Aller au contenu

Naruto Chapitre 660 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Il est clair que Madara a juste péter les bornes des limites de la puissance (au niveau un contre tous j'entends) tout manga confondu... et qu'il n'en a pas encore fini ! A ce rythme je le vois bien conserver de façon illimitée le senjutsu d'Hashirama voire même l'améliorer, le faire passer à un niveau supérieur, faisant évoluer son Susanoo déjà parfait vers le parfait+++...

 

Les proportions que prennent cette guerre sont complètement démesurées... Kishimoto n'arrive pas à assumer tous ses personnages, si bien que beaucoup sont sur la touche à éplucher les oranges depuis trop de scans !

 

Après, comme tout le monde je pense, j'ai peur pour Naruto... mais ça devrait rendre les choses fort intéressantes ! Le héros dans sa pire situation depuis le début du manga, avec toute l'alliance qui le soutient, ça va en secouer plus d'un ! Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne année tout le monde et bonne fin de vac a tous ceux qui reprennent le boulot lundi ;).

 

bref j'ai pas commenté ce chapitre , ou j'ai pas le souvenir de l'avoir fait .tout le monde enterre naruto pour l'instant de ce que j'ai vu madara doit sceller les bijuus dans l'ordre il a juste  attaquer naruto pour kurama .mais en aucun cas naruto a perdu kuybi vous allez tous vite en besogne .pour le reste gyuki c'est evident essaye de faire survivre bee avec sa technique de substitution par une tentacule .mais avec le neuneuille de tonton madara j'y crois moyenà leur survis respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me chagrine dans ce chapitre. J'avoue ne pas avoir lu tous les commentaires mais vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose d'étrange. Où sont passés tous les soldats de l'alliance et les ressuscités de l'edo-tensei censés protéger Naruto et Bee ? Il est bon de rappeler que si cette guerre a lieu, c'est pour les protéger. Eh bien, non, Naruto et Gaara avec neuf Bijuu font front contre ce monstre de puissance qu'est Madara sans l'aide de personne...

On pourrait penser que ce serait amplement suffisant pour le vaincre, mais non, encore une fois. Madara a le mode senin d'Hashirama (sans mentionné bien-sûr tous les pouvoirs liés à son sharingan) et bientôt tous les pouvoirs du Rinnegan. Naruto s'étant déjà frotté contre Pain, connaissant ainsi le fonctionnement du Rinnegan et maitrisant lui aussi le mode sennin (et connaissant ses dangers) devient un adversaire de choix pour Madara.

Par contre, j'avoue avoir été un peu déçu par le manque de réactivité des Bijuus, je pensais qu'ils attaqueraient tous en même temps, genre barrage de bijuu-dama, connaissant la perfidie de Madara, plutôt que de rester planté là à ne rien faire. Mais maintenant qu'ils ont les chaînes, ça va être beaucoup plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a le mode senin d'Hashirama (sans mentionné bien-sûr tous les pouvoirs liés à son sharingan) et bientôt tous les pouvoirs du Rinnegan. Naruto s'étant déjà frotté contre Pain, connaissant ainsi le fonctionnement du Rinnegan et maitrisant lui aussi le mode sennin (et connaissant ses dangers) devient un adversaire de choix pour Madara.

 

Le hi cest que le Rinnegan est le dojutsu ultime et on a à peine vu les possibilité a part la technique des six corps et le Rinne tensei. C'est avec ces même yeux que le Rikoudou a créé les jutsu et donner vie aux Bijuus. Sachant que ce n'était pas le yeux d'origine de Nagato, il en demeurait limité, au même titre que Kakashi. Alors, voir Madara utiliser les pouvoirs du Rinnegan a un autre niveau est tout a fait normal. Je cacherai pas que j'ai été laisser sur ma faim sur l'utilisation de ce Dojutsu ultime par Nagato. Il est vrai qu'il y a certaine zone noire dans la façon que Madara utilise les pouvoirs (sans yeux et résistance aux Bijuus) mais on sait qu'il a beaucoup plus de connaissance dans tout les domaines qu'Obito. Itachi le disait: le Madara interpréter par Obito n'était qu'une coquille vide comparer lorsque Madara était a son apogée. Kishimoto nous l'avait donc déjà donner l'indice de la différence de puissance entre Obito et Madara donc sa surenchère ne me dérange pas trop pour le moment mais avoir des explications sur les "bogues" qu'on "trouve" serait apprécier.

 

 

Concernant, Tobirama, Hiruzen et Oro, je doute qu'ils se baladent. J'ai le pressentiment que le serpent prépare quelque chose sachant qu'il peut reprendre le contrôle a tout moment sur ces deux-la. Il lui suffit de laisser Minato près d'Obito, au cas ou pour le Rinnegan. Même si Oro semble s'être subitement repenti, il me faut pas oublier que son rêve est d'avoir le Rinnegan et l'immortalité pour apprendre tout les jutsu. Or, il s'avère que les Rinnegan sont la clé dans cette guerre; Obito avec un seul a su contrôler le Juubi et Madara avec l'autre est en train de foutre le bordel. Il n'a pas d'intérêt dans la guerre entre Akatsuki et l'alliance mais je doute qu'il va laisser passer l'opportunité d'avoir les Rinnegan s'il en a l'occasion, surtout maintenant qu'il a un corps de Zetsu, qui pouvait copier et prendre l'apparence de n'importe qui, à la perfection. Il lui suffit de copier me chakra de Madara, récupérer un ou deux Rinnegan et hop, il atteint le niveau de Madara. J'opte donc pour dire que le spectacle de Madara n'est qu'un spectacle et qu'il y a quelque qui va faire boum pour la finale du manga. Un serpent est toujours fourbe et je doute que Kishimoto ait fait revenir Oro juste pour ressusciter 4 hokage qui fait bizarrement rien en ce moment..

 

Pour Naruto et sa perte de Kurama, c'est clair que c'est pour mettre de l'avant Sasuke face a son aïeul car depuis sa greffe, on a rien vu de ses capacité maximal. De plus, Kurama semble avoir un plan donc il est clair que Naruto est loin d'être foutu et qu'il va sûrement Narutiser a l'intérieur du Gedo Mazo pendant que Sasuke agira et que l'alliance va le regarder et le supporter. Son combat vs Madara va donc être la rédemption de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

  Je pense que le prochain chapitre sera très intéressant. Car nous allons voir de quoi est réellement capable Naruto sans Kurama. Il ne faut pas oublier ce que Kakashi lui a dit lors de son entraînement au Rasen-Shuriken, c'est à dire, que sans Kyubi en lui il aurait 100 fois plus de chakra.

  Ensuite, je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, le fait que kyubi et Naruto aient "cohabité" dans le ventre de Kushina me fait penser à kinkaku et ginkaku qui ont été avalés par Kyubi. Ils sont ressortis avec la chakra de Kyubi et possèdent les mêmes marques que Naruto sur les joues. Marques qu'il avait dès sa naissance, avant même que Kyubi soit scellé en lui. Est-ce que cela aura une incidence dans l'histoire?

  Enfin, je pense qu'il ne faut pas oublier quelque chose: Rien n'indique que le Rikudo Sennin possédait le rinnegan avant d'être le Jinchiruuki de Juubi, par contre Juubi lui l'avait... Le RS l'a eu en devenant l'hôte. La logique voudrait donc que le Rikudo Sennin ait réussi à vaincre Juubi sans oeil particulier et avec le chakra (cf Chapitre 646) et sûrement l'énergie naturelle qu'il a hérité de sa mère quand elle était enceinte de lui.

Pour être plus clair avec mon hypothèse:

- Juubi = arbre divin (Cf Ch 646)

- Rikudo Sennin = puissance grâce au fruit de l'arbre divin via sa mère (cf Ch 646) quand elle était enceinte

- Naruto = puissance grâce à kyubi (une partie de Juubi, comme le fruit) via sa mère quand elle était enceinte (mon hypothèse ci-dessus)

  Bref je pense que la vraie puissance de Naruto va enfin se révéler maintenant et je trouverais ça logique et qu'elle ne viendrait pas de Juubi ou des yeux mais plutôt du mode sennin et de l'énergie naturelle.

Qu'en pensez-vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans Kyubi en lui il aurait 100 fois plus de chakra.

 

Relis bien le passage, Kakashi dit que Naruto a au moins 4 fois plus de chakra que lui, et qu'avec Kyûbi c'est 100 fois plus. Donc sans Kyûbi, Naruto a 4 fois plus de chakra que Kakashi, pas 100 fois tout de même, ce serait un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Sinon surpris que Kishi ai osé enlevé le chakra du Kyubi à Naruto, j’attends malgré tout une certaine confirmation.

 

On en serait qu'au début du tome 69, et que Madara semble intouchable est habituelle chez Kishi.  Il me semble que tous les nouveaux méchants quand ils ont apparu, semblait imbattables.

 

Je m'attend à un chapitre de réactions à ce qui se passe dans ce chapitre.

 

Selon moi la majorité des gens devraient croire que Naruto et Bee sont morts à cause de l'extraction de leur Bijuu.

 

Pour Bee il est possible qu'il se soit réfugier dans la tentacule coupé comme il avait fait avec Sasuke.

 

Pour Naruto, il n'y a que Naruto, Minato, Obito, Hiruzen ( les conseillers, mais ils ne sont pas présents ) qui savent que la mère de Naruto était une JR qui a survécu un certain temps à l'extraction de son bijuu.

 

Pour les autres, le découragement devrait être le sentiment dominant.

 

Je note surtout que Kishi a bridé Madara en le privant d'un rinnegan, une chance.  Qu'Obito est toujours vivant et susceptible de faire qulque chose d'important.  Et je m'interroge depuis un certain temps sur ce qui se passerait si Madara se faisait inoculé le poison anti-mokuton de Kabuto.  Oro a du récupéré la recette et un simple serpent devrait suffire pour piqué Madara.

 

Je m'attend à ce que Naruto soit vivant à la fin du manga et la menace de Madara écarté.  C'est le comment Kishi va s'y prendre qui est beaucoup plus nébuleux.

 

Edit: @errosennin

 

Hypothèse qui me semble possible surtout que Naruto a partagé le chakra du Kyubi avec toute l'union et qu'ils en ont gardé une trace comme on en a pris conscience au retour de Shikamaru.  C'est un cliff de fin de chapitre et je suis conscient que Kishi peut nous induire en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a  repondu a mon message un peu plus haut mais je vais reitérer ce que j'ai dis , à aucun moement on voit kuybi extrait de naruto madara le veut oui c'est cool mais il doit passer tout les bijuus avant kurama en revus .On a je suis d'accord en premier page un naruto désespéré de perdre kurama ce faisant une raison mais page suivante naruto ce bat . Puis zetsus parle a madara qu'il faut ce charger des sept autres bijuus avant hachibi et kyubi .Même si la derniere page laisse pensé  ça kurama a un plan .On ne le voit pas extrait on voit un naruto surpris en ayant plus le chakra .Quelque chose me dit que kurama n'est pas extrait mais c'est libéré expres pour ce faire prendre ce qui est différent de l'extraction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a  repondu a mon message un peu plus haut mais je vais reitérer ce que j'ai dis , à aucun moement on voit kuybi extrait de naruto madara le veut oui c'est cool mais il doit passer tout les bijuus avant kurama en revus .On a je suis d'accord en premier page un naruto désespéré de perdre kurama ce faisant une raison mais page suivante naruto ce bat . Puis zetsus parle a madara qu'il faut ce charger des sept autres bijuus avant hachibi et kyubi .Même si la derniere page laisse pensé  ça kurama a un plan .On ne le voit pas extrait on voit un naruto surpris en ayant plus le chakra .Quelque chose me dit que kurama n'est pas extrait mais c'est libéré expres pour ce faire prendre ce qui est différent de l'extraction .

 

On verra bien, mais je doute que Madara en ai quelque chose à faire de l'ordre d'extraction. Quand Zetsu lui rapelle, on dirait qu'il considère ça pas comme si important. C'était peut être important à l'époque où l'Akatsuki commençait à sceller les Bijû, mais vu le niveau de Madara rien ne dit qu'il est forcé de respecter l'ordre. En tout cas sa ne m'étonnerais pas un poil si Madara scellait directement Kurama. Vu la surenchère que l'on voit depuis cette guerre, il n'y a plus de normes, Madara a franchit les limites rien ne lui est impossible dorénavant. Après il se peut qu'il doivent encore respecter l'ordre, mais dans notre cas actuel on ne peut pas le savoir on peu juste attendre, je trouve que ça ne sert à rien de spéculer là dessus.

 

Le prochain scan est prévu pour quelle date au faite ? A peu près le 15 janvier comme Bleach ou avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...