Aller au contenu


Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

Raw : 

 

Images : 

 

mini_659806mrwKmzG.jpg

 

mini_2919722bPUk4p.jpg

 

-Bloc D

-Suleiman vs Rebecca

-Suleiman a du s'exiler comme un criminel de guerre alors qu'il travaillait pour son pays

-Il sympathise avec Rebecca car elle est aussi détesté par les gens.

-Rebecca lui dit qu'elle veut vivre avec le jouet soldat même si tout le monde la déteste

-30 combattants ont survécu

-Orlumbus bat le lion de combat

 

-Le jouet soldat à disparu dans l'ombre, selon Leo il veut aller battre Doflamingo au palais

-Quand l'opération SOP sera réussi, Doflamingo relachera sa garde.

-Ussop prend la téte de l'opération pour aller mettre KO Sugar

 

-Ussop est trouvé par un garde de la donquixote family mais les nains le battent et lui prennent ses vétements que mettent Robin et Ussop.

-Ils se rendent au batiment exécutif

 

-Un ascenseur relie le palais, la maison des jouets et le port

-Le jouet soldat le prend en se cachant

-Des subordonné de Dofla parle de Franky vs Senor Pink

-Accompagné de quelques nains le jouet Soldat les attaques, il peut éviter les balles et les épée facilement

-Rebecca a subit un entrainement très strict, elle nommait ça "violence domestique"

-Rebecca ne voulait pas se battre mais le jouet soldat l'a entrainé car un jour les jouets finissent par se casser

 

-Au colisée beaucoup de combattants fort sont à terre

-Barto: "Quoi ? Je n'arrive pas à voir..."

-Sabo :" J'avais entendu certaines rumeur"

-Quelqu'un est debout dans l'arène

 

Vus :

 

 

Vf by Mft :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résumé du chapitre

 

- D block

- Suleiman vs Rebecca

- Suleiman was exiled as a war criminal although he worked for his own country.

- Suleiman sympathizes with Rebecca, who is also hated by people.

- Rebecca tells him that she want to live with the toy soldier even if everyone hates her.

- 30 fighters survived.

- Fighting Lion is defeated by Orlumbus

 

- Toy soldier disappeared at the dark trade port of under world.

- According to Leo, toy soldier went to the palace to defeat Doflamingo.

- When they success the SOP operation, Doflamingo will relax his guard.

- Usopp takes command of the SOP operation to knock out Sugar with reluctance.

 

- Usopp was found by the guard of Doflamingo family, but dwarves tear off the possesions of the enemies. Leo and another dwarf give him a finish blow.

- Usopp and Robin take the clothes of the fainted enemies. Usopp and Robin are heading for the executive building.

 

- At junction lift.

- This lift is connected with Palace, Toy house and port of trade.

- Toy soldier gets on the lift hiding himself.

- At the lift, subordinates of Doflamingo are talking about the fight between Franky and Senor Pink.

- Toy soldier attacks them with some Tontattas.

- Toy soldier avoids bullets and sword easily.

- Toys soldier trained Rebecca very strictly. Rebecca called it "domestic violence".

-Rebecca didn't want to fight and want him to protect her, but toy soldier trained her because toy will be broken someday.

-

- At Colosseum, many strong fighters are knocked down.

- Barto "What? I couldn't see..."

- Sabo "That was very fast... I've heard the rumor..."

- Someone is about to stand up

 

-Bloc D

-Suleiman vs Rebecca

-Suleiman a du s'exiler comme un criminel de guerre alors qu'il travaillait pour son pays

-Il sympathise avec Rebecca car elle est aussi détesté par les gens.

-Rebecca lui dit qu'elle veut vivre avec le jouet soldat même si tout le monde la déteste

-30 combattants ont survécu

-Orlumbus bat le lion de combat

 

-Le jouet soldat à disparu dans l'ombre, selon Leo il veut aller battre Doflamingo au palais

-Quand l'opération SOP sera réussi, Doflamingo relachera sa garde.

-Ussop prend la téte de l'opération pour aller mettre KO Sugar

 

-Ussop est trouvé par un garde de la donquixote family mais les nains le battent et lui prennent ses vétements que mettent Robin et Ussop.

-Ils se rendent au batiment exécutif

 

-Un ascenseur relie le palais, la maison des jouets et le port

-Le jouet soldat le prend en se cachant

-Des subordonné de Dofla parle de Franky vs Senor Pink

-Accompagné de quelques nains le jouet Soldat les attaques, il peut éviter les balles et les épée facilement

-Rebecca a subit un entrainement très strict, elle nommait ça "violence domestique"

-Rebecca ne voulait pas se battre mais le jouet soldat l'a entrainé car un jour les jouets finissent par se casser

 

-Au colisée beaucoup de combattants fort sont à terre

-Barto: "Quoi ? Je n'arrive pas à voir..."

-Sabo :" J'avais entendu certaines rumeur"

-Quelqu'un est debout dans l'arène

 

 

Ce gros chapitre  :o

Donc Oda en finit avec le bloc D, en nous rajoutant un monstre qui semble avoir explosé les Cabbage, Rebecca et compagnie  :o

Merci Oda pour ce cadeau de Noel, je n'aimais pas Cabbage  :-*

 

Bref va falloir attendre quasi 3 semaines maintenant pour le nom de ce type  :'(

C'est le problème inhérent à avoir un scan super en avance...

 

 

Sinon le jouet soldat semble avoir un bon HDO ça se confirme qu'il est Kyros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 733 What the soldier wants

 

Slayman vs Rebecca

Slayman was the hero of the Battle of Diaz, but was disgraced as war criminal.

He wanders the underworld as a killer, spiritless and deathly.

He loved his country, and all of his killings in the war for his country.

He asks how Rebecca feels in her situation, it must be painful to continue to breath air in this country for her.

Rebecca answers that she doesn't mind the pain, or who hates her, as long as she gets to live with the soldier.

 

Meanwhile, Ohrumbus defeats Agyou the Lion with this whip.

Cavendish, Damask, and Mummy still stands in the ring.

 

Meanwhile in the underground port

The soldier left leading a few Tontatta members, his mission is to defeat Doflamingo once the Operation SOP is successful.

Tontattas ask Usopp to lead them in the Operation SOP. The factory is across the port, and the in the center is the command tower where Sugar should be hiding.

 

The Family's goons find Usopp, but the "fairies" strip them whole in an instant.

Two of the Tontattas knock the goons into the ground with "Tontatta Combat" Tail Hammer, using their tail like a hammer.

Every one of the Tontattas are superhumanly strong, and realizing that, Usopp takes up the mantle to lead them.

No wait, go ahead of me! lol

 

Many of the Donquixote family goons head to the lift connecting the ground level and the factory level.

They're heading up to join the fight against Franky. The bosses promised them extra pay to whoever takes him out.

The soldier, hiding in a crate in the lift, tells the Tontattas to stay here, and he'll take over the lift.

Jumping out, the soldier engages the goons. They immediately recognize him, and tries to take him out - but the solder moves at lightning speed, taking them out single handedly.

 

Short flashback to the soldier training Rebecca.

She complains at the harshness of the training as abuse, but he tells her that human instinct is far more powerful than she realize.

She doesn't want to train anymore, and tells the soldier to protect her instead, but he realizes his toy body may not last forever.

The goons ask him what he wants, and he replies... a nation of peace where his child can grow in happiness. And for that, he demands they return Dressrosa to hands of the Riku royalty.

 

Meanwhile, in D-block...

All the gladiators are knocked to the ground.

Sabo comments on the incredible speed, and that he had heard about it in the rumors.

(doesn't address pronoun specifically, so can't tell if he means "he" or "she")

Rebecca, Cavendish, Oorumbus, Slayman, Mummy, Damask, are all on the ground seemingly unconscious.

But someone is getting up before the dust even settles... who is it?

 

Chapter end

 

 

Résumé détaillé du chapitre, rien de spécial en plus.

 

 

 

En tout cas ça semble s'être passé assez vite une fois que le combattant mystérieux s'est mis en action.

Il y'a que Rolling Logan , Meadows et Acilia qui ne sont pas cité dans le chapitre, Rolling Logan et Acilia je doute que ça puisse être eux...

 

Il reste l'inconnu Meadows qui pourrait être le type qui a mis KO tout le monde.

Mais il y'a pleins d'autres possibilité aussi, un combattant que Oda aurait gardé de coté pour laisser la surprise.

 

-Hammock qui serait venu pour les même raison que Barto ?

-Marco ou Vista ?

-Un autre VA newbie issue de la conscription mondial mais qui serait bien plus fort que Maynard ?

-Un lieutenant de Kaido ?

-Vergo-san  :-* ?

 

 

 

EDIT: Raw http://imgur.com/a/euUgt#0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce bloc D présente aussi son lot de surprise, Oda a introduit un nouveau poids lourds, je mise sur un ennemi, un personnage que tout le monde connais, et qui sera aussi un ennemi des Mugi, si celui-ci est le vainqueur de son bloc, on aurait - Bartoloméo et Sabo (parmi les gentils) et Burgess et l'inconnu du bloc D parmi les méchants. Donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air bon.

 

Surprise au bloc D(je ne m'y attendais pas du tout)

 

L'inconnu c'est soit un membre de l'équipage de Kaido, soit un ancien de chez BB genre Marco.

Je pense d'avantage à Marco ou autre, étant donné que ce serait logique qu'ils tentent de récupérer le fruit et qu'on pas du tout entendu parler d'eux lors de ce tournois...(après la logique et Oda  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre de transition vivement la vf

 

bon ont voit des nouveaux combattant du bloc D que on aura pas la chance de voir leur puissance car a la fin du chapitre tout le monde est ko par terre....

 

donc grosse surprise oda a encore eu tout le monde , donc le gagnant ne sera ni rebecca ni l'épéiste bien chiant cavendish :)

 

en tout cas se personnage possede un haki des roi monstrueux !!!!!!!!!!! :o

 

donc soit un lieuntnant d'un yonkou genre marco, je voit pas magella il y a deja burgess...

soit un liuetnant de kaidou

 

ce de big mam sont sur le bateau en face de sanji...

 

un autre revolutionnaire cacher ..... ( genre dragon ???? faut pas rever mais apres sabo sa serai un truc de ouf )

mais pas cohérent car sabo et deja la en tant que revolutionnaire pour gagner le mera mera

 

mais bon ce combattant fait parti du gros calibre de one pièce !!!!!!

je vois pas un autre marine , il y a na deja beaucoup trop sur dress rosa

 

@hordure  vergo san impossible il na pas montrer la matirise d'un quelconque haki des roi...puis il est en miette sur punk hazard , mais sa aurait été bien drole en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre pour compléter l'année, décidement après Sabo et Koala, le retour d'un ancien et très problablement MARCO !  8) :

En la personne de "Damask the pyromaniac" celui-ci aurait très bien pu cacher son apparence et justifier son style de combat enflammé. D'ailleurs "Damask" n'est pas très recherché et semble un surnom aussi pourri que lucy (damask = the mask = le masque) contrairement aux autres combattants qui ont des noms "propres".

Oda prend la peine de nous le montrer au début du bloc D (chapitre 723, p12) pour pas nous le faire sortir de nulle part si il s'avere le vainqueur de ce round. De plus il ressemble un petit peu à Marco au niveau des yeux (même si c'est pas exactement ça et au niveau des cheveux, même si on ignore leur couleur à part qu'ils semblent être de couleur claire) :

http://www.onemanga.me/one-piece/722/12/

 

Sinon ça peut très bien être un grand inconnu, du genre un lieutement de Kaidou voir Kaidou lui-même haha :P

Au moins la théorie Marco prend du sens avec les paroles de Sabo "j'ai entendu des rumeurs..." à compléter éventuellement avec un "que les pirates de WB allait tenter de s'emparer du fruit de leur défunt lieutement" et par sa présence mettrait fin au "mais que font Marco et les autres" car pour l'instant ce sont bien les seuls au monde qui s'en foutent de ce tournoi pour le Mera Mera (bien que tout le monde ne soit pas présent pour cet objectif)

 

EDIT: à mieux y regarder Damask est dead avec les autres donc post en l'air, veuillez ne pas y prêter attention x)

Il semble qu'il ne resterait que Meadows comme suspect idéal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure  vergo san impossible il na pas montrer la matirise d'un quelconque haki des roi...puis il est en miette sur punk hazard , mais sa aurait été bien drole en effet

 

 

Aucun haki des rois n'a été utilisé à priori, si on se base sur les paroles de Lucy qui semble impréssionné par la vitesse à laquelle ça s'est passé et qui avait entendu certaines rumeur c'est des KO en régles sans artifice telle que le HDR.

 

Je me demande si ça pourrait pas être Diamante qui serait intervenu pour mettre tout le monde KO histoire de faire une petite démo de sa force après avoir vu celles de Burgess et Lucy, histoire de montrer que le Mera Mera ne sera pas simple à obtenir  :D .

 

Pour Vergo-san c'est plus un fantasme qu'autre chose mais actuellement avec Oda tout est possible, comme il l'avait précisé il y'a bien longtemps  8)

http://i21.mangapanda.com/one-piece/218/one-piece-59451.jpg

 

 

@HotChickBanger: Damask est parmi les combattants au sol à la fin du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa été dit a aucun moment que le haki des rois a été utiliser :)

c'est juste une supposition que j'ai eu en voyant les images , tout les mec allonger comme sa :)

 

ensuite ton idée de diamante et super j'adore ;) , vu que les 4 rigolos sont aller proteger l'usine

diamante aurait peut etre decider de bouger son cul aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HotChickBanger: Damask est parmi les combattants au sol à la fin du chapitre

 

Ouais je m'en suis rendu compte juste après en relisant le raw  ^^'

D'ailleurs on remarque que le mystérieux vainqueur a un style de combat très violent et expéditif, les perdants sont au sol très marqués (on aurait pu croire à des brûlures mais il y a également peut être du sang, près de Rebecca)

 

En tout cas à tous ceux qui disait que le Bloc-D était naze, Oda vous en a mis une belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En la personne de "Damask the pyromaniac" celui-ci aurait très bien pu cacher son apparence et justifier son style de combat enflammé. D'ailleurs "Damask" n'est pas très recherché et semble un surnom aussi pourri que lucy (damask = the mask = le masque) contrairement aux autres combattants qui ont des noms "propres".

 

Non Damask est a terre, le seul que Oda nous a pas encore montré dans cette arene c'est le sabreur Meadows et comme par hasard ca semble etre un Zoan, et vu qu'on a eu un indice sur la possible presence de la flotte de Kaidou (les bateaux avec des prous d'animaux probablement en train de charger du SAD dans le port caché) ca serait pas etonnant que l'un d'entre eux ce soit inscrit pour se "divertir" ou +

 

Si c'est pas lui alors c'est forcement quelqu'un qu'on connait deja sinon Oda ne nous l'aurait pas caché dans la liste des participants (Marco ou autres... toute cette fumé et le niveau aparement elevé du participant colle pas mal avec Marco sauf que ca serait redondant avec Sabo qui est deja dans le quatuor final, + barto qui est aussi du coté de luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de transition avec la petite info de fin juste pour nous dégouter de la futur pause :P :'(

 

Pour moi même luffy , meme doflamingo ne pourrait mettre à terre tous les champions si vite (excepter un pouvoir special comme CC pour retirer l'oxygene)

 

Donc si le block D a été remporté "à la loyal" le vainqueur doit être du niveau Amiral .

Je vois bien Kaidou ou Shanks en personne .

 

Apres tout on a déjà Big Mum et Burguess (donc Barbe noire) ici .

Ce serait marrant de faire intervenir tous les Yonkous dans une affaire Mugiwaresque  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore avoir l'occasion de le voir si Oda fait un petit FB sur ce qu'il s'est passé pour que tout le monde se retrouve KO.

 

Et ouai Orlumbus et Suleiman ont la classe, je serais pas contre de les revoir combattre  8)

 

 

Dans ce chapitre on peut aussi noter la puissance des nains ça sera des allié de poid dans la guerre contre la DF mine de rien.

Et faut pas oublier que 3 d'entre eux ont un fruit en plus, notamment 2 zoan insecte que j'ai hâte de voir en action  8)

 

 

Et j'avais pas noté la page couleur avec Sanji qui veut mettre des plus gros boules pour la poitrine de Nami, c'est ça les "Seins qui seront plus gros" dont parlait Oda à la Jump Fiesta ?  :D

 

 

Donc si le block D a été remporté "à la loyal" le vainqueur doit être du niveau Amiral .

Je vois bien Kaidou ou Shanks en personne .

 

ça part un peu loin non ?  :D

Rien n'indique qu'un Cavendish serait plus fort qu'un Chinjao, donc un type du level de Luffy qui se battrait direct à fond serait déjà suffisant pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de transition avec la petite info de fin juste pour nous dégouter de la futur pause :P :'(

 

Pour moi même luffy , meme doflamingo ne pourrait mettre à terre tous les champions si vite (excepter un pouvoir special comme CC pour retirer l'oxygene)

 

Donc si le block D a été remporté "à la loyal" le vainqueur doit être du niveau Amiral .

Je vois bien Kaidou ou Shanks en personne .

 

Apres tout on a déjà Big Mum et Burguess (donc Barbe noire) ici .

Ce serait marrant de faire intervenir tous les Yonkous dans une affaire Mugiwaresque  :P

 

Perso j'ai pense aussi au HDR de Shanks ... Mais c'est plus par envie de le voir ...

J'espère aussi a un membre de l'équipage de BB et je serai déçu que ça ne soit pas le cas ou qu'ils apparaissent au minimum dans l'arc. C'est le fruit d'ace ...

 

Je suis d'accord a part un éléphant gatling ou un ref hawk gatling je pense que luffy ne les aurait pas fini aussi vite . Pour dofla je ne jugerai pas on ne connaît pas sa puissance de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel beau cadeau de Noël!

Superbe la page couleur! Mention spéciale à Brook et Sanji, j'ai bien rit  ;D

Bon chapitre dans l'ensemble avec son lot d'action et d'humour.

Slayman a donc un passé bien sombre on dirait. En tout cas, c'est vrai qu'il est classe.

La démonstration de force des nains m'a de nouveau convaincu du succès de leur mission. Ils sont épatants! Mais toujours aussi naïfs  ;D

Les tronches d'Usopp sont toujours aussi épiques!

Robin dans ses nouvelles fringues (qui lui vont bien je trouve) : dommage pour les messieurs, elle dissimule ses beaux atouts!

Le Soldat est bien balèze quand même! J'imagine ce que serait sa force s'il était humain!

Pour le colisée, là encore Oda nous a mouché...

J'ai aucune idée de qui ça peut être : certains pensent à Marco, ça se pourrait en effet.

Je ne sais pas si c'est seulement de la poussière ou de la fumée et des flammes qu'on voit sur le ring...

Allez, je sais qu'il n'aurait pas sa place ici et qu'il n'aurait peut-être aucune raison de participer au tournois, mais je lance quand même l'idée car j'aimerais bien le revoir : Crocodile!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie page couleur !

Niveau spéculation je suis d'avis de ceux qui tende vers la théorie d'un des capitaines de kaidou !!

e marco néanmoins tient la route vue qu'aucun membres de l'équipage de BB n'as pointé le bout de son pif pour essayer de récuperer ce qui pourrait leurs revenir de droit !!

 

mais je vois plus un ennemi qu'un allié histoire de rééquilibré un peu la balance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, un truc m'a sauté aux yeux :

 

The noland race can even kill sea monsters, we are nothing compared to them

 

Et si c'était un nain de la race noland ?

Ca expliquerais que personne ne l'ai vu combattre...

Si ils sont aussi fort que ça et qu'en plus, ils sont aussi rapide que les nains(donc quasi invisible), ça pourrait bien être ça.  :D

 

Edit: et en plus quand on voit l'ombre sur la dernière image qui semble très petite...

Et la réflexion de Sabo, qui dis qu'il a entendu une rumeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, est-ce qu'ils sont tous k.o dans le bloc D?

pour la personne debout c'est forcément un come-back et que même si oda l'avait dessiner tout en noir on aurait reconnu sa silhouette

donc je vais dire un gros mots, c'est vivi avec sont yoyoyoyoooo :P

bonne fête à tous

ah sur la dernière page aucune mention qui indique que oda prend une pause est-ce normal ça fait déjà 5 chapitres là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "noland race" ne fait t'il pas référence à Norland ?

Dans le FB Skypiea on le voit tuer tranquillement un gros monstre marin.

Je trouvais la référence bien placé perso du coup^^

 

Mais c'est vrai qu'un nain colle bien à ce qui  a pu se passer dans le bloc D, c'est pas une possibilité à enlever, fin il y'a même rien à mettre de coté vu le peu d'info à notre disposition...

 

 

@Hollowitz: On a pas vu Acilia/Meadows/Rolling Logan dans ce chapitre, donc c'est possible que ça soit un des ces 3 là qui se reléve.

Avec une préférence sur Meadows perso que Oda avait toujours pas montré dans ce bloc.

 

Et non c'est pas une pause de Oda mais du Jump, prochain Jump le 20 janvier, donc prochain chapitre vers le 15 janvier  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif, le cliffhanger de folie pour ce chapitre. Personne, en tout cas moi, ne m'attendais à un nouveau venu!!!

Car l'ensemble des protagonistes, nous avait été présenté, en tout cas ceux qui en valaient la peine, ou qui semblaient susceptibles de poursuivre l'aventure.

 

Or Oda, nous sort un nouveau venu juste à la fin du chapitre, en plus des différents clins d'oeils des autres chapitres.

Je n'ai qu'une seule hâte, c'est d'en voir le bout. En tout cas, Lucy (Sabo) ne semble pas si impressionné que cela. Ce qui pressage de son niveau, car il avait entendu une rumeur sur notre inconnu(e) du moment.

 

Au vu du chapitre, on peut dire que le jouet soldat, est détenteur d'un pouvoir !! Ce qui laisserait supposer que lorsque les jouets ne sont pas sous le contrôle de Sugar, ils peuvent utiliser pleinement leurs anciennes aptitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fin de chapitre  :o

 

je pense a Marco, on voit des flammes autour de l'arène en fin de chapitre

ajoutons a cela le fait que

Luffy et Sabo = frère de saké avec Ace

il manque plus que ses frères de misère (Marco, Joz,Vista)

le gars est surement niveau Amiral/(1er/2eme)Commandant, il s'est fait l’arène a lui seul et je pense qu'il a du subir aucun dommage.

niveau vitesse Marco combattait contre Kizaru (lumière) donc sa m'étonnerai même pas qu'il les ai tous mit HS en quelque secondes.

 

Concernant Shanks je pense pas, rien ne l'attache au Mera

 

vu la défaite cuisante de tout les participant au bloc D, on a peu de personne en liste

-Marco(probable)

-Joz (probable)

-Vista (probable)

-squardo qui doit s'en vouloir pour Marine ford et décide de récupérée le fruit afin de le remettre a Marco(probable)

-Ryokugyû (nouvel amiral)

-Kizaru (peu probable)

-Aokiji (peu probable)

-Shanks (Peu probable)

-Garp qui souhaite récup le fruit d'ace (Probable)

-Kaido (peu probable)

-commandant de Kaido (probable)

-commandant de BIG MOM (probable)

-commandant de shanks (probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...