Aller au contenu

Qui voudriez vous voir rejoindre l'équipage de Luffy?


etnagc
 Share


Messages recommandés

Je regrette qu'il n'y ait pas eu de recrutement ces derniers temps au sein de l'équipage du Vogue Merry.

Le dernier nakama arrivé est Nico Robin et cela date d'Alabasta.

J'aimerais bien que Franky les rejoigne car je le trouve asez fort et très drôle. En plus son style est assez différent de celui des autres. C'est assez complémentaire.

Cependant, je le vois mal se séparer de tout sa "Franky Family". Vivi a longtemps hésité avant de rester dans son royaume mais elle a finalement décidé de rester auprès des siens. Peut-être Franky décidera t-il la même chose?

 

Ps: désolé je me suis trompé de catégorie, je croyais être dans celle des sondages; Vous pouvez le changer de place les modos svp. Merci Lucifer

 

edit lucifer : voila qui est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je regrette encore que Vivi et Karo ne soit pas restés car ils auraient leur place dans l'équipage, Vivi réfléchit beaucoup et cela fait une diplomate dans l'équipage c'est déjà pas mal...Et j'aime bien Karoo le colvert bizard qui boit tout le temps et qui est trop marrant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Carue est tt simplement énorme.

Qu'est ce que j'ai pu me poiler à chaque fois que je l'ai vu.

Dans les animaux du monde de One Piece, jai bien aimé Laboon la baleine. J'aurai pu la mettre dans le sondage d'ailleurs. Cela aurait été marrant de voir la baleine les suivre un peu partout dans Grand Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai voté pour personne parce que je ne pense que aucune de ces personnes va rejoindre l'équipage. Pour Paulee et c'est copains vont retourner à Water Seven pour la Galley-la et je crois même que Franky et Iceberg vont refonder la compagnie de Tom.

Autrement je ne voudrai pas voir d'autre personnes venir dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais bien aimé que vivi soit resté dans l'équipage

au bou d'un moment j'ai cru que c'était bon et qu'elle avait rejoint l'équipage définitivement mais non elle est resté dans son royaume

sinon je pense que francky pourrait faire partie de l'équipage mais sans tout le family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regrette que Vivi ne soit pas resté danas l'équipage !

On aurait vraiment dit qu'elle allait partir avec eux ! Mais bon, c'est dans son royaume qu'elle est resté... :'(

Sinon, je pense aussi que c'est Franky (sans le family) qui va les rejoindre ! Deja a la fin du 429 :

Il est avec eux sur le Vogue Merry !

Mais aussi, il a l'air proche d'eux ! Il rigole avec l'équipage !  :)

Voila c'est mon avis mais bon, peut-être que j'ai dit que du n'importe quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sûr que Franky va rejoindre l'équipage à la fin de l'arc Water Seven/Eneas Lobby [color=yellow]car pendant l'arc Navarone de l'anime, Luffy insiste bien sur le fait que pour pouvoir réparer leur bateau de manière convenable, ils doivent recruter un ingénieur naval le plus vite possible. Et comme per hasard, Franky qui est archi présent dans le dernier arc WS/EL est un ingénieur naval.[/color]Reste plus qu'à trouver le musicien que Luffy réclame depuis le début des aventures One Piece et bien d'autres encore j'espère.... des filles surtout, car cela manque dans cet équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franky serait sympa dans l'équipage, en plus il est vachement baleze même si je suis qu'à l'épisode 250-251 j'ai déjà vu sa force face a Blueno. Et puis il a l'air sympa comme gars. Bien sur toute la family reste sur la terre ferme, sinon l'équipage resemblerait plus à rien :/ Par contre que je veux bien les 2 nanas qui l'accompagnent, elles sont sympa et marchent bizarrement face au vent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Pour moi c'est autre. J'aimerais bien voir un combat (même si c'est pas un équipage) ou les 4 monkey D serait réunis. Les 2 frérots Le papa et le grand père comtre le gouvernement même si en fait partie ça doit être sympa ?  ;D Sinon je verais bien un homme poiss on rejoindre un membre de l'équipage. Surtout qu'il se dirige vers une ile où ils en abitent !!!  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté, vivi, carue et brooke. Je pense que vivi et carue le seront suremment à la fin.

Pour brooke j'hésite encore, je sais pas si il finira avec l'équipage, j'attend de voir.

 

Sinon j'aurais bien mis Ace moi. Après la déstruction de BB par BN, Ace pourrai rejoindre luffy pur venger son capitaine.

 

J'aurais bien aimé aussi que la francky familly soit recruté. Ca aurait fait un super équipage avec beaucou de membre, avec des abbordages et tout.

Mais bon ca aurait été dur à gerer peut etre pour Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment Brooke !

 

Depuis le premier ou le deuxieme tome, Luffy a pour objectif de recruter un musicien, il va pas laisser ca passer^^

 

En plus un squelette avec une coupe afro... pervers... qui sait faire caca... Le profil même d'un Mugiwara, déjanté comme il faut^^

 

La Franky Family par contre j'ai prié pour pas qu'elle soit recrutée... La force des Mugiwara c'est leur nombre. Peu nombreux mais imbattable, si on commence à integrer des dizaines de sous fifres on va plus s'en sortir et même si je doute pas de Oda, cela aurait été un paris asser risqué. (en plus on a bien vu dans le Davy Back Fight que Luffy ne voulait pas de compagnons "banales" supplémentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

honnetement je ne vois pas pourquoi Vivi reviendrait dans l'équipage : elle a dit non (et non c'est non!!)

 

Brooke se serait génial! un membre d'équipage quasi immortel WOOH

imaginez : il se prend un super coup de pied, sa tête tombe, il la cherche par terre, la remet ..... pendant se temps t'imagine la tête de l'ennemi qui sait déjà pas pourquoi il se bat contre un squelette HA HA HA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon avis, Brooke va rejoindre l'équipage de Luffy car tout comme il a fait pour Tony chopper ou encore Zoro il a demandé spontanément à Brooke de rejoindre son équipage, juste avec le feeling si je peux me permettre. De plus il s'est montré insistant car Brooke est musicien et Luffy a toujours vu le recrutement d'un musicien comme une priorité, avant même de penser à avoir un docteur ou autre... Quand Luffy veut absolument quelque chose, rien ne peut l'arrêter ;D. Reste à savoir quel sera le rôle de Brooke dans l'équipage, pourra t-il sortir à la lumière du jour? Est ce qu'il aura un role important à jouer contre le pouvoir des ténèbres Barbe Noir? Juste pour parler inutilement, tout comme le caoutchouc de luffy était insensible à la foudre d'Eneru est-ce que Brooke serait insensible aux ténèbre de Barbe noir?  :P. Je laisse le soin à Oda de nous surprendre avec ce nouveau personnage, mais en ce qui me concerne, c'est vrai que je trouve assez effrayant de voir un squelette parler et faire caca !!! :o Il me sera difficil d'en faire mon personnage préféré !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...