Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voici le site officiel du nouveaux jeu:Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

 

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_r/

 

Autre chose, le site saiyan island a relevé des infos que nous savons déjà mais précisés. J'ai traduit l'article par google. Merci au  site saiyan island,

 

Voila !!

 

Merci Jun Misugi pour le lien. Par contre, pour les informations sur Saiyan Island, elles étaient déjà données entièrement dans le scan de la semaine dernière que j'ai traduit, et d'une façon beaucoup plus précise puisque par exemple l'expression "attaques en équipe" n'est pas le bon terme, il est simplement écrit combinaisons d'ougis dans le scan et dans le site officiel.

 

Pour le reste, Naruto kyuubi V2 est effectivement monstrueux, par contre voir Sasuke affronter l'homme masqué, ça veut dire que ça va être un jeu à l'ouest de l'histoire du manga, donc bon, le vrai prochain jeu Naruto reprenant la trame du manga sera sur PS4 sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kotoam, ils ont peut-être tout simplement pas voulu mettre le visage d'Obito avant sa révélation dans l'anime qui aura lieu dans un mois d'ici la Jump Festa, tout simplement.

 

Moi je parie sur une annonce d'Obito à la Jump Festa + trailer. Et plus tard avant la sortie une annonce d'Obito Jin de Jûbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady gaga pour ces images !  ;)

 

Merci Jun Misugi pour le lien. Par contre, pour les informations sur Saiyan Island, elles étaient déjà données entièrement dans le scan de la semaine dernière que j'ai traduit, et d'une façon beaucoup plus précise puisque par exemple l'expression "attaques en équipe" n'est pas le bon terme, il est simplement écrit combinaisons d'ougis dans le scan et dans le site officiel.

 

Oui je sais  ;), mais c'est surtout pour la précision, que j'avais voulu relever. On ne savait pas combien de persos Kishimoto avat-ll dessiné pour le jeu. Et également pour faire connaitre la date de la jump fiesta. C'est surtout pour ces deux point que j'ai voulu faire informer

 

Pour le reste, Naruto kyuubi V2 est effectivement monstrueux, par contre voir Sasuke affronter l'homme masqué, ça veut dire que ça va être un jeu à l'ouest de l'histoire du manga, donc bon, le vrai prochain jeu Naruto reprenant la trame du manga sera sur PS4 sans aucun doute.

 

Je suis sur qu'Obito sera dans le jeu mais qu'il ne le montre pas tout suite pour garder la primeur de la surprise.. Et je m'attends à que cela soit un perso a part. Et je crains qu'on aura 5 obito dans ce jeux

 

Je m'attends à qu'il y'aura

 

- 7 Naruto

- 7 Sasuké

- 5 obito

- 3 Yondaime

- 3 sakura

- 3 kabuto.

 

etc….

 

Je le crains aussi, qu'il vont ensuite concentré les jeux naruto sur PS4. Enfin, on verra bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, même si je pense comme Uzu', ce qui est rare, Maya ou les autres modérateurs, comptez vous organisez un tournoi sur ce jeu ?

 

Trop tot pour le dire. Le jeu vient à peine d'être annoncé, on ne s'est pas encore penché sur le sujet.

Ca dependra de Bandai, de mon emploi du temps et du nombre de participants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais  ;), mais c'est surtout pour la précision, que j'avais voulu relever. On ne savait pas combien de persos Kishimoto avat-ll dessiné pour le jeu. Et également pour faire connaitre la date de la jump fiesta. C'est surtout pour ces deux point que j'ai voulu faire informer

 

Je viens de re-regarder sur le scan et sur le site officiel, mais en fait il n'est pas mentionné explicitement qu'il créera uniquement deux personnages. Il est juste dit qu'il y aura un modèle humain et un modèle bestial, mais il n'y a pas un nombre précis qui soit donné quant aux nouveaux personnages dessinés par Kishimoto, et c'est en fait pour ça que je n'avais pas donné d'autres indications. Personnellement, j'ose espérer qu'il n'y en aura pas que deux, sinon ça me parait bien faible pour appeler cela une innovation.

 

Pour Obito, il sera sûrement présent sans le masque, après je ne m'attends pas à ce qu'on avance énormément dans l'histoire avec ce jeu, ce qui est plutôt logique car le dernier Storm est très récent. Si on peut au moins aller jusqu'au chapitre 607/608, ça changera déjà pas mal, après je ne m'attends pas à voir le Juubi pour être franc. Enfin bon, les innovations sur le gameplay sont toujours une bonne chose à faire, surtout par rapport à Storm 3 et à ses combos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,aux vues de ce qui a été annoncé,le jeu ira jusqu'au tome 66 en terme de contenu(New Sasuke et Logo,KCM2 étant apparut depuis un moment déjà).

CC2 ont donc décidé de ne plus s'imposé de barrières par rapport à l'animé,ça c'est confirmé(ce qu'ils ont fait avec Accel 2 et Storm3).

 

J'espère vraiment un enrichissement côté combos,parce que la limitation à 3 combos au sol + 1 en l'air voila quoi.Y'a moyen de faire 5 combos au sol grâce au stick(4 cotés + neutre),de même en l'air.Franchement pas moyen de rester à 3 combos au sol,c'est vraiment abusé.

Retour(enfin)des teams ougis version next-gen cette fois,on les réclament depuis un bail maintenant et ont les a enfin(décidément faut toujours attendre le dernier opus d'une génération,que ce soit Accel 2 sur PS2 ou cette fois avec Revolution qui n'est qu'un NUNSG2 camouflé).

 

Question story mode j'aimerai vraiment un vrai story mode surtout si le jeu ne se contente que de poursuivre NUNS3 mais j'ai bien peur qu'on ai un faux story mode façon NUNSG..

On aura pas beaucoup de new personnages vu qu'on arrive au climax de l'histoire,j'espère un edit apporté aux anciens qui n'ont rien eu depuis NUNS2 tout de même et que les team ougis ne soient pas exclusifs aux nouveaux personnages..

 

Bref beaucoup d'espérances,on verra bien ce qu'ils ont décidés de nous servir cette fois.

Hâte de voir Adult Obito en jeu(pas le jin,le simple en espérant que le mode jinchuriki ne soit pas son éveil).

 

Hâte d'être à la JF pour en savoir plus.

 

Enfin un nouvel Orochimaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,aux vues de ce qui a été annoncé,le jeu ira jusqu'au tome 66 en terme de contenu(New Sasuke et Logo,KCM2 étant apparut depuis un moment déjà).

CC2 ont donc décidé de ne plus s'imposé de barrières par rapport à l'animé,ça c'est confirmé(ce qu'ils ont fait avec Accel 2 et Storm3).

 

Peut être pas.

On a pas encore de date de sortie, il pourrait très bien sortir d'ici 5-6 mois voir plus, d'ici là l'anime aura certainement rattrapé son retard, surtout qu'ils sont quasiment au chapitre 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime avance certes mais CC2 ne se borne plus à suivre l'anime à la lettre.

Nous proposer des images de Sasuke qui manie le Kagetsuchi comme dans le tome 65 ou 66,voilà quoi.Après si l'anime avance tant mieux mais c'est pas ça qui empêchera CC2 de proposé du contenu qui n'apparaît pas encore dans l'anime.

Nous en sommes au tome 62 chez l'anime,après oui ça va encore avancé ça c'est certain^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto kcm 2 est enfin là.

 

On aura donc l'éveil en mode biju. Autrement dit, on aura enfin tous les démons si ils pensent à nous faire un gaara jeune avec l'éveil de Shukaku. Ce qui est limite logique.

 

Pour le ougi final de Naruto kcm2, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas aller chercher bien loin et qu'ils ont repris celui de Naruto kcm de storm 3.

 

, ça veut dire que ça va être un jeu à l'ouest de l'histoire du manga, donc bon, le vrai prochain jeu Naruto reprenant la trame du manga sera sur PS4 sans aucun doute.

C'est aussi ce que j'avais compris avec ta dernière tard. Surtout quant on nous dit que Kishi fera es personnages inédits, que le jeux s'appelle révolution et que l'on aura pas la fin du manga avant la sortie.

 

Storm 4 est bien prévu. Donc comme mon dernier post, il faut s'attendre davantage à un storm dans la ligné de génération.

 

 

@Narutorudy

. Je suis en train de mettre en place un concept de jeu Naruto. Ce que j'aurais aimé voir dans Storm Revolution. Je pourrais avoir votre avis ? Peut-être que je serais amené à la soumettre à CC2 en espérant qu'un jour ils m'entendent lol.

Comme je te l'avais dit, j'ai aussi fait un concept que j'aurais aimé voir dans les naruto storm et proposer à cc2. J'adorerai lire le tien afin de voir si certaines idées se recouvrent avec les miennes. On peut tellement faire plus avec ce gameplay déà bien pensé.

 

Mais est ce que les fans seront réellement entendu un jour ?

Cela semble être une autre histoire.

Tant que l'idée du jeu à licence doit sortir rapidement et faire un max de bénef, on aura toujours des jeu avec la sensation qu'il mérite des améliorations. Améliorations qui arrivent par la suite mais au compte goutte tout au long des différents opus.

 

Ca reste rageant pour les fans que nous sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde savaient que c'était un generation 2 par contre ils comptent rajouter des personnages de Naruto ? J'ai vraiment peur des fameux nouveaux personnages avoir les genins enfants ça ne me tente pas vraiment, je veux d'abord avoir des valeurs sûres, des vrais personnages de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah grâce à l'info de Lady Gaga (Merci), c'est simple on a le roster.

 

Storm 3 + Storm Generation + les 4 du sons + les edo-kages + les personnages de Kishi + les mises à jour de Naruto et Sasuke. Bah voilà hein... On doit bien arriver à 100 personnages c'est facile comme ça...

 

Allez en prime si on a de la chance une mise à jour de Sakura comme elle est mise en avant à ce moment là du manga ce qui reste encore fort possible et une de Tsunade mais faut pas exagérer !

 

Edit : un petit calcul. Je ne sais plus mais si je me trompe pas après Storm 3 on a 81 persos avec le nouveau Kabuto. On y ajoute un nouveau Naruto, un nouveau Sasuke, une nouvelle Sakura, une nouvelle Tsunade et un nouvel Obito (Voir 2 avec Jûbi) : 87. Les 4 Edo-Kages + les 4 du Sons : 95 Personnages. Rajoutés les 2 nouveaux de Kishi : 97 personnages. Et enfin la fin des Genin avant Shippuden : on obtient 103 personnages. A vous de voir lesquels doivent être retirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maya pour ta réponse...

 

Naruto Storm Revolution n'est qu'une amélioration du 3, je pense qu'il l'ont fait car il regrette un peu de l'avoir sortie sur PC, à cause des MOD'S, je pense, et car il vole un peu la vedette à la PS3 et l'XBOX, de plus ils ont eu le temps de peaufiner un peu plus Révolution, donc sa fait un joli strike...

 

Je m'attends pas à un jeu de la mort qui tue, mais plus à un jeu améliorer.

 

PS: Bon je viens de lire LG, je n'étais pas dans l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même décevant si il y a les genins et les 4 du sons je trouverais vraiment cela incohérent, Storm generation mettait justement l'action sur les "generation" d’où le nom et le fameux logo.

naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_generation.jpg

 

Il n'était donc pas surprenant de voir tout se rassemblement des genins, des 4 du son et j'en passe puisque c'était le but même du jeu, la dans revolution on doit continuer sur le thème de la guerre ninja, la suite avec l'intensité de la bataille, alors pourquoi y mettre les genins qui n'ont aucun rapport ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4 du son, ils ne font pas partie de la guerre, je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'excite pour ne pas les avoir eu dans Storm 3, pour Storm Generation c'était compréhensible mais là non. Ils y sont dans l'anime mais HS...

 

On ne les aura pas pour Revolution, les 4 anciens Kage oui.

 

J'aimerais bien qu'il sortent un Storm 4 sur PS3 fin 2014 pour conclure cette saga et terminé le jeu en beauté en incluant la fin du manga qui d'ici là sera terminé mais vu comment ils ont terminé le 3 j'ai des gros doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on juste tout les perses du full burst avec les Edo kage en plus ça serait limite.

On vous rajoute les Edo kage que vous vouliez plus une mise à jour de Naruto, Sasuké, Sakura, comme pour Kabuto.  >:(

J'espère voir d'autres Edo de la guerre histoire de vraiment justifier le nombre de 100.

 

Même si je m'attends davantage à un mode histoire comme génération, j'espère qu'on aura plusieurs nouvelles arènes avec davantage d'objets présents. Et aussi la présence de skins originaux et fidèles. Histoire de légitimer cet opus...

 

Mon intérêt va vite tourner aux mises à jour de certains persos. Hashirama et Tobirama sont en tête de liste.  ;D

 

Les persos de kishi peuvent être intéressants. J'adorerai un chiriku ou konohamaru (le rikodou ?? Lol). Qu'il tape dans son manga, il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FG sont vraiment useless pour le coup,c'est vraiment du remplissage.

Surtout quand on vois leurs Ougis raccourci...ces personnages sont vraiment de trop.

 

Après comme nouveau personnage on aura à coup sûr Obito Adulte et j'espère un perso à part entière pour sa forme Jinchuriki(si toutefois cette forme est dans le jeu ce qui n'est pas acquis)parce qu'Obito adulte me tente beaucoup mais pas du tout sa forme de jinchuriki qui sera prisée par le premier kikoo venu.

Après on a le nouveau Naruto et le nouveau Sasuke,le personnage inédit by Kishimoto(le second n'est autre que sa forme en mode éveil,il n'y a donc qu'un seul personnage...!)après tout dépend de CC2.

Comptent-ils faire de Sakura,Tsunade et des edo-hokages de tout nouveaux personnages?ou ne faire qu'un rajout d'Ougi/nouvel éveil?c'est à dire une simple maj des perso?

Aura t-on enfin les 4 edo Kages?ou des personnages plus secondaire comme Omoi,Gari etc...?

 

Puisqu'Orochimaru fait enfin son retour,aura t-on de la nouveauté de son côté?Kakashi changera t-il enfin depuis NUNS2 suite à son grand combat contre Obito?

Gai aura t-il un tout nouveau moveset avec l'apparition de ses nouveaux nunchakus?

 

Ensuite est on en droit d'espérer un nouveau Madara qui use de son éventail?(puisque Obito le lui rend de suite après la tombée du masque)puisque l'actuel je dois vous l'avouer ne me plait pas..simplement parce qu'il frappe avec Susano'o,je préfère avoir un contact directe durant les combos et puis en ligne ça lag pas mal avec lui alors bonjour le timing pour enchaîné mais bon je ne place pas trop d'espoir là dessus.

On aura à coup sûr une team Ougi entre lui et Obito mais de là à avoir de nouveaux moves/jutsu/TS avec lui..

 

Bref CC2 vont-ils se contentés de faire le minimum ou vont-ils apporté réellement de nouvelles choses?

 

En team Ougi on a déjà Naruto et Sasuke,et on peut être sûr d'avoir du Obito et Madara.

Mais peut-on s'attendre à des teams ougis..à 3?!

Avec par exemple une combinaison entre Naruto,Kakashi et Gai?

Du Ino-Chika-Cho?

Hashirama et Tobirama?voir carrément Hashirama,Tobirama et Hiruzen?

 

Même si ce n'est qu'un Storm3.5 il y a vraiment de quoi faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kheops: En gros cela veux dire "Le prochain jeu Naruto totalement inutile de Cyberconnect2".  8)

 

Comment il sent pas bon ce jeu c'est affolant... Personnage HS totalement dégueulasse (soyons clair et franc) qui n'a rien à faire dans ce jeu. (Surtout qu'on aura que 10 nouveaux personnages maximum) + Les nouveaux Naruto/Sasuke déjà annoncé (ce qui n'est jamais le cas vue qu'ils sont tout le temps annoncé à la fin pour les Storm) donc ça pu très grandement.

 

J'attends rien de ce jeu et celui qui ose le défendre après ce scan est inhumain tout simplement... En 2 scan et quelques screens nous avons déja:

- 1 personnage HS totalement hideux.

- 1 nouvelle arène totalement HS en plus d'être basique et elle aussi dégueulasse... (L’arène avec la lave).

- 2 "versions" de Naruto/Sasuke (bon classique rien d'alarmant).

 

Bref, je viens partager les news ici pour les personnes qui sont intéressées par le jeu mais moi je vais pas hésiter à l'allumer surtout après la honte qu'est Storm 3 (bien sûr je parle pas du DLC pigeon "Full Burst" qui en a chopper énormément) vue que Kabuto Sennin sera dans Revolution.  :-X

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan, j'attendais pas grand chose de ces deux nouveaux personnages crées par Kishimoto. Ils sont originaux mais dégueulasses, ça plaira peut-être à certaines personnes, y'en faut pour tous les gouts après tout.

On voit au moins quelques images de Naruto KCM2, vivement le prochain scan du jeu.

Ce Naruto Révolution sera mien 8) (pigeon sur les bords je sais).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...