Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (11)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

En faisant l'inventaire des pouvoirs de Kakashi, on peut s'apercevoir qu'il est le seul ninja vivant (hors les Rikudo) qui part en favori dans un 1vs1 contre le plus puissant ninja vivant (Hashirama).

 

Déjà qu'à l'époque certains se posait des questions sur l'issue d'un Tobi (masque orange, hein) vs Hashirama, ou donnaient le ninja masqué vainqueur contre d'autres ninja qui lui sont supérieurs en terme de "puissance". Mais là on a un Kakashi qui a certainement un Kamui sur abusé (étant déjà abusé avant: utilisations répétitives, objet géants téléportés) + une énorme endurance sans doute + Une puissance de frappe monstrueuse (Susano parfait) + Son intelligence proche de celle d'un Tobirama ou un Itachi + des Genjutsu probabelement boosté avec le double power up Dojutsu/Chakra + il peut voler (ce qui annule les argument en faveur de certains personnages comme Oonoki ou Deidara) + plus de polyvalence que n'importe quel Uchiha, etc

 

Loin du Susano'o parfait, Kakashi s'avère dangereux avec sa capacité de copieur. Copier et utiliser le Perfect Susanoo est une chose que même les Uchiha n'ont pas pu faire (Y compris le Itachi le génie et Madara le légendaire).

 

Tiens Kakashi a le Doton et le Suiton et côtoyait Yamato, le prochain chapitre il va copier le Mokuton (et pourquoi pas nous sortir un Bouda  ;D ). Non je déconne.

 

Personnellement, je place ce Kahashi au dessus de Madara MSE. Il peut tenir en respect Hashirama voire le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce PU de fou furieux....Pour un personnage "secondaire" qui n'est ni un grand méchant, ni un héros c'est juste énorme.

 

Pour moi le pire n'est pas le Susano'o, mais l'utilisation du Kamui a plein potentiel. Le mec devient comme Obito à savoir un passe muraille mais un passe muraille qui peut utiliser Kamui encore plus rapidement et qui en plus peut absorber le corps de l'ennemie.

Tobi War qui n'avait pas les deux sharingan et qui n'avait pas de Susani'o Ultime avait déjà 94% !

Là t'as un Kakashi ultra polyvalent et rusé qui se tape les deux MS les plus puissants et un Susano'o parfait. Le mec dépasse largement les 94%. Je veux bien que ses capacités de base ne sont pas énorme, mais il reste puissant dans tout les domaines. Avec deux sharingan il est surement encore plus réactif et compétent au taijutsu. Avec sa plus grande réserve de chakra il pourra surement faire des combo de fou avec ses deux Kamui.

 

Pour moi il vaut largement Pain ou même Kabuto Sennin. Après je le vois en dessous de Madara car Madara reste sur le plan physique un monstre. Mais un gars comme Kakashi avec le fait d'être intangible et de pouvoir OS avec Kamui a de quoi battre un Madara sans Kyuubi.

Je me souviens encore des simulations de combat avec Tobi ou a chaque fois son Kamui posait un problème monstre, maintenant Kakashi a les deux Kamui, je vois pas des mecs comme Minato ou Tobirama le tuer...

 

Sérieusement je suis dégouté, Kakashi c'était l'exemple type du génie qui avec son talent et son travail s'était hissé à un niveau Kage le tout avec un seul pouvoir divin mais limité et une faible réserve de chakra. Et maintenant le mec est blindé de jutsu divin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi vs mad MSE ou hashirama  ;D qui l'aurait imaginé il y a quelques chapitres.

 

Personnellement je pense qu'il est un cran en dessous.

-Il faut compter que le MS n'est pas éternel et que Kakashi devrait avoir de sacré contrecoups en combat: aveuglement, épuisement etc ( A confirmer car si jamais il le "chakra" d'obito mixé avec un zetsu il n'aurait plus aucun problème. Ce serait un MSE sans en être un)

- La supériorité des techniques "autres" de Mad/Hashi, styles katon ou mokuton qui sont bien plus costaud que du raikiri. (ou par exemples les clones d'hashi ou il faut le MSE pour les voir, l'éventail de Madara capable de renvoyer des BB etc)

 

On sait de plus que le mega susanoo ne peut pas stopper hashirama et il y a peu de chance que kakashi gagne contre kyubi+susanoo. Le tout est de savoir jusqu'ou peut il aller. Peut il maintenir lontemps son susanoo? Possède il amaterasu (je suis prêt à parier que d'ici 2 chap on va le voir avec une case centré sur son oeil en sang /mode badass disant "Amaterasu") ? Le tsukuyomi?

J'aurais tendance à dire que oui vu la tournure que prenne les évènements et il est probable qu'il possède désormais les variantes du susanoo (mode 1, 2 et mega Susanoo)

 

En ce qui me concerne son classement dépendra de son endurance. Si elle est égale à celle d'un itachi (non malade) il serait plus dans les 93/95% (je pense qu'il peut poser de sérieux problèmes à cette tranche de puissance).

Si jamais il possède une endurance à la obito war et toutes les techniques qui vont avec il peut prétendre au 95+. On le verra dans les prochain chaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si Kakashi est désormais du niveau d'un Nagato (car il est nettement au-dessus, ce combat serait un no match vu le manque de mobilité de Nagato qui se ferait rapidement enfermer dans un Kamui), mais plutôt s'il pourrait servir de nouvelle référence dans le topic de classement ...  9_9

 

La réponse à cette question dépendra de son endurance, car clairement si en plus de pouvoir devenir intangible comme Obito, il se met à enchaîner des Kamui gros comme Kyubi sans subir de contrecoup, je vois vraiment pas ce que Madara MSE ou Hashirama pourrait faire contre lui même si ce serait un combat très serré ... Ni même Madara Sennin d'ailleurs. S'il souffre de l'utilisation de son MS, il n'a clairement aucune chance (car le combat serait nécessairement relativement long), mais dans le cas contraire ...

Déjà que je vois Madara MSE (et pareillement pour Hashi) se farcir l'Akatsuki entière sans sourciller à coup d'épée Susano géant, Kakashi le ferait encore plus facilement car en plus d'avoir la défense ultime du Susano, la défense encore plus ultime du Kamui vient se rajouter à cela; sans parler de sa puissance de frappe monstrueuse (Susano géant + Kamui)  9_9

 

Cela dit se perso a été complètement massacrer, on passe du ninja "Mac Gyver" ayant l'un des styles de combat les plus plaisants à regarder (avec Jiraya) à un bourinneur total  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la réserve de chakra de Kakashi, le simple fait qu'il soit capable d'activer le Susanoo géant, c'est déjà un bond énorme en endurance. Pour rappel, certains pensaient que Madara -déjà très endurant- avait quand même eu besoin de la réserve de Kyuubi pour activer cette "énorme masse de chakra" (parole d'Ônoki). Il n'est même plus question d'un Kakashi qui contrôle mieux une faible réserve pour passer de 3 à 4 raikiri ou de 1 à 4 Kamui, là sa réserve a été considérablement augmentée. De ce que l'on peut voir à partir du chapitre actuel, ce tout nouveau Kakashi dispose désormais d'une excellente endurance.

L'inconnu, c'est de savoir si le power up est temporaire (ce que je préférerais, vu la manière suspecte de l'obtenir) : Obito précise bien que ces pouvoirs pourraient s'en aller. Il n'est pas exclut qu'il lui ai donné en même temps de sa propre endurance.

 

Quant à un rapport de force vis à vis des meilleurs : si Kakashi a réellement une endurance plus que correct, il a totalement sa place au dessus des 95%. Le power up qu'il obtient dans ce chapitre est double, il peut désormais utiliser Kamui sur lui même pour devenir intangible et voyager entre les dimensions (même entre la vie et la mort...), et il a le Susanoo qui est aussi puissant qu'un bijuu. En plus, c'est un ninja qui même en dehors de ces pouvoirs cheatés, est extrêmement polyvalent, puisqu'il dispose de 1000 techniques qu'il pourra spammer, et de 3 natures élémentaires. Peut être qu'au prochain chapitre, il va maîtriser un homologue au jinton, au rythme ou ça va.

Le classement à mis Kabuto war / Nagato full power / Madara MSE / Naruto KCM3 / Hashirama au sommet du monde ninja, mais soyons sérieux : pouvoir spammer le double Kamui, c'est presque aussi cheaté que pouvoir spammer le Kotoamatsukami. Quel adversaire pourrait être un problème quant vous vous retrouvez contre un type qui peut faire des tas de clones, et qui, si l'un d'eux vous regarde, vous absorbe vous et tous ce qui vous entoure dans un rayon de 10 mètres si ça le chante ? Et qui à côté de ça est surement le ninja ayant la défense la plus performante de toute (Kamui + Susanoo géant, à quand le corps du SDR ?).

Bon, les prochains chapitres mettront probablement Kakashi un peu en avant, mais on devrait rapidement en arriver à une relativisation de ses capacités, comme se fut le cas y compris pour les 'divins' (le Rikudo est moins fort que Kaguya de son propre aveux, hum...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le Rikudo est moins fort que Kaguya de son propre aveux, hum...).

 

Tout juste mais j'ai tellement de mal à y croire  ;D j'ai trouvé Madara jin bien plus impressionnant, clones invisibles, multiples CT etc. Les héros en ont plus bavé contre lui que contre kaguya ou ou n'ont été vraiment en danger qu'une fois (la ou obito meurt). Alors elle a certainement une réserve de chakra démentielle mais se fait découper en morceaux par naruto, se prend des tas de BB dans la tronche et ne contrôle pas franchement son pouvoir (apparition d'un nouveau juubi apparemment). ça ne m'étonne pas du tout que le RS et son frère lui ait mit une taule car si elle est incapable de stopper les réincarnations d'indra et d'ashura. Les originaux ont du la massacrer.

 

zetsu noir est de plus complètement largué par les évènements. 0 en stratégie lui. Je ne vois vraiment pas comment on peut le voir comme la base en intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a donné son chakra a Kakashi d'ou le bond considérable en endurance, vu qu'il possède son chakra + celui d'Obito et Zetsu qui est assez conséquent.

 

Donc du coup il a logiquement un MSE like, le double kamui ainsi que le Susanoo ailée en forme parfaite évidemment pour le fan service.

 

Avec tout ces pouvoirs il peut faire face à Hashirama en 1 vs 1 sans problème, et éclate tout les autres hokage.

 

Juste ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon bull. :

 

Hashirama ou Madara MsE se faire l'akatsuki toute entière et en plus, sans sourciller ? 91% avait déclaré ceci comme étant grotesque sur ce forum. On va éviter de prendre pour source narutoforums pour le coup, y a des délires suspects chez certains forumeurs anglophones, en plus de ne pas être le forum le plus crédible qui soit de par sa réputation. L'organisation regroupe des ninjas de rang-s, avec un nombre majoritaire de ninjas possédant au moins un jutsu bien trop problématique pour être paré aussi facilement. Hidan, restant le plus faible, a pourtant la capacité la plus dangereuse de cette organisation ou l'une des plus dangereuses du moins, en équipe avec un Kakuzu-deidara, c'est bien trop compliqué. Ce n'est pas pour rien que Kishimoto à toujours fait en sorte d'organiser des combats par duo, sinon, l'akatsuki serait très certainement encore au complet.

 

Je ne vois pas qui pourrait prétendre vaincre une équipe composée de Pain-Itachi-Kisame, ce dernier étant d'ailleurs un duo noté très haut dans le classement des équipes.

 

Il ne faut pas oublier qu'ils sont morts dans certaines conditions et souvent avec des aides scénaristiques pour les héros. Kakuzu se fait lobotomiser, Hidan perd dans un combat qui avait été calculé à l'avance, Pain, ce personnage a nécessité deux arcs complets pour trouver une faille à son pouvoir, au final, son secret a été percé, Kisame devait capturer Killabee, Itachi était déjà mourant à cause de la prise de ses médicaments et n'a, au final, jamais vraiment combattu à fond dans un combat, mais on peut simplement deviner qu'un top mondial comme Kabuto est trop pour lui, Deidara se suicide et tombe sur un parfait antagoniste, Sasori se laisse tuer alors qu'il pouvait largement éviter un tel sort ...

 

L'akatsuki au complet est la plus grande menace du monde Shinobi, je ne crois absolument personne capable de vaincre l'organisation au complet, hormis Naruto, Sasuke, Hagoromo, Madarz, Yagai si son laps de temps le lui permet.

 

J'ai des doutes pour Kaguya, elle a un pouvoir impressionnant, n'empêche qu'elle se prend une grosse tannée par Naruto et Hahlromo affirme pourtant que cette dernière est plus forte que lui. Bref, l'akatsuki est trop vite écartée, et comme d'habitude, les tops mondiaux mis à une place divine.

 

Pour kakashi, je trouve que vous allez trop loin. Comme d'habitude, des qu'un personnage montre son PU, on le voit comme plus fort que tous, à mon avis ça ne sera pas le cas. Sasuke MSE devait être un monstre, bien qu'il le soit, il restait loin derrière Naruto, Tobirzma impressionnait lors de ses démonstrations, bah pareillement. Peu importe, personne ne peut prétendre à faire un no-match total contre un 95%-96%, ça reste la crème des ninjas, le top du top.

 

C'est comme si je disais qu'Akainu ferait un no-match face à un Rayliegh, que Makaric écraserait Laxus ou Guildartz. À un moment, quand un personnage a atteint un certain niveau de puissance, on ne peut plus parler comme ça.

 

clairement, malgré une différence de puissance évidente, je ne vois pas non plus Jiraiya Sennin se faire OS par Kabuto. Ce personnage à des jutsu particulièrement utiles et variés, il évitera toujours un sort aussi humiliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Kaguya plus forte qu'Hagoromo" n'était la que pour lui donner un semblant de background, dans les faits elle ne vaut même pas un Naruto RS qui la gère tout seul actuellement et ce dernier n'a que la moitié de la puissance d'Hagoromo. Sinon je suis d'accord avec toi Uzu, les seuls pouvant se faire l'Akatsuki tout entière sont les RS, Madara rinnegan et récemment Kakashi "MSE". J'arrive pas à croire que je l'imagine parmi les plus grands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

 

L'Akatsuki c'est dépassé depuis bien longtemps et je remarque qu'elle reste néanmoins idéalisée ... Dans les faits la quasi totalité des membres se feraient tout bêtement OS par un simple coup de sabre de Susano géant  9_9

Sauf si on se met à fantasmer sur du Gakido qui absorbe une montagne de chakra en l'espace de 0.01sec et qui n'est même pas affecter par l'environnement qui vole en éclat dans ses alentours  :P Ou bien encore qu'on fantasme sur un Shira Tensei qui détruirait du Mokuton à la pelle, le même Mokuton qui se prend des Bijuu Ball lol.

Ou bien encore qu'on invente des scénarios abracadraban ou un ninja aussi faible que Deidara tuerait Hashirama (pourquoi pas Ichiraku tant qu'on y est).

 

Arrivé à cette échelle de puissance, les membres de l'Akatsuki ne sont rien de plus que des fourmis partant combattre un lion (God Nagato compris dedans), leur nombre ne changera rien au résultat bien plus qu'évident.

 

Dés ninjas qui se font facilement l'Akatsuki entière moi j'en vois plein que je classe par ordre de facilité:

 

La famille Rikudo, Jin de Juubi

Naruto RS

Le nouveau Kakashi

Madara Sennin

Hashirama

Madara MSE

Naruto KCM3

Minato Jin'

Gai 8 Portes

Sasuke RS

 

Et pour Kakashi je vois pas du tout en quoi on exagère, à moins que l'auteur ne nous montre la semaine prochaine que Kakashi a des problèmes d'endurance (ce qui serait totalement absurde dans la mesure où il est censé posséder une réserve de chakra énorme pour invoquer ce Susano), le mec est pratiquement invincible, il n'y a que les Jin' de Juubi et Rikudo qui peuvent le battre ...

 

D'ailleurs je sais pas pour toi, mais je trouve Sasuke RS assez ridicule (si on pense à ce qu'il est censé représenter) et très loin derrière Naruto RS qui est à des années lumières de lui si on s'en tient aux capacités qu'ils ont tous les deux montrés.

Je trouve aussi le Kakashi actuel bien plus fort que Sasuke RS, enfin bref.

 

Cela dit je pense qu'on se dirige vers un "Minato Sennin like" pour Kakashi, c'est-à-dire que son pouvoir ne dure que l'espace d'un instant, et qu'il perdra son PU une fois que son rôle sera terminé. Le tout sera très mal amené bien sûr, mais Kishi s'en fou désormais.


 

Concernant Kaguya elle réussit l'exploit de se battre comme une tanche alors qu'elle est l'être le plus puissant de l'univers de Naruto ... Comment quoi avoir de la puissance sans cerveau c'est pas toujours utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter d'enterrer Kaguya sur le plan de la puissance, je la trouve vraiment très puissante, alors certes elle ne sort pas des techniques flashy comme des bombes nucléaires, des BB, des armures Susanoo de la taille d'un building et j'en passe, mais elle est vraiment redoutable.

 

Elle possède des techniques qui sont moins "impressionnantes" sur le coup, mais que je trouve vraiment bien plus intéressante, rien qu'avec le changement de dimension dans le monde de lave par exemple, elle extermine la totalité de l'akatsuki, il suffit de voir que Sasuke aller crever malgré son statut de dieu dans le désert et elle se retenait (zetsu le dit lui même) envoyer dans le monde acide, il serait mort directement.

 

Le changement de gravité, les changements de dimension, le monde de glace gelant instantanément Naruto, Sasuke, le monde d'acide, de lave et j'en passe, la capacité de contrôler la nature, les os qui désintègrent. Je la vois vraiment plus forte qu'Hagoromo, c'est juste que se dernier ne se bat pas on n'a donc une meilleur image en tête.

 

Kaguya n'était jamais partie dans le principe de tuer Naruto et Sasuke mais de voler leur chakra et elle change d'avis que très récemment (deux chapitres) et rien que la, elle aurait pu tuer très rapidement Sasuke et Naruto sans l'intervention de Obito et Kakashi.

 

En réalité les héros ont frôler la mort plus souvent contre Kaguya que lorsqu'ils se sont battu contre Madara Rikudo (qui se faisait aisément dominer) et ils ont pu survivre uniquement parce qu'ils avaient de l'aide, (eux même, Kakashi, Sakura, Obito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizeb :

 

On connaît ton opinion et ton mépris pour le personnage, mais si, Kakashi doit être renoté, son PU est réel et si tu penses qu'il ne sera pas définitif, c'est mal connaître l'auteur. Kakashi sans Sharingan, ça reste ce qui se fait de mieux en dehors intouchables, un ninja qui a le niveau d'un général de guerre est tout sauf une merde. Pas la peine d'être aussi vulguaire et impulsif, ça discrédite directement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, ça me semblait évident que Kakashi, protagoniste important et un des principaux de l'histoire tout en étant un des personnages les plus appréciés chez le lectorat de base (il est même arrivé deux fois premier dans un sondage), allait récupérer un pouvoir d'une manière ou d'une autre, afin qu'il ne soit pas largué par rapport à ses élèves, c'est le principe même du Shonen Nekketsu de ce genre. À partir du moment où Kishimoto avait fait x planches sur la fusion d'Obito et Kakashi, que Naruto lui avait restitué son œil gauche et qu'il ne soit pas une des victimes du MT, il fallait se douter que Kakashi n'allait pas en rester seulement-là, surtout après la démonstration de puissance de Yagai.

 

Je n'ai pas voulu revoter Kakashi, justement pour ce qui vient de se passer dans ces derniers scans. Un classement avec 17 évaluations différentes pour un même arc, ça ne sert à rien et le taux de participation ne me le permet malheureusement plus. La guerre est un arc où les PU sont nombreux et où il y a sans arrêt une nouvelle démonstration de puissance de la part d'un personnage.

 

Pour Kakashi sans Sharingan, ça reste un très gros morceau, bien plus que Darui, je ne vais pas partir dans un tel débat, ça me paraît assez réducteur de dire que Kakashi ne doit et ne peut compter que sur son Sharingan.

 

Si vous cherchez à le descendre car il n'a rien pu faire face à Kaguya sans cette pupille, c'est de la mauvaise foi, car Kaguya surclasse tous les ninjas du manga et est la déesse de cet univers, il n'y a aucune honte à ce qu'un personnage 'humain' soit très limité contre des personnages de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Aizen_Canna, Kakashi a été relégué au rang de déchet sur patte, pire personnage du manga après l'autre farce de Kaguya qui est le pire antagoniste tout Shonen confondu à vrai dire.

 

Son style de combat a été totalement changé et ce de manière tellement ridicule qu'on croirait que Kishi était shooté à l'anesthésiant pour éléphant.

 

Enfin bref ça c'est un peu HS mais ça devait être dit  9_9

 

Kakashi aurait pu être dans la zone de puissance des Sannin et ce sans Sharingan tout comme l'était son père si Kishi était un peu plus inspiré et arrêtait de se shooter au champignon, mais bon force est de constater qu'il vaut rien sans Sharingan, il ne peut même pas utiliser son Raikiri (car il a besoin du Sharingan pour ça) et n'a pas la moindre technique digne de ce nom, son taijutsu baisse également (plus l'anticipation du Sharingan, bref, merci tonton Obito.

 

Bon on verra bien si ce power up est permanent, mais s'il est vraiment, et bien honnêtement je vois pas trop ce que Naruto RS pourrait faire contre Kakashi qui dispose de la défense absolu du Kamui ainsi que d'une attaque absolue (si Naruto est expédié dans la dimension du Kamui, et bien il meurt car incapable de revenir).

Et si je parle de Naruto RS c'est car c'est le plus fort des ninjas hors Jin' de Juubi et Rikudo et que je vois le Kakashi actuel au-dessus  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post inutile qui arrive, je suis fan du manga et de Kakashi, que ceux qui rabaisse le manga et ce personnage aille voir ailleurs marre de vos critiques, allez vous créer un manga et arrêter de râler. Et je suis bien content de ce qui arrive à Kakashi ça fera fermer la gueule à ceux qui le descende depuis longtemps ainsi que le manga au passage. Merci, au revoir  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que le ninjutsu basique seulement est devenu inutile face à la concurrence. Depuis l'apparition de monstruosité de puissance comme les Biju, Susanoo Géant, en passant par Jubi et ses Jinchurikis, Kaguya, etc, même les Kages actuels étaient devenu inutiles, et vous espérez que Kakashi se batte face à ces adversités avec des dotons, suitons, raitons?  9_9

 

Kamui c'était l'unique moyen de combattre l'intangibilité d'Obito. Kamui c'est le seul jutsu suffisamment dangereux pour peser un assez grand poids contre le Jubi, Kamui c'est le seul jutsu qui pouvait marcher sur les Gudodamas des Jinchuriki du Jubi, voila pourquoi Kakashi s'est plus mis à les utiliser dans cette guerre. Tu utilise tes meilleurs atouts face à l'adversité. Face à les Zabuza, ou même son début de combat contre les Jinchurikis, a-t-il utilisé Kamui durant un seul instant? Non, tout simplement car il pouvait se débrouiller sans

 

Actuellement contre Kaguya quelques chapitres avant lui-même se plaignait de son inutilité face à l'adversité, tout simplement car encore une fois, les jutsu basiques ne servent à rien face aux divinités. Face à du lourd, t'as besoin du lourd, et tu peux avoir une intelligence supérieure à Shikamaru que ca ne changera rien du tout si tu manques les moyens de bord(cf l'alliance dirigée par Shikamaru contre le Bombe Biju du Jubi). Je ne comprends donc pas ceux qui se plaignent de Kakashi utilisant son meilleur moyen de bord afin d'être utile. Vous vouliez qu'il fasse quoi d'autre contre Kaguya. Lui lancer des kunais? Cette époque est dépassée. En fait, à l'heure actuelle, même les Hokages seraient complètement inutiles contre Kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi aurait pu se contenter de laisser Kakashi sur la touche tout en laissant les héritiers du Rikudou: c'est à dire Naruto et Sasuke s'occuper de cette bonne à rien de Kaguya qui est presque à sec niveau chakra. Et si il tenait tant que ça à ce que Kakashi ait un PU et se rende utile, il aurait pu rendre le tout cohérent en faisant Obito lui offrir ses 2 yeux avant sa mort.

 

Au lieu de ça, il a choisi la facilité et par un simple don de chakra, Kakashi est désormais capable de rivaliser avec les 2 héros.

 

Je me demande si cette escalade de puissance cessera un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui lancer des kunais? Cette époque est dépassée.

Minato qui téléporte des biju bombes en tapant la discute t'entendrait  :)  Ainsi tu penses qu'il est indispensable de  posséder un Susano pour pouvoir être dans  la course finale, excuse-moi, mais c'est quand même restreindre ton imagination par rapport aux milliers de scénarios possibles dont l'auteur dispose dans une histoire de fiction qu'il a créée, c'est un peu dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato qui téléporte des biju bombes en tapant la discute t'entendrait  :)  Ainsi tu penses qu'il est indispensable de  posséder un Susano pour pouvoir être dans  la course finale, excuse-moi, mais c'est quand même restreindre ton imagination par rapport aux milliers de scénarios possibles dont l'auteur dispose dans une histoire de fiction qu'il a créée, c'est un peu dommage :)

Tout simplement car Minato possède les capacités adéquates de les téléporter, la où l'alliance entière ne pouvait rien. Donc encore un problème de capacités. C'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que face à du lourd, t'utilise du lourd. Ce n'est pas question de Susanoo ou pas, mais de jutsu utile dépendant de la situation. Comme Kamui était son meilleur jutsu utile dans les différentes situations lors de cette guerre, ce même Kamui, plus Susanoo sont désormais ses meilleurs jutsus qui l'aiderait à mieux se défendre face à cette adversité, et pour cette raison donc, il l'utilise. Sakura qui était à 10milles mètres du lieu du combat a failli se faire one-shot en un instant. Les ninjas normaux n'ont plus leur place dans ce genre de combat surtout quand tu te trouve avec un adversaire qui peut modifier le terrain à chaque instant. Rien que le simple vol a son importance, quelque chose que le Susanoo parfait confère. Si Sasuke et Naruto étaient incapable de voler, ca fait longtemps qu'ils auraient perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car Minato possède les capacités adéquates de les téléporter, la où l'alliance entière ne pouvait rien. Donc encore un problème de capacités. C'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que face à du lourd,

 

Oui, effet, mais qu'est-ce que ça vient changer au juste ? Ça n'enlève rien au fait que ce PU est bidon et très très mal amené, sans parler de l'image de Kakashi qui a été traîné dans du crottin (je t'invite à faire un tour dans la section scan pour voir ce record historique de Très mauvais) aux yeux de la masse (même si  une minorité justifie cette prestation en s'arrachant limite les cheveux).

 

Il y avait tellement de possibilités différentes et Kishi (ou plutôt, j'en suis certain même si je n'ai aucune preuve, ses editeurs qui servent à rien à par détruire son manga qui l'y ont poussé) a bien choisi la pire de toute.

Kakashi a un immense background derrière lui (avec ses fameuses 1000 techniques dont on a toujours rien vu), et s'il manquait de puissance, et bien c'est pas comme si Naruto pouvait transmettre son manteau de chakra pour palier à ça ce qui aurait été un PU bien plus crédible (manteau de chakra qui est désormais composé du chakra de 9 Bijuu, rien que ça  9_9) Kishi aurait pu développer de ce côté ou bien (ce qui aurait été le plus censé) donné un rôle tout autre à Kakashi (et Sakura) dans la lignée de celui des Hokage (c'est-à-dire aider de leur côté sans se frotter à Kaguya car ils sont trop faibles).

 

Post inutile qui arrive, je suis fan du manga et de Kakashi, que ceux qui rabaisse le manga et ce personnage aille voir ailleurs marre de vos critiques, allez vous créer un manga et arrêter de râler. Et je suis bien content de ce qui arrive à Kakashi ça fera fermer la gueule à ceux qui le descende depuis longtemps ainsi que le manga au passage. Merci, au revoir  >:(

 

Oo "fermer leur gueule" carrément  :o Heureusement que tout le monde n'est pas aussi immature que toi, car si on se mettait pas à réagir comme toi et à insulter personnellement les pro Kakashi parce que ce serait pas très beau à voir vu le nombre de mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je m'en moque un peu du côté cohérance ou incohérance. Si c'était un autre manga que Naruto ou encore si c'était il y'a 2 ou 3 ans, j'aurai peut-être râler de voir tout ca. Mais c'est de Naruto qu'on parle ici, un manga bourré d'incohérances, tellement même que rien que dans cette guerre, ils sont incomptables. Combien de fois avons nous débattu sur le nombre d'incohérance rien que dans cette guerre?

 

Alors à force de les voir chapitres après chapitres, à un moment je les ignore juste, à tel point que si un jour on y retrouvait l'univers one piece dedans, je ne battrai même pas d'un sourcil. Naruto et Sasuke sont ceux qui ne cessent de recevoir des power-ups étranges surtout depuis cette guerre, étaient des figures tellement centrales dans le manga que le reste passait pour des figurants(y compris les Hokages) à un tel point que ce manga devenait lassant à mes yeux. Donc voir une autre personne bénéficier d'un power-up(incohérant ou pas) me fait plaisir(pas seulement car c'est Kakashi), car au moins ca montre qu'il n'ya pas que Naruto et Sasuke dans ce manga, et que d'autres peuvent toujours compter

 

Après oui je suis d'accord que l'auteur aurait pu développer les 1000 techniques de Kakashi, et je suis d'ailleurs toujours dégouté par le fait qu'il ait coupé son passage contre les épéistes, mais ce n'est pas l'heure à ca, comme j'ai déja dit. S'il devait vraiment développer ces techniques, c'était avant, au début de la guerre ou même vers la moitié, pas maintenant, un moment où la déflagration de puissance rend le ninjutsu archaique et rudimentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de vitesse, je préfère voter Naruto War...Quoi wtf?? xD

 

Je m'explique; on sait de base, que minato est l'éclair jaune, le ninja le plus rapide de Konoha et même du monde ninja...

Or, lors de son entrainement, nous avons vu Naruto maitriser le niveau 1 de cette vitesse...

 

Au cours de la guerre...Naruto a developpé X Capacités dont celles donné par le grand créateur...Ouais...donc à mon avis, aujourdhui, il est surement le plus rapide...avec les capacités et techniques acquises, sa volonté de sauver le monde et sa rage interieur c'est clairement naruto pour moi le plus rapide!

 

 

Tournoi Marvel & Dc Comics :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup kakashi et le PU me plait à moitié. Le double MS c'était gros comme une maison qu'il allait l'obtenir, fallait le faire pour ne pas penser qu'il ne l'aurait pas au bout du compte.

Bon le susanoo j'aurais préférer un incomplet car un mega susanoo ça me parait pas cohérent du tout.

 

par contre pupilles ou pas il a toujours le raikiri, le doton, les clones, le suiton et reste bon au cac. Il est pas totalement nul.

 

Puis bon c'est drôle de voir certains dire "ouai kakashi sans ses yeux c'est une merde" Ah oui et naruto sans kyubi c'est quoi? ça vole pas super haut non plus. On parle pas de sasuke ou des uchiwa en général.

Et puis tient Hashirama sans le mokuton ça donne quoi? c'est bien beau d'enlever les caractéristiques d'un ninja pour dire qu'il est naze mais ça ne tient pas debout sinon vous pouvez rabaisser le niveau des 3/4 des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous avez perdu votre temps à lui répondre, lui même dit que son message était inutile donc fallait l'ignorer et le laisser dans son délire, la maintenant il va se sentir important et revenir déblatérer ses conneries. La meilleure arme contre les fanboys c'est l'indifférence, donc oubliez le y a rien d'intéressant à discuter avec ce genre d'individu...

 

Kakashi reste un gros morceau sans utiliser le sharingan, mais dans un combat opposant des divinités il ne vaut rien je pense que c'est plutôt ça qu'il fallait retenir djangoo. Que Kakashi récupère les yeux d'Obito, ça ne me dérange pas, à vrai dire je m'y attendais mais j'aurais aimé que Kishi reste logique en les lui donnant par une transplantation et non un stupide don de chakra.

 

Puis comme l'a dit Aizen_Canna, c'est les 2 héritiers du RS qui vaincront l'autre daube donc l'intervention de Kakashi n'était pas utile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive comme un cheveux sur la soupe pour donner mon avis, j'ai pas suivi le débat donc désolé si je répète des choses mais j'ai envie de donner mon avis sur le nouveau Kakashi et ce fameux Kamui^^

 

Avec ce PU, Kakashi est invincible tout simplement vu qu'il est devenu un Obito full power à part entière avec ces anciennes capacités comme le chidori, l'intelligence, les 1000 techniques 9_9 Susanô volant à la  Sasuke (donc plus puissant que celui de Madara), la meilleure défense, meilleure attaque longue distance, portail dimensionnel. Le problème de l'endurance semble même avoir été résolu vu que le Susanô de la taille de l'empire State Building a été activé.

 

En dehors des divinités RS, Kakashi est le meilleur. Mais je pense que ce PU est temporaire. Pourquoi sinon Obito aurait dis à Rin, s'absenter un moment d'une durée plus ou moins longue pour voir Kakashi si c'est juste lui donner un cadeau qui peut se faire en 2 secondes top chrono? Son fantôme semble être en Kakashi (ce qui pourrait donner un semblant d'explication à l'activation sans greffe du double MS 9_9), je pense qu'il est possible que Kakashi ait donc ce pouvoir que le temps que le spectre d'Obito reste en lui, c'est à dire le temps de survivre contre Kaguya. Surtout que ce n'est pas garantis que ce pouvoir dure éternellement, déjà que 2 MS avec Obito ça saignait abondamment, la cécité va revenir au galop. Bref j'espère une grosse limite comme les 8 portes de Gaï. Kakashi n'avait pas besoin de ça pour être le 6ème Hokage, il avait de bonnes qualités sans  Sharingan.

Donc à voir si on a un Kakashi complément nouveau ou pas, ou juste une sorte de Gaï huit portes....

 

En tout cas j'avais raison, 2 MS donnent naissance à Susanô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...