Aller au contenu

Naruto Chapitre 660 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

D'accord avec Draco.

 

Facile de montrer la tout puissance de Madara, alors que la plupart des ninjas intéressant sont en gréve. 

Madara n'aurait jamais réussi à emprisonner les Bijjuu, si Minato/Nidaime/Raikage/Gai mettaient la pression au corps a corps, que Tshuchikage/Sasuke attaqué de loin, et que Naruto/Bee/Kakashi/Hashirama préparait les coups en douce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que naruto va avoir un power up car le sceau de kyubi lui prenait du chakra et comme c est un choque émotionnel il peut s éveillé au rinngane car le ricodo senin était un uzumaki et jiraya avait été prévenu par le prophète crapauds  que son élève aurait des yeux puissant alors il à pensez à nagato mais c est peut-être naruto et tout les bijus vois en naruto le ricodo senin après c est peut-être obito qui avant de mourir va déverrouiller les capacités de naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manga-fan

Je peux pas m'empecher là...

 

car le ricodo senin était un uzumaki

 

C'est une nouvelle, peut tu nous citez ta source ?

 

jiraya avait été prévenu par le prophète crapauds  que son élève aurait des yeux puissant

 

...non....c'est Naruto qui à était prévenu qu'il affrontera un ennemi avec des yeux puissants.

 

tout les bijus vois en naruto le ricodo senin après c est peut-être obito qui avant de mourir va déverrouiller les capacités de naruto .

 

A moins que Obito donnent ses yeux, c'est impossible, parce que Naruto n'a pas de gènes Uchiha nécessaire pour "devérouiller" le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre,

 

Moi qui espérait qu'un moment Kyuubi soit extrait de Naruto, il est vrai que les kages sont en mode pause déjeuner, mais j'ai envie de dire c'est un mal pour un bien puisque concrètement :

 

- Si les kages auraient été la bien-sûr que Madara n'aurait pas pu absorbé les Bijuu, et niveau puissance Madara aurait été vaincu depuis qu'il est vivant, et je pense que mal d'entre vous don moi serait très déçu de cette fin.

 

- Hors là on a des kages qui prennent le temps certes, mais cela fait avancer les choses, qui je pense en bien, un début de tension à l'air de plané, avec l’extraction de kyuubi avec un Naruto qui m'a l'air choqué ou mourant (même-ci il mourra pas, Uzumaki l'oblige), donc on a quand même un réel retournement de situation car Naruto est quand même un atout majeur à l'alliance et je pense que Madara confirme encore plus sont titre d'ennemis numéros 1.

 

Tout ça pour dire que je préfère que les kages ne soit pas présent pour instant, et puis cela va permettre de nous montrer ce que Naruto est capable sans Kyuubi, puisque rappelez vous durant son entraînement au fuuton Kakashi dit à Naruto qu'il a 4 fois plus de chakra que lui, mais si Kyuubi ne logeait pas à l'intérieure de lui il a en aurait 100 fois plus donc bon, j'espère que Kishi s'en souvient de ça, et que Naruto montre de la résistance à Madara sans Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Que dire Madara est surpuissant, on apprend plus sur shukaku qui comment dire porte de l'importance pour Gaara maintenant c'est incroyable comment il maitrise a lui tout seule les bijuus en meme temps c'est madara. Kurama extrait de Naruto....:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours derrière mon message, pour moi y a pas confusion, ni spéculation.

Kyubi affirme bien la force vitale grâce au gedo mazo comme je l'avais dit.

Pour naruto, kushina a préféré re-être le jinchuriki de kyubi au lieu de son fils, pas parce quelle risque de mourir ou pas, mais bien pour le destin de naruto. Mais sa n'explique pas quelle aurait mourru à cause de l'extraction de kyubi.

 

Je vais pas argumenter 40 ans quand je te mets les preuves sous les yeux coco, il n'y a que le jin de juubi qui peut survivre à l'extraction de son bijuu, c'est écrit noir sur blanc. Et je t'invite à relire les chapitres 502/503/504 pour Kushina, elle dit bien vouloir se re-sceller kyyubi pour disparaître avec lui, retardant le plan de Tobi et permettant à Minato de ne pas se sacrifier.

 

Deux choses :

 

- Il reste le Kyuubi qui est dans Yondaime

 

- Et Naruto est un Uzumaki donc il ne mourra pas :

 

"Les membres du Clan Uzumaki possèdent une longévité et une très forte vitalité, [...] Cette vitalité fut la raison pour laquelle Kushina survécut à l'extraction de Kyûbi, bien que considérablement affaiblie après l'accouchement."

 

"Le clan Uzumaki avait pour particularité que les membres étant jinchûriki, même après que le sceau soit brisé, survivaient"

 

Ils ne survivent que peu de temps à l'extraction, il n'y a que le jin de Juubi qui peut survivre à une extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara vient de faire en 30 secondes, ce que l'akatsuki au complet aurait mis des jours à faire.

Démonstration est aussi faite qu'il vaut mieux avoir un seul rinnegan et les gênes d'Hashirama, plutôt qu'avoir un seul rinnegan, un MS, et être le jinchuriki d'un juubi quasi complet.  9_9

Et pendant ce temps, les kage, edo-hokage et ninjas de haut niveau de l'alliance se tournent les pouces.

 

Je ne supporte déjà plus Madara, avec toute cette surenchère de puissance. Je préfèrais encore Obito...c'est dire.

 

Bon allez, pour la suite, Minato va probablement donner la seconde moitié de Kurama à Naruto pour sauver ce dernier. A moins qu'un deus ex machina quelconque permette à Naruto de récupérer de suite la partie de Kurama qu'il a perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas argumenter 40 ans quand je te mets les preuves sous les yeux coco, il n'y a que le jin de juubi qui peut survivre à l'extraction de son bijuu, c'est écrit noir sur blanc. Et je t'invite à relire les chapitres 502/503/504 pour Kushina, elle dit bien vouloir se re-sceller kyyubi pour disparaître avec lui, retardant le plan de Tobi et permettant à Minato de ne pas se sacrifier.

 

Ils ne survivent que peu de temps à l'extraction, il n'y a que le jin de Juubi qui peut survivre à une extraction.

 

Tu confonds trop de chose.

 

Pour faire simple:

- on sait que le jinchuriki des bijuus meurt quand on leur extrait le bijuu

- on sait que le jinchuriki du juubi ne meurt pas quand on extrait le bijuu, du fait du gedo mazo

- on sait que les uzumaki peuvent survivre au extraction de bijuu

 

Le cas de juubi est un cas séparé des autres bijuu CAR être OU PAS être uzumaki ---> le jinchuriki du juubi survit.

Mais dans les bijuus normal SEUL les uzumakis survivent de manière naturel (sans aide).

 

C'est tout simplement comme ça.

 

D'ailleurs, quand j'ai préciser "sans aide" pour le cas des uzumakis, on va pouvoir voir prochainement, si grâce à la partie coupé de hachibi (dans ce chapitre), bee va-t-il avoir une source de chakra et survivre, on sait juste que sans cet source il mourra, mais avec cela, il pourrait (on pense) survivre, et on va le voir dans le prochain ou les prochains chapitres.

Donc le cas de bee serait: "avec aide", mais faut encore le voir à l’œuvre, mais si kishi nous l'a montré, il compte sûrement le faire survivre.

 

J'espère que tous le monde serait d'accord désormais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kadex

 

On sait que les Uzumaki ne meurent pas tout de suite après l'extraction de leur bijuu. Mais rien ne garantit qu'ils ne succombent pas un peu plus tard de cette extraction.

Bref on ne sait pas si les Uzumaki survivent vraiment à l'extraction d'un bijuu ou s'ils mettent juste plus de temps à périr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre tout bonnement incroyable! Kishimoto touche ici une corde sensible, j'ai l'impression qu'une page se tourne. Naruto sans Kyuubi n'est plus réellement Naruto. Je me dis néanmoins que ceci n'est que transitoire. Premièrement, l'autre moitié de Kyuubi n'est pas encore scellée. Deuxièmement, on peut envisager que Naruto a conservé une petite quantité du Kyuubi qui serait notamment présent dans chaque membre de l'alliance.

 

A présent, on peut se demander comment Naruto survivra. Il est clair que Naruto est mourant, il n'y a pas à tergiverser. Cette mort ne sera pas immédiate. Il y a un petit laps de temps qui va permettre au héros de passer en mode senin ou de recevoir une aide extérieure afin de survivre à l'extraction. Pour ma part, j'adorais que Tsunade intervienne. Je vois bien Tsunade venir libérer son sceau, poser sa main sur la tête de Naruto pour déverser tout son chakra dans le héros et dire "deviens hokage" pour ensuite mourir aussi sec une demi-second plus tard!

Une possibilité est également la mort du héros, aussi simple que ça, Kishimoto peut oser après un tel chapitre! Il y aurait alors une probable discussion Naruto/Jiraya ou Naruto/Kushina. Après tout, il existe des techniques de résurrection qui peuvent permettre à Naruto de retrouver la vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kadex

 

On sait que les Uzumaki ne meurent pas tout de suite après l'extraction de leur bijuu. Mais rien ne garantit qu'ils ne succombent pas un peu plus tard de cette extraction.

Bref on ne sait pas si les Uzumaki survivent vraiment à l'extraction d'un bijuu ou s'ils mettent juste plus de temps à périr.

On a beaucoup plus de chance de "croire" que "les uzumaki survive tout naturellement à l'extraction", que "survive mais meurt un peu après".

Mais vous choisissez le côté la plus minime, c'est votre choix je le respecte, mais êtes très nombreux à le penser et je dois l'avouer c'est un peu frustrant, sinon les uzumaki n'auront presque aucune valeur de la "force physique", et seront à même titre que les simples lignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup plus de chance de "croire" que "les uzumaki survive tout naturellement à l'extraction", que "survive mais meurt un peu après".

 

Juste avant de se faire embrocher, Kushina a survécu quelques instants avec souffrances : tremblement, sueur, saignement, adieux. Ce simple constat indique que Kushina était au bord de la mort.

 

Kushina est décrit comme un cas particulier parmi son clan, elle est décrit comme étant une Uzumaki très puissante. La première question est de savoir si Naruto est au moins du même calibre que sa mère sur ce plan. Dans le cas où la réponse est négative, Naruto est mal barré.

De plus, Kushina n'a pas le même sceau que Naruto. Le sceau de Naruto est beaucoup plus complexe, la symbiose entre Naruto et Kyuubi est certainement beaucoup plus profonde. Arracher Kyuubi à Naruto doit être un choc certainement plus violent pour ce dernier que pour sa mère. 

 

Mais vous choisissez le côté la plus minime, c'est votre choix je le respecte, mais êtes très nombreux à le penser et je dois l'avouer c'est un peu frustrant, sinon les uzumaki n'auront presque aucune valeur de la "force physique", et seront à même titre que les simples lignés.

 

Je comprends ta frustration. Il faut garder ici en tête qu'il n'y a pas de vérité, je peux néanmoins te dire que j'ai bien lu et pris en compte ton avis. Pour ma part, avoir un avis contraire au tien n'enlève rien aux Uzumaki par rapport aux autres clans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les Uzumaki survivent à l'extraction définitivement. D'abord parce que si c'était "ils survivent mais bon euh... Pas trop en fait" Kishi l'aura précisément dit. Et ensuite parce que l'auteur a bien souligné ce point : l'endurance du clan Uzumaki leur permet de vivre après extraction.

 

Mais surtout l'argument qui, selon moi, empêche tout doute c'est l'attitude de Minato lors de l'attaque de Kohona. Après l'extraction du démon renard Minato l'a ramené, elle et son fils dans sa planque personnelle et part s'occuper de Tobi.

 

Vous pensez quand même pas que le 4ème Hokage aurait laisser sa femme à l'agonie avec pour seule compagnie son fils nouvellement né dans une cachette perdue ? Il l'a laisse là pour qu'elle se repose en vue de... Survivre entre autre. Si sa mort avait alors été inévitable, le côté dramatique aurait été accentué. Minato lui aurait peut être dit adieu et se serait pas contenté d'un "je reviens vite". Il l'aurait au moins laissé avec des soigneurs histoire de tenter quelque chose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 choses à retenir selon moi :

1. Kyubi a dit quelque chose à Gaara pour sauver Naruto... J'aimerais bien savoir quoi et ce qu'il va faire pour le sauver ou lui permettre de gagner en force, voir récupérer Kurama.

2. Hachibi a bien coupé une tentacule volontairement. Donc Quid pour sauver la peau de Bee ou ils nous refont le coup face à Sasuke.

3. Gaara et Ichibi, il va clairement se passer quelque chose entre eux prochainement. Une alliance ? Un Power up ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les Uzumaki survivent à l'extraction définitivement. D'abord parce que si c'était "ils survivent mais bon euh... Pas trop en fait" Kishi l'aura précisément dit. Et ensuite parce que l'auteur a bien souligné ce point : l'endurance du clan Uzumaki leur permet de vivre après extraction.

 

Mais surtout l'argument qui, selon moi, empêche tout doute c'est l'attitude de Minato lors de l'attaque de Kohona. Après l'extraction du démon renard Minato l'a ramené, elle et son fils dans sa planque personnelle et part s'occuper de Tobi.

 

Vous pensez quand même pas que le 4ème Hokage aurait laisser sa femme à l'agonie avec pour seule compagnie son fils nouvellement né dans une cachette perdue ? Il l'a laisse là pour qu'elle se repose en vue de... Survivre entre autre. Si sa mort avait alors été inévitable, le côté dramatique aurait été accentué. Minato lui aurait peut être dit adieu et se serait pas contenté d'un "je reviens vite". Il l'aurait au moins laissé avec des soigneurs histoire de tenter quelque chose quoi.

 

Il n'a rien précisé de tout cela, ni le contraire, mais il a bien explicitement écrit noir sur blanc que seul l'hôte de juubi survit à l'extraction de son bijuu, y'a pas à chercher midi à 14h hein...

Tu ne fais que spéculer sur le chapitre 501 là, il a très bien pu ramener Kushina auprès de Naruto afin qu'elle profite de ses derniers instants en compagnie de son nouveau né.

 

Tu confonds trop de chose.

 

Pour faire simple:

- on sait que le jinchuriki des bijuus meurt quand on leur extrait le bijuu

- on sait que le jinchuriki du juubi ne meurt pas quand on extrait le bijuu, du fait du gedo mazo

- on sait que les uzumaki peuvent survivre au extraction de bijuu

 

Le cas de juubi est un cas séparé des autres bijuu CAR être OU PAS être uzumaki ---> le jinchuriki du juubi survit.

Mais dans les bijuus normal SEUL les uzumakis survivent de manière naturel (sans aide).

 

C'est tout simplement comme ça.

 

D'ailleurs, quand j'ai préciser "sans aide" pour le cas des uzumakis, on va pouvoir voir prochainement, si grâce à la partie coupé de hachibi (dans ce chapitre), bee va-t-il avoir une source de chakra et survivre, on sait juste que sans cet source il mourra, mais avec cela, il pourrait (on pense) survivre, et on va le voir dans le prochain ou les prochains chapitres.

Donc le cas de bee serait: "avec aide", mais faut encore le voir à l’œuvre, mais si kishi nous l'a montré, il compte sûrement le faire survivre.

 

J'espère que tous le monde serait d'accord désormais :)

 

On va arrêter le débat ici car tu es beaucoup trop têtu pour moi, oui les uzumakis peuvent survivre à l'extraction, mais pour combien de temps ? Kushina est comme un de mes VDD l'a dit, une très puissante uzumaki avec un chakra très spécial. Bref, débat clos, chacun son avis, même s'il me paraît incompréhensible de se baser sur des spéculations plutôt que sur des faits écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien précisé de tout cela, ni le contraire, mais il a bien explicitement écrit noir sur blanc que seul l'hôte de juubi survit à l'extraction de son bijuu, y'a pas à chercher midi à 14h hein...

Tu ne fais que spéculer sur le chapitre 501 là, il a très bien pu ramener Kushina auprès de Naruto afin qu'elle profite de ses derniers instants en compagnie de son nouveau né.

 

Mais si la situation était à ce point dramatique, cela aurait été précisé. Or en se basant sur ce qui est écrit et non sur des spéculations, Minato s'attendait à revoir Kushina. Et puis, c'est écrit partout noir sur blanc que les Uzumaki survivent après extraction hein. C'est le fait de rajouter que leur survis est temporaire qui est d'la spéculation.

 

Mais tu as raison ce débat ne sert pas a grand chose les deux côtés ayant exposé leurs arguments. Seul le chapitre prochain donnera raison à l'un des deux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

merci à MFT pour la trad de ce nouveau chapitre, un très bon chapitre d'ailleurs. Effectivement Gaara/Shukaku + le FB était un moment très agréable à voir, à croire que Shukaku pourrait revenir vers Gaara, si on continuait dans ce sens.  ;D

 

Et justement, même si ce n'était qu'une question de secondes avant que Kurama se fasse extraire, je pense que celui-ci y a contribué un petit peu comme-même. Même si certains semblent ne pas être d'accord avec cela, je pense que Kurama a un plan qui constituera à chambouler le fameux "équilibre" dont le Zetsu blanc en parle à Madara. Je pense que Kurama prendra la place de Shukaku, ce qui effectivement chamboulera le processus mais qui pourrait libérer Shukaku. Celui-ci pourrait par la suite refaire l'équipe avec Gaara et mettra en exécution le plan de Kurama.

 

Certes, certains diront: "que peut faire Gaara Jinchuuriki contre Madara alors que les 2 plus puissants Jinchuriki n'ont rien pu faire ?" J'avoue que je n'ai pas d'autres idées si ce n'est que de "checker" avec Naruto, ce qui dans la suite logique ne servirait pas à grand chose, vu la tournure du scénario, à moins que si ce n'est que de filer un peu de chakra à Naruto, histoire de l'aider comme Naruto l'a aidé avec Grand mère Chiyo.  ;)

 

on peut envisager que Naruto a conservé une petite quantité du Kyuubi qui serait notamment présent dans chaque membre de l'alliance.

 

j'avais pensé à la même chose. Je pense qu'au prochain chapitre, tout le monde sera surpris par ce qui vient de se passer et voudront certainement refiler la petite quantité de chakra de Kurama en eux à Naruto, afin de le sauver. Pourquoi cela me rappelle DBZ, hmm ?  :P

 

Si non, pour Bee, il va certainement survivre grâce au chakra présent dans le tentacule coupé mais ne sera certainement pas opérationnel. A vrai dire, cela ne me dérange pas trop, je n'attends plus rien de spécial de ce personnage, mis en second plan depuis belle lurette, comme plein d'autres.  :-\

 

Pour Madara, ben je ne veux pas me trop casser la tête, certes il sort du lot, on l'a compris et Kishi continue à nous le présenter ainsi et à nous mettre la pression avec ça. Non, moi je préfère aller faire de l'acupuncture avec Hashirama et peut-être aller faire un bain de boue, qui sait, peut-être que j'y verrai Yamato  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thobutregre et @GoldenGaiden

 

Deux spéculations possibles :

- Kushina aurait pu se rétablir avec un minimum de repos et quelques petits soins.

- Kushina aurait pu succomber aux séquelles de l'extractions du kyuubi, tout comme une personne succombant à une maladie incurable. 

 

Aussi, tout membre du clan Uzumaki résiste à l'extraction de Kyuubi est également pure spéculation.

 

Chacun son avis car il n'y a pas de vérité ici, je ne comprends pas votre débat (où votre envie d'imposer votre vision comme vérité).

 

@fantomas

 

Je pense tout comme toi que Kurama à un plan. Fort possible que Kurama sauve shukaku, les deux démons vont alors se réconcilier. Personne ne peut penser que Kishimoto laissera Kurama et Shukaku fâchés!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien précisé de tout cela, ni le contraire, mais il a bien explicitement écrit noir sur blanc que seul l'hôte de juubi survit à l'extraction de son bijuu, y'a pas à chercher midi à 14h hein...

Tu ne fais que spéculer sur le chapitre 501 là, il a très bien pu ramener Kushina auprès de Naruto afin qu'elle profite de ses derniers instants en compagnie de son nouveau né.

 

On va arrêter le débat ici car tu es beaucoup trop têtu pour moi, oui les uzumakis peuvent survivre à l'extraction, mais pour combien de temps ? Kushina est comme un de mes VDD l'a dit, une très puissante uzumaki avec un chakra très spécial. Bref, débat clos, chacun son avis, même s'il me paraît incompréhensible de se baser sur des spéculations plutôt que sur des faits écrits.

 

Dans tous les cas Naruto ne va pas mourir, qu'il soit moins spécial que sa mère Kushina ou pas, il ne mourra pas. Au pire s'il meurt Tsunade ou Sakura se sacrifiera à la manière de Chiyo pour le ressusciter ^^.

 

Naruto est un Uzumaki, on peut toujours courir pour espérer le voir mourir, même si c'est un coup dur il survivra et se relèvera, encore plus motivé que jamais et avec une raison en plus pour en vouloir à Madara. Jusqu'à maintenant seul le Rikudô peut se vanter d'avoir survécu à une extraction avec Obito, Kushina a survécu suite à une extraction sur le coup mais de ce qu'on peut tirer du manga on est pas sûr si elle aurait put survivre complètement ou si elle serait morte des séquelles comme le dit Yamabushi. Mais Naruto est increvable et au delà de la résistance, c'est la volonté qui l'empêchera de mourir de l'extraction au pire des cas. Ne jamais sous-estimer le facteur mental, le mental est lié au physique et inversement. Qui plus est, dans un manga le mental a un impact vraiment prononcé. Dans tous les cas, que ce soit par sa vitalité ou de part sa volonté, je pense qu'il ne souffrira pas tellement de sa sur le plan physique, mais plus sur le plan psychologique.

 

Puis quelque chose me dit que les Uzumaki sont plus proches du Rikudô qu'on le croit, Kishimoto ne nous a pas encore tout dit, la connaissance inégalée des Uzumaki en sceaux a sûrement un lien ancien avec le Rikudô et ses ancêtres. On sait que les Senju ont toujours étaient très liés aux Uzumaki d'après Kushina, on ne sait pas depuis quand exactement mais les Senju descendent du cadet du Rikudô, le lien est évident. D'où vient la vitalité exceptionnelle des Uzumaki ? Est-elle seulement une particularité naturelle du clan Uzumaki dû au hasard ou est-ce bien plus, une particularité dû a un lien indirect avec le Rikudô lui-même ?

 

Étrangement le clan Uzumaki est le seul à pouvoir se vanter d'une force du corps peut être équivalente aux Senju (vitalité, chakra, résistance ?), ces derniers ayant hérédité de la force du corps du Rikudô (tandis que les Uchiwa ont hérédité de la force des yeux). Certes on ne peut pas encore savoir mais ce n'est pas une raison pour bêtement fermer les yeux sur de telles possibilités, il faut garder l'esprit ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ,je suis "nouveau" ici ,même si sa fait des années que je vous lis ...

Bref je me suis enfin decidé ( de participer au discutions ) .

 

Dans ce chapitre j'ai remarqué une chose à la page 2 en bas à gauche naruto se dit que kurama en pourra pas revenir en lui et juste après son expression change comme si il avait ue une idée ou compris quelque chose et puis bizarrement il décide de reculer exprès sachant que le chakra de Kurama ne pouvais pas le suivre puisqu'il était attaché .

Donc pour moi Naruto à délibérément laisser kurama être enlever de sont corp (après les raisons reste un mystère même si je vois plusieurs qui pourrait être bons) :

 

La première il sait que les uzumaki sont en mesure de survivre a l'extraction

La seconde il a besoin de kurama en dehors de lui (d'allieur il avait déjà prévu de laisser un jour kurama sortir cf le moment ou il a pu le dompter sur l'île tortue en compagnie de sa )

 

Après pourquoi il aurai besoin de kurama en dehors ?

 

Si je me souvient bien Pain avait dit lors d'une extraction de bijuu celui de Gaara je croit qu'ils devaient extraire les bijuu par ordre de puissance( nombre de queues ) sinon le gedo mazo serait trop instable et que c'est pour ça qu'il réservait kyubi et hachibi pour la fin . Si mes souvenir sont bons et si surtout je ne dis pas de betise donc en relachant kurama en premier dans le gedo Mazo il espére ou sait quêta va faire disjoncter le la statue , le problème avec cette solution c'est que Naruto n'est pas sensé connaître ce détail .

Une autre solution ,dans ce scan Kurama demande à Gaara quelque chose juste avant de se faire prendre peut être que s'était de le retenir (avec sa main geante de sable) au moment ou Naruto allait quitté sa masse de chakra ou le prévenir du plan de ce dernier .

Toujours est il que je suis certain que Naruto à juste fait semblant d'être en difficulté pour que son plan marche à coup sur et à donc délibérément laisser kurama sortir .

Peut être aussi qu'il pense à l'autre moitié de kurama dans le corp de son père bref se ne sont que des hypothèse mais qui ma donné envie de les faire partager avec vous

Après je peut me tromper et être totalement à côté de la plaque mdr ,mais vu l'heure tardif j'espère que vous ne m'en voudrez pas  :P lol

 

en tous cas se chapitre me donne une envie folle de voir la suite et sa fait des lustre que sa ne m'était pas arrivé (malheureusement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien le retournement de situation du style que les 9 bijuus se "revoltent" une fois dans la statue pour aller dans Naruto au lieu de Madara lorsqu'il voudra devenir le jinchuriki de Juubi ;)

 

Ne me jetez pas la pierre on peut s'attendre à tous maintenant :)

 

En tous cas maintenant Naruto étant sans bijuu il peut accueillir Juubi sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Obito donnent ses yeux, c'est impossible, parce que Naruto n'a pas de gènes Uchiha nécessaire pour "devérouiller" le Rinnegan.

Je ne me rappelle plus de ce détail (assez important tout de même) mais concernant le rinnegan, comment Nagato l'a t-il éveillé? C'était un Uzumaki et il n'avait pas de gènes uchiha? Certes Tobi dit qu'il lui a offert le Rinnegan mais bon est ce vraiment crédible? Quand on voit les chapitres avec Jiraya, Nagato éveille le Rinengan très jeune. Me semble pas qu'Obitobi soit de la partie à ce moment là ni même Madara...

 

Bref si quelqu'un peut m'éclairer!!

 

Perso depuis le début on nous rabâche que Naruto est l'élu, qu'il est le descendant spirituel du RS. On nous laisse même penser qu'il a des liens de parenté très fort. Les seuls qui sont encore vivants et qui ont connus le RS sont les Bijuus et quand tu les entends parler Naruto est son digne successeur.

Donc gros comme une maison Naruto se retrouvera Jin complet de Juubi, il s'éveillera au Rinnegan. Va calmer tout le monde en 2 cases. (et va bien falloir parce que concrètement, qui peut arrêter Madara?)

Il finira ermite et Sasuke hokage. (C'est d'ailleurs le seul interêt (ou presque) de la discussion entre Sasuke et les ex Kage, un Uchiha à la tête de Konoha.) Plus de problème de Bijuu car ils seront centralisés, le cycle de la haine Uchiha terminé et voila... Franchement tout nous y amène et ce depuis le début de la next gen de Naruto pour ne pas dire depuis la fin de la first gen.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Tobi dit qu'il lui a offert le Rinnegan mais bon est ce vraiment crédible? Quand on voit les chapitres avec Jiraya, Nagato éveille le Rinengan très jeune. Me semble pas qu'Obitobi soit de la partie à ce moment là ni même Madara...

 

C'est Madara qui implante ses Rinnegan sur Nagato. D'ailleurs lorsque Obito est récupéré par Madara, ce dernier ne dispose déjà plus de ses yeux d'origines.

Mais bon comme Obiyo se fait passer pour Madara, il affirme que c'est lui....

 

De tout facon, la regle pour avoir le Rinnegan ne change pas = Il faut des MSE + les gènes de Shodaime.

 

Obito n'a jamais pu activer le Rinnegan lui même (sans doute parce qu'il n'avait pas de MSE) malgrè ses gènes de Shodaime, et Madara ou encore Danzo n'aura pas cherché à avoir les gènes de Shodaime si les gènes d'un Senju ou Uzumaki quelconque pouvait suffire. 

 

Dans le cas de Naruto, il est vraiment invraisemblable qu'il active le Rinnegan, parce que d'une part il n'a rien d'un Uchiha, et d'autre part un Uzumaki n'est pas un Senju, et Naruto lui meme n'est pas un Uzumaki à 100% comme sa mère l'était (Kushina disposait d'un KK ce qui n'est pas le cas de Naruto).

 

A la rigueur l'auteur peut faire gober que Naruto est Uzumaki dont les gènes sont proche de Shodaime, mais il ne peut pas comme par magie faire que Naruto dispose du MSE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal du tout cette fois. J'ai eu l'impression que Kishi a même trouvé abusé que Madara puisse sceller tous les bijus en un temps record. ;D

Madara va tenter de respecter l'ordre de scellement (autrement on se serait vraiment demander à quoi cela aurait servi.)

Content que l'on se concentre sur Gaara, la relation avec Shukaku, pourquoi Gaara n'avait pas intérêt à s'endormir profondément. Le passage avec le moine jin était tout aussi approprié. J'ai envie de dire qu'enfin un Kage se lance dans la bataille avec Naruto, et qui de mieux que Gaara. Après que Naruto perde Kurama, il fallait s'y attendre, après tout Naruto n'en meurt pas puisque c'est un Uzumaki.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...