Aller au contenu

Steins;Gate


Kahîroku
 Share

Messages recommandés

  • 5 months later...

Bon j'allais pas créer un topic pour..

Steins;Gate Zero (le jeu) annoncé en Europe ! 

 

http://www.gamekult.com/actu/steinsgate-0-cette-annee-en-europe-A163867.html

 

Je sais pas encore si je prend le jeu, ou j'attend l'anim' du coup.

J'avais pris le VN après avoir vu l'anim de la série originale résultat il est en stand bye car le début est trop long et je le connais déjà.  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La date de sortie a bien été donnée, c'est pour le printemps 2018.

 

Studio: WHITE FOX

Réalisateur: Kenichi Kawamura (Qualidea Code, Super Sonico)

Scénario: Jukki Hanada (Steins;Gate)

Character-Design: Tomoshige Inayoshi (Buddy Complex)

 

Le réal' et le chara-designer ont été remplacés pour le plus grand malheur de tout le monde. Ceux qui vont assurer cette nouvelle série sont des collaborateurs de longue date de White Fox, avec des noms moins claquants.

J'aime bien Kawamura sur certains épisodes qu'il a pris en charge pour le studio mais quand on voit la tête des séries qu'il a dirigé lol.

Sinon curieux de savoir comment va faire White Fox pour assurer 2 séries TV en même temps sachant qu'il n'en ont jamais eu la capacité et que dans leur état actuel ça paraît impossible.

Bref, de toute façon l'attente a été beaucoup trop longue donc toute ma hype a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Personne de regarde Steins;Gate 0 ?

C'est pourtant l'anime le plus côté de la saison pour l'instant. ( 9_9 )

 

Un épisode introductif qui nous refait donc plonger dans cet univers bien connu. On vous conseillera de faire l'OAV divide by zero avant l'épisode pour que la transition soit moins rude.

Car après tout S;G c'est vieux maintenant dans nos esprit.

Hormis ça le chara-design reste dans la veine de l'époque ce qui est déjà pas mal. J'avoue ne pas me souvenir de la DA de l'épisode donc je l'évoquerai pas, j'aimais beaucoup celle de l'ancien anime.

On notera aussi les poitrines des personnages ayant doublé de volume. Personnages que ça fait plaisir de revoir, même si voir Okabe passer sa vie à se plaindre risque de m'ennuyer.

Concernant la toute petite, elle y était dans l'anime original ? J'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon il faut je fasse un petit commentaire sur cette nouvelle saison qui débute. Plutôt bien trouvé de ramener le perso de Kurisu sur forme IA. Après quelle importance peut avoir Amadeus dans l'histoire mise à part torturer notre héros! D'ailleurs notre héros il a bien changer! Où est passer notre savant fou? On voit bien que la mort de son amoureuse l'a complètement changé! On retrouve nos héros et antagonistes qui quelques soient les lignes se retrouvent à être toujours confrontés. Le perso du professeur Leskinen est ultra suspect (je pense qu'il vient du futur). Par ailleurs on a eu des flashs du futurs en pleine Guerre Mondiale choses qui avaient un peu manqué à la 1ere saison! Autre interrogation qui par contre m'angoisse un peu d'un point de vue scénario c'est le perso de Kagari car bon j'aurais tendance à dire que c'est la fille de Okabe et Kurisu mais c'est théoriquement impossible (A moins qu'elle vienne d'une autre ligne)!!! Il doit probablement avoir des lignes où Okabe et Kurisu on eu le temps de procréer avant cette guerre mondiale! D'ailleurs c'est bizarre que dans le futur on ne voit pas Okabe en compagnie de Mayuri et Itaru lorsqu'ils envoient les gosses dans le passé (je pense qu'il est mort ou capturé)! Bref comme d'hab cette anime nous travaille le cerveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...