Aller au contenu

Topic des évaluations : les diagrammes ~ bilan final


Setna
 Share


Messages recommandés

Ninjutsu

Hiruzen FG : 4,1/5

Très haut niveau, voire potentiellement plus. Je trouve prématurée sa (re)notation.

Hidan : 2,7/5

Une puissante technique, handicapante et non sans failles malgré tout. C'est déjà pas mal.

Kakashi : 4,2/5

Légère baisse.

Tsunade : 3,6/5

Soins de haut niveau.

Kimimaro : 2,90/5

Pareil

Konan : 3/5

Légère baisse

 

Sceau

Hidan : 1,8/5

Piffomètre

Kakashi : 2,2/5

Pas du niveau moyen, mais loin du haut niveau cependant.

Gaara war : 3/5

Haut niveau.

Tsunade : 3,8/5

Un poil meilleure que Jiji

Jiraya : 3,7/5

 

Endurance

Suigetsu : 4,35/5

Je lui avais donné 4,3... J'augmente légèrement la note puisqu'il ne craint que des techniques Raiton et des techniques trop puissantes comme la BB en plus d'avoir vraisemblablement une régénération accrue avec l'eau (normal vu sa constitution). L'un des tops en résistance en plus ne pas être, contrairement à ce que j'ai pu lire, nul en endurance pure et en quantité de chakra, avec l'avantage comme son copain du dessous d'en consommer relativement peu (les Water guns, ça reste léger bien qu'efficaces, pareil pour la bulle d'eau qui OS Juugo furie ou encore son gain de force).

Hidan : 4,2/5

Immortel, résistant, tenance, style peu consommateur. Mais ça s'arrête là. Inférieur à Suigetsu dans ce domaine pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ninjutsu

Hiruzen FG : 4,33/5

Voilà quand il veut, il en sort du ninjutsu bon et varié.

 

Hidan: 2,33/5

 

Kakashi : 4,26/5

Très bien comme ça.

 

Tsunade : 3,33/5

Ninjutsu médical, technique d'immortalité. C'est pas offensif mais ça reste du très bon ninjutsu.

 

Kimimaro: 2,90/5

Très bien comme ça.

 

Konan: 3,15/5

Très bien comme ça.

 

Sceau

Hidan : 1/5

En fait même pas sur qu'il scelle car c'est peut être bien celui qui invoque/contrôle le Mazô qui fait le scellement. Les autres membres de l'Aka' ne serait là que pour apporter du chakra pour accélérer le processus.

 

Kakashi : 2/5

Finalement je baisse un peu ma note. Invoque les chiens et à un sceau pour bloquer le SM mais ça n'a pas marché.

 

Gaara War: 3,13

Très bien comme ça.

 

Tsunade: 3,62/5

Très bien comme ça.

 

Jiraya: 3,88/5

Très bien comme ça.

 

Endurance

Suigetsu : 4,3/5

Survit à une Biju Dama dans la face et sa capacité de liquéfaction ne le rend sensible qu'au Raiton.

 

Hidan:4,57

Très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu

Hiruzen FG : 4,2/5

 

5 affinité , kage bunshin sur lui et des shuriken.

On est dans le très haut niveau.

 

Hidan: 2,5/5

 

Une technique très puissante, mais longue à mettre en place, au dessus de la moyenne mais on est pas dans le haut niveau.

 

Kakashi : 4/5

 

Très haut niveau

 

Tsunade : 3,5/5

 

Ninjutsu médical de très haut niveau(le meilleur).

Technique de régénération très utile.

 

Kimimaro: 2,90/5

 

Bien comme c'était.

 

Konan: 2.95/5

 

Pour moi ça vaut pas le haut niveau, un ninjutsu unique mais on est loin de type comme Gaara.

 

Sceau

Hidan : 1/5

 

Il utilise un sceau pour sa technique, le marquage au sol, mais ça a l'air assez brouillon et peu précis.

Niveau basique.

 

Kakashi : 2/5

 

La moyenne, sceau inefficace et qui prenait 3 plombe à se faire pour le sceau maudit.

Invocation de chien.

 

Gaara War: 3,13

Bien comme c'était.

 

Tsunade: 3,62/5

idem

 

Jiraya: 3,88/5

Idem

 

Endurance

Suigetsu : 3.8/5

 

Bien trop dépendant de l'eau, quand il est à coté d'une source il devient monstrueux pouvant même stopper une Biju Dama, mais il ne peut pas le faire en permanence, il lui faut un lac à coté.

Dans le haut niveau mais pas le très haut à cause de cette dépendance.

 

Hidan:4.1/5

 

Immortel mais ne peut se régénérer, du coup si on lui coupe la tête et que personne ne lui recoud il est mal  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu

Hiruzen FG : 4,26/5

 

Une renotation que je juge très largement prématurée mais bon ...

On va faire avec ce qu'il a montré.

Hiruzen c'est quoi ? Les 5 affinités et le kage bunshin avec quelques autres techniques insignifiantes.

Bon, avec ça on a du très haut niveau mais sincèrement je trouve que les notes sont montées trop vite.

Avoir les 5 affinités c'est bien, mais c'est 5 affinités comme Kakashi maîtrise le suiton et pas comme Kakashi maîtrise le raiton.

Il n'y a rien dans ce que Hiruzen a montré qui illustre une affinité poussée à son paroxysme.

Or, dans le même genre, on sait que Nagato (et donc Pain), Zetsu spiral, Kakuzu et Kinkaku sont capable de faire pareil.

Sauf que Kakuzu a le jiongu (technique supérieur au kage bunshin dans la mesure où c'est quand même une technique qui offre une forme d'immortalité) en plus, Zetsu spiral le mokuton à un très haut niveau et Nagato toutes les techniques du Rinnegan.

Ca me choque personnellement profondément que certains placent la maîtrise des 5 éléments au-dessus des pouvoirs du Rinnegan alors que cette pupille montre qu'elle dépasse de loin tout type de ninjutsu (même le jinton ne peut rien contre). Après tout j'ai vu des notes supérieures au 4,4 de Pain ... A méditer.

Je vois toujours Onoki, Muu, Pain, Nagato, Madara, Hashirama, Zetsu spiral et Kabuto au-dessus d'Hiruzen, or pour faire la différence entre tout ce petit monde avec Hiruzen à 4,5 c'est difficile.

Je vais dire un truc tout con mais si Hiruzen pour les 5 éléments il vaut 4,5 ou 5, Zetsu spiral il vaut combien ? Sachant qu'il fait pareil, voir mieux vu qu'il n'a pas besoin de clone et qu'en plus il a un super mokuton ?

Fondamentalement, maîtriser les 5 éléments ça ne le place pas au-dessus de Kakashi qui a 3 éléments dont un raiton poussée à son paroxysme et le kamui soit une technique largement plus puissante qu'une affinité classique (niveau dangerosité on est proche du jinton).

Kakashi sans kamui il n'aurait pas eu le très haut niveau, et Hiruzen n'est jamais qu'un Kakashi sans kamui qui compense le fait de na pas avoir d'affinité poussée aussi loin que le raiton de Kakashi par 2 affinités supplémentaires et la possibilité de combiner même s'il ne le montre pas (au fond Kakashi pourrait aussi combiner raiton et suiton, il maîtrise le clonage et au-delà de ça je doute que darui soit meilleur que lui dans l'utilisation de ces 2 affinités).

Depuis que kakashi a son super kamui, je le vois environ équivalent (un petit peu inférieur) à Kakuzu qui est lui-même équivalent (ou supérieur pour le jiongu) à Hiruzen.

Cependant tout ce que je dis n'a de valeur que dans la mesure où n'a pour le moment pas vu grand chose d'Hiruzen.

C'est très maladroit de le noter maintenant alors que son combat va continuer (on ne sait toujours pas qui est Zetsu spiral).

Hiruzen est passé du type Asuma au type Kakuzu, peut être va-t-il encore nous surprendre.

 

Hidan: 3/5

 

Ce n'est peut être pas varié mais en attendant son ninjutsu est de très loin supérieur à tout ce que Asuma et Zabuza ont montré.

Il faut un petit peu regarder la qualité et la puissance de temps en temps et pas seulement compter le nombre de techniques.

Le jutsu d'Hidan justifie sa place dans l'akatsuki car couplé à son immortalité il le rend terriblement dangereux.

 

Kakashi :

 

Il ne faut surtout pas retoucher sa note.

On a noté Obito et Jiraya par rapport à lui ... Baisser Kakashi c'est tout remettre en question ...

 

Tsunade : 3,75/5

 

Le meilleur ninjutsu médical du manga.

Je ne vois pas pourquoi sa maîtrise du ninjutsu médical serait moins bien valorisée que la maîtrise qu'un Kisame a du suiton par exemple.

Chacun son truc mais les techniques n'en ont pas pour autant moins de valeur.

Tsunade a des jutsu d'une rare qualité.

Cependant on ne peut peut être pas la mettre plus haute que Jiraya et Obito.

 

Kimimaro: 2,4/5

 

Au niveau de Suigetsu. Chacun un KG très dangereux.

 

Konan: 3,3/5

 

Faudra m'expliquer comment un membre de l'aka peut avoir moins de 3 dans sa spécialité et dans tout ce qui fait sa force.

A vouloir baisser la note de Konan vous rendez son 75% complétement incohérent.

Un niveau Général de guerre / Akatsuki / low kage ne peut pas avoir moins de 3 dans la catégorie qui fait sa force ...

konan a déjà un diagramme moins bon que celui de Yamato donc il ne faut pas abuser non plus.

Diagramme et puissance sont certes deux choses différentes mais un 75% qui n'a le haut niveau nul part c'est quand même louche je dois dire.

 

Sceau

Hidan : 1,5/5

 

Kakashi : 2,1/5

 

Inférieur à Kabuto FG.

 

Gaara War: 2,75

 

Tsunade: 4/5

 

Jiraya: 3,75/5

 

De bons sceaux mais à part les invocations rien qu'il n'utilise au combat alors qu'on a vu des Tsunade, Danzô, Chiyo, Tobirama et Minato réellement utiliser les sceaux pour se battre.

 

Endurance

Suigetsu : 4,2/5

 

On lui invente une dépendance à l'eau alors que c'est un ninja qui utilise parfaitement le suiton et que des no-name de Kiri arrivent à arrêter un katon de Madara ... Qu'est-ce qui dit que Suigetsu n'est pas capable de faire ce qu'il fait face à Hachibi sans eau ? Vous confondez capacité et opportunisme.

Zabuza non plus n'utilise pas de gros suiton sans eau à proximité, ce n'est pas pour autant qu'il n'en est pas capable si des no-name de Kiri peuvent faire la barrière d'eau. Et je n'ai pas vu Zabuza perdre 1 point en ninjutsu pour dépendance au lac d'à côté.

Un mec qui résiste à une bijuu ball et qui est totalement insensible au taijutsu il est plus résistant qu'Hidan c'est un fait.

Suigetsu on ne peut pas le couper en deux, Hidan si.

 

Hidan: 4/5

 

Immortel mais si on le démembre il est foutu.

Sa note actuelle est beaucoup trop proche de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu

Hiruzen FG : 3,3/5

 

Konan a bien résumer ma pensée (bien que ta note est très élevés pour ton commentaire)

Pas loin d'un Kakashi sans Kamui.

Je note sur ce que j ai vu pas de spéculation.

Pas de jutsu de la mort(nécessaire pour passer la barre des 4 (Kamui, Amaterasu, Jinton,CT....)

 

Hidan: 3/5

 

 

Kakashi : 4/5

 

 

 

Tsunade : 3/5

 

Ninjutsu médical de très haut niveau(le meilleur).

 

 

Kimimaro: 2,5/5

 

 

 

Konan: 3,3/5

 

Pourquoi a t elle 75% si elle n'excelle dans aucun domaine.

 

Sceau

Hidan : 1/5

 

Il utilise un sceau pour sa technique, le marquage au sol, mais ça a l'air assez brouillon et peu précis.

Niveau basique.

 

Kakashi : 2,5/5

 

 

Gaara War: 3,4

 

 

Tsunade: 3/5

Centrer sur elle même

 

Jiraya: 3,88/5

 

Endurance

Suigetsu : 3.8/5

 

 

Hidan:3/5

 

Immortel mais face à du Haut niveau... Inutile.

Pour moi être endurant c'est lorsque l on a des ninjas qui peuvent paraitre increvable imaginer la ténacité de Tsunade sur Sakura FG pour moi ce perso serait extrêmement endurant pas comme Hidan qui est facilement atteignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu

Hiruzen FG : 3,6/5

LA maîtrise des 5 éléments offre de grandes possibilités

 

Hidan : 2,2/5

Son unique technique est certes dévastatrice, mais nécessite un rituel assez long, et l’obligation de rester dans la cercle.

 

Kakashi : 4,1/5

3 éléments.

 

Tsunade : 3,9/5

Je laisse ma précédente note.

 

Kimimaro : 2,90/5

Bien comme ça.

 

Konan : 3,15/5

Bien comme ça.

 

Sceau

Hidan : 1,5/5

Le sceau des Bijuus.

 

Kakashi : 2,1/5

Son sceau sur la marque maudite puis l'invocation des chiens.

 

Gaara war : 2,3/5

Son sceau qui a été efficace sur Muu.

 

Tsunade : 3,8/5

Ses sceaux très efficaces

 

Jiraya : 3,7/5

Un tout petit peu en dessous de Tsunade pour moi.

 

Endurance

 

Suigetsu : 3,55/5

Pas loin de Konan

 

Hidan : 3,68/5

Immortel, mais si Kakuzu n'était pas là pour lui recoudre la tête il serait inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens encore sur les notes en dessous de 3 en Ninjutsu pour Tsunade, que je trouve clairement abusées.

Lui mettre 3 ça revient à dire qu'elle n'est que dans le bas du haut niveau. Et que son ninjutsu médical est tout juste du haut niveau ! Alors que c'est du très haut niveau. C'est l'excellence du ninjutsu médical, il y as une différence abyssale entre elle est les autres ninjas médecins. Si elle est à 3, Sakura vaut à peine 1 pour son ninjutsu médical...et je parle même pas de Shee qui vaudrait même pas 1....

c'est comme mettre Kisame, Sasori, Gaara... à 3 seulement. Vous pensez réellement que Kisame ne vaut que 3 parce qu’il ne maitrise que le Suiton ? Que Gaara ne vaut que 3 car ne maitrise que le Sable ?

Même si elle ne maitrise que le ninjutsu médical, l'excellence de ce ninjutsu médical, lui vaut bien le Très Haut Niveau tant il est d'une qualité remarquable. Du moment qu'un ninja excelle dans un style de ninjutsu bien au delà des autres, il mérité largement d'être à 3,5 minimum

 

Tsunade c'est bien plus qu'un ninjutsu médical de haut niveau, elle peut :

-Soigner n'importe quelle blessure assez facilement

-soigner complétement plusieurs ninjas simultanément

-soigner tout un village via Katsuyu à qui elle transfert son chakra.

-restaurer les réserve de chakra (ça m'a personnellement bien surpris, on dépasse le cadre habituel du médical)

-Soigner la fatigue, même la plus extrême d'un simple geste de la main, là où Sakura n'arrive à rien en s'y donnant à fond...

-Soigner les dégâts psychiques liés aux Genjutsus simplement en posant la mains sur le front.

-perturber le système nerveux, ce qui extrêmement cheaté, car contre n'importe qui d'autre que Kabuto (et peut-être des Orochimaru ou Haku) ça signifie la fin du combat

-Augmenter sa force

-deux jutsus de rang S qui la rendent immortelle en combat

-Modifier son apparence pour paraître jeune en permanence

-Peut tuer avec du ninjutsu médical (elle comptait tuer Orochimaru en lui injectant simplement du chakra dans les bras ! :o)

(-Certainement une ou deux affinités maitrisées à un niveau au moins correct, du Raiton si non confirmé, plus que probable.)

Tout ça ne vaut que 3 ou moins ? :o

Si pour vous tout ça ne vaut pas plus de 3...c'est qu'il y as un vrai problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino

 

Tu veux compter toutes les capacités de Tsunade dans ..... Toute les catégorie hum il y a un problème.

 

Tu vois sa jolie note en Intelligence ben si elle n'était pas un médecin génial elle ne dépasserait pas 3.

 

Mais voilà elle est médecin, et est la meilleur.

Donc normal de valoriser son intelligence.

Mais pas ce ninjutsu.

 

Sinon dans ce cas Minato est meilleurs que Gai en tai dans ta notion des catégories parce qu'il peut combiner ses techniques au corps à corps avec l'hiraishin.

Bref NO stress it's a shonen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jedi Ino'

Lui mettre 3 ça revient à dire qu'elle n'est que dans le bas du haut niveau

Nan, 3 c'est le haut niveau tout pile. Tu mets un peu plus de 3, c'est un peu mieux que le haut niveau, tu mets un peu moins de 3, c'est un peu moins bien que le haut niveau. Donc le "bas du haut niveau", ce serait en réalité plutôt en dessous de 3. Fin ça c'est des vues de l'esprit. 3, c'est le haut niveau.

 

Du moment qu'un ninja excelle dans un style de ninjutsu bien au delà des autres, il mérité largement d'être à 3,5 minimum

Choji excelle dans le hiden de sa famille, bien au dessus de son père et des autres de son clan puisque lui à la transformation en papillon et le gigantisme combiné. Je ne lui donnerais pas 3,5, loin de là. Pour Tsunade, il y a plus de concurrence, mais en fait pas tellement : il y a ceux qui ont les capacités de soin random, Shizune, Sakura, Kabuto et Chiyo (et finalement, on nous sort que Sakura pourrait être plus doué que Tsunade même si il y a vraisemblablement du chemin à faire, et que Kabuto est meilleur qu'elle au même âge...).

Bref, tout ça pour dire qu'être le meilleur ne garantie aucun minimum, si les capacités sont nulles elles doivent être comptabilisés comme tel (bien sur ce n'est pas le cas de Tsunade).

 

-perturber le système nerveux, ce qui extrêmement cheaté, car contre n'importe qui d'autre que Kabuto (et peut-être des Orochimaru ou Haku) ça signifie la fin du combat

-Augmenter sa force

-Modifier son apparence pour paraître jeune en permanence

Pour moi ça reste basique pour le domaine du ninjutsu, par contre c'est cheaté pour le taijutsu. Et la modification de son apparence, c'est pas un truc de niveau genin (Naruto s'est transformé en Sasuke dans les premiers chapitres) ?

 

-Soigner n'importe quelle blessure assez facilement

-soigner complétement plusieurs ninjas simultanément

-soigner tout un village via Katsuyu à qui elle transfert son chakra.

-restaurer les réserve de chakra (ça m'a personnellement bien surpris, on dépasse le cadre habituel du médical)

-Soigner la fatigue, même la plus extrême d'un simple geste de la main, là où Sakura n'arrive à rien en s'y donnant à fond...

-Soigner les dégâts psychiques liés aux Genjutsus simplement en posant la mains sur le front.

Je te contredis pas la dessus, juste pour apporté une précision :elle peut soigner l'énergie physique et spirituel, et du coup c'est surement pour ça qu'elle peut aussi reconstitué la réserve de chakra (qui est constitué d'énergie physique + spirituel). Si les effets sont différents, à la base ça vient de la même capacité, donc même si c'était surprenant en fait c'est totalement cohérent et dans la logique du ninjutsu médical.

 

Et je trouve le ninjutsu de Gaara globalement largement plus efficace que celui de Tsunade, surtout qu'il se défend lui aussi très bien en capacité de soutient. Un exemple tout simple : Gaara a complètement protégé son village du C3 de Deidera, alors que Tsunade n'a pu que soigner les villageois qui n'étaient pas morts après le shinra tensei de Pein (le niveau de l'ennemi n'était pas le même, mais l'effet de l'attaque sur un village est lui identique). Ou autre exemple : c'est Gaara avec Oonoki qui arrête l'attaque de Madara, Tsunade y pouvait rien et se serait contenter de réparer les dégâts en espérant qu'un Kage soit pas mort. A niveau égal, je place du ninjutsu défensif comme plus efficace que du ninjutsu médical, néanmoins ce dernier est plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu te rend compte que c'est complétement stupide ce que tu dis ?

 

J'ai jamais vu un argument aussi bancal.

 

Oui Tsunade est un super médecin, enfin c'est LA meilleure médecin au monde pour être plus précis. Mais on est dans un shonen où la médecine n'est pas qu'une question d'intelligence, mais bien de NINJUTSU, pour soigner elle utilise bien du NINJUTSU médical !

 

Dire que le NINJUTSU  médical n'entre pas dans le NINJUTSU, c'est d'un non sens sans nom !

 

Donc tout cela :

-Soigner n'importe quelle blessure assez facilement, à l'aide de son ninjutsu médical au top.

-utiliser son ninjutsu soigner complétement plusieurs ninjas simultanément

-soigner tout un village via Katsuyu à qui elle transfert son chakra. = Ninjutsu de masse

-restaurer les réserve de chakra (ça m'a personnellement bien surpris, on dépasse le cadre habituel du médical) grace au ninjutsu

-Utiliser son ninjutsu médical pour Soigner la fatigue, même la plus extrême d'un simple geste de la main, là où Sakura n'arrive à rien en s'y donnant à fond...

-Soigner les dégâts psychiques liés aux Genjutsus, avec son ninjutsu médical simplement en posant la mains sur le front.

-ninjutsu de haut niveau pour perturber le système nerveux, ce qui extrêmement cheaté, car contre n'importe qui d'autre que Kabuto (et peut-être des Orochimaru ou Haku) ça signifie la fin du combat

-Augmenter sa force grace au ninjutsu

-deux nijutsus de rang S qui la rendent immortelle en combat

-Modifier son apparence pour paraître jeune en permanence avec un ninjutsu

-Peut tuer avec du ninjutsu médical (elle comptait tuer Orochimaru en lui injectant simplement du chakra dans les bras ! :o)

(-Certainement une ou deux affinités maitrisées à un niveau au moins correct, du Raiton si non confirmé, plus que probable.)

c'est bien du du Ninjutsu. elle utilise bien du ninjutsu pour faire tout cela. C'est du ninjutsu médical de très haute qualité,  donc c'est du ninjutsu de très haute qualité !

 

Le point fort de Tsunade, c'est le NINJUTSU médical, mais on ne devrait pas augmenter ça note en NINJUTSU ? Pour quelle raison ? Ah oui, ça te ferais trop mal de devoir lui mettre une bonne note dans trop de domaine.

 

Elle arrive que certains points entre dans plusieurs catégories. Et oui l'Hiraishin à été compté en : Ninjutsu, Taijutsu et Vitesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve le ninjutsu de Gaara globalement largement plus efficace que celui de Tsunade, surtout qu'il se défend lui aussi très bien en capacité de soutient. Un exemple tout simple : Gaara a complètement protégé son village du C3 de Deidera, alors que Tsunade n'a pu que soigner les villageois qui n'étaient pas morts après le shinra tensei de Pein (le niveau de l'ennemi n'était pas le même, mais l'effet de l'attaque sur un village est lui identique). Ou autre exemple : c'est Gaara avec Oonoki qui arrête l'attaque de Madara, Tsunade y pouvait rien et se serait contenter de réparer les dégâts en espérant qu'un Kage soit pas mort. A niveau égal, je place du ninjutsu défensif comme plus efficace que du ninjutsu médical, néanmoins ce dernier est plus polyvalent.

 

Ce que tu dis est vrai dans certaines conditions.

 

Gaara fait de la prévention et Tsunade répare la casse (remarque elle peut aussi faire de la prévention avec Katsuyu qui sert de bouclier). Le problème de Gaara, est que:

 

1. Même s'il a la possibilité de créer son propre sable, ce sera toujours moins rapide et efficace que lorsqu'il combat dans un désert (à ce titre, il a été énormément avantagé lors de ses combats qui se déroulent tous sur du sable, en NG), on peut faire une parallèle avec Kisame qui serait, logiquement encore plus fort s'il combattait sur un océan (bien qu'il puisse créer son terrain d'eau).

2. Le sable de Gaara a des points faibles, il serait beaucoup moins utile contre un utilisateur d'huile (Jiraya, le Mizukage) ou de puissant suiton (style Kisame), et même du Raiton.

3. Dans la même configuration qu'a eu Tsunade face à Pain, je doute que Gaara aurait sauvé autant de villageois qu'elle. Konoha ne repose pas sur du sable, et je doute que Gaara aurait eu assez de temps pour, créer suffisamment de sable et arrêtez le Shinra Tensei max' D'ailleurs, je vois mal le sable résister au plus puissant Shinra Tensei de Tendo, faut pas déconner ...

4. Tsunade est plus utile sur les combats de longue durée, notamment pour restaurer la réserve de chakra et soigner en cas de poison, blessure physique ou psychique (Tsukuyomi ou autre). Gaara, Mei et Oonoki, n'aurait pas pu poursuivre le combat face à Madara par exemple, pas de méga jinton non plus.

 

Pour conclure, je dirais qu'ils se complètent tous les deux parfaitement ... L'un protège contre ce qu'il peut, l'autre guérit.

 

Le point fort de Tsunade, c'est le NINJUTSU médical, mais on ne devrait pas augmenter ça note en NINJUTSU ? Pour quelle raison ? Ah oui, ça te ferais trop mal de devoir lui mettre une bonne note dans trop de domaine.

 

Elle arrive que certains points entre dans plusieurs catégories. Et oui l'Hiraishin à été compté en : Ninjutsu, Taijutsu et Vitesse....

 

+10, ça m'a bien fait sourire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull

 

J'ai précisé que le ninjutsu médical est plus polyvalent justement grâce à la possibilité de soigner de manière plus global, le sable ne pourrait pas arrêté tout type d'attaque (surtout avec le désavantage élémentaire, néanmoins le doton a suivant Kishimoto l'avantage sur le suiton, donc peut être que le sable c'est pareil). Mais en restant sur le constat d'un choix simple entre contrer une attaque et soigner les dégâts après coup, ben le premier est nettement plus avantageux. Après, ça devient plus complexe quant on a à faire à des pro comme Gaara et Tsunade qui sont plus diversifié qu'un simple choix.

 

Dans la même configuration qu'a eu Tsunade face à Pain, je doute que Gaara aurait sauvé autant de villageois qu'elle. Konoha ne repose pas sur du sable, et je doute que Gaara aurait eu assez de temps pour, créer suffisamment de sable et arrêtez le Shinra Tensei max' D'ailleurs, je vois mal le sable résister au plus puissant Shinra Tensei de Tendo, faut pas déconner ...

Tsunade a eu pas mal de temps pour se préparer : elle a évalué les dégâts (normal, elle pouvait rien faire, elle a pas d'attaque à distance), a invoqué Katsuyu, l'a répartie sur l'ensemble du village et a été aidé des anbu pour leur donner du chakra. Gaara aurait eu le temps de créer autant de sable qu'il le voulait, vu ce sont il était déjà capable face à Kimimaro. Je dirais même qu'il faudrait moins de temps de préparation à Gaara qu'à Tsunade.

Pour la protection contre le shinra tensei, je suis d'accord, l'attaque semble trop immatérielle pour être arrêté physiquement (enfin, Kyuubi 6 queues l'a fait). Mais c'est une situation qui s'est produite justement parce que Tsunade était incapable de faire quoi que ce soit pour arrêter Tendo, il a bondi en l'air et elle l'a regardé faire, alors que Gaara avait par exemple la possibilité d'utiliser son nuage de sable pour le poursuivre et l'attaquer. Enfin bref, ça ne change rien au fait que Gaara aurait probablement sauvé moins de monde si il avait du essayé de contre le Shinra Tensei. Mais à l'inverse : Tsunade aurait surement sauvé moins de monde que Gaara (pas un seul mort ni blessé pour lui !) si elle avait été chargé de protégé le village contre le C3 de Deidera.

 

Tsunade est plus utile sur les combats de longue durée, notamment pour restaurer la réserve de chakra et soigner en cas de poison, blessure physique ou psychique (Tsukuyomi ou autre). Gaara, Mei et Oonoki, n'aurait pas pu poursuivre le combat face à Madara par exemple, pas de méga jinton non plus.

Ca dépend comment on voit les choses, Tsunade est tombé à sec en même temps que les autres dans le dernier chapitre. Et face à Madara, elle avait eu la chance de ne pas avoir eu de combat auparavant, contrairement à Oonoki / Gaara / ~Mei. Tout dépend de son endurance à elle pour un combat à longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai précisé que le ninjutsu médical est plus polyvalent justement grâce à la possibilité de soigner de manière plus global, le sable ne pourrait pas arrêté tout type d'attaque (surtout avec le désavantage élémentaire, néanmoins le doton a suivant Kishimoto l'avantage sur le suiton, donc peut être que le sable c'est pareil). Mais en restant sur le constat d'un choix simple entre contrer une attaque et soigner les dégâts après coup, ben le premier est nettement plus avantageux. Après, ça devient plus complexe quant on a à faire à des pro comme Gaara et Tsunade qui sont plus diversifié qu'un simple choix.

 

Pour moi ce qui fait pencher la balance en faveur de la Princesse Limace est que contrairement à Gaara, son côté soutient (à ce niveau) est plus "unique". Dans les équipes, c'est extrêmement rare de se retrouver sans personne possédant des jutsu défensif. Prenons l'exemple de la team Sanin, Orochimaru à un jutsu lui permettant d'arrêter une Bijuu Ball (ce dont je ne pense pas Gaara capable) et Jiraya a également d'autres trucs bien sympas, tels que le Marécage.

Là où je veux en venir, c'est qu'il y a plus de chance qu'un ninja fasse le taff de Gaara dans une équipe qu'un autre fasse celui de Tsunade (vu le niveau général lamentable des ninjas médecins)

 

Tsunade a eu pas mal de temps pour se préparer : elle a évalué les dégâts (normal, elle pouvait rien faire, elle a pas d'attaque à distance), a invoqué Katsuyu, l'a répartie sur l'ensemble du village et a été aidé des anbu pour leur donner du chakra. Gaara aurait eu le temps de créer autant de sable qu'il le voulait, vu ce sont il était déjà capable face à Kimimaro. Je dirais même qu'il faudrait moins de temps de préparation à Gaara qu'à Tsunade.

Pour la protection contre le shinra tensei, je suis d'accord, l'attaque semble trop immatérielle pour être arrêté physiquement (enfin, Kyuubi 6 queues l'a fait). Mais c'est une situation qui s'est produite justement parce que Tsunade était incapable de faire quoi que ce soit pour arrêter Tendo, il a bondi en l'air et elle l'a regardé faire, alors que Gaara avait par exemple la possibilité d'utiliser son nuage de sable pour le poursuivre et l'attaquer. Enfin bref, ça ne change rien au fait que Gaara aurait probablement sauvé moins de monde si il avait du essayé de contre le Shinra Tensei. Mais à l'inverse : Tsunade aurait surement sauvé moins de monde que Gaara (pas un seul mort ni blessé pour lui !) si elle avait été chargé de protégé le village contre le C3 de Deidera.

 

Pour le C3, on nage dans l'inconnue car on a jamais vu Katsuyu opposé à du feu (personnellement je la verrai bien résister à l'explosion, si elle peut invoquer la grosse).

Il faut aussi voir les choses autrement, Gaara aurait-il pu faire les mêmes prouesses à Konoha face à Deidara ?

 

Ca dépend comment on voit les choses, Tsunade est tombé à sec en même temps que les autres dans le dernier chapitre. Et face à Madara, elle avait eu la chance de ne pas avoir eu de combat auparavant, contrairement à Oonoki / Gaara / ~Mei. Tout dépend de son endurance à elle pour un combat à longue durée.

 

Et on remarque que quand elle tombe HS, les autres ninjas ne peuvent plus rien faire ... ça veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull

Là où je veux en venir, c'est qu'il y a plus de chance qu'un ninja fasse le taff de Gaara dans une équipe qu'un autre fasse celui de Tsunade (vu le niveau général lamentable des ninjas médecins)

Et vu que je trouve la taff de Gaara globalement plus performant que celui de Tsunade, tu comprends bien que je ne puisse donner plus de 3 en ninjutsu alors qu'un autre style, plus répandu, est meilleur. (avec l'avantage de la polyvalence pour Tsunade bien sur)

 

Pour le C3, on nage dans l'inconnue car on a jamais vu Katsuyu opposé à du feu (personnellement je la verrai bien résister à l'explosion, si elle peut invoquer la grosse).

En fait, Deidera utilise de l'argile de type doton, et y ajoute son KK bakuton ensuite, donc c'est pas réellement du feu (tout comme le shinra tensei n'est pas un futon par exemple). J'ai vu ça sur Narutopedia, c'est peut être faux, mais ça a l'air cohérent.

Et je vois pas ce que ça change que Katsuyu résiste ou non à l'explosion, ce qui compte c'est les ninjas, certains seraient tués sur le coup et Katsuyu pourrait rien réparé (Nagato a ressuscité pas mal de monde à Konoha par exemple).

 

Et on remarque que quand elle tombe HS, les autres ninjas ne peuvent plus rien faire ... ça veut tout dire.

Tout le monde est tombé HS en même temps (sauf Ae normalement, mais il sert à rien). Ce que je veux dire, c'est que Tsunade serait utile pour un combat en longueur tant que ce dernier n'excède pas sa propre quantité de chakra bien sur, et elle semble être dans la moyenne dans ce domaine, donc elle n'aide pas réellement pour un combat en longueur. Par contre, elle est performante pour garder au top toute son équipe tant qu'elle en forme.

 



 

82838224f.png

 

Ninjutsu

Hiruzen FG : 3,07/5 => 4,15/5 (+35%)

Hidan : 2,1/5 => 2,58/5 (+23%)

Kakashi : 4,26/5 => 4,12/5 (-3%)

Tsunade : 3,34/5 => 3,49/5 (+4%)

Kimimaro : 2,90/5 => 2,65/5 (-9%)

Konan : 3,15/5 => 3,18/5 (+1% wahou !)

 


 

Sceau

Hidan : 2,62/5 => 1,8/5 (-31%)

Kakashi : 2,86/5 => 2,40/5 (-16%)

Gaara war : 3,13/5 => 2,86/5 (-9%)

Tsunade : 3,62/5 => 3,77/5 (+4%)

Jiraya : 3,88/5 => 3,70/5 (-5%)

 


 

Endurance

Suigetsu : 3,26/5 => 3,58/5 (+10%)

Hidan : 4,57/5 => 4,18/5 (-9%)

 


 

Même certains petits changement ont été utiles, voyez les résultats en sceau de Jiraya et Tsunade, je crois que ça satisfera pratiquement tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un argument aussi bancal.

 

Relis tes postes tu en trouveras beaucoup. ;)

 

Bref, parler de Tsunade ou d'un personnage féminin avec toi relève de l'inconscience PARDON.

 

Il faut que le barème des notations sois clarifier.

 

En ninjutsu 4.5 c'est un mec qui explose un village gràce à un jutsu.

4 c'est le niveau d'un mec qui avec un Katon met à mal une alliance de 50000 ninjas doper.

3 c'est le niveau d'un mec qui ne fait qu'un avec son sable.

 

Pas de sur-notation liès à l'affecte c'est pour le topic bro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas tarder à lancer la réévaluation de Minato.

 

Simultanément, un sondage concernant les notations sera proposé : Faut-il compter les personnages vu uniquement sous leur forme Edo-Tensei (ex : Muu) :

- Avec les caractéristiques de l'Edo-Tensei (régénération, insensibilité à la douleur...) car on ne les a vu qu'ainsi

- En les imaginant vivants, donc sans les caractéristiques de l'Edo-Tensei, car ça permettra de mieux comparer avec les autres personnages.

 

Pour le moment, le sondage aura toujours la possibilité de donner plusieurs réponses, chose qui sera retiré dès que possible. Donc ne choisissez pas plusieurs réponses svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En les imaginant vivant bien sur, en fait non car je vois déjà les débat sur le il n'aurait pas pu faire ça ou encore l'édo donne/ne donne pas accès au chakra illimités.

 

Solution final faire les deux: la seul différence serait sur l'endurance, deux notes pour l'endurance il y a plus fastidieux  ;D

 

Et oui l'Hiraishin à été compté en : Ninjutsu, Taijutsu et Vitesse....

 

3.28 en taijutsu avec l'Hiraishin c'est une blague , toutes les personnes ayant un niveau correct de comprehension ont compris qu'il fallait voir chaque capacités de la manière la plus  unique possible.

 

Setna clarifie les choses si les règles ont changés je veux être au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même certains petits changement ont été utiles, voyez les résultats en sceau de Jiraya et Tsunade, je crois que ça satisfera pratiquement tout le monde !

Dois-je dire sauf moi?  ;D

 

Les compétences en jutsu de scellement de Jiraya sont très sous-estimés à mon sens si l'on le voit vraiment inférieur à Tsunade sur ce forum

 

Il a montré un sceau capable de sceller même les flames inextinguibles d'Amaterasu

 

Fire_seal2.PNG

 

Minato le pensait suffisament compétant pour lui confier la clé du sceau du Hakke qu'il peut ouvrir et refermer

 

Fox_Key.png

 

Il a aussi montré un sceau capable de suppresser le chakra du Kyubi

 

DemonFoxChakraSeal.jpg

 

Je sais pas pour vous, mais pour moi il a montré assez de connaissances et de jutsu de scellement pour le mettre au-dessus de Tsunade.

 

Je dis pas ca néanmoins pour exiger une réevaluation car comme dit avant, je trouve que c'est une perte de temps. Autant avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

647907groupe3.png

 

Il s'agit de Minato vivant, celui qui n'a pas Kyuubi.

208415minato.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Endurance : /5

 

Vitesse : /5

 

Force : /5

 

Sceau : /5

 

Intelligence : /5

 

Echelles établies à respecter, aidez vous d'elles pour donner les notes les plus justes possibles

297259ninjutsu.png 196119taijutsu.png 513434genjutsu.png 933333sceau.png

284393intelligence.png 775549force.png 219640vitesse.png 649026endurance.png

 

Puisque une nouvelle évaluation de Minato a été demandée par plusieurs forumeur, on en fait une complète. Il clôturera cet interlude, je mettrais le bilan définitif de ce premier topic, puis on commencera les prochains groupes sur un autre topic tout neuf !

 


 

@ Harvey Specter

Si on fait les deux, il y aura deux fois les débats dont tu parles  :D

 

@ GTA

La comparaison Tsunade / Jiraya est plutôt simple : la première a un sceau cheaté qu'elle manipule de plusieurs manière, le second est moins cheaté mais plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, pour le peu de changement que ça cause, je suis encore entrain de me poser la question sur l'intérêt que cela avait pour l'heure. J'attends la prochaine réévaluation de Minato, assurément, il devra être plus haut qu'il ne l'est actuellement avec la pléthore des notes nouvelles.

 

Pour le sondage, je ne comprends pas comment on peut en venir à voter la première solution. C'est à croire que certains s'en foutent de la cohérence pour les comparaisons entre les différents personnages. Accorder l'ET revient à octroyer des avantages abusés.

 

On prend le mec aperçu en ET, mais on lui enlève les caractéristiques de cette transformation, rien de plus, rien de moins, pas la peine de tergiverser trop longtemps non plus. ^^

 

PS : Putain, c'est ingérable avec la nouvelle version du forum. Je suis vraiment pas fan pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

647907groupe3.png

 

 

208415minato.png

 

Ninjutsu : 2.3/5

 

Nombre et diversité: 2.5/5

Polyvalence: 2/5

Force de frappe 2.5/5

 

Taijutsu : 2.8/5

 

Fluidité 3/5

technicité 3/5

puissance des coups 2.5/5

 

Genjutsu : 0.3/5

 

Nombre et diversité 0/5

Polyvalence 0/5

résistance aux illusions 1/5

 

Endurance : 2.3/5

 

réserve de chakra 2/5

résistance/ régenération 2/5

Volonté 3/5

 

Vitesse : 4.25/5

 

vitesse de base 4/5

vivacité, réflexes 4.5/5

 

Force : 2.1/5

 

puissance brute 2/5

potentiel de destruction au cac 2.5/5

 

Sceau : 3.8/5

 

Nombre et diversité 4.5/5

aisance d'utilisation et diversité 4/5

capacité d'invoquer 3/5

 

Intelligence : 3/5

 

sens de la stratégie 3/5

connaissance générales, créativité 3/5

 

Total: 2.6/5

 

ps: je crois que c'est le sondage le plus débile que j'ai jamais vu sur ce forum (dsl pour l'auteur mais fallait osé sortir une telle énormité), aller hop on prend un perso de l'et on lui rajoute des pu et on fais comme si de rien n'était (enfin ça c'est juste pour remonter minato surtout, il a le droit à une nouvelle notation et surement une nouvelle en mode edo mais pas vraiment edo, c'est vrai quoi il a kyubi de son vivant pendant 2s faut se rendre compte !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon BullEt vu que je trouve la taff de Gaara globalement plus performant que celui de Tsunade, tu comprends bien que je ne puisse donner plus de 3 en ninjutsu alors qu'un autre style, plus répandu, est meilleur. (avec l'avantage de la polyvalence pour Tsunade bien sur)

 

Bah ça c'est ton avis, et commençant à te connaitre, il y a peu de chance que tu changes d'avis.

 

En fait, Deidera utilise de l'argile de type doton, et y ajoute son KK bakuton ensuite, donc c'est pas réellement du feu (tout comme le shinra tensei n'est pas un futon par exemple). J'ai vu ça sur Narutopedia, c'est peut être faux, mais ça a l'air cohérent.

 

Par feu, je voulais dire explosion, mais bon j'imagine que tu m'avais compris.

 

Et je vois pas ce que ça change que Katsuyu résiste ou non à l'explosion, ce qui compte c'est les ninjas, certains seraient tués sur le coup et Katsuyu pourrait rien réparé (Nagato a ressuscité pas mal de monde à Konoha par exemple)

 

L'idée est que Katsuyu remplace le sable dans la simulation face à la bombe (ça n'atteindrait donc pas les villageois), mais on a jamais vu Katsuyu confronté à ce type de jutsu.

 

Tout le monde est tombé HS en même temps (sauf Ae normalement, mais il sert à rien). Ce que je veux dire, c'est que Tsunade serait utile pour un combat en longueur tant que ce dernier n'excède pas sa propre quantité de chakra bien sur, et elle semble être dans la moyenne dans ce domaine, donc elle n'aide pas réellement pour un combat en longueur. Par contre, elle est performante pour garder au top toute son équipe tant qu'elle en forme.

 

Ah non, Tsunade n'est pas dans la moyenne  :o Sa réserve de base + la quantité de chakra contenu dans le Byakugo, c'est tout simplement énorme ! Et c'est normal qu'elle serve plus à rien une fois ses réserves à plat, c'est le cas de tous les ninjas.

 

Relis tes postes tu en trouveras beaucoup. ;)

 

Bref, parler de Tsunade ou d'un personnage féminin avec toi relève de l'inconscience PARDON.

 

Et si tu commençais à argumenter ? Il a une argumentation en béton et tu le critiques en le texant de fanboy sans même prendre la peine de lui dire pourquoi il a tord  :o

Et d'ailleurs c'est celui qui tape le plus souvent dans le mile d'après les statistiques de @Setna


 

647907groupe3.png

 

208415minato.png

 

Ninjutsu : 3.25/5

 

Il a de la chance d'avoir un jutsu de rang S (Hiraishin), parce que sinon, je devrais l'évaluer seulement le Rasengan et un Kage Bushin très limité en nombre ...

Il manque cruellement de puissance et n'a rien monté de potable pour tuer un tank.

 

Taijutsu : 3.5/5

 

Je ne peux pas aller au-dessus. Il est à peu près pareil qu'Itachi et Kakashi, son taijutsu est technique mais il manque cruellement de puissance.

 

Genjutsu : 2/5

 

Spéculation.

 

Endurance : 2.9/5

 

J'ai vu quelqu'un lui mettre un 4/5 dans le domaine  :o Mais vous êtes fous ? On trouve Tsunade, un Raikage, Hashirama et Madara, des monstrueux tank dans ce genre entre le 4 et 5, mais pas Minato, faut pas abuser

 

Vitesse : 4.75/5

 

Je ne compte pas l'Hiraishin dans la vitesse. Il est plus lent qu'Ae, Naruto et même Madara war (une fois qu'il a absorbé le senjutsu) je pense, ça reste cependant une bête dans le domaine.

 

Force : 2/5

 

C'est un ninja normal, point. Aucun signe d'une quelconque force au-dessus de la normale.

 

Sceau : 4.5/5

 

J'arrive pas à concevoir qu'on puisse le classer comme référence alors qu'il y a Nagato, Hashirama mais surtout Madara qui ont des sceaux beaucoup plus puissants que les siens. Cependant, il possède une grande diversité de sceau Uzumaki (il ne vaut cependant pas sa femme), dont deux de rang S et des invocations.

La diversité est présente, mais on repassera question puissance ... Minato donne sa vie face au Kyubi, Hashirama s'en débarasse d'un tapotement de main ... Kushina le maîtrise tel un chiot alors qu'elle vient d'accoucher ...

Intelligence : 4.25/5

 

C'est un très bon analyste, mais il n'a clairement pas l'air d'être aussi cultivé et instruit sur le monde shinobi en général que l'est un Sannin ou Kage plus âgé par exemple (bien qu'il ne soit pas en reste). Il n'a pas le sang froid d'un Itachi ou Tobirama, mais n'est pas non plus tête brûlé style Ae.

Autre chose, c'est un très mauvais sensei, l'un des pires assurément (je trouve même Orochimaru meilleur, pour dire) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai envie d'essayer la méthode de Djangoo... on va voir si moi aussi je trouve des résultats aberrants par rapport à la majorité.

 

647907groupe3.png

 

 

208415minato.png

 

Ninjutsu : 4/5

Nombre et diversité: 4/5

Polyvalence: 4.5/5

Force de frappe 3.5/5

 

Taijutsu : 4/5

Fluidité 5/5

technicité 4.5/5

puissance des coups 2.5/5

 

Genjutsu : 2.27/5

Nombre et diversité 1/5

Polyvalence 1/5

résistance aux illusions 4.8/5

 

Endurance : 3.23/5

réserve de chakra 3.2/5

résistance/ régenération 2.5/5

Volonté 4/5

 

Vitesse : 5/5

vitesse de base 5/5

vivacité, réflexes 5/5

 

Force : 2.5/5

puissance brute 2,5/5

potentiel de destruction au cac 2.5/5

 

Sceau : 5/5

Nombre et diversité 4.99/5

aisance d'utilisation et diversité 5/5

capacité d'invoquer 5/5

 

Intelligence : 4.25/5

sens de la stratégie 4/5

connaissance générales, créativité 4.5/5

 

 

Bof la méthode, mais je laisse comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais le noter en mode @GTA

Ravi de voir à quel point je te trouble  ;D Concernant ta manière de noter, honnêtement ca m'est égale. Comme je ne cesse de le dire, chacun a son point de vue. Je ne vais jamais m'offusquer par rapport à une note que l'on peut mettre sur un personnage de dessin animé virtuel contrairement à certains. Tout dépend donc du point de vue de chacun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

647907groupe3.png

 

208415minato.png

Ninjutsu : 2/5

Je baisse ma note. Il a le Rasengan et Hiraishin je sais pas si c'est une technique de sceau ou un véritable ninjutsu.

 

Taijutsu :3/5

Dans la technicité avec les Kunais, c'est vraiment pas mauvais. Avec Hiraishin il peut se permettre d'aller au corps à corps.

 

Genjutsu :0,9/5

Je baisse ma note. Rien montré.

 

Endurance :2/5

Semble fatigué après le combat contre Obito et Kyuubi.

 

Vitesse :4,99/5

Obito est la base, pas lui. Je baisse un peu ma note.

 

Force :2/5

Je me souviens pas l'avoir vu montré de puissantes capacités physiques. Dans la moyenne je dirais.

 

Sceau : 5/5

Base.

 

Intelligence :4,5/5

Je baisse un peu ma note.

Tantôt il passe pour quelqu'un possédant un grand sang-froid, tantôt il le perd. Très intelligent quand même, analyse bien la situation. Inventeur du Rasengan en se basant sur les Biju Dama.

 

Et comme Jon Bull le dis, c'est un Senseï terriblement mauvais. Devient Hokage (un village à gérer) le sourire aux lèvres alors qu'il a pas pu sauver ces 2 élèves  :o Orochimaru aurait du être nommé 9_9

 

Total: 3,05

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...