Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci kotoam.

 

Bon voila pour moi la première vrai nouveauté. Shisui sera un perso jouable.

 

Hate de voir son gameplay. Déjà on voit du katon et on nous dit qu'il est rapide.

 

La présence de Shisui dans ce jeux peut elle avoir un rapport avec les hors sujets qui parlerons de lui ?

 

Si c'est le cas, on peut s'attendre à Yamato jeune. lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ces news.

 

Shisui dans le jeu, c'est sympa et une bonne surprise. Un nouveau Uchiha inédit que je vais pouvoir utiliser 8)

 

Par contre son histoire avec Danzô, ça va sûrement être tiré des HS qui vont bientôt arriver, mais alors j'espère que Kishimoto sera un peu derrière ça, car ça serait dommage que ça soit ceux qui font l'anime qui vont nous parler de cette période du manga qui a quelques petits mystères (notamment les yeux de Shisui).

 

Mais c'est un plus d'intégrer ce genre de personnages dans le jeu, maintenant je veut Rin !!

 

Vivement la suite des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour les edos kages, sont-ils exactement les copies conformes avec les kages actuelles du mangas (meme technique, meme jutsu). Car je peux vous dire que le père de Garaa, c'est son double.

 

Pour Shisui, c'est vrai que c'est une très bonne surprise ! J'espère que nous aurons d'autre agréable surprise que celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette beaucoup le moveset de Muu qui utilise beaucou trop le golem de Doton, d'ailleurs je trouve que les combinaisons et techniques avec le golem aurait très bien pu aller sur Akatsuchi et trouver autre chose pour Muu c'était largement faisable, mais malheureusement ça grille un personnage, Akatsuchi n'avait montrer que cette technique et Muu rafle tout dommage.

 

Une excellente nouvelle pour Shisui le premier "vrai" personnage du jeu ! Les edo-kages étaient largement prévu et déjà reprit sur ceux du 3 le robot Naruto je ne le compte pas et les nouveaux Sasuke/Naruto c'est des nouvelles version, mais pas des nouveaux personnages pour moi.

 

Bref j'ai hâte de voir le potentiel de Shisui, mais je ne pense pas être déçu, il semble prometteur d'ailleurs quelqu'un avait fait le lien entre l'annonce de Shisui et sont apparition dans l'anime ! D'ailleurs on peut même imaginer Ao comme personnage jouable apparaissant dans ma mini histoire de Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois, j'ai l'impression que les cinématiques sont bien plus réussies que les épisodes ... 9_9

 

Le moins qu'on puisse dire, ce que les réalisateurs, à défaut de beaucoup modifier le gamplay, y sont allés fort sur les cinématiques ! :o C'est beau et bien réalisé, que demander de plus ?

Et puis, centrer une partie de l'histoire sur l'Akatsuki ... Si on me prend par les sentiments ... 9_9 Par contre, quand on voit tous les membres de l'Aka avec leurs nouveaux costumes, on a aussi Zetsu. Est-ce un signe qu'il sera jouable ? ???

Pour Shisui, rien à dire si ce n'est qu'il a l'air cheaté à souhait avec sa vitesse digne de Gai. ;D

 

En tout cas, plus ça va, plus le jeu me parait bon (sauf Naruto robot qui est une immondice sans nom, digne de Lars de Storm 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui fait vraiment très impressionnant, je trouve !

 

Sinon c'est vraiment sympas les différentes cinématiques et les TS combinées et il y en a vraiment beaucoup ! Il y en aura peut-être une par Team de Kage du conseil en tout cas, je trouve celle de Konan et Pain légèrement "abuser" après tout il faut de la préparation pour que la miss fasse ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire des morceaux d'animes mais ca serait bien aussi que ca reste fidèle à l'oeuvre originale.

Déjà deux petits points incohérents. (Konan vs Sasori et Shisui parlant à Sasuké).

 

Sinon le gameplay de Shisui avec sa lame Katon rappelle le mode éveil de Danzo et sa lame futon. Sympa mais ca casse pas des briques non plus.

A voir mais pour l'instant rien de bien folichon a part un Katon et une vitesse de déplacement. J'espère le KA en technique ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour un personnage sortit du néant que je n'aurai jamais imaginer dans un Storm c'est pas trop mal faut le reconnaitre.

 

Il y a aussi le Kakuzu vs Hidan qui me semble incohérent car d'après le chasseur, il avait tuer deux membres de l'akatsuki et après il a eu Hidan comme coéquipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop mal faut le reconnaitre.

Ca ne casse pas des briques. Trop facile. on en attend plus et Shisui ne sort pas du néant, on en parle depuis la first gen.

 

Il y a aussi le Kakuzu vs Hidan qui me semble incohérent car d'après le chasseur, il avait tuer deux membres de l'akatsuki et après il a eu Hidan comme coéquipier.

Non c'est plausible. Kakuzu dit qu'il ne peut pas tuer Hidan et que pour ca c'est le coéquipier parfait. Rien ne s'oppose a ce que les deux se soient affrontés. C'était même suggéré si je me trompes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne casse pas des briques. Trop facile. on en attend plus et Shisui ne sort pas du néant, on en parle depuis la first gen.

 

Je parle en terme de combat et non sur l'ancienneté du personnage, on entend parler de Sakumo depuis très tôt dans le manga comme le père de Sasuke pourtant on ne les imaginent pas jouable parce qu'ils n'ont rien montrer que se soit en techniques ou autres. Shisui mise a part le KA et la technique de déplacement instantanée, il n'a rien montrer.

 

Non c'est plausible. Kakuzu dit qu'il ne peut pas tuer Hidan et que pour ca c'est le coéquipier parfait. Rien ne s'oppose a ce que les deux se soient affrontés. C'était même suggéré si je me trompes pas.

 

 

ch322_FR_Page_04.png

 

 

Personnellement, je l'interprète dans le sens ou Kakuzu avait eu des coéquipiers dans l'Akatsuki, mais qu'ils furent tous morts a cause de ses accès de fureur se qui ne coïncide pas avec la vidéo de plus dans le databook l'histoire de Hidan nous dit qu'il rejoint l'Akatsuki en entendant la réputation de Kakuzu, donc c'est une envie de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en terme de combat et non sur l'ancienneté du personnage, on entend parler de Sakumo depuis très tôt dans le manga comme le père de Sasuke pourtant on ne les imaginent pas jouable parce qu'ils n'ont rien montrer que se soit en techniques ou autres. Shisui mise a part le KA et la technique de déplacement instantanée, il n'a rien montrer.

Contrairement à Sakumo dont on a rien vu, on aura les studiots pierrot qui vont montré plus amplement Shisui en semi HS. Puis on connait le KA et on sait qu'il est un Uchiha donc Katon oblige.

Apparemment ca suffit pour que CC2 juge bon de faire ce personnage.

 

Personnellement, je l'interprète dans le sens ou Kakuzu avait eu des coéquipiers dans l'Akatsuki, mais qu'ils furent tous morts a cause de ses accès de fureur se qui ne coïncide pas avec la vidéo.

Le fait que Kakuzu est eu des coéquipiers avant n'empêche pas une possible confrontation entre les deux par la suite. On verra cet animation mais quand Kakuzu parle du fait qu'Hidan est le coéquipier parfait à ses colères, ca laisse l'idée d'un combat entre les deux quand ils ont débutés ensembles.

 

de plus dans le databook l'histoire de Hidan nous dit qu'il rejoint l'Akatsuki en entendant la réputation de Kakuzu, donc c'est une envie de lui même.

Ca n'empecherait pas le fait qu'il aurait dû faire ses preuves pour intégrer l'akatsuki. Pain demandant à Kakuzu de tester la force d'Hidan sont futur coéquipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Sakumo dont on a rien vu, on aura les studiots pierrot qui vont montré plus amplement Shisui en semi HS. Puis on connait le KA et on sait qu'il est un Uchiha donc Katon oblige.

Apparemment ca suffit pour que CC2 juge bon de faire ce personnage.

 

Sakumo utilise un tantôt et il doit avoir le Raiton comme Kakashi quand on connait l'importance de la génétique dans Naruto, se que je veux dire c'est qu'on est loin d'un personnage adapter comme Darui ou comme pourrait l'être Kitsuchi. Après certes c'est CC2 qui décide.

 

Le fait que Kakuzu est eu des coéquipiers avant n'empêche pas une possible confrontation entre les deux par la suite. On verra cet animation mais quand Kakuzu parle du fait qu'Hidan est le coéquipier parfait à ses colères, ca laisse l'idée d'un combat entre les deux quand ils ont débutés ensembles.

Ca n'empecherait pas le fait qu'il aurait dû faire ses preuves pour intégrer l'akatsuki. Pain demandant à Kakuzu de tester la force d'Hidan sont futur coéquipier.

 

La confrontation ne me gêne pas et je la trouve même normal, mais j'ai juste l'impression que la confrontation semble être directement après l'entrée de Kakuzu dans l'akatsuki donc qu'il n'aurait pas eu les précédents partenaires car Hidan et un membre assez "jeune" de l'akatsuki, donc a voir quand est-ce qu'ils placeront le combat dans la chronologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas sympas dans le sens ou susanoo était disponible uniquement pour ceux ayant l'Amaterasu et le Tsukuyomi dit par plusieurs personnages dans le manga et dans un des databooks, mais Kishi ne respecte même plus sont œuvre c'est bien dommage.

 

Déjà que le coup de Muu qui fait un double Jinton ça pouvait passer, la non pas trop. Certains se plaignaient de la mort de Tobirama ou "ironiser" plutôt en disant que c'était stupide de voir un personnage aussi puissant mourir de la main des deux frères de Kumo, mais là on a un Uchiwa ultra cheat avec le genjutsu le plus puissant et susanoo et il perd contre Danzo ? Crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création plutôt original.

Pour un jeu vidéo, on s'en fiche bien de voir Shisui avec un susano, rien ne dit qu'il ne pouvait pas en avoir un dans le manga.

On est pas avec le problème de Sasori vivant lors de son entrée dans l'akatsuki alors que ce n'était pas le cas.

Adapter susano à un perso dont on ne connait pas son passé et ses techniques, c'est pas une incohérence de scénario.

Surtout que Madara a Susano et on ne l'a jamais vu utiliser Tsukoyumi et Amatératsu dans le manga.

Idem pour Sasuke qui ne maitrise pas tsukoyumi.

 

 

En gros Kishi a lui même abandonner cette histoire et a changé le mode d'obtention du sharingan, MS et susanô depuis longtemps.

Aujourd'hui, on est obligé de conclure que pour avoir Susano, il faut avoir juste deux MS que l'on maitrise.

Ce qui expliquerai qu'Obito n'a pas susano avec seulement un MS.

 

A voir les armes qu'ils ont données au susano de Shisui. Sa lance m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto laisse faire ce genre de chose... Un Susanô pour Shisui alors que c'est censé être lié à Amterasu et Tsukiyomi 9_9 M'enfin cette incohérence est aussi dans le manga pour Madara, alors bon.

 

Quand on voit qu'ils peuvent inventer n'importe quoi pour un personnage, ils ont pas d'excuse de ne pas sortir des perso' sous pretextes qu'on connaît rien d'eux (je pense aux épéistes, à Izuna et à Rin et des tas d'autres...).

 

Shisui a un vert, Sasuke un violet, Itachi un rouge/orange, Madara un bleu, allez faut créer un Obito avec ces deux yeux et son Susanô avec une des autres couleurs de l'arc en ciel. Et Izuna aussi pendant qu'on y est.

 

Mais bon pour le jeu, un perso' qui a Susanô en éveil, qui a des Katon...ça donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image en plus grande :

 

Naruto-Storm-Revolution-Scan-10.jpg

 

Quand on voit qu'ils peuvent inventer n'importe quoi pour un personnage, ils ont pas d'excuse de ne pas sortir des perso' sous pretextes qu'on connaît rien d'eux (je pense aux épéistes, à Izuna et à Rin et des tas d'autres...).

Carrément d'accord avec toi mise à part pour Rin xD (fin après chacun ses attentes ^^), m'enfin c'est comme le coup du :"on peut pas rajouter de personnages" de Storm 3 et qu'après CC2 nous sort Kabuto Sennin 9_9 j'suis plus surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création plutôt original.

Pour un jeu vidéo, on s'en fiche bien de voir Shisui avec un susano, rien ne dit qu'il ne pouvait pas en avoir un dans le manga.

On est pas avec le problème de Sasori vivant lors de son entrée dans l'akatsuki alors que ce n'était pas le cas.

Adapter susano à un perso dont on ne connait pas son passé et ses techniques, c'est pas une incohérence de scénario.

Surtout que Madara a Susano et on ne l'a jamais vu utiliser Tsukoyumi et Amatératsu dans le manga.

Idem pour Sasuke qui ne maitrise pas tsukoyumi.

 

 

En gros Kishi a lui même abandonner cette histoire et a changé le mode d'obtention du sharingan, MS et susanô depuis longtemps.

Aujourd'hui, on est obligé de conclure que pour avoir Susano, il faut avoir juste deux MS que l'on maitrise.

Ce qui expliquerai qu'Obito n'a pas susano avec seulement un MS.

 

A voir les armes qu'ils ont données au susano de Shisui. Sa lance m'intrigue.

 

Sauf que c'est dit dans le databook qu'il faut le pouvoir d'amaterasu et du Tsukoyomi pour avoir le susanoo, les deux pouvoirs réunis, c'est même pour cela que Obito dit pendant la réunion des Kages que des yeux capable d'avoir le susanoo sont très rares et que lorsque Kakashi et Obito réunissent leurs deux MS le pouvoir n'est pas un susanoo, mais le troisième pouvoir avec l'unification des deux yeux et un kamui beaucoup plus rapide.

 

Au final, je trouve ça dommage car cela ne respecte pas l’œuvre, alors je sais que c'est un jeu, mais il ne faudrait pas abuser, déjà que l'idée de Muu qui fait un double Jinton et limite passable pour moi, alors voir Shisui avec un susanoo c'est vraiment dommage et c'est un manque de créativité, ça fait juste un autre Itachi, Sasuke, Madara bis.

 

Après faut pas oublier que Sasuke maitrise l'amaterasu et aussi le tsukoyomi d'ailleurs Danzo dit lui même qu'entre le tsukoyomi de Sasuke et d'Itachi c'est aussi différent que le ciel et la terre. Pour Madara faut pas oublier que Tobirama sous entend clairement que sont frère et lui avaient l'amaterasu quand il voit Naruto et Sasuke faire un rasen shuriken Shakuton, il dit même "C'est la première fois que je vois un tel amaterasu"

 

Mais je rejoins l'avis d'Obito c'est ironique quand on voit Shisui qu'ils ne sont pas capables de faire de même pour des autres personnages comme les épéistes, les gardes du corps des Kages etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Kishi a lui même abandonner cette histoire et a changé le mode d'obtention du sharingan, MS et susanô depuis longtemps.

Aujourd'hui, on est obligé de conclure que pour avoir Susano, il faut avoir juste deux MS que l'on maitrise.

Ce qui expliquerai qu'Obito n'a pas susano avec seulement un MS.

 

A voir les armes qu'ils ont données au susano de Shisui. Sa lance m'intrigue.

D'accord avec toi ^^

Pas le topic pour parler de comment avoir le Susanoo, donc j'en dirai pas plus.

Petite info, le Susanoo de Shisui a été dessiné exclusivement pour le jeu et par Kishimoto lui même donc c'est bien qu'il doit approuvé un minimum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de transcrire et traduire ce nouveau qui a l'air effectivement très intéressant, j'ai hâte de voir en vidéo ce nouveau Susanoo. Voici donc la traduction de ce scan :

 

 

SCOOP

驚異の力…!! 新”須佐能乎”に刮目!! –> Une puissance miraculeuse … !! Observez attentivement ce nouveau « Susanoo » !!

 

シスイが発動する”須佐能乎”は、「NSR」用に岸本斉史先生が描きおろしたものだ。シスイの極秘エピソードと共に、たっぷり堪能しよう!! –> Le « Susanoo » activé par Shisui a été dessiné spécialement par Masashi Kishimoto pour le jeu Naruto Storm Revolution. Savourons donc ce Susanoo ainsi que l’épisode secret sur Shisui !!

 

 

うちはシスイ–> Uchiha Shisui

 

うちはイタチが兄のように慕っていた。一族きっての精鋭。–> Uchiha Itachi aimait Shisui comme un grand frère. Shisui était le plus puissant Uchiha du clan.

 

岸本斉史先生デザイン!! –> Dessiné par Masashi Kishimoto

 

岸本斉史 設定画 –> Croquis réalisé par Masashi Kishimoto

 

 

シスイ覚醒ッ!大迫力の”須佐能乎”を??だッ!!–> Éveil de Shisui ! Vous allez pouvoir vous amuser avec un « Susanoo » surpuissant !!

 

発売中のVJ3月特大号スクープ満載!! –> Le numéro spécial du V-Jump du mois de Mars qui est actuellement en vente est plein de scoop !!

 

初公開! 「NSR」3つのバトルタイプ!! –> Première présentation publique ! Les trois types de batailles sur Naruto Storm Revolution !!

 

シスイとイタチの合体奥義も…!?  –> Existerait t-il également un Ougi combiné de Shisui et d’Itachi … ?

 

 

新 ”須佐能乎”発動!! –> Activation du nouveau « Susanoo »

 

イタチやサスケのものとも違う、新たなる”須佐能乎”が出現だ!! –> Un nouveau « Susanoo », qui est également différent de celui d’Itachi et de Sasuke, va apparaître !!

 

2014年秋発売決定!! –> Sortie prévue pour l’automne 2014 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...