Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (11)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

mei.png              ae.png

      &                                              vs                                              &

tsunade.png              yugito.png

Le combat as lieu dans une forêt lambda (genre forêt de Konoha), avec une rivière à proximité.

Ae as un seul bras comme durant la guerre.

 

Le Raikage fait la différence pour ma part , il est beaucoup trop rapide pour les deux Kage en face , en V1 sa vitesse est gérable mais il reste tout de même puissant et que ce soit Mei ou Tsunade elles seront tout de même contraintes de le bloquer ce qui n'est pas chose aisée , je dirais même que c'est du OS côté Mizukage qui n'est pas particulièrement résistante et ne dispose pas de la régénration (le coup de poing du Raikage étant nettement plus puissant qu'un coup de poing Susano'o). En V2 , il devient d'avantage plus rapide , si rapide que même un utilisateur du MS n'arrive pas à le suivre des yeux et est contraint d'utiliser une défense permanente pour se défendre de ses assauts . Du coup Mei et Tsunade ne vont pas échapper à la règle et avec un Raikage V2 qui vise la tête direct avec son Shunshin max , je craint que le sannin se fera avoir très rapidement (elle n'aura pas le temps de bloquer vu sa vitesse) .

 

Ajouter Yugito fait penche encore plus la différence en faveur du duo de Kumo , c'est une excellente Jin qui peut passer en mode Bijuu et ainsi contrer le soit le ninjutsu de Mei soit les assauts de Tsunade tandis que le Raikage abat l'autre Kage .

 

Victoire du Raikage&Yugito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mei.png              ae.png

      &                                              vs                                              &

tsunade.png              yugito.png

Le combat as lieu dans une forêt lambda (genre forêt de Konoha), avec une rivière à proximité.

Ae as un seul bras comme durant la guerre.

Pas de limite de temps pour le mode Bijuu de Yugito. Elle as accès à la V1.

La maitrise ou non de la V2 par Yugito est laissée à votre estimation.

 

Au départ, Yugito a clairement été présentée comme une jinchuriki parfaite : elle se transforme en bijuu, le databook dit qu'elle a réussit à le maîtriser après un entrainement rigoureux, et elle se présente comme la n°2 de son village. L'auteur a de toute évidence fait machine arrière, puisque Danzô nous dira plus tard que seuls Hashirama & Madara & Killer Bee & Yagura ont maîtriser des bijuus, et Killer Bee & Ae sont de toute évidence plus puissants que Yugito. Du coup c'est à se demander comment il faut considérer Yugito, quel est son niveau globale et quelle est sa maîtrise de son bijuu. Gaara FG pourrait être une comparaison acceptable, mais son processus à l'air d'être moins conscient que Yugito. Le minimum, c'est de considérer que Yugito ne maîtrise pas la BB et les transformations partielles. Les règles imposent un mode bijuu sans limite et l'accès à la V1, ça rend les choses plus simples. Je reste uniquement sur ça.

 

Donc, curieusement pour ce combat, ce sera Mei l'élément central. Elle est parfaite face à Ae (brume acide) et face à Yugito (suiton). Malheureusement, la brume est difficilement utilisable même avec une alliée qui a la régénération automatique. Un combat entre Tsunade et Ae devrait tourner à l'avantage du second après un certain moment, le combat serait en tout cas loin d'être expéditif et facile. Un combat entre Mei et Yugito serait à l'avantage conséquent de Mei, même si Yugito passe en mode bijuu, tout simplement parce que Mei a les moyens pour dissiper les flammes avec ses suitons massifs, et que même sans ça elle a le yôton qui est supérieur au katon. Le katon de Matatabi est probablement spécial, supérieur à du katon classique, mais le yôton doit de toute manière lui être supérieur. Et si on a à l'inverse Mei confrontée à Ae, le raikage ne pourra pas approcher mais n'aura pas tellement de risque vu qu'il pourra esquiver les offensives adversaires, sauf qu'en attendant c'est pas lui qui dirigera le combat contrairement à d'habitude. Et pour Tsunade vs Yugito, c'est encore à l'avantage de la princesse, dont la force brute est dangereuse même pour un bijuu, et qui ne risque pas tellement de mourir vu que son adversaire n'a pas non plus des jutsu extrêmement puissants.

 

Victoire de Tsunade & Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mei.png              ae.png

      &                                              vs                                              &

tsunade.png              yugito.png

Le combat as lieu dans une forêt lambda (genre forêt de Konoha), avec une rivière à proximité.

Ae as un seul bras comme durant la guerre.

Pas de limite de temps pour le mode Bijuu de Yugito. Elle as accès à la V1.

La maitrise ou non de la V2 par Yugito est laissée à votre estimation.

 

Victoire Mei&Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mei.png              ae.png

      &                                              vs                                              &

tsunade.png              yugito.png

Le combat as lieu dans une forêt lambda (genre forêt de Konoha), avec une rivière à proximité.

Ae as un seul bras comme durant la guerre.

Pas de limite de temps pour le mode Bijuu de Yugito. Elle as accès à la V1.

La maitrise ou non de la V2 par Yugito est laissée à votre estimation.

 

Si Yugito n'a pas de limite de temps pour le mode Biju et si elle a la V1 alors logiquement elle a la V2, ça serait pas logique sinon. Du coup elle gagne pour ce combat le statut de Jin' parfait (elle pourra comme ça très vite switcher entre les différents mode), statut qu'elle n'a pas dans le manga. Elle n'a plus le niveau de très bon Jônin (ou alors Kage dont le niveau est d'une médiocrité exemplaire) mais grand minimum le niveau de bon Kage.

 

Meï a des Suiton de masse qui pourraient éventuellement contrer les flammes bleues de Nibi (ce genre de flammes sont bien bien plus chaudes que les flammes jaunes/oranges) et aussi son Katon. Sa brume et si elle s'entoure de magma pourrait maintenir Ae à distance (par contre les Suiton sur lui vont se retourner contre Meï à cause du Raiton qui donnera à la Mizu' des coups de jus). Tsunade ne peut rien faire contre un mode Biju, elle est peut-être tombée dans la potion magique quand elle était gamine, c'est pas sa force brute qui va trouer Nibi en deux ou même une V2 (qui a un Biju rapide et agile, en plus de base Yugito se déplace vite donc elle sera dure à choper). Quand à un Ae vs Tsunade ben je vois cette dernière perdre contre lui en 1 vs 1 après un combat serré (et si y a des interférence alors elle perdra plus vite et normalement la brume acide de Meï n'est pas censée l'avantager).

 

Meï se retrouvera seule contre Yugito Jin' parfait & Ae, et là même si elle est assez bien adapté elle finira atomisée. Entre le Raikage qui peut aller en V2 et qui n'hésite pas à se blesser pour atteindre son ennemi (cf Sasuke) et Nibi qui est rapide, résistant et peut balancer des BijuDama (de quoi balayer la brume) c'est vite trouvé qui va gagner.

 

Victoire de Ae&Yugito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi on accordait le statut de Jin' parfait a Yugito , on a jamais vu de V1 ni de V2 chez elle seulement le mode Bijuu qui a une durée limiter sinon Hidan n'aurait pas pu lui pomper du sang vu le corps spécial de Nibi

+1

 

Il faut jamais se fier à des paroles, rien ne prouve qu'elle maîtrise a 100% son Bijuu.

Bon après on peut quasiment l'affirmer, car si un gamin comme Gaara a réussi à maîtriser le Bijju a 1 queue, alors 2 queues c'est probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mei.png              ae.png

      &                                              vs                                              &

tsunade.png              yugito.png

 

 

Très simple, je trouve que yugito est clairement l'élément faible de ce combat, Mei ou Tsunade aurait posé de gros problèmes au duo kakuzu et hidan  (enfin surtout hidan), ce qui n'est clairement pas son cas. Le combat devrait vite tourner à un 2 vs 1 , le raikage sera très difficile à toucher mais le duo se complète plutôt bien un combat (brume + CaC de tsuande) devrait faire très mal. De toute manière le raikage devra faire très attention car tsunade peut très bien encaisser son taijutsu tout en contre-attaquant .

 

Victoire Mei & Tsunade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mei.png              ae.png

      &                                              vs                                              &

tsunade.png              yugito.png

Le combat as lieu dans une forêt lambda (genre forêt de Konoha), avec une rivière à proximité.

Ae as un seul bras comme durant la guerre.

Pas de limite de temps pour le mode Bijuu de Yugito. Elle as accès à la V1.

La maitrise ou non de la V2 par Yugito est laissée à votre estimation.

 

Yugito fait clairement tâche dans le groupe, déjà on a trois niveaux Kage, contre une bonne jônin donc forcément ça n'aide pas Aa, mais son mode Bijuu aurait pu inverser la tendance, sauf quand face il y a Mei et quand on sait que Mei est une experte en suiton, que son suiton rivalise avec ceux de Madara (en qualité, quantité) et quand je vois que le corps de Nibi et nimbé de flammes, je vois Yugito pouvoir se faire très rapidement maitriser et battre par Mei.

De toute façon même Tsunade peut battre Yugito je pense malgré son corps en feu qui lui offre une certaine protection, Tsunade a pu repousser des katon de Madara à mains nues à bout de force, en combattant sérieusement avec sa réserve entière, elle peut parfaitement battre Yugito avec sa régénération.

 

Aa est le plus fort que quatuor pour moi, à voir si il élimine tout de suite, directement Mei en lui fonçant dessus, c'est ça le problème dans se combat, c'est que l'équipe des Kage semble dominer (avantage élémentaire, deux Kage, etc), mais Aa peut très rapidement faire tourner le combat en sa faveur, il suffit qu'il fonce sur Mei et l'abatte, Mei qui a un style de combat statique, qui n'est pas forcément rapide peut très bien se faire avoir.

 

Aa a un bras en moins (donc moins performant) et la forêt peut servir de protection (cf Bee forcer de raser la forêt pour mieux combattre), je ne pense pas que Mei fera la brume de futton, elle risquerait de toucher Tsunade et c'est en plein air.

A cause de la capacité de Aa dans finir rapidement avec Mei c'est clairement du 50/50 le Raikage n'est pas idiot, il sait que Nibi a un corps de feu, et il sait que Mei est la Mizukage (donc ça sous-entend un suiton puissant), il peut décider de partir directement sur Mei pour l'abattre rapidement et être sur qu'elle ne pose pas de problèmes à Yugito), mais si il décide (par orgueil, ou parce qu'il veut se faire Tsunade étant plus forte ou cette dernière le provoque, bref X raisons) et qu'il part la combattre, Yugito perdra  à coup sur et assez rapidement.

 

Bon au final (même si le choix est très dur) je donne quand même la victoire à Mei et Tsunade, Yugito reste quand même un bon cran au dessus, mais bon en théorie elle a perdue contre Hidan (et probablement Kakuzu) alors qu'elle avait préparer un piège, c'est pas glorieux, donc contre Mei qui est son contre-parfait.

 

Victoire de Tsunade et Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mei.png              ae.png

      &                                              vs                                              &

tsunade.png              yugito.png

Le combat as lieu dans une forêt lambda (genre forêt de Konoha), avec une rivière à proximité.

Ae as un seul bras comme durant la guerre.

Pas de limite de temps pour le mode Bijuu de Yugito. Elle as accès à la V1.

La maitrise ou non de la V2 par Yugito est laissée à votre estimation.

 

Personnellement je ne vois pas en quoi c'est un match réellement équilibré.

Ca fait belle lurette que je trouve Tsunade meilleure que le Raikage, quant à Mei, elle est clairement d'un tout autre niveau que Yugito.

Je trouve ahurissant qu'aujourd'hui encore on lise "Yugito est présentée comme la N°2 du village" alors que c'est juste totalement faux ... Yugito s'appelle Yugito Nii, Nii veut dire 2 (ou deuxième) en japonais, et à la sortie du chapitre son nom a été mal traduit ce qui fait que "Yugito Nii de Kumogakure" a été traduit comme "Yugito la N°2 du village de Kumo", sauf que depuis ça a été corrigé partout.

 

naruto-1568525.jpg

 

En somme il n'a jamais été fait un tel éloge de la puissance de Yugito, c'est juste une histoire de mauvaise traduction (comme quoi ça fait de gros dégâts puisque des années plus tard on lit encore ces inepties qui sont présentées comme des faits). De même elle n'a jamais été présentée comme un jin parfait, elle a juste un mode Full Bijuu ce qui ne veut rien dire : Gaara FG a un mode Full Bijuu, qui oserait parler de lui comme un jin parfait ? DU moment que Yugito n'a jamais été présentée comme tel c'est qu'elle est loin d'en être un, pas la peine d'aller chercher plus loin. Concrètement ça reste un personnage qui s'est fait martyriser par Hidan & Kakuzu sans réussir à leur infliger le moindre dommage visible, or, ce duo de l'akatsuki, franchement, je le vois se faire démonter par le Raikage ou Tsunade personnellement, et un ninja comme Mei serait certainement un cible difficile à vaincre qui ne les laisserait pas s'en sortir aussi indemne. Faut voir que la mise en scène de la défaite de Yugito est, quand on regarde l'état d'Hidan & Kakuzu, similaire à celle de la mort de Chiriku qui est juste un jounin niveau Asuma à tout péter. Nul doute que Yugito est bien meilleure (sûrement un niveau entre Darui et un kage), mais ça reste loin d'un membre correct de l'akatsuki ou d'un quelconque kage. N'importe quel ninja comme Rasa, Deidara ou Kakuzu peut vaincre Yugito sans problème, ici Mei avec son suiton de grande ampleur pourrait la neutraliser en deux temps trois mouvements.

Enfin bref, en gros on a Tsunade >= Ae > Mei >> Yugito, partant de là je ne vois pas en quoi le combat est vraiment partagé.

Ae & Yugito ça ne vaut clairement pas un duo de kage, Yugito fait tache dans ce combat (un petit peu comme si on opposait Ae & Darui a un duo de kage).

 

Victoire de Tsunade & Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mei.png              ae.png

      &                                              vs                                              &

tsunade.png              yugito.png

Le combat as lieu dans une forêt lambda (genre forêt de Konoha), avec une rivière à proximité.

Ae as un seul bras comme durant la guerre.

Pas de limite de temps pour le mode Bijuu de Yugito. Elle as accès à la V1.

La maitrise ou non de la V2 par Yugito est laissée à votre estimation.

 

Pour ma part, on a le rapport de force suivant: Tsunade > Raikage > Mei >> Yugito. Je pense qu'il y a un gouffre entre Yugito et n'importe quel Kage, quand bien même il s'agirait de Mei. Yugito ne peut pas être plus forte qu'Hidan, mais est en mesure de lui poser des difficultés. Un peu comme Asuma, qui lui-même est loin de valoir un Kage.

 

Le Raikage qui est de base inférieur à Tsunade (débat déjà fait maintes fois pour ma part, inutile de revenir dessus), partirait en plus avec un désavantage de taille (Yugito), ce qui équivaut à une défaite assurée.

 

Victoire de Tsunade & Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mei.png              ae.png

      &                                              vs                                              &

tsunade.png              yugito.png

 

 

Combat assez équilibré en terme de niveau je trouve. Yugito est plus forte que Darui, elle as un niveau similaire a des Konan, Chiyo, Rasa...

Mais il est vrai et j'y avais pas pensé, mais Mei et son Suiton font largement pencher la balance pour son équipe face au Katon, certes puissant, de Yugito.

L'équipe Kumo as quand l'avantage, d'avoir deux ninjas très bons en taijutsu et rapides, là où Tsunade et Mei ont une vitesse juste correcte et que Mei as un niveau de taijutsu assez moyen pour un Kage (de ce qu'on en as vu en tout cas). Donc si l'équipe Kumo arrive à diriger le combat sur un combat de taijutsu, ils peuvent prendre très vite le dessus, Mei n'ayant pas le niveau pour faire plus que résister un petit moment face à Yugito et si Mei est dépassée, Tsunade risque de galérer seule contre les deux, bien qu'elle tiendra un moment. Mais si en taijutsu pur Mei serait en danger, si Ae et Yugito s'approche, il n'en reste pas moins que la Mizukage peux se montrer très dangereuse en combat rapprocher, en leur crachant du Yoton/Fuuton au visage, même Ae pas sûr qu'il apprécie. Et surtout prendre le risque de trop s'approcher au taijutsu, pourrait être dangereux pour Yugito, car si Ae peux surement encaisser un ou plusieurs coups non FP de Tsunade, Yugito non. Et Mei n'est pas du genre à laisser les ennemis s'approcher, mais arrivera-t-elle à contenir Ae malgré sa vitesse ? Après avec Mei qui spasme les Suiton/Yoton et Tsunade qui s'occupe du taijutsu, avec en plus Katsuyu pour protéger Mei en la recouvrant au cas où.

Tsunade est intelligente avec beaucoup d'expérience et vu de qui elle as reçu son enseignement et le résultat que ça as eu sur ses deux coéquipiers, il est évident que ça doit être une bonne stratège en combat. Mei est valorisée pour sons sens de la stratégie et sa faculté à combattre en équipe. De l'autre côté si Yugito semble assez intelligente, Ae lui sans être idiot, ne brille pas par son intellect. Au final le duo de Kumo pourrais se faire avoir par une bonne stratégie des Kunoichi, voir de la fourberie (les deux femmes Kage ont les capacités pour être fourbes).

Le combat va être long, très long. Ae et Tsunade sont très long à épuiser et très durs à tuer, Tsunade as en plus la volonté du feu et le ninjutsu médical, Yugito est une jin maitrisant bien son démon, donc très grosse réserve de chakra et une petite régénération éventuellement et Mei as une grosse réserve de chakra et une grosse volonté à ne pas reculer devant les ennemis.

Les ninjas de Kumo sont rapides, donc vont être difficiles à toucher pour les kunoichis, mais les deux femmes font être difficile à atteindre avc le spasme de ninjutsu longue distance (Suiton de Mei, Yoton de Mei, Tsunade qui pulvérise le sol sur de grandes surfaces, d'éventuels nuages de poison de Tsunade, le Raiton de Tsunade, le Suiton, Katon et Doton de l'hokage, le Katon, Doton et Raiton de la Mizukage, l'acide de Katsuyu....).

Même si Tsunade venait à être coupée en deux, Mei pourrais un moment faire diversion pendant que Katsuyu, du moins une partie de Katsuyu (les reste de la limace aidant la Mizukage) pourrons recoller l'Hokage.

Bref le combat va s'éterniser. Mais au final, je vois Tsunade et Mei l'emporter, mais plus pour une question de style de combat que de niveau.

 

Victoire Mei & Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mei.png              ae.png

      &                                              vs                                              &

tsunade.png              yugito.png

Le combat as lieu dans une forêt lambda (genre forêt de Konoha), avec une rivière à proximité.

Ae as un seul bras comme durant la guerre.

Pas de limite de temps pour le mode Bijuu de Yugito. Elle as accès à la V1.

La maitrise ou non de la V2 par Yugito est laissée à votre estimation.

 

Mei & Tsunade l'emportent par 9 voix contre 3.

 

Mei&Tsunade : Yoyorguep, Aizen_Canna, Setna, _Tsukuyomi_, nikemac, Kouza, Konan, Jon Bull, Chyna

Ae&Yugito : Men, hb.11.23, Draco,

Match Nul : -

 


 

Si quelqu'un veux proposer un combat, qu'il le fasse, sinon j'ai d'autres idées de combats qui me son venus en examinant le topic récapitulatif de Setna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mifune7N1sx.png  vshiashi.png

Le combat as lieu sur le lieu du combat Mifune vs Hanzô

 

Un combat intéressant entre deux combattants relativement proche, même si je pense que Mifune s'en sortira dans tous les cas et en général vainqueur d'un affrontement contre Hiashi, qui est certes un bon ninja c'est certain, mais pas comparable à Hiashi en terme de représentation, d'importance et de valeur dans le manga.

Déjà le style de combat de Hiashi est pas très avantageux contre Mifune à cause de son katana et des risques qu'il encourt, Hiashi est un Hyuga, il n'utilise que ses mains, ses poings et jamais il n'utilise d'armes blanche, contre Mifune c'est dangereux car on ne peut pas parer et se prendre un slash est très dangereux, il suffit de voir comment Mifune arrive à trancher et ouvrir la gueule de Ibuse, Hiashi ne devra faire que des esquives contre le samurai ça rend le combat encore plus dangereux.

De toute façon Mifune reste un général de division, c'est déjà un statut important qui démontre une certaine puissance et importance dans l'Alliance auquel Hiashi ne peut pas prétendre en comparaison de Mifune pour deux personnages secondaires, mais en plus Mifune est un ninja qui a combattu Hanzô, qui a survécu qui a eu le respect de Hanzô, qui la combattu deux fois, une fois en gagnant son respect, mais en perdant, la seconde fois en gagnant mais face à un Hanzô brider, mais ça reste très prestigieux en comparaison de Hiashi qui ne peut pas prétendre à des prestations comparables, même si il a su se démarquer contre Juubi.

 

Victoire de Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mifune7N1sx.png  vshiashi.png

Le combat as lieu sur le lieu du combat Mifune vs Hanzô

 

Hmm , combat intéressant et c'est plutôt difficile de choisir un vainqueur , les deux ont un niveau équivalent .

1)Mifune peut briser les armes blanches avec son épée (cf : Hanzo) là où Hiashi peut expulser du chakra de la paume de sa main (J'imagine que Neji utilisait la même technique pour faire face à la force physique de Naruto avec le manteau de Kyubi)

2)Hiashi peut expulser le chakra à distance de manière invisible (cf : Kisame) tout en étant prévisible (la pose avec la paume de la main qui se dirige vers l'adversaire) et se déplaceant de manière linéaire (donc plus facile à esquiver) . Mifune quant à lui a un Shunshin de malade reconnu par Hanzo il peut facilement esquiver cette attaque et casser la distance contre les attaques mi-distance du Hyuuga .

3)Hiashi maîtrise à fond le meilleur Taijutsu de Konoha là où Mifune est un As en Kenjutsu qui dédié toute sa vie à l'épée .

4)Mifune est incroyablement rapide (cf : Hanzo) là où Hiashi n'a jamais été hypé pour sa vitesse .

5)Mifune est un général de guerre dont la valeur est reconnu par Hanzo , là où Hiashi ne l'est pas .

En fin de compte je penche plus pour Mifune , sa vitesse devrait faire la différence , et j'imagine que Hiashi va rapidement predre du terrain face à un adversaire de ce niveau .

 

Victoire de Mifune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mifune7N1sx.png  vshiashi.png

Le combat as lieu sur le lieu du combat Mifune vs Hanzô

 

Personnellement je trouve Hiashi infiniment plus convainquant que Mifune.

La performance de Mifune est bien belle mais tout ce qu'il a affronté c'est un Hanzô extrêmement faible à cause de la perte de sa volonté et ce en étant immunisé à son poison (faute de quoi Ibuse aurait OS Mifune au moment où elle l'a avalé), il n'y a pas franchement de quoi s'extasier (c'est le même genre d'exploit que Kabuto contre Tsunade en FG). Concrètement on a vu qu'un ninja comme Sasuke est parfaitement capable de réagir aux attaques de Mifune (et avec du ninjutsu s'il vous plait ...) car un clash entre les deux a lieu au conseil des kage.

En somme, n'importe quel ninja qui ne serait pas totalement largué par Ae V1 serait en mesure de gérer les assauts de Mifune, autant dire que même des ninja comme Darui (qui se coordonne avec Ae) ou Juugo (qui pare un charge de Ae) en seraient capable. En somme ce n'est pas la peine de monter bien haut, et il semble parfaitement évident que ces deux ninja ne sont pas aussi réactifs que le chef du clan Hyuuga.

Hiashi, avec son byakugan, entre clairement dans cette catégorie de ninja capable de suivre un mec comme Ae V1, et pour le reste, il ne fait aucun mudra et possède des techniques de taijutsu d'un tout autre niveau que le Samouraï : Hiashi c'est un mec qui te sort un tourbillon divin d'un dizaine de mètre de diamètre (ce qui OS une vingtaine de ninjas), qui peut repousser une queue de Juubi en solo, bref, autant dire qu'en comparaison Mifune fait clairement pâle figure. Hiashi a montré des capacités qui sont comparables à certains jutsu de l'ouverture des portes, c'est loin d'être le cas de Mifune qui a un taijutsu nettement plus conventionnel et beaucoup moins efficace & puissant.

[spoiler= Le Kaiten peut prendre des proportions assez impressionnantes et est une défense assez solide pour repousser un coup de Juubi.]naruto-3761895.jpg

2wdop53.jpg

 

[spoiler= Repousser un bras de Juubi en solo c'est loin d'être négligeable comme performance, on a vu de nombreux kage qui ne pourraient pas en faire autant ...]naruto-3761911.jpg

naruto-3761913.jpg

 

En matière de taijutsu les Samouraï sont clairement loin d'être les meilleurs, entre le nintaijutsu des Raikage, les techniques des portes de Gai ou encore le Shikotsumyaku (hypé comme taijutsu ultime il me semble) & Juuken qui dérivent directement des capacités de Kaguya (capacités avec lesquelles elle défonce du Susazord sans souci) il est assez évident qu'ils sont à la traîne.

Le Byakugan est un dojutsu complètement pété qui permet, au travers du Juuken, de OS n'importe qui au moindre contact (il n'y a qu'à voir que même Hiwarami OS son père 9_9), pour quelqu'un comme Mifune aller défier Hiashi au corps à corps est juste complètement suicidaire. La supériorité du Juuken sur les formes classiques de taijutsu est d'ailleurs un pilier de la FG, Lee lui-même l'affirme la première fois qu'on voit Neji se battre.

Bref, si Mifune s'approche de Hiashi il se fera éclater (un simple Kaiten et on n'en parle plus), c'est aussi simple que ça, Mifune vs Hiashi c'est plus ou moins la même chose que Sasuke vs Ae V1 à ceci près que contrairement au Raikage, Mifune n'a aucune résistance et qu'au premier coup asséné (non pas un chidori mais plutôt une technique de Juuken) il se fera avoir. La supériorité du Byakugan & du Juuken au corps à corps ne fait juste aucun doute.

[spoiler= Le Juuken est considéré comme le taijutsu le plus puissant de Konoha, de réputation supérieur au Goken de Gai et aux techniques du clan Inuzuka donc ...]naruto-1565978.jpg

 

Si on regarde le combat à distance le constat est le même : Hiashi possède des attaques surpuissantes (il peut repousser une queue de juubi) alors que Mifune n'a que des slash de chakra, en sachant que les Hyuuga possèdent des jutsu qui peuvent aspirer le chakra (les lions qu'Hinata utilisent). En somme Hiashi est invulnérable à distance du fait de sa défense et de sa capacité à aspirer le chakra, Mifune c'est une autre histoire par contre, esquiver des attaques de la même ampleur qu'une main de Juubi c'est loin d'être une chose facile.

Au final le chef du clan Hyuuga est clairement meilleur pour la simple raison qu'il a les meilleurs attributs et le meilleur taijutsu. Mifune n'a, en ce qui me concerne, aucune chance de pouvoir vaincre des ninja comme Hiashi ou Sakura war, je ne sais même pas s'il pourrait vaincre Kimimaro (qui a survécu jusqu'à la fin de la guerre malgré l'aide d'un clone de Naruto). Le seul spécialiste du taijutsu de cette catégorie qui semblerait avoir un style qui permettrait à Mifune de briller un peu c'est Chojuro (Kenjutsu + lames de chakra ce qui est donc exactement la même chose que les samouraïs), mais de manière générale Mifune est beaucoup plus performant contre les utilisateurs du ninjutsu qui ne composent pas leur mudra très rapidement et qui n'ont pas tout à fait le physique nécessaire pour pouvoir le gérer (des ninja comme Darui & Kitsuchi sont des cibles parfaites donc). Il reste malgré tout un ninja très limité et beaucoup trop linéaire. Un Juuken de très haut niveau offre infiniment plus de possibilité et franchement, faut plus qu'un shunshin correct pour outrepasser les défenses de Hiashi.

Quant au titre de général j'ai envie de dire que Mifune est général alors que Gai ne l'est pas, doit-on en déduire que Mifune est le plus fort ? Mei non plus n'est pas un général et n'est pourtant pas au QG, donc Mifune est meilleur ? Sakura n'est pas un général ni un capitaine d'unité, donc Shizune et Mifune sont meilleurs qu'elle ? Des membre de l'alliance sans titre particulier qui sont beaucoup plus forts que certains généraux ce n'est pas ce qui manque, suffit de prendre Sakura et Gai qui éclateraient Darui, Mifune ou Kitsuchi sans aucune difficulté. Gai est même plus fort que Kakashi qui est son propre supérieur ... Les titres ont toujours des limites à un certain stade, celui de général comme celui de Kage (ce ne sont pas les exemples qui manquent, entre Bee qui éclate son frère, Naruto qui a surpassé Tsunade depuis des lustres, Kakashi qui devient hokage à la place de Naruto ...).

Victoire d'Hiashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au titre de général j'ai envie de dire que Mifune est général alors que Gai ne l'est pas, doit-on en déduire que Mifune est le plus fort ? Mei non plus n'est pas un général et n'est pourtant pas au QG, donc Mifune est meilleur ? Sakura n'est pas un général ni un capitaine d'unité, donc Shizune et Mifune sont meilleurs qu'elle ? Des membre de l'alliance sans titre particulier qui sont beaucoup plus forts que certains généraux ce n'est pas ce qui manque, suffit de prendre Sakura et Gai qui éclateraient Darui, Mifune ou Kitsuchi sans aucune difficulté. Gai est même plus fort que Kakashi qui est son propre supérieur ... Les titres ont toujours des limites à un certain stade, celui de général comme celui de Kage (ce ne sont pas les exemples qui manquent, entre Bee qui éclate son frère, Naruto qui a surpassé Tsunade depuis des lustres, Kakashi qui devient hokage à la place de Naruto ...).

 

Comme je l'ai dis, les titres c'est utile pour comparer des personnages secondaires, Shizune est au dessus de Sakura (cf le databook deux époque Pain) qui présente Shizune comme la meilleur medi-nin de Konoha après Tsunade, Sakura ne la surpasse qu'à la fin de la guerre avec le Byakugo, Naruto a surpassé Tsunade, mais cette dernière avait le titre depuis des années (FG), on va pas l'éjecter de son siège de Hokage en la poussant comme une malpropre juste pour mettre Naruto.

Enfin tout cela pour dire que oui il y a souvent des contradictions et c'est même logique, mais le titre de général reste un titre de prestige et d'importance, le titre juste en dessous de Kage dans la guerre, un titre qui démontre une certaine force, expérience et notoriété donc oui pour comparer des personnages principaux (Gai, Sakura) ça a des limites, mais pour comparer des ninjas secondaires ça a tout de suite plus d'importance.

 

Mifune reste un ninja qui a affronté Hanzô FP et au meilleur de sa forme et qui a eu le respect de Hanzô au même titre que les Sannin, une prestation auquel Hiashi ne peut pas prétendre, même si il réaffronte un Hanzô brider durant la guerre, ça reste Hanzô un personnage redoutable, d'ailleurs c'est pas pour rien si dans leur premier combat (contre Hanzô FP) se dernier en affrontant Mifune est torse nu (alors qu'il a toujours une armure) avec des marques sur son corps.

 

53201.jpg

 

Quand on parle souvent que la prestation de Yugito fut mauvaise contre Hidan et Kakuzu parce qu'elle n'a pas abimée leurs vêtements, fait la moindre égratignure, on ne peut clairement pas sortir cet argument pour Mifune contre Hanzô.

 

Pour conclure la prestation de Hiashi est a relativiser contre Juubi, c'est certes valorisant, mais il faut prendre se fait avec des pincettes et ne pas partir dans des extrêmes, sinon on fait quoi pour Kitsuchi qui lui bloque carrément Juubi et la totalité de Juubi quelque minutes ? Une prestation à des années lumières de Hiashi et qui pourtant n'a jamais eu une si grande considération dans les rares combats ou on le voyait (c'est limite si cette attaque passe inaperçue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mifune7N1sx.png  vshiashi.png

Le combat as lieu sur le lieu du combat Mifune vs Hanzô

 

Mifune insuffle du chakra dans sa lame et Hiashi peut en insuffler dans ces mains (cf la technique d'Hinata contre Pein) je pense qu'il a les moyens de stopper à main nues les attaques de Kenjutsu, un peu comme ça:

 

[spoiler=Je parle juste de sa capacité à contrer. Je lui invente pas le KB ou autre chose]

naruto-9044.jpg

naruto-9045.jpg

naruto-9046.jpg

 

 

 

Il a en plus son tourbillon divin qui a la force de contrer une attaque du Juubi. Il peut parfaitement se défendre des assauts de Mifune.

 

Il peut aussi attaquer à distance en expulsant du chakra avec son Hakke trucmuche (le coup que lui et Hinata ont fait pour cogner les bras du Juubi).

 

Que ça soit à distance ou au CàC il gère pour moi. Son style de combat est meurtrier au CàC, un coup bien placé et tu finis KO avec tes organes, boyaux et point vitaux réduis en bouillis.

 

Hiashi est le chef du clan (et le meilleur de ce dit clan) le plus puissant de Konoha (hors Uchiha), clan qui pratique un excellent taijutsu, si ce n'est le meilleur (y a juste Gaï de meilleur à Konoha et pourtant y en a la masse de ninja talentueux en taijutsu dans ce village). Si Kishimoto l'a écarté de Konoha pendant l'attaque de Pein avec Hanabi (j'aimerais bien qu'elle soit la chef du clan plus tard et qu'elle ait au moins le niveau de son père), c'est vraiment pas pour rien. Franchement niveau hype pour moi tout ça c'est au moins niveau Mifune qui est le chef des Samourais et qui a affronté Hanzô. Pis Hiashi a le Byakugan qui a été un peu remis à niveau avec Kaguya question hype.

 

Il a la hype, les moyens de se défendre, d'attaquer à longue et courte distance. Et son taijutsu est plus dévastateur que le style de combat du Mifune. Pour moi Hiashi a tout pour gagner.

 

Le seul petit problème est la vitesse de Mifune mais le style de combat de Hiashi nécessite une énorme réactivité dans ces combats au CàC donc bon, il ne sera pas largué par les mouvements de son ennemi surtout à son niveau.

 

Hiashi Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi Mifune a une certaine stature et importance que Kishimoto lui donne qui le met de facto au dessus de Hiashi pour moi, le simple fait d'être un général (pour juger deux adversaires secondaires), mais surtout quelqu'un qui combat par deux fois Hanzô et s'en sort très bien, le même Hanzô qui fait peur à Jiraya le Sannin, celui qui pense que Hanzô ne peut pas être vaincu seul, Mifune arrive à le battre en version brider (sans sa volonté), mais aussi à se démarquer dans sa jeunesse en s'attirant le respect du chef de Ame.

 

Hiashi est certes un bon ninja c'est indéniable et sa prestation contre Juubi fut très bonne, mais entre un ninja qui repousse des queues de Juubi durant la guerre et un samurai qui a affronter Hanzô dans sa jeunesse au point de gagner son respect pour sa performance au même titre que les Sannin, pour l'avoir battu en ET (brider ou pas ça reste Hanzô la salamandre), il y a des faits plus valorisants et impressionnants que d'autre, qui témoignent d'une supériorité évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le même Hanzô qui fait peur à Jiraya le Sannin, celui qui pense que Hanzô ne peut pas être vaincu seul, Mifune arrive à le battre en version brider (sans sa volonté), mais aussi à se démarquer dans sa jeunesse en s'attirant le respect du chef de Ame.

 

Jiraya a été traumatisé à vie par Hanzô à cause du combat qu'il a eu dans sa jeunesse contre lui avec ces 2 compères et à ce moment là ils étaient loin d'avoir leur niveau d'aujourd'hui (même pas de titre de Sannin, donné par Hanzô d'ailleurs). Grosso-modo, les 3 Sannin je les mettrai vers 70% à tout casser. Pour moi c'est maximum le niveau de Sasuke début NG en étant gentil. Peut-être qu'Hanzô n'était pas si impressionnant que ça (il n'atteint pas le 90 dans le topic du classement), son niveau est à relativiser (il fuit devant un Nagato qui commence à découvrir ces pouvoirs du Rinnegan donc encore loin de son niveau FP ?).

 

Et en plus il n'a rien à voir avec cette version en ET bridé naturellement (jamais ramené à leurs niveaux max') et sans volonté, donc c'est tout à fait normal que Mifune le batte. Ça sera catastrophique et honteux pour en général (au même rang que Gaara et Kakashi) ne puisse pas le liquider sous cette version.

 

Et même si dans sa jeunesse il arrive à lutter contre Hanzô FP (il montre aussi du respect à Mifune pour ne pas avoir fui devant lui, c'est en partie grâce à ça aussi qu'il l'admire presque) ça reste la jeunesse. Là on parle d'un Mifune vieux, théoriquement il est bien moins fort suffit de voir ce que l'âge peut faire à des perso' comme Sarutobi (voire même Oonoki).

 

Donc non cette hype qu'il a eu contre Hanzô n'est pas forcément au dessus de celle d'Hiashi qui a été écarté de Konoha pendant l'attaque de Pein (au même titre que Gaï et sa team), qui peut repousser Juubi. Et c'est pas n'importe qui cet bestiole... Alors oui tu vas me dire que un perso' comme Kitsuchi peut complètement repousser Juubi mais justement la comparaison peut alors se faire, ça donne à Hiashi le niveau général. Il est au moins dans les même eaux que Mifune vieux avec tout ça.

 

Et en plus de cette hype Hiashi a celle du chef du clan au Byakugan (oeil de Kaguya), le plus puissant de Konoha (hors les Uchiha qui sont surcheatés) et avec le meilleur taijutsu. C'est pas parce qu'il a pas eu une mise en avant comme Mifune qu'il est logiquement inférieur à son adversaire (vu le nombre de perso' dans ce manga, c'est impossible de tous leur consacrer au moins 2 chapitres). Après pour le reste j'ai donné mon avis dans mon précédent post sur pourquoi les capacités de Hiashi paraissent bien adaptés pour neutraliser celles de Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a été traumatisé à vie par Hanzô à cause du combat qu'il a eu dans sa jeunesse contre lui avec ces 2 compères et à ce moment là ils étaient loin d'avoir leur niveau d'aujourd'hui (même pas de titre de Sannin, donné par Hanzô d'ailleurs). Grosso-modo, les 3 Sannin je les mettrai vers 70% à tout casser. Pour moi c'est maximum le niveau de Sasuke début NG en étant gentil. Peut-être qu'Hanzô n'était pas si impressionnant que ça (il n'atteint pas le 90 dans le topic du classement), son niveau est à relativiser (il fuit devant un Nagato qui commence à découvrir ces pouvoirs du Rinnegan donc encore loin de son niveau FP ?).

Les sannin jeunes sont drastiquement inférieurs à Sasuke Hebi , suffit de voir la remarque d'Oro à ce sujet :

[spoiler=La remarque d'Oro au milieu à gauche]naruto-1568895.jpg

 

Don oui les faits de Hanzo face aux sanin "jeunes" sont très à relativiser . Perso , je leur donne max le niveau de Kakashi FG à l'époque , suffit de voir que Tsuande n'avait même pas le Byakugou , et Tsuande sans le Byakugou ne mérite pas le niveau Kage à mon sens . Comme tu l'as dit 70% est un plafond pour les sannin jeunes .

Comme tu l'as dit le niveau de Hanzo est à relativiser vu qu'il a fuit devant Nagato et s'est fait pouttrer low diff par Pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Jiraya a était traumatisé pour des raisons évidentes, mais la jeunesse n'y change rien, ce n'est pas pour rien que Jiraya adulte et au meilleur de sa forme et totalement choqué d'apprendre que Hanzô fut tué par un ninja seul, sous-entendant clairement qu'il ne peut pas vaincre Hanzô tout seul, c'est on ne peut plus explicite.

 

Après oui Hanzô ET est bridé, mais il faut relativiser, limite j'ai l'impression que Mifune a affronté un simple ET lambda ou un genin, c'est limite insultant pour le combat et se que Kishimoto a mit en place, donc oui Hanzô était bridé (il n'avait pas sa volonté, etc), mais ça reste un ninja du niveau Kage extrêmement puissant et redoutable avec un certain bagage ou au final on ne peut pas se cacher derrière le bridage indéfiniment. Je prend un exemple d'un Onoki bridé au même titre que Hanzô (sans volonté) ou même Hiruzen vieux, etc est-ce qu'ils perdraient contre Kitsuchi, Darui ? Pas nécessairement, il faut relativiser.

 

Après pour l'âge de Mifune, clairement je ne pense pas que se soit un problème, tout du moins de la vision de l'auteur. Onoki on a vu ses problèmes de vieillesse (mal de dos), Hiruzen aussi (dit pour tous le monde), pour Mifune il n'en fut jamais allusion que se soit physiquement, ou par les autres personnages, on ne voit jamais Mifune épuisé pendant la guerre par exemple ou à bout de force à cause de son âge, Hanzô ne souligne aucune différences entre Mifune vieux et jeune, il sous-entend même que Mifune vieux est plus fort que jeune (plus grosse volonté, etc), d'ailleurs le combat Mifune jeune contre Hanzô et Mifune vieux est identique d'un point de vu prestation, je ne pense pas que Mifune est des problèmes du à son âge, c'est même l'un des rares personnages.

 

Hiashi fut écarté de Konoha, mais il y a des tonnes de raisons, après tout des ninjas plus forts que lui ne furent jamais écartés de Konoha durant cette période comme Kakashi ou encore Tsunade, après oui Hiashi a un fort bagage, mais on ne va pas lui offrir la victoire juste parce qu'il possède le Byakugan, après oui repousser une queue de Juubi c'est valorisant et impressionnant, mais dans un combat de ninja, dans un combat comme ceux dont on a l'habitude, c'est bien plus complexe et différent.

 

Kushina peut neutraliser Kyubi, elle peut limite le OS (elle le bloque avec ses chaines et le scelle), enfin je caricature, mais l'idée est là, est-ce que ça fait forcément d'elle une monstre en puissance capable de vaincre Aa/Hiruzen vieux/ Mei qui peuvent potentiellement se faire avoir, ou ne peuvent pas faire un tel exploit ?

 

En plus le combat Mifune Hanzô c'est pas comme le combat Yugito vs Hidan et Kakuzu ou les deux membres de l'Akatsuki n'ont aucunes blessures, comme sur l'image que j'ai mit plus haut, on voit bien que Hanzô a perdu son armure, torse nu avec des marques de combat sur le corps, donc on a eu un vrai combat ou Mifune a pu offrir une bonne prestation contre Hanzô, c'était pas un combat à sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mifune7N1sx.png  vshiashi.png

Le combat as lieu sur le lieu du combat Mifune vs Hanzô

 

Hiashi est un ninja d'élite : c'est le chef de clan du plus puissant clan de Konoha qui est généralement le plus puissant village. Sauf que Hiashi n'a pas été développé, s'en est presque consternant. Pourtant il y avait de quoi faire du côté de l'intrigue des Hyuga. De fait, j'ai du mal à le considérer au même niveau que Mifune. Au mieux, et je pense que ce serait le cas, Hiashi lui donnera de très grosses difficultés. Mais c'est tout. Mifune et Hiashi se battent avec du taijutsu / kenjutsu, ils sont surtout dans le contact mais peuvent éventuellement verser dans la distance, en gros ils sont suffisamment similaires pour que la différence de puissance soit l'argument principal.

 

Victoire de Mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mifune7N1sx.png  vshiashi.png

Le combat as lieu sur le lieu du combat Mifune vs Hanzô

 

Combat très partagé avec deux personnages excellents au taijutsu.

 

Allez, victoire de Mifune même si ça se jouera à pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Jiraya a était traumatisé pour des raisons évidentes, mais la jeunesse n'y change rien, ce n'est pas pour rien que Jiraya adulte et au meilleur de sa forme et totalement choqué d'apprendre que Hanzô fut tué par un ninja seul, sous-entendant clairement qu'il ne peut pas vaincre Hanzô tout seul, c'est on ne peut plus explicite.

 

En étant traumatisé par Hanzô et la puissance qu'il dégageait autrefois quand le Sannin était encore bien jeune ,Jiraya s'ait créé un complexe d'infériorité vis à vis de lui qui a perduré jusqu'à aujourd'hui (je le vois comme ça). Donc perso' je trouve son avis biaisé en tout point surtout qu'il avait aucune nouvelle d'Âme (et donc d'Hanzô et son niveau qu'il idéalise) qui est devenu un village avec un degré d'ouverture au monde semblable à celui de la Corée du Nord. Shikaku le dit, certaines légendes peuvent bel et bien être biaisés.

 

Nan parce que sinon c'est qu'il faudrait mettre Mifune au niveau de Nagato... Vu qu'il faudrait un niveau excellentissime pour vaincre Hanzô en solo.

 

Après pour l'âge de Mifune' date=' clairement je ne pense pas que se soit un problème, [b']tout du moins de la vision de l'auteur[/b]. Onoki on a vu ses problèmes de vieillesse (mal de dos), Hiruzen aussi (dit pour tous le monde), pour Mifune il n'en fut jamais allusion que se soit physiquement, ou par les autres personnages, on ne voit jamais Mifune épuisé pendant la guerre par exemple ou à bout de force à cause de son âge, Hanzô ne souligne aucune différences entre Mifune vieux et jeune, il sous-entend même que Mifune vieux est plus fort que jeune (plus grosse volonté, etc), d'ailleurs le combat Mifune jeune contre Hanzô et Mifune vieux est identique d'un point de vu prestation, je ne pense pas que Mifune est des problèmes du à son âge, c'est même l'un des rares personnages.

 

En même temps pour la guerre, y a les équipes médicales et tout qui font le relais avec même un camp. Mifune a très bien pu se reposer entre plusieurs batailles (ça serait stupide sinon, stupide comme Kakashi et Gaï qui se rueraient pour aider Naruto contre les Jin' sans se faire soigner/remettre sur pied avant).

 

Après pour l'endurance, c'est aussi parce que Mifune est pas mit en avant constamment pour qu'on nous le rappelle. Un âge avancé est censé faire quelques dégâts: Hiruzen, Oonoki, Danzô, Chiyo ainsi que Madara. Pourquoi Mifune y échapperait ? Manier une épée, faire des mouvements brusques tout ça demande de l'effort. Quel est le secret de cette jeunesse éternelle que Madara n'a même pas pu obtenir  :):o

 

Hanzô trouve Mifune plus impressionnant qu'avant car lui même a régressé de façon encore plus rapide que Mifune: ET bridé, sans volonté et même sans ça de son vivant, on peut se dire qu'il s'ait relâché ensuite. A se retrancher chez lui et à se protéger avec des gardes.

 

Hiashi fut écarté de Konoha' date=' mais il y a des tonnes de raisons, après tout des ninjas plus forts que lui ne furent jamais écartés de Konoha durant cette période comme Kakashi ou encore Tsunade, après oui Hiashi a un fort bagage, mais on ne va pas lui offrir la victoire juste parce qu'il possède le Byakugan, après oui repousser une queue de Juubi c'est valorisant et impressionnant, mais dans un combat de ninja, dans un combat comme ceux dont on a l'habitude, c'est bien plus complexe et différent.[/quote']

 

Il a été écarté du combat très sûrement à cause de ces capacités monstrueuses en taijutsu comme pour la team Gaï. Si ces derniers avaient été là je crois pas que Pein se serait baladé aussi facilement dans Konoha. Ça aurait été loin d'être une promenade de santé.

 

Idem pour Hiashi (et sa fille), vu son niveau en taijutsu nul doute qu'il OS les corps lambda de Pein en 1 vs 1 sauf Tendô et quand on voit justement Hinata faire reculer Tendô alors j'imagine même pas Hiashi. Il faut pas oublier qu'il OS du lambda en masse lors de l'attaque d'Oto ou qu'il OS le Jônin de Kumo venu spécialement enlever Hinata (donc je crois pas que Ae a envoyé la bleusaille). Il a tout à fait le niveau.

 

D'ici là avec ce que j'ai dis (si on veut relativiser au max' sa hype de chef de clan surpuissant ou de gus qui repousse Juubi) je pense qu'il peut faire une prestation honorable contre des Pein. Même si il finira écrasé à la longue. Y en a bien plein de sous-entendus qui nous montre le niveau de Hiashi.

 

Kushina peut neutraliser Kyubi' date=' elle peut limite le OS (elle le bloque avec ses chaines et le scelle), enfin je caricature, mais l'idée est là, est-ce que ça fait forcément d'elle une monstre en puissance capable de vaincre Aa/Hiruzen vieux/ Mei qui peuvent potentiellement se faire avoir, ou ne peuvent pas faire un tel exploit ?[/quote']

 

Kushina était adapté contre Kyuubi avec ces pouvoirs de sceaux Uzu' (point faible des Bijus avec les genjutsu), donne à Udon un Biju+ces sceaux et il pourrait limite faire tout aussi bien. Hiashi n'est pas adapté contre ce genre de monstre mais comme il a poussé ces capacités de taijutsu à un niveau très élevé, il peut se permettre de faire la bagarre avec des créatures comme Juubi. C'est un Gaï en moins puissant.

 

En plus le combat Mifune Hanzô c'est pas comme le combat Yugito vs Hidan et Kakuzu ou les deux membres de l'Akatsuki n'ont aucunes blessures, comme sur l'image que j'ai mit plus haut, on voit bien que Hanzô a perdu son armure, torse nu avec des marques de combat sur le corps, donc on a eu un vrai combat ou Mifune a pu offrir une bonne prestation contre Hanzô, c'était pas un combat à sens unique.

 

Ouais jeune il pouvait être au top mais ça ne change pas que pour moi maintenant il est pas censé être aussi fort que dans sa jeunesse. Il mériterait d'être vers le 80 si c'est ça, au moins au niveau d'une Meï c'est le minimum syndical.

 

Et franchement pour un type pas loin de Hanzô FP pourquoi lui et sa troupe de Samouraï(avec sûrement un soutient des équipes médicales) était entrain de bugger contre Edo Chiyo vielle et Kimimaro ???

 

Je cherche pas à descendre Mifune mais je montre que son niveau peut se révéler moins bon qu'on le pense et qu'Hiashi peut très bien avec ce qu'on a entraperçu de lui et de ces capacités être au moins à son niveau (par exemple on prend Sasuke MS et Izuna MS qui sont 2 Uchiha. Même si on a rien vu de ce dernier (et qu'il est dans l'ombre de Madara donc la hype...), je pense pas que tout le monde le donnerait perdant contre Sasuke qu'on a bien plus vu à l'oeuvre et qui a été beaucoup hypé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...