Aller au contenu

Naruto Chapitre 660 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

pourquoi vouloir dissocier ce qu'est naruto de kurama , naruto et kurama yin ne font qu'un je vois pas en quoi cela vous gene c'est comme dire que les uchihas devrait se battre sans les sharingans sous pretexte que c'est un don qu'on leur a fait, qu'ils ont depuis la naissance.

On parle dissociation temporaire. Et après tout, Sasuke aussi a perdu ces fameux Sharingan qui font sa force un moment en étant aveugle. Il a fallu qu'il attende un bon moment coupé du monde pour qu'il revienne en force.

 

Naruto peut très bien perdre Kurama la semaine prochaine, être au bord de la mort mais toujours vivant vu qu'il a son endurance d'Uzumaki puis récupérer un peu grâce au don du Kurama Yang de son père et à la toute fin il retrouve son Kurama Yin adoré ou sinon il le relâche dans la nature :P

 

Un Naruto au bord de la mort tout comme Obito serait plaisant à voir. Une situation inédite. Ceux qui ont mené la guerre pendant une cinquantaine de chapitres se retrouvent KO. De quoi mettre Madara et aussi Sasuke bien en avant à leur tour.

 

D'ailleurs il abuse un peu trop Kishimoto en faisant répéter à chaque fois à Zetsu Noir "Tu va mourir, t'es foutu, tu va mourir". Y a même plus de suspens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto sans kurama c'est comme Sangoku sans sa queue

l'expérience a fait qu'il a atteint ce mode tout comme Sangoku

le mode Rikudou est identique au mode Super Sayan Jin,

Naruto est devenu un Super Guerrier lol

bonnes fêtes de fin d'années!!! ;)

 

Euuuhhhh non. Goku a perdu sa queue (s'en est séparé, comme on veut), lors de son entrainement avec Dieu. Il est resté Goku que je sache...

Sinon le reste c'est de l’ânerie qui ne donne pas vraiment envie de sourire.. :/

 

 

Bon sinon, c'est quand qu'on libère le shodaïme des bâtons noirs ? Ou on le laisse comme ça pour faire beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un tel casse tête pour savoir si oui ou non Naruto va perdre Kurama? on sait très bien qu'il ne mourra pas! pas le genre de Kishi hein  9_9

 

Nan moi j'aimerai un peu voir Sasuke en action! car depuis son accès au MSE ben.... pas grand chose! Sasuke doit etre au niveau de Naruto, même si le blondinet doit garder l'avantage. Mais la je dirais qu'il n'y a même plus match entre Naruto et Sasuke! donc il est tant que l'auteur implique un peu le jeune Uchiha surtout face a son illustre ainé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Naruto ne mourra pas, et bien sur qu'il ne perdra pas Kyubi.

 

Si on espère que Naruto perd Kyubi (pendant un temps) c'est parce que on souhait que l'auteur nous surprend pour une fois!

 

Après inutile de se voiler la face, Naruto et Bee vont se sauver ou se faire sauver, Madara va toujours  rire sur le fait qu'il est vivant, les Kage vont encore etre dans lost les disparu, et Kakashi et Minato seront toujours à à regarder Zetsu dans les yeux.

 

Si on suit la suite logique du manga, Kishi à une seule vrai possibilité de nous surprendre, hormis les espérance des fan irréalisable  :  attaquer Madara sans que ni Naruto ni Shodaime ne tente de la narutalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien kurama se débattre après tout il est censé être le plus fort des bijuus. Bref concernant madara je pense qu'il va nous sortir the technique et peut être voir les autres kages rentrer en action (ca serait cool) parce que là ils doivent se faire ièch quand même. Ou je vois bien Sasuke sauver naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation à tou(te)s !  :)

 

la situation dans laquelle se trouve Bee et Naruto m'est quelque peu similaire à celle contre Edo Nagato, lui aussi rajeuni à ce moment-là. Et qui les a sauvé de cette situation ? Un Uchiha avec son Susanôo.

 

donc pour ce chapitre, Sasuke vient à leur secours, lui aussi avec son Susanôo, Madara voyant cela ne pourra plus ignorer Sasuke et c'est là qu'on aurait un début de leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Moi qui pensait que jamais Kishi pouvait oser.......Bien joué!

 

La tète de Naruto lorsqu'il perd Kyubi, magnifique! Après on sait que Naruto va recuperer Kurama, et meme le Kyubi de Minata, mais entre temps l'histoire aurait pris une tournure intéressant.

 

Mais ne serait il pas mieux que Naruto soit définitivement débarrasser de Kyubi ? Kurama sera enfin libre une fois Madara vaincu, et Naruto pourra sans doute signer un contrat permettant d'invoquer Kyubi en cas de besoin. Ce qui arrangera tout le monde, non ? 

 

Le pire hypothèse possible soit que Naruto recupère non seulement Kyubi mais les autre Bijuu également je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente pas souvent ici mais là il y'a un truc qui m'a choqué, Madara tente de prendre possession des Bijuu et seul Gaara est intervenu ?

 

Tobirama, Hiruzen et les autres kage ils foutent quoi sérieux ?

 

ça me dérange vraiment ce truc...

 

Bon par contre la moitié de Kyuubi a été aspiré on se doute que Minato va se sacrifier pour donner l'autre moitié de Chakra de Kyuubi a Naruto, j'imagine qu'il va être out pour un moment par contre histoire de mettre Sasuke en avant pour qu'il obtienne un petit PU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je note c'est qu'hachibi coupe une de ses tentacules comme il l'avait fait contre Sasuke pour pouvoir s'échapper. (Avant dernière page)

 

Naruto sans kyubi, il va peut-être pousser plus loin son mode ermite après tout, tout laisse à penser qu'il n'aura pas trop de mal à survivre à l'extraction de kuybi en repensant à l'épisode de sa naissance avec kushina.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh cool ! Voilà un chapitre qui répond vraiment à mes attentes !! Kurama retiré de Naruto ! J'ai vraiment hâte maintenant de voir ce que va faire notre blondinet pour le récupérer.

 

Sinon, c'est vrai que l'absence d'intervention des personnages est bizarre. Madara est un monstre de puissance et personne ne tente de venir en aide à Gaara ou à Naruto... A croire que les dizaines de chapitres sur l'importance des liens et de l'amitié n'ont servi qu'à du remplissage. Enfin, attendons la suite des événements avant de nous prononcer, on ne peut pas vraiment juger sur un seul chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama, Hiruzen et les autres kage ils foutent quoi sérieux ?

 

ça me dérange vraiment ce truc...

 

Pause café. Après avoir vue que Madara était aveugle, ils ont choisi de faire une pause café pour permettre à Madara de récuperer un peu de force.

 

Ce que je note c'est qu'hachibi coupe une de ses tentacules comme il l'avait fait contre Sasuke pour pouvoir s'échapper. (Avant dernière page)

 

Ce qui veut dire que Bee reste le Jin de Hachibi. Ca me rassure, Naruto ne saura donc pas le Jin de tous les Bijuu à la fin, c'est bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce chapitre était vraiment pas mal du tout. Le flashback sur Ichibi était intéressant, mais la meilleure partie c'était bien de voir tous les bijuus se faire aspirer. Madara est vraiment plus efficace qu'Obito, ça fait plaisir à voir. Kyuubi a sûrement expliqué à Gaara le moyen pour sauver la vie de Naruto, la suite va être intéressante. Minato va devoir certainement se pointer pour lui donner la seconde partie de Kyuubi, il n'y a pas d'autres choix. Par contre on n'a pas eu d'explications sur le Rinbo Hengoku, dommage. En tout cas le cliffhanger est vraiment super, maintenant on va devoir attendre 3 semaines pour avoir la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi a l'air d'être totalement retiré. Naruto perd le mode Kyuubi, on voit également très bien la séparation entre démon et Naruto. D'ailleurs, la tête de Naruto à ce moment est assez énorme presque du jamais vue. Je pense que le héros subit un choque très violent, il n'a jamais connu la vie sans démon. C'est vraiment bien fait de la part de Kishimoto, c'est bien la première fois que je sens le héros en danger et que je suis surpris dans cette guerre. Par contre, une ribambelle de ninjas très très puissant sont toujours aux abonnés absents : la pause café ne semble pas encore terminée. A présent, je veux vraiment vraiment savoir comment Naruto va survivre. Maintenant, j'aimerai bien que Naruto soit mis en valeur sans Kyuubi. 

 

EDIT : une piste possible sur la survie probable de Naruto à l'extraction, Kyuubi donne des instructions à Gaara avant d'être éjecte de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah plus Kyûbi ! Juste énorme Kishi nous surprend ! Je ne pensais pas que Kurama se laisserai faire, néanmoins il semble avoir dit quelque chose d'important à Gaara. Je ne sais pas si c'est une piste pour le récupérer, il peut s'agir de tout autre chose, quelque chose qui gênerait Madara. Puis pourquoi Kurama a t-il décidé de parler à Gaara plutôt que tout autre, plutôt que Hachibi par exemple ou Minato ? C'est un truc qui le concerne lui donc je pense qu'on aura une autre grosse surprise. Naruto va sentir un grand vide en lui. Quand sera t-il de Gaara et Bee, vont-ils survivre à l'extraction d'Ichibi et Hachibi ? Heusement que Naruto a du progresser dans l'utilisation du Senjutsu (et dépassé les 5 minutes d'utilisation maximum j'espère) parce que là il perd un énorme pouvoir qu'il ne va peut être pas récupérer tout de suite, il va lui rester que le Senjutsu en gros pouvoir. Je suis surpris de ne pas voir de Papa Minato ou même Tobirama et Hiruzen tenter quelque chose sachant que Gaara arrive à ralentir un peu la chaîne juste avec du sable. Un très bon scan dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god !

 

moi qui pensais que ca n'arriverais jamais , que naruto perde kurama , j eme suis trompé , mais je suis choqué y a pas d'autre mots lol

je crois que je vais avoir du mal digerer se chapitre . bon par contre on se demande ce que kurama dit a gaara , car ca a l'air important.

 

apres en y reflechissant techniquement naruto devrait toujours avoir le chakra de kurama les frere kin gin acceder bien au pouvoir de kurama bien qu'il n'ont jamais ete jink et vois bien que gaara lui aussi utilise le pouvoir du sable meme sans son bijuus ,minato devrait donc aussi maintenant donné son kurama avant que naruto recupere completement kurama et peut etre les autres bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise ! :o

 

Naruto perd Kurama ?! J'aurais jamais cru que Kishi puisse faire ça. Je le pensais pas aussi couillu et surtout il a fait fort pour un cliff cette fois. Je pense qu'on tient enfin une étincelle de tension.

 

Mise à part ça, on a eu un bon flashback sur Shukaku. Pauvre prêtre... Etre le Jinchuriki d'un Bijû sadique qui t'empêche de dormir et en plus être emprisonner avec des gardes qui t'insultes. Ce mec est un modèle de patience.

 

J'ai franchement hâte de voir la suite ce qui ne m'est plus arrivé depuis un bon bout de temps avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super scan ! Super Kishi !

 

Maintenant la balle est dans le camps de l'auteur. Que va-t-il tirer de cette situation ? Va-t-il l'exploiter et laisser Naruto sans Kurama ou va-t-il nous faire un pétard mouillé et lui refiler la moitié de son père ? En tout cas, le suspense est la  :)

 

Sinon l'échange entre Gaara et Ichibi est appréciable mais le fait que j'attendais plus le verdict pour l'extraction de Kurama m'a empêcher de l'apprécier. D'ailleurs, au vu des premières réactions sur le forum, ce moment passe clairement au second plan alors qu'il représente la majorité du chapitre. Mais c'est ça d'avoir des chapitre chargés en intrigue ^^

 

Sinon je pense que si Kurama se confie à Gaara c'est parce qu'il est le seul à être encore vivant après une extraction, Kushina étant morte. Cela nous laisse penser qu'on aura une surprise prochainement, d'autant plus que le dialogue est éclipsé.

 

Enfin Madara semble inarrêtable. Il fait ce qu'il veut, absorbe qui il veut et sa seule préoccupation provient de l'ordre d'absorption des bijuus. C'est peut être de là que viendra la surprise.

 

Oh et Killer bee ! Le coup de la tentacule tranchée... J'espère que Kishi ne va pas ENCORE utiliser ce tour de magie pour sauver son personnage ! Déjà que le fait qu'il survive m'agace, mais par la même pirouette, là ça fait beaucoup ^^"

 

Sinon joyeux Noël et bonne journée à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat il ne va toujours pas avoir la totalité de kyuubi ni hichibi, minato ayant l'autre partie de kyuubi et bee ayant réussi à sortir a temps.

 

Donc une fois de plus juubi ne sera pas complet, ensuite suivant le scénario soit il aura le temps de devenir l'hôte de juubi ou on va le tué avant.

 

Je vois bien minato aussi donné l'autre partie du chakra a naruto, mais ce qui change la donne aussi pour naruto ce sont les traits sur sont visage signe qu'il a encor du chakra de kyuubi en lui comme les frères de kumo.

 

Et c'est le héro donc il ne peu mourir de suite, sinon une intervention d'hashirama ne serait pas de trop sachant qu'il est le seul a connaître les points faibles de madara.

 

Détruire le gedo mazou ou l envoyé dans une autre dimension ne serait pas une mauvaise idée mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Naruto se fait extraire, Kishimoto a osé et c'est très bien. Nous aurons donc une situation temporaire d'un Naruto vidé au bord de la mort, avant que son père lui refile l'autre moitié du Biju.

 

Bon toujours aussi simple d'absorber les Bijus mais on va fermer les yeux sur ça 9_9 Sinon pas compris ce qui arrive à Hachibi, il se coupe un tentacule volontairement pour se libérer, va-il être extrait ??? Il le faudrait car comme on sait que ça finira bien pour Naruto, autant remettre plus de tension.

 

Le flashback/blabla avec Gaara, était très bon. Ça avait l'air cool l'époque ou les jinchuuriki étaient séquestrés 8)

 

Bon chapitre, juste dommage que Tobirama et cie ne font rien et attendent que Madara gagne, c'est sur que sans adversaire de valeur, ça va être une partie de plaisir.

 

Et joyeux Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon toujours aussi simple d'absorber les Bijus mais on va fermer les yeux sur ça 9_9 Sinon pas compris ce qui arrive à Hachibi, il se coupe un tentacule volontairement pour se libérer, va-il être extrait ??? Il le faudrait car comme on sait que ça finira bien pour Naruto, autant remettre plus de tension.

 

 

Je pense qu'Hachibi esquive la technique de Madara. Il me semble qu'il relance le "bourrasque no justu" qui avait permis d'attraper les bijuus dans le chapitre précédent. Mais si les bijuus le subissent, Hachibi l'esquive au prix d'une tentacule. En tout cas, la chaîne de Madara l'emprisonne encore. Le sort de Hachibi sera probablement (malheureusement) différent je pense.

 

Édit : Autant pour moi, Madara n'y est pour rien et c'est bien Hachibi qui se mutile ^^ il sera bon de spéculer pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...