Aller au contenu

Naruto Chapitre 660 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi que Naruto va acceuillir les autres bijuus. Shukaku avec l'aide de Gaara checkera avec Naruto. Les bijus se sortiront du gedo mazo sûrement grâce à Naruto et deviendra le nouveau Rikodou Sennin. Après avoir vaincu Madara, il relâchera les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

J'ai grandement apprécié la mise en avant de Gaara. Un peu d'histoire sir le passé de Naruto c'est du tout bon. Surtout que l'on rappelle bien que Shikoku est la défense absolue etc...

 

À part ça, le reste m'a ennuyé. Si on rappel l'ordre de scellement c'est une bonne chose, mais ça me fait toujours autant rouler des yeux de voir que Kiuby n'est pas complet et que Madura ne cherche pas à récupérer l'autre moitié. Juubi ne pourra jamais être complet sans kiuuby complet.

On a déjà eu Obito et ses substituts ridicules, maintenant ça serait bien de rétablir les choses.

 

Puis Kishi a vraiment du mal à mettre en scène tout le monde. Si Gaara a eu le temps d'aider Hichibi, pourquoi les autres kage n'aurait pas le temps de protéger les autres bijus.

Il n'arrivera pas a tué Bee. C'est pas plus mal surtout que la technique de substitution est bien trouvée.

Par contre j'attends de voir la pirouette pour expliquer la survie de Naruto...

 

Pour un chap' de Naruto, il passe quand même mieux.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat intéressant sur Naruto.

 

Je suis plus ou moins sur que le clan uzumaki est une branche "parallèle" des Senju, du notamment à leur endurance innée, leur longévité et le pouvoir de leur sceau. Ceci fait, je pense que la suite va être intéressante au prochain scan. M'est d'avis qu'il y a quelques entourloupes qui ont été bien signalés par vous autres.

 

Tout d'abord, Kyubi n'est pas complet, je le rappelle le Yondaime a l'autre partie de Kyubi ce qui laisse supposer que Kyubi n'a pas révélé sa toute puissance. Ensuite, les bijuu Kyubi et Ichibi ont l'air d'avoir un truc en commun, peut-être une autre surprise à Madara. Egalement le fait, que Kyubi ayant donné un peu de son chakra aux membres de l'alliance qui pourrait rendre ce chakra, mais je vous arrête, ce n'est qu'une spéculation nous sommes d'accord.

 

En ce qui concerne Naruto et un éventuel Rinnegan, là en revanche, je vous vois sceptique ...

je n'ai pas la science infuse, et j'espère me tromper alors voila le SPOIL

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LordSlaneesh : Jolie image, les dessins sont de bonne qualité, seulement ça m'a bien l'air d'être un fake... Rien que le fait que Madara soit encore en mode edo tensei sur cette image semble le prouver (vu qu'actuellement dans le manga il ne l'est plus).

 

Sinon bon chapitre, j'ai bien aimé le passage rétrospectif sur Shukaku. Garra semblerait donc être le successeur de ce vieux prêtre, tant par le kanji sur son front qui est la combinaison des deux signes gravés dans les mains du prêtre, que par sa volonté de sauver et guider Shukaku.

 

Kyubi extrait de Naruto, eh beh ça finit fort... Mais le démon renard semble avoir la solution pour sauver le blondinet, cette solution il semble que ce soit ça qu'il divulgue à Gaara. Ce dernier va donc, je pense, essayer de mettre en oeuvre les consignes laissées par Kyubi pour sauver son ami.

 

Alors cette solution c'est quoi ?

Bon je sais pas hein, mais mon idée c'est... que Gaara va emmener Naruto auprès de Minato, ce dernier arrivera à lui donner tout le chakra de Kyubi dont il dispose, ce qui sauvera son fils.

Dans le même temps, Kakashi se retrouvera seul face à Zetsu noir / Obito qui va profiter de cette situation pour échapper à son adversaire, il pourra ainsi enfin s'emparer du second rinnegan et laisser Obito agoniser.

 

Cette hypothèse sauverait donc Naruto et dans le même temps rendrait Madara encore plus fort. Fun ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je sais pas si ça déjà étais énoncé, mais je pense que le plan de kurama, serait simplement un cheak entre gaara et naruto, je m'explique.

1-On sait que naruto possède déjà le chakra des 6 autres bijuu en lui et que seul ichibi n'étais pas présent lors de leur petite réunion.

2-On sait aussi que les shinobis n'ont pas besoin de devenir des jins pour posséder le chakra d'un bijuu  (exemple ginkaku et kinkaku).

 

Ma théorie serait que gara possède encore du chakra d'ichibi et va passer ce chakra à naruto via un check pour que le blondinet obtienne la dernière partie de chackra qu'il lui manque.

Ps (pour hachibi, je pense qu'il a fréquemment cheack avec bee pour avoir du chackra du bijuu. Ce qui lui permettrait dans un premier temps de tenir tête à madara avant de récupérer totalement les bijuu dans un moment de faiblesse de l'Uchiwa.

 

 

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le chapitre se termine en plein action où l'on voit à ce qu'il semblerait l'enveloppe de Kurama être séparé de Naruto.

Pour l'instant rien ne dit que Kurama a été extrait de Naruto et si je me rappelle bien, Naruto évoquait le fait de quitter le mode Chakra afin d'annuler l'emprise de Madara.

Il y a deux solutions face à ça : Soit Naruto réprime de lui même le mode, ce qui est impossible vu que Madara avait contrôle de son chakra. Soit Naruto a épuisé la consommation du chakra de Kurama ou soit Le Bijuu trouve par lui même le moyen de mettre fin au mode Chakra. Et enfin, dernière solution, quelqu'un d'extérieur arrive à rompre l'emprise de la chaîne de Madara avec Naruto.

 

Je miserai pour l'une des deux dernières.

 

Que cela soit clair : Si Naruto perd son bijuu, il meurt que ce soit immédiatement ou peu de temps après. L'histoire de Kushina a peut être été mal comprise par les lecteurs. Et quand je relis le chapitre correspondant au Flash Back, il semblerait qu'elle était condamnée quoi qu'il arrive, sinon je ne comprends pas l'intérêt de Minato de se sacrifier pour sceller Kurama en Naruto. Puis l'auteur insiste bien sur le fait que seul l'hote de Juubi qui a le Gedo Mazo en lui, peut survivre. Si même un mec comme Rikudou Sennin qui possède l'ultime Chakra n'aurait pas pu survivre à une extraction autre que celle de Juubi, je ne vois pas comment sa descendance y arriverait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je voulais savoir si quelqu'un a une idée où l'on dit que le rinnegan de Madara est équivalent au rinnegan du RS. Je m'explique:

Le RS a eu le rinnegan à sa naissance, après que sa mère eut mangé le fruit du Juubi. Il ne nous a jamais été montré le rinnegan du RS dans les flasch back des bijuus. Par contre, lorsque la légende du RS est cité, nous voyons une ombre avec un rinnegan et Juubi derrière.

 

Si le RS est un Uzumaki et qu'il arrive a avoir le rinnegan originel à la naissance, il ne possède ni les gènes senju, ni les gènes Uchiwa. Si un Uchiwa surpuissant prend possession des gènes d'un senju surpuissant (Madara), ce dernier serait très proche du RS, sans être l'égale. Nous savons le lien qu'il y a entre senju et Uzumaki. Mais ce lien devrait être identique avec les Uchiwa si les Uchiwa et les senju sont frères (les 2 fils du RS).

 

Je me dis que le rinnegan de Madara et son expérience du combat font de lui un être surpuissant, voir même meilleur qu'Obito en mode RS. Mais il ne se trouve pas encore du même niveau que le père de tous les jutsu (RS). Si cela s'avère vrai, alors, Naruto en ayant tous les bijuus en lui pourrait être équivalent en puissance au RS, mais avec une faiblesse par rapport à Madara (L'expérience au combat). C'est là que notre super Uchiwa de la mort (Sasuké) voyant son frère d'arme «mourir», dépasse Madara dans l'obtention du rinnegan, et obtient lui aussi une pupille surpuissante. 2 jeunes surpuissant et très rapide pourraient venir à bout de notre Madara surpuissant et expérimenté.

 

Je me plante certainement, mais j'aimerai avoir votre avis.

 

PS: le rinnegan du Jubbi que nous avons vu n'est pas comme le rinnegan de Madara, c'est pour cela que je me demande si c'est vraiment le rinegan équivalent ai rinnegan du RS.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien ne dit que Kurama a été extrait de Naruto et si je me rappelle bien' date=' Naruto évoquait le fait de quitter le mode Chakra afin d'annuler l'emprise de Madara. [/quote']

Pour moi tout l'indique, la tête de Naruto en dernière page du chapitre. Le fait qu'il dise en première page que Kurama ne reviendra pas en lui, Madara qui dis qu'il l'a attrapé et qu'il ne le relâchera pas.

 

Toutes ces allusions au fait qu'il va absorber Hachibi et Kyuubi, que Naruto lui laissera pas le renard ça indique que c'est bien plus qu'une simple perte de son mode de chakra. En plus c'est un mode chakra qui parle en tant que Kurama à la fin.

 

Que cela soit clair : Si Naruto perd son bijuu, il meurt que ce soit immédiatement ou peu de temps après. L'histoire de Kushina a peut être été mal comprise par les lecteurs. Et quand je relis le chapitre correspondant au Flash Back, il semblerait qu'elle était condamnée quoi qu'il arrive, sinon je ne comprends pas l'intérêt de Minato de se sacrifier pour sceller Kurama en Naruto. Puis l'auteur insiste bien sur le fait que seul l'hote de Juubi qui a le Gedo Mazo en lui, peut survivre. Si même un mec comme Rikudou Sennin qui possèdent l'ultime Chakra n'aurait pas pu survivre à une extraction autre que cele de Juubi, je ne vois pas comment sa descendance qui n'est qu'un fragment de lui y arriverait.

Je suis d'accord avec ça, Naruto ne devrait pas survivre en repensant au blabla sur le jinchuuriki du Juubi. Il va donc être dans les prochains chapitres comme Obito, condamné à une mort inéluctable.

 

Et c'est là que le héros pourrait mourir d'une mort temporaire, pour finalement être ressucitté à la fin par exemple par Tsunade (un peu pour l'échange de place au post de Hokage) et en ayant sûrement récupérer l'autre moitié du chakra de Kurama.

 

Ou sinon Gaara on ne sait comment va parvenir à le sauver vu que Kurama lui donne ces dernières instructions avant d'être absorbé.

 

Ma théorie serait que gara possède encore du chakra d'ichibi et va passer ce chakra à naruto via un check pour que le blondinet obtienne la dernière partie de chackra qu'il lui manque.

Ps (pour hachibi, je pense qu'il a fréquemment cheack avec bee pour avoir du chackra du bijuu. Ce qui lui permettrait dans un premier temps de tenir tête à madara avant de récupérer totalement les bijuu dans un moment de faiblesse de l'Uchiwa.

Naruto n'a pas check avec Hachibi. Quand les Bijus sortent d'Obito, Naruto n'a pas réussit à attraper le chakra d'Ichibi et d'Hachibi car il n'a pas fait de check avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que cela soit clair : Si Naruto perd son bijuu' date=' il meurt que ce soit immédiatement ou peu de temps après. L'histoire de Kushina a peut être été mal comprise par les lecteurs. Et quand je relis le chapitre correspondant au Flash Back, il semblerait qu'elle était condamnée quoi qu'il arrive, sinon je ne comprends pas l'intérêt de Minato de se sacrifier pour sceller Kurama en Naruto. Puis l'auteur insiste bien sur le fait que seul l'hote de Juubi qui a le Gedo Mazo en lui, peut survivre. Si même un mec comme Rikudou Sennin qui possède l'ultime Chakra n'aurait pas pu survivre à une extraction autre que celle de Juubi, je ne vois pas comment sa descendance y arriverait.[/quote']

 

C'est pas une question de compréhension.

 

Kushina a survécu à l'extraction d'un Kurama à 100%, parce qu’elle est une Uzumaki. Maintenant est ce qu'elle aurait pu survivre si elle c'était reposé voir soigné, on en sait rien. Elle est morte d'un coup de griffe.

 

Maintenant je ne vois absolument pas Naruto, qui possède seulement la moitié du chakra de Kurama, mourir. Il sera affaibli, mais c'est tout. De plus il a un énorme potentiel de soin autour du héros sans parler de l'autre moitié du chakra de Kurama disponible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

...

Naruto n'a pas check avec Hachibi. Quand les Bijus sortent d'Obito, Naruto n'a pas réussit à attraper le chakra d'Ichibi et d'Hachibi car il n'a pas fait de check avec eux.

Voila qui est intéressent (mais pas dans le sens du post).

Le fait que gaara (ichibi) et bee (hachibi) n'ont pas check avec naruto, nous donne une grande indice que Bee survivra, pour check avec naruto et que gaara lui aussi aidera naruto et checkera aussi.

99% que sa deviendra une réalité.

 

 

Pour la survie de naruto j'ai déjà tous expliqué aux postes précédent, pas possible d'y faire plus.

 

@Fred_longueuil

Le rinnegan n'a pas le pouvoir du style sharingan pour lancer tsukiyomi, donc il faut au minimum le sharingan, mais pourquoi est-il au dessus du rinnegan ? à savoir..

 

Je vois une autres chose plus important: quand une bestiole naturel ce fait manipuler en genjutsu de sharingan, les yeux de la bestiole devient automatiquement des yeux sharingan, on a vue le cas dans sasuke/manda, madara/kyubi, obito/kyubi.

 

De plus le fait que les tomoes du sharingan sur le rinnegan est au nombre de 9, est lié au 9 bijuu.

 

Si le juubi est composé des 9 bijuu, et que le juubi se fait prendre au genjutsu, cela pourrait expliquer les 9 tomoes du sharingan, le fait qu'il soit sur la lune, c'est parce que l'oeil du juubi est reflété à la lune. Donc cela nous donne aussi indice, que l'oeil du juubi possédera aussi le rinnegan (ou son jinchuriki ou celui qui le manipule).

 

Pour faire court, je peux ajouter cela (j'ai pas vérifier mais de tête):

- le gedo mazo a un gros oeil au centre un peu vers le front

- sous le front on a 9 oeil pour 9 bijuu

- si les 9 oeils reflète un tomoe, ça fera bien 9 tomoes

- si le grand oeil est le rinnegan

- les 9 tomoes + le grand oeil reflète ensemble la lune

 

Bref sa manque un peu de détails, on c'est juste pour le moment quelque indice, mais on connaît pas les détails du procédé, mais jusqu'à maintenant j'ai très peu vu de mensonge qui sont sortie de la bouche de tobi et beaucoup de vérité, donc je supposes que l'oeil est réel, un point qui nous le confirme à 100% est qu'il "raconte pas l'oeil" mais le pense en privée dans sa penser, et donc pourquoi mentir une penser qu'on ne dévoile pas aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez septique. Naruto possède le chakra de sept bijuus, cela a néanmoins déjà servi une première fois pour libérer les démons du Gedou Mazou. A l'heure actuelle, posséder le chakra de tout les bijuus ne semble pas avoir une grande utilité. D'autant plus que les quantités de chakra transmises à Naruto semblent être relativement faibles. Dans un futur proche, cela servira peut-être à libérer de nouveau les démons du Gedou Mazou ; ce serait néanmoins un chouilla redondant. Aussi, pour développer le rinnegan, le chakra des bijuus ne semble pas être une composante nécessaire (sans parler du fait que je ne vois pas du tout Naruto avec le rinnegan). Bref, je ne comprends à quoi servirait au héros de posséder le chakra des neufs démons. Ce qu'il faudra surtout à Naruto après l'extraction du démon renard, c'est une grosse dose de chakra peu importe la source.

 

Je pense que le chakra combiné des 9 démons pourra permettre à Naruto d'être le (ou un des) seul(s) à résister au Mugen Tsukiyomi. Devenir un Rikudô Sennin, avoir 9 chakra extérieur pour te réveiller, quoi de mieux pour résister au pire genjutsu du monde lié à l'oeil du Juubi.

 

Ah oui, excellente idée! Très innovant!  ;)

 

J'adhère à un tel scénario!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que gaara (ichibi) et bee (hachibi) n'ont pas check avec naruto, nous donne une grande indice que Bee survivra, pour check avec naruto et que gaara lui aussi aidera naruto et checkera aussi.

99% que sa deviendra une réalité.

Bee a check des tas de fois avec Naruto et pourtant il n'a pas de chakra de Hachibi en lui. Mais c'est une bonne théorie que tu sort là, ce qui pourrait correspondre aux instructions de Kurama à Gaara.

 

Dommage par contre que Bee survivra à l'extraction, là je suis très déçu, en même temps quand on est le personnage préféré de Kishimoto et que le coup du tentacule est refait...

 

Bref, je ne comprends à quoi servirait au héros de posséder le chakra des neufs démons.

Je pense que le chakra combiné des 9 démons pourra permettre à Naruto d'être le (ou un des) seul(s) à résister au Mugen Tsukiyomi. Devenir un Rikudô Sennin, avoir 9 chakra extérieur pour te réveiller, quoi de mieux pour résister au pire genjutsu du monde lié à l'oeil du Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aurait une éventualité pour que naruto survive. il suffirait qu'il passe en mode sennin pour récupérer plus rapidement chose tres probable puisqu'il sera immobile apres avoir été séparé de kurama. il se peut que ce soit ce qe Kurama a dit à Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Naruto risque d'être out. Bien sur qu'il survivra. Kishi n'est plus à une incohérence prêt.

 

Par contre, je me dis, que le blondinet sera sur la touche une grosse partie du combat et c'est son remplaçant Sasuke qui sera sur le devant de la scène avec de nombreux power up sortis de pochettes surprises et l'aide incontestable d'Obito. Bref, une rencontre 100% Uchiha. Les autres faisant ce qu'ils savent faire le mieux, c'est à dire observer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de compréhension.

 

Kushina a survécu à l'extraction d'un Kurama à 100%, parce qu’elle est une Uzumaki. Maintenant est ce qu'elle aurait pu survivre si elle c'était reposé voir soigné, on en sait rien. Elle est morte d'un coup de griffe.

 

Maintenant je ne vois absolument pas Naruto, qui possède seulement la moitié du chakra de Kurama, mourir. Il sera affaibli, mais c'est tout. De plus il a un énorme potentiel de soin autour du héros sans parler de l'autre moitié du chakra de Kurama disponible.

 

Kushina a survécu à l'extraction tu l'as dit, mais cela n'indique en rien qu'elle n'était pas condamnée. Tous ceux qui se sont fait extraire leur Bijuu, sont mort directement à la fin du scellement contrairement à la mère de Naruto. Minato semblait suggérer que sa femme était condamnée, et Kushina voulait sceller Kurama en elle afin de mourir avec. Je ne vois pas en quoi le scellement peut affaiblir l'hôte, sinon Naruto serait mort au scellement de Kyuubi. Pour moi il est clair, une fois qu'une personne devient Jin, elle est liée à la vie, à la mort à son Bijuu. Dès que ce dernier lui est retiré, l'hôte est condamné. Sauf dans le cas de Juubi. Sinon la partie Yin de Kurama aurait évoqué que les Uzumaki sont également capable de vivre post extraction or ce n'est pas le cas.

 

De plus, l'essence même du Manga est que Naruto est le Jinchuuriki de Kurama. Pour moi défaire cet état de fait, en plus de voir Naruto miraculeusement survivre à l'extraction, serait cette fois-ci une vraie incohérence.

 

D'ailleurs cette phrase de Madara confirme la théorie comme quoi aucun hôte hors celui de Juubi ne peut survivre bien longtemps à une extraction :

 

Obito :

"... The Uzumaki clan is really something special. Even wrenching a tailed beast out of your body didn't kill you right away.

 

Traduction : Le clan Uzumaki est vraiment spécial... Même l'extraction d'un démon à queue de ton corps ne t'a pas tué sur le coup.

 

Si Obito ajoute "sur le coup" ce n'est pas anodin. Cela signifie que même un membre du clan Uzumaki meurt peu de temps après l'extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres faisant ce qu'ils savent faire le mieux, c'est à dire observer...

 

Et dire qu'il y a quelques années, on entendait encore les rageux dire : "Naruto c'est mieux que DBZ parce que dans Naruto tout le monde participe au combat et y'a pas de Power-up incohérents" Aujourd'hui j'ai joui (2 fois) en lisant ton message.

 

Bref, le fait que Naruto survive n'est pas incohérent car on sait que les Uzumaki survivent à l'extraction des Bijuu. Après comme d'autres l'ont dit, Kurama a laissé des consignes à Gaara, ce n'est pas innocent...

 

Autre possibilité : Naruto meurt, et Obito qui fait son méaculpa en faisant un Rinne Tensei pour ressusciter Naruto... Comme Nagato l'avait fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@☆Shisui☆

 

J'ai été le premier à dire que pour une majorité des personnages la pause café ne semblait pas être encore terminée. Je pense pourtant que l'on est mauvaise langue. Il est évident que l'action se déroule extrêmement rapidement, la preuve est que Naruto se laisse surprendre par Madara bien qu'il arrive à coiffer au poteau le raikage en vitesse. Puis, surtout pour ce qui semble être la fin du manga, il est évident que le héros doit rencontrer un minimum de difficultés. Si Naruto avait assommé Madara du premier coup, l'intérêt aurait été nul. Il est aussi évident que Naruto va revenir plus fort, comme tout bon nekketsu qui se respect, ce ne sera néanmoins pas forcément incohérent. Pour revenir en pleine forme, il est possible que Naruto ait de grandes difficultés, c'est-à-dire que cela ne se fera pas après un simple claquement de doigts, du moins je l'espère.   

 

Sinon la partie Yin de Kurama aurait évoqué que les Uzumaki sont également capable de vivre post extraction or ce n'est pas le cas.

 

Tu fais bien d'évoquer cette partie Yin. Avec la division de Kyuubi en deux, Minato sauvera peut être son fils de l'extraction. Ce que je veux dire, c'est que le yin est lié à l'esprit alors que le yang est lié au corps. Le fait que se soit juste la partie yin qui est extraite de Naruto peut à supposer n'avoir aucune répercutions sur la santé corporelle de Naruto.

 

Oui, tu oublies de préciser dans ta "théorie" que Naruto est un jinchuriki atypique avec uniquement la moitié yin d'un démon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que Kushina est encore en vie après l'extraction de Kyuubi, et ce sans limite de temps :

[spoiler=Le clan Uzumachi est vraiment incroyable, toujours en vie après l'extraction du bijuu, hein ?]

h501.0.12.jpg

 

On peut d'ailleurs noter que Tobi ne s’adresse pas spécifiquement à Kushina, mais au clan Uzumachi dans son ensemble. C'est bien évident que si Kishimoto a trouvé cette excuse, c'était pour pouvoir s'en servir plus tard afin d'expliquer que Naruto ne mourrait pas si Kurama venait à lui être retirer. Ce qui viens de se passer.

Et franchement, si Kushina résiste à son accouchement + extraction de Kyuubi complet, à côté Naruto qui doit uniquement résister à l'extraction d'un demi Kurama, c'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui doutent de la théorie qui dit que les membres du Clan Uzumaki survivent à l'extraction du bijuu, essayez de réfléchir sur les indices que Kishi nous a donné :

 

- Kushina a été choisi car elle était du clan Uzumaki, ce qui lui conférait un chakra spécial.

 

A votre avis ça veut dire quoi ?... Sinon ils auraient pris n'importe qui d'autres hein ! Comme les autres villages ont pris des jinchuuriki au hasard (Gaara, Bee, ...) Tandis que là on nous dit bien que Kushina a été choisi parce qu'elle était du clan Uzumaki. Ca veut bien dire qu'ils possèdent "quelque chose" en plus qu'un simple jinchuuriki lambda ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire dans cette histoire de survie, c'est qu'on puisse trouver parfaitement normal que madara puisse faire un susanoo sans yeux (chose qui n'a pas encore été expliquée d'ailleurs), mais que l'on trouve dérangeant que naruto ne puisse pas survivre à l'extraction de son bijuu alors que les excuses scénaristiques pouvant expliquer cette survie (vigueur uzumaki, "plan de kurama", proximité de tsunade, sakura, minato et son demi kyubbi juste à coté, ) sont légions.

 

Encore plus dérangeant, personne ne se pose vraiment de question sur la survie de Bee, mais pour naruto, lui ce sera forcément fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que Kushina est encore en vie après l'extraction de Kyuubi, et ce sans limite de temps :

[spoiler=Le clan Uzumachi est vraiment incroyable, toujours en vie après l'extraction du bijuu, hein ?]

h501.0.12.jpg

 

On peut d'ailleurs noter que Tobi ne s’adresse pas spécifiquement à Kushina, mais au clan Uzumachi dans son ensemble. C'est bien évident que si Kishimoto a trouvé cette excuse, c'était pour pouvoir s'en servir plus tard afin d'expliquer que Naruto ne mourrait pas si Kurama venait à lui être retirer. Ce qui viens de se passer.

Et franchement, si Kushina résiste à son accouchement + extraction de Kyuubi complet, à côté Naruto qui doit uniquement résister à l'extraction d'un demi Kurama, c'est pas énorme.

 

Oui merci j'ai bien compris que Tobi s'adresse au clan entier, je suis pas idiot.

Mais la traduction que les américains retiennent est celle que j'ai cité. Quelle est la meilleure traduction après ? La mienne collerait plus car Kushina parle de resceller Kyuubi en elle afin de l'emporter dans sa mort : C'est clairement qu'elle se dit condamnée. Je vois pas trop l'intérêt pour elle de resceller Kyuubi en elle pour se foutre un coup de poignard dans le ventre afin de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stannis of House Baratheon

Comment ça la traduction américaine ? Tu fais référence à la traduction de mangapanda / mangareader, qui donne selon beaucoup des traduction bien plus approximatives que celle de mangafox. La page que j'ai donné est celle de mangafox.

 

Kushina parle bien de se suicider :

[spoiler=Je vais me tuer]

u503.0.13.jpg

 

Surtout qu'elle parle d'utiliser les derniers reste de son chakra pour sceller Kyuubi, donc de toute manière elle serait morte quoi qu'il arrive pour faire cette action.

Qu'on trouve ça absurde est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...