Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (11)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Pandead

 

Nagato n'a pas besoin de spammer les chibaku tensei pour battre un biju. Il a assez de jutsu les capturer autrement. Pain à d'ailleurs capturer des jinchuruki et s'apprêtait bien à capturer Kiuby. Si des ninja comme Deidara et Tobi peuvent capturer des biju, je ne vois pas pourquoi Nagato ne le pourrait pas ? Le bijus c'est pas non plus des monstres surpassant tous les ninja.

Et dans le manga je n'ai jamais vu un biju à part Juubi spammer les biju ball non plus.

-Il y a un fossé ,un gouffre sans fond entre un Jin qui ne maîtrise pas son Bijuu et un Jin parfait ,je dirais même que c'est assez facile pour un ninja de la trompe de Pain de les capturer

-Sinon ,oui ,il s'apprêtait à capturer Kyubi en sachant que naruto ne maîtrise pas son Bijuu ,de plus il voyait plus cela comme un challenge qu'autre chose ,Kurama étant le plus puissant d'entre les démons à queues

-Pour ce qui est de Tobi et Deidei ,je rappelle qu'il y a un possesseur de MS dans ce duo ,et ça serait totalement illogique et incohérent qu'un Bijuu se fasse battre aussi facilement ,on a vu que 5 d'entre eux peuvent facilement gérer Kurama là où les 5 Kage sont effrayés et totalement démoralisés face au perfect susano'o qui est un Kyubi-like

 

@AxelM

 

Longue distance les jin' parfaits que sont Naruto et Bee ont une puissance de feu bien plus importante. Cependant Nagato avec ses capacités n'est pas contraint de les suivre sur ce terrain. On l'a vu à moyenne et courte distance il domine. (Banshô Tenin, technique d'attraction, est prévue pour ça)

 

Au passage Bee comme Naruto ne se transforme pas directement en bijuu lors d'un combat, c'est leur ultime recours. (cf. contre Taka, contre Kisame, contre son frère, contre Nagato lui-même et Itachi, contre les jin'...)

Il n'a jamais lâché la bête dès les 1res secondes d'un combat or contre l'Uzumaki ce serait fatal!

Pour résumer ,je vois 3 types de combat :

Bee connaît les capacités de Nagato et vis versa : dans ce cas Bee passe direct au mode Bijuu ,Nagato ne pourra jamais le dominer que ce soit au corps à corps ou à distance ,il se fait vaincre par l'énorme force physique de Hachibi voir des BD si besoin

 

Bijuu vs Nagato : Même shemas que le premier cas

 

Bee ne connaît pas les capacités de Nagato : Bee se fait éclater , pour la seule raison qu'il ne commence jamais le combat en mode Bijuu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull

Obito n'était pas bridé par quoique ce soit, il fait bien un bon énorme niveau puissance en devant Jin' par rapport à sa version précédente.

C'est quoi ta définition "d'être bridé" ? Parce que pour moi, c'est la différence entre ce que le personnage fait et ce que le personnage devrait pouvoir faire sans un élément perturbateur qui l'en empêche. Dire qu'un personnage qui a un gain en puissance ne peut pas être bridé, ça n'a pas de sens car les deux notions ne sont même pas contradictoire. Si un personnage a des limitations qui ne dépendent pas de lui, qu'il ne peut pas exprimer ses pleines capacités à cause d'un contexte particulier, alors peu importe qu'il ai reçu un power up, un power down, ou qu'il soit resté au même niveau : il est bridé.

Le Edo-Nagato qu'on a vu a bénéficié d'un contexte favorable qui lui a permit d'obtenir un nouveau stade définitif. Ce stade devenait son état normal. De là, certain se sont mit à penser ce qu'aurait été un Nagato de ce type, appelé Nagato full power, mais dans une condition de vivant. Et c'est de ça dont je parle : si l'on compare Nagato full power par rapport à Edo-Nagato full power, alors il y a un certain nombre de limitations qui disparaissent. Donc peu importe comment on nomme ça au final, ce qui suit ne sont que des constats.

 

Par rapport à Edo-Nagato full power,

-> Nagato full power n'est plus soumis à :

1 ) Kabuto qui serait aux manettes, le même qui oublis Itachi, ne sais pas que Nagato est senseur, n'est pas adapté à l'immobilité, etc...

2 ) l'Edo-Tensei qui n'a pas ressuscité à 100%, et qui ne peut pas exprimer le plein potentiel du rinnegan.

 

-> Nagato full power perd :

3 ) les avantages liés à l'Edo Tensei, c'est à dire la régénération à l'infini du chakra et du corps.

 

J'imagine que maintenant on est d'accord, non ?

 

Ils semblent y avoir des échelons dans l'utilisation du Rinnegan et ça correspond aux réactions de Konan, les petites techniques ne semblent pas être dangereuses tandis qu'à chaque fois que Nagato s'apprête à utiliser une grosse technique on a droit à un discours de Konan (ST, CT et RT). Bref non, Nagato peut en aucun cas enchaîner des CT tranquillement, il finira sur la touche s'il le fait car ça l'épuise.

Tu compares des choses qui n'ont rien à voir. L'utilisation du RinneTensei a pour contrecoup la mort, c'est une caractéristique de la technique définie de manière clair et nette dans le databook. Que ce soit Obito, Nagato ou Madara, si ils l'utilisent ils meurt. (je met de côté Hagoromo qui a le même pouvoir que Naruto KCM4, et qui pourrait potentiellement se restituer lui même)

Le Shinra Tensei géant diminue l'espérance de vie, là encore c'est un contrecoup dit par Konan pour Nagato. Et on a complètement aucune idée de ce que ce serait concernant Obito ou Madara, donc on peut même pas dire si c'est relatif à Nagato uniquement ou si c'est une caractéristique de la technique ici aussi.

 

Enfin, le Chibaku Tensei n'a aucun contrecoup connu en dehors d'une consommation de chakra / d'énergie. Si tu dis qu'il y en a un, c'est parce que sur les images on voyait Nagato cracher ses boyaux, et t'en as déduis que c'était à cause de la technique (là tout le monde est d'accord) pour ensuite aller plus loin en disant que ce serait une caractéristique de la technique. Hors, en faisant ça tu éludes complètement l'état de Nagato avant d'utiliser la dite technique, j'ai l'impression de me répéter. Oui, Nagato s'est épuisé à trop utiliser ses pouvoirs, ses pouvoirs, pas le Chibaku Tensei (ni même le rinnegan même si c'est évident que ça c'est surtout joué ici), c'est pourtant Obito qui le dit dans un passage que tu cites toi même. Nagato est allé au delà de ce que son endurance lui permettait, la limite c'était son endurance. Et si tu veux évaluer son endurance, ben le combat commence ni au moment ou Nagato utilise le Chibaku Tensei, ni au moment ou Nagato utilise le Shinra Tensei géant, mais avant, pendant qu'il affronte le village sur 6 côtés à la fois.

 

Le constat est extrêmement simple :

- Nagato utilise énormément de capacités face à Konoha dont le Shinra Tensei géant qui a un lourd contrecoups.

- Il utilise ensuite le Chibaku Tensei et se met à cracher du sang.

Toi, tu dis que le CT est la raison qui le fait cracher du sang, moi je te dis que la fatigue accumulée avant en est la raison. Chose que Konan lui dit justement, et qui rend tout ce débat étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The boss

-Il y a un fossé ,un gouffre sans fond entre un Jin qui ne maîtrise pas son Bijuu et un Jin parfait ,je dirais même que c'est assez facile pour un ninja de la trompe de Pain de les capturer

-Sinon ,oui ,il s'apprêtait à capturer Kyubi en sachant que naruto ne maîtrise pas son Bijuu ,de plus il voyait plus cela comme un challenge qu'autre chose ,Kurama étant le plus puissant d'entre les démons à queues

Nagato ne voit pas seulement ca comme un challenge. Sans Itachi, il n'y anque lui capable de cette exploit. Sans l'intervention d'Hinata, il aurait réussit. Un ninja qui capture Kiuby et qui détruit le village le plus peuplé du monde de Naruto excuse moi du peu.  ;D

Je ne vois à l'époque personne d'autres capable de le faire, à part lui.

 

-Pour ce qui est de Tobi et Deidei ,je rappelle qu'il y a un possesseur de MS dans ce duo ,et ça serait totalement illogique et incohérent qu'un Bijuu se fasse battre aussi facilement

Tobi n'a pas utiliser son MS et dit qu'il a couché le biju en un coup de pied. Puis vu la tranquillité de Deidara et Tobi difficile de voir autre chose qu'une raclée. Donc le biju semble s'être fait battre avec facilité.

Tu remarqueras que pour le biju seul, il est montré des ninja qui disent avoir fait le travail tranquillement.

Pour les jinchuruki, il est montré des ninja qui disent avoir galérer. (cf : Deidara, Kakuzu, Kisame).

 

on a vu que 5 d'entre eux peuvent facilement gérer Kurama là où les 5 Kage sont effrayés et totalement démoralisés face au perfect susano'o qui est un Kyubi-like

C'est dit où que Kiuby = Susano ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead

 

Nagato ne voit pas seulement ca comme un challenge. Sans Itachi, il n'y anque lui capable de cette exploit. Sans l'intervention d'Hinata, il aurait réussit. Un ninja qui capture Kiuby et qui détruit le village le plus peuplé du monde de Naruto excuse moi du peu.  ;D

Je ne vois à l'époque personne d'autres capable de le faire, à part lui.

Tout les Bijuu sans exception peuvent détruire un village à coups de BD ,naruto KCM3 ,Bee ,Hashirama ,Madara MSE ... Tout ses shinobis peuvent "facilement" détruire Konoha de l'époque Tsunade

Oui ,sans Hinata il aurait capturé naruto sennin qui n'a pas utilisé le chakra de Kyubi même pas une seule fois

 

Tobi n'a pas utiliser son MS et dit qu'il a couché le biju en un coup de pied. Puis vu la tranquillité de Deidara et Tobi difficile de voir autre chose qu'une raclée. Donc le biju semble s'être fait battre avec facilité.

C'est bien le Sanbi de l'époque Kiri le village sanglant maipulé par Obito dont on parle ,et Tobi n'avait aucunement l'intention de révéler son identité aux membres de l'Aka ,tout ce qu'il faisait c'est jouer l'idiot ,son tour était excellemment joué ,convaincre le Deidei en lui disant qu'un Bijuu ne peut rien faire en étant relâché seul dans la nature

Une autre preuve qui montre que tout n'était que comédie ,Madara voulait détruire Konoha de l'époque d'Hiruzen avec Sanbi

 

Tu remarqueras que pour le biju seul, il est montré des ninja qui disent avoir fait le travail tranquillement.

Où c'est dit ça ?

 

C'est dit où que Kiuby = Susano ?

On le voit clairement dans le combat final naruto vs sasuke

 

 

Pour les jinchuruki, il est montré des ninja qui disent avoir galérer. (cf : Deidara, Kakuzu, Kisame).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The boss

Tout les Bijuu sans exception peuvent détruire un village à coups de BD ,naruto KCM3 ,Bee ,Hashirama ,Madara MSE ... Tout ses shinobis peuvent "facilement" détruire Konoha de l'époque Tsunade

On parle de ninja qui enchaîne village plus biju. On ne parle pas de Biju seul. De plus j'ai bien précisé à l'époque. Donc les Madara et autres énormités de la guerre ne comptaient pas dans mon explication.

Mais tu confirmes involontairement qu'à part Nagato à l'époque aucun ninja n'en était capable.

 

Oui ,sans Hinata il aurait capturé naruto sennin qui n'a pas utilisé le chakra de Kyubi même pas une seule fois

T'es sur que contre Pain, il n'utilise pas une seule fois le chakra de kiuby ?  ;D

 

C'est bien le Sanbi de l'époque Kiri le village sanglant maipulé par Obito dont on parle ,et Tobi n'avait aucunement l'intention de révéler son identité aux membres de l'Aka ,tout ce qu'il faisait c'est jouer l'idiot ,son tour était excellemment joué ,convaincre le Deidei en lui disant qu'un Bijuu ne peut rien faire en étant relâché seul dans la nature

Une autre preuve qui montre que tout n'était que comédie ,Madara voulait détruire Konoha de l'époque d'Hiruzen avec Sanbi

??

Tu me dis qu'il est difficile de capturer un biju. Je te dis le contraire avec exemple à l'appui etvtoi tu me réponds ca. J'ai l'impression que tu n'as pas lu entièrement le dernier post. Deidara et Tobi disent bien que cela a semblé facile de capturer Sanbi. Donc capturer un biju ne semble pas bien compliqué comparé à la capture d'un jin. Nagato s'attaque au jinchuruki le plus puissant et arrive à détruire un village ninja et à capturé son jin. C'est vraiment un exploit énorme. J'ai pas senti d'autres ninja de l'akatski capable de faire ca.

 

Où c'est dit ça ?

Tobi qui dit qu'il a assommé le démon avec un coup de pied.

 

On le voit clairement dans le combat final naruto vs sasuke

Donc c'est pas dit. C'est ta propre interprétation.

Personnellement, je n'arrive pas à la même conclusion que toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais c'est grave The Bosss ;D Tu penses que Nagato ne peut rien contre des Bijus comme Hachibi :o Nagato le chef de l'Akatsuki qui a 0 défaite/invincible, qu'on envoie traquer Kyuubi (donc risque qu'il se transforme en Biju complet et c'est ce qui allait arriver sans Minato, pourtant Pein a pas bronché au contraire)... Nagato est plus faible que ces séides comme Hidan et Kakuzu qui battent un Nibi donc... 9_9

 

Le type spamm les CT (oui oui il les spamm bien vu que Tendô en aurait recréé un sans broncher et c'était Nagato épuisé qui était derrière son pantin, qu'est ce que ça donnera à Nagato FP non bridé par un contrôle tôtal de l'ET et avec le GM). Il a un ST qui détruit Konoha, ça couche un Biju comme Hachibi c'est quasiment sûr.

 

Donc bon, les faits sont là: Nagato peut produire des CT, Hachibi aura besoin de faire ces spamm de Biju Dama pour en détruire un. Qui va s'épuiser le et perdre plus vite à ce jeu ? L'animal ou l'humain ? Quand on sait que Nagato a une réserve de chakra plus qu'immense. Surtout qu'il a d'autres atout dans notre cas vu qu'on parle pas vraiment du Nagato malade qui venait de se farcir Konoha juste avant là, on parle du FP Nagato sans ces marionnettes. Le méga ST, le Mazô, le cerbère immortel ect... Et on parle que dans le cas du Biju Hachibi, pas du cas général avec Bee. Sachant que Nagato vs Bee c'est le rappeur qui se fait turboviol.

 

Ah et pour ça:

Madara voulait détruire Konoha de l'époque d'Hiruzen avec Sanbi

Madara s'en foutait royalement de ce plan, tout ce qui comptait réellement pour lui à ce moment c'était la mort de Rin et l'endoctrinement d'Obito. Le Sanbi qui peut détruire Konoha 9_9:D y a des tas de moyen pour le contrer. Hiruzen vioque parvient à repousser un Kyuubi FP hors du village avec sa canne donc bon...

 

On va pas remettre en cause les paroles qu'un Biju c'est bof seul dans la nature. Nan parce que à te lire, c'est des divinités absolues alors que pourtant ces bêtes se sont toutes fait poutrer et sceller dans des Jin'.

Bunta a tenu Shukaku FP, SDR a fait match nul avec Hachibi (donc avec quelques soutients le 8 queues se fait démonter), Hidan et Kakuzu battent un Nibi transformé ect...

 

Les Bijus sont imposants oui mais juste des êtres bourrins en temps normal sans cervelle dans la nature, est-ce la raison pour laquelle il faut les placer au dessus de tous, de ninjas très intelligents et compétents ??? Non le manga nous dit le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Jon Bull[/glow]

 

Konan met en garde Nagato lors de l'utilisation de techniques importantes mais toujours par rapport à son état de forme (je pense que tu dois te débrouiller en anglais et être en mesure de lire ce qu'elle lui dit et pourquoi).

Je pense aussi qu'il y a un contre-coup même pour Nagato en pleine forme, par contre je ne le vois pas cracher du sang, saigner du nez, ect. Haleter comme après un 100m par exemple, oui.

 

Oui, je suis d'accord ça. Et puisque tu es d'accord pour dire qu'il subit bien un contrecoup (la fatigue), on peut en conclure qu'enchaîner des CT le mettra sur la touche.

 

Physiquement et du point de vue de l'endurance Nagato aperçu à la guerre et celui qui contrôlait Pain sont le jour et la nuit, c'est indéniable!

 

L'ET rend immortel et donne une réserve de chakra illimitée, je les trouve pas du tout égaux.

 


 

@Setna

 

C'est quoi ta définition "d'être bridé" ? Parce que pour moi, c'est la différence entre ce que le personnage fait et ce que le personnage devrait pouvoir faire sans un élément perturbateur qui l'en empêche. Dire qu'un personnage qui a un gain en puissance ne peut pas être bridé, ça n'a pas de sens car les deux notions ne sont même pas contradictoire. Si un personnage a des limitations qui ne dépendent pas de lui, qu'il ne peut pas exprimer ses pleines capacités à cause d'un contexte particulier, alors peu importe qu'il ai reçu un power up, un power down, ou qu'il soit resté au même niveau : il est bridé.

 

Tout simplement être bridé (dans le présent) par rapport à une situation ou un état antérieur Sinon pas du tout d'accorda avec le reste, tu décris un état hypothétique qui n'a jamais eu lieu et le classe comme un état bridé.

 

Par rapport à Edo-Nagato full power,

-> Nagato full power n'est plus soumis à :

1 ) Kabuto qui serait aux manettes, le même qui oublis Itachi, ne sais pas que Nagato est senseur, n'est pas adapté à l'immobilité, etc...

2 ) l'Edo-Tensei qui n'a pas ressuscité à 100%, et qui ne peut pas exprimer le plein potentiel du rinnegan.

 

-> Nagato full power perd :

3 ) les avantages liés à l'Edo Tensei, c'est à dire la régénération à l'infini du chakra et du corps.

 

J'imagine que maintenant on est d'accord, non ?

 

Ouais, et hormis sur l'aspect intellectuel, on voit clairement que la condition d'ET est plus avantageuse.

 

Le constat est extrêmement simple :

- Nagato utilise énormément de capacités face à Konoha dont le Shinra Tensei géant qui a un lourd contrecoups.

- Il utilise ensuite le Chibaku Tensei et se met à cracher du sang.

Toi, tu dis que le CT est la raison qui le fait cracher du sang, moi je te dis que la fatigue accumulée avant en est la raison. Chose que Konan lui dit justement, et qui rend tout ce débat étrange.

 

Nagato a également absorbé beaucoup de capacités (et oui ça compense l'usage des techniques mineures), même si ce n'est pas très important. Et je suis d'accord sur la dernière partie du message, on peut donc en conclure que le CT l'épuise beaucoup car il n'a jamais eu ce genre de problème après un ST classique ou d'autres compétences telles que Shurado.

D'ailleurs de ce que je constate du manga, outre la consommation de chakra, c'est surtout l'énergie vitale qui semble être impliquée, car Nagato hurle à la mort (oui j'exagère peut-être un peu) après l'utilisation de ces fameuses techniques (ST et CT) alors qu'il lui reste apparement pas mal de chakra (assez pour faire un second CT d'après ses dires et plus tard ressusciter Konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead

 

On parle de ninja qui enchaîne village plus biju. On ne parle pas de Biju seul. De plus j'ai bien précisé à l'époque. Donc les Madara et autres énormités de la guerre ne comptaient pas dans mon explication.

Mais tu confirmes involontairement qu'à part Nagato à l'époque aucun ninja n'en était capable.

Non ,il y a Bee qui peut lui aussi rayer Konoha de la carte en spammant des BD et des tornade d'Hachibi

 

T'es sur que contre Pain, il n'utilise pas une seule fois le chakra de kiuby ?  ;D

Tu as dis que sans Hinata il allait maîtriser Kyubi ,donc tu estime que Hinata est l'élément déclencheur de la transformation en mode 6 queues ,donc sans son intervention Pain allait capturer naruto sennin affaibli

 

Tu me dis qu'il est difficile de capturer un biju. Je te dis le contraire avec exemple à l'appui etvtoi tu me réponds ca. J'ai l'impression que tu n'as pas lu entièrement le dernier post. Deidara et Tobi disent bien que cela a semblé facile de capturer Sanbi. Donc capturer un biju ne semble pas bien compliqué comparé à la capture d'un jin. Nagato s'attaque au jinchuruki le plus puissant et arrive à détruire un village ninja et à capturé son jin. C'est vraiment un exploit énorme. J'ai pas senti d'autres ninja de l'akatski capable de faire ca.

Est-ce que tu as vu le combat ? La réponse est évidemment non

Ce qu'on a vu de Sanbi comme prestation ,est qu'il peut spammer des BD ,a une très bonne défense , n'est pas complètement dépassé par Kyubi

Hypothèse du combat qui le rend cohérent avec sa prestation face à Kyubi ,il se fait avoir par le Genjutsu de Tobi ,celui-ce ne voulant pas dévoiler son identité garde le secret et fait semblant de se battre avec Deidara ,tout en le contrôlant avec son MS ,résultat le bombman crois que capturer un Bijuu est plus facile qu'un Jin et qu'un Bijuu n'a pas de conscience propre ce qui n'est pas vrai

Si on suit ton raisonnement ,on se retrouvera avec deidei qui OS Sanbi ,ce dernier n'est pas ridicule devant Kyubi donc Deidara a la possibilité de OS Kyubi avec ses C1 lol  :o

 

Tobi qui dit qu'il a assommé le démon avec un coup de pied.

Donc tu crois sur parole quelqu'un qui fait l'idiot  :o

 


 

@Draco

 

Hey mais c'est grave The Bosss ;D Tu penses que Nagato ne peut rien contre des Bijus comme Hachibi :o Nagato le chef de l'Akatsuki qui a 0 défaite/invincible, qu'on envoie traquer Kyuubi (donc risque qu'il se transforme en Biju complet et c'est ce qui allait arriver sans Minato, pourtant Pein a pas bronché au contraire)... Nagato est plus faible que ces séides comme Hidan et Kakuzu qui battent un Nibi donc... 9_9

On envoie les Akaman traquer les Jin qui sont loin de maîtriser leur Bijuu ,et ses même Jin sont très loin d'avoir le niveau de leur Bijuu ,à part quelques exceptions

Si naruto s'est transformé en Kyubi complet ,je n'imagine même pas le massacre qu'il aurait fait de Tendou ,Nagato s'est clairement sur-estimé

 

Donc bon, les faits sont là: Nagato peut produire des CT, Hachibi aura besoin de faire ces spamm de Biju Dama pour en détruire un. Qui va s'épuiser le et perdre plus vite à ce jeu ? L'animal ou l'humain ? Quand on sait que Nagato a une réserve de chakra plus qu'immense. Surtout qu'il a d'autres atout dans notre cas vu qu'on parle pas vraiment du Nagato malade qui venait de se farcir Konoha juste avant là, on parle du FP Nagato sans ces marionnettes. Le méga ST, le Mazô, le cerbère immortel ect... Et on parle que dans le cas du Biju Hachibi, pas du cas général avec Bee. Sachant que Nagato vs Bee c'est le rappeur qui se fait turboviol.

NON , Hachibi a besoin d'une seule BB pour détruire un CT de Nagato (BD>>>FRS+Yasaka no Magatama ,j'ai déjà expliqué pourquoi) ,donc c'est l'humain qui va s'épuiser le plus rapidement ,et Bee peut aussi bien se farcir Konoha ,selon le Databook une BD bien chargé peut détruire un village entier

 

 

On va pas remettre en cause les paroles qu'un Biju c'est bof seul dans la nature. Nan parce que à te lire, c'est des divinités absolues alors que pourtant ces bêtes se sont toutes fait poutrer et sceller dans des Jin'.

Comme on l'a vu le seul moyen de les battre est d'avoir des capacités anti-Bijuu ,mis à part les divinités ,et les monstres de puissance ,personne ne peut les battre

 

Bunta a tenu Shukaku FP, SDR a fait match nul avec Hachibi (donc avec quelques soutients le 8 queues se fait démonter), Hidan et Kakuzu battent un Nibi transformé ect...

Pour la n-ième fois ,Bunta a fait match nul avec Shukaku qui n'a même pas le 1/10 de son pouvoir

Yugito n'est pas une Jin parfaite ,et on a vu le niveau de Nibi ,il n'est pas ridicule devant Kyubi ,et il possède la BD ,donc pour toit Hidan et Kakuzu peuvent rivaliser avec Kurama  :o

En tout cas ,j'ai une explication logique qui concorde avec sa prestation ,Yugito ne peut pas se transformer plus de quelques instants ,elle piège Hidan et Kakuzu car elle croit pouvoir les avoir avec un simple Katon ,une fois échouée ,plus de mode Bijuu ,elle est épuisée ,elle se fait battre

Si tu as une autre explication logique ,j'aimerais bien la connaître

 

Les Bijus sont imposants oui mais juste des êtres bourrins en temps normal sans cervelle dans la nature, est-ce la raison pour laquelle il faut les placer au dessus de tous, de ninjas très intelligents et compétents ??? Non le manga nous dit le contraire.

ça ,c'est ce que croit notre cher Deidara ,on a vu que les Bijuu peuvent raisonner et certains d'entre eux sont plutôt intelligents ,ça prouve encore une fois que Sanbi était sous l'emprise du Genjutsu de Tobi

 

 

Pour résumer je situe les niveaux comme suit :

Edo Madara>naruto KCM3>Kyubi complet>Bee>Jin parfait>Bijuu>Nagato>>>autres membres de l'akatsuki (hors Itachi et Toni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

L'ET rend immortel et donne une réserve de chakra illimitée, je les trouve pas du tout égaux.

Oui mais la quantité maximale de chakra qu'ils peuvent concentrer et leur mobilité restent les mêmes que de leur vivant.

On a pas vu Nagoto être gêner pour utiliser les 6 chemins à la foi. Alors qu'on a vu Hanzô paralysé par son propre poison, le Deuxième Mizukage affaibli par son clone explosif, Mû perdre la moitié de sa puissance en se dédoublant et les Hokage ne pouvant produire qu'un nombre réduit de clones tout en maintenant la Formation des Quatre Soleils Rouges. Par chakra infini il faut davantage entendre un réservoir qui se vide et se recharge indéfiniment et non un réservoir infini comme avec l'énergie naturelle.

 

Il n'est plus à douter que la réserve de chakra de Nagato lui permet de reproduire plusieurs fois certaines techniques. Après son chibaku contre Bee, Naruto et Itachi, il ne semble pas fatigué, ce qui laisse sous entendre qu'il peut la faire au moins une deuxième voir troisième fois.

Quand je vois le Mizukage edo fatigué après son clone, je pense que lorsqu'il était vivant, il ne pouvait pas en faire plus de deux.

 

C'est des détails mais c'est assez flagrants. En mode edo le chakra est quasi infini mais c'est une batterie. Elle se vide et se recharge toute seule rapidement. Mais elle se vide conséquemment suivant les techniques utilisées et Kishi a laissé des marques de fatigue quand c'était le cas. Pour Nagato, aucune marque de fatigue malgré l’enchaînement des techniques.

 

on peut donc en conclure que le CT l'épuise beaucoup car il n'a jamais eu ce genre de problème après un ST classique ou d'autres compétences telles que Shurado.

Deux fois il utilise le CT. Une fois sous la forme de Pain qui demande un chakra monstre pour contrôler 6 corps à distance. On voit Nagato fatigué après un village rasé par un méga ST, un combat contre des jounins, contre Naruto et un CT. Le mec est amorphe mais toujours là, au point de réussir à ramener à la vie le village le plus peuplé. On ne peut pas juger sur ce qui l'a le plus affaibli. C'est l’enchaînement de nombreuses heures de luttes.

 

Alors que l'on voit un Nagato edo utiliser par lui même les 6 pouvoirs et ne pas montrer de marques de fatigue.

Aucun doute qu'une utilisation du CT ne l'épuise pas.

 


 

@Boss

Non ,il y a Bee qui peut lui aussi rayer Konoha de la carte en spammant des BD et des tornade d'Hachibi

Réponse trop vague et Bee existait encore à l'époque de l'attaque de konoha ?

Je peux dire la même chose pour plein de ninja. Itachi envoie des Nagatama à tire à l'arigot et ravage Konoha, Sasori ses 100 poupées qui ont conquis un pays, Yagura qui spamme les biju et les rolling stone, etc...

 

Tu as dis que sans Hinata il allait maîtriser Kyubi ,donc tu estime que Hinata est l'élément déclencheur de la transformation en mode 6 queues ,donc sans son intervention Pain allait capturer naruto sennin affaibli

Surtout que Naruto utilise le chakra de Kiuby lorsqu'il est devant Nagato. Tu n'as quand même pas oublié ?

 

Est-ce que tu as vu le combat ? La réponse est évidemment non

Ce qu'on a vu de Sanbi comme prestation ,est qu'il peut spammer des BD ,a une très bonne défense , n'est pas complètement dépassé par Kyubi

Hypothèse du combat qui le rend cohérent avec sa prestation face à Kyubi ,il se fait avoir par le Genjutsu de Tobi ,celui-ce ne voulant pas dévoiler son identité garde le secret et fait semblant de se battre avec Deidara ,tout en le contrôlant avec son MS ,résultat le bombman crois que capturer un Bijuu est plus facile qu'un Jin et qu'un Bijuu n'a pas de conscience propre ce qui n'est pas vrai

Si on suit ton raisonnement ,on se retrouvera avec deidei qui OS Sanbi ,ce dernier n'est pas ridicule devant Kyubi donc Deidara a la possibilité de OS Kyubi avec ses C1

D'une la capture nous est expliquée, je ne vois pas pourquoi l'auteur ferait dire des mensonges à ces personnages à ce moment là. Ca serait idiot.

De deux tu pars trop loin dans la fiction et les hypothèses.  ;D

Tu me dis que j'ai pas vu le combat. Mais toi tu fais carrément un scénario. lol

 

Donc tu crois sur parole quelqu'un qui fait l'idiot  :o

Qu'elle raison de mentir ?

Pourquoi un genjutsu à ce moment alors que rien nous indique qu'il peut y avoir manipulation ?

Kishi quand il veut laisser penser qu'une technique à lieu de manière cachée laisse toujours des détails. Par exemple plein de monde ne savent pas que Kakashi ouvre au moins la première porte en first gen. Mais là rien n'indique qu'il y a un genjutsu pour manipuler Deidara. Et jamais Tobi/Obito nous a indiquer genjusiser bomber man.

 

Faut pas non plus partir trop loin dans le délirium.

 

Edit : @Boss

Ta réponse m'a scié.

Au passage, Deidara a appris à s'immuniser au genjutsu sharingan. Mais si tu vois un genjutsu dans chacune des apparitions de Tobi, je ne sais quoi répondre tellement c'est une fanfiction que tu nous fait.

Je dois me faire trop vieux...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead

 

Je peux dire la même chose pour plein de ninja. Itachi envoie des Nagatama à tire à l'arigot et ravage Konoha, Sasori ses 100 poupées qui ont conquis un pays, Yagura qui spamme les biju et les rolling stone, etc...

Sasori et ses 100 pantins ,une centaine de chunin/jonin lambdas fera largement l'affaire pour les battre

Itachi n'a pas assez de chakra pour spammer 1000 Nagatama , et une BD>>>>Nagatama

Sinon ,je suis d'accord pour Yagura ,c'est un Jin parfait ,il a largement le niveau pour détruire Konoha époque Tsunade

 

Surtout que Naruto utilise le chakra de Kiuby lorsqu'il est devant Nagato. Tu n'as quand même pas oublié ?

C'est après l'intervention de Hinata l'élément declencheur ,non ? Du coup ça ne compte pas ,puisque selon toi sans elle ,naruto aurait été capturé par Tendou il y a bien longtemps

 

D'une la capture nous est expliquée, je ne vois pas pourquoi l'auteur ferait dire des mensonges à ces personnages à ce moment là. Ca serait idiot.

De deux tu pars trop loin dans la fiction et les hypothèses.  ;D

Tu me dis que j'ai pas vu le combat. Mais toi tu fais carrément un scénario. lol

-On nous dit que les Bijuu sont des bêtes sans cervelles ,pourtant ce n'est pas vrai

-On nous dit que les Bijuu sont faciles à capturer son leur Jin ,encore une fois ,on a vu leur prestation face à Kyubi ,ils lui tiennent tête là où les 5 Kage réunis auraient été OS

-Si tu n'a pas vu de combat ,c'est que tu n'as pas vu comment il s'est déroulé ,donc tu ne peux rien avancé ,moi j'ai donné une explication logique vu la facilité avec laquelle Sanbi s'est fait capturé ,tu te contente de critiquer sans preuve réelle

 

Qu'elle raison de mentir ?

Tobi est un menteur et un fin manipulateur ,il dit même à sasuke qu'il est Madara Uchiwa ,et que ce n'est pas lui qui attaqué Konoha avec Kyubi

Sinon la raison pour son mensonge ,je l'ai déjà expliqué , c'est pour garder son identité secrète ,il ne doit surtout pas se dévoiler devant Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Bosss

On envoie les Akaman traquer les Jin qui sont loin de maîtriser leur Bijuu ,et ses même Jin sont très loin d'avoir le niveau de leur Bijuu ,à part quelques exceptions

Nan mais si les Jin' étaient si faibles par rapport à leurs Bijus, ça ne sert à rien de créer des Jinchuuriki dans les villages, au lieu d'augmenter la puissance ça la réduit, les villages sont cons. Autant les tuer pour que les Bijus reviennent dans la nature et que l'Aka' se cassent les dents contre eux (et ont sait que cette façon de penser ne marche pas vu que Tsunade avait dit au Raikage que si Kyuubi revenait dans la nature après la mort de Naruto non Jin' parfait, il aurait été facilement capturé).

 

Si naruto s'est transformé en Kyubi complet ,je n'imagine même pas le massacre qu'il aurait fait de Tendou ,Nagato s'est clairement sur-estimé

Un massacre pour Nagato et Tendô ? Avec Hiruzen qui repousse Kyuubi FP avec sa canne hors du village, Minato le malmène, Kushina l'enchaîne, Naruto Sennin le met en cage... On a pas lu la même chose :o

Voilà le désastre de la surenchère de puissance dans lequel est parti Kishimoto 9_9 On arrive à faire passer Nagato pour un faible alors qu'il était sur le point de dompter Kyuubi 8 queues, qu'il est justement une quasi divinité avec le Rinnegan, que Madara lui a confié la tâche (avec Obito) de récupérer les 9 Bijus... Et en gros Nagato se surestime 9_9 Zetsu Noir et Obito n'aurait pas prévu que Nagato se fasse battre par un Kyuubi sauvage -_-'

Un ST géant ça met KO Kyuubi vu que la canne de Hiruzen le malmène. Pas besoin d'image pour illustrer, normalement ça coule de source.

 

Tu surestime les Bijus, c'est clairement montré que dans la nature ils canalisent mal leurs puissances et que du coup ils se font avoir.

 

NON , Hachibi a besoin d'une seule BB pour détruire un CT de Nagato (BD>>>FRS+Yasaka no Magatama ,j'ai déjà expliqué pourquoi) ,donc c'est l'humain qui va s'épuiser le plus rapidement ,et Bee peut aussi bien se farcir Konoha ,selon le Databook une BD bien chargé peut détruire un village entier

Oui la Biju Dama est la plus puissante des 3 attaques, non y a pas de preuve que ça puisse détruire seul un CT. Le manga a clairement montré qu'il a fallu l'aide des jutsu de Naruto et Itachi pour détruire la lune, c'est se compliquer inutilement. Faut pas s'arrêter seulement aux illustrations montrant qu'une BD ça fait de beaux dégats et feux d'artifices, faut voir aussi ce que le manga et ces paroles nous montre. Surtout que le CT c'est quand même une mini planète. Une Biju Dama de Kyuubi 6 queues (pas loin du complet de Naruto déjà plus fort que Hachibi) ne fait rien à une planète d'un Nagato épuisé qui avait déjà affronté Konoha avant, on est clairement en droit de douter avec Hachibi.

 

Comme on l'a vu le seul moyen de les battre est d'avoir des capacités anti-Bijuu ,mis à part les divinités ,et les monstres de puissance ,personne ne peut les battre

Nagato n'est pas justement un monstre de puissance avec un double Rinnegan qu'il supporte très bien depuis bébé, qu'il manie très bien, un double Rinnegan qui est justement un oeil parfait contre les Bijus ?

 

Pour la n-ième fois ,Bunta a fait match nul avec Shukaku qui n'a même pas le 1/10 de son pouvoir

Shukaku était parfaitement éveillé vu que Gaara pionçait.

D'ailleurs ce qui est ironique c'est que Bunta qui pour toi se fait défoncer par Ichibi, parvient à s'asseoir carrément sur Kyuubi FP et le coucher au sol. Ca veut dire simplement que tu surestimes trop les Bijus.

 

Yugito n'est pas une Jin parfaite ,et on a vu le niveau de Nibi ,il n'est pas ridicule devant Kyubi ,et il possède la BD ,donc pour toit Hidan et Kakuzu peuvent rivaliser avec Kurama  :o

En tout cas ,j'ai une explication logique qui concorde avec sa prestation ,Yugito ne peut pas se transformer plus de quelques instants ,elle piège Hidan et Kakuzu car elle croit pouvoir les avoir avec un simple Katon ,une fois échouée ,plus de mode Bijuu ,elle est épuisée ,elle se fait battre

Si tu as une autre explication logique ,j'aimerais bien la connaître

Hidan et Kakuzu étaient prêt à aller chercher Kyuubi à Konoha, soit l'Akatsuki est hyper conne (ça m'étonnerais avec Zetsu Noir, Obito et Nagato) soit tu surestimes encore trop les Biju. Donc probabilité qu'ils aient les moyens de rivaliser (l'immortalité ça aide).

 

Pour Yugito/Nibi, Hidan et Kakuzu encaissent ces attaques et la spamm de Ninjutsu élémentaire et là même pour un Biju ça fera mal à la longue.

 

D'ailleurs dans l'anime avec Guren t'a Naruto avec des crapauds qui parviennent à faire fuir un Sanbi sauvage avec des attaques élémentaires, ça m'étonnerais que Kishimoto soit à 100 % en désaccord avec ce HS là. Encore une preuve que des attaques simples peuvent faire mouche sur des Bijus.

 

ça ,c'est ce que croit notre cher Deidara ,on a vu que les Bijuu peuvent raisonner et certains d'entre eux sont plutôt intelligents ,ça prouve encore une fois que Sanbi était sous l'emprise du Genjutsu de Tobi

Ca raisonne rarement. Seulement quand il rencontre des spécimens rares comme Naruto et Bee, sinon c'est rongé par la haine et la folie.

 

D'ailleurs en parlant de Sanbi (pas vraiment de preuve que ça soit Obito qui l'ait vaincu, de même que pour Deidara et ces super bombes), tu te doutes bien maintenant que le plan de Madara pour détruire Konoha avec lui était ridicule et impossible. Preuve qu'un Biju seul (la puissance brute) ne peut pas défier une puissante organisation (c'est illustré dans le manga avec le puissant mais stupide clan Kaguya qui a voulu s'attaquer seul à la puissance de Kiri).

 

Pour résumer je situe les niveaux comme suit :

Edo Madara>naruto KCM3>Kyubi complet>Bee>Jin parfait>Bijuu>Nagato>>>autres membres de l'akatsuki (hors Itachi et Toni)

Met les Hiruzen, Minato, Kushina, Naruto Sennin, Bunta  au sommet du classement alors :D

Sérieux, pendant la guerre Tsunade ne voulait pas que Ae tue Naruto KCM1 car Kyuubi reviendrais dans la nature et que là l'ennemi aurait aucun problème à les choper, on en revient au début de mon post.

 

Je comprend pas cette manière de surestimer à ce point les Bijus, c'est contraire à ce que le manga a toujours décrit en long et en large, tu pars trop loin là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Nan mais si les Jin' étaient si faibles par rapport à leurs Bijus, ça ne sert à rien de créer des Jinchuuriki dans les villages, au lieu d'augmenter la puissance ça la réduit, les villages sont cons. Autant les tuer pour que les Bijus reviennent dans la nature et que l'Aka' se cassent les dents contre eux (et ont sait que cette façon de penser ne marche pas vu que Tsunade avait dit au Raikage que si Kyuubi revenait dans la nature après la mort de Naruto non Jin' parfait, il aurait été facilement capturé).

-Kumo ,faisait une liste des Jin potentiels ,ils mourraient tous un à un pour avoir échouer à contrôler Hachibi ,jusqu'à Bee qui y est parvenu

-Suna ,le YKG vidait le village ,et a essayé à 6 reprise de menacer son fils de mort pour qu'il contrôle Ichibi en vain

-Konoha ,les 2 premières Jin ne maîtrisait pas Kyubi

-Kiri ,le YMK est le seul shinobi de l'histoire du village à avoir maîtrisé son Bijuu

-Iwa ,aucun Jin parfait pendant de toute son histoire ,il y a juste des Jin qui maîtrisent un fragment du pouvoir de leur Bijuu

Finalement ,ce sont les représentants de toute l'histoire des 5 grandes nations qui sont des dégénérés et des idiots finis pour chercher à maîtriser des créatures si faibles

 

Un massacre pour Nagato et Tendô ? Avec Hiruzen qui repousse Kyuubi FP avec sa canne hors du village, Minato le malmène, Kushina l'enchaîne, Naruto Sennin le met en cage... On a pas lu la même chose :o

-Minato possède le sceau du Hakke et le Shiki Fujin ,2 sceaux de très haut niveau qui sont adaptés spécialement aux Bijuu

-Kushina possède les chaînes de chakra qui bloquent le chakra des Bijuu

-Naruto sennin a besoin des chaînes de chakra de Kushina qui bloquent le chakra de Kyubi ,et tout ce qu'il a fait c'est repousser un peu Kyubi qui a son chakra et son corps bloqué un peu en arrière en usant toutes ses ressources de l'époque

-Hiruzen le repousse et étrangement ,il est de retour au village et essaye de tout détruire avec une BD ,sans Minato ,le Sandaime aurait déjà rejoint l'au de là

 

Oui la Biju Dama est la plus puissante des 3 attaques, non y a pas de preuve que ça puisse détruire seul un CT. Le manga a clairement montré qu'il a fallu l'aide des jutsu de Naruto et Itachi pour détruire la lune, c'est se compliquer inutilement. Faut pas s'arrêter seulement aux illustrations montrant qu'une BD ça fait de beaux dégats et feux d'artifices, faut voir aussi ce que le manga et ces paroles nous montre. Surtout que le CT c'est quand même une mini planète. Une Biju Dama de Kyuubi 6 queues (pas loin du complet de Naruto déjà plus fort que Hachibi) ne fait rien à une planète d'un Nagato épuisé qui avait déjà affronté Konoha avant, on est clairement en droit de douter avec Hachibi.

je vais ré-expliquer pour la nième fois ,le FRS et le Magatama ne sont rien comparé à une BD ,donc Hachibi a tout au plus besoin de 2 BD suivi pour détruire un CT et je suis gentil ,normalement une seule suffit

 

Nagato n'est pas justement un monstre de puissance avec un double Rinnegan qu'il supporte très bien depuis bébé, qu'il manie très bien, un double Rinnegan qui est justement un oeil parfait contre les Bijus ?

Le seul Jutsu rinnegan adapté aux Bijuu est les chaînes de chakra issues du Mazo que Nagato soit ne maîtrise pas soit n'utilise jamais ,doit ne connaît pas

 

D'ailleurs ce qui est ironique c'est que Bunta qui pour toi se fait défoncer par Ichibi, parvient à s'asseoir carrément sur Kyuubi FP et le coucher au sol. Ca veut dire simplement que tu surestimes trop les Bijus.

Naruto normal tombe sur Tsunade et l'écrase ,donc naruto début NG peut rivaliser avec Tsuande ,tu vois bien les limites de ton raisonnement

Bunta lui même dit qu'il ne pourra jamais retenir Kyubi , d'ailleurs Minato l'a invoqué uniquement pour gagner quelques secondes ,c'est tout ,et c'est la limite de Bunta (pauvre Madara ,il n'a eu que le faible Kyubi comme allié)

 

Hidan et Kakuzu étaient prêt à aller chercher Kyuubi à Konoha, soit l'Akatsuki est hyper conne (ça m'étonnerais avec Zetsu Noir, Obito et Nagato) soit tu surestimes encore trop les Biju. Donc probabilité qu'ils aient les moyens de rivaliser (l'immortalité ça aide).

Il étaient prêts à chercher le Jin de Kyubi qui n'a aucune maîtrise de son Bijuu non pas Kyubi ,oh mon dieux ,à présent Hidan et Kakuzu peuvent rivaliser avec Kurama  :o

 

Pour Yugito/Nibi, Hidan et Kakuzu encaissent ces attaques et la spamm de Ninjutsu élémentaire et là même pour un Biju ça fera mal à la longue.

D'où tu tiens ça ? J'ai déjà donné une explication logique ,à part si tu veux tomber sur les incohérences c'est ton choix

 

D'ailleurs dans l'anime avec Guren t'a Naruto avec des crapauds qui parviennent à faire fuir un Sanbi sauvage avec des attaques élémentaires, ça m'étonnerais que Kishimoto soit à 100 % en désaccord avec ce HS là. Encore une preuve que des attaques simples peuvent faire mouche sur des Bijus.

Comme le HS des MS des Uchiha ,que Kishi n'a pas l'air de prendre en compte dans son databook ,ce HS est complétement incohérent et est venu beaucoup trop tôt dans l'anime ,les rapports de force n'étaient pas encore établies

 

D'ailleurs en parlant de Sanbi (pas vraiment de preuve que ça soit Obito qui l'ait vaincu, de même que pour Deidara et ces super bombes), tu te doutes bien maintenant que le plan de Madara pour détruire Konoha avec lui était ridicule et impossible. Preuve qu'un Biju seul (la puissance brute) ne peut pas défier une puissante organisation (c'est illustré dans le manga avec le puissant mais stupide clan Kaguya qui a voulu s'attaquer seul à la puissance de Kiri).

C'est tout le contraire ,il l'a plutôt bien préparé en retenant Minato hors Konoha avec une mission ,les autres ne pourront rien faire face à ses BD

 

Met les Hiruzen, Minato, Kushina, Naruto Sennin, Bunta  au sommet du classement alors :D

Je comprend que tu parles de Minato qui ont des capacités adaptés aux Bijuu ,mais je ne comprends pas pourquoi tu ajoute naruto sennin ,BUnta et Hiruzen qui sont totalement dépassé par les Bijuu ,et puis il y a une énorme différence entre anti et niveau réel

 

Je comprend pas cette manière de surestimer à ce point les Bijus, c'est contraire à ce que le manga a toujours décrit en long et en large, tu pars trop loin là :D

Les Bijuu sont décrits dans le manga et le databook comme des monstres de chakra pouvant rivaliser avec le perfect susano'o et le Boudha d'Hashirama ,ils sont simplement sous-estimé car jamais mis en avant comme il se doit ,on voit direct qu'un fight entre Bijuu dépasse de loin le niveau Kage ,avec des BD échangé des 2 côté et du taijustu du niveau du suzazord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Bosss

 

Bon du moment ou tu ne vois pas que un Bunta peut autant tenir un Shukaku qu'un Kyuubi en se payant le luxe de s'asseoir dessus, ça va être dur débattre (le crapaud, même si c'est quelques secondes, a tenu Kyuubi. Il est absolument pas à des années lumières de ce dernier en force. Un crapaud qui en plus ce fait OS par un ST médium de Tendô... Alors qu'est ce que ça donnera avec Kyuubi si juste Tendô (c'est pas Nagato FP lui, loin de là)  passait à fond 9_9 ). On a des faits mais tu te compliques à essayer de voir que les Bijus sont >>> à tout les ninjas. Y a rien qui est fondamentalement anti Biju, des techniques comme Amaterasu peuvent fonctionner sur eux, un FRS en blesse un sévère ect... Et même si les Hiruzen et cie n'auraient pas pu gagner, ils ont clairement le moyen de le tenir, alors le niveau supérieur avec Nagato a toutes ces chances (SDR bien inférieur à Nagato et qui a pas d'arme anti Biju parvient même à mettre KO Hachibi 9_9). Et puis comme je l'ai dis, le Raikage était prêt à tuer Naruto pour gagner du temps pendant la 4ème guerre, jusqu'à la prochaine renaissance du Kyuubi (sauvage) ou il aurait été fatalement capturé donc...

 

 

Quand aux Jinchuurikis, même si y a pas de contrôle parfait des types comme Roshi sont sûrement doués dans le contrôle du Biju, et pourtant Kisame le dompte sans broncher (cape intacte) juste un peu fatigué, lui qui est bien inférieur à Nagato... Ca serait vachement exagéré.

Et justement qui dit que les autres Jin' non parfaits comme Fû ont pas perdu le contrôle et laissé sortir le Biju (c'est une possibilité très souvent mise sur le tapis), si c'est ça l'Aka' est bien préparé à les affronter vu qu'ils allaient au combat sans broncher en connaissance de cause et ces combats ils les ont tous gagnés. De toute façon pour une organisation de ce genre, il faut avoir les moyens de gérer les Bijus dans tous les cas de figure possible. Donc oui pour Hidan et Kakuzu, ce duo a sûrement du prendre en compte l'éventualité que Kyuubi complet sorte, y a rien de choquant... fin' sauf si on place des bêtes sauvages plus fortes que tous les top shinobi alors qu'il y a pas raison d'être 9_9 Comment on peut vouloir décrédibiliser l'Akatsuki à ce point :o Faut pas essayer de trouver autre chose pour échapper aux nombreux faits, ce duo d'immortel a par je ne sais quel moyen pu tenir un Biju transformé. Y a pas besoin de se compliquer.

 

 

En plus si Deidara dit qu'un Biju dans la nature est plus faible qu'avec un Jin', ça doit pas venir de nulle part, ils ont des informations cette organisation spécialisés dans la traque des Bijus (Zetsu Noir est sûrement une source fiable). Et ils en avaient déjà capturés avant des Jin', donc ils savent de quoi ils parlent.

 

 

En plus les villages (et par extension l'auteur lui même) seront débile d'avoir introduit le concept de Jinchuuriki si c'est à 99,999% des cas moins puissant que la forme Biju... Un Jin' naze ça peut être inférieur à son Biju mais contrôlé partiellement ça peut pas être si éloigné du niveau global et pourtant on a vu l'Aka' turbovioler les Jin'.

 

 

Pour les jutsu du Rinnegan, c'est une blague :o Le CT est parfait pour les Bijus vu que Juubi lui même (avec sa BD>>>>>> BD d'Hachibi) se fait OS avec un CT de Hagoromo (plus puissant que celui de Nagato mais là on tient une comparaison). Nagato possède aussi son Mazô face aux Bijus, aah lui enlever ces capacités...

La BD est surpuissante mais c'est abusé comment tu sous-estime le FRS car il fait pas des explosions similaires. Le FRS je rappel juste c'est le truc qui en version non achevée tue 2 coeurs à Kakuzu (rien que ça), là ou une BD FP de Hachibi ne tue pas Suigetsu.

 

 

 

Donc bon tes comparaisons sont un peu douteuses et si je dis encore une fois qu'une Biju Dama de Kyuubi 6 queues (sûrement pas loin de Hachibi en puissance) ne fait rien à un CT, c'est pas une ou deux de Hachibi seul qui changera quelque chose, faudrait un spamm comme contre Juubi.

Faut pas prendre en compte seulement un passage du manga pour justifier je ne sais quoi Mais Tout.

 

C'est aberrant de voir le chef de l'Aka' qui est incapable de gérer un Biju là ou il affronte un village puis bat un Kyuubi 6/8 queues avec le CT (en plus, je me fatigue de le répéter, Nagato était épuisé à ce moment après la grosse baston contre Konoha..) . A quoi ça sert d'avoir une cervelle, des ressources et d'être puissant ???

 

Ca a le niveau d'un perfect Susanô ou Bouddha si ça maîtrise convenablement sa puissance un Biju (et pour ça il doit être contrôlé, d'ou le principe des Jinchuuriki). Sinon ça se fait malmener comme on peut toujours le voir dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Bon du moment ou tu ne vois pas que un Bunta peut autant tenir un Shukaku qu'un Kyuubi en se payant le luxe de s'asseoir dessus, ça va être dur débattre (le crapaud, même si c'est quelques secondes, a tenu Kyuubi. Il est absolument pas à des années lumières de ce dernier en force. Un crapaud qui en plus ce fait OS par un ST médium de Tendô... Alors qu'est ce que ça donnera avec Kyuubi si juste Tendô (c'est pas Nagato FP lui, loin de là)  passait à fond 9_9 ). On a des faits mais tu te compliques à essayer de voir que les Bijus sont >>> à tout les ninjas. Y a rien qui est fondamentalement anti Biju, des techniques comme Amaterasu peuvent fonctionner sur eux, un FRS en blesse un sévère ect... Et même si les Hiruzen et cie n'auraient pas pu gagner, ils ont clairement le moyen de le tenir, alors le niveau supérieur avec Nagato a toutes ces chances (SDR bien inférieur à Nagato et qui a pas d'arme anti Biju parvient même à mettre KO Hachibi 9_9). Et puis comme je l'ai dis, le Raikage était prêt à tuer Naruto pour gagner du temps pendant la 4ème guerre, jusqu'à la prochaine renaissance du Kyuubi (sauvage) ou il aurait été fatalement capturé donc...

Si on suit ton raisonnement ,supposons que Minato a la taille d'une fourmis ,et que Tsunade est Kyubi ,il invoque Mizuki (à la place de Bunta) qui tombe sur Tsuande ,celle-ci se fait écrasée par terre quelque ,donc Mizuki rivalise avec Tsunade en force ,tu vois bien les limites de tes propos ,ce n'est pas parce que Bunta est tombé sur Kyubi qu'il est aussi fort que lui

Ensuite je ne me complique pas la vie , Madara dit noir sur blanc qu'un Bijuu ,PAS UN JIN PARFAIT a le même niveau que son perfect susano'o et que ce même Perfect susano'o écrase les 5 Kage sans brancher

Donc selon l'auteur ,un Bijuu atomise les 5 Kage actuels en même temps ,c'est bien clair et net

 

Quand aux Jinchuurikis, même si y a pas de contrôle parfait des types comme Roshi sont sûrement doués dans le contrôle du Biju, et pourtant Kisame le dompte sans broncher (cape intacte) juste un peu fatigué, lui qui est bien inférieur à Nagato... Ca serait vachement exagéré.

Comme je l'ai dit ,seul un Jin parfait est plus fort que son Bijuu ,une maîtrise potentielle de la V2 ne permet même pas de s'approcher à la force physique d'un Bijuu ,ça donne tout juste le niveau Kage

 

En plus si Deidara dit qu'un Biju dans la nature est plus faible qu'avec un Jin', ça doit pas venir de nulle part, ils ont des informations cette organisation spécialisés dans la traque des Bijus (Zetsu Noir est sûrement une source fiable). Et ils en avaient déjà capturés avant des Jin', donc ils savent de quoi ils parlent.

Deidara parle sûrement des infos qu'il a reçues de zetsu ,et ce dernier parle du cas des Jin parfait ,ah j'ai oublié ,dans ce cas Bee en V2 éclate Hachibi complet avec sa BD en plus   :o

 

En plus les villages (et par extension l'auteur lui même) seront débile d'avoir introduit le concept de Jinchuuriki si c'est à 99,999% des cas moins puissant que la forme Biju... Un Jin' naze ça peut être inférieur à son Biju mais contrôlé partiellement ça peut pas être si éloigné du niveau global et pourtant on a vu l'Aka' turbovioler les Jin'.

C'est normal , les Bijuu sont les sources du chakra ultime ,ils ont tellement de pouvoir que leur maîtrise totale permettrait au village de décupler sa puissance militaire ,et c'est pour ça que chaque village essaie de créer un Jin parfait ,car dans le cas où une nation ennemie en possède un il seront dans de sales draps 

 

Pour les jutsu du Rinnegan, c'est une blague :o Le CT est parfait pour les Bijus vu que Juubi lui même (avec sa BD>>>>>> BD d'Hachibi) se fait OS avec un CT de Hagoromo (plus puissant que celui de Nagato mais là on tient une comparaison). Nagato possède aussi son Mazô face aux Bijus, aah lui enlever ces capacités...

Le CT ne bloque pas le pouvoir des Bijuu comme le mokuton ou les chaînes de chakra ,c'est juste un Jutsu surpuissant issu du rinnegan ,et pour ce qui est du Mazo ,si tu me montres que Nagato maîtrise ses chaînes de chakra ,je signe tout de suite pour une victoire de l'Uzumaki contre n'importe quel Bijuu/Jin parfait

 

Pour ce qui est du CT ,ce n'est pas une question d'adaptibilité ,c'est question de puissance ,le CT du Rikudou peut générer la lune ,tandis que celui de Nagato ne doit pas dépasser un rayon de 2 Km ,je peux facilement dire que le CT du Rikudou est mille fois plus puissants que celui de Nagato et je suis gentil

 

La BD est surpuissante mais c'est abusé comment tu sous-estime le FRS car il fait pas des explosions similaires. Le FRS je rappel juste c'est le truc qui en version non achevée tue 2 coeurs à Kakuzu (rien que ça), là ou une BD FP de Hachibi ne tue pas Suigetsu.

Là tu es entrain de négliger un paramètre très important ,la vulnérabilité face aux attaques physiques ,si je devait m'exprimer en nombres :

-Je dirai que Suigetsu sous forme liquide a 99% d'invulnérabilité face aux attaques physiques hors raiton

-Kakuzu ,c'est 0% (attention je ne parle pas du niveau de sa défense )

En fait un FRS ne fera rien de rein à Suigetsu sous forme liquide ,là où il se fait atomiser face à la BD d'Hachibi

 

Donc bon tes comparaisons sont un peu douteuses et si je dis encore une fois qu'une Biju Dama de Kyuubi 6 queues (sûrement pas loin de Hachibi en puissance) ne fait rien à un CT, c'est pas une ou deux de Hachibi seul qui changera quelque chose, faudrait un spamm comme contre Juubi.

Pour la (n+1)ème fois ,Kyubi minature 6 queues est très loin de valoir Kyubi ,et il en est de même pour sa Mini BD ,qui vaut à peine celle de naruto KCM1 en terme de puissance

Donc BD d'Hachibi>>>>>BD de Kyubi 6 queues

Et encore une fois j'ai déjà démontré pourquoi une BD>>>>>>FRS en terme de puissance

 

C'est aberrant de voir le chef de l'Aka' qui est incapable de gérer un Biju là ou il affronte un village puis bat un Kyuubi 6/8 queues avec le CT (en plus, je me fatigue de le répéter, Nagato était épuisé à ce moment après la grosse baston contre Konoha..) . A quoi ça sert d'avoir une cervelle, des ressources et d'être puissant ???

Il perd dès que Kyubi sort commence à ressembler à lui même ,l'auteur montre justement qu'un Bijuu en full powa est trop pour le chef de l'Aka

 

Sinon voici une video qui montre ce qu'est un Bijuu en liberté ,non diminué

(même si les dessins ne sont pas top)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fais-tu de Madara One Rinnegan qui étale tous les bijuu en une seule attaque du Rinnegan ?? http://www.mangareader.net/naruto/659/14 , http://www.mangareader.net/naruto/659/15 , http://www.mangareader.net/naruto/659/16 ..

Bien ,si tu regardes mon précédent post ,j'ai dit que quelqu'un possedant les chaînes de chakra des Uzumaki ou du Mazo peut facilement battre un Bijuu ,tout simplement car ce pouvoir bloque le chakra de ces créatures et les immobilise facilement ,et Nagato ne maîtrise pas ce Jutsu ,sinon il l'aurait utilisé face à Kyubi 8 queues

 

C'est pas Susano Perfect qui étale les Kage mais Edo Madara c'est la toute la différence , un bijuu = Susano Perfect en terme de force physique (sauf que Naruto c'est pas seulement de la force physique ,c'est beaucoup plus subtil que ça on est pas dans DBZ) mais bijuu =/= Edo Madara sinon autant placer tous les bijuu a 100% et comme base du topic d'Uzu' (maintenant Anakin) ..

-Madara utilise le Jukai koutan et le monde des fleurs ,les 5 Kage ripostent

-Il utilise le susano'o normal ,ils le détruisent

-ses Katon sont contrés

-25 susano'o en même temps ,ils sont détruits

 

 

-Il utilise le perfect susano'o ,ils sont choqué par un tel monstre de chakra ,Onoki a la volonté brisée ,et les autres se demandent comment Hashirama a fait pour vaincre Madara

-Madara dit que seul Hashirama peut le battre et que seul un Bijuu peut rivaliser avec lui

 

Conclusion , le perfect susano'o est d'un tout autre niveau que tout les autres Jutsu utilisés face aux 5 Kage (il ne faisait que rigoler) ,et Bijuu>>>>Kage

 

Kyuubi  6 queue avec Bijuu Ball n'arrive a rien face au CT : http://www.mangareader.net/93-444-4/naruto/chapter-439.html , et Kyuubi 8 queue pourrait se faire piéger par le CT puisque Nagato dit qu'il pourrait produire un autre CT encore plus gros ..

Si tu a vraiment lu mes précédents post ,tu sauras que le Kyubi miniature 6 queues n'est rien d'autre qu'une V2 par rapport au Kyubi complet ,et il en va de même pour sa mini BD qui est juste comparable à celle de naruto KCM1

25 sasano'o normal<<<<perfect susano'o donc Kyubi 6 queues miniature<<<<<Kyubi complet

 

Tu trouvera toutes les réponses dans mes précédents post si tu les as lu bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je te suit dans ton délire Shukaku = Edo Madara etc etc .. Merci j'ai bien ris ;D

Euh non ,edo Madara est supérieur ,il invoque le perfect susano'o et le bat à la longue ou utilise le Dragon de bois pour bloquer son pouvoir ou le battre ,mais ça n'empêche pas Shukaku d'être bien plus puissant que les 5 Kage réunis (je dirais qu'Edo Madara a 4/5 fois plus de force de frappe que Shukaku)

 

Madara éclate les bijuu avec un justu du Rinnegan , et Nagato Full Power possède le Gedo Mazo donc il peut vaincre Hachibi , tu viens de l'avouer indirectement  ;)

Si Nagato possède le rinnegan ,cela ne veut pas dire qu'il maîtrise tout ses Jutsu ,en gros j'ai déjà dit à Draco que si l'Uzumaki peut utiliser les chaînes de chakra du Mazo ,il OS un Bijuu ,sinon il se fait battre

 

Source ?? Parce que tu dis beaucoup de chose mais sans aucune preuve en fait , en quoi Hachibi complet est supérieur a Kyuubi 6 queue ?? Kyuubi est le plus puissant des bijuu , il est incomparable ,  les 6 autres bijuu réunis sont inférieur a lui donc toute ton analyse ne tiens pas la route , enfin Hachibi lui se fait battre par le SDR , il se fait aussi cramer par Sasuke , couper ses tentacules sans aucun soucis , se fait planter par un autre bijuu , sa corne est coupé par Aa (cf: le manga contrairement a toi qui fait des affirmations sur rien du tout en fait) ..

La preuve est dans les paroles de Madara lui même ,le statut d'un Bijuu (rivalise avec le perfect susano'o) et la ressemblance entre le Kyubi 6 queues et Bee en V2

Et tu invoques encore les tentacules ,j'ai déjà démontré dans mes précédents post que le tentacules sont une partie très fragile d'Hachibi contrairement aux autre Bijuu qui ont des queues très résistantes ,le reste de son corps par contre est comparable au perfect susano'o (il n'est pas 10 fois moins résistant)

IL se fait planter par un Bijuu ,c'est bien Bijuu non ? (c'est tout à fait normal les Bijuu se valent à part Kyubi qui est un peu au dessus)

 

Enfin pourquoi tu évites mes vidéos , qui montre que Deidara n'a eu besoin que d'une toute petite bombe pour éclater Sanbi , qui montre aussi Hidan avoir Nibi grâce a son rituel et Kisame qui arrive a vaincre Roshi sans blessure ..

Je ne l'évite pas ,j'ai déjà tout expliqué dans mes précédents post que tu as sûrement lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour ce qui est du CT ,ce n'est pas une question d'adaptibilité ,c'est question de puissance ,le CT du Rikudou peut générer la lune ,tandis que celui de Nagato ne doit pas dépasser un rayon de 2 Km ,je peux facilement dire que le CT du Rikudou est mille fois plus puissants que celui de Nagato et je suis gentil

 

Essaierais-tu de limiter les capacités de Nagato à son apogée à celles de Nagato épuisé et en fin de combat contre Naruto et Kurama? Ce "2km max" tu le sors d'où, sachant que Tendou/Nagato même dans cet état s'apprêtait à l'agrandir?

 

Tu ne me convaincras jamais que la marge de manœuvre d'un ninja à l'entame de match avec l'entièreté de son chakra et de sa forme est identique à celle du même ninja dans le dernier round et à bout de souffle.

La prestation d'un ninja dépend en grande partie de l'état de santé du moment et de la quantité de chakra qu'il lui reste (cf. Kakashi)!

On l'a vu entre les 2 Uzumaki lorsque l'aîné ne peut plus se servir de son meilleur pouvoir il se fait dominer par Naruto Sennin et les Gamas. Dès le retour des pouvoirs gravitationnels Nagato retourne le match. Gravité qui n'est pas à son plein potentiel puisque issue d'un substitut (ce n'est pas Nagato lui-même qui s'en sert) et l'éloignement réduit sa puissance (impossibilité de produire le CT sans rapprocher Tendou).

 

Nagato/Tendou en pleine forme et en début de rencontre il n'y a pas de match pour moi entre lui et Naruto de l'époque qu'importe le soutient des crapauds, de Kurama, etc.

 

 

Or je précise qu'on parle de Nagato à son apogée (edo-Nagato sans sa condition de mort-vivant). Donc je ne sais pas d'où sont tirés tes chiffres, par contre il évident que tu sous-estimes grandement l'Uzumaki. L'astre vu à Konoha est le minimum qu'il puisse faire en étant bien entamé! Il n'y avait pas de bluff lorsqu'il a affirmé pouvoir l'agrandir.

 

Quant à cette affirmation : n'importe quel bijuu = Susazord en puissance globale, cela ne me paraît pas du tout crédible pour la bonne raison que Sandaime Raikage a fait jeu égale avec le 2nd plus puissant démon, Hachibi. Je pense que la plupart ici concéderont que SRK ≠ Susazord.

Le Raikage est plus fort que tous les démons en deçà de 8 queues logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen

 

Cette affirmation elle sort de nulle part , Madara ne dit pas ça ou donne ta source  ;)

http://www.mangareader.net/naruto/589/5

"This susano'o is destruction itself...a slash of this sword can destroy all things in nature , it's as powerful as the Bijuu"

 

Shukaku presque l'égale d'Edo Madara , l'être invincible qui a en lui le Rinnegan , les pouvoirs de Madara et d'Hashirama fusionner , le type que Kishimoto décrit comme invincible , c'est du foutage de gueule , Bunta fait jeux égale avec Shukaku , tu as lu le même manga que moi j'espère x)

Voilà mon post ,j'ai dit qu'Ichibi joue dans la même catégorie de Madara (tant qu'il n'est pas 10 fois moins fort) et que Madara peut le OS s'il utilise les JUtsu adéquats (anti-Bijuu)

 

Euh non ,edo Madara est supérieur ,il invoque le perfect susano'o et le bat à la longue ou utilise le Dragon de bois pour bloquer son pouvoir ou le battre ,mais ça n'empêche pas Shukaku d'être bien plus puissant que les 5 Kage réunis (je dirais qu'Edo Madara a 4/5 fois plus de force de frappe que Shukaku)

 

 

 

Kyuubi est un peu plus puissant que les autres ?? Mais tu as fumé c'est pas possible , Kyuubi domine les 6 bijuu que contrôle Obito et contre tout seul la Bijuu Dama des 6 réunis , et Hachibi comparer a Kyuubi serait mort face aux autres Bijuu , la différence entre Hachibi et Kyuubi est déjà énorme alors avec les autres Bijuu c'est un massacre tellement il se fait maltraiter x) Pourquoi tu évites le sujet quad on te dit que le SDR bat Hachibi tout seul , quand on te dit que Aa lui coupe une corne en un coup ?? En quoi tu as prouvés quoi se soit , c'est le manga qui dit tout simplement le contraire que tout se que tu avances , kishimoto tombera de son fauteuil si il voyait tes posts ^^'

Kyubi ne domine pas les autres ,il fait match nul ,et c'est contre 5 Bijuu pas 6 ,et oui il y a un écart assez conséquent entre Kurama et Shukaku mais ce n'est pas suffisant pour les classer dans 2 catégorie différentes

Le SDR est aussi un monstre de chakra et de résistance comparable à un Bijuu (là où son fils est comparable à une V2 d'Hachibi)

 

@AxelM

Avant de lancer le premier CT ,Tendou avait encore beaucoup de chakra ,et Nagato n'était pas vraiment fatigué ,du coup c'est invraisemblable que la puissance du CT puisse grandir beaucoup plus ,si par exemple le rayon était de 6 Km pour Nagato FP (et je suis gentil) ,le rayon de la lune fait 1700 Km ,le CT des six chemins de Kaguya est précisément 283 plus puissant que celui de l'Uzumaki 

 

Tu ne me convaincras jamais que la marge de manœuvre d'un ninja à l'entame de match avec l'entièreté de son chakra et de sa forme est identique à celle du même ninja dans le dernier round et à bout de souffle.

La prestation d'un ninja dépend en grande partie de l'état de santé du moment et de la quantité de chakra qu'il lui reste (cf. Kakashi)!

On l'a vu entre les 2 Uzumaki lorsque l'aîné ne peut plus se servir de son meilleur pouvoir il se fait dominer par Naruto Sennin et les Gamas. Dès le retour des pouvoirs gravitationnels Nagato retourne le match. Gravité qui n'est pas à son plein potentiel puisque issue d'un substitut (ce n'est pas Nagato lui-même qui s'en sert) et l'éloignement réduit sa puissance (impossibilité de produire le CT sans rapprocher Tendou).

Ce que tu dis est vrai ,mais on a vu que Nagato peut faire jusqu'à 4 gros Justu ,et avant le CT contre Kurama ,il n'a fait qu'un Mega ST ,ce n'est pas suffisant pour dire que sa puissance baisse juste pour ça

Sinon ,je suis d'accord Pain avec Tendou accule facilement naruto sennin ,par contre si Kyubi est entièrement libéré ,il ne pourra plus rien faire pour manque de puissance

 

Or je précise qu'on parle de Nagato à son apogée (edo-Nagato sans sa condition de mort-vivant). Donc je ne sais pas d'où sont tirés tes chiffres, par contre il évident que tu sous-estimes grandement l'Uzumaki. L'astre vu à Konoha est le minimum qu'il puisse faire en étant bien entamé! Il n'y avait pas de bluff lorsqu'il a affirmé pouvoir l'agrandir.

Il peut l'agrandit ,oui ,mais Kyubi n'était pas encore totalement libéré ,et surtout il n'a pas utilisé de BD dans cette forme qui est facilement dix fois plus puissante que celle de Kyubi miniature 6 queues

 

Quant à cette affirmation : n'importe quel bijuu = Susazord en puissance globale, cela ne me paraît pas du tout crédible pour la bonne raison que Sandaime Raikage a fait jeu égale avec le 2nd plus puissant démon, Hachibi. Je pense que la plupart ici concéderont que SRK ≠ Susazord.

Je n'ai pas dit que Bijuu=Susazord , mais simplement qu'ils jouent dans la même catégorie allant de Kyubi>Suzasord (il a la BD en plus) jusqu'au Shukaku que j'estime 5 fois moins puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]The Bosss[/glow]

 

Nagato n'était pas au mieux de sa forme en amont du CT (chapitre 436 soit 3 chapitres avant). D'ailleurs il n'était pas en forme tout court!

Qu'importe la façon dont on le voit cet être et celui-ci n'ont pas la même vitalité ni une espérance de vie comparable! L'un est maladif l'autre à son apogée.

Hiruzen vieux ≠ Hiruzen à son top, pour Nagato c'est la même chose.

 

Cela implique les capacités puisque Pain est moins bon que celui qui le contrôle en tous points pratiquement, de surcroît en pleine forme. Les limites de Nagato vs Konoha ne s'appliquent pas à celles de celui de la guerre. Bien meilleure santé c'est autant de réserve en plus.

 

 

Concernant Kurama même à 8 queues il n'a pu s'extraire que partiellement de l'astre. Naruto s'apprêtait à retirer le sceau.

Pour la bombe-bijuu son utilisation dans sa position me paraît compliquée. Mais s'il l'utilisait il serait aussi touché donc pas judicieux. Et les rapports de proportions que tu étales à tout va "283x plus puissant, 10x plus puissant", sachant que Kishimoto ne respecte pas les échelles aussi strictement. C'est biaisé.

Par ailleurs nous-même ne savons pas à quel point Nagato à son apogée est > à celui en fauteuil.

 

Bref, ce débat ne mène nul part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen

 

Il parle du pouvoir destructeur , en gros les Kage disent que le Susano Perfect a un pouvoir destructeur égale a celui d'un Bijuu (mais quelle bijuu deja , tous , Kyuubi , Hachibi ?? c'est bien trop vague) , sauf que comme je te l'ai dit le manga Naruto ne se base pas que sur les pouvoirs destructeurs ou sur la force physique , je pense que le Gokage battrait assez rapidement , un Shukaku en liberté puisque le YDK juger a 75% arrive a le battre (cf: le manga) .. La puissance s'accentue plus on monte dans le nombre de queue , le SDR arrive a faire jeux égal voir a battre Hachibi le 2ème plus puissant Bijuu , le Gokage est-il inférieur au SDR ?? C'est ça la question  :) Si oui Hachibi pourrait les vaincre , si non le Gokage l'emporte , par contre pour Kyuubi je vois le Gokage inférieur a ce dernier .. Et on a enfin réussi a se mettre d'accord sur quelque chose Susano Perfect de Madara < Kyuubi complet ou Naruto KCM3  ..

Pour ce qui est de Shukaku

http://www.mangareader.net/93-140-9/naruto/chapter-135.html A ce moment Bunta lui avait déjà coupé le bras

http://www.mangareader.net/93-140-10/naruto/chapter-135.html Ici ,il se réveille et prend le contrôle

http://www.mangareader.net/93-140-15/naruto/chapter-135.html Ici Bunta dit qu'il ne pourra pas rivaliser avec plus de blast d'Ichibi et dit à naruto d'utiliser le Henge no Jutsu pour s'accrocher et réveiller Gaara

Quelques pages après ,il n'y a pas d'échanges et Naruto réveille Gaara

http://www.mangareader.net/93-141-1/naruto/chapter-136.html

 

Conclusion : Bunta peut tenir tête à Shukaku le temps de deux échanges ,puis perd lamentablement

 

Et il faut aussi se dire que le YDK a du suivre la même épreuve ,et son sable d'or est parfait pour réveiller Gaara rapidement vu sa malléabilité

 

Pour ce qui est du SDR ,on sait tous que Kumo disposait des chaînes qui bloquent le pouvoir des Bijuu ,donc ça plus la gourde du Rikudou pour le sceller et son niveau qui ne doit pas être très éloigné d'un Bijuu (niveau puissance il doit valoir Nagato) sont amplement suffisant pour faire taire Hachibi

 

Tu penses que Shukaku pourrait battre un niveau Kage sans trop de mal si tu le places dans la même catégorie que Edo Madara , parce que pour moi la même catégorie que Madara Zombie c'est les 90+ , donc Kabuto Sennin , Nagato , Madara MSE , Hashirama , Naruto War etc ..

Face à Kabuto sennin :ce denier n'a juste aucune chance de résister à une BD ,il se fait battre assez facilement vu qu'il n'a pas de Jutsu anti-Bijuu

 

Face à Nagato : cf débat avec AxelM et Draco ,c'est une victoire du Bijuu

 

Face au NMK :un Bijuu peut trouver la palourde en reformant la topographie avec son physique+Taijutsu ,une fois trouvée il OS le Mizukage ,le Jokey Boy manque cruellement de fore de frappe

 

Face à Muu :en mode invisible le Bijuu ne peut rien faire ,mais il en de même pour Muu qui est limité à du taijustu ,en mode visible même résultat que Muu/Onoki vs Perfect susano'o ,donc défaite de Muu

 

Face à Itachi :il perd à cause du MS

 

Face à Minato/Tobirama :ce dernier le scelle en lui ,sinon il perd à la longue

 

Face à Hashirama :ce dernier a plus de puissance et a des pouvoir anti-Bijuu (mokuton)

 

Face à Madara : comme Itachi

 

Face à naruto KCM3 : il oppose une belle résistance ,mais perd à la fin

 

Du coup je dirai que la place des Bijuu/Jin parfait est plus entre 95 et 97% dans le classement

 

Naruto domine les autres bijuu avec Kyuubi , http://www.mangareader.net/naruto/571/5 , http://www.mangareader.net/naruto/571/7 , http://www.mangareader.net/naruto/571/10 , et stoppe avec une seule Bijuu Dama , celle des 5 réunis alors imagine si il décide de balancer une pluie de Bijuu Ball sur eux ou si il avait été aider par Hachibi http://www.mangareader.net/naruto/571/12 ..

Au lieu de faire une pluie de BD ,naruto a simplement concentré plus de chakra pour en faire une bien plus grosse pouvant rivaliser avec celle des autres Bijuu ,sinon Hachibi dit bien que naruto l'a utilisé astucieusement pour (jsute un peu en dessous de celle des Bijuu) pour palier sa légère infériorité en terme de puissance

 


 

@AxelM

 

 

Nagato n'était pas au mieux de sa forme en amont du CT (chapitre 436 soit 3 chapitres avant). D'ailleurs il n'était pas en forme tout court!

Qu'importe la façon dont on le voit cet être et celui-ci n'ont pas la même vitalité ni une espérance de vie comparable! L'un est maladif l'autre à son apogée.

Hiruzen vieux ≠ Hiruzen à son top, pour Nagato c'est la même chose.

En gros tu considère Nagato en mode Pain n'est pas en forme du tout même au début d'un combat ,du coup il perd face à Kyubi entier en pleine forme (pas entrain de se reconstituer )

 

Cela implique les capacités puisque Pain est moins bon que celui qui le contrôle en tous point pratiquement. Les limites de Nagato  vs Konoha ne s'applique pas celles de celui de la guerre. Bien meilleure santé c'est autant de réserve en plus.

Cela s'applique aussi aux Bijuu ,puisqu'on a jamais vu un Bijuu en pleine puissance face à Pain ,se seul qu'on a vu est un mini-Bijuu

 

Pour la bombe-bijuu son utilisation dans sa position me paraît compliquée. Mais s'il l'utilisait il serait aussi touché donc pas judicieux. Et les rapports de proportions que tu étales à tout va  :-X. "283x plus puissant, 10x plus puissant", sachant que Kishimoto ne respecte pas les échelles aussi strictement. C'est biaisé.

Kyubi incomplet pourrait simplement tourner sa tête et exploser le CT avec une BD (Kyubi peut très bien résister à sa propre BD) 

Pour ce qui est des différents CT ,il ne faut pas chercher ,le CT des six chemins est d'un tout autre niveau ,il ne faut pas le comparer avec celui de Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat qui est devenue inintéressant. Là ca devient du troll. 

Nagato ne pas attrapé les démons à queue. Quelle drôle d'idée. Heureusement, elle semble unique.

Mais j'ai bien ri. Surtout avec le lien vidéo d'un chapitre fait par un fan.

La réponse qui tue et pleine de véracités.  ;D

 

Bon sinon ceux qui ont vu le film, Hamura du même niveau que son frère ou pas ?

Le mode chakra de Toneri à l'air aussi puissant que celui de Naruto et le kugutsu est bien une invention du plus jeune jumeau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Bosss

 

Ensuite je ne me complique pas la vie , Madara dit noir sur blanc qu'un Bijuu ,PAS UN JIN PARFAIT a le même niveau que son perfect susano'o et que ce même Perfect susano'o écrase les 5 Kage sans brancher

Donc selon l'auteur ,un Bijuu atomise les 5 Kage actuels en même temps ,c'est bien clair et net

Je n'ai pas dit que Bijuu=Susazord ' date=' mais simplement qu'ils jouent dans la même catégorie allant de Kyubi>Suzasord (il a la BD en plus) jusqu'au Shukaku que j'estime 5 fois moins puissant[/quote']

 

Tu te contredis un peu là, ça prouve que ton raisonnement est faussé. En même temps Shukaku qui perd contre Naruto&Bunta battrait les 5 Kages 9_9 C'est facile de se dire que A>B et B>C donc évidemment et irréfutablement A>C. C'est complètement faux ça, y a des tas de preuves dans le manga, le débat s'embourbe vraiment.

 

Bon après le reste je vais pas revenir en masse sur tout, on t'a déjà bien répondu sur des exemples de Biju qui se font prendre des gifles magistrales, YDK démonte Shukaku (qui a pas de légendaires techniques anti Biju à ce que je sache, juste de l'or)mais lui pourrait se faire Nagato et son Rinnegan 9_9

 

Quand aux CT RS et celui de Nagato, je réexplique. Le CT RS est >>>>> à celui de Nagato, Juubi qui perd contre le CT RS est >>>>> Hachibi, donc pour ça y a bien des chances que Hachibi perde. En même temps genre une BD (Kyuubi 6 queues vaut presque le Kyuubi 9 queues (1/2 du total) de Naruto qui est mille fois supérieur à Hachibi, pas la peine de me ressortir (n+2) exemples :D donc non le niveau est pas si éloigné:) peut défoncer la surface rocheuse d'une lune 9_9

[spoiler=Tu va pas me dire que ça c'est très inférieur à ce que Hachibi a montré ^^]08.jpg

 

 

Et je ne montre même pas celle qui a été produite par Kyuubi 4 queues contre Oro' ^^

 

[spoiler=C'est plus grand que les montagnes et genre une Biju Dama pourrait détruire ça alors que la puissance d'une du Kyuubi 6 queues ne peut rien]06.jpg

 

 

Et pour Suigetsu et Kakuzu j'ai pas compris... Kakuzu a une défense bien supérieur à celle de Suigetsu (peau de fer donc il est bien super résistant), je comprend pas pourquoi le FRS serait pas passé chez Suigetsu alors que avec Kakuzu et son insensibilité c'est passé. Suigetsu est surtout insensible aux attaques physiques pas les ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chibaku Tensei faiblard d'un Tendô en bout de course résiste sans difficulté à une BB de Kurama 6 queues. Cette même BB qui est capable de "raser un village". Rien que ça, c'est une preuve qui contredis totalement ton raisonnement The Boss. Dire que Bijuu Bombe = Chibaku Tensei détruit, c'est faux. Donc maintenant qu'on est d'accord pour dire qu'une BB ne va pas nécessairement détruire un CT, regardons un peu la puissance de la BB de Kyuu 6 queues :

[spoiler=Kurama 6 queues fait une BB de cette amplitude]

naruto-8794.jpgnaruto-8795.jpg

 

[spoiler=Le CT encaisse sans difficulté cette même BB]

naruto-8807.jpgnaruto-8808.jpg

 

 

Quant à la puissance des bijuus, le manga nous donne quand même pas mal d'éléments pour mesurer leur force :

- Yondaime Kazekage a vaincu Shukaku.

- Sandaime Raikage a fait égalité avec Hachibi alors qu'il ne voulait pas le tuer.

- Obito & Deidera massacrent Sanbi.

- Hidan & Kakuzu écrasent Yugito, qui pouvait se transformer quelques temps en Matatabi.

- Gamabunta parvient à rivaliser quelques temps avec Shukaku.

Etc...

Alors, je veux bien qu'on trouve des circonstances atténuantes pour certaines prestations des bijuus, mais si il faut le faire pour TOUTES leurs démonstration, c'est qu'il y a un énorme problème d'interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...