Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (6)


goon
 Share

Messages recommandés

Roh non, le fan club de Zoro revient à la charge ça devient presque virulent à force.

 

Alors comme ça, Zoro serait le plus fort de l'équipage, voyons voir ce qu'en pense Robin

 

http://www.mangareader.net/one-piece/757/7

 

"Luffy a toujours été notre carte maîtresse gagnante" pour les incultes.

 

Ben mince alors, Robin aurait elle oublié que sa "carte maîtresse" aurait galéré face à des persos de secondes zones que Zoro a tout simplement OS. Elle déraille complètement l'archéologue, elle a en plus oublié que l'épéiste a croisé le fer avec un amiral sans dommage alors que sa carte maîtresse ce serait fait latter la tronche.

 

Mais en plus l'exploit de la carte maîtresse avec le haki royal risque d'être eclipsé par Zoro, qui possède très certainement le haki royal, et vu qu'il surclasse la carte maîtresse, il aurait mis KO les 100 000 HP d'un coup pour sur.

 

Franchement j'arrive pas à croire qu'un membre de l'équipage puisse autant se voiler la face, il est évident que c'est le gars aux cheveux verts la carte maîtresse vu qu'il se promène alors que son capitaine galère dans le NM. Je devrais même retirer ma première phrase, tant l'évidence est grande mais faut que j'assume mon erreur, c'est impardonnable la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roh non, le fan club de Zoro revient à la charge ça devient presque virulent à force.

 

Alors comme ça, Zoro serait le plus fort de l'équipage, voyons voir ce qu'en pense Robin

 

http://www.mangareader.net/one-piece/757/7

 

"Luffy a toujours été notre carte maîtresse gagnante" pour les incultes.

 

Ben mince alors, Robin aurait elle oublié que sa "carte maîtresse" aurait galéré face à des persos de secondes zones que Zoro a tout simplement OS. Elle déraille complètement l'archéologue, elle a en plus oublié que l'épéiste a croisé le fer avec un amiral sans dommage alors que sa carte maîtresse ce serait fait latter la tronche.

 

Mais en plus l'exploit de la carte maîtresse avec le haki royal risque d'être eclipsé par Zoro, qui possède très certainement le haki royal, et vu qu'il surclasse la carte maîtresse, il aurait mis KO les 100 000 HP d'un coup pour sur.

 

Franchement j'arrive pas à croire qu'un membre de l'équipage puisse autant se voiler la face, il est évident que c'est le gars aux cheveux verts la carte maîtresse vu qu'il se promène alors que son capitaine galère dans le NM. Je devrais même retirer ma première phrase, tant l'évidence est grande mais faut que j'assume mon erreur, c'est impardonnable la...

Mec rien qu'avec ton pseudo tu perds toute crédibilité ;)

Et encore heureux si le second est la carte maîtresse et non pas le capitaine c'est qu'il y a un problème ...

Les dires de Robin c'est une référence ? Non je ne crois pas :) et je le répéterais encore est toujours le titre de SDP c'est juste un titre de suprématie car le mec a un équipage d'enfer et il arrive a faire bouger le monde, engendré des masses de pirates dans sa quête. Il obtient se titre parce qu'il est capitaine... Ca n'a rien à voir avec un rapport de force même s'il en faut pour pouvoir porter se titre mais un Zoro pourrait tout autant porter se titre en fin de manga sauf que ce n'est pas son but alors ça ne me choquera jamais que Zoro égal ou un peu supérieur à Luffy car de toute manière ce n'est pas son but.

 

Et un leader c'est celui qui UNIS un groupe, qui mène à la REUSSITE, qui mène à la VICTOIRE. Ca c'est ce qui donne accès au titre SUPREME.

Un leader n'est pas tout le temps plus fort que ses coéquipier. ALORS ARRETEZ DE DIRE OUI MAIS C'EST LE CAPITAINE ;) regardez Barbe Blanche le mec le plus fort du monde n'a jamais eu le titre suprême car il n'arrivait pas à unifier tous les pirates justement il avait des conflits avec certains... et pourtant il est plus puissant que Roger peut être de peu mais il l'est c'est certain.

Ce qui fait peur à la Marine et au Gouvernement mondial c'est l'ampleur que ça prends, un mec charismatique qui arrive à unir tout un peuple est plus fort qu'un mec hyper fort tout seul car un mec seul, à force d’acharnement, on en vient à bout, alors que l'effet de masse d'un peuple c'est inarrétable ... ET CECI c'est le pouvoir dont parle Mihawk lors de Marinford que Luffy détient ! Qui est le pouvoir le plus dangereux au monde. Et c'est CA qui le mènera au titre suprême de SEIGNEUR DES PIRATES. Pas uniquement sa force. Je dirais qu'il faut la force et le pouvoir d'unir pour être seigneur des pirates. Zoro en tant que second n'aura que le premier de ce fait, il restera égal à Luffy voire un brin supérieur ou inférieur. SUJET CLOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est rendu compte du troll, devrais je lui décerner une médaille ?

 

Elle est déjà bien plus crédible que toute ton argumentation prise hors contexte pour mettre en avant Zoro, dis moi en quoi elle n'est pas une référence ?

 

Non seulement elle fait partie de l'équipage, connait les 2 persos, mais en plus elle est très observatrice et les a vu combattre donc à part me prouver ta mauvaise foi tu n'as pas fait grand chose ici. Ensuite pour devenir le roi des pirates, il faut vaincre tout les plus grands: les yonkous et les amiraux car ces derniers l'empêcheront d'atteindre son but sinon. Donc il faut bel et bien être le plus fort, et c'est justement le but de Luffy depuis son combat avec Blueno du coup ta dernière partie m'a fait plus marrer qu'autre chose.

 

Bref contente toi de te toucher devant la badassitude de Zoro, c'est bien plus constructif que ton argumentaire sur ce fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trollimoto et xKakashi :

 

On se calme et on se montre plus respectueux l'un envers l'autre svp.

 

 

C'est une interprétation qui est aussi comparable au cas ou on fait part de la supériorité de Luffy car il est le capitaine.

 

Pour répondre sur ce point, je n'ai jamais sous-entendu que parce qu'il était capitaine, cela sous-entendait automatiquement que Luffy était plus fort que Zoro, sans qu'il y ait de débat à avoir.

 

Ce que je défend, c'est que jusqu'à présent, aussi fortque soit Zoro, je n'ai pas eu le sentiment à travers leurs différents combats que Zoro était devenu supérieur à Luffy.

 

Je reconnait que Zoro a produit des combats plus abouti face à ces adversaires (engagement tout de suite avec le niveau de sérieux qu'il fallait finish efficace, etc). Néanmoins, si Zoro avait dû affronter les même adversaires que son capitaine (Hody 2.0, César, Doflamingo), je ne ense pas qu'il aurait plus de facilité pour les vaincre.

 

J'irais même plus loin (allez soyons fou  ;D ) en disant que Zoro aurait été beaucoup handicapé que Luffy face à César dans la mesure où les attaques de Zoro l'obligent à un contact direct avec son adversaire, or César en supprimant l'oxygène dans un certains périmètre Zoro perdrait en efficacité.

 

Car selon toi Ceasar et Hody 2.0 sont des adversaires fort ,Selon moi ce sont 2 gros rigolos.. Et Zoro les aurait éclater, je met mon bras gauche à parier comme Shanks ! ;D

 

C'est pas un argument ça. C'est comme si je te disais : sur la terre ferme, je suis sûre que le combat contre Hody aurait été 2 fois plus court pour Luffy.

 

En plus, pour reprendre un de tes anciens post, tu reconnais toi-même que les adversaires de Luffy étaient "de meilleure qualité" que ceux rencontrés par Zoro :

 

Zoro qui déroule comme à son habitude (en même temps vu les adversaires qu'il a).

Dans ce Cas les adversaires de Luffy sont faible aussi. Il faut arreter avec ces salades de Zoro a des adversaires faibles.

 

Luffy : Hyouzu ,Hodi, Monet, Ceasar, Chinjao, Dofla..

Zoro : Hodi, Hyouzu, Monet,FujiTora, Pica.

 

Ce ne sont pas les aversaires qui sont faibles car à part le monster Trio qui aurait pu les battre ou fait des passes d arme. Le reste de l equipage se fait gerer par tous les adversaires sauf Hyozu. Et pas en 1vs1.

 

La limite de Zoro se trouvera face a l equipage d'un Yonko. La c'est le ShinSekai. Le top des pirates sont la. Si il tremble a ce stade de la partie. C'est deja fini ! Je le repète ..!!

 

Luffy lui dans ce chapitre, après un coup de pied de Dofla se retrouve à terre et qui plus est avec les bras attachés.. Donc dans l'incapacité de contrer..

 

Parce que Zoro aurait fait mieux à coup sûre ?

 

Zoro n'a pas la vitesse du Gear 2nd de Luffy, il est donc au même point que Sanji et on a vu comment le cuistot s'est fait aisément maitriser par le corsaire.

 

Oui Luffy se fait marbrer là ou par 2 fois Zoro a croiser le fer avec Fuji et s'en sort avec une éraflure. La première était une vrai escarmouche, mais la seconde il recroise le fer avec Fuji, dans une case d'un autre chapitre, on le retrouve pas en sang le Zoro.

 

On n'arrête pas de souligner à quel point Fujitora semble y aller molo dans cet arc. Quand on sait que Doflamingo le craint, on peut se dire que Zoro s'en sort bien sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du oublier le passage mais ou il est citer que Roger ne prenait pas à la légère Don Chinjao, ce qui reste néamoins assez maigre.

 

Mouiii, Luffy n'utilisait pas son FDD au début du combat et pourtant le combat était serré et comme on a l'habitude de le voir, c'est quand Luffy prend les choses vraiment au sérieux en s'énervant que les choses sérieuses commencent mais malheureusement pour Don Chinjao cela a tourner vite en sa défaveur avec le Gear 3.

 

Que c'est un vulgaire combattant (à ses yeux) qu'il ne prend pas au sérieux et puis pour que Zoro n'utilise pas ses sabres, faut le faire ...

 

 

Jamais dit qu'il s'agissait d'une citation mais ce passage est éloquent :

 

http://bato.to/read/_/195522/one-piece_ch719_by_one-piece-trad/9

 

http://bato.to/read/_/195522/one-piece_ch719_by_one-piece-trad/10

 

Luffy utilise pourtant le hawk rifle contre lui à un moment (qui ne lui fait pas grand effet), et sans même utiliser son fruit du démon, il demeure extrêmement fort. La patate qu'envoie Luffy pour mettre au tapis Chinjao, pas grand monde n'y aurait résisté. Donc le qualifier de grosse blague entre autres pour ce motif n'a aucun sens...  9_9

 

A ce train la, en dehors des schichi, des yonko et de leurs principaux lieutenants ainsi que des amiraux et de quelques autres, il n'y a que des grosses blagues. Chinjao est décrit comme une légende et pesait + de 500 millions de berry du temps ou il était pirate. Le personnage est certes farfelu et parfois ridicule mais il n'est pas n'importe qui.

 

Le moment ou zoro lui envoie un coup de pied relève surtout du gag et il est naturellement arrogant. Bref, ça ne signifie pas grand chose. Vous surinterprétez systématiquement chaque fait et geste de Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...