Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense plutôt aux recrutements des membres de l'akatsuki avec Konan affrontant Sasori visiblement et Pein contre Orochimaru.

 

A voir si il s'agit de costumes ou des doublons, mais dans les deux cas je reste un peu septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Godaime Hokage pour ce nouveau scan. Bon je viens de le traduire du japonais, and so enjoy ;):

 

 

知られざる“暁”の物語が明らかに…!! -> L’histoire inconnue de « l’Akatsuki » va être révélée … !

 

忍界の脅威“暁”は、いかにして誕生したのか!? ベールに包まれた“暁”創生の秘密がついに明らかに!!「NSR」でキミも??を目撃ッ!!  -> Comment est-donc née cette «Akatsuki» menaçante qui appartient au monde shinobi !? Le secret sur la création de « l’Akatsuki », qui est entouré de mystères, va enfin être révélé !! Vous allez pouvoir voir avec vos propres yeux tout ce qui relève de ce secret grâce à Naruto Storm Revolution !!

 

 

ヤバイ奴らばっかりだってばよ!! -> Il n’y a vraiment que des types dangereux ici !!

 

 

今語られる暁創生物語!! -> L’histoire sur la création de l’Akatsuki va être racontée maintenant !!

 

「NSR」で初公開となる、“暁”のスペシャルストーリーを特集!! -> Nous vous annonçons en exclusivité l’histoire spéciale de « l’Akatsuki », qui va être révélée pour la première fois sur Naruto Storm Revolution.

 

 

スタジオぴえろ制作のオリジナルアニメムービーがなんと合計50分以上!! -> Ces animations originales, qui seront des productions des Studio Pierrot, vont durer plus de 50 minutes au total.

 

「“暁”創生」を含む 3つのアニメが見られるぞ!-> Vous allez pouvoir voir trois dessins animés qui couvriront l’histoire sur la création de « l’Akatsuki ».

 

残り2つは続報を待て!! -> Attendez d’autres communiqués pour avoir des informations sur les deux dessins animés restants !!

 

 

“暁”創生計画始動!! -> Démarrage du plan pour la création de « l’Akatsuki » !!

 

パイン、小南が各地を巡り、ターゲットの忍を勧誘していくが…-> Pain et Konan vont parcourir divers endroits, et ils vont aller persuader des shinobis qu’ils ont au préalable ciblé, mais …

 

“暁”メンバー候補は曲者揃い!勧誘をすんなり受け入れず、戦いになる事も…!?->  Les candidats potentiels pour faire partie de « l’Akatsuki » sont tous des voyous ! Mais ces personnes ne sont pas prêtes à accepter sans aucune résistance leurs sollicitations à devenir des membres de l’Akatsuki, ce qui va engendrer des combats … !?

 

“暁”メンバー加入前のメンバーたちと激突!! -> Vous vous battrez contre ces shinobis voyous qui n’ont pas encore intégré « l’Akatsuki » !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kotoam.

 

Nous vous annonçons en exclusivité l’histoire spéciale de « l’Akatsuki », qui va être révélée pour la première fois sur Naruto Storm Revolution.

 

 

スタジオぴえろ制作のオリジナルアニメムービーがなんと合計50分以上!! -> Ces animations originales, qui seront des productions des Studio Pierrot, vont durer plus de 50 minutes au total.

Je suis plutôt enthousiasme à cette nouvelle, mais on va acheter un jeu vidéo ou un Oav ?

 

Car bon le recrutement par Pain, mouai. Ca peut être sympa pour Sasori qui dit s'être utilisé en marionnette pour rentrer dans l'akatsuki. Mais le reste ?

 

Pour Deidara, Itachi et Kisame ont sait déjà comment ils ont intégré l'organisation.

 

J'aimerais en plus l'histoire de chacun des personnages de l'akatsuki. Leur passé.

Genre le combat Oro vs Itachi, Sasori vs Sandaime, Kakuzu Vs Hashirama bref un peu plus car pour l'instant pas de perso supplémentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ont fait remarquer que Kakuzu avait les 4 masques présents sur le terrain dans l'image du bas. Nouveau gameplay ? Perso je peux pas affirmer, je vois pas très bien et je jouais pas vraiment Kakuzu. Mais j'ai l'impression que sa tenue est différente, elle est comme sur l'image en haut. Si les autres ont un gameplay différent avec nouvelles tenues, ça me va  :). Bien que j'espère toujours des nouveaux persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kotoam.

Je suis plutôt enthousiasme à cette nouvelle, mais on va acheter un jeu vidéo ou un Oav ?

 

Car bon le recrutement par Pain, mouai. Ca peut être sympa pour Sasori qui dit s'être utilisé en marionnette pour rentrer dans l'akatsuki. Mais le reste ?

 

Pour Deidara, Itachi et Kisame ont sait déjà comment ils ont intégré l'organisation.

 

J'aimerais en plus l'histoire de chacun des personnages de l'akatsuki. Leur passé.

Genre le combat Oro vs Itachi, Sasori vs Sandaime, Kakuzu Vs Hashirama bref un peu plus car pour l'instant pas de perso supplémentaires.

 

Peut-être pas le Sandaime pour Sasori, mais le père de Gaara ? Un ninja d'Iwa pour Deidara ? (Onoki, Kitsuchi si jouable) Hashirama pour Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais Kisame découvre que Tobi= le "vrai" Mizukage seulement quand il retire son masque avant il n'avait pas la moindre idée qu'il bossait pour le même gars non, il est content de découvrir que ce soit lui qui tire les "ficelles" ?  :P

 

naruto-1569480.jpg

 

 

Je pense qu'il manque l'étape entre bosser pour le "vrai" Mizukage et pour Pain qu'ils peuvent montrer même si ça doit être relié d'une certain façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gamergen.com/actualites/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-revolution-les-origines-akatsuki-images-190692-1

 

Des nouvelles images et un peu plus d'explications sur les origines de l'Akatsuki par exemple c'est Kishimoto qui fait les design !

 

Sinon vous trouvez comment les nouvelles tenues ? J'adore celle de Sasori et de Kakuzu, même si celle de Kakuzu et assez spécial, je trouve qu'elle lui va bien même si j'aime pas la couleur du pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, cette tenue 8)

 

Les origines de l'Akatsuki ? Bien envie de voir en détail le passé de Kisame et son entrée dans l'Aka' tient. Pareil pour Kakuzu qui est bien mit en avant dans ce scan car eux deux, ça peut être intéressant. Ca serait bien que Kishimoto ne s'occupe pas que des design pour ce genre de choses même si j'aurais plus préféré voir ce genre de développement dans le manga.

 

Ca peut être un bon plus pour ce jeu tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent quand même le scénario simple.

 

En gros on aura soit Pain soit Konan et ont affronte à la suite Oro, Sasori, Kakuzu, etc ... ?

 

Si c'est le cas, je n'aurais pas vu toutes les entrées dans l'akatsuki faites par un combat. Surtout avec Pain et Konan comme test d'entrée.

 

Sasori à la classe en habit de Suna. Il a déjà le sandaime KZ.

Par contre, Sasori semble vivant et pas une marionnette. A son entrée de l'akatsuki, il ne l'était logiquement plus.

 

Kakuzu est tout aussi classe avec sa tenue. Il faut trop qu'on ai des images de son combat contre le premier HK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Kishi aide pour les design des personnages me rassure énormément, il pourra comme tu le pense Draco développer l'histoire des personnages assez mystérieux comme Sasori, Kakuzu et Kisame, mais surtout pour Kakuzu dont on ne connait strictement rien même pas un FB alors qu'il y a du potentiel c'est quand  même pour moi un des plus anciens membres et assez important comme Kisame.

 

C'est vrai que le scénario a l'air basique Konan et Pain affrontant les différents membres, mais il peut y avoir des combats avant les membres de l'Akatsuki comme Kakuzu avec Hashirama et des passages en anime etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une confirmation que tous les persos avec le bon coéquipier auront un jutsu ultime spécial ?

Une attaque ultime pour le duo Sasori et Deidara.

On voit un dragon C2 avec la limaille de fer qui le recouvre ?

 

Mouai, l'akatsuki ca reste mollasson comme nouvelle. Là ca fait juste la promo de nouveaux costumes.

Parce que bon se farcir les persos de l'akatsuki avec Pain ou Konan, je n'appelle pas cas une nouveauté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très sceptique pour ce jeu après le précédent qui était sympas mais décevant sur certains points, j'avais peur de lâcher la saga comme les jeux Dragon Ball.

 

A moins que les blagues du 1er avril continuent le 2 avril, je me suis pas fait troller:

Edit en meilleur qualité, ouais c'est pas un fake.  ;D

 

Naruto-Storm-Revolution-Scan-9.jpg

 

 

 

Shisui quoi, je suis très très content.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de transcrire et traduire ce nouveau qui a l'air effectivement très intéressant, j'ai hâte de jouer avec ce personnage :D. Voici donc la traduction de ce scan :

 

 

SCOOP

 

里の未来へ命を懸けたうちはシスイの物語 !! -> L’histoire d’Uchiha Shisui, qui a risqué sa vie pour l'avenir du village, va être racontée !!

 

サスケの兄・うちはイタチの親友であり、里と一族の未来に命を懸けた男がいた。その名はうちはシスイ! 「NSR」では、バトルでシスイが使えるのはもちろん、極秘物語も明らかに!! -> Il y avait un homme qui était le meilleur ami d’Uchiha Itachi, le grand frère de Sasuke, et cet homme a risqué sa vie pour l'avenir du village et de son clan ! Shisui sera bien évidemment jouable durant les combats qui se dérouleront au sein du jeu Naruto Storm Revolution, et son histoire secrète va être également rendue publique !!

 

 

知られざる英雄  瞬身(しゅんしん)のシスイ 見参!! -> Rencontre avec un héros inconnu, Shisui, qui possède un corps pouvant se déplacer très rapidement !!

 

里のためシスイと共に暗躍するイタチ。二人が行き着く未来は…。-> Itachi va agir en secret avec Shisui pour le bien du village.

 

 

NEW うちはシスイ  フリーバトルで使用可能!! -> Vous pourrez utiliser Uchiha Shisui en Free Battle (Bataille libre) !!

 

«瞬身のシスイ»の異名を持ち、うちは最強の幻術を使いこなす!! -> Uchiha Shisui possède un autre nom, « Shunshin no Shisui (Traduction : Shisui qui possède un corps pouvant se déplacer très rapidement»), et il maîtrise le plus puissant des genjutsu au sein des Uchiha.

 

«万華鏡写輪眼»を持つ秘められし英雄。うちはシスイの物語が「NSR」に登場。  -> Un héros qui possède le « Mangekyou Sharingan » et qui a été passé sous silence. L'histoire d'Uchiha Shisui va être rendue publique dans le jeu Naruto Storm Revolution.

 

木の葉とうちは一族を守るために、シスイがとった行動とは…!? -> Quelles sont donc les actions que Shisui a menées afin de protéger Konoha et le clan Uchiha … !?

 

 

ゲーム内アニメで極秘物語解禁!! -> Cette histoire secrète va être révélée grâce aux diverses séquences animées qui seront dans le jeu !!

 

ダンゾウのとの戦いも!! -> Le combat contre Danzou sera également inclus !!

 

うちは一族の運命を懸けた、ダンゾウとの大激戦も!勝者は… !? -> La bataille féroce contre Danzou, où le destin du clan Uchiha est mis en jeu, sera également inclus ! Qui sera le vainqueur … !?

 

2014年秋発売決定!! -> Sortie prévue pour l’automne 2014 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...