Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (6)


goon
 Share

Messages recommandés

Sandman est une personne normalement très fiable, c'est de lui que venait la plupart des infos sur le film Z.

Surtout que cette interview parle bien et bien d'Akainu, je sais pas du tout lire le Japonais mais à cet endroit,

1400426556-interview.jpg

On retrouve bel et bien la dénomination de Akainu : 赤犬

Ainsi que l'évocation d'une durée de 1ans : 1年

 

C'est donc probablement le passage dont parlait sandman, après si on a un amateur de Japonais dans le coin, la traduction complète du passage m'intéresserait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi qu'en 1 Vs 1 entre amiral et empreur, les amiraux ont toutes leurs chances de l'emporter aussi; ils restent quand meme la force ultime de la marine quand meme et quand on voit Garp pourchassait Roger et il est dit qu'il s'en failli s'entretuer à plusieurs reprises, donc bon Akainu est un monstre de chez monstre ça aucun doute, aprés vu son poste actuel on va risque de plus le voir combattre sauf si quelqu'un se prennne au nouveau QG ou durant le final Arc peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh j'ai la trad du passage(Merci sandman^^ )

Oda: "When you set up a manga character, it is important not to make him too strong.

For example, if Akainu becomes the protagonist, he will put an end to ONE PIECE within a year. (laugh)"

 

Pour l'anecdocte il s'avère qu'il a atteris sur ce topic je ne sais comment, et m'a du coup fait parvenir la traduction via les forums AP.

Un autre grand merci à toi du coup si tu repasses par ici ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci a vous 2 .

 

Bien qu'on sache pas dans quel contexte Oda a dit ça ( suite a quel question etc ... ) ça m'a rappelé un truc un peu similaire ( et qui fait un peu echos ) a ce qu'il avait dit dans le SBS 65 ( soit 1 mois ou 2 avant cette interview donc ) :

 

L : Dans les derniers volumes de One Piece, Luffy fait pâle figure face à certains personnages ayant mangé un fruit du démon. Pourtant, les héros de la plupart des mangas ou des animés ont tendance à être les plus forts. Alors, pourquoi avoir donné à Luffy ce pouvoir plutôt faible du fruit du caoutchoutier ?

 

O : Ha ha ha ! Comme tu dis ! Je comprends que tu trouves étrange de voir tous ces personnages plus forts et plus cool que Luffy. Cependant, la réponse à ton interrogation est simple. J'ai tout simplement choisi un pouvoir drôle pour Luffy, sans me prendre au sérieux. Je pense que je n'aurai jamais pu raconter une aussi longue histoire sur Luffy si j'avais fait de lui un personnage droit, fort et cool. Même dans une situation sérieuse, Luffy peut s'étirer ou gonfler... En bref, il peut délirer. Et c'est précisément le genre de manga que je voulais dessiner.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda confirme juste une chose qui était déjà évidente, Luffy n'est absolument pas au niveau des plus forts du monde de One Piece, ici il se moque même de l'idée que Luffy puisse être au niveau de Akainu puisqu'il dit qu'avoir un protagoniste aussi fort que Akainu serait inintéressant car l'histoire se finirait en 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je suis convaincue que c'est pas du fake.

 

Alors pour moi ce n'est pas vraiment une surprise Akainu a Marine Ford a été le marine le plus impressionnant.

Le fait aussi que BN avec son équipage le fuit aussi montre que Akainu c'est pas n'importe qui car en toute logique BN avait l'avantage avec son équipage contre lui, puis il bat Aokiji bref il est le marine le plus fort c'est sur puis aussi il est l'un des plus puissant individuellement dans l'univers du manga aussi d’après ce qu'on a vu.

 

Après je trouve qu'il est pas comparable du tout au Luffy actuel

déjà Akainu est a l'apogée de sa force il a 55 ans et il a un FDD vraiment d'une autre galaxie comparé a Luffy ( Lave vs Caoutchouc lol ) puis il maitrise surement le Haki avant que Luffy sois née donc niveau expérience et pouvoirs il y un un monde qui les sépare.

Luffy a 19 ans maitrise le Haki depuis peu c'est vraiment pas comparable du tout.

Sa se trouve Luffy a 55 ans il trouverai le One Piece en 6 mois actuellement, oui spéculation  :D

 

Avec le Haki + son FDD c'est sur que Akainu aurait conquis Grand Line en même pas 1 mois je pense ( Luffy a mis 6 mois non ? ) le temps de navigué les ennemi il te les détruit tranquille puis les navires ennemi aussi avec sa lave.

 

Après le fait qu'il trouve le One Piece en 1 ans veut-il dire qu'il battrai les 4 Yonkou ?

je sais pas mais si c'est le cas alors c'est le gars le plus fort individuellement du manga alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer , Akainu, Kuzan , Garp, Kaidou ou peu importe autre personnage, se serait la même.

 

Un Akainu à la place de Luffy et c'est clair est certain que l'aventure se terminerait aussi vite.

 

Ce qui fait la force de Luffy c'est son statu d'elctron libre, donner lui la force d'un Amiral +  et le manga dure moins d'un an.

 

La remarque de Oda ne nous apprend rien.

Ce qui complique la tache pour tous les autres personnages ( Yonkou ou autre ) c'est l'équilibre du monde,Akainu aussi fort qu'il soit ne fait pas la pluie et le beau temps, il y a une hierarchie. Barbe Blanche aurait pu avoir le One pièce il ne la pas voulu car cela ne l'intéressait pas.

 

Si Barbe Noir n'a pas voulu affronter AKAINU c'est tout simplement parcequ'il n'avait rien à y gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu termine le manga en 1 an si il était le héro  ???

 

Ca voudrait dire qu'il est plus fort que tous les Yonkô, individuellement parlant ?

 

Y a quand même, pour moi, des personnellement plus puissantes que lui, je fais allusion a Garp en premier lieu, Kong (peut-être, hiérarchiquement parlant) BB, Shanks (peut-être, je le vois mal vouloir devenir le seigneurs des pirates et ne pas y parvenir) plus très peu de gens (je ne veux pas "spéculer" de plus) .

 

Pourquoi avoir pri Akainu en exemple ? étrange .

 

Peut-être que c'est pas BN l'ennemi final, mais Akainu ?

 

Je sais pas vous, mais moi, la période d'un an me choc Te-rri-ble-ment !!

 

Parce que, Le SDP lui même, a fait non moins de 3 ans avec un équipage de fous a conquérir le NM, lui ca lui prendra qu'un an ???

 

Est-ce parce que Akainu est plus fort que Roger ? .hh  hh  hh  hh  hh  hh  hh  hh  hh

 

Ou c'est parce que, a l'époque de Roger, les épreuves été bien plus grandes que maintenant ?

 

Les Yonkô beaucoup plus fort que ceux a l'époque actuelle (moi personnellement, je crois qu'il y a 22/23 années, y avait ni Yonko ni Shichis, et que juste après la mort de Roger, pour équilibrer les forces la Marine/GM ont créer ses titres, mais ca reste a voir ...)

 

Des lieux pas encore découvert qui été pas franchissable avant le passage de Roger ...

 

Ou c'est parce que le SDP prend son temps comme luffy a aide ses prochains, alors qu'Akainu s'en fiche et fait les choses en vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Akainu peut mettre fin One Piece en un an, pourquoi ne le fait il pas ? C'est là qu'on peut se dire que la déclaration n'est pas à prendre au pied de la lettre, ni sérieusement.

 

Effectivement Akainu est balèze, mais en un an avec un équipage réduit il serait capable de calmer les 4 Yonkou restants et le gouvernement mondial, puis trouver le OP ? Si on rapporte ça aux intérêts de notre Akainu actuel, ce serait plutôt calmer les 4 Yonkou et les révolutionnaires, trouver le OP pour ne jamais dévoiler la vérité, ou alors de s'en servir pour calmer tous les pirates comme Roger les avait tous embrasés. Bref ce serait dans ses intérêts de finir OP au plus vite, alors qu'il prenne une dizaine de Vice Amiraux avec lui, qu'il laisse les papiers à remplir à sa secrétaire et qu'il parte se faire un à un tous les Yonkou et Dragon !

 

Bref Akainu je ne pense pas qu'Akainu soit un dieu dans l'univers de OP, il y a des adversaires qui pourraient l'arrêter si il se décidait à partir décimer les pirates. Il n'est donc pas sûr qu'il finirait OP, bref, je prends la déclaration au second degré : Akainu est plus fort que Luffy x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié que l'interview a eu lieu en 2012, donc normalement avant que Luffy devient aussi puissant, donc à voir si le luffy avec le haki maintenant ne pourra pas plus au moins s'approcher de akainu ou minimum survivre à une confrontation directe avec lui sans se faire OS  ;)

Je vois que beaucoup sous estime toujours Luffy, hate de voir son vrai combat prochainement pour qu'il fait taire certaines personnes ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne lisez pas la phrase de Oda dans le bon sens, ou tout du moins vous ne la contextualisée pas de la bonne manière.

 

Oda précise bien " si Akainu était le protagoniste " et ç'est ça qui change tout.

 

Si Akainu est le héros de One Piece ( avec tous les avantages que cela donne ) oui un héros avec la force de Akainu ( ou Kuzan ou Garp ou peu importe ), termine l'aventure en un temps records. C'est une évidence, on apprend rien.

 

Le statut de protagoniste moteur de l'intrigue, du héros à la recherche du One Pièce, donne au personnage un statut particulier ( rebond scénaristiques pour ne pas dire facilités scénaristiques ).

 

Il suffit de se poser la question à l'envers:

Aikainu est fort, alors pourquoi n'est il pas le maître du monde de One Piece? Pourquoi n'écrase t'il pas tous les Yonkou et les Révolutionnaire en 1 an ?

 

Tout simplement impossible, Akainu premièrement n'est pas " Le plus fort " mais l'un des plus puissant combattant certe mais dans One piece cela ne suffit.

 

Akainu est le chef de la marine et il a des obligations, il doit maintenir ses unités, doit tenir des comptes au GM etc. Aussi puissant qu'il soit.

 

Luffy na pas se problème, il part à l'aventure, il est libre c'est un pirate, c'est ce statut qui lui permet de vivre ces différentes aventures. Si on remplace ce Luffy chanceux par un Akainu chanceux, tout aussi libre de ses choix et mouvements et de surcroît à la recherche du One piece , c'est une évidence que les différents méchants de l'Arc ne feront jamais le poids.

 

Qui dit protagoniste, dit tout autant d'éléments inhérent à la structure de l'intrigue ( et propre au code Shonen ) : Dépassement de soi, capacité à fédérer, croire en ses rêve.

 

On ajoute à cela une puissance d'entrée de jeu égal à un Amiral, les jeux sont fait.

 

Remplacer dans la phrase d'Oda, Akainu par Kuzan, ou autre personnage tout aussi fort et on reviendrait au même constat.

 

Donc je ne comprend pas ce débat, très sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, si on remplace Akainu par quelqu'un d'autres ça ne marche plus du tout.

 

Le rappel de @Bébé avec le sbs le montre très bien, je le remercie pour ça d'ailleurs.

 

Oda veut un héros, qui soit comique, pas tout le temps sérieux et sans pouvoir cheaté.

Sans compter qu'il ne souhaite pas que son héros tue des gens.

 

Akainu lui est tout le temps sérieux, non comique par son look ou son attitude et a un pouvoir cheaté, sans compter qu'il tue des gens.

Il est un anti-Luffy clairement, et c'est en ça que Oda aurait finit le manga très rapidemment avec lui car toute les situations qu'il a créer pour bloquer Luffy ne pourrait s'appliquer à Akainu.

Prenons l'exemple récent de Caesar, Luffy s'amuse avec lui au round 1 et se fait avoir par le pouvoir de Caesar.

Bah à sa place Akainu l'aurait défoncé au premier coup en y allant à fond(pour Luffy ça aurait été G3  + Koka sur la première attaque par exemple) et hop arc PH fini.

 

Je pense que c'est comme ça qu'il faut prendre l'interview après réflexion, en fait ça définit pas vraiment un rapport de force mais plus que Akainu est clairement l'antagoniste "parfait" de Luffy vu qu'il représente tout ce que n'est pas Luffy.

Du coup je vois plus là un renforcement de plus vers l'idée de Akainu dernière adversaire de Luffy, vu qu'il est tout ce qui n'est pas Luffy un combat après que Luffy soit devenu SDP deviendrait logique, ça serait la marche ultime en battant la personne qui est l'exact opposé de tout ce que représente le manga(au niveau du héros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso c'est comme ça que je l'ai pris/compris . Oda dit dans l'interview qu'il est important dans la conception d'un héros de manga qu'il ne soit pas trop fort , il suit en disant en gros si Akainu était le héros il n' aurait pas matière a développer ,  c'qui dit grossomodo dans le SBS  .

 

Pour c'qui est du SBS la question du fan faisait référence a Marin Ford ( FDD des Amiraux , Barbe Blanche , Doffy , Marco etc ... et peut etre meme avant avec  celui de Magellan ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on se réfère aux dernières paroles de Barbe Blanche , la découverte du One Piece entrainera le monde dans une guerre , qui selon Oda lors de l'autre interview avec Yasutaka Nakata , qui sera bien plus epic que Marin Ford . Or le combat avec Teach se fera selon toute vraissemblance avant l'acquisition du One Piece ( et qui designera par la meme le titre de Kaizoku-Oh = Luffy  8) ) .

 

Si Akainu n'est pas le dernier adversaire/ennemi de Luffy , j'vois que le Gorosei pour tenir ce role .

 

A Marin Ford yavait les 3 Amiraux et 4 Shichi ( du coté Marine ) ,  Doffy va tomber dans cet arc ( et il ne sera plus Shichi ) , j'fais partie de ceux qui pense que Takanome tombera face a Shiryu , Hancock se rangera du coté de Luffy , Law n'est plus Shichi . Il devrait rester Kuma et le nouveau ( qui avait tranché le bras de Zephyr ) , Baggy ............  :-* . Niveau Marine yaura Aokiji , Garp et Sengoku en moins .

 

Pour que l'arc final fasse passer MF " pour de la gnognotte " il faut des protagonistes supplémentaire ( et d'un niveau badass ) .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a plus simple que de rajouté X nouveau personnages du coté du GM pour le renforcer .

 

Déjà Sentoumaru nous informe qu'il existe des PX amélioré

http://i33.mangapanda.com/one-piece/603/one-piece-2423777.jpg

On ne les a toujours pas vu, mais ils seront probablement bien plus fort que ceux déjà rencontré , ce qui ferait déjà un gros bonus de force pour la marine.

 

Ensuite il y'a les armes antiques qu'on a tendance à oublier.

Le gouvernement pensé pouvoir mettre fin à l'ère de la piraterie en mettant la main sur Pluton et Poséidon est dit capable de détruire le monde, donc bon c'est probablement les entités les plus puissantes de ce monde, et ce qui rendra la guerre finale épique c'est que ces armes risquent d'y être présente aussi, et ça vaudra bien plus que n'importe quel mec puissant  :P

 

L'autre truc qui rendre ça plus epic c'est que c'est dit que le monde entier sera pris dans la guerre, à voir comment Oda gérera ça mais au lieu d'une grosse bataille on pourrait avoir plusieurs fronts de guerre aussi.

Ce qui permettrait d'un coté d'avoir une vision dégagé et d'éviter d'avoir tout les puissants rassemblé au même endroit, comme l'a été ce foutoir d'arc Marineford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la légende qu'évoque Otohime , " Luffy " guidera Shiroyashi ( Poseidon )

 

98368

 

Elle dit également qu'avec des mauvaise intention le monde pourrait sombrer au fond de l'océan , ce qui n'arrivera pas sinon tout les utilisateur de FDD ( et meme toute l'humanité )  meurt  .

 

Le pouvoir de Shiroyashi est décrit comme capable de détruire le monde ( via les Rois des Mer ) mais le Gura Gura No Mi a été également décrit comme tel et pourtant Luffy battra quand meme son détenteur  8) .

 

D'ailleurs pour les 2 autres armes antiques il n'y a que Robin qui sache où elles se trouvent ( pour Uranus on le sera plutard ) . C'est encore pire si on doit considérer qu'en plus du One Piece Luffy aurait les 3 armes ( et logiquement le Kaizoku-oh devrait tout posséder en ce monde ) .

 

Mais bon le royaume ( des D ) a été détruit malgré qu'il soit en possession de ces armes ...

 

Les New PX on les a vu dans Z et j'vois c'qu'ils changeraient , comme dit le Luffy du Final Arc sera le Kaizoku-Oh ( il n'y a qu'un pas entre ce titre et celui du plus fort du monde si ce n'est explicitement ça et Zoro sera très certainement devenu le plus puissant épéiste ) c'est pas des PX qui vont rendre un arc plus epic que Marin Ford ( 'fin pour moi ) .

 

A voir si le GM pourrait mettre la main sur une des 3 armes antiques , c'qui me semble plus que peu probable ( ça fait 800/900 ans qui n'ont pas pu mettre la main dessus  :-* )

 

En tout cas avec ce genre de phrase sur l'arc final , Oda est attendu au tournant .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Shiroyashi est décrit comme capable de détruire le monde ( via les Rois des Mer ) mais le Gura Gura No Mi a été également décrit comme tel et pourtant Luffy battra quand meme son détenteur  8) .

 

 

Faut voir dans quel degré après oda définiera les rapports de force, m'enfin le fruit des séismes a été décrit comme le plus puissant paramecia, donc à partir là ça passe, ça dépendra aussi des limites que Oda donnera à Teach pour éviter qu'il soit trop cheaté avec sa multitude de fruit .

 

Mais bon le royaume ( des D ) a été détruit malgré qu'il soit en possession de ces armes ...

 

Faut voir ce qu'ils avaient en face, et je doute qu'ils aient eu les 3 armes pour combattre le "futur GM", je vois pas d'où vient cette élément, si tu as une source je veux bien.

 

 

 

Les New PX on les a vu dans Z et j'vois c'qu'ils changeraient 

 

Nope il s'agit de PX-Z, il s'agit d'une unité de PX qu'a récupérer Zéphyr avant de se barrer de la marine, et vu qu'ils ne tirent même pas de laser par les mains, j'ai tendance à les trouver plus faible que les PX employé par la marine pré ellipse, il a probablement eu un vieux prototype.

 

A voir si le GM pourrait mettre la main sur une des 3 armes antiques , c'qui me semble plus que peu probable ( ça fait 800/900 ans qui n'ont pas pu mettre la main dessus  :-* )

 

Il y'a 3 clans, Les pirates, le GM et les révolutionnaire, je trouverais logique que Oda donne une arme antique à chacun de ces clans.

Poséidon semble destiné aux pirates.

Oda avait fait cherché Pluton par le GM, malgré la destruction des plans par Franky je serais pas étonné que Vegapunk arrive d'une manière ou d'une autre à la recréer à partir de quelque chose, je suis sur qu'il reste des traces de l'arme quelque part, et personne à part lui doit pouvoir la re-créer à partir de trace.

Et j'ai tendance à penser que les révos dont on ne sait quasi-rien, auront la dernière arme dont on ne sait rien, à savoir Uranus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois pas d'où vient cette élément

 

De nul part  8) . C'est quand le Dr Clover fait son " hypothèse " , il parle du royaume détruit comme un royaume détenant une grande puissance . C'est ce peuple qui a fait ( du moins écrit ) les ponéglyphes dans lesquels se trouvent l'emplacement des armes antiques . C'est une conjucture .

 

Nope il s'agit de PX-Z

 

En effet mais ils peuvent également tirer par les mains  ;)

 

98404

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nul part  8) . C'est quand le Dr Clover fait son " hypothèse " , il parle du royaume détruit comme un royaume détenant une grande puissance . C'est ce peuple qui a fait ( du moins écrit ) les ponéglyphes dans lesquels se trouvent l'emplacement des armes antiques . C'est une conjucture .

 

Ok, dans tout les cas ils ont fait assez peur à leurs voisins pour qu'ils s'allient et les détruisent donc ils devaient pas être tendre.

Je me dis qu'il est probable que ce peuple ait créer les FDD, les armes antiques et ont peut être même découvert le haki, ça ferait beaucoup mais bon vu tout le mystère que Oda fait sur ça, ça serait une bonne occasion d'expliquer tout d'un coup sans vraiment d'incohérence et pourquoi ce peuple a finalement été exterminé.

Un peuple de Vegapunk quoi  :P

 

Par contre je pars en HS, désolé je m'arrête là  ;D

 

En effet mais ils peuvent également tirer par les mains  ;)

 

Autant pour moi ^^ Dans ce cas ils doivent valoir les PX pré ellipse probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié que l'interview a eu lieu en 2012, donc normalement avant que Luffy devient aussi puissant, donc à voir si le luffy avec le haki maintenant ne pourra pas plus au moins s'approcher de akainu ou minimum survivre à une confrontation directe avec lui sans se faire OS  ;)

Je vois que beaucoup sous estime toujours Luffy, hate de voir son vrai combat prochainement pour qu'il fait taire certaines personnes ici.

Tu sais que en 2012 on était déjà à l'arc Punk Hazard et donc que Oda fait bel et bien référence au Luffy actuel ?

Donc je doute que Luffy puisse s'approcher de Akainu après ce que Oda a dit, puisque il n'y a absolument aucune différence entre Luffy Punk Hazard et Luffy dressrosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que en 2012 on était déjà à l'arc Punk Hazard et donc que Oda fait bel et bien référence au Luffy actuel ?

Donc je doute que Luffy puisse s'approcher de Akainu après ce que Oda a dit, puisque il n'y a absolument aucune différence entre Luffy Punk Hazard et Luffy dressrosa

 

En même temps les arc Punk Hazard et Dressrosa se déroulent sur 2 jours d'interval. Donc rien de choquant à ce que Luffy ne soit pas arrivé à un "niveau amiral" entre temps.

 

La question qu'il faut se poser c'est plutôt : entre la dernière rencontre entre Luffy et Akainu (Marineford), Luffy a-t-il progressé ? Oui.

 

Peut-il à l'heure actuelle battre Akainu ? Non, Luffy reconnaissant lui-même contre Hody Jones (un adversaire bien moins puissant alors qu'il est surdopé) que son Haki de l'Armement manque encore d'efficacité.

 

De même, selon les dire d'Oda, si Shanks s'était trouvé à la place de Luffy sur l'île des Homme-poissons, il aurait mis KO les 100.000 pirates présents avec son Haki du Conquérant, alors que Luffy n'en a fait tomber que la moitié.

 

Luffy a donc encore une marge de progression à combler d'ici la fin de l'aventure pour se hisser au niveau des plus forts (Amiraux et Yonko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que en 2012 on était déjà à l'arc Punk Hazard et donc que Oda fait bel et bien référence au Luffy actuel ?

Donc je doute que Luffy puisse s'approcher de Akainu après ce que Oda a dit, puisque il n'y a absolument aucune différence entre Luffy Punk Hazard et Luffy dressrosa.

 

Excepté que Luffy soit capable de sortir des techniques inédites, pourtant basé sur des éléments que nous connaissons (son fruit et la maitrise du haki), ses nouvelles techniques sont généralement utilisés dans le cas des "finish" ou coups finaux (Elephant gatling, Grizzly Magnum, Thor Elephant Gun) ou visant à porter un coup décisif/symbolique à son ennemi (Red Hawk) et pourtant le temps qui sépare un arc d'un autres reste moindre, comme l'a souligné Goon, ce qui laisse penser que le personnage est capable de surprendre par sa puissance et ce meme si l'ennemi devient de plus en plus puissant (Hody -> César => Doflamingo etc...) à intervalle réduit d'un arc à l'autre et sans entrainement apparent.

 

Il n'y a pourtant pas d'entrainement ou de pause suffisamment important sur la durée, ce qui arrivera à mon avis très vite entre le passage à Dress Rosa et avant ou après la confrontation face à la puissance d'un équipage Yonkou et leur alliés, enfin je pense que la première défaite de l'équipage sera face à la puissance d'un équipage Yonkou, et que les limites des Mugiwaras seront déja visibles sur Dress Rosa contre Doflamingo et ses sbires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que luffy va avoir un boost dans cet arc car sabo en a eu un sacrément gros avec le mera mera.

Il suffit que luffy est à protéger sabo, et il sortira un mode full haki, ou pourquoi pas apprendre la technique de sabo qui boost la puissance physique (qu'il a surement appris de dragon d'ailleurs)/

 

Donc je mise sur un luffy plus puissant sur dressrosa soit grâce à l’émotionnel et une monté de haki, soit sur une technique apprise sur le tare, un peu comme face au cp9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...