Aller au contenu

Qualification Euro 2016


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les 23 argentins :

 

 

Gardiens : Mariano Andujar (Catane, ITA), Sergio Romero (Monaco, FRA), Agustin Orion (Boca Juniors)

 

Défenseurs : Hugo Campagnaro (Inter Milan, ITA), Federico Fernandez (Naples, ITA), Pablo Zabaleta (Manchester City, ANG), Ezequiel Garay (Benfica, POR), Marcos Rojo (Sporting Portugal, POR), José Basanta (Monterrey, MEX), Martin Demichelis (Manchester City, ANG)

 

Milieux : Javier Mascherano (FC Barcelone, ESP),  Augusto Fernandez (Celta Vigo, ESP), Ricky Alvarez (Inter Milan, ITA), Lucas Biglia (Lazio Rome, ITA), Fernando Gago (Boca Juniors), Maxi Rodriguez (Newell's Old Boys), Enzo Perez (Benfica Lisbonne, POR)

 

Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone, ESP), Angel Di Maria (Real Madrid, ESP), Rodrigo Palacio (Inter Milan, ITA), Gonzalo Higuaín (Naples, ITA), Sergio Agüero (Manchester City, ANG), Ezequiel Lavezzi (Paris SG, FRA)

 

Non-retenus : Ever Banega (Newell's Old Boys), Jose Sosa (Atlético Madrid, ESP), Nicolas Otamendi (Atlético Mineiro, BRE)

 

 

 

Les 23 costariciens :

 

 

Gardiens : Keylor Navas (Levante), Patrick Pemberton (Alajuelense), Daniel Cambronero (Herediano)

 

Défenseurs : Johnny Acosta (Alajuelense), Giancarlo Gonzalez (Columbus Crew), Michael Umana (Saprissa), Oscar Duarte (Club Bruges), Waylon Francis (Columbus Crew), Heiner Mora (Saprissa), Junior Diaz (Mainz 05), Cristian Gamboa (Rosenborg), Roy Miller (New York Red Bulls)

 

Milieux : Celso Borges (AIK Stockholm), Christian Bolanos (FC Copenhagen), Oscar Esteban Granados (Herediano), Michael Barrantes(Aalesund), Yeltsin Tejeda (Saprissa), Diego Calvo (Valerenga Oslo), Jose Miguel Cubero (Herediano)

 

Attaquants : Bryan Ruiz (PSV Eindhoven), Joel Campbell (Olympiakos), Randall Brenes (Cartagines), Marco Urena (FC Kuban Krasnodar)

 

 

 

Les 23 australiens  :

 

 

Gardiens : Ryan (Club Bruges/BEL), Langerak (Borussia Dortmund/ALL), Galekovic (Adelaide United)

 

Défenseurs : Davidson (Heracles Almelo/HOL), Spiranovic (Western Sydney Wanderers), Franjic (Brisbane Roar), Wright (Preston North End/ANG), McGowan (Shandong Luneng/CHN), Wilkinson (Jeonbuk Hyundai Motors/CDS)

 

Milieux : Bozanic (Lucerne/SUI), Bresciano (Al Gharafa/QAT), Holland (Austria Vienne/AUT), Jedinak (Crystal Palace/ANG), Milligan (Melbourne Victory), Vidosic (Sion/SUI), McKay (Brisbane Roar), Troisi (Atalanta/ITA), Luongo (Swindon/ANG), Tommy Oar (Utrecht/HOL)

 

Attaquants : Cahill (New York Red Bulls/USA), Leckie (Francfort/ALL), Halloran (Fortuna/ALL), Taggart (Newcastle Jets)

 

Non-retenus : Birighitti (Newcastle Jets), Wilkshire (Dynamo Moscou/RUS), Good (Dundee United/ECO), Brillante (Newcastle Jets), Sarota (Utrecht/HOL), Kennedy (Nagoya Grampus/JAP), Rogic (Celtic/ECO)

 

 

 

Les 23 Belges :

 

 

Gardiens : Sammy Bossut (Zulte Waregem), Thibaut Courtois (Atlético Madrid), Simon Mignolet (Liverpool)

 

Défenseurs : Toby Alderweireld (Atlético Madrid), Laurent Ciman (Standard), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Thomas Vermaelen (Arsenal), Jan Vertonghen (Tottenham)

 

Milieux : Nacer Chadli (Tottenham), Steven Defour (Porto), Moussa Dembélé (Tottenham), Marouane Fellaini (Manchester United), Axel Witsel (Zenit)

 

Attaquants : Kevin De Bruyne (Wolfsbourg), Eden Hazard (Chelsea), Adnan Januzaj (Manchester United), Romelu Lukaku (Everton), Dries Mertens (Napoli), Kevin Mirallas (Everton), Divock Origi (LOSC)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bresil- Panama vu

 

Alors 4-0 avec un Brésil tranquille sans forcer.

 

25 premières minutes bien pale puis un joli coup franc a 24 mètres de Neymar et voila le match était lancé.

 

Une Equipe du Panama bien faible malgré des résultats corrects dernièrement. Si le Honduras est plus ou moins du même niveau ça va être sympa. Bon le Panama parait plus faible.

 

Neymar qui nous a fait un gros match. Il pourrait être encore meilleur si il faisant moins de fioritures et la jouer plus facile. Surement le joueur qui serra élu meilleur joueur de la CDM si il garde un tel niveau et donc corrige les "défauts" de jeux.

 

Joli stade avec des spectateurs tout de jaune vêtu dans une bonne ambiance qui sent la CDM. Joli la vue extérieur avec les gratte-ciels au passage 8) Stade qui ne participe pas a la CDM apparemment.

 

A noter le couac de l'arbitre en fin de match qui donne logiquement un carton rouge a un joueur du Panama pour une main volontaire dans la surface qui enlève le ballon de la tête de Maicon donc Penalty et qui revient sur sa décision comme ça d'un coup sans raisons apparentes. Pas de fautes des Brésiliens, pas de hors jeux? vue que la transversale remet le ballon en jeux.. Dommage j'aurais aimé le 5-0

Jespere que l'arbitrage pendant la CDM ne nous ferra pas de couac comme dab.

 

Vivement du coup l'ouverture de la CDM avec Bresil - Croatie mais avant ça vendredi 21h le dernier match de préparation du Bresil contre la Serbie qui va être sympa a suivre.

 

Un Bresil - France en quarts de finales aurait du la gueule et plus que possible en vue du calendrier. Ça serait un belle fin et un beau parcours pour les bleus a moins d'un exploit bien entendu^^

 

Edit: Merci pour la rectification

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bresil - France en quarts de finales aurait du la gueule et plus que possible en vue du calendrier. Ça serait un belle fin et un beau parcours pour les bleus a moins d'un exploit bien entendu^^

 

Serait bien qu'on les rencontre en finale même, histoire de leur mettre 3-0 chez eux mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Brésil en 1/4 est impossible

 

C'est 1/2 ou finale

 

1/2 dans le cas de figure on fait tout les deux premier de poule

 

Finale dans le cas ou la France fini 2eme (ca voudrait dire qu'on a passer l'argentine en 1/8 aussi)

 

La France en 1/4 devrait se tapper Allemagne ou Portugal si on fini 1

Et sans doute aussi Allemagne ou Portugal si on fini 2 ( ou la surprise Belge) car on aura sans doute un énorme 1/8eme Belgique  - Allemagne ou Portugal. et dans ce cas la on serait sur la route de Espagne, Italie ou Angleterre en 1/2.

 

Notre meilleur tirage reste de finir 1er pour avoir un 1/8eme "facile" contre Nigeria ou Bosnie, ensuite ca sera que du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur tirage reste de finir 1er pour avoir un 1/8eme "facile" contre Nigeria ou Bosnie, ensuite ca sera que du bonus.

On va finir premier !  :)

 

Un petit article du sur les résultats qui influencerons les paris :

La probabilité que les Bleus remportent la Coupe du monde est de seulement 0,8%, ce qui la place en dixième position du classement établi par la banque d’affaires.

 

C’est le Brésil qui est archi-favori si on en croit les calculs de Goldman Sachs. Le pays hôte de la compétition a 48,5% de chances de l’emporter. Bien loin devant l’Argentine, deuxième au classement, avec ses 14,1%. L’Espagne, tenante du titre, atteint modestement la quatrième place.

 

La France battue 2-1 par l'Allemagne

 

Mais les prédictions ne s’arrêtent pas là. Les études de la banque d’affaires vont jusqu’à établir les scores des rencontres. Le Brésil gagnerait la compétition 3-1 face à l’Argentine.

 

Les prédictions de Goldman Sachs ont, elles aussi, leur petite part d’imprévisibilité. Depuis 1998, la banque s’affaire à la tâche et son modèle voit bien souvent le Brésil vainqueur. Lors du mondial de 2010 en Afrique du Sud, les économistes n’avaient pas imaginé la victoire de l’Espagne et la France devait atteindre… les demi-finales. "Si un joueur clé d'une équipe est blessé, cela n’aura aucun impact sur nos prévisions. Notre approche est purement statistique, et le jugement humain ne joue aucun rôle", prévient Goldman Sachs.

 

Les prédictions de la banque devraient tout de même plaire aux parieurs toujours avides de statistiques sur leurs équipes favorites.

 

Comme on va les fumer les Allemands si on joue contre eux. lol

On est meilleur quand on est pas dans les favoris.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equateur - Angleterre vu

 

2-2 avec une équipe de l'Equateur tres vif, séduisante est intéressante en attaque. A l’opposé une défense faible est un milieu assez inexistant.

 

Le but égalisateur de Arroyo est juste magnifique a la 70e

 

L'ouverture du score des jaune a la 8e minutes a contrasté avec une debut de match des anglais tres bon

 

A noter le double carton rouge a la 77e de l’Anglais Sterling et de l’Équatorien Valencia avec un gros tacle de bourrin de Sterlin puis une mauvaise réaction du jaune.

 

Les Anglais qui d'apres les commentateurs ont eu une grosse préparation du faite du match contre l'Italie qui serra joué a Manaus en Amazonie. (dommage entre parenthèse l'heure tardive en France du match en question: minuit.)

Ça explique peut être la fin de match ou ils paraissaient crevés. Il y avait aussi apparemment la chaleur de Miami ou était joué le match dans un stade a moitié vide mais avec une belle ambiance est beaucoup de supporters anglais.

 

L'Equateur qui termine donc apparemment sa préparation apres le nul contre les Pays bas 1-1 et la défaite contre le Mexique 3-1

 

Dernier match de préparation des Anglais samedi soir contre le Honduras.

 

En terme de niveau je classe les Anglais dans le même panier que l'équipe de France voir légèrement au dessus du faite de quelques gros joueurs d’expériences en plus. Jespere quelle serra en 1/4 de la CDM minimun.

 

Edit:

Alors j'ai regardé le grand format du match de hier entre l'Argentine et Trinité et Tobago

Bon un 3-0 qui ne reflète pas le match tellement les Argentins on raté des occasions et ont du attendre le temps additionnel de la première mi temps pour ouvrir le score avec avant ça de gros ratés. 

Adversaire en carton bien en principe bon pour la confiance.

Prochain et dernier match de préparation de l'Argentine samedi contre la Slovénie pour garder la même dynamique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bresil - Serbie vu

 

Bon 1-0

 

Une premiere mi temps chiante a en mourir. Pluie de sifflés donc des spectateurs a la rentrée au vestiaires

 

Ensuite a la reprise gros couac des diffuseurs avec les 5 bonnes premières minutes sans image et son.. Jespere qu'il n'y aura pas de telles bourdes pour la CDM. C'est fou en 2014...

 

Puis l'ouverture du score a l'heure du jeux ou Fred c'est arraché pour le marquer

 

Cela a a peine réveillé les téléspectateurs car ensuite cela était bien mou jusqu'a la 72e et un poteau pour l'une des rares occasions Serbe

 

Il y a eu aussi un but refusé injustement a Hulk pour une position de hors jeux qui était seulement dans la tête du juge de touche..

 

Voila puis le match a fini péniblement avec des Brésiliens 2 de tensions.

 

1-0 égal 3 points pour le premier tour de la CDM  mais cela ne suffira pas au publics jeudi prochain tellement ils sont attendu

 

A noter une défense Brésilienne battu de la tête tres souvent. Un Giroud se régalerais avec eux...

 

Néanmoins 8e ou 9e victoires consécutives du Bresil il ny a que ça a retenir du dernier match de préparation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire on est dans la bonne période pour faire une bonne coupe du monde.

 

1998 : Victoire

2002: Eliminé au premier tour

2006: Finaliste

2010: Eliminé au premier tour

2014: ?

 

Les joueurs vont mouillé le maillot et meme si Ribery est blessé on peut avoir une révélation. Si Ribery est toujours blessé et imaginons Griezman fasse une grande coupe du monde.

 

Bref j'y crois objectif quart de finale ^^

 

Je parle pas de l'EDF, mais du niveau potentiel de la compétition. En 2002 le niveau n'avait pas été grandiose car la majorité des grosses nations étaient arrivés avec des joueurs archi-cuit et là quand on voit les blessures s'enchainer comme les petits pains avant la compétition, ça sent bon le même parfum qu'en 2002.

 

D'ailleurs un autre forfait en la personne de Reus qui s'est blessé en amical, la liste continue à s'allonger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un autre forfait en la personne de Reus qui s'est blessé en amical, la liste continue à s'allonger...

 

C'est moi où c'est une véritable épidémie de forfaits cette année ?

 

Bref, sale coup pour l'Allemagne qui perd peut être sa meilleure individualité.

 

Par contre je comprend pas : pourquoi rappeler Mustafi (Sampdoria) qui est... défenseur central ?

 

Devant les incertitude de forme et/ou de niveau de Schweinsteiger et Khedira, Löw va-t-il utiliser Lahm à la récupération (comme au Bayern) et laissé le côté droit de la défense à Höwedes, Boateng ou Grosskreutz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Allemand il n'y a pas vraiment s’inquiéter du forfait de Reus quand on voit la démonstration dans les 20 dernières minutes contre l'Armenie. Reus remplacé pour le coup par Podolski qui a crevé l’écran..

 

L'Allemagne dans les 3 grands favoris de la CDM avec le Bresil et l'Argentine va être dur a arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où c'est une véritable épidémie de forfaits cette année ?

 

Ouais ça doit être un record autant de forfait important avant une grosse compétition. Et encore c'est sans compter les mecs qui seront pas à 100% durant la compétition ou alors qui vont y arriver avec deux troncs d'arbre à la place des jambes vu le nombre de matchs qu'ils ont disputés cette saison.

 

Quand je vois ça, je me dis que parfois ça serait assez intelligent de faire la Coupe du monde au début de saison et non à sa fin comme ça se pratique au Rugby.

 

 

Pour les Allemand il n'y a pas vraiment s’inquiéter du forfait de Reus quand on voit la démonstration dans les 20 dernières minutes contre l'Armenie. Reus remplacé pour le coup par Podolski qui a crevé l’écran..

 

L'Allemagne dans les 3 grands favoris de la CDM avec le Bresil et l'Argentine va être dur a arrêter.

 

Mouais j'y crois pas en l'Allemagne personnellement. Leur attaque est limité (leur seul attaquant de pointe est Klose, derrière Low a pas pris d'autres purs) et ils sont décimés au niveau des milieux défensifs (déjà que le secteur défensif n'est pas forcément leur point fort, alors là avec les méformes qu'ils ont à ce poste clé, ça ne va pas améliorer leur niveau défensif).

 

Après c'est l'Allemagne donc ça fera minimum 1/4 final (c'est leur tarif minimum même quand ils sont archi pourris) voir demi, mais je ne les vois pas prétendant à la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Löw je ne sais pas ce qu'il fou avec cette équipe, les 6 dernière années il a fait du bon taff mais la il se perd, veut faire du Guardiola sans savoir trop comment. En 2010 il font une bonne CDM sans etre énorme, pareille en Euro, ou il se font avoir par les Italiens. La je pense que ca va etre pareille (surtout avec leur problem Khedira + Bastian). Je les voit être 1er dans leur groupe mais se faire sauter en quart.

 

Par contre, l’équipe qui me fait le plus rêver c'est bien Chili, incroyable jeu, très très beau. très bon collectif. Ca va etre LA grosse surprise. Je pense meme qu'ils vont piquer la 2em place de leur groupe derrière l'Espagne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis dégoûté par le forfait de Reus, un de mes joueurs préférés et une énorme perte pour l'Allemagne car c'était l'un des meilleurs de l'équipe avec Neuer et Bastian

 

Triste CDM avec tous ces joueurs talentueux qui se blessent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau forfait pour le mondial, et qui intéressera l'équipe de France, celui du milieu équatorien Segundo Castillo (Al-Hilal/ARS), blessé contre le Mexique (Cf la video du choc avec le mexicain Luis Montes).

 

Il sera remplacé par Oswaldo Minda (Chivas, USA).

 

Autre forfait, celui du milieu colombien Aldo Leao Ramirez (Atlas/MEX), remplacé par Carlos Carbonero (River Plate/ARG). C'est le quatrième forfait pour la Colombie après ceux de Falcao (Monaco), Perea (Cruz Azul) et Muriel (Udinese).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a frôlé le drame national au Bresil a l'entrainement des jaunes avec la "blessure" de Neymar: http://www.youtube.com/watch?v=ZtsGWXuYdY0&hd=1

Plus de peur de de mal et heureusement pour les Brésiliens et les amoureux du beau jeux.

 

Donc un petit match entre une équipe de titulaire et de remplaçant. Les titulaire: Julio Cesar - Dani Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo - Luis Gustavo, Paulinho, Oscar - Hulk, Neymar - Fred soit une équipe tres proche de celle qui débutera contre la Croatie

 

Vivement Jeudi soir et grosse pression sur les Brésiliens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon gout c'est toujours a chier les cérémonies d'ouverture que je regarde un peu d'un œil.

 

Debut de la CDM dans 10 minutes enfin  8)

 

C'est nul TF1 au passage, je zappe a la concurrence.

 

Plus que a esperer un festival du Bresil pour bien commencer  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ce que j'aimerai être au Brésil  :'(  !

 

La pression de dingue qui doit peser sur les épaules des brésiliens, ça doit être ouf, j'espère qu'ils vont réussir à gérer tout ça et faire un bon mondial, pourquoi pas en venant à bout des croates pour bien débuter la compétition ?

Que le spectacle commence  :D  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...