Aller au contenu


Les règles de l'Examen Chunin ont elles changés ???


Kakashi-sharingan
 Share

Messages recommandés

Voilà ca va faire un moment maintenant que je me pose une question ( Je ne savais pas ou la poser alors je l'ai mis ici, si ca gène déplacé là autre part... )

 

Donc dans la première partie de Naruto quand ils ont 12 ans...

Avant de commencer la première étape de l'examen Chunin Kakashi dit a son Trio que seul une équipe de Trois ninja pouvais participer a cet examen donc seul un ninja ne peut se présenter...

Or quand Naruto revient à Konoha dans la next Generation on apprend que Sakura est Chunin mais sans Sasuke et Naruto le trio n'est plus alors comment a t-elle faite ?

 

Par la suite Sakura dit a Naruto qu'il devrai se présenter a l'examen.

Cela voudrait il dire que Godaime changée les règle du Tournoi ?

Ou alors est-ce une faute de l'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas quel'auteur se soit trompé ni queles règles aient pu être changées mais en revanche il n'y pas besoin de passer cette examen avec la team avec laquelle on s'entrainaît plus jeunes, des équipes peuvent avoir été constituées sépcialement pour l'examen.

 

Enfin ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement que les règles sont différentes pour chaque examen.

Souvenez vous, le premier examinateur (dont le nom m'echappe) dit à un moment que cette année, c'est lui qui s'en occupe et qu'il fait donc la règles à sa manière.

Donc il est tout à fait possible qu'elles changent d'un exament à l'autre. (sinon les genins pourraient s'adapter en fonction des examens passés par les anciens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas quel'auteur se soit trompé ni queles règles aient pu être changées mais en revanche il n'y pas besoin de passer cette examen avec la team avec laquelle on s'entrainaît plus jeunes, des équipes peuvent avoir été constituées sépcialement pour l'examen.

 

Ok mais dans ce cas Pourquoi les sensei doivent désigner leurs Genins pour qu'ils y participent s'y ils peuvent le faire avec d'autres Equipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakashi-sharingan: je ne comprend rien a ton dernier post!

@Rhavin: tu veut certainement parler de Ibiki (pour l'écrture je suis pas sure)

 

Pour ma part je pense qu'il existe sans doute plusieur facon d'atteindre le rend de chunin

du moment que le hokage soit en accord avec cette decision. Peut être grace au nombre

de missions effectuées. Voir un exam en solitaire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça change d'autant plus qu'il y a plusieurs exams par an...Donc le test de l'écriture ne peut pas être répété à mon avis!

Pour les autres épreuves, il me semble qu'exceptionnellement, ils étaient beaucoup trop nombreux et qu'il fallait faire du tri...

Le but, c'est de voir si on est apte à diriger une équipe, dès lors, on peut imaginer toute sorte d'épreuves psychologiques, physiques, intellectuelles, de filature...

Et puis on voit certains ninjas faire des missions solo (Kakashi ou même Yondaime contre le pays du "caillou"), donc les épreuves peuvent être individuelles surtout pour un ninja-médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...