Aller au contenu


Chapitre 263


GrM
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est du futur niveau de Terry, 6000 n'est même pas envisageable. Terry est né de l'ADN du roi des loups de batailles, celui qui à lui seul avait repoussé l'invasion des Deathgores. Le niveau de Terry ira bien au-delà.

 

Et si Shimabukuro n'a pas fait une boulette au début du manga, le serpent du diable fut le seul et grand rival du loup de bataille dans des temps lointain:

 

[spoiler=Loup de bataille vs Serpent du diable]131227102100988329.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme il dit " toriko tu serais capable de te battre contre un BW mais on serait pas qui gagnerait "

 

===>>>>> lol même aujourd hui il se ferait massacrer.

Je pense que c'est a prendre avec des pincettes.

Après comme j'ai écris plus haut je ne suis pas contre une espèce de serpent qui peu rivaliser, mais pas avec ce qu'on a vu jusque-là.

 

Le père de Terry n'est pas le battle Wolf qui a tout repoussé ... Il décrit juste les BW a ce moment pour estimer sa puissance.

On dit juste que vu la croissance de Terry son père est forcément un roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlexM ton calcul ne tient pas trop dans toriko à mon sens car 4 loups de bataille a 6000 ne ferait pas 24000 , je pense pas que deux bêtes "moyennes" puissent battre un bête forte par exemple :). Le niveau de capture n'est pas calculé comme ça enfin c'est mon avis ^^

 

 

+100

Quand zébra roule sur, on va dire pour être gentil, 500 monstres d'un coup, en supposant qu'ils sont tous d'un niveau 50 minimum ... C'est comme s'il battait un 2500 ^^

 

Mais après moi je me rappelle aussi qu'il avait dit que le BW était unoup solitaire... Ok il doit peut être y avoir une meute mais pour moi ils sont plus solitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense en autres qu'un des autres rois du gourmet world sera nécessairement un animal marin.

 

le corbeau et le dragon règnent dans les airs,

le loup de bataille ,la mother snake sur terre

2 autres rois règnent dans les mers

 

et pour les 2 autres, vu que le monde gourmet contient des environnements spécifiques, ce sera une surprise.

du coup ça peut limiter les conflits entre les différents rois qui se partagent un certain territoire et qui limite les conflits ouverts.

enfin c'est juste une théorie mais ca peut être une répartition plausible pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pfiou sa date que je n'ai pas posté ^^

 

sinon pour revenir sur les 8 rois j'ai retrouvé une image ou on voit quelques ombres dont celle du poney de zebra ^^

 

 

EightKings.png

 

 

pour en revenir au chapitre toriko de nouveau happy il a fini sa cure enfin ^^

et il a l'aire en forme mais on a bien vu sa limite avec le bestiau de niveau 972

(même si sont attaque a du perdre de la puissance avec la distance )

et comme l'on fait remarqué certains il comptait faire quoi le midora avec les créatures qu'il a amené avec lui contre ichiryu ,ils ont l'air ridicule comparé au monstres du chapitre ^^.

jiro décidément un monstre parmi les monstres hâte de le revoir dans le monde gourmet idem pour les autres empereurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme l'on fait remarqué certains il comptait faire quoi le midora avec les créatures qu'il a amené avec lui contre ichiryu ,ils ont l'air ridicule comparé au monstres du chapitre ^^.

même chose pour les creatures qu'ils ont amené à cooking fest  !

 

après,

l'auteur devrait mettre en avant le fait que certaines créatures, aussi faible soit elle, ont une utilité tout autre que le combat !

-accéder à des endroits normalement inacessible (imaginons qu'un endroit est accessible que si tu es puisse passer dans de la lave, tu te met dans la bouche d'un animal qui la peau qui resiste à la lave  et hop...tu y es)

- se deplacer

- détecter de la nourriture

- etre l'animal  prédateur d'un autre car il a un avantage face à celui ci ( genre caoutchou avec l'electricité, eau avec gaz )

- etc...

 

 

jiro décidément un monstre parmi les monstres hâte de le revoir dans le monde gourmet idem pour les autres empereurs .

le souci est que le trio semble 'hors' catégorie (avec surement d'autres) et vu l'echelle de niveau , on perd un peu les pieds franchement!

 

quand tu vois Rock Wolf (niveau 12)

300px-Rock_Wolf_Eps_52.png

 

après giant parasite (niveau 105)

300px-Giant_Parasite.jpg

 

ripper fox (niveau 524)

250px-RipperFox.png

 

battle wolf  (niveau 6090)

Terry_Cloth_%28New%29.png

 

imagine l'echelle de différence,

le parasite de tommyrod est ridicule aussi...vu qu'il vivait dans le Monde gourmet, son monstre de niveau 100....c'était de la chair à Gourmet mob ;)

 

 

c'est là que l'auteur ne doit pas se perdre.....car on sait que c'est le point faible des auteurs, se perdre dans l'echelle de puissance

(regardons naruto où faire un katon de base.....c'est juste pour faire mumuse, ça tue plus personne ce truc....meme amaterasu...tout le monde l'esquive maintenant ^^)

 

chose d'ailleurs qui me parait 'mal fait' ,

on dit tu es pret pour aller dans le monde gourmet ?  mais WTF ....

comment être pret quand tu rencontres des monstres de niveau > 600 aussi rapidement!

 

je vois pas forcément de différence entre toriko qui rentre pour la première fois (où il se fait shooter) et ici (où il risque aussi de se faire shooter)

car il n'est toujours pas de taille face à yousai (972) , gouma (1160),  fica (2650) , ashura (4220).

il y  a seulement 2 creatures que toriko a le niveau sur la liste qu'on a vu.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose d'ailleurs qui me parait 'mal fait' ,

on dit tu es pret pour aller dans le monde gourmet ?  mais WTF ....

comment être pret quand tu rencontres des monstres de niveau > 600 aussi rapidement!

 

je vois pas forcément de différence entre toriko qui rentre pour la première fois (où il se fait shooter) et ici (où il risque aussi de se faire shooter)

car il n'est toujours pas de taille face à yousai (972) , gouma (1160),  fica (2650) , ashura (4220).

il y  a seulement 2 creatures que toriko a le niveau sur la liste qu'on a vu.....

 

Cela à été dit si je ne m'abuse, que les plus forts sont au centre du monde gourmet, forcément si il va pas dans le centre avec les créatures qui ont un niveau démesurée, il peut très bien trouver des ingrédients et progresser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à été dit si je ne m'abuse, que les plus forts sont au centre du monde gourmet, forcément si il va pas dans le centre avec les créatures qui ont un niveau démesurée, il peut très bien trouver des ingrédients et progresser..

toriko n'est pas déjà au centre du monde gourmet (ou j'ai mal lu)

et il y a déjà des monstres niveau capture > 900 et jusqu'à carrément y voir un 'roi'

 

@en dessous:

ah....j'avais pas l'impression non plus qu'elle faisait une grande distance (le monde gourmet est géant) son attaque

meme si c'est 5-50 km...ça reste assez loin du centre non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toriko n'est pas déjà au centre du monde gourmet (ou j'ai mal lu)

et il y a déjà des monstres niveau capture > 900 et jusqu'à carrément y voir un 'roi'

 

Non Swarl, je pense que l'auteur la plupart de ces créatures pour évaluer et montrer les différents étapes que Toriko pour avoir un haut niveau. En plus, si on regarde la fourchette de Toriko a parcouru des kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille chercher beaucoup, le dernier chapitre n'était qu'une présentation des différents paliers du monde gourmet, des "merdouilles" de l'entrée (qui sont bien plus forte que n'importe quelle bête du MH) jusqu'à un roi. Essayer de mettre des kilomètres la dessus aura pas vraiment de sens...

 

Sinon pour ce qui est de comment survivre dans le MG avec un niveau "faible" n'est pas un grand problème je pense, souvenez vous quand Jiroh a sauvé Toriko lors de sa première descente au MG : il lui a dit que sa force (avant l'arc 4 beast) était déjà suffisante pour le MG, mais qu'il manquait d'"attention". Rencontrer le dino-forteresse n'est pas synonyme de mort, c'est comme une fourmi croisant un éléphant : si elle n'a pas de chance elle se fait écraser, mais si elle a l'"attention" suffisante pour se planquer elle survivra sans problème. C'est comme ça que j'imagine la survie dans le MG, avoir la jugeote nécessaire pour éviter les adversaires hors de sa portée (une fois capable de survivre aux environnements, qui sont inévitables eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord essayez de pas faire une courbe de croissance linéaire...un niveau de capture élevé ne signifie pas tout,  une perosnne peux se retrouver face a quelqu'un de plus fort, mais avoir l'avantage .

 

Pour faire signifier ceci , je citerai juste quelques exemple :

-Eneru dans one piece, Il viole tout le monde, mais Luffy , en caoutchou possede une resistance naturelle..ca avait beau etre un ennemi ultra baleze il avait lavantage.

-Jvais meme jusqu'a citer pokemon , le feu bat la plante, la plante bat l'eau , mais pourtant le feu ne bat pas l'eau

 

voila voila

 

Ensuite toriko : Il a une force démesuré qui fais peur a tout le monde, c'est son atout, c'ets sa façon d'ameliorer ses techniques qui lui permettra davancer davantage .

 

Il a toujours eu un net avantage face a tout ses adversaires dun poing de vue basé unqiuement sur la force (par exemple, l'arc sur l'honneur alimentaire..il a des attaques devastratrices mais incapable de toucher sa cible)

 

La force de frappe de toriko doit etre Tres tres elevée, c'est le reste qu'il doit développé.

 

Deja sa fourchette fais flippé un monstre de niveau 200 et 500, les autres au dessus sen fichent un peu.

Si toriko viens a sortir l'eventail de ses techniques (jambes, fork armor..et ses nouveaux powers up) je pense qu'il rivalise avec des creatures de niveau 500 actuellement.

Pendant l'arc du festival , on vois que les empereurs ont compenses leur faiblesse de façon a pouvoir battre la four beast (sunny contre le spray gel..Etc) , donc durant l'arc du festival il devait avoir un niveau de 400 / 500. bien sur c'est completement theorique et ca na aucune valeure mais bon..

 

 

 

Et concernant les nitros bleus , c'est vraiment une civilisation a part.

On peux pas situé leur niveau de capture, mais ils rivalisent sans probleme avec le midora actuel (il s'echape de son hunger space)

 

L'auteur nous le dira en temps voulu , ca sers a rien de faire trop de prognostics, il ya trop de facteurs a prendre en compte^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il échappe juste à son attaque et ne s'avise pas d'attaquer un Midora diminuer. A mon avis, celui-ci ne faisait pas le poids.

 

Une espèce à part mais je ne pense pas qu'ils puissent vaincre les 8 Rois, sinon ca serait déjà fait, il y a beaucoup de rivalité dans le monde gourmet et j'imagine que personne n'est supérieur à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je reprend les propos d'accacia par rapport aux nitros bleu, qu'ils étaient "imbattables".

 

Vous pensez qu'ils sont supérieurs aux roi de niveau 6000 ?

 

Accacia connaissait le pays lointain qui se trouve au coeur du monde gourmet, donc normalement, il connaissait parfaitement ce même monde gourmet. Ce qui place logiquement les nitros bleus au-dessus des 8 rois.

 

Car bon Accacia semble nerveux quand les nitros arrivent ce qui tend à dire qu'il doute de pouvoir les vaincre, après évidemment on ne sait pas s'il pouvait se faire les 8 rois non plus mais soyons sérieux, Accacia c'était le maitre des maitres quoi... Le gars était au sommet de l'échelle des puissances. S'il parle des nitros bleus comme ça, c'est pas pour rien :P

 

Pour moi, les nitros bleus sont au minimum le plus puissant des 8 rois.

 

___________________________

 

 

Pour ce qui est du fameux creux de gravité qui est l'entrée du monde gourmet, cela m'avait interpellé direct aussi. Voir un loup de bataille mature, un animal légendaire "quasi disparu" dès l'entrée, c'est juste grotesque quoi. Car on venait juste de nous dire que les meilleurs aliments se trouvent dans le pays lointain (soit le centre du monde gourmet). Donc logiquement, plus on se rapproche du centre, plus les ingrédients devraient être de qualité.

 

Du coup, que ferait un des rois si près de l'entrée ? ça n'a pas de sens. La seule explication est que l'attaque de Toriko, qu'il fait dans les airs d'ailleurs (donc elle a très bien pu passer au-dessus de l'autre "barrage" de terre), ait franchi une énorme distance de plusieurs centaines de kilomètres. Oui, je pense que c'est confirmé, Toriko est devenu un vrai monstre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accacia connaissait le pays lointain qui se trouve au coeur du monde gourmet, donc normalement, il connaissait parfaitement ce même monde gourmet. Ce qui place logiquement les nitros bleus au-dessus des 8 rois.

Pour moi, les nitros bleus sont au minimum le plus puissant des 8 rois.

tout dépend si le mangaka considère les nitros bleus comme un créatures 'à capture' (donc dans la catégorie des rois) ou comme une espece à part (comme les humains)

l'auteur n'a jamais defini de niveau de capture (un peu comme des primes) pour les humains, or, ça pourrait être le cas! zebra , pour le capturer, et le mettre en prison, il est considéré comme un niveau 105 par exemple ! aussi dur à capturer qu'un giant insecte !

 

Car bon Accacia semble nerveux quand les nitros arrivent ce qui tend à dire qu'il doute de pouvoir les vaincre, après évidemment on ne sait pas s'il pouvait se faire les 8 rois non plus mais soyons sérieux, Accacia c'était le maitre des maitres quoi... Le gars était au sommet de l'échelle des puissances. S'il parle des nitros bleus comme ça, c'est pas pour rien :P

ils arrrivent en 'bande' aussi, contrairement à celui qui est arrivé face à Midora.

battre un nitros bleu, accacia le peut surement, en battre une bande....c'est autre chose !

c'est comme battre un Four Beast ou en avoir 5 en face de soi (voir plus), ce n'est plus le même combat !

 

 

 

___________________________

 

 

Pour ce qui est du fameux creux de gravité qui est l'entrée du monde gourmet, cela m'avait interpellé direct aussi. Voir un loup de bataille mature, un animal légendaire "quasi disparu" dès l'entrée, c'est juste grotesque quoi. Car on venait juste de nous dire que les meilleurs aliments se trouvent dans le pays lointain (soit le centre du monde gourmet). Donc logiquement, plus on se rapproche du centre, plus les ingrédients devraient être de qualité.

complètement d'accord avec ça....ça parait illogique.

après je pense que les 8 especes rois ne peuvent pas vivre dans le même endroit  (sauf s'il n'attaque pas le même type de nourriture)

 

Du coup, que ferait un des rois si près de l'entrée ? ça n'a pas de sens. La seule explication est que l'attaque de Toriko, qu'il fait dans les airs d'ailleurs (donc elle a très bien pu passer au-dessus de l'autre "barrage" de terre), ait franchi une énorme distance de plusieurs centaines de kilomètres. Oui, je pense que c'est confirmé, Toriko est devenu un vrai monstre :P

en relisant (rien ne nous dit qu'il est à coté) , peut etre que l'auteur a juste été maladroit , il a voulu refaire une echelle de puissance et a montré qu'un roi (il a pris le plus 'commun')  avait ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend si le mangaka considère les nitros bleus comme un créatures 'à capture' (donc dans la catégorie des rois) ou comme une espece à part (comme les humains)

 

Comme tu le dis, l'auteur a parler de niveaux de captures applicables aux humains. C'est juste que les humains ne se mesurent pas entre-eux, mais c'est possible. Cela reste une espèce "animale" après tout.

 

Pis ce sont les humains qui ont inventé ce système, donc il me semble logique de penser qu'ils appliquent ce système à toutes les autres espèces vivantes.

 

ils arrrivent en 'bande' aussi, contrairement à celui qui est arrivé face à Midora.

battre un nitros bleu, accacia le peut surement, en battre une bande....c'est autre chose !

c'est comme battre un Four Beast ou en avoir 5 en face de soi (voir plus), ce n'est plus le même combat !

 

C'est sur mais même sur l'image où l'on voit Accacia découvrir son premier Nitro (surement un bleu), il se cache pour ne pas attirer son attention. Alors, on peut évidemment dire qu'il ne cherchait pas le conflit mais bon, si on ajoute à ça le "personne ne peut les battre" qu'il dit quand ils viennent le chercher...

 

Alors évidemment en 1 contre 1, contre un nitro bleu lambda, Accacia avait probablement toutes ses chances, mais comme je l'ai dit, Accacia c'était le best des best et s'il transpire devant quelques nitros bleus cela veut dire que eux aussi sont au top du top :P

 

après je pense que les 8 especes rois ne peuvent pas vivre dans le même endroit  (sauf s'il n'attaque pas le même type de nourriture)

 

en relisant (rien ne nous dit qu'il est à coté) , peut etre que l'auteur a juste été maladroit , il a voulu refaire une echelle de puissance et a montré qu'un roi (il a pris le plus 'commun')  avait ce niveau !

 

Il est dit que les 8 rois se partagent le monde gourmet. Il est donc probable que le monde gourmet soit coupé en 8 grosses parties (et quelques petites contrées neutres probablement), chacune dominée par un roi (à la manière de onepiece quoi)

 

Pour ce qui est de la distance, le loup de bataille 6090 est non loin de l'attaque de Toriko puisqu'il fait front au dragon qui était juste au-dessus du Cthulhu qui avait tenté d'écraser le démon de foudre qui venait d'écraser l'attaque de Toriko. Donc énorme distance de projection :P

 

J'ai du mal à me dire que l'auteur ferait encore des erreurs aussi grossières à ce stade du manga... Par contre il est vrai que vu la taille des créatures et leurs niveaux, ils peuvent sans doute parcourir de très grandes distances très rapidement. Le dragon aurait donc pu parcourir pas mal de kilomètres avant d'arriver devant le loup de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la distance du Loup de bataille, on voit le dragon voler mais à aucun moment il n'est préciser a distance parcourue entre le moment où il survole les bêtes lvl 1000/2000 et le moment où il survole le Loup de bataille lvl 6000, et il n'allait pas faire 5 pages de plus pour nous montrer la distance à parcourir, c'était pour nous montrer un objectif de Toriko & co pour le futur du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais même sur l'image où l'on voit Accacia découvrir son premier Nitro (surement un bleu), il se cache pour ne pas attirer son attention. Alors, on peut évidemment dire qu'il ne cherchait pas le conflit mais bon, si on ajoute à ça le "personne ne peut les battre" qu'il dit quand ils viennent le chercher...

 

N'oublions pas qu'à ces époques, Accacia n'avait pas encore compléter son full course. Donc, il n'était pas à sa puissance max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...