Aller au contenu


Chapitre 733


Lado
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi Kaido se déguiserait honnêtement ? (De plus lui aurait vraiment été reconnu, mais admettons que c'est des plots qui reconnaissent personne, même si y'en a qui ont reconnu Luffy..)

 

Ce serait intéressant en effet mais au vu de la (supposée) puissance du type il a pas besoin de se cacher pour aller chercher le fruit, il peut aller directement exploser celui qui l'a entre ses mains. (Surtout qu'il serait pas venu tout seul j'pense).

Un de ses commandants/émissaires(/un autre type genre Jack*) serait bien plus plausible, même si l'idée serait très surprenante et alléchante.

 

*Ou technique inédite cachée..

 

Ps : une technique qui procure un double k.o. existe bel et bien, et si Rebecca en est l'auteur, ce serait pas illogique qu'elle en ait subi le contrecoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cæsar

 

Personne n'avait reconnu Fujitora dans le tripot en début d'arc, justement parce qu'il ne portait pas sa veste représentative! Idem pour Lucy/Luffy, en dehors des combattants de bon niveau les spectateur et le personnel du Colisée n'ont pas fait le rapprochement!

 

Bref, en matière de témoins oculaires mieux vaut ne pas se fier à la population locale pour identifier une personne!

 

S'il s'était agit de leur propre roi travesti/déguisés ils n'auraient pas saisi la subtilité! 9_9

 


 

 

édit :

 

Pour l'hypothèse de l'attaque Kamikaze même si Rebecca en serait à l'origine ça n'explique pas pourquoi elle serait la seule à se relever! Elle a pris l'habitude d'éviter les coups et pour cause elle a un excellent haki de l'observation.

Par contre pour encaisser elle n'a rien montré la plaçant > des autres participants de son groupe! Une attaque de la sorte eu été risquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "certains ont reconnu Luffy" je parle bien des combattants (et non des civils/randoms) Un type du level de Cavendish ou même des types voguant sur le NW devraient reconnaître Kaidou.

Après je suis pas du tout contre l'idée que ce soit lui, ce serait intéressant et surprenant.

 

Edit : Rebecca aurait pu s'y "éveiller" et la lancer instinctivement, comme les coups de HdR de Luffy. Je suis pas fan de l'explication mais ça serait "plausible". Quant au pourquoi elle se relève ? Volonté/Shonen Time, mais bon j'suis pas fan de l'explication au départ donc pour moi elle est bel et bien KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe pour de l'acharnement là, déjà la pauvre rebecca est haïe dans son pays si en plus on s'acharne sur elle la pauvre va finir sur le bûché donc un peu de clémence please idem pour cavendish il ne se dope pas ah! c'est pas le sujet

 

sinon kaido aucun sens pourquoi ferait-il une telle chose clairement comme dit personne n'est de son niveau sur dressrosa en plus jusqu'à présent cet empereur ne semble pas être intéressé par les autres catégories de fdd à par les zoans et smiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à Eneru depuis le début du tournoi, Oda a laissé au moins 1 indice de sa présence et je le vois bien sous le masque de "Damask", les yeux et oreilles sont identiques :)

 

Mais l'action de fin peut-être aussi une intervention de Diamante ou autre afin d'établir un système de mort-subite pour accélérer les choses. De toute façon la fin de ce chapitre est faite en mon sens pour que rien ne soit exclu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi l'inconnu ne serait il pas Ener

 

Bah parce que selon toute vraissemblance , le perso qui assome tout les participants faisait partie du Bloc D .

 

Si le gars allongé en dessous de Rebecca est Pyromane , il reste Acilia , Meadows et Rolling Logan .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Un bon chapitre.

 

Il reste environ une trentaine de participants dans le bloc D, Oda a peut-être préféré ne pas dévoiler l’un d’entre eux en particulier pour, sans doute, le mettre en avant par la suite, donc il est difficile de deviner lequel…..

 

Apparemment les nains ne se distinguent pas seulement par leur naïveté mais aussi par leur puissance….sinon Ussoland doit être rassuré d’être entouré de si puissants nains… :D

 

La fin est pour le moins mystérieuse, ce n’est certainement pas le haki, mais autre chose, une sorte de gaz peut-être ou alors une capacité unique et qui peut justifier cette phrase de Sabo "J’ai entendu des rumeurs là-dessus"…..

 

Mais il est fort probable que Rebecca puisse se relever, surtout si Oda a pris la peine de nous montrer ceci.....enfin je l’espère.

 

6196459816.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Un bon chapitre.

 

Il reste environ une trentaine de participants dans le bloc D, Oda a peut-être préféré ne pas dévoiler l’un d’entre eux en particulier pour, sans doute, le mettre en avant par la suite, donc il est difficile de deviner lequel…..

 

Apparemment les nains ne se distinguent pas seulement par leur naïveté mais aussi par leur puissance….sinon Ussoland doit être rassuré d’être entouré de si puissants nains…

 

La fin est pour le moins mystérieuse, ce n’est certainement pas le haki, mais autre chose, une sorte de gaz peut-être ou alors une capacité unique et qui peut justifier cette phrase de Sabo « J’ai entendu des rumeurs là-dessus »…..

 

Mais il est fort probable que Rebecca puisse se relever, surtout si Oda a pris la peine de nous montrer ceci.....enfin je l’espère.

 

6196459816.jpg

 

Pour le haki je trouve ca possible mais le type doit etre baleze.. Ceux qui disent "y'a du sang", c'est un argument qui marche pas.. Tout simplement car ca fait un moment qu'il se battent tous et que du sang il a du en couler avant cet "accident"..

 

Pour Rebecca je pense aussi que c'est fort probable, tout ce chapitre construit sur ce flashback, (puis le titre pas anodin) ca expliquerai son interet.. Puis tout les combattants du bloc sont probables car on parle de "s'etre relevé"...Et aucune image de personne a terre n'a été montré apres cette phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que le personnage mystère fait parti de l'équipage de Kaidou ou de Marco (BB).

Il y a un personnage qui n'a pas été dit, il se pourrait qu'il s'agisse de Garp  9_9.

Je pense qu'il s'en veut de la mort d'Ace. Il a également la force pour mettre tous le monde KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort agréable à lire.

 

On commence par une page couleur comme Oda sait les faire  :) .

 

Usoland semble bien entouré ! On a une nouvelle démonstration de la surprenante force et rapidité des nains. Robin et Usopp obtiennent du coup leur tenue de combat (au passage, même si ce n'est qu'un bref aperçu, Robin semble bénéficier une nouvelle fois d'un look sympa).

 

J'ai également apprécié la démonstration de force du jouet-soldat. Néanmoins soyons lucide : il n'a aucune chances face à Doflamingo, et va devra être probablement sauvé par un tiers.

 

On en vient ensuite au Bloc-D où surprise, Oda déjout tous les pronostiques en faisant perdre Rebecca et Cavendish, donnés favoris par la plupart des forumers (me semble-t-il). Qui est donc responsable de ce KO général ?

 

La réponse...

 

... dans 3 semaines (15 janvier)  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mūgiwara

 

Considérant Rebecca comme un flop et souhaitant très fort qu'elle le reste je suis totalement contre cette hypothèse! :)

Et ce malgré les bons arguments donnés!

 

Par contre s'il s'avère Rebecca serait une exception! Après Vivi et Shirahoshi on aurait une héritière réellement forte?!

 

De mon côté, le problème que je vois à faire accéder la gladiatrice au 2nd serait par rapport à Sabo!

Que l'auteur/Sabo ne se montre pas galant au point de la laisser remporter le fameux logia! Car après Rebecca en vainqueur possible du tournoi (pour succéder à Kyros) on pourrait avoir la même personne vengeant sa famille!

 

Depuis quand attribuerait-on autant d'importance à un personnage 3tiaire 2ndaire? (j'anticipe beaucoup, certes, mais avec la gosse remportant son groupe il faut s'attendre au pire, en ce qui me concerne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Tout le monde est contre Rebecca pas de chance, les nains se débrouille bien quand meme. Soldat-san est rapide c'est vrai qu'il a eu raison d'entrainer rebecca a fond un moment il ne sera plus la, je me demande qui a pu faire sa tout les combattants évanouis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la théorie sur Meadows peut etre convaicante... Reste à savoir qui se cache derrière ce déguisement...

Du coup je pense moins à Diamante, mais je reste convaincu du lien avec Kaidou (seul qui manque un peu à l'appel).

 

Pour le Haki des Rois, je suis d'accord que les participants semblent avoir "reçu des coups", mais voyons, on est dans une arène, ils se battent depuis plusieurs minutes, c'est normal qu'ils aient des marquent de coup, et ça n'empecherait personne d'utiliser un HdR pour les terminer au bout de quelques minutes.

Par contre c'est vrai que ce dernier doit etre vraiment balaise pour faire tomber autant de participants d'un coup de Haki des Rois. En meme tiens, je dois dire, que peu importe la manière, le personnage en question est dans tous les cas super fort hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'avait eu du HDR les persos tombé aurait eu de la "bave" qui sortirait de la bouche.

C'est un signe que Oda rajoute pour les évanouissements.

 

Là on dirait qu'on part sur des KO en combat même si tout est possible, genre Damask qui aurait fait pété une bombe un peu trop forte ^^

 

Pour dans 3 semaines je verrais bien Oda gardait le suspense et revenir en arriére pour montrer tout ce qu'il s'est passé pour arriver à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre dans l'ensemble, la fin est très bizarre ou du moins mystérieuse.

 

Si c'est Meadows le vainqueur ya une faible possibilité que Meadows = Garp vu que Garp aime bien ce genre de déguisement.

 

Je pense pas que c'est le Haki des Rois car ya pas cette mousse qui sort de la bouche des participants. Moi je pense que c'est un inconnue mais on verra en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mūgiwara

 

Considérant Rebecca comme un flop et souhaitant très fort qu'elle le reste je suis totalement contre cette hypothèse! :)

Et ce malgré les bons arguments donnés!

 

Par contre s'il s'avère Rebecca serait une exception! Après Vivi et Shirahoshi on aurait une héritière réellement forte?!

 

J’espère qu'elle va remporter son bloc.

Apparemment la pauvre Rebecca n'est pas seulement détestée par le public du Colisée..... :P

 

Bref, son rôle peut paraitre limité, mais j'ose espérer qu'elle aura un rôle un peu consistant en tant que guerrière de son royaume et non seulement une descende directe du roi Riku. Sinon on peut aussi souligner qu'elle est aussi détesté à cause de son héritage/lignée maudite, comme ce fut le cas pour Ace. ;)

 

Edit :

 

Vivi : une princesse/héritière plutôt pacifique.

Shiraoshi : une princesse pleureuse, mais dans le fond c'est une bombe atomique (son physique/Poséidon)

Rebecca : une héritière guerrière, maitrisant le haki, vouée à défendre son pays et vivre auprès de ceux qu'elle apprécie ? Enfin je l’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp, Marco ou un membre de son équipage, Kaidou ou un membre de son équipage mais pourquoi pas un autre membre de l'équipage de Barbe-Noire car c'est fort possible qu'il ait décider d'envoyer un autre capitaine de flotte.

Mais la remarque de Lucy (=Sabo!!!) sur les fameuses rumeurs m’inquiète sur l'identité du vainqueur du block D car on dirait que c'est une sacrée pointure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans trois semaines ?  Je pensais que la pose était de 2 semaines.

 

Le prochain numéro du Jump, le n°8, ne paraitra que le lundi 20 janvier. On aura donc de nouveau les scan et les chapitres à un rythme normel le mercredi précédent soit le 15 janvier.

 

Merci de garder cela à l'esprit et de partager l'info avec ceux qui demanderaient à quand les prochains chapitres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga déception pour Cavendish ! Le seul qui parlait avec Burgess,Bartoloméo,Luffy et Don Chinjao...les seuls forts du tournoi !

Voir qu'au niveau de la vitesse il parvenait à gêner Lucy et que son épée,une des meilleures lames arrive à rivaliser en partie avec le crâne de Chinjao...vraiment déçu,je le voyait d'un niveau comparable à une supernova;et là c'est la douche froide,même si on découvre un mec du style Marco...

 

De plus ce bloc n'a pas vraiment eu la même présentation que les autres,et au final les mecs présents ont des capacités qui restent dans le flou total !!!

Pas content de ce bloc,même si un rebondissement est très bien vu,je reste amer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième chapitre de rand de Oda :o C'est noel ou quoi? Je ne m’attendais donc pas a un chapitre

 

Vivement que j'arrive a accéder au site mftteam.fr qui rame comme pas possible en tous cas chez moi 

 

Les spoil on l'air intéressant surtout si Cave est out et que je vois parler plus haut de Marco, Garp, Ener ou je ne sais qui encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mūgiwara

 

Je le concède! La famille Riku c'est du vu, revu et re-revu! Là où il y a une famille royale dans One Piece, apparemment, on retrouve :

 

  • Un père et roi plutôt naïf et qui est en partie responsable de la situation actuelle du pays.
  • Une mère manquante (décédée, portée disparue, donc un roi célibataire marié à son armée).
  • Une fille, toujours (à quand un prince?), fragile, pleureuse, naïve mais avec un moral digne d'un 99 dans Fifa ou PES (bref, qui lâche rien!).

    etc. Et il y a d'autres parallèles bien entendu! S'en est exaspérant!

Oda peut se montrer à la fois imprévisible dans son scénario et la fois prévisible pour l'inspiration! Les Nefertari étaient sympathiques car nouveaux à l'époque. Les... (je ne m'en souviens plus) lourds en plus d'avoir un charisme d'Homme-Poissons! Les Riku je sature! J'en suis "overdosé"!

 

Je ne suis pas méchant (c'est moi qui le dit) mais je les trouve tellement antipathiques que je me serais bien vu parmi la foule de spectateurs à lever mon poing contestataire et donner de la voix de temps à autres à l'encontre de Rebecca : "Coupez lui la tête!" :D

 

 

@J'ai raison !

 

Moi aussi je suis déçu pour le personnage de Cavendish! Il me rappelle Sanji dans un sens... (pas épargné par l'auteur)

Si c'est bien Rebecca qui se relève à la fin du chapitre toi et moi (et d'autres) risquions de nous retrouver dans le même état que les participants du groupe D en cette fin de chapitre! C'est à dire inconscients! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est en soi plutôt moyen, même si pas mauvais. Ce qui le sauve, c'est le cliffhanger de la fin qui est énorme ; mais du coup la révélation du gagnant a intérêt d'être bien amenée pour ne pas gâcher ce chapitre et le prochain.

 

Un autre point intéressant : Franky qui attire de plus en plus d'ennemis à son encontre ; s'il s'en sort bien, je ne vois pas comment sa prime ne pourrait pas augmentée. Il risque d'ailleurs d'être le seul (avec peut être Zoro) si les autres n'ont pas également leur moment de gloire.

 

Le jouet qui se défend plus que bien, normal vu qu'il a entrainé Rebecca, il devait forcément être lui même fort.

Robin et Usopp : Moi qui pensait que Robin était la seule pouvant se démarquer dans le groupe de destruction de l'usine, eh bien se sera finalement les nains qui s'en sortent le mieux pour le moment.

Enfin, aucunes nouvelles de l'équipe du Sunny et de l'équipe de Luffy, ni même des révolutionnaires. Dommage, nous montrer l'un de ses groupes nous aurait permis de combler un peu le vide du milieu de chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...