Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci Vergo pour ce nouveau scan ;). J'ai transcrit et traduit du japonais tout ce que je pouvais voir dans ce scan, and so enjoy :D:

 

 

メカナルト -> Naruto en robot

 

参上ダッテバヨ!! ->  Il vient nous rendre visite !!

 

話題沸騰の「NSR」に、衝撃の新キャラ参戦!果たしてどんな力を秘めているのか!? ->  Participation à la guerre de nouveaux personnages explosifs dans le jeu Naruto Storm Revolution dont tout le monde parle ! Mais quelle puissance cachent donc ces personnages !?

 

 

Scoop

 

岸本 先生デザインの新キャラはメカ!? -> Les nouveaux personnages dessinés par Masashi Kishimoto sont des robots !?

ナルト…と思ったら、メカバーション!?この 珍妙なる新キャラクターは、なんと岸本斉史先生デザインだ!! ->  Une version robot pour Naruto !? Ces nouveaux personnages bizarres ont été concus par Masashi Kishimoto !!

 

 

↑メカナルトは全身武器だらけ!腕もロケットのように発射可能!! ->  Naruto en robot va avoir son corps rempli d’armes ! Ses bras vont également pouvoir être utilisés en tant que lance-roquettes !!

 

 

覚醒!! -> Éveil !!

 

KYUBIモード -> Mode Kyuubi

 

 

↑覚醒すると九尾のような尾が生えパワーが段違いにアップする。 ->  Si vous vous éveillez, des queues ressemblantes à celles de Kyuubi vont apparaître et votre puissance va grandement s’améliorer et cet éveil vous fera ressentir une grande différence.

 

 

さらに覚醒!! -> Second Éveil !!

 

KYUBIモード(メカクラマVer.) -> Mode Kyuubi(Version Kurama)

 

 

2度目の覚醒をすると、見た目がさらに変化!この姿は…九喇嘛ッ!? ->  Si vous vous éveillez une seconde fois, votre apparence va de nouveau changer ! Cette forme ressemble à … Kurama !?

 

 

↑で…デカイ!圧倒的迫力で襲い来る、メカナルトの最終形態ッ!!  ->  Gigantesque ! La dernière forme de Naruto en robot vous attaquera avec une puissance écrasante !!

 

 

12月21日&22日  ->  Le 21 et 22 Décembre.

 

メカナルトを倒せ!! JF2014でイベント開催中!! ->  Venez vaincre un Naruto robotisé lors de la Jump Festa 2014 !!

 

バンダイナムコブースでは「NSR」を早くもプレイできる、スペシャルイベントが開催中!!チェックしよう!! ->  Un évènement spécial au cours duquel vous pourrez déjà jouer à Naruto Storm Revolution sera tenu sur le stand de Namco Bandai !! Allons tous voir ce qu'il en est réellement de ce jeu !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais, mouais que dire.... Il y aura des autres de personnages fait par Kishi ou se sera l'unique ? Car quand je vois le résultat je vais prier Dieu tous les soirs pour que ce soit le seul personnage fait par Kishi, parce que là c'est atroce, de base je pensais à des ninjas "lambda" créés, mais j'ai eu tort c'est encore bien pire, je vais l'avoir en travers de la gorge si on perd des personnages du manga attendus pour des personnages de se style totalement HS.

 

Sinon le double éveil me fait bien peur, déjà qu'une transformation éveil peut-être incroyablement cheat (Naruto ermite, Itachi, Sasuke, etc) alors un double éveil va faire très mal.

 

Storm Revolution et bien une révolution, mais parfois ça n'a rien de bon une telle révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le Naruto Robot. Très ridicule le design et totalement inutile.

 

Donc rien de bien folichon pour ce scan. Pas de grandes nouveautés ne serait-e qu'il est donc possible d'avoir un double éveil.

 

Voilà une bonne idée, mais Est-ce que cela réduira les doublons ?

 

Je ne pense pas. Dommage !

 

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir un perso inédit à la Chikaku ou Konohamaru...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Naruto et ces éveils Kyuubi qui ont été soumis au pouvoir de Sugar ;D

 

C'est donc ça le nouveau personnage inédit créé par Kishimoto. Je sais pas si c'est un manque d'imagination ou si c'est les dévelloppeurs du jeu qui voulait un perso' comme ça.

Ils pourraient au lieu de ça améliorer d'anciens personnages ou nous en amener d'autres tiré du manga, que de sortir un perso' HS comme ça (m'enfin peut être qu'ils le font).

 

En attente de la suite et de l'armée d'Obito^^

 

Storm Revolution et bien une révolution' date=' mais parfois ça n'a rien de bon une telle révolution.[/quote']

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire de ce scan et de ce nouveau perso  :o C'est de pire en pire, et en voyant cela, cela ne me donne pas envie de croire qu'il y'a des amélioration. Je ne sais pas quoi dire d'autre que je n'attends rien de ce jeu. Je ne comprendrai jamais, jamais ces developpeurs.  >:(

 

Ce n'est pas possible franchement, ce n'est pas eux qui ont fait les 5 jeux naruto ultimate ninjas sur PS2. Je suis sur que ceux qu'ils ont fait ces jeux n'étaient plus la.

 

Non franchement, je ne crois plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahaha! Je suis trop fan  ;D Enorme, la tronche du machin!

 

Petite question stupide, mais quelqu'un saurait à quoi correspondent les chiffres sur son bandeau frontal?

 

Sinon, la grosse info du scan mis à part Narobot, c'est le fait que certains personnages pourront apparemment avoir deux éveils. Intéressant, ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sera surement pour les perso clés pas de la génération first gen ni Sai et quelqu'un qui ont été peu vu dans la shippuden.

 

En tout cas, en voyant ce scan, j'aurais du mal à croire qu'il n'y'aura pas d'émeute du coté de nos amis japonais. Parce que la, c'est vraiment un gros foutage du gueule. Rien qu'a voir les réactions aux messages qui precedent la mienne. On sent bien que ce jeu va être une grosse bide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça sens le Mecha-Sasuke car qui dit "Nouveau Naruto" dit forcément "Nouveau Sasuke" vue que dans chaque opus il y a le même nombre de Naruto/Sasuke...

 

Et vue qu'on a une démo ce Week-End à la Jump Festa ça m'étonne qu'ils vont se contenter de New Sasuke, New Naruto et Naruto Mecha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad kotoam !

 

C'est cool ça 2 eveil, ça nous permettra d'éviter quelques doublons et puis les combat seront beaucoup plus stylé.

Pour le mecha-naruto mouai bof le design, ils pouvaient nous faire un robot plus "humain" quand même, là j'ai l'impression de voir un digimon lorsqu'il est transformé -___-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux places de personnages gâchés c'est bien dommage avec un Naruto robot et obligatoirement un Sasuke robot que Kishi s'arrête là et qu'ils arrêtent les personnages inventés pour faire des vrais personnages issus du manga.

 

Certains edo-hokages et les edo-kages, certains gardes du corps, Kitsuchi, new Obito etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu cette nouvelle deux phrases mes viennent à l'esprit: Lol! mais surtout WTF?!!!

 

Bizarre, glauque, marrant ("Naruto Beam" ;D), bref pour l'instant j'aime bien Mecha Naruto. Je pense que CC2 ou plutôt Kishi (vu que c'est l'auteur qui l'a lui même dessiné) à voulu rendre un hommage aux séries des Sentaïq (séries que les Power Rangers ont plagié se sont inspiré :P).

Cependant j'espère que ça ne remplacera pas les Edo-Kages ou les Kyuubi Brothers parce que si le Mizukage n'est pas jouable à cause de "ça" je serais un peu dégouté.

Il est peut être fun à jouer qui sait ;).

 

Pour répondre à la question "Est-ce que ce personnage à sa place dans l'univers du manga?" je dirais Oui il a sa place. Quelques exemples qui ont le même profilt que ce personnage qui ne fait pas l'unanimité: Shurado de Nagato (Pain robot), le Susano'o des Uchihas sans oubliés les marionnettes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trailer ne m'a pas du tout emballer. D'ailleur, je me suis meme demander s'il n'y'a pas une erreur quelque part. Et que c'était un trailer d'un autre que je vois.

 

Et remarquez que le trailer était poster a 1 H matin ! Or, j'imagine que si ce trailer était magnifique, il y'aurait déjà eut au moins une dizaine de message poster avant que je poste mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement j'avais pas vraiment envie de commenter pour un mécha Naruto avec une transformation en mécha Kurama style power rangers.

 

Une chose intéressante néanmoins c'est l'attaque combiner de Naruto et Sasuke, j'imagine bien des TS spéciaux par groupe de personnages de deux ou trois comme une TS assistée, mais en fonction de l'équipe choisie il y aura une TS spécial (Naruto et Sasuke, Tobirama et Hashirama, peut-être Minato et Tobirama, Hashirama et Madara ou encore Aa et Bee en double lariat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

au vu des vidéos, ce qui serait bien pour Naruto kcm2, c'est que la transformation en lampe torche soit possible dès le début avec R3 et que le second éveil mode kiuby soit avec triangle chargé quand la barre de vie du blondinet deviens critique.

 

Ca ferait un perso cheaté mais quand tu vois que Naruto Robot aura ces deux options, pourquoi pas faire de même avec le naruto version finale ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...