Aller au contenu


Votre Logia préféré


Gobi
 Share


Messages recommandés

moi je préfererais celui d'ener car a part le caoutchou il n 'a pas de points faibel alors que ace a comme point faible le sable et l'eau

et barbe noir peut subir des dégats

un fruit du démon qui serait celui de la lumiére a l'antipode meme de celui de barbe noir

et il aurait les memes pouvoir que kurusu masaki dabs get backlers avec en plus qu'il pourrait se déplacé a la vitesse de la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi se serait ce cher Portgas.D.Ace et ses flammes :D

Il est puissant, le feu sa brûle (désolé j'voulais la sortir), il équivaut au plus bel élément indomptable de la nature et je trouve fascinant le pouvoir de tout réduire en cendres.

 

Mais beaucoup de gens pense qu'il est le plus puissant tout comme celui de Ener mais c'est pas le cas: il suffit d'utiliser de l'eau pour l'éteindre, du vent pour le souffler, l'enfermer dans une pièce close pour empêcher la combustion... et pareil pour Ener (tout objets qui n'est pas conducteur; isolants quoi). Bref ils ont tous des défauts. :)

Voila a la prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est kiji , la glace c'est excellent et ca ouvre des possibilitée infinie en terme d'armement . Il peut absolument tout sculter et ca c'est top . Ace aussi est pas mal , mais kiji a une chance contre lui vu que lorsque la glace => ca fait de l'eau .

Y aurai surement surement de quoi crée un beau nuage après un combat entre ces deux là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ce serais plutot celui d'ener mais j'adore celui d'Ace aussi...dommage qu'on puisse pas voter pour deux pouvoirs en meme temps lol!Mais bon y as aussi celui de Smoker qui est bien!Si il avait fait pirate il serait iprenable et puis en plus il a la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Celui d'ener sans hésitation . J'aimerai aussi bien sa capacité de mentra (bonne orthographe ?) .

Avec ça y peut entendre tous ce qui ce dit . Et y pourait facilement bombarder le monde enitier .

Comme il l'a fait sur skypea ,avant de fuir ,dans sa mini apocalypse ^^.

 

Edit Jyy : Mantra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bien que j'aime bien Ace et Kiji, je vote pour Eneru car je crois que c'est lui qui m'offre le plus de possibilité j'utilise les ondes électriques pour écouter à des distances incroyables(Eneru, lui il possède en plus le mantra, le pieds!!!), je me déplace à une vitesse étonnante, une source d'énergie propre ;D pour beaucoup de personne. Bon côté utilité la glace et le  feu en offre aussi pas mal mais je préfère la foudre. On est pas obligé d'utiliser les pouvoirs des fruits seulement pour combattre (cf luffy sur son bateau). Quoique même en combat tant que vous n'êtes pas recouvert d'isolants c'est presque cuit pour vous(même ça ne garantit rien: on vous fond une bonne masse d'or sur la tronche et votre compte est bon). Kiji élimine carrément le problème de la nage, pourquoi nager si on peut marcher? mais vec la foudre on vole littéralement ;D

Barbe noir bof, ça casse tout mais pas vraiment utile pour moi.

 

PS: moi j'emploie Eneru car je suis le manga et je préfère  les noms de l'animé jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour celui de Smoker. C'est celui que je trouve le plus stylé avec son corps en fumée. Et ses pouvoirs peuvent être utile pour s'approcher rapidement vers ses adversaires avec une très faible chance de se faire contrer. Mais aussi pour s'échapper en cas d'extreme danger ou pour la reconnaissance et l'espionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

 

Celui de de barbe noir,il y à rien à dire. Ce fruit des ténèbre a le pouvoir

d'aspiré les pouvoir des autre fruit du démon et pas que ça, il est capable

d'engloutir tout un village et le recracher en tas de cendre.

il ma très franchement bluffé le Barbe noir lol,entant de recherche

pour trouver le fruit idéal,je sais pas si c'est vraiment le cas,Barbe noir

n'est pas aussi baka qu'il n'en a l'aire. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

hello moi j ai voter pour smoker :P j adore se perso  son pouvoir et trop cool

dommage qui somk to joint Gné??... pas 9_9:-\

mais c'est super pratique pour l infiltrations ou meme pour son billower bike

pas de prison mis apar à part la prison de granit marin ;)

mais j'ai une petite question dragon a t il un pouvoir?  peut etre le vent dans le tome 12 dragon sauve luffy et en meme temps une bourasque apparait sa ça pourait etre un logia celui du vent non? enfin celui de ace et super pour tout cramer et celuit de aokiji pour patiner et se faire des epees de glace et  c' est vrai que c'est un bon remede a l eau et ener un de seu ceux que je prefere c' est vrai que il arrive a ce faire revire lui meme genial :o et son antai l empreur de la foudre mais a tombe  epi sa et puis ça assure aussi de pouvoir mannier l or comme il le fait  ;D

 

 

Edit Baz: c'est une horreur ce post, et les autres sont pas mieux, fait un effort d'orthographe et dans l'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y est pas le fruit du démon de Robin sinon je n'aurais pas eu d'hésitation sur ce vote^^

 

Autrement j'ai voté pour le fruit du démon de Ace qui est trop classe (le perso comme le fruit^^)

 

Avec le pouvoir du feu on peut faire pas mal de chose que se soit pendant un combat ou bien même dehors.

J'espère que l'on reverra Ace et qu'il nous montrera tout plein de combine avec son pouvoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

celui de crocodile est pour moi celui qui est le plus exploité le fait de pouvoir tout assécher est tout simplement génial c'est le logia ayant le plus d'attaques variés que l'on connait jusqu'à présent

 

  tempete de sable

  tout assécher

  trancher avec le sable

  sable mouvant

etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

pour ma part le fruit d'ener reste inégalé vu qu'il peut tout être humain normalement constitué (sauf les hommes caoutchoucs).En plus comme l'èclair créé le feu je doute beaucoup que ace puisse le battre. Aokiji son pouvoir il servirait a rien face au eclair et il se ferait battre en deux secondes. Les pouvoirs de smoker crocodile et surtout barbe noir seraient également sans effets puisque ener peut se téléporter: les attaques de smoker et de crocodile sont trop localisés pour touchés ener et en plus l'aspiration de barbe noir ne sert a rien si l'ennemi peut se téléporter.Tout cela sans ajouter le mantra que seul possède ener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le problème avec les logias c'est qu'ils sont tous terribles alors pour en choisir un la dedans, ça devient chaud parce que leur puissance provient surtout de comment leur possesseur les utilise.

 

Bon la question n'étant pas quel est le plus fort auquel cas j'aurais répondu celui de Barbe Noire, c'est le préféré.

J'ai pas mal hésité entre Aokiji et Ace mais comme je préfère le feu, j'ai voté Ace, il a trop la classe, ce fruit possède des attaques assez stylé, puissantes classes, on en a pas vu grand chose pour l'instant mais je sens que ça va venir.

Donc le fruit pyro pyro pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choix cornélien tu nous as mis la!! Entre la foudre ou la glace??? la foudre, tu est intouchable, tu peux tout faire fondre, tu peu créer du feu a l'aise, tu peux te téléporté et en plus tu te tape un mantra de malade, la classe..... Et a l'inverse, kiji et sa glace, c'est la classe:d

Kiji peut se faire une armure invincible en glace, peut arrété n'importe qui (a part ACE et pitét' ener), peut se prendre pr jésus Christ le pére en marchant sur l'eau, peut se fabriqué des maison ou n'importequoi avec un peu de souffle et..... c'st le seul fruit qui n'a rien a craindre de l'eau de mer ou de l'eau tout court!!! c'est une chose vraiment importante sa dans le monde de one piece.

 

Donc pour moi, c'est kiji avec ener qui le talonne de trés trés près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...