Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous les vouliez, vous les aurez.

 

Les 4 edo kage !  9_9

comment justifier ce nouveaux storms... J'espère à d'autres nouveautés comme les edo de la guerre ou de la surprise.

 

Je n'arrive pas à voir s'il y a du neuf dans le gameplay ?

 

j'ai l'impression que c'est le même que storm3. Avec les ring out en moins ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Lady Gaga

 

Les 4 Edo Kages dans le jeux c'était des perso beaucoup attendus avec les frères or et Argent et les 7 épéistes. J'aimerai beaucoup qu'ils changent les combos des ancien perso (Kiba, Jugo, Suigetsu)  parce c'est que du copier coller de storm 2 :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady Gaga pour ce nouveau scan :D. Voici donc la traduction que je viens d'effectuer de ce scan japonais, and so enjoy ;) :

 

 

"三人一組"の組み合わせでも、超強力な「合体奥義」が発動可能になった!!まずはナルト、サスケ、サクラの3人で放つど迫力の合体奥義を公開だ!!

-> Il sera possible d’activer des Ougis combinés ultra-puissants qui proviendront de la combinaison de trois personnes !! Tout d’abord, nous allons commencer par vous présenter le puissant Ougi combiné que vont libérer Naruto, Sasuke et Sakura !!

 

 

合体奥義ができるのは二人だけじゃない!! -> Ces deux-là ne sont pas les seuls à pouvoir combiner leurs Ougis !!

 

 

合体奥義で第七班揃い踏み  -> L’équipe 7 va être réunie grâce à la possibilité de pouvoir combiner des Ougis.

 

 

新時代の"三忍"が力を合わす!! -> Les trois shinobis appartenant à une nouvelle époque vont unir leurs forces !!

 

 

"伝説の三忍"を思わせる、第七班の共闘。全員”口寄せの術”を発動するぞ!!

-> La lutte commune de l’équipe 7 qui donne l’impression d’être une équipe formée de shinobis légendaires. Ils vont tous activer « leurs techniques d’invocation » (Kuchiyose no Jutsu) !!

 

 

かつて第七班と呼ばれた三人の忍が、力を合わせて攻撃だッ!! 衝撃の三人合体奥義を大公開!!

-> Ces trois shinobis, qui ont autrefois formé l’équipe 7, vont unir leurs forces et attaquer !! Première grande introduction à un Ougi explosif qui provient de la combinaison de trois shinobis !!

 

 

歴代の"影"たちもプレイアブルで戦場に参戦!!

-> Les « Kages » appartenant à différentes générations sont également jouables et ils vont participer à la bataille !!

 

 

四代目風影 -> Le quatrième Kazekage

 

我愛羅の父である四代目風影は"磁遁"で砂金を操るッ!!

-> Le quatrième Kazekage, qui est le père de Gaara, contrôle la poussière d’or grâce au « Jiton » !!

 

 

二代目水影 -> Le deuxième Mizukage

 

幻術で相手をかく乱し、鬼灯一族の” 水鉄砲の術”で貫く!!

-> Il perturbe l’adversaire grâce à son genjutsu, et il le transperce grâce à « la technique du pistolet à eau (Mizudeppou no Jutsu en japonais)» appartenant au clan Houzuki !!

 

 

三代目雷影-> Le troisième Raikage

 

1本の指にチャクラを集中させた「最強の矛」を使うぞ!!

-> Il utilise ce que l’on peut qualifier de « pic le plus puissant » en concentrant son chakra dans un seul doigt !!

 

 

二代目土影 -> Le second Tsuchikage

 

2人に分裂し、同時に2発の"塵遁"を発射する強力奥義!!

-> Lors de son puissant Ougi, le second Tsuchikage va se diviser en deux et envoyer en même temps deux rayons « Jinton » !!

 

 

前作「NS3」ではアドベンチャーモードのみの登場だった”影”たちが、皆の熱い要望に応えて参戦ッ!!

-> Dans le précédent opus « Naruto Storm 3 », ces "Kages" n’apparaissaient que dans le mode histoire, mais en réponse aux nombreuses demandes enflammées que nous avons reçu de vous tous, nous les avons rendu jouables dans cet opus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kotoam67

Merci.  :)

 

Il sera possible d’activer des Ougis combinés ultra-puissants qui proviendront de la combinaison de trois personnes !! Tout d’abord, nous allons commencer par vous présenter le puissant Ougi combiné que vont libérer Naruto, Sasuke et Sakura !!

A savoir si l'ougi est celui du 3 fois triangle ; rond, c'est à dire celui avec les soutiens. Ou juste l'ougi du personnage qui change toujours selon les soutiens. Dans les deux cas cela doit se faire avec des soutiens bien spéciaux.

Genre une attaque inoshikacho quand tu as un reconstitué l'équipe 10. Par contre il faut que ca soit un ougi d'équipe et non du personnage, histoire d'avoir une attaque supplémentaire.

 

Petite nouveauté. J'espère à d'autres...

 

Dans le précédent opus « Naruto Storm 3 », ces "Kages" n’apparaissaient que dans le mode histoire, mais en réponse aux nombreuses demandes enflammées que nous avons reçu de vous tous, nous les avons rendu jouables dans cet opus !!

En gros personne n'aurait rien dit, ils n'auraient même pas penser à mettre les edo kage dans cette opus. Mouai, je suis bon pigeon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kotoam67

 

Merci pour la traduction !

 

Seul petit bémol.... Muu ne peut PAS utiliser le Jinton en étant diviser, alors un double Jinton c'est impossible.

 

Bref sa fait vraiment plaisir de voir les edo-kage j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petit bémol.... Muu ne peut PAS utiliser le Jinton en étant diviser, alors un double Jinton c'est impossible.

 

Oui c'est vrai dans le manga, après on est dans un jeu vidéo qui prend moins en compte ce genre de détails, et en plus cette séquence fait partie d'un Ougi, donc le but est juste d'en jeter un max ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petit bémol.... Muu ne peut PAS utiliser le Jinton en étant diviser, alors un double Jinton c'est impossible.

 

Bwah, écoute, après Nagato qui peut bouger...  9_9

 

Bonne nouvelle, ma grosse peur concernant ce jeu est ôtée. J'ai hâte de jouer avec le Nidaime Mizukage, il doit être énorme.

 

Espérons les frères Kin-Gin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwah, écoute, après Nagato qui peut bouger...  9_9

 

Il y a une différence entre une adaptation pour le gameplay nécessaire parce que jouer un Nagato immobile c'est impossible et jouer Nagato sur sont piaf aussi. Tandis que là on fait une TS pour un personnage qui ne peut pas faire une telle technique, on perd en crédibilité, Onoki dit lui même et on le voit dans le manga que Muu ne peut pas faire de Jinton en division et la il nous fait un double Jinton ? Mouais c'est pas comme si ils pouvaient faire une TS originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Koto-nii, c'est un jeu-video et le but d'un ougi est d'en mettre pleins la vue, au risque de ne pas toujours être à 100% fidèle au manga, mais osef non ?

Après bon voilà quoi, CC2 ont toujours fait dans la démesure et le pas crédible (suffit de voir les ougis dans Accel 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est fait, alors autant faire avec.

 

Sinon j'ai vu sur d'autres forums que les genins seraient disponibles, mais je pensais à ceux de Storm 3 (Gaara, Neji, Naruto, Hinata, etc) mais ils risquent d'être tous présent (Ino, Kiba,  Shino) au final si c'est vrai sa réduis considérablement le roster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu sur d'autres forums que les genins seraient disponibles, mais je pensais à ceux de Storm 3 (Gaara, Neji, Naruto, Hinata, etc) mais ils risquent d'être tous présent (Ino, Kiba,  Shino) au final si c'est vrai sa réduis considérablement le roster.

 

Je préfère largement avoir des nouveaux TS pour les anciens perso que avoir les genins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à détester le fait que Jojo, qui selon moi est une "sous" franchise de CC2, ait quelques mécanismes niveau gameplay que les Storm n'ont pas ? Là je pense en particulier aux clashes. En 2010 lors de la sortie de Storm 2, CC2 nous avaient dit que c'était à cause du mode online et tout le tralala. Hors c'est pas ça qui leur a empêcher de les mettre dans Jojo, qui pourtant a aussi un mode online...

 

Pour moi Storm c'est un peu le "vaisseau amiral" de CC2, dans le sens que c'est leur plus grosse production et surement celle qui leur rapporte le plus, et devrait donc, en tant que tel, avoir tous ce que les autres plus petites franchises du même genre ont.

 

C'est un peu comme si demain Samsung se décidait à sortir un GSM à 200 euro avec un écran meilleur que leurs GSM à 600 euro, fin voilà, vous voyez où je veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à détester le fait que Jojo, qui selon moi est une "sous" franchise de CC2, ait quelques mécanismes niveau gameplay que les Storm n'ont pas ? Là je pense en particulier aux clashes. En 2010 lors de la sortie de Storm 2, CC2 nous avaient dit que c'était à cause du mode online et tout le tralala. Hors c'est pas ça qui leur a empêcher de les mettre dans Jojo, qui pourtant a aussi un mode online...

+1000

Je dois dire que lorsque j'ai vu qu'on pouvait faire des clash dans Jojo et pas dans Storm j'étais mort de rire. C'est assez drôle, au lieu d'évoluer la série des storm à tendance à "régresser" dans le gameplay.....

Il y a plusieurs choses qu'ils ont retiré depuis les ultimate ninja sur PS2:

- les clashs

- les autres combos, on a droit qu'à 3 sur Storm :-\.

- la possibilité de sélectionner les éveils directement

- la difficulté de l'IA, il y a une énorme différence à ce niveau entre les ultimate ninja et les storm.

- le choix des jutsus et Ougis: A vrai dire je n'ai jamais compri pourquoi ils avaient retiré cet élément du jeu, c'était l'un des éléments qui m'attirait le plus dans les jeux Naruto, depuis Storm 2 il n'est plus présent.

Je pense me faire de faux espoirs mais j'espère que cer élément sera de retour dans revolution, surtout que ça permettrait de régler pas mal de problèmes:

On auait pas 50 Naruto et Sasuke mais un seul et même personnage ou l'on pourrait choisir ses techniques et ultimes sans qu'il prenne une case inutile dans le Roster (je pense nottament à Gaara War, Killer Bee Samehada et Itachi Edo >.>).

 

J'espère qu'on ne va pas se retrouver comme Battle of Z avec un seul combo :-X.

 

Mais bon j'ai repris un peu espoir en eux vu qu'ils ont réintégré les team ougis (qui étaient déjà présent sur PS2 et Wii), qu'ils continuent dans cette directions avec d'autre bonnes nouvelles :).

 

Ah oui j'oubliais le scan des Edo-Gakes, personnellement cette nouvelle me ravie, je vais enfin pouvoir jouer avec le Mizukage ;D. J'espère que Kin et Gin seront jouables eux aussis, pour les épéistes je les voit plus en soutient (à part Mangetsu qui pourrait être un costume pour Suigetsu).

Etant donné qu'il y a la réunion de la team 7 et que ce Naruto est le dernier Storm sur PS3 sans oublier le fait que le manga se termine bientôt, je me demande si le jeu ne finirait pas carrément le manga?

 

Pour finir j'y vais de ma petite prédiction, prochain scan: Obito avec le Zetsu en spirale confirmé jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etant donné qu'il y a la réunion de la team 7 et que ce Naruto est le dernier Storm sur PS3 sans oublier le fait que le manga se termine bientôt, je me demande si le jeu ne finirait pas carrément le manga?

 

 

C'est ce que je disais aussi il y a quelques mois, mais ça parait impossible dans le sens que le jeu est quoi qu'il arrive prévu pour cette année, hors le temps que Kishi termine son manga (ça peut être dans 5 ou 10 mois ou plus) et le temps que CC2 développent tout ça, on va se retrouver avec un jeu encore en production d'ici 2015 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon confirmation que les edo kage auraient pu être dans storm 3.

 

vu les techniques et le gameplay des edo kage, qu'on aille pas nous dire qu'ils étaient impossible qu'ils intègres par la suite (avec full burst par exple) storm 3.

 

C'est une pale copie de storm 3 avec une attaque ultime supplémentaire.

 

Confirmation que la technique ultime de l'équipe 7 sera l'attaque des tros héros et leur invocation.

 

Bref, toujours rien de vraiment neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le ridicule ne tue pas !  9_9 Ils s'acharnent encore une fois sur ces deux personnages qui ne nous font pas excité du tout.

 

J'éspère que nous ne sommes pas encore une fois une minorité à désapprouver et bouder cette actualité concernant ces deux persos hors sujet.

 

En tout cas, j'ai l'impression qu'il y'avait que ça comme nouveauté vu qu'ils remettent sur le tapis ces persos et ces edo kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour créer un topic, faut un minimum d'information et si possible un nom aussi, hors là on a qu'un teaser.

Mon intention première était de tout simple partager l'information, loosen up a biT mec mskt8j_zpsfb323382.gif

 

Edit Kheops: imagine si tout le monde faisait ca pour tout et ni'mporte quoi? Faut pas chercher a avoir raison quand on est HS....c'est pas JV.com ici.

 

 


 

Sinon, l'ougi de l'Edo Mizukage

 

4r2cxqt20i5y.jpg

s9ishl8rlf6c.jpg

ml33rl8y8dw7.jpg

kmayk4kbtca1.jpg

j06x0adndfbl.jpg

uto0qpqjmf46.jpg

px1ze7vp4iig.jpg

gpz4pz5fxicn.jpg

 

 

 

 

Celui de L'Edo Kazekage

 

 

obnhebszseyd.jpg

gzaozp5dleps.jpg

4ntfoahxtim7.jpg

axntijs8ndyj.jpg

tfly1zj32euc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...