Aller au contenu

Votre Logia préféré


Gobi
 Share


Messages recommandés

Merci Enel pour la présentation :

 

603641Ace.jpg887966Smoker.jpg58789Crocodile.jpg126931Enel_F.jpg600164Eneru.jpg

 

860639Akainu.jpg491567Aokiji.jpg636024Kizaru.jpg

 

 

Moku Moku No Mi - Fruit de la Fumée (mangé par le Contre Amiral Smoker) : celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Il semblerait que l'élément antagoniste de ce fruit soit le vent. Cependant, il est le seul à permettre de capturer plusieurs personnes en un seul coup. Ce logia est dans son élément lorsqu'il y a de la brume, et surtout quand elle est épaisse.

 

Mera Mera No Mi - Fruit du Feu (mangé par Portgas D. Ace, Capitaine de la seconde flotte de l'armada de Barbe Blanche et frère de luffy ) : le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout sur son passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Ce fruit fait partie des quatre éléments de base, on peut donc supposer qu'il s'agit d'un des logia les plus puissants. L'élément antagoniste de ce logia est naturellement l'eau. De plus, lors d'un duel avec Smoker, on peut voir le feu et la fumée se neutraliser. Ce logia a la possibilité d'arrêter la neige de tomber, (voir Drum).

 

Suna Suna No Mi - Fruit du Sable (mangé par l'ancien Shichibukai Crocodile) : le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher ses adversaires en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sables. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...). Ce logia est dans son élément dans le désert.

 

Goru Goru No Mi - Fruit de la Foudre (mangé par Ener, autoproclamé Dieu) : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, peut détruire n'importe quoi et terrasser quasiment n'importe qui. Il peut également contrôler les métaux par magnétisation. Le grand défaut de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matière et élément non-conducteur (comme le bois). Ce fruit est quand même considéré comme l'un des plus destructeurs et des plus puissants . Ce logia est dans son élément lorsque le temps est orageux.

 

Hie Hie No Mi - Fruit de la Glace (mangé par l'Amiral Ao Kiji) : le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Ce fruit fait indirectement partie des quatre éléments de base (eau). Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, et est bien sur immunisé aux différentiels de température.[interprétation personnelle] Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main. Le feu pourrait affaiblir ce logia. Ce fruit est considéré comme l'un des plus dangereux logia. Ce logia est dans son élément lorsqu'il fait extrêmement froid.

 

Yami Yami No Mi - Fruit des Ténèbres (mangé par le Shichibukai déchu Barbe noire) : confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). Il ressent la douleur (c'est le seul logia connu à ce jour), elle se retrouve aspirée par un trou noir. Ce Fruit est une exception dans les logia, car le logia subit quand même les douleurs physiques, toutefois, étant donné qu'il peut les absorber, cela ne dure qu'un instant (il ne transforme pas le corps de l'utilisateur).

 

Pika Pika No Mi - Fruit de la Lumière (mangé par l'Amiral Ki Saru) : le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper à la vitesse de la lumière. Il peut également émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers et aveugler avec ceux-ci ses ennemis. C'est le fruit opposé par définition à celui des ténèbres. Donc les ténèbres pourraient affaiblirent ce logia. Ce fruit fait partis des plus destructeurs. Ce logia est dans son élément tant qu'il y a de la lumière (le jour).

 

Ganshou Ganshou No Mi - Fruit du Magma (mangé par l'Amiral Aka Inu) : le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut (comme des icebergs), il peut aussi créer des mains géantes de lave, qui, après, fait redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme, pouvant causer de gros dégâts. Ce fruit fait partie des plus destructeurs. Ce logia est dans son élément tant qu'il fait chaud (toutes les formes de chaleurs qui existent). Sa capacité est apparemment plus forte que le feu car il arrive a brûlé Ace dont le corps est fait de feu...

 

Source des références - http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruit_du_d%C3%A9mon

 


 

Bon ba perso, j'aimerai trop maitriser la glace comme Kiji, c'est trop classe, il peut geler l'océan et donc rouler en velo dessus trop fort!!

Sinon en combat ses pouvoirs ils font trop mal!!

°Arghhh!! Ze zuis zelez peu pu bouzerrrr!!!°(Luffy et Robin lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'aurais pris celui de pouvoir faire le feu car c'est plus cho pour les ennemis de trouver une parade pour que les attaques fonctionnent ,jveux dire que par exemple,celui du sable,y suffirait d'etre mouillé comme luffy faisait contre crocodile (aqua luffy),celui de ener il y avait le caoutchou même si ya que luffy qui pouvait le battre,et ao kiji,j'pense que la foudre doit l'atteindre, car la glace c'est de l'eau à la base (glacée,lol) et que l'eau conduit l'éléctricité donc ça le toucherait d'une certaine manière j'pense et celui de smoker bien aussi mais j'trouve que ça mieux de faire du feu car c'est plus puissant que de la fumée.

 

edit lucifer : pas de language sms et moins de fautes s'il te plaît ( et j'ai du en oublier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis celui d'Ace ! J'adore Ace ! :)

J'adorerais pouvoir matriser le feu ! C'est super, surtout sur l'ocean avec des bâteaux en bois, tu défonces une flotte en un clin d'oeil ! Et aussi, son mur de feu !

Mais j'aurais aussi voulu voter, Crocodile, super pouvoir de sable qui comme lucifer, me fait penser a un autre... 9_9

Mais aussi Ener ! La foudre c'est...magnifique ! Deja, il se ressucite lui-même ! Il electrocute tout le monde en quelques secondes, et son "Thunder Apocalypse" et "Raiku" c'est...trop bien ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur pouvoir est celui de Ener serieux, il peut tout faire avec il est quasi invincible malheureusement pour lui il est tombé sur luffy.

J'aurais bien aimé mettre la fumée car c'est presqu'impossible à arreter et quand on voit comment Smoker s'en sert c'est vraiment cool.

Celui d'aokji est pas mal non plus mais je trouve que sa faiblesse est trop logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

pour commencer je ne suis pas du tout d'accord avec Anthony62110

contre le feu il y a l'eau... tellement évidant a trouver...

 

sinon j'ai mis Ener, le pouvoir de la foudre offre plein de possibilité, la vitesse, la puissance(comme tout les pouvoirs logia mais celui ci a un style particulier ^^), l'invulnérabilité (comme la plupart des pouvoirs logia), et puis le style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est le logia de la glace qui gagne apparamment ^^ ! C'est vrai , c'est un fruit très puissant mais le fruit le plus puissant de tous les logias est celui de la foudre . Pourquoi ?! C'est simple quelqu'un a deja vu un humain sans sortir en se prennant une décharge de 50 mille volts ? Le truc c'est que dans le manga seul luffy pouvait battre ener ^^ et une preuve que son fruit est puissant ener vit toujours ^^ !!!!!! Donc pour moi c'est le fruit de la foudre ! J'aime bien aussi le fruit des sables ! Beaucoup de personnes disent qu'il est nul car il a une énorme faiblesse qui est l'humidité [ l'eau , le sang ] Et bien crocodile peut contrer cette faiblesse ! Il possède une main qui absorbe l'eau de toutes choses ! Luffy s'est quand meme fait battre 2 fois avant de battre crocodile ! C'est grace a sa chance de focul qui gagne xD !!!

 

Mais faut savoir que la puissance d'un fruit se réside dans son porteur ! Un mec qui ne s'est pas se servir de son fruit sera une vrai merde ! Voila pourquoi luffy est si fort avec son fruit ! C'est qu'il s'est l'utilisé ^^ !

 

Et surtout , que la volonté du D soit avec vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est l'un des plus puissants ^^ ! Le feu comme l'electricité sont les deux plus dévastateur. Mais c'est pas parce que ta un logia que t'es forcément imbattale . Regarde l'exemple de crocodile , il est fort et capitaine corsaire juste grâce a son fruit mais il suffit qu'il se retrouve face a quelqu'un d'aussi fort que lui pour que l'écart se montre . Crocodile ne sait pas manier son fruit , en plus c'est même lui qui a dit que si on utilisait bien son fruit , on était imbattable . Luffy lui le fait mais pas crocodile . En plus je trouve qui salie le fruit des sables qui est en faite très puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah pour moi sa serait celui de kiji!!

y peut vous geler rienquen vous touchant, puis une fois gelé il a juste a vous foutre un petit coup de pied, et hop vous etes mort!! c'est pas la classe sa??

j'aimerai bien voir un combat kiji vs ace!! la glace contre le feu, moi je parie sur la glace, meme si elle fond avec le feu, kiji doit mieux savoir utiliser son fruit pasquil a plus d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour ton information Luffy, à la fin de la lecture de chaque scan, j'ai une petite envie de suicide car je sais que je vais devoir attendre une petite semaine avant la sortie du nouveau scan...

Là, c'est deux semaines, beaucoup trop pour moi...

*Gobi accrochant sa corde autour du cou*

Mais bon là, une semaine est déjà passé c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...