Aller au contenu


Qualification Euro 2016


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suisse - Equateur vu

 

Bon grosse déception avec le but vainqueur des Suisses a la dernière seconde des arrêts de jeux  >:(

 

Quel dommage un nul aurait été si parfait pour les bleus et la première place du groupe synonyme d'éviter l'Argentine en 1/8.

 

Une pale équipe de l'Equateur de qui j’attendais beaucoup mieux.

 

Et encore une équipe qui menait au score qui perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salaud de Suisse qui nous prive du scénario parfait ^^

 

Bon ils ont poussé toute la 2eme Mi-Temps, c'est mérité je pense, enfin l'Equateur a vouloir chercher le 2-1 ce sont prit le 1-2

 

@Goon: c'est pas Drmic qui marque, il était sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Suisse, j'étais pour eux, mais le match nul nous aurait tellement arranger..

 

 

Sinon première mi-temps pas mauvaise pour les bleus. Dommage qu'il y ai eu deux barres tout de même.

On va voir si ils arrivent à tenir à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller ça commence le Argentine - Bosnie  :)

 

Jespere un gros match pour sauver la soirée et les deux matchs assez pales.

 

J'ai hâte de voir si la Bosnie peut faire un truc. Il faudra marquer vite pour l'Argentine et ne pas rentrer dans le rythme Bosniaque.

 

Edit: Il n'y avait que a demander 8) 1-0 d'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er MT fade des argentins, en manque d'inspiration total. Messi n'est que l'ombre de ce qu'il est au barca

moi toujours ce soucis que l'équipe est coupé en deux y  au bloc défensif bas et le reste a 30m

 

tout peut se reposer sur un exploit indiv

 

la Bosnie c'est pas mal, Dzeko est un peu seul devant mais c'est mieux organisé dans le jeu

 

a voir sil peuvent revenir assez curieux de voir ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi temps et assez déçu pour le moment. Heureusement qu'il y a le but chanceux d'entrée pour les Argentins

 

Messi fait pour le moment un match quelconque..

 

Une belle équipe de Bosnie qui pourra nous poser des problèmes en 1/8. Ce match étant la finale pour la premiere place du groupe.

 

A voir en 2nd si les Argentins nous la jouent petit en conservant le score sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un tout autre visage de l'argentine, les deux changements a la MT on était les bon

 

En faite y en a 4 devant, 6 en défense et voila lol

 

Ca peut marquer a tout moment, si ca ce trouve ca peut faire très mal, ca peut mettre X buts par match. Par contre derrière c'est pas l'assurance tout risque

 

Perso j'ai du mal avec ce genre de match, c'est pas un match d'équipe, ca attend devant et voila. Assez bizarre mais spectaculaire, ca permet de profiter de la vitesse de Di Maria et Messi.

 

La Bosnie c'est bien battu avec ces armes, trop de Djeko dépendance il en fait trop le mec.

 

Par contre croco, autant ok l'Iran on peut oublié, autant le Nigeria j'attends de voir, les Super Eagles ont un potentiel un peu caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Argentine.

 

Bon Messi a réalisé une bonne seconde mi temps. Joli but. a 2-0 c'était plus tranquille. Dommage pour la Bosnie qui aura eu le mérite de marquer un but et de faire du même coup garder un peu le suspense du match.

 

Je demande a voir pour le Nigeria qui a en principe donc l'avantage de commencer par l'Iran. Pas dis que je regarde le match^^

 

Demain 18h un gros Allemagne - Portugal de qui j'en attend beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps de l'Argentine c'est pas l’équipe ou Messi qui foire, c'est le coach Sabela. Il te fout un 5-3-2 a la con, résultat en possession l'équipe se retrouve tous derrière le ballon sauf Messi et Aguero. Du coup quand la pluga reçoit la balle pas de solution, y a que Aguero devant et le milieu ne monte pas assez.

 

2em mi-temps, Sabella rectifie le tir et place son habituel 4-3-3 avec Messi derrière Higuain et Kun. Et le résultat se voit direct mais L'Argentine perd un peu en défense mais ça reste quand meme très solide.

 

Je veux pas faire le fanboy mais le but de Messi c'est quand meme quelque chose.

 

La Bosnie, franchement pas mal, ils peuvent finir 2em, ils ont le potentiel.

 

Pour l'instant tres belle coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la compo probable de l'Allemagne pour tout à l'heure.... Low veut se faire lyncher franchement?

 

Entre des AL qui sont pas AL, Ozil en pointe, un milieu sans créateur.

 

Si CR7 est la et en pleine forme et si la cote Bwin est interessante, faut mettre de l'argent sur Portugal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en juger par ses déclarations aux médias honduriens, Wilson Palacios l'a bien mauvaise son expulsion :

 

"Comme le dit le professeur (Luis Fernando Suarez, le sélectionneur hondurien, ndlr), il ne faut pas parler des arbitres. Mais je pense que Pogba méritait le rouge également".

 

Il va même plus loin en affirmant que le Honduras a été lésé par les arbitres parce que c'est un petit pays, comparant ce cas avec celui de la Croatie contre le Brésil.

 

Une partie de la presse honduriennes ne manque pas non plus de mauvaise foi :

 

Concernant les hynmes :

 

[une erreur technique] "qui nous a privés de l’un des moments de ce match que l’on attendait le plus et les joueurs patientent toujours pour pouvoir entonner leur chant patriotique" - La Tribuna

 

"Ce fut un symbole de la pagaille qui, a posteriori, n’a pas touché les hommes de Didier Deschamps mais qui a bouleversé ceux de Luis Fernando Suarez" - La Prensa

 

L'altercatin Pogba - Palacios :

 

"Le caractère indomptable du jeune Français s’est réveillé pour piétiner son adversaire" - La Prensa

 

"rêves de gloire du Honduras se sont envolés avec la complicité de l’arbitre Sandro Ricci, qui s’est clairement montré en faveur de la France en première période"

"la France a su tirer les ficelles" - Tiempo

 

Bientôt les honduriens vont nous expliquer qu'ils ont fait jeu égal avec les français et qu'on leur a volé la victoire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste objectif, le Honduras a largement dominé la France sur l'ensemble des 2 mi-temps.

Le Honduras méritais une victoire par décision unanime (aux points); ils ont placé pas mal de low kick, de bons coups de coudes, des takedowns,... Quoi c'était pas un match d'UFC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire tacle reste celui sur Matuidi, la clairement y avait un grappling de fou avec immobilisation

 

Enfin Palacios est une blague, si pogba mérite rouge (et je dis pas totalement le contraire) alors lui aussi de toute facon. Le mec assume pas d'avoir été dirt et d'avoir craqué ensuite dans la surface.

 

Enfin comme dis, avec 4 tir dont un a peut-prêt dangereux a la 68eme, le Honduras nous a fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sort du côté supporteur et qu'on essai d'être neutre.

Pogba mérite son rouge pour sa mauvaise réaction et la France doit se retrouvé à 10 et ce à 0-0.

 

Par contre je pense que les Français auraient gagné quand même, plus difficilement certes mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste objectif, le Honduras a largement dominé la France sur l'ensemble des 2 mi-temps.

Le Honduras méritais une victoire par décision unanime (aux points); ils ont placé pas mal de low kick, de bons coups de coudes, des takedowns,... Quoi c'était pas un match d'UFC?

;D

*ps : un match de MMA  :P*

 

Pour le geste de Pogba c'est difficile à dire, le joueur est clairement en tort en voulant se rendre justice soit même et rien que ça, ça aurait très bien pu valoir un rouge (pour la réaction plus que pour le geste). J'ai vu des rouges pour moins que ça. Mais bon, Palacio joue mal le coup en s’écroulant et en se tortillant de douleur pendant 5mn. (faisant même appel au brancard sérieux...)

Je pense que l'arbitre a du prendre ça en considération aussi dans son jugement. ^^

Ensuite sans vouloir le défendre, le deuxième jaune et donc l'expulsion reste très sévère en plus de gâcher le spectacle. (je déteste quand une équipe se retrouve en infériorité numérique)

 

Sinon pour le reste ils font preuve d'une mauvaise foi absolue, mais bon à chaud ça s'comprend.

 

Sinon pour la compo' probable de l'Allemagne, c'est Muller en pointe et non Ozil. Kroos & Podolski sur les cotés, Ozil qui jouera le rôle de créateur avec un milieu récupérateur Khedira - Lahm. Pas de Klose devant, dommage mais il rentrera surement en cours de jeu.

De l'autre coté l’équipe du Portugal c'est du classique, et oui le Portugal a toutes ses chances avec un Ronaldo des grands soirs j'entends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Pogba ne mérite pas de rouge. Sa réaction reste très timide et si y'a rouge là alors y'a double carton rouge sur Palacios qui fait exprès de lui marcher sur le mollet. Le Honduras est une équipe super mauvaise qui compte que sur l'intimidation et les coups pour gagner et après ca vient jouer les victimes. Faut leur dire que le foot année 50 où on casse les joueurs aussi salement est révolu.

 

Sinon merci pour les retours sur Argentine Bosnie. Finalement de ce que vous dites ca a vraiment démarré en seconde mi-temps. Je garde quand même Argentine favori de la compétition grâce à sa ligne d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Magic Mind ça dépend des arbitres.

 

La pepe aussi fait un geste anti sport, je parle du tête contre tête c'est même pas un coup de boule façon Zidane.

 

Mais Muller en a trop rajouté aussi a s'écrouler comme ça il le touche à peine le visage c'est fou quand même.

 

On a eu de la chance hier doit faut en avoir conscience point barre.

 

Pour le Portugal c'est mission impossible maintenant. Leur attaque a par Cr7 d'une manière générale est faible.

Leur attaquant de pointe j'ai jamais compris pourquoi il était titulaire mais normal y a pas de joueurs derrière. Faut le faire de tenter une balle piqué  dans cette position.

 

Bon bah 3-0 la messe est dite...

 

Faut faire rentrer Klose pour le record.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'exemple parfait de ce que je disais avec l'expulsion de Pepe, c'est bien la réaction plus que le geste qui a été sanctionné, ça aurait très bien pu arriver à Pogba. Parce que là faut se le dire, l'intégrité physique de Muller était loin d’être mis en danger, mais voila les joueurs ont pas à sortir du cadre du jeu pour régler leur compte eux même.

Bon les critiques sur Pepe vont fuser et je pourrais pas le défendre cette fois bien que ça soit mon défenseur préféré, je cautionne en aucun cas son geste qui de une condamne son équipe et de deux gâche le spectacle, rah c'est dommage la première mi temps était juste un régal.

 

Sinon pour revenir au match, l'Allemagne me laisse une grosse impression, j'avais pas de doute là dessus étant donné que je les ai mis en vainqueur de la compétition. Mais ce que je vois là comble pour le moment largement mes espérances. Ils sont d'une facilité et d'une aisance technique impressionnante, le pire c'est que Reus est même pas là.

Bon match de Khedira soit dit en passant, j'avais pas mal de doute quant à sa condition physique du à sa longue absence de 6 mois, mais il se taille en véritable patron dans ce milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de tête ou tête contre tête, c'est des gestes à bannir. Les mecs savent très bien que c'est le jeu. Y'a de l'exagération sur les fautes ? Bah faut faire avec et faire jouer son mental, rentrer dans le jeu. Là Pepe a prit un risque, il s'est laissé aller, l'arbitre est à côté, ça part en rouge cash et c'est normal.

 

L'Allemagne vient de manger le Portugal en 45 minutes, les jeu sont faits. Maintenant faut que le portugal essaye de ne plus encaisser de but avec un trou dans la défense et pourquoi pas compléter un peu l’écart avec un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux grosse différence avec hier

 

1- l'arbitre était super bien placé la, juste devant pépé et muller

2- Pogba se fait marché dessus deux fois la faute est sur lui, sauf que la la faute est de Pépé et après il rajoute son mini coup de tete.

 

Bon sinon plié, au dela de jouer a 10, le portugal tout est autour de CR7 (trop?) sauf que le Portugal et la CDM c'est pas le Real Madrid et la Liga. Moi qui avait peur du systeme allemand devant ca tourne, alors super Allemagne ou mauvais Portugal (on verra au match 2) mais bon c'est pliée pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep geste a éviter, geste sanctionné rien à redire là dessus à part que Muller abuse un peu.

 

Sinon grosse domination allemande avec leur attaque de choc, ça confirme ce que je pensais, je les vois en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a une défaite du Portugal (car j'ai toujours vu le Portugal perdre face à l'Allemagne) mais pas à une humilliation. Le match a basculé à cause de l'expulsion de Pepe qui a destabillisé l'équipe et à la stratégie des allemands de se concentrer sur la défense. De plus je trouve que les portugais ont le meme problème que l'Espagne ça fait depuis 4/5 ans qu'ils jouent avec la meme équipe. En tout cas l'Allemagne est le pays qui m'a le plus impressionné pour le moment en ce début de mondiale.

 

Le Portugal ne doit pas baissé les bras, au moins il se retouve au meme point que ses voisins espagnols. Les prochains match vont être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme point sauf qu'ils ont 3 joueurs titulaires en moins

 

Leur "chance" c'est de jouer les USA en deux pour se relancer et ca annonce un énorme match contre le Ghana en pseudo 1/16eme de finale.

 

Meme sans pepe, il était mené 2-0 et voyait pas le jour... l'Allemagne a été sympa en 2eme MT en jouant avec le frein a main.

 

Par contre y a péno pour le portugal en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne - Portugal vu

 

4-0  8)

 

L'Allemagne confirme sont statu d'un des grands favoris

 

Quelle belle équipe. Gros pouvoir offensive comme contre la Serbie et le 6-1 ou la campagne de qualification parfaite est explosif pour les filets adverses.

 

Enfin du vrai foot qui remonte le niveau avec la pale journée de hier.

 

L'Allemagne mériterait de gagner enfin une grande compétition après les très beaux parcours des dernières années.

 

Müller comme Benzema 8)

 

J'aurais bien aimé un 5eme buts pour conclure de la parts de Podolski. Dommage il y avait la place de faire un gros score.

 

Les Portugais tres décevant. Ronaldo pas tres inspiré misse a parts le coup franc a la fin et l'ocass de raté en debut de match qui aurait put tout changer.

 

Le gardiens Portugais a fait un match a chier.

 

Le carton rouge mérité pour Pépé qui devrait aller consulter avec Pogba  9_9

 

En terme de qualité 3eme matchs derniere le Espagne-PB et le Italie-Angleterre et devant le Uruguay-Costa Rica.

 

Je ne pensais pas que les Allemand gagneraient si facilement je misais plus un 3-2 ou un 2-2.

 

Les Portugais éliminé surprise? Ca serra Allemagne en 1/4 pour les bleus. Soignons optimiste vue le tableau facile des deux équipes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...