrt Rose est complètement différente.

 

on voit qu'en terme de puissance destructive, il peut coupé le palais en deux  ou bien  envoyé son overheat jusqu'à dressrosa ( face à sanji)

 

on voit qu'il peut faire trés mal avec son fouet

 

Quelque chose que Luffy et Zoro pourrait faire assez facilement surtout qu'on a vu Kaku faire la même chose avant l'Elipse contre Zoro....Je dis que cela n'a rien d'impressionnant pour quelqu'un du niveau de Doflamingo.

 

quand au fait qu'il ait utilisé le koka, la aussi je pense qu'il faut pas trop s'avancer , vergo utilisait le koka contre tashigi

 

Vergo a utilisé le Koka contre Tashigi car elle lui a envoyé un coup d'épée ....Oui, le fait qu'il utilise bien le koka contre Luffy montre sa dangerosité, vu qu'il ne l'a jamais montré jusqu'a maintenant contre ses adversaires.Et que comme je le vois depuis, tout à l'heure certains ne cessent de dire qu'il n'a rien montrer, alors maintenant qu'il montre une bonne dose de ses capacités contre Luffy avec son clone alors que celui-ci n'utilise meme pas le koka mais que le Gear second.

 

On pourrait dire que c'est plutôt Luffy qui n'a pas pris au sérieux ce combat et qui n'a rien montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla vient juste de montrer ses capacités, tu veux savoir pourquoi ?

Car ça se trouve, on voyait que des marionnettes de Dofla jusqu'à présent, ce qui expliquerait le fait qu'il n'utilisait pas le Koka, jusqu'à présent, mais bon c'est pas le sujet 9_9

 

Vergo a utilisé le Koka contre Tashigi car elle lui a envoyé un coup d'épée ....Oui, le fait qu'il utilise bien le koka contre Luffy montre sa dangerosité, vu qu'il ne l'a jamais montré jusqu'a maintenant contre ses adversaires.Et que comme je le vois depuis, tout à l'heure certains ne cessent de dire qu'il n'a rien montrer, alors maintenant qu'il montre une bonne dose de ses capacités contre Luffy avec son clone alors que celui-ci n'utilise meme pas le koka mais que le Gear second.

 

ça veut rien dire, mais dans un certains sens oui ;D

Luffy a beau être fort, il n'est pas loin du niveau de Trafalgar ! Ces persos ont un niveau similaire, je pense pas qu'il y a un fossé entre eux deux.

Après contre Law, je sais pas, on peut rien dire, on a pas vu l'intégralité du combat., je m'abstiendrais pour l'utilisation du Koka.

 

Il me semble pas que l'on ait besoin d'argument pour dire que Dofla est supérieur à Smoker, il y a des choses qui s'affirment être des évidences de toute façon et s'en est une.

 

Je peux m'empêcher d'argumenter un peu 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua j'ai lu ton post et je ne suis pas d'accord même en meilleur forme pour moi smoker se fait OS

 

la différence est beaucoup trop grande entre ces deux la selon moi , on pourrait en débattre longtemps selon les facteur de fatigue ou non (on le saura jamais )  mais le fait est qu'il se fait OS, c'est bien pour marqué le fait que Dofla est au dessus de la part d'oda

 

oui Vergo utilise le koka car tashigi use de son épée mais en aucun cas ce ne signifie qu'il prends tashigi au sérieux

 

donc le Koka n'est pas une preuve en soi de "sérieux "  Sabo utilise le koka pour ouvrir un simple coffre...

 

le Koka s'utilise couramment et pour différentes raison dans One Piece , mais ce n'est pas une preuve absolu selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua j'ai lu ton post et je ne suis pas d'accord même en meilleur forme pour moi smoker se fait OS

 

Par contre ici je ne suis pas d'accord avec toi Sabo

 

Ceux qui OS des vices amiraux, c'est des persos comme Barbe Blanche !

 

Souviens toi, du one shot qu'il a fait au vice amiral Lonz

>Barbe Blanche VS Lonz<

 

Et je doute fortement que Dofla a un niveau proche de celui de Barbe Blanche.

Je pense qu'on sous estime Smoker, qui a un bon niveau, proche de luffy et law.

Et on a bien vu, Luffy et Law, ne se sont pas fait OS !

Donc plus haut de sa forme, Smoker pourra luter contre Dofla, mais je ne pense pas qu'il puisse prendre l'avantage, ça je pense que tout le monde est d'accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...