Aller au contenu

Chapitre 731


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vch :  http://526d109e.linkbucks.com

 

 

 

Vus :

 

 

Vf by Mft :

 

Some details.

 

-

Sugar is the child girl from Donquixote Family. She ate Hobi Hobi no Mi, she can turn people into toys by touching them.

- She stopped growing up when she ate Hobi Hobi no Mi, Trébol protects her all the time.

- The other girl is Koala (remember Fisher Tiger´s flashback). She is Fishman Karate substitute teacher in Revolutionary Army.

 

 

 

 

- Sugar appartient à la DD elle a mangé le hobi hobi no mi est métamorphose les gens en jouets.

- Sa croissance s'est arrêtée quand elle mangé le fruit, elle est sous la protection de Trebol.

- L'autre fille c'est Koala ( Fisher tiger) elle a intégré l'Armée révolutionnaire  et elle y enseigne le Fishman Karaté, en tant que remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre est sorti plus la peine de croire au spoil de ce matin. Merci c'est un peu long a chargé  ;D mais ce n'est pas grave

 

Barto a la classe pour une fois en sauvant Bellamy de Dellinger. La petite fille est donc celle qui transforme les gens en jouet, cela ne m'étonne pas.

 

Je n'ai pas compris le cliff avec la fille elle ressemble à Koala :o .

 

Bon après le reste on ne voit pas car ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!! OO C'est sur c'est lui !!!!! La face de Luffy est mythique !!!

 

Oh p***** *o* ça c'est du spoil, merci !! Je suis genre, trop contente, c'est orgasmique à ce point mdr !

 

Barto la classe, la gamine me fait penser à Peter Pan maintenant qu'elle semble être celle qui transforme les gens en jouets (rester enfant tout ça tout ça), le plan pour la destruction de l'usine qui se met en place, que du bon ♥ merci Oda !!

 

edit Arctic : merci de bien vouloir rester polie dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Le mec qui pousse bartho et fait chialer luffy ca ne serait pas Sabo par hasard?

Et la fille qui latte deux gros à la fin ca ne serait pas koala (fille du flash back de l'île des HP)?

 

délirium ON :

Le lien entre sabo et koala dans le même chapitre? Ils font tout deux partie de l'armée des révolutionnaires. Sabo on s'en douté suite au flash back sur l'enfance de luffy. Il serait venu pour récupérer lui aussi le FDD d'ace. Pour Koala ca parait aussi cohérent. Quand elle rentre dans son village personne ne veut la croire lorsqu'elle dit que les HP sont des gens biens. Une fois adulte elle intègre les révolutionnaires qui ont un discours libertaire et égalitaire.

 

Délirium OFF:

 

Concernant le chapitre on redescend d'un cran voire deux au niveau intensité. J'attends la VA avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait koala et Sabo en adulte.

 

Si j'ai bien compris barto a sauvé bellamy grâce à sa barrière, et du coup bellamy ne reviendra pas avec Dofla.

On risque de passer de 1 fan à 2 fans de luffy.

 

Et j'ai l'impression que c'est koala qui est devenu la partenaire de Sabo chez les révolutionnaires.

 

Bon le fruit de la gamine, c'est vraiment l'allégorie du complexe de peter pan, elle est restée dans le corps d'une enfant après l'avoir mangé.

Il ne reste plus qu'à savoir si c'est la gamine qui transforme en jouet, le pouvoir de trebol, et si c'est lui qui fait oublier la mémoire des gens.

 

Donc en clair, c'est Sabo qui va se battre pour le mera mera, c'est bien trouvé et Luffy va pouvoir aider ses amis. COmme quoi le costume pourris de luffy aura servis à quelque chose!

 

Apparemment Dillinger ne s'est même pas fait touché par bellamy, cela donne l'impression qu'un combat d'un logia face à quelqu'un qui ne gère pas le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG aussi ! Oda l'a fait, il rajoute des éléments à cet arc de folie !!!

 

Comme vous, je pense que c'est Sabo et Koala....aaaahhhh....vivement la VUS....les Révolutionnaires sont là en plus....mais c'est quoi cet arc !!

Bellamy va enfin passer du côté de Luffy et c'est bien la petite fille qui transforme les gens en jouet !

 

Sabo a pris la place de Luffy pour récupérer le fruit de Ace....(je suis au boulot....je vais chialer....lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde savait que sabo n'est pas mort.

tout le monde s'attendait a revoir un jour koala (si c'est bien elle)

 

mais les sortir comme ça a ce moment la et faire en sorte que Barto parlait de sabo et non pas de luffy.

et que au final Sabo prenne les vêtement du gladiateur lucy a la place de luffy

=> tout ça était imprévisible!

 

Oda est tout simplement un génie!

pour moi il a dépasser tous les autres manga a tous les niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique si c'est bien Sabo et tout porte à croire que c'est lui (la tombe d'Ace avec les 3 bols ....)

 

Magnifique, franchement la tête de Luffy c'est fou, c'est obligé que c'est Sabo ou Ace lui même ... mdr...

 

Bartho serait lui aussi révolutionnaire ? à voir...

 

En tout cas vivement la VUS  !!

 

Et je dirais la même chose ...

 

Sabo a pris la place de Luffy pour récupérer le fruit de Ace....(je suis au boulot....je vais chialer....lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW lu et j'ai rien compris normal, en tout cas Oda nous embrouille de plus en plus le cerveau, je pensais que tous les protagonistes étaient présentés et bien non.

 

Après je ne comprends pourquoi tout le monde parle de Sabo mais à voir la VUS, meme la VF pour comprende cette pagaille.

 

Je pense que le sujet Koala nouvelle mugi peut etre relancé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW lu et j'ai rien compris normal, en tout cas Oda nous embrouille de plus en plus le cerveau, je pensais que tous les protagonistes étaient présentés et bien non.

 

Après je ne comprends pourquoi tout le monde parle de Sabo mais à voir la VUS, meme la VF pour comprende cette pagaille.

 

Je pense que le sujet Koala nouvelle mugi peut etre relancé  ;D

 

 

Sur la tombe de D'ace on voit 3 petits bols avec une bouteille de sake voila pourquoi =)

 

C'est sabo c'est sur.

Je pense qu'il sera au minimum aussi puissant que Luffy voir plus. Je me damnerai pour qu'il rejoigne l'equipage... Serieux je vendrai mon corps pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé en gros si on décrypte du chinois

 

Bartho sauve Bellamy grace a sa barrière

l'armée des nains se met en marche et on sait qui a transformé les gens en jouets

Un inconnu qui semble connaitre bartho arrive

Luffy pleure en le voyant direct

Luffy est direct dehors du colisée (on aurait donc un FB a venir) avec Zoro et l'autre samourai, déguisé en peluche

La personne caché remplace luffy dans le tournoi, qui est ensuite appelé par un personnage ressemblant a Koala (pour le compte des révolutionnaires?)

On voit la tombe de Ace et BB avec le trio de saké de Ace, Luffy et Sabo

 

Conclusion, l'homme caché est Sabo qui va recuperer le fruit d'Ace, Sabo est avec Koala (et Bartho? et révo?)

 

Luffy va pouvoir s'occuper de la tronche de Dofla tout en gagnant le tournoi et recuperant le fruit d'Ace. D'un coté Sabo va devoir etre costaud pour battre Burgess !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Cette semaine on retrouverait donc dans le chapitre "DES REVENANTS"?!

Pour Sabo le doute était permis d'après cette scène, Koala par contre (si c'est bien elle) je désespérais de ne jamais la voir intégrer dans l'histoire en cours!

 

Je me souviens que dans l'arc Île des H-P certains espéraient qu'elle intègre l'équipage en lieu et place de Jinbei, pour sa jeunesse! Va-t-on voir le retour de ses défenseurs?

 

S'il s'avère que Sabo et Koala font leur retour et qu'ils font parti des Révolutionnaires alors Dragon prendra pour moi le statut non plus de légende mais bien de divinité!

Aaah sacrés Monkey D., aussi bien Garp, Dragon que Luffy! ;D

 


 

 

édit :

 

@Kheops :

 

D'après le manga Sabo aurait un potentiel comparable à celui d'Ace (cf. le résultat de leurs confrontations : 24-26 en faveur d'Ace)! S'il a bien été entraîné (ce que je pense et espère) il n'y a pas de soucis à se faire pour lui! A l'instar de son demi-frère lui aussi est peut-être commandants mais chez les Révolutionnaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne comprends pourquoi tout le monde parle de Sabo mais à voir la VUS, meme la VF pour comprende cette pagaille.

 

On parle de Sabo pour :

 

http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/731/page/15

 

où luffy parle avec celui qui va prendre ça place et la réaction de luffy sur cette même page et les deux qui suivent ...

 

Après vu qu'on voit Burgess il doit y avoir un discours comme quoi luffy peut pas laisser le FDD de son frère à BN, d'où peut être la référence à la tombe MAIS les trois bols ne trompent pas !

 

 

 

Edit P.S. un peu H.S. ma signature va bien avec ce chapitre ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime j'aime j'aime !!!

 

Chapitre qui annonce du lourd , meme sans l'intensité des combats , c'est du tres lourd :D

 

Hate de voir la VF , sabo qui fait son retour avec koala , jinbei et elle futur mugi , ca risque d'etre jolie si c'est le cas :P

 

Sabo à interet d'envoyer du costaud pour etre du niveau de luffy x_x

 

Bref encore une fois one piece vend du reves *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sujet Koala nouvelle mugi peut etre relancé  ;D

Mdr, non pas ça !

 

Comme tout le monde j'attends demain pour avoir toutes les informations mais là c'est juste un truc de malade ! Je suis toute émotionnée ^^

 

Je sais pas pourquoi mais à premières vues (pour moi) Bartho semble être un équipier de ce mystérieux homme en noir avec des fanfreluches et un chapeau haut de forme 9_9 en tout cas, Bartho semble le connaitre et c'est sans doute de cette connaissance qu'il a dû entendre parler de Luffy.

 

Luffy qui sort finalement du Colisée avec Zoro et Kinemon, j'adore leurs costumes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah déçu qu'il n'y a pas Mom dans ce chapitre mais ça m'a quand même l'air excellent tout ça.

 

C'est donc la gamine éternellement jeune qui change les gens en jouet, bizarre que sa croissance s'ait stoppé ???

 

Conclusion, l'homme caché est Sabo qui va recuperer le fruit d'Ace, Sabo est un révolutionnaire, Koala aussi et Bartho sans doute aussi.

Très bonne nouvelle le retour de Sabo ainsi que Koala. En plus ils semblent former un duo 8) Ainsi donc Luffy va être remplacé, faut dire que j'avais pas compris en voyant Luffy à l'intérieur du colisé avec le type ressemblant à Sabo puis le voir juste après dehors.

 

Il va donc bien y avoir un coup des révolutionnaires, ça risque de changer le rapport de force.

 

Et je suis triste pour Bellamy, lui aussi c'est une victime d'un monde d'ordure :'(

 

Vivement la VUS et la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre absolument BADASS !!

 

Oda arrive à manipuler son histoire de sorte à ce que celle-ci retombe toujours sur ces pattes ! Barto, Sabo et Koala en révolutionnaires OMG ! Voilà pourquoi Barto est le fanboy n° 1 des Mugis, car il a tant entendu parlé de par Dragon et les révolutionnaires !

 

A la question de savoir comment Luffy allait faire pour à la fois poutrer Doflamingo et récupérer le fruit de son frère, la réponse est sous vos yeux mes amis !

 

Bref BEST RETOURNAGE DE SITUATION EVER !!

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre qui fera date a mon avis luffy a de nouveaux alliés je me demande ci barto est un capitaine qui travail avec dragon, de toute les façons la VF nous en apprendra plus sur les deux personnages qui font leur entrée.

 

Par contre j'aurai bien aimé voir le visage du personnage qui semble être sabo en page de fin de ce chapitre, en tout cas il doit être fort ci il prend la place de luffy.

 

Je me demande aussi ci il n'a pas le haki des rois il est noble et surtout les 2 autres on le haki des rois donc je ne serais pas étonné qu'il l'ai aussi, en tout cas super nous serons amené a le voir a l'avenir.

 

L'affaire était vraiment mal engagé pour luffy et co, dofla semblait avoir contre carré les plans de l'alliance luffy et law, mais ces deux personnages plus barto et peu être bellamy qui a été trahi feront de bonnes choses ensemble sur cette île et dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ressens obliger de re-poster un com:

 

One piece est une telle intensité c'est impressionnant, toutes les forces y sont serieux je ne sais pas quoi dire.

Si on suppose que Sabo est au minimum du niveau de Luffy ( ce qui est je pense obligatoire ... Voir plus ) d'ailleurs je sais c'est du fan service, mais il pourrait recuperer le fruit d'ace => heritage et rejoindre l'equipage => logia. En tout ca je voulais dire que les forces sont un peu plus equilibrés.

 

Pour Koala ca fait plaisir, et elle a l'air particulièrement puissante aussi, mais bon on est dans le NW il va falloir s'y habituer je pense =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ladies et gentlemen !

 

cet arc est magnifique par son intensité, son rythme et ses rebondissements.

c'est juste une tuerie ! semaine après semaine une injection d'adré à la lecture des spoils.

 

ce tournoi va être des plus intéressants mais ce qui se passe au dehors encore plus !

 

bravo oda, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comme beaucoup de personnes s'en doutait Sabo est bel et bien en vie et c'est bien la personne que Dragon à ramené dans son bateau.

 

Si les révolutionnaires s'en mêlent,c'est tout bénef pour les mugis qui était clairement en mauvaise posture avec tout les rapports de force présent sur l'île.

 

Sabo prend donc la place de Luffy dans le tournoi hâte de voir de quoi il est capable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...