Jump to content
Kheops

Naruto Chapitre 658 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Recommended Posts

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 658 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VUS 658 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 658 :  [/glow]

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on a trois deux jour et une matinée pour débattre pour ce nouveau chapitre , je m'attends à de la baston mes amis , a du madara fullpower .Mais j'aimerais de l'explication sur son absorbtion de ninjutsus .Enfin j'aimerais que quelque chose de nouveau pour le ébut de cette arc un uchiha oublié de tous revenus de nulle part vue que madara parle des derniers uchihas dans le dernier chapitre pourquoi pas une apparition de shisui :P (je sais je délire ).

 

Plus sérieusement je m'attends à un chapitre ou l'alliance va ce metttre en travers et peu à peu madara va augmenter de puissance son but atteindre les bijuus mais aussi obito pour récupe son oeil droit mais certainement aussi kamui ou le forcé par zetus black de redonner le second rinnegan  qui est ou au labo ou dans kamui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce chapitre moi aussi j'attends une explication sur l'absorption de chakra et ninjutsu de Madara. Aussi comprendre pourquoi il s'est mordu le bras. Kishi nous a-t-il ellipser une invocation qu'on a certainement tous supposé en voyant la case, ou alors c'était juste pour montrer qu'il était bel et bien vivant? En dehors de ça, Madara va donc sûrement s'en prendre aux Bijuus. S'il peut absorber le chakra, potentiellement il peut aussi absorber celui des Bijuus, en plus il a le Mokuton, donc même sans sharingan il pourrait les maîtriser. L'alliance va s'interposer, mais pour la calmer il peut réutiliser un p'tit coup de Jukai Koutan ou de Kourin Kajukai en attendant de retrouver son dojutsu

Share this post


Link to post
Share on other sites

personnellement moi j’attends un changement significatif vis a vis du style de madara !

vue que l'on parle du plus puissant possesseur de dojutsu , justement sans dojutsu avec a la place le mokton & senjutsu (donc exacte copie d'ashirama avec le katon en plus).

 

pour le reste des compatriotes de naruto j’espère que l'on va privilégié les kage (épuisé) et l'élite des jounin pour bloquer madara.

(les shinobis lambda devaient rester en retraie face a obito , y-a pas de raison que ça change !)

 

sinon pour black zetsu il a pourtant l'aire sure de luis mai si obito na pas réussie a battre kakashi avant , c'est surement pas maintenant au porte de la mort , parasité , face en plus a minato mode chakra qu'il aura une chance  ;D

(mai au moine ça a le mérite de mettre de coté minato/kyubi & kakashi/kamui au même titre qu'ashirama)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jusquà mtn, Madara est en mode de défense, esquiver et contre attaque si nécessaire.Il passe son temps à observer, à attendre.

Et la, Il a eu ce qu'il voulait : avoir un corps vivant ! On va assister un nouveau Madara uchiwa : Il va passer en mode d'attaque ! Je pense qu'il va encor des morts coté Alliances.

Black Zetsu qui controle Tobito en mode coma avec ses pouvoir, va montrer sa force contre Kakashi et Yondaime. White Zetsu a su tenir à Killer Bee alors pkoi pas pour Black Zetsu.

 

Vu la façon qu'il traite les Bijuus, j'espère que les Bijuus ne vont pas se laisser de faire avoir par Madara Uchiwa. Je suis un peu décu de voir Sanbi qui tient la tete aux Shinobis de Konoha (selon Anime) et se fait laminer en si peu de temps par le duo Deidara-Tobi.

 

Madara veut capturer les Bijuus. Je pense que Madara va souffrir, les Bijuus sont réunis pour la 1ère fois depuis la mort de Rikudou. Je pense qu'ils connaissent aussi l'esprit équipe.

vivement les prochains chapitres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai l'impression que d'ici quelques chapitres, le temps de voir l’étendue du pouvoir demesurer de Madara, qu' on va avoir droit a Naruto version sage des six chemins, que les bijuus voyant qu'il ne peuvent rien même en attaquant en equipe,  vont donner leurs force a Naruto, on aura droit au plus grand power up depuis Super sayan 4 :P

 

D'ailleurs il y a un an ou deux de ca, il y avait une image qui étaient apparue dans le shonen de Naruto avec le rinnegan....tout le monde avaient alors penser a un fake, mais qui sait, c'etait peut être vrai apres tout. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le fait que Madara dise qu'ils sont les deux derniers Uchiha confirme la mort d'Obito alors ?

Tu as dû sauter la partie du chapitre ou Zetsu Noir dis de la manière la plus précise possible qu'il est encore vivant.

 

mai si obito na pas réussie a battre kakashi avant , c'est surement pas maintenant au porte de la mort , parasité , face en plus a minato mode chakra qu'il aura une chance  ;D

(mai au moine ça a le mérite de mettre de coté minato/kyubi & kakashi/kamui au même titre qu'ashirama)

Mouais faut aussi remettre ce combat dans son contexte d'origine. Obito et Kakashi était dans Kamui, donc pas de jutsu phare pour Obito. C'est comme si on enlevait Kyuubi à Naruto. Kakashi lui avait été boosté juste avant et malgré ces 1000 techniques (Kamui en moins), il a gagné de peu.

 

Sinon je pense aussi que le combat de la team Minato/Zetsu Noir va être du même genre que celui de Madara au combat précédent, c'est à dire éclipsé. Dommage j'aurais bien aimé voir un duel de téléportation inédit avec les capacités de Zetsu Noir. Au moins ça voudra dire qu'une fois Madara vaincu, Obito reviendra, lui rendra la monnaie de sa pièce et rigolera le dernier.

 

Pour ce chapitre, de mon côté la tension est retombé. J'ai le début d'un mauvais pressentiment, qui est que Madara ne fera rien, il va juste démolir de la déco comme il le faisait face au Gokage. Pas de mort ni de MT, j'espère vraiment me tromper et avoir un beau cadeau de noël sur ce qui va arriver prochainement.

 

Fruit, oeil du Juubi, Sasuke, faut que ça avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je garde espoir que Madara fonce dans le champs de bataille et commence ENFIN un carnage, mais un vrai carnage avec des morts de personnages un minimum important ou connu et pas des lambda.

 

Après être passer a Obito et les bijuus, Obito Madara et Juubi, Juubito et Madara et là Madara sennin pour garder la tension comme il faut (car actuellement quand je vois les précédents opposants Madara me parait moins dangereux) que Kishi nous prouve le contraire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fruit, oeil du Juubi, Sasuke, faut que ça avance.

 

Tu oublies Naruto, qui n'a toujours pas kyubi dans son ensemble.

Au passage, je suis curieux de voir si le fait d'avoir kyubi en entier, permettra d'avoir un pouvoir spécial ou non.

Une simple surdose de puissance serait assez lassante.

 

J'aimerais dans tous les cas que cela avance un peu plus sur Naruto, qu'il devienne petit à petit le jin d'autres bijuus (c'est un peu ce que sous entend le fait de les réunir vu que le ridokou les avait en lui apparemment dans un flash back).

 

Et si Naruto pouvait avancer autrement qu'en terme de puissance pur, pour une fois et pas avec un nouveau rasengan, ça serait pas trop demandé après toutes ses années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous.

Je lis de temps en temps les topics mais honnêtement sa ne servait a rien de débattre sur les chapitres Naruto car c'était tellement devenu basique et prévisible ( et je ne suis pas du tout le seul homme au monde a penser sa croyez moi ) que je n'ai même plus eu envie de continuer. Bien évidemment je respecte le choix et la trame scénaristique qu'ont choisi les éditeurs de la shueisha avec kishimoto, car on reste malgré tout dans un manga qui est un ART.

 

J'ai même eu l'impression d'ailleurs qu'on a eu droit au même scan pendant 4 mois a partir d'avril .. rien n'avançait, au moment ou madara était censé agir obito a été sauvé comme par magie par Minato et a obtenu un power up suprême. Ensuite le fait qu'obito perde face a naruto sa peut passer car on est dans un shonen, mais de la a ce qu'il oublie ses nouveaux idéaux qu'il protège depuis plus de 300 chapitres face a naruto, le fameux combat moral sa passe beaucoup moins car je trouve sa beaucoup trop bisounours pour le thème du manga qui était quand même un peu sanglant sur certains points( quand on a vu que kishimoto n'a pas hésité a tuer jiraya ou asuma par exemple ) et qu'il en vient même a utiliser le Rinne Tensei sur l'alliance comme Nagato c'est un peu tiré par les cheveux.

 

 

Madara joue le shinobi légendaire depuis presque 100 chapitres mais n'a rien accompli apart mettre K.O les kages pendant un moment. En dehors de cela, Obito Uchiha qualifié de ninja sans talent et sans avenir dans le monde shinobi a réussi a devenir pendant un moment le nouveau rikudou, le shinobi le plus puissant du monde.

Il a réussi a devancer Uchiha Madara, bien joué honnêtement.

 

Ne me dites pas "Madara avait tout prévu, tralala.." car il s'est auto rinne-tensei il a simplement eu la chance que nous sommes dans un shonen nekketsu et qu'obito était obligé de perdre face a naruto et sasuke..

 

Moi même qui aime beaucoup ce personnage je trouve qu'il a échoué dans cette guerre dans le sens ou il aurait du être la tête de la guerre et il ne l'a pas été. Si Juubito avait combattu Madara, il aurait gagné, c'est sûr et certain.

 

A l'approche imminente de la fin du manga ( il ne reste pas plus de 25 scans, avis purement objectif) madara va se battre pour obtenir les bijus, il va réussir et va peut être même réussir a arracher un oeil a sasuke qui pourra être remplacé par un autre. Madara va retrouver la vue, c'est sûr et certain. Ensuite il finira certainement par perdre mais on aura un dénouement final qui risque d'être vraiment pas mal. Je pense que Naruto ET Sasuke seront les seuls a réussir a vaincre madara pour une histoire de "la nouvelle génération surpasse l'ancienne, sasuke et naruto sont les nouveaux hashirama et madara et sont devenus plus forts qu'eux" mais que le manga s'achèvera la..

 

Madara est dans une impasse : Il ne peut pas projeter le Mugen Tsukuyomi, il n'a pas de sharingan. Sa seule issue est donc .. Sasuke Uchiha. C'est donc pour cela que pour moi il va se passer quelque chose entre Sasuke Et Madara, il va peut être lui arracher un oeil. Je ne pense pas que voler un oeil d'un ninja lamba puisse lui permettre d'utiliser le sharingan de nouveau.

 

Pour Zetsu Noir contre Kakashi et Minato, ce combat ne sera ( je l'espère d'ailleurs ! ) pas montré, tout comme le combat Hashirama / Madara. C'est beaucoup trop dénué d'intérêt( edo hashirama et edo madara aussi puisqu'ils nous auraient offert la même chose que dans le flashback, mais qui sait peut être en anime )

 

Comment un simple clone d'hashirama avec un rinnegan( qui ne sait pas du tout comme l'utiliser d'ailleurs car même Nagato avait un mal inoui dans son utilisation) pourrait vaincre Kakashi ? mais je pense qu'on aura quand même un petit passage et que Madara va récupérer son Rinnegan, puis la on pourra enfin avoir le combat final Madara/Juubi/Sasuke/Naruto.

 

Et de plus, cerise sur le gâteau kakashi qui se fait voler son sharingan par Madara.

 

J'attends donc toujours avec impatience la fin de Naruto qui est imminente et j'espère qu'on aura pas de simple Happy Ending.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh ben, je remercie le ciel que l'auteur n'ait pas les même "qualités scénaristiques" que mon voisin du dessus en voulant du "gore" à tout va, je croit que j'aurais arrêter le manga depuis longtemps.....

 

Bon pour ce chapitre je pense qu'on va continuer sur Madara vs l'alliance avec un peu de Zetsubito vs Minato et Kakashi. Je parie qu'Obito contrôlé par Zetsu essaiyera de reprendre le contrôle de son corpsou il dira à ses anciens compagnons de l'achever sans se préocupper de lui.

Quant à Madara il sera surement confronté à Gaara dans ce chapitre étant donné que le Kazekage voulait tenter quelque chose contre l'Uchiha avec l'aide de Shukaku.

 

Réponse Mercredi. :)

 

Arf, en y repensant on approche de la fin :'( (disons 1 tome ou 2).

Quand je pense que lorsque mes proches me parlais de ce manga je n'y trouvais aucun intérêts préférant regarder d'autres mangas.

Ahh les temps changent.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au sujet du zetsu noir je ne pense pas qu'il soit un clone d'hashirama , d'ailleur le yondaime et kakashi sont assez ébahis par les capacité de cette étrange individu au point de lui demandé qu'est il vraiment hormis cette volonté qu'il sait donné de tout faire pour que madara mène a bien son plan.

 

d'ailleur au vu des capacité de zetsu noir de pouvoir maintenir en vie un obito trucidé et de s'en servir comme arme on peut se demander si il n'était pas déja la du vivant de madara ....  car il y a toujours une question qui subside,qui a aidé madara a guérir de ses blessures a la vallée de la fin?          perso je ne serais pas étonné que ce soit cellui qu'on appel zetsu noir,c'est même fort possible que le véritable boss de fin sera lui et qu'il n'attend finallement qu'une chose,qu'un ninja devienne un rikudou sennin au summum de sa puissance mais que seul madara en avait l'étoffe génétique a cette époque

 

Car ya aussi la matière qui compose zetsu noir.... lors de ce chapitre on a vu sa capacité a se modeler comme bon lui semble,de parasité n'importe quoi (arbre être vivant etc),de fuir en prenant diverse forme et selon ses dires il est la terre elle même (a ce sujet je ne vois que le créateur de toute chose du manga pouvant dire cela,l'arbre sacré).Bref la matière qui compose zetsu noir me fait terriblement penser a ce qu'obito nous a montré a son apogée (l'omnyoudon) et que donc il na pus être crée que par une personne ayant pus avoir accès ne fut ce qu'un bref instant au pouvoir du rikudou sennin,et ce antérieurement a madara dans cette hypothèse,vu qu'hormis zetsu noir,je ne vois pas comment madara s'en serait sortit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si ça a été dit, mais je trouve un point commun entre le zetsu de Madara, et l'ombre qu'avait découverte Karin au fond du coeur de Sasuke... Un rapport peut-être ? Qui sait... Mais je me méfie, Kishi aime bien nous mener sur de fausses pistes ;)

 

131209113238256564.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Noctis_Ouji

 

      J'ai envie de dire pourquoi pas aprés tout sasuke au sommet des kage avait bien zetsus blanc en lui  pour lui redonner du chakra .Cela serait une bonne idée scénaristique que zetsus black par peur que sasuke fasse échoué son plan (celui de son createur madara ) aie pris les devants sur sasuke pour le synchronisé au gedo mazou ou utilisé le rinnetensei par sasuke en cas d'echec de obito .Mais c'est vrai que le sourire démoniaque est totalement le même .

 

 

@Eien madara je ne savais pas que tu était dans la confidence de kishis sur son oeuvre pour la suite des événement et la durée du chapitre si tu veux mon avis 25 chapitre c'est bien trop peu pour l'arc madara croit moi .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je penses qu'on peut le voir d'une autre façon:

 

- Zetsu Black est la volonté de Madara, et Madara n'est que haine, d'où l'apparence du Zetsu.

 

- A ce moment de l'histoire, Sasuke est plongé dans la haine et la vengeance, et cette ombre ne me sembles être que le reflet de sa volonté ( de tuer sur le moment), de plus Kurama as déjà dit que le chakra de Sasuke était similaire à celui de Madara.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Walkyrie. Ce que tu dis est impossible. Dans flash back d'obito, on a vu quand et comment madara a créé Zetsu noir. Ce dernier ne pouvait donc pas être la avant ...

 

Je vois pas trop ce que vous cherchez a Zetsu. Il a été créé par madara, on l'a vu. C'est la volonté de madara donc il veut la réussite de madara. En ce mettant sur obito, il empêche de un, le Yondaime et kakashi de le tuer, et de deux, il peut ainsi récupérer le rinnegan tranquillement ( car il pense que les deux en face hesiteront a l'attaquer alors qu'il maintient obito en vie, un obito qui a changé d'ailleurs )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette semaine c'est sur 2 fronts que cela va se passer ! Rien n'est sûr, mais nous pourrions avoir d'un côté Kakashi et Minato vs Obito, pour une petite dédicace à l'ancienne team même si Obito est contrôlé par le Zetsu noir, de l'autre nous aurons Madara vs l'alliance Shinobi, like a boss un peu. Concernant les Bijû, je vois bien directement une petite conversation avec Naruto pour se mettre d'accord, et qui sait le le choix de tous se sceller en Naruto, on aurait ainsi un 2ème Rikudô en 20 scan même pas, mais cette fois-ci complet car avec la totalité du chakra de Kyûbi et Hachibi, sa ferait très mal ! Cependant, je ne pense pas que ceci arrivera si vite, pas encore pour l'instant Madara va encore rebondir entre les soldats de l'alliance tel un yo-yo en nous balançant des techniques random, bref c'est l'heure du numéro de cirque avec comme animaux les Bijû ! Je crains fort que l'alliance va se faire secouer alors qu'elle vient de battre le Jin de Jûbi et est donc à bout de force. Madara a tout gagné avec son plan, non seulement il fait son come back sans être inquiété par Obito, mais en plus il a laissé ce dernier faire tout le taf. Quel lâcheté les Uchiha n'ont donc aucune fierté ?

 

Ce qu'il fait est très intelligent et c'est la guerre, pourquoi se préoccuper du sens moral ? Plus on en apprend sur Madara, moins j'aime sa mentalité et ses façons d'êtres. J'ai limite pitié de lui et cela me fait regretter Obito. Ce dernier aurait pu le réduire à néant (mais vraiment au sens littéral, avec la matière noire). Je trouve Madara pathétique en comparaison, je ne le reproche cependant pas de profiter de la situation, au contraire qui ne le ferait pas, mais il fait pâle figure je trouve et pourtant il se croit encore au sommet, c'est facile de faire le boss et le guignol depuis qu'Obito n'est plus là....

 

Alors certes sa situation il l'a mérité, il avait prévu un plan et après tout c'est lui qui grâce à son zetsu noir peut contrôler Obito, mais bon il n'en reste qu'il n'a rien foutu depuis le début de la guerre et qu'Obito, lui, s'est fait toute l'alliance en solo là ou Madara n'aurait pas tenu 10 minutes. De plus, avec le zetsu noir ou pas, il n'aurait rien pu faire si Obito n'aurait pas été vaincu car beaucoup trop puissant pour lui, en Jin de Jûbi Obito était devenu insensible à son Zetsu noir. Si je dis tout sa c'est pas pour reprocher ce que fait Kishi de son scénario, pas du tout, mais j'avais juste envie de faire un point sur ma vision des choses et du pourquoi je n'apprécie plus du tout le personnage de Madara (déjà que je l'apprécier pas trop pour question de goût). Non seulement je l'aime pas trop pour des raisons de goûts pas vraiment explicables (mais en gros sa personnalité), mais là en plus pour des raisons de déroulement scénaristique. Mais bon je ne voudrais pas que le manga ce soit passé autrement, c'est bien comme sa on a eu des combats épiques qui devaient se terminer de toute façon.

 

Pour en revenir au scan, je parie fort que c'est Sasuke qui finira Madara au final. Pourquoi ? Histoire de montrer qu'il sera the best Uchiwa de tous les temps comme l'a dit Orochimaru. Un peu comme Naruto est en train de dépasser Hashirama (il y est enfin presque). Mais sa aussi c'est pas pour tout de suite. Pour l'instant, on va continuer dans l'humiliation d'Hashirama qui ne peut même pas combattre à cause du fait que Madara possède ses gènes en lui et peut donc le bloquer/contrôler ? Quel troll, il fallait bien des moyens (excuses ?) à Madara pour s'opposer à l'alliance, sans sa il ne pourrait lutter donc je ne lui en veut pas, il a tout préparé après tout. Enfin, attendre patiemment sur sa chaise en comptant sur le travail des autres pour son objectif, ce n'est pas que propre à Madara de toute façon... On y est habitué, après notre société, c'est l'univers de Naruto qui est victime du vice humain. Normal vous me direz Kishi se sert de son manga pour refléter notre monde et proposer une réponse, une solution.

 

Donc, Naruto va se faire un plaisir de remballer ce pauvre Madara qui ne va plus comprendre ce qui lui arrivera quand il comprendra qu'il est face à l'élu, celui dont parlait le Rikudô Sennin lui-même, le descendant de ce dernier, le vrai 2nd Rikudô, l'amis des Bijû, le seul capable de prendre la relève du Rikudô. Si seulement Minato se décider à lui donner l'autre partie de Kurama et que les Bijû décidaient de donner la totalité de leur force en Naruto... Voyons voir ce que va faire Kishimoto, mais personnellement le coup d'un Minato scellant le chakra des Bijû en Naruto me paraît vraiment envisageable (mais pas leurs corps, Killer Bee doit rester avec Hachibi). Comme par hasard Minato est l'un des meilleurs shinobis n'ayant jamais existé en matière de sceau (merci Kushina !) et se trouve être le père de Naruto, mais ce n'est pas tout. Le plus hasardeux c'est qu'il y a en ce moment juste 8 Bijû libres qui sautillent et se promènent sur le champ de bataille, ainsi l'autre partie de Kurama sirotant un jus de fruit dans le padre de Naruto ! Hmmm, sa sent bon tous sa, mais pas bon du tout pour Madara en revanche. Tout ce que nous pouvons lui souhaiter c'est de bien s'éclater pendant qu'il le peut.

 

Dommage qu'il soit si sûr de lui, cela est sûrement la seule faiblesse de Madara, c'est un ancien et un shinobi de légende néanmoins il est loin d'être aussi sage que son rival de guerre Hashirama. Car oui ce dernier, malgré qu'il soit puissant, ne sous-estime jamais son adversaire peu importe la situation. C'est sa la sagesse. Madara est en faite un gamin qui fait mumuse avec les pouvoirs que lui ont accordés la nature (le fait d'être un Uchiwa) et qui a de la chance qu'un gentil monsieur lui ait donné des jouets en plus (Kabuto qui lui a implantés de l'adn d'Hashirama, lui permettant d'avoir Rinnegan et Mokuton). Donc maintenant non seulement il fait mumuse, mais en plus il vole les jouets des autres (chakra Senjutsu d'Hashirama). Sacré Madara. La seule chose, à la limite, pour laquelle je l'aime bien ce Madara, c'est que lui au moins propose une réponse concrète au problème du monde Shinobi qui fonctionnerait si on ne juge que du résultat voulu (le Tsukuyomi infini) et non ce qu'il y a derrière (car cela ne serait même plus la réalité mais qu'un rêve au final).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage qu'il soit si sûr de lui, cela est sûrement la seule faiblesse de Madara, c'est un ancien et un shinobi de légende néanmoins il est loin d'être aussi sage que son rival de guerre Hashirama. Car oui ce dernier, malgré qu'il soit puissant, ne sous-estime jamais son adversaire peu importe la situation. C'est sa la sagesse. Madara est en faite un gamin qui fait mumuse avec les pouvoirs que lui ont accordés la nature (le fait d'être un Uchiwa) et qui a de la chance qu'un gentil monsieur lui ait donné des jouets en plus (Kabuto qui lui a implantés de l'adn d'Hashirama, lui permettant d'avoir Rinnegan et Mokuton). Donc maintenant non seulement il fait mumuse, mais en plus il vole les jouets des autres (chakra Senjutsu d'Hashirama). Sacré Madara. La seule chose, à la limite, pour laquelle je l'aime bien ce Madara, c'est que lui au moins propose une réponse concrète au problème du monde Shinobi qui fonctionnerait si on ne juge que du résultat voulu (le Tsukuyomi infini) et non ce qu'il y a derrière (car cela ne serait même plus la réalité mais qu'un rêve au final).

 

Je reconnais que madara est plutôt sûr de lui voire totalement imbu de sa personne, mais quelque part on peut lui pardonner ce trait de caractère, après tout comme je l'ai déjà dit, la plupart des uchiwas avaient la grosse tête. Les uchiwa en général sont le plus souvent apparu comme très fiers de leur sharingan et du blason de leur clan. Il n'est donc guère surprenant que peu d'entre eux privilégiaient les intérêts de konoha à ceux de leurs clan.

D'ailleurs il m'arrive de penser que les uchiwas méritaient d'être exterminés et que dans les hautes sphères cette décision n'a pas été prise de gaité de cœur, même par danzô et les deux conseillers.

Pour en revenir à madara, même si il est arrogant, il sait reconnaître la valeur d'un adversaire, ce qui l'encourage à déchaîner toute sa puissance. Par exemple, durant le combat des kages, lorsque madara subit une attaque combiné des 5 ninjas, il reconnait leur force commune et se décide à déchaîner toute sa puissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu oublies Naruto, qui n'a toujours pas kyubi dans son ensemble.

Au passage, je suis curieux de voir si le fait d'avoir kyubi en entier, permettra d'avoir un pouvoir spécial ou non.

Une simple surdose de puissance serait assez lassante.

A mon avis le PU au Kurama complet ne sera pas juste une surdose de puissance, il sera je pense un moyen de contrer l'oeil du Juubi et le MT si il vient. M'enfin faudrait que Minato daigne lui céder cette part et qu'il ne se fasse pas voler sa partie par Madara.

Pour les Bijus, je pense pas qu'il va se les sceller, ça correspondrait pas au désir de Naruto de les libérer et de tout les efforts qu'il a fait pour y parvenir. Il va y avoir un truc du genre un check de la mortquitue et Naruto sera le nouveau RS et qui va maraver Madara et Sasuke.

 

Vraiment dommage tout ça, mon scénario de rêve, c'était fullpower Naruto RS vs fullpower Obito Juubi dans un monde endormi par le MT :(

 

au moment ou madara était censé agir obito a été sauvé comme par magie par Minato et a obtenu un power up suprême.

Juste sur ça, Minato n'a rien fait du tout. Depuis le début il était en train d'emmagasiner le chakra des 9 Bijus en lui. Il n'avait jamais cédé face à la volonté de Madara à ce moment là. Minato n'a rien fait d'autre que de le blesser au bras, mais c'était futile.

 

 

Concernant Zetsu Noir, évidemment j'aimerais une nouvelle surprise venant de lui mais il a bien été spécifié qu'il était la volonté de Madara et ne faisait que suivre ces ordres, je ne m'attend pas à des grosses surprises venant de lui. En tout cas je serais déçu si Madara avait créé un Zetsu Noir avant le combat contre Hashirama pour se faire sauver.

 

Par contre si comme l'a montré @Noctis_Ouji, il pouvait y avoir un Zetsu Noir lié à Sasuke quand il était à l'apogée de sa haine, ça serait intéressant, peut être qu'on aura pendant un petit moment un Obito de nouveau psycho' :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis le PU au Kurama complet ne sera pas juste une surdose de puissance, il sera je pense un moyen de contrer l'oeil du Juubi et le MT si il vient. M'enfin faudrait que Minato daigne lui céder cette part et qu'il ne se fasse pas voler sa partie par Madara.

 

J'avais pensé au mokuton car le chakra de kyubi est le plus près de celui du juubi qui a une forme d'arbre.

Et après la première transformation, on a vu que sur l'ile, le chakra de kyubi faisait pousser les plantes.

 

Sachant que la femme de shodai était le jin de kyubi, il y a qu'un pas pour qu'elle est utilisé un sceau, lui donnant un peu de ce chakra, couplé avec le sang senju, cela réveille peut être un kekkei genkai caché, un peu comme le MS a besoin d'être réveillé sous condition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais pensé au mokuton car le chakra de kyubi est le plus près de celui du juubi qui a une forme d'arbre.

Et après la première transformation, on a vu que sur l'ile, le chakra de kyubi faisait pousser les plantes.

 

Sachant que la femme de shodai était le jin de kyubi, il y a qu'un pas pour qu'elle est utilisé un sceau, lui donnant un peu de ce chakra, couplé avec le sang senju, cela réveille peut être un kekkei genkai caché, un peu comme le MS a besoin d'être réveillé sous condition.

+1

je dirai la même chose. je pense que c'est un indice laissé par kishimoto la poussée des plantes que le mokuton:peut être le prochain PU de naruto. ce que je me demande en ce moment si au contact du chakra kyubi de minato,se peut-il que zetsu noir se transformerait t-il aussi en plante comme avec zetsu blanc malgré la différence de nature entre chakra de kyubi en minato et naruto ,yang et yin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1

je dirai la même chose. je pense que c'est un indice laissé par kishimoto la poussée des plantes que le mokuton:peut être le prochain PU de naruto. ce que je me demande en ce moment si au contact du chakra kyubi de minato,se peut-il que zetsu noir se transformerait t-il aussi en plante comme avec zetsu blanc malgré la différence de nature entre chakra de kyubi en minato et naruto ,yang et yin.

 

C'est une possibilité à ne pas écarter et qui me plairait, mais j'ai quelques doutes quand même. Concernant le fait que le chakra de Kyûbi fasse réagir le Mokuton, je pense pour ma part que c'est simplement parce que Kurama est une partie du Jûbi qui est lui-même la source du Mokuton d'après ce qu'on a pu voir sous forme d'arbre divin et du fait qu'il ait utilisé de nombreuses fois du bois dans cette guerre. C'est un indice laissé par Kishi certes, après qu'il soit là pour prévoir un futur PU, peut être. Moi je ne pense pas mais sait-on jamais. Je vois plus sa comme un indice pour montrer un possible lien entre Kyûbi et le Mokuton. Depuis qu'on a la quasi-preuve que ce dernier vient en fait du Jûbi, j'ai pour ma part eu ma réponse. A voir si d'autres détails seront donnés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1

je dirai la même chose. je pense que c'est un indice laissé par kishimoto la poussée des plantes que le mokuton:peut être le prochain PU de naruto. ce que je me demande en ce moment si au contact du chakra kyubi de minato,se peut-il que zetsu noir se transformerait t-il aussi en plante comme avec zetsu blanc malgré la différence de nature entre chakra de kyubi en minato et naruto ,yang et yin.

bonjours a tous, pour mon premier poste je vais essayer de faire sa bien.

Alors je pense pas que le zetsu noir peut être touché par la transformation causée par le chakra de kyubi, tout simplement parce que les deux zetsu n'on rien en commun mis a part qu'il s'assemble  ???.  le zetsu blanc vient du gedo mazu il me semble... or le gedo mazu et le corp de juubi qui lui est la source du mokuton " je pense, vue que tous viens de lui" 9_9

Après pour madara ma théorie c'est que "ce qui fait sa force fait aussi sa faiblesse", je parle entre autres des cellules d'hashirama implantées en lui, je pense que naruto vas découvrir une manière de celer madara dans la forme finale du juubi a l'aide du chakra de kyubi et avec l'aide des autres bêtes a queue car il me semble que l'arbre et toujours là... :o

wait and see

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je pense que tu as raison killerjas, les cellules d'Hashirama que Madara a en lui vont bel et bien être sa faiblesse. Mais moi je ne pense pas à Naruto pour exploiter cette faiblesse mais plus a Kabuto que beaucoup de monde a oublié. Il a pour moi encore un rôle a jouer, dés qu'il acceptera qui il est vraiment et qu'il pourra sortir d'izanami, sa première action devrait être de vouloir arrêter Madara.

 

Je trouve que Madara met beaucoup trop en avant ces nouveaux pouvoirs liés aux cellules d'Hashirama, alors qu'arrivera t-il si Kabuto se sert de son poison anti-mokuton sur Madara? Je pense que c'est pas pour rien que Kishi a introduit cette histoire de poison dans son histoire et qu'on va le voir à l'oeuvre contre Madara. Il devrait logiquement après ça être considérablement affaiblie et c'est à ce moment que quelqu'un en profitera pour le vaincre définitivement.

Après tout, c'est Kabuto qui l'a fait revenir dans le monde des vivants et c'est a lui que reviendra la tache de le ramener dans le monde des morts avec bien évidemment l'aide de Naruto au minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, sa serai bien que kabuto change, c'est une possibilité :) "œil pour œil et dent pour dent", c'est a dire le sharingan répare ses fautes "les fautes de madara corrigé par itashi, si ce que tu dit et possible sinon sa sera sasuke" et les senjus réparent les leurs "ceux d'hashirama par naruto"9_9 ou "encore l'œil pour le sharingan et les dent la force phisique des senju!" tous le monde suit  ;D

bon sa dit pas grand chose sur ce qui vas ce passer mais je pense que c'est a peut près dans ce sens que le manga avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...