Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je reste sceptique quand au mode histoire, je pense que pour les Boss Battle ils sont exclu au Storm numéroté.

 

Là avec ce Generation 2, on aura surement le même principe que le 1, combat + séquence animé, mais cut-scène, faut pas rêver.

 

Rappelez vous que CC2 avait scindé son groupe en deux, l'un pour réaliser Generation, l'autre pour commencer Storm 3, la première équipe rejoignant la deuxième une fois Generation terminé.

 

Là à mon avis l'équipe au complet travail dessus, c'est pourquoi je pense que niveau gameplay, on aura une amélioration :

 

- retour du 4ème combo

- combinaison d'ougis

- clash de jutsu

- deux ougis minimum par combattant

- mise à jour des ougis pour les personnages oublié de Storm 3

- 6 épéistes + 4 anciens Kage, + New Naruto et New Sasuke, New Shodai(avec Mode Sennin), Nidaime, Sandaime et Yondaime (avec KCM), New Madara, Obito sans masque, Obito en mode Juubi, Obito petit (mode Zetsu, j'imagine déjà son ougis transperçant son ennemis et son masque qui s'ouvre avec plein de sang comme dans le manga) soit 20 nouveaux personnages, en enlevant les personnages first gen de Storm 3, il resterait 7 cases vides (les personnages dessiné pas Kishi...).

 

Voilà les soutiens resteront des soutiens, Kin/Gin ne seront surement toujours pas jouable aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieusement certains se plaignaient qu'il y avait un manque de personnages, edo kages, les gardes du corps, Kitsuchi, les épéistes etc, mais au lieu de pallier se problème ils vont juste faire des nouveaux personnages ? C'est vraiment décevant.

 

Aller je garde un faible espoir de voir Kurotsuchi ou plutôt Kitsuchi il y a plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Un nouveau Naruto en jeux vidéo!!! Et bizarrement je ne ressens rien. :(

 

Même si j'avais trouvé Storm 3 sympathique je m'en étais très vite lassé.

Il y a quelque temps j'avais rejouer à Ultimate Ninja 3 sur PS2, eh bien je peux dire que j'ai trouvé plus de plaisir à y jouer que j'en ai eu pour tout la série des Storms.

 

Même si je sais parfaitement que mes espérances ne seront pas réalisé, ce que je souhaite:

 

- Pas de doublons: Autant pour Naruto, Sasuke et Tobi je peux comprendre, mais pour les autres je n'en vois pas l'utilité (les deuxièmes Gaara, Itachi et Killer Bee qui auraient pu être des costumes dans le dernier Storm au lieu de gaspiller une place)

 

- Le choix des Ougis et des Jutsus: je ne comprendrais jamais pourquoi ils l'ont enlevé. >:(

 

- Beaucoup plus de combos.

 

- Les éveils jouables comme dans les Ultimate Ninja sur PS2.

 

- Le choix des éveils. Ex: Naruto Sennin et Naruto Kyuubi en éveils sélectionnables pour le Naruto d'avant guerre comme dans Accel 3 sur PSP.

 

- De nouveaux personnages et pas de genins enfants: les 4 Edo Kages, Kinkaku et Ginkaku, Kitsuchi, Zetsu, Torune et Fuu, Zetsu en spirale, Obito Jinchuriki, les épéistes et le reste peuvent être en soutient.

Je serais même content s'ils mettaient des personnages de films ou HS: Guren, Hiruko, Mui, Muku, Menma......

 

Si CC2 pouvait répondre à ces "petites exigences" je serait aux anges, et ce même si le mode histoire n'est pas très bon comme dans Jojo ou Saint Seiya.

 

Bon aux moins il y a le retour des attaques en équipes qui étaient présentes dans Ultimate Ninja 5, c'est un bon début.................pour l'instant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En personnages ils peuvent mettre : Kitsuchi, Akatsuchi, Chojuro, Kurotsuchi, Muu, NDM, le père de Aa, les edo-hokages, Obito juubi, Madara.

 

On obtient 13 personnages avec les plus "évidents" et faciles a faire au niveau du moveset et des techniques tout en suivant l'histoire et le positionnement (en plein milieu de la guerre au moment ou l'Alliance arrive avec Juubito) et le reste les fameux nouveaux personnages et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement certains se plaignaient qu'il y avait un manque de personnages, edo kages, les gardes du corps, Kitsuchi, les épéistes etc, mais au lieu de pallier se problème ils vont juste faire des nouveaux personnages ? C'est vraiment décevant.

 

Aller je garde un faible espoir de voir Kurotsuchi ou plutôt Kitsuchi il y a plus de chance.

 

Pareil, je vois pas pourquoi aller casser les burnes à Kishi, alors que le manga et les dérivés films/HS sont déjà très riches en personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Naruto sur PS3, c'est sympa. Maintenant, je me ferais plus avoir, j'attendrai toutes les infos avant de m'exciter.

 

100 persos: si on compte les 80 de storm 3, ça fait pas énormément de nouveaux.

 

Des persos dessinés par Kishi: bien sur, on oublie masse de persos importants mais on vous met des persos hors manga. Mauvaise idée.

 

Les techniques à 2: Si ça fait un ougi de plus par perso, pourquoi pas. Mais si c'est pour en mettre une dizaine c'est pas la peine.

 

Le scan semble indiqué des changements de gameplay mais j'attend plus d'infos ( ça va être un truc du style on enlève encore un combo parce qu'on a la flemme de créer des nouveaux persos)

 

Il m'a semblé voir indiqués des combats avec de nombreux persos, plus adapté aux combats de la guerre. A voir ce que ça donne.

 

Bref, ce que j'espère c'est des nouveaux persos (pas juste 10), des anciens modifiés (histoire de pas jouer le même Juugo depuis Storm 2), des améliorations de gameplay (des vraies) et des développeurs plus à l'écoute des fans (mais on peut toujours réver).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Jun Misugi. Je comprends ta réticence, mais il ne faut pas voir tout en négatif non plus. Les combinaisons d'Ougis

concernent à priori tous les personnages puisque le contraire n'est pas indiqué, mon seul doute restera par rapport aux 100 personnages jouables, ce qui est sûr c'est qu'il y en aura des tout nouveaux, après on aura largement le temps de voir si le roster est suffisant. En tout cas, on va pouvoir se faire une première idée très bientôt avec la Jump Festa qui arrive. Pour ce qui est de la progression dans le mode histoire, il semblerait qu'on aille jusqu'au chapitre 632 au moins car effectivement l'image dans le scan avec Sakura, Sasuke et Naruto est la même que celle en couleur du chapitre 632.

 

Je suis d'accord avec toi ! Seulement, je réagis ainsi à cause du ton enflammé de la part de Jump. Car comment pouvaient-ils se permettre de faire enflammé les gens  alors qu'eux meme n'ont jamais essayer le jeux. C'est sur ça que ça m'énerve un peu surtout qu'ils ont fait la meme chose pour la 2 et 3. Bien que je comprends qu'ils sont payé pour faire enflammé les gens Comme tu l'as dit, on va attendre la jump fiesta.

 

Ce serait bête d'annoncer comme grosse nouveauté "les ougis combinés" pour au final que ce soit juste Naruto et Sasuke qui y on droit..

 

Ok mais j'imagine que c'est uniquement les peros clé de la Quatriemme guerre qu'ils l'auront cette honneur. Peut être les hyugas, Lee, Sai etc…. n'auront pas cette honneur. C'est en particulier à eux que je pense

 

C'est quand même du gros foutage de gueule, je ne suis pas sûr, mais en gros, on a plus ou moins un Naruto pour chaque année depuis la sortie du Storm 2.

 

On va attendre de connaitre sa date de sortie.  ;) Si, effectivement, il sort Printemps 2014, pour moi il est sur qu'il est bâclé !  Mais s'il sort automne 2014, il n'est peut être pas bâclé. Normalement les 1eres annonces sont toujours fait 9 mois avant sa sortie. Donc, on l'aura, peut être, septembre 2014.

 

Mais j'ai bizarrement envie de me dire que ce jeu sera la réponse aux critiques du NUNS 3 et NUNS 3 FB (ce qui en ferait un bon jeu semble-t-il ^^).

 

Vaut mieux être prudent ! On s'était dit la meme chose pour Storm 2 et Storm Generation.

 

Bon j'espère qu'ils vont rectifier les défauts pointés du doigt par les fans lors de Storm 3. En tout cas les 100 personnages jouables, ça sent trop les doublons et les Lars par milliers vu qu'il y aura des perso' dessinés par Kishimoto.

A voir ce que ça donnera.

 

C'est ma plus grande crainte ! On verra bien

 

Ah! Un nouveau Naruto en jeux vidéo!!! Et bizarrement je ne ressens rien. :(

 

Même si j'avais trouvé Storm 3 sympathique je m'en étais très vite lassé.

Il y a quelque temps j'avais rejouer à Ultimate Ninja 3 sur PS2, eh bien je peux dire que j'ai trouvé plus de plaisir à y jouer que j'en ai eu pour tout la série des Storms.

 

Même si je sais parfaitement que mes espérances ne seront pas réalisé, ce que je souhaite:

 

- Pas de doublons: Autant pour Naruto, Sasuke et Tobi je peux comprendre, mais pour les autres je n'en vois pas l'utilité (les deuxièmes Gaara, Itachi et Killer Bee qui auraient pu être des costumes dans le dernier Storm au lieu de gaspiller une place)

- Le choix des Ougis et des Jutsus: je ne comprendrais jamais pourquoi ils l'ont enlevé. >:(

- Beaucoup plus de combos.

- Les éveils jouables comme dans les Ultimate Ninja sur PS2.

 

Nostalgie quand tu nous tiens !! D'accord avec toi, ce que j'avais ressentit et que j'avais en parlé à chaque topic de nouveau jeu Naruto.

 

Maintenant, j'ignore si Mangas france avait l'intention d'interviews les developpeurs. Mais cela serait bien s'ils peuvent poser des questions de "Pourquoi ne pas avoir prit des éléments du jeu de naruto ultimate ninja 3 et 5. D'ailleur, ce n'est que mon ressentit, mais je prefere plus les jeux sur PS2 que sur PS3

 

Parce que avec les ultimates ninja, tu as beaucoup de possibilité de jouer. Par exemple, avec Hinata, tu peux avoir le dragon aqueux de Zabuza. Car tu peux t'amuser à personnaliser tes personnages en lui donnant des techniques qu'ils n'ont pas dans le mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas les épéistes. Ça ne tiens pas vue que c'est 101/102 personnages maximum. Et nous sommes déjà à 88 personnages + les HS (de merde) de Kishimoto a venir, soit 90 personnages.

 

En gros il reste 10 places grand maximum + 2/3 arènes en plus histoire d'arnaquer encore plus les fans du manga (même si c'est plus mon cas).

 

Fin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi les épéistes étaient si populaires tho.

I mean les seuls avec un minimum de potentiel sont Ringo et Jinpachi vu qu'ils ont des épées de type "élémentaires" et donc des capacités intéressantes pour en faire des movesets complet.

Les autres sont limites fodders, s'il fallait faire un choix, je préférerais de loin que CC2 se concentrent sur les 4 du sons et les Edo Kages à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quatres du son, cela serait bien qu'ils refont le jeu uniquement basé sur la first gen sur la ps3/XBox, avec plus d'exploration…. (Kiri, Tanzaku) et qu'ils prennent des éléments du jeux ultimate ninja 3 et 5. Et plus de personnages (on arrivera facilement à 5O) Mais bon, ils ne le feront pas.

 

Vu qu'apparammant, Ultimate Ninja Storm revolution sera le dernier jeu Naruto sur ces consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la date de sortie, je verrais bien le jeu sortir soit en Q1, en se terminant à Naruto vs Tobi Juubi jinchuriki, soit en Q3-Q4 après la fin du manga.

D'ailleurs m'étonnerait pas que Kishi ait prévu d'en finir au chapitre 700, avec une fin simultanée en manga, anime (un peu à la FMA) et jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Misugi

Pour les quatres du son, cela serait bien qu'ils refont le jeu uniquement basé sur la first gen sur la ps3/XBox, avec plus d'exploration…. (Kiri, Tanzaku) et qu'ils prennent des éléments du jeux ultimate ninja 3 et 5. Et plus de personnages (on arrivera facilement à 5O) Mais bon, ils ne le feront pas.

L'intérêt de refaire un jeu sur la first gen? Aucun, c'est plutôt inutile en fait.....

Pour ceux qui n'aiment pas Shippuden il y a ultimate ninja 3, les revolution sur Wii, storm premier et les Naruto sur Xbox 360.

 

Sinon pour les quatres du sons personnellement à part être en soutien je n'en vois pas trop l'intérêt, il y a Kabuto Sennin pour ça.... Quand aux épéistes, Mangetsu ne serait qu'un costume pour son frère et les autres peuvent être jouables ou un seul personnages comme Pain.

Pour l'instant je préférerai qu'il travaillent sur les Edo Kages et Kinkaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après se que j'ai compris le jeu sera une "extension" comme Storm Generation et il arborera principalement la suite de la bataille donc contre Juubito avec les edo-hokages et la réunion de la Team sept et l'Alliance alors pourquoi voir Kinkaku et les épéistes qui n'ont pas leur place maintenant ?

 

En plus d'après le scan les nouveaux personnages seront des ninjas de l'Alliance fait spécialement par Kishi, alors je ne vois pas vraiment Kinkaku et les épéistes apparaitre.

 

Je comprend mieux pourquoi il n'y avait pas les edo kages dans Storm 3 ils ont fait des réserves pour Revolution, je suis certain qu'ils seront présent tout comme certain des hokages en ET comme Minato, Tobirama et Hashirama pour Hiruzen je le vois juste en costume ET.

 

Enfin je ne comprendrai jamais cette engouement pour les épéistes, alors qu'ils n'ont rien montrés pour être dans un jeu surtout qu'il et vraiment improbable de les voir comme Kinkaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas plus étonné que ça.

C'est la mode de sortir une adaptation manga tous les ans. Vu qu'ils ont déjà tout de programmé, il n'y a franchement plus beaucoup de taf à fournir.

 

On verra ce que ce jeu donne. Par contre ça ne sent clairement pas la suite de storm 3 mais davantage un jeu à la storm génération.

 

Bref à voir surtout le mode vs qu'il propose.

 

Par contre, j'annonce le prix cash, ça sera du 59 euros. On aura bien sur des dlc... payants par la suite.

 

Curieux de voir ces fameux personnages dessinés par kishi. Par contre si c'est des inédits, il ne faudra pas compter sur les épéistes et autres lin/gin.

 

On en sera plus en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le "un jeu/an" c'est imposé par la Shūeisha, il me semble.

 

Et honnêtement le jeu est déjà très abouti, c'est d'ailleurs l'adaptation de manga en jeu la plus réussie. Donc si nous, fans de Naruto devons nous plaindre de la qualité et du contenu de ses jeux, alors qu'en est-il des fans d'autres œuvres ?

 

Non là vraiment mise à part quelque chose près, le gameplay est déjà réussi et il lui manque presque rien pour être parfait. Après manquerait plus qu'à enrichir le contenu en personnage et en arène, perfectionner les interfaces de jeu et faire un story mode MAJ avec plus de liberté et plus d'inventivité et ça devrait être bon.

 

Ah oui et si on pouvait remplacer l'OST moisie du jeu par les musiques de Yasuharu Takanashi à la place, alors là ça serait vraiment parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun MisugiL'intérêt de refaire un jeu sur la first gen? Aucun, c'est plutôt inutile en fait.....

Pour ceux qui n'aiment pas Shippuden il y a ultimate ninja 3, les revolution sur Wii, storm premier et les Naruto sur Xbox 360.

 

Je precise que cela n'avait rien à voir au fait que je déteste la shippuden. Oui, j'admets que je n'aime pas la shippuden mais cela n'avait rien à voir avec ça. simplement, j'avais du mal à comprendre comment ont-ils bâclé la storm 1 sur PS3. Alors qu'ils ont fait un bon jeu complet sur ultimate ninja 3 sur PS2.

 

Le pire, c'est que ce n'est pas dans les memes consoles. On aurait pu penser que storm 1  écraserait Ultimate ninja 3. Et ben ce n'est pas le cas. Je prefere plus ultimate ninja 3 que storm 1

 

Vu qu'on est pas dans le bon sujet, on arrête de parler de ça. Mais si on peut continuer a débattre la dessus, on en parle dans le topic Naruto ultimate Ninja storm 1 ;) Cela serait un réelle plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une vidéo de Naruto Ultimate Ninja 3, faut le dire niveau gameplay, il est supérieur à Storm, Orochimaru peut se battre avec une épée, c'est du propre, sa me donne une idée, dans les storm's, il aurait dû nous laisser plus de liberté, genre, ceux qui sont des épées, on peut les faire dégainer avec une combinaison de bouton, des trucs du genre, qui nous rendent plus libre, car quand je vois des Kakshi, Itachi, Orochimaru, etc... posséder des épées, et ne jamais les utiliser, sa rend le jeu encore moins crédible...

 

Je note que même si les graphismes sont pas terrible, le dessin m'attire, en faite, c'est comme DBZ sur PS2 et PS3.

 

http://www.youtube.com/watch?v=WtdRzn3UD7M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me doutais qu'il avait prévu de sortir un nouveau naruto sa m'étonne pas vraiment.

Pour moi comme c'est le dernier naruto sur console je pense qu'il devrait le faire jusqu'à la fin (meme si je sais que c'est impossible...).

Normalement je pense qu'on aura les Edo-kages, les frères Kin et Gin, les autres perso vu au combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

un nouveau jeu Naruto est dans la place ! 8) super !

 

Pour ma part, après un NUNS3 plutôt réussi (malgré quelques oublis de personnage bien entendu...), celui-ci me fait poser des questions, surtout que NUNS3 a deja eu des add on  pour avoir des personnages comme Kabutoro, etc...

 

Alors quel contenu exact ce jeu pourrais ressortir ? en personnage, deja, on arrive à la fin. Il faut donc s'attendre à des sorties de persos jouables qui ne l'étaient pas : les Edo kage peut etre, les épeiste, les 4 du sons, c'étaient les 3 groupes qui manquaient. bon cela reste un espoir n'est-ce pas ?

 

sinon, en personnage nouveau ? à part les nouvelles transformations de Naruto complètes et celle de Obito, cela me paraitêtre un boss puissant pour ce jeu.

 

Contenu et nouveaux movsets : apparement il y aurait des combinaisons possible. Sincérement, depuis le Storm1, j'en révait, si ils arrivent a nous donner des choix interessants de jutsu à changer par personnages, et voir des combinaisons pas possibles entre un Suiton et Fuuton ce qui donnerait des ouragan... lol bon... je m'égare. C'était un rêve pour moi dans le storm 1 voir des suitons x3 balancé en pleine poire, ca pourrais le faire et cela donnerait une nouvelle dimension. donc à voir ce qui sera réellement fait.

 

Enfin, en story, cela va apparement au moins contre les combats contre Obito derniere transformation ! et les Edo Hokages mmm...on approche de la fin, mais ce sera peut etre le derneir storm en tout cas. A voir donc ce que cela va donner. en tout cas, pitié ! pas de Mode story mode nuns génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le site officiel du nouveaux jeu:Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

 

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_r/

 

Autre chose, le site saiyan island a relevé des infos que nous savons déjà mais précisés. J'ai traduit l'article par google. Merci au  site saiyan island,

 

- Il y aura plus de 100 personnages jouables

- Il y aura des attaques de l'équipe

- Masashi Kishimoto (le créateur de Naruto) va créer deux personnages originaux du jeu (un type humain et l'autre bête semblable).

- En outre, le site mentionne que le jeu sera cette année au shonen Jump Fiesta, qui aura lieu au Japon le samedi 21 Décembre et le dimanche 22 Décembre.

 

Voila !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son moveset, Naruto KCM2 sera monstrueux. Autant en terme de beauté que d'attaques. Ca va être déstabilisant par rapport aux autres personnages...

 

Sasuke a l'air d'être mis à jour aussi mais il m'impressionne moins. Quand à l'attaque combinée, déçu que ce ne soit pas le Rasen-Shuriken / Amaterasu.

 

Edit : Et j'en déduis que ça veut dire que l'on aura pas du coup (ou en tout cas fort probablement) le Naruto Sennin / KCM2. Sinon encore un Naruto en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...