Aller au contenu


Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

Je suis surpris de constater que la plupart d'entre vous pensent ( à tort selon moi) que Cavendish n'était en faîte qu'un pétard mouillé !

 

C'est pas vraiment une histoire de pétard c'est juste que dans mon cas je le vois pas trop avoir sa place dans la suite du tournois.

 

Bart que je vois complétement largué face à des Burgess/Diamante/Lucy en  1 contre 1 à lui l'avantage d'être allié à Lucy du coup ça limite la casse.

Mais le Cav' sauf si je le sous estime complétement je le vois pas tenir tout seul dans la suite.

On me dira Rebecca que je soutiens c'est la même mais elle pourrait finir allié à Lucy encore.

 

 

Après ça dépend vraiment de comment la suite du tournois va se passer, c'est à dire si on part sur une battle royal avec ou sans Diamante ou si on part sur des demi et une finale avec comme participants les vainqueur de bloc.

Dans le cas d'une demi et d'une finale, Cav' à plus sa place que Rebecca je pense pour un match contre Lucy, et si c'est une battle royal Rebecca aura plus sa place pour faire une alliance à 3.

 

Perso j'aurais bien vu une battle royal entre les vainqueurs de bloc où Lucy/Bart/Rebecca s'allient pour faire tomber Burgess et ensuite une finale entre Diamante et Lucy(qui du coup gràce à l'aide des 2 autres aura pu s'économisé pas mal).

 

 

Ensuite bien sur Oda peut aussi mettre un inconnu du niveau de Burgess encore, et dans ce cas on partirait à coup sur sur battle royal pour la suite.

(Bart me semblant un peu en dessous pour des match en 1 contre 1).

 

Enfin on verra dans 2 semaines ce que Oda fera  :-X

 

 

 

l'épée Durambal est une épée incontrôlable par moment...blabla

 

La théorie est très intéressante et c'est dans le genre de Oda d'aller chercher ce type de légende pour l'adapter à sa sauce ensuite, mais le bémol c'est que les participants au sol ont l'air "roué" de coup, ce qui colle assez peu avec une rapiére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est qui André?

 

La fille (Sugar) dont tu parles accompagné de Trebol se trouve dans la tour centrale dans le port qui se situe en bas du château et non du colisée!Et on remarque que le colisée se trouve pas loin du château mais que celui-ci se trouve bien plus haut sur une sorte de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire certains messages on parle d'armes plantées dans le sol.....et si nous avions le retour de Kidd, bien planqué et donc de son alliance?

 

ca tient plus du délirium, parceque je trouve qu'il y a bien assez de persos a dévelloper sur cet arc.

 

et j'aime la théorie de l'épée de l'autre zigoto....

 

le plus probable reste un allié de Dofla, un membre de son crew.......on saura bientôt, j'en trépigne déja d'impatience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kirua : c est le correcteur automatique qui a transformé ´and´ en ´andré´ :-)

 

Je n ai pas bien compris alors ça veut dire qu il y a un tunnel du coliseum au port !?

C est par clairement explique ça si ?

Ce n est pas le soldat de plomb qui pense que sugar est dans la tour du port ? Ou je me prends la tête pour rien ?

 

Dur dur d attendre encore une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'entrée vers la factory se fait soit via le tunnel creusé soit les 4 entrées autour du château. tout les trafics de donquichotte se trouvent sous le chateau.

 

et sous le chateau il y a un port secret avec une tour dans laquelle sugar est.

 

Le colisé est relié aux trafic par des tunnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N@lesq

 

Désolé pour les explications précises qui viennent en retard, ce n'est pas comme-ci, j'avais éviter de venir dans la section, pas du tout.

 

3fpk.jpg

 

rxvl.jpg

 

Voici les images du chapitre!

 

Alors Franky et les nains qui se trouvaient aux champs de fleurs 'tiens , d'ailleurs j'ai oublié cette image, tant pis) qui se trouve a droite de la tour (de l'image) sur laquelle se trouve le palais sont passés chacun par des chemins différents.

 

Les nains sont passés par un passage secret avec Robin et Usopp en dessous du champs de fleur pour arriver au port du commerce (qui est montré sur l'image)

 

Franky de son coté qui ne pouvait pas passer par le chemin car son corps est trop imposant a du prendre le chemin de la maison de jouets l'endroit qui se trouve en dessous du château, au pied de la montagne.

 

Le but des nains est d'aller s'occuper de Sugar et Trebol en l’occurrence et les 2 se trouvent dans la tour central (dans la seconde image).Oui, c'est le soldat et les nains qui le pensent mais Oda nous a montré qu'ils se trouvaient bien là-bas aussi.

 

Le but de Francky est de s'occuper des 4 lieutenants de Diamante et les empêcher d'aller vers la position de Robin et des nains juste en dessous dans le port de commerce.Il y'a 4 chemin différents gardés par les lieutenants qui mènent à l’ascenseur pour descendre dans le port de commerce.Le même ascenseur qu'empreinte les sous-fifres et le soldat jouets pour monter jusqu'à la maison des jouets.

 

Il y'a la déchetterie en bas du colisée, là ou se retrouve les perdants des Block (DonChinjao, Elizabello ...), il n'y a pas de chemin vraiment précis qui y emmène jusqu'au port de commerce mais il semble qu'avec son pouvoir Trebol puisse atteindre cet endroit surement à travers les tuyaux reliées à la tour central qui sont reliées au plafond de la déchetterie avec les petits trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je sais pas vous, mais je trouve le temps long.

Plusieurs fois par jours, je viens regarder ici, si y a le nouveau Spoil.

 

Et bien que dalle, j'espérais qu'on l'aurait plus tôt, et bien c'est pas pour ce lundi, reste plus que demain.

 

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite, je sais, vous aussi.

Tout a été déjà dit sur ce chapitre, je rajouterais juste ceci:

 

"les aspirations de Soldat-san": pourvu qu'au final, cela soit une aspiration sans sac, avec filtre anti acarien. ;D

Car je suis asthmatique! :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de spoil , Source Baidu(coréen si je dis pas d'annerie)/Statut non confirmé à 99.99% de chance d'être faux.

Me semble pas en avoir vu un qui s'est révélé vrai par la suite...

M'enfin on verra demain ou mercredi ça va vite arriver  patience    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil non confirmé, il sera difficile de discuter dessus. Tant que le spectre du fake plane malheureusement...

 

Par contre étonnant qu'on est pas un spoil confirmé à se mettre sous la dent dès ce soir. Après trois semaines d'attentes, on aurait pu espérer.

 

Ca sera peut être pour demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en espérant que seul le Sabo vs Burgess soit vrai , j'dois dire qu'il m'a l'air " convaincant " ce spoil ... :-\

 

Le passage et flashback de Mr Soldat ainsi que la phrase de Sabo concorderait avec la technique Riku .

 

Mais meme si il est vrai j'doute qu'il y ait autre chose qu'une affiche ( Sabo VS Burgess ) ou alors ça se finira au moment où ils se feront face ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un doute sur la suite du deroulement du tournois , on pourrais penser que tout ne tombe pas comme prévus ,

 

quand on vois les 4 gars (dellinger , lao g , senor pin, , machvise) qui devaient se confronter par la suite aux 4 finaliste de chacun des blocs pis au final sous ordre de doflamingo doivent être dépécher pour proteger l'usine et qu'il charge au final seulement Diamante.

 

quelque chose me dit sans vouloir comfirmer le faux spoil eventuel qu'une confrontation du style les 4 finaliste avec un lucy vs burgess et bartho vs rebecca pour une final lucy/burgess vs bartho/rebecca = l'ultime vainqueur vs Diamante...  mais je reste persuader qu'un evenement feras en sorte que le colisée parte en cacahouete et que rien ne se passeras comme prévus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...