Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (11)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Obito Jin et Minato War.

 

Obito : Que dire sur lui c'est normal ;D

 

Minato : Minato a toujours était considérer comme l'homme le plus rapide du monde shinobi (désole si je me trompe ne me crier pas dessus ^^), il est vraiment rapide comme son nom l'indique ''L'éclaire Jaune'' et il me la prouver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Minato War, parce que Minato War c'est Minato qui peut utiliser le mode KCM couplé à l'Hiraishin. Le mode KCM lui offre une vitesse de base déjà meilleur que le raikage (Naruto en KCM1 surpasse Ae) et je pense que Minato possède la même vitesse que Naruto en mode KCM, avec en plus l'Hiraishin qui est le jutsu permettant une vitesse indépassable Naruto se fait larguer car oui l'Hiraishin est un déplacement instantané, rien ne va donc plus vite. Certes l'Hiraishin nécessite de poser des marques, mais avec sa vitesse de base Minato n'a aucun mal à en éparpiller de partout très rapidement pour se permettre de prendre des risques en combats.

 

Je n'ai pas voté pour Obito parce que même si ce dernier dispose peut être d'une vitesse de base (sunshin) plus élevée que n'importe qui, sa vitesse ne vaut pas l'Hiraishin qui lui a le mérite d'être instantané. Obito ne peut pas se téléporter, même si sa vitesse est énorme il ne se déplace pas d'un point à un autre de l'espace instantanément (d'autant plus qu'il n'a plus accès au Kamui, qui de toute façon était loin d'être instantanée comme technique).

 

Puis, par exemple, l'intervention où il sauve Kakashi et apparaît dans le dos de l'ennemi avant que le sac qu'il lâche touche le sol (dans le flashback) ne fait que prouver ses réflexes hors normes. Il arrive même sur le champ de bataille avant Tobirama, alors que ce dernier est le créateur et le premier utilisateur de l'Hiraishin.

 

Du coup pour moi au final :

Sunshin de Minato (avec KCM) + Hiraishin > Sunshin d'Obito, même si le sunshin d'Obito > Sunshin de Minato (avec KCM). Au final Minato a 1 atout de plus qu'Obito, dont un qui dépasse n'importe quel vitesse possible (puisque que c'est de l'ordre de l'instantané).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito, une vitesse supersonique sans artifice comme des sceaux (bon il y a quand même Juubi :P) que Naruto War reconnaît. Il a même du mal à le suivre quand il vole entre lui et Sasuke, donc déjà aussi rapide que Ae et même plus.

 

Il a même de meilleurs réflexes que Minato War et parvient à le prendre de vitesse en lui piquant un bras vite fait.

 

Il y a que l'Hiraishin qui peut le surprendre en vitesse, et encore si il est préparé il peut l'anticiper comme en témoigne sa vitesse de réaction au chapitre 645 pour résister à l'attaque de Minato et Naruto via l'Hiraishin de Tobirama.

 

(Minato + Naruto) War, je les considère au même niveau, Naruto a une meilleure vitesse de base que son père vu qu'il esquive le coup de Ae sans la téléportation via des sceaux, c'était pour moi une symbolique cette scène. Mais comme Minato a l'Hiraishin (super vitesse obtenu via une technique alors) et un boost au chakra de Kurama, on va dire que c'est pareil.

 

Du coup je vote personne d'autre à part Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai raté le sondage sur le Taijutsu. Je sais pas quel personnage a été retenu, mais j'aurais certainement voté pour Gai en première place. Y'a aussi le 3 et 4 ème Raikage juste derrière. Ces 3 là représentent le top en terme de Taijutsu.

 

Sinon pour la vitesse je pense que Naruto, Minato et Tobi se valent. Difficile de les départager, du coup je vais peut être par m'abstenir de voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Gai Maito qui est gardé comme top dans le domaine du taijutsu.

 

@ Aewyngs

 

Naruto KCM1 n'a pas la même vitesse qu'Ae :

[spoiler=C'est montré et dit à de nombreuses reprises que ce soit par Ae, Naruto ou Tsunade que la vitesse de Naruto KCM1 est comparable à celle d'Ae en V1]

m541.0.07.jpg

m541.0.09.jpg

m541.0.10.jpg

f543.0.05.jpg

f543.0.06.jpg

 

 

[spoiler=Quant Ae passe en vitesse maximal, Naruto se contente d'esquiver]

k544.0.11.jpg

k544.0.12.jpg

k544.0.13.jpg

 

 

A partir de ce passage, on peut seulement en déduire que Naruto a une vitesse digne d'Ae V1 et des réflexes qui lui permettent d'esquiver une V2 au max (ce qui sera malheureusement à relativiser vu certains faits contradictoires plus tard).

 

Quant à savoir quel boost le mode KCM donne à Minato, logiquement il doit y en avoir un, mais honnêtement tout ce qu'a fait Minato KCM1 m'a semblé équivalent à ce qu'il aurait pu faire en mode normal. Donc je pense que le boost de Minato en terme de vitesse / réflexe grâce au mode KCM1 est nettement inférieur à celui de Naruto.

 

Là ou ça se complique, c'est lorsqu'on veut comparer la vitesse de Minato KCM1 à celle d'Ae V2 au max. La vitesse de Minato normal est supérieure à celle de Naruto, donc celle de Minato KCM1 est supérieur à celle de Naruto KCM1 ou Ae V1. Je donnerais au mieux la vitesse de Minato KCM1 = Ae V2 maximal.

Pour ce qui est des réflexes, Minato normal se balade contre du Ae V1, et il a en plus la téléportation, donc c'est sur et certain qu'il faut le placer au dessus d'un Aa V2 (même sans le mode KCM1 d'ailleurs), mais de là à en arriver à Juubito...

 

Si on fait la comparaison entre Minato KCM et Naruto war par rapport à ce qui est marqué avant :

- Minato KCM1 a une vitesse au mieux égale à Ae V2 max, et des réflexes nettement supérieurs à Naruto KCM1, avec en plus la téléportation.

- Naruto war a une vitesse égale à Ae V1 en mode KCM1, mais des réflexes tout bonnement monstrueux (mode sennin qui permet d'éviter une V2, pareil pour le mode KCM1, donc l'ajout des deux le place à mon avis bien au dessus de Minato)

Donc je vois les deux à peu près équivalent. Puisque Juubito > Naruto war, Juubito > Minato war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Obito jin est très impressionnant niveau vitesse.

 

[spoiler=Sasuke et Naruto ont du mal à suivre malgré leurs capacités de perception avancées.]naruto-4506167.jpg

 

 

[spoiler=Obito dégomme Hashirama et Tobirama...]naruto-4284915.jpg

 

 

[spoiler=...même si cela était peut être une tactique de Tobirama]naruto-4299205.jpg

 

 

[spoiler=Obito jin coupe le bras de Minato et insère une "bijuu ball"]naruto-4320363.jpg

 

 

Néanmoins, l'hiraishin est pour moi le jutsu déterminant. Le fait est qu'Obito jin n'arrive pas à se défaire de l'hiraishin, il s'est pris effectivement trois attaques consécutives à cause de l'hiraishin.

 

[spoiler=Obito jin est surpris par Tobirama]naruto-4333507.jpg

 

 

[spoiler=Idem ici, impossible d'éviter l'attaque]naruto-4333527.jpg

 

 

[spoiler=Pareil ici, Obito jin se prend une nouvelle attaque]naruto-4358725.jpg

 

 

Obito jin s'est tout de même laissé marquer par Tobirama, Obito jin peut donc se laisser surprendre. Mon avis est que sa vitesse de déplacement est surtout hors du commun du fait de sa capacité à voler, il est effectivement beaucoup plus difficile de repérer un ennemi dans l'espace que sur le sol. 

 

Pour moi, Minato est plus rapide que Tobirama bien que ceci ne soit pas visible. Minato ne semble pas vraiment utiliser la partie de Kyuubi pour booster sa vitesse, je trouve donc qu'il a plus de mérite qu'un jinchuriki. Mon vote n'est pas 100% objectif, j'ai voté Minato (et non Minato war!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté tout simplement pour Obito jin et uniquement pour lui même si pour moi après lui la deuxième personne la plus rapide reste Minato, néanmoins il ne nous montre rien en plus malgré le mode KCM, je n'ai rien vu de concret c'est juste le hype autour du mode flashy un peu du fanservice de Kishi, mais concrétement en terme de vitesse le mode KCM n'apporte rien.

 

Obito jin et clairement la personne la plus rapide quand on voit comment il surprend le Nidaime (même si il l'avait "prévu" on va dire) Shodai comment il joue avec Sasuke et Naruto c'est la référence en vitesse, je vais arrêter d'argumenter car Yamabushi le fait mieux que moi en montrant du concret avec les pages du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Juubito > Naruto war, Juubito > Minato war.

 

Ceci est uniquement ton avis pas forcément une vérité général. Après Jûbito War > Naruto War en vitesse ça c'est limite indiscutable pas besoin de faire une enquête pour le prouver ou le comprendre je l'avoue, c'est clair comme de l'eau de roche dans le manga, mais même si la vitesse de Jûbito > Minato KCM, c'est l'Hiraishin qui change tout, le manga montre que l'Hiraishin > vitesse de Jûbito car c'est un peu la seul technique qui a permis de surprendre et de toucher Jûbito deux fois de suite, bien qu'une 3ème fois n'aurait sûrement pas fonctionné. Une fois je veut bien on aurait pu considérer sa comme un coup de chance, mais là deux fois y'a pas de mystère (une fois la combinaison Rasengan/Amaterasu grâce au jutsu de Tobirama/Minato et l'autre fois Tobirama qui a téléporté Naruto en Senjutsu avec son Rasengan).

 

De plus pas besoin d'être un génie pour comprendre le raisonnement : L'hiraishin permet de sauter d'un point à un autre de l'espace instantanément, pas la vitesse de Jûbito aussi haute soit elle. Et instantané > all en terme de vitesse c'est mathématique. Je veut pas faire un cours mais la vitesse est déterminée par le temps mis par un corps pour franchir une certaine distance, et instantané signifie aucun délai, 0 secondes pour franchir la distance donnée. Par exemple même si au mieux Obito met 0.001 secondes pour faire 50 mètres, c'est toujours plus que 0.000 secondes. Donc pour moi, même si au final Minato se fait battre en vitesse de base ça c'est sûr, avec l'Hiraishin en plus je le considère un poil au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi, on se moque un peu de tout principe de mérite. Par conséquent, je ne comprends pas réellement la nuance que tu fais en votant Minato, en précisant ne pas voter pour Minato War. Je trouve, en revanche, ton idée intéressante vis à vis de la lévitation de Obito. En appliquant ce raisonnement à Minato War, dont le manteau de chakra lui apporte indéniablement un apport non négligeable bien qu'il ne l'ait pas réellement utilisé, ce dernier devrait avoir une plus grande fluidité, rien que pour les sauts par exemple (mode KCM2, comme l'a me semble-t-il fait Naruto). Pour moi, cela confirme bien Minato War comme référence possible, juste en dessous de Obito, puisque on a bien vu sa supériorité de manière explicite j'ai envie de dire, étant donné qu'il finit même par s'habituer aux téléportations (bien qu'il se soit en effet fait surprendre, incontestablement, mais on peut supposer qu'il maîtrisait de mieux en mieux ses capacités au fur et à mesure qu'il combattait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est tellement puissant, c'est difficile de comparer les réflexes ou les vitesses. A titre d'exemple, admettons que Minato ait eu le temps de positionner son bras pour parer le coup, Obito rentre dans le tas et défonce le bras du yondaime une demi-seconde après que Minato ait positionné correctement son bras. 

 

De plus, il est clair que le seul combat où apparaît Obito jin, les adversaires passent 99% de leur temps à se tester et se jauger ; c'est-à-dire que les rapports de force ne sont pas encore fixés, ce qui finalement n'est pas plus mal.

 

bien qu'une 3ème fois n'aurait sûrement pas fonctionné.

 

L'hiraishin a bien permis de toucher Obito jin trois fois, c'est une quatrième qui aurait été inutile selon Tobirama.

 

@Yamabushi, on se moque un peu de tout principe de mérite. Par conséquent, je ne comprends pas réellement la nuance que tu fais en votant Minato, en précisant ne pas voter pour Minato War.

 

Oh je ne prends pas vraiment en compte le "mérite", j'avais juste envie de le mentionner. Pour moi, en terme de vitesse, Minato war ou Minato c'est du pareil au même. Kishimoto ne montre pas explicitement une différence de vitesse ou de réflexes entre Minato war et Minato. On peut néanmoins supposer que Minato war>Minato en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aewyngs

 

1) Si on prenait uniquement en compte la vitesse de pointe et uniquement la vitesse de pointe, il n'y aurait aucun moyen de différencier Minato et Tobirama. Le fait que Tobirama avoue avoir un shunshin inférieur, ça ne compterait pas. Le fait que Tobirama ai une technique de téléportation plus difficile à mettre en place, ça ne compterait pas non plus. Pourtant, quand on notera ces deux personnages, tu te servira forcement de ces critères pour les différencier. Donc tu conviendra que la vitesse de pointe n'est pas la seule chose à prendre en compte.

 

2) Puisque la vitesse de pointe n'est pas le seul critère à prendre en compte, il est théoriquement possible de noter un personnage qui a une grande vitesse de pointe en dessous d'un personnage ayant une vitesse de pointe plus petite. Ceci à cause des autres critères : vitesse directement accessible, modalité pour avoir sa vitesse de pointe, niveau des réflexes, augmentation ou non des réflexes par des capacités de senseur...

 

3) Nous sommes d'accord pour dire que Minato a une vitesse de pointe très largement supérieure à celle de Juubito. Mais on ne peut pas oublier que c'est une vitesse qu'il ne peut pas avoir dès le début, tout comme Tobirama : il faut qu'il ai placé des marques sur le terrain, et il est dépendant de ces balises. Face à un adversaire qui justement modifie comme il le souhaite la configuration de ce terrain, je pense à Gaara, Kisame et d'autres, ça peut jouer de mauvais tours (j'essais pas de prouver que Minato perdrait). La téléportation de Minato n'est pas toute puissante, et d'ailleurs Juubito finit même par prévoir celle de Tobirama alors que la marque est directement sur son corps. De plus, la vitesse de base de Juubito est supérieur à celle de Minato.

 

A quelle étape tu n'es plus d'accord ? Remarque que j'ai pas essayé de faire un classement, là c'est simplement de l'ordre du constat.

 

@ M. Histoire

 

Vu que Minato ne semble pas savoir faire de bras de chakra, je pense qu'il a une maîtrise un peu inférieur à celle de Naruto concernant Kyuubi, donc je doute qu'il ai le même type de mobilité. Mais c'est un peu délicat, on a vu sa transformation en KCM2 sur à peine quelques pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être différent pour Minato, qui a déjà probablement atteint une vitesse bien trop élevée ne pouvant être augmentée par le chakra de kurama, contrairement à celle de Naruto qui en avait sacrément besoin. C'est un peu con, mais ça serait comme vouloir remplir une bouteille d'eau déjà remplie. Le fait est que le Shunshin de base permet à Minato d'être comparé aux divers déplacements de Naruto KCM en laissant planer à chaque fois un doute veut tout dire.

 

Personnellement, le chakra de Kurama lui a permis d'utiliser le Hiraishin sur une plus grande échelle comme l'atteste la téléportation d'au moins 1000 personnes. Mais physiquement, rien n'a changé.

 

Je partage donc l'avis de Yamabushi, la distinction n'est pas nécessaire puisqu'il n'y a rien de véritablement nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Dans la catégorie vitesse je nomine le père, Minato War.

 

De base sa technique de déplacement est impressionnante (> aux autres Hokage) mais en plus il possède le déplacement instantané (comme Tobirama).

Aussi rapide que soit Jûubito (il est tellement hors normes comment l'évaluer?) il ne l'est pas autant que les "téléporteurs" lorsqu'il s'agit d'aller d'un point à un autre.

 

Par rapport à la vitesse de déplacement naturelle on trouve meilleur que lui, Naruto par moments, mais notamment les Raikage. Mais l'Hiraishin compense vu ce qu'il fait avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne peut pas oublier que c'est une vitesse qu'il ne peut pas avoir dès le début, tout comme Tobirama : il faut qu'il ai placé des marques sur le terrain, et il est dépendant de ces balises. Face à un adversaire qui justement modifie comme il le souhaite la configuration de ce terrain, je pense à Gaara, Kisame et d'autres, ça peut jouer de mauvais tours (j'essais pas de prouver que Minato perdrait). L

 

Je comprends ce bémol.

 

[spoiler=Tobirama a eu le temps de marquer Obito.]naruto-4333509.jpg

 

 

[spoiler=Minato a marqué Hachibi on ne sait comment.]naruto-2414139.jpg

 

 

[spoiler=Là encore, Minato a marqué Obito on ne sait comment.]naruto-1442341.jpg

 

 

[spoiler=Par ailleurs, la marque est effective indéfiniment.]naruto-4273349.jpg

 

 

Ce bémol est néanmoins très très petit, il est minuscule. Je doute que Minato ait de réelles difficultés à marquer son adversaire. Il va même de soit que Minato peut se déplacer sur de très longues distances, il se téléportera à Konoha dans le pire des cas.

 

Evidemment, dans certaines situations très particulières, pour les combats qui se déroulent notamment sous l'eau, Minato ou Obito jin ne sont plus les plus rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que Juubito s'est fait avoir par Hirashin mais c'est Tobirama et non Minato qui arrive à faire cette exploit ..

 

Oui, on extrapole! Le fait est que Tobirama dit lui-même que Minato est plus rapide.

 

[spoiler=Tobirama dit : "Quatrième, ton shunshin est meilleur que le mien".]naruto-4168487.jpg

 

 

On peut donc penser que Minato est capable d’exécuter aussi rapidement voire plus rapidement tout ce qu'à pu exécuter Tobirama. Je ne pense pas qu'un tel avis soit déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets Choji (oui il représente la débilité dans le manga)

 

Oh, sacrilège! J'aime Choji, je suis choqué  :)

 

Il n'est pas vraiment question d'intelligence ici, même s'il est certain que l'intelligence est un atout majeur. Ici, pour ce cas concret, je ne trouve pas que poser une marque sur un autre individu demande une intelligence hors du commun.

 

Certains faits viennent parasiter notre évaluation des vitesses : Tobirama attaque de plein front sachant qu'il est immortel, idem pour Minato, Obito vient surprendre tout le monde avec son onmyoudon. Minato perd un bras à cause du ninjutsu ou de son manque de vitesse? Le combat est tellement hors-normes, difficile de juger.

 

Ce qui est sûr et certain, Obito se prend trois attaques directes à cause de l'hiraishin. Obito n'arrive pas à contrer l'hiraishin avec sa vitesse, il devra effectivement contrer l'hiraishin avec son ninjutsu. Pour moi, ce constat a été déterminant dans ma note. De plus, j'ai décidé de minimiser les capacités d'Obito jin. Sinon, Obito aurait été référence en endurance, force, ninjutsu et vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis de l'appellation Minato war, c'est tout simplement parce que certains pensent qu'il est supérieur en vitesse à Minato avant sa mort, et comme pour les autres leur vitesse équivalente, il valait mieux mettre Minato war.

 

@ Yamabushi

Oui, après on jauge comme on veut la possible difficulté que représente les balises pour Minato, je voulais simplement mettre en avant qu'il y a des conditions à sa téléportation, alors qu'Obito jin' est toujours au max (qui est au dessus de la vitesse sans téléportation de Minato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato war, était le shinobi le plus rapide, tant que l'on y est, je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix, car en effet, minato était et est toujours le plus rapide de tout les shinobi (concurrencée de peu par naruto) car il ne se déplace pas, mais il se utilise la téléportation.

Donc, peut on vraiment dire qu'il est le plus rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Juubito.

 

Sans Edo Tensei, Ni Tobirama, Ni Minato n'aurait pu marqué Juubito sans mourrir, c'est donc une infériorité au niveau de la vitesse.

 

L'hirashin a peut etre fonctionné 3 fois sur Juubito mais entre temps Juubito a OS Tobirama des le début, et a prit le bras de Minato, en gros sans l'edo Tensei les deux été mort sans faire quoique se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausirisse

 

Il n'y a pas que ça d'après moi. En effet, ce qu'il faut surtout retenir, c'est que le Shunshin de Minato surpasse réellement celui de Tobirama, Hashirama et Sarutobi. Mais pour moi, le point le plus important, c'est Sasuke, qui arrive en même temps qu'eux et pourtant, l'Uchiha est l'un des personnages à avoir montré un des Shunshin les plus impressionnants du manga. En conclusion, le Shunshin de Minato >>> Tobirama&consorts, on ne peut pas réellement chiffrer cette différence, mais compte tenu de tout ce qu'il a pu mettre en place avant leur arrivée, l'écart doit être conséquent. Bee&Tsunade compare à chaque fois les déplacements de Naruto KCM1 à ceux de Minato, sans dire qu'il le surpasse, Kakashi rajoute une couche quand il voit Naruto KCM2 et son arrivée fulgurante où il croit avoir aperçu le Yondaime.

 

C'est un peu osé, mais d'après moi, Minato est réellement le personnage le plus rapide, son Shushin et donc, sa vitesse de base pourrait aussi bien être comparée à celle de Naruto KCM2. L'Hiraishin No Ni Dan n'étant alors qu'un plus.

 

 

Aizen

 

L'intelligence, à ce stade, on peut dire que Minato a su se montrer supérieur puisqu'il a innové l'Hiraishin en le rendant plus malléable, mais surtout, plus dangereux puisqu'il le combine avec une vitesse bien supérieure à celle de son créateur d'origine.

 

Crealine

 

Tobirama a fait exprès, c'était volontaire de sa part, c'est clairement ce qui est dit au chapitre suivant. Techniquement, Minato n'était pas mort puisqu'il aurait pu réitérer ses déplacements. Ne pas pouvoir le marquer n'implique pas un manque de vitesse et là, je rejoins une nouvelle Yama, c'est plutôt qu'Obito est 'ninjutsuquement' parlant vraiment trop dangereux pour qu'on tente une quelconque approche, en plus du fait qu'il soit très rapide lui aussi !

 

De toutes les façons, vu le score extrêmement serré, on peut dire que tout le monde est dans le vrai. Débat un peu inutile pour le coup, on sera forcé de mettre 5/5 aux deux, je pense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausirisse

 

Il n'y a pas que ça d'après moi. En effet, ce qu'il faut surtout retenir, c'est que le Shunshin de Minato surpasse réellement celui de Tobirama, Hashirama et Sarutobi. Mais pour moi, le point le plus important, c'est Sasuke, qui arrive en même temps qu'eux et pourtant, l'Uchiha est l'un des personnages à avoir montré un des Shunshin les plus impressionnants du manga. En conclusion, le Shunshin de Minato >>> Tobirama&consorts, on ne peut pas réellement chiffrer cette différence, mais compte tenu de tout ce qu'il a pu mettre en place avant leur arrivée, l'écart doit être conséquent. Bee&Tsunade compare à chaque fois les déplacements de Naruto KCM1 à ceux de Minato, sans dire qu'il le surpasse, Kakashi rajoute une couche quand il voit Naruto KCM2 et son arrivée fulgurante où il croit avoir aperçu le Yondaime.

 

C'est un peu osé, mais d'après moi, Minato est réellement le personnage le plus rapide, son Shushin et donc, sa vitesse de base pourrait aussi bien être comparée à celle de Naruto KCM2. L'Hiraishin No Ni Dan n'étant alors qu'un plus.

 

hum... c'est bien ce que je pensait aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu

 

C'est surtout un heureux Hasard que Tobirama utilise sa technique de cette façon, il ne c'est pas laisser touché expret, mais quand il a été touché il a réagit en conséquence et c'est immédiatement adapter pour utilisé un jutsu qui colle trés bien a la situation. Lui meêm avoue qu'il ne s'attendais pas a utilisé son jutsu avec son propre corps comme Kamikaze.

 

Mais que se soit avec Minato ou Tobirama, aucun des deux n'a le temps d'attaquer en premier, ils ont juste le temps de contre attaquer grace a leur statu d'edo tensei.

 

Minato sans son bras, il se serait vidé de son sang et été quasi mort, lui aussi il aurait été tuer.

 

Si les mec doivent y laisser la vie ou un bras pour marquer Juubito, c'est qu'ils sont tout simplement moins rapide.

 

 

 

Edit: ah non Juubito devant d'une voie, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama c'est laisser toucher exprès, c'est dit par Hiruzen, Hashirama qui avait prévu le coup avec sont travail d'équipe avec Tobirama et je ne pense pas que l'un des mecs les plus intelligents du manga (Tobirama) qui reconnait avec sont frère qu'Obito les surpasses ne se pointerait pas face à lui sans avoir une stratégie qui était d'user de l'ET et de leurs corps pour piéger Obito.

 

Je pense que Tobirama disait qu'il ne s'attendait pas un jours quand il a créé l'ET qu'il utiliserait ses propres techniques kamikazes sur lui même, tout comme Hashirama avait prévu le coup en immobilisant Juubito avec le Mokuto c'est clairement un travail d'équipe.

 

De toute façon j'avais voté pour Obito jin pour la référence en vitesse qui surclasse de loin les autres ninjas même Naruto KCM et Sasuke ont du mal a le suivre de plus pour Hiruzen et Minato même si ils étaient plus "confiants" avec leur statuts d'ET ils se sont quand même fait avoir très rapidement, alors pour battre un kage du niveau "faible" mais qui reste un kage et un kage faisant partie de l'élite expert en vitesse en lui arrachant un bras et en l'obligeant a fuir, c'est clairement le maitre de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...