Aller au contenu

Topic des évaluations : les diagrammes ~ bilan final


Setna
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Mifune avec les domaines déjà établis.

 

Les samouraïs peuvent logiquement être évalués avec les domaines établis.

 

Ils ont le taijutsu grâce à leur sabre. Ils utilisent le chakra (dommage pour Mifune), ils ont la force, vitesse, intelligence, le ninjutsu (transferts de chakra à une arme et confection d'armes chakra).

 

Seul le manque sceau et genjutsu. Mais un mec comme Mirune, ca m'étonnerait même pas qu'on le voit un jour utiliser un sceau ou une invoc'.  ;D

Puis le genjutsu, il doit connaître. Les samouraïs ne sont pas ignares du monde ninja.

Mais c'est vrai que ces deux domaines seraient vraiment sujet à trop d'incertitudes. Comme Lee qui a zéro en ninjutsu. Les samouraïs ont zéro en genjutsu et sceaux.

 


 

@Uzu

C'est C en personne qui dit que le raiton surboost les synapses du Raikage rendant ses réflexes étc. Du même acabit que Minato, mais, en plus, sans réellement dire que c'est du même niveau.

Le raiton ne le protège de rien du tout sur les illusions. Il agit sur les synapses, qui finissent par le protéger des illusions.

Encore une fois, si Ee est immunisé d'une quelconque façon, Minato l'est aussi grace a des réflexes synaptiques qui ne nécessitent aucune transformation pour être augmentés.

C'est une interprétation que tu donnes.

Le raiton augmente certe les synapses, mais il n'est jamais dit que c'est grâce à ceux-ci que le genjutsu est bloqué. J'ai déjà posté le passage en question.

 

Même les wiki qui aiment partir loin ne parlent aucunement de cette vitesse de synapse pour contrer le genjutsu.

Par contre, ils concluent souvent la même chose comme quoi l'armure ration à pour but

d'accroître à la fois la puissance, la vitesse et la résistance aux techniques adverses.

Donc je préfère conclure comme eux par l'idée que l'on se fait à la première lecture de ce passage. C'est à dire que Ay contre le genjutsu grâce à l'armue raiton.

 

Puis ca évite aussi de dire sans preuve concrète que Minato est immunisé contre le genjutsu grâce à la vitesse des synapses. Ca serait une première d'apprendre que la vitesse des informations de notre cerveau permettrait de contrer le genjutsu.

Car dans ce cas, autant dire que Naruto et Tobirama sont aussi immunisés. Les deux ayant des synapses plus rapides que le raikage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Shisui

 

Naruto et Tobirama sont aussi immunisés. Les deux ayant des synapses plus rapides que le raikage.

 

Il n'a jamais été dit que Naruto et Tobirama on des synapses plus rapide que le Raikage.

 

Naruto ne possède pas de réflexe boosté par le mode RS mais a une sorte de 6eme sens qui ce manifeste par une anticipation du danger ( couplé a sa vitesse, sa lui permet d'esquiver Ae ), sa n'a pas de rapport avec les synapses.

 

Pour Tobirama, encore moins d'info le concernant, ce n'est pas parce qu'il a L'hirashin qu'il a de meilleur réflexe qu'Ae qui lui égalise Minato.

 

Le shunshin de base de Tobirama étant de beaucoup inférieur a celui de Minato qui est lui même inférieur au shunshin max de Ae, j'ai du mal a voir comment Tobirama pourrait possède de meilleur synapse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@créaline

Il n'a jamais été dit que Naruto et Tobirama on des synapses plus rapide que le Raikage.

Non, il ne l'a jamais été dit. Comme il n'a jamais été dit que la vitesse entre les neurones permettaient de contrer plus facilement le genjutsu.

 

Naruto ne possède pas de réflexe boosté par le mode RS mais a une sorte de 6eme sens qui ce manifeste par une anticipation du danger ( couplé a sa vitesse, sa lui permet d'esquiver Ae ), sa n'a pas de rapport avec les synapses.

Vu qu'une vitesse rapide des synapses permet d'avoir de meilleurs réflexes et bien Naruto est arrivé au niveau de son père. Ou tout du moins peu avoir les synapses augmentés grâce au KCM. Vu la ressemblance de ces deux scènes.

naruto-2393997.jpgnaruto-2431453.jpg

Scènes qui ont le même but, c'est à dire que Minato et Naruto sont plus rapide que le raikage et qu'ils ont un temps de réaction similaire.

 

Donc si les réflexes du père et du fils sont les mêmes niveaux réflexes, on pourrait conclure que Naruto peut aussi contrer le genjutsu.

 

Mais en aucun cas je pense Naruto ou Minato capable de contrer le genjutsu comme un expert ou du même niveau d'Ay.

 

Le shunshin de base de Tobirama étant de beaucoup inférieur a celui de Minato qui est lui même inférieur au shunshin max de Ae

Pas compris.

Depuis quand sait-on qu'Ay à un meilleur déplacement rapide que Tobirama ?

 

Mais sinon, oui l'exemple que je voulais donner, ne colle pas très bien pour Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui

 

Je soutiens pas la théorie des synapses comme contre des Genjutsu  ;) Cette scène est remplie d'ambiguïté depuis le moment ou Ae c'est fait choppé dans un genjutsu de Madara.

 

Ce qui est sur pour moi c'est que Ae et son père contre les genjutsu de niveau 3 tomoe. Ensuite c'est du spéculatif pour moi.

 

Mai en aucun cas je pense Minato ou Naruto capable de contrer le genjutsu comme un expert ou du niveau d'Ay.

 

Moi non plus, enfin Naruto le peut, mais c'est grace a Kurama.

 

Depuis quand sait-on qu'Ay à un meilleur déplacement rapide que Tobirama ?

 

Si on parle que de déplacement rapide ( donc en excluant l'hirashin et en parlant que de shunshin ), Ae est meilleur que Minato qui lui même est meilleur que Tobirama.

 

Le déplacement V2 d'Ae est le shunshin le plus rapide du manga. ( En excluant Juubito qui a du battre son record de vitesse, et notre Néo Madara )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@créaline

Ce qui est sur pour moi c'est que Ae et son père contre les genjutsu de niveau 3 tomoe. Ensuite c'est du spéculatif pour moi.

Idem.

Après si mes souvenirs sont bons, je Crois qu'il y a qu'il faut au moins atteindre les trois tomoes pour créer des genjutsu.

Un seul, permettant de mieux voir les mouvements de son adversaires.

Le deux, permettant la copie de technique

Les trois permettant de créer des genjutsu.

:)

 

Si on parle que de déplacement rapide ( donc en excluant l'hirashin et en parlant que de shunshin ), Ae est meilleur que Minato qui lui même est meilleur que Tobirama.

 

Le déplacement V2 d'Ae est le shunshin le plus rapide du manga. ( En excluant Juubito qui a du battre son record de vitesse, et notre Néo Madara )

Je constate que nous avons la même idée sur la question.

Ay possédant le meilleur déplacement rapide pour moi aussi.

Par contre que dire du mode KCM de Naruto qui ressemble à un sunshin et qui bat Ay au jeu du je te touche, t'esquives ? (cf imge du post précédent).

Naruto maitriserait le sunshin ?  :o

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il pas possible que l'armor raiton serve en quelque sorte "d'antivirus". Je m'explique, elle protégerait des genjutsu d'un certain niveau, mais arriver à un certain seuil, elle céderait.

 

Ce qui expliquerait pourquoi, outre le fait que Ae ait été distrait, Madara ait été capable de prendre Ae dans un genjutsu; son niveau en genjutsu surclasse celui de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui

 

Après si mes souvenirs sont bons, je Crois qu'il y a qu'il faut au moins atteindre les trois tomoes pour créer des genjutsu.

Un seul, permettant de mieux voir les mouvements de son adversaires.

Le deux, permettant la copie de technique

Les trois permettant de créer des genjutsu.

 

Ah sa je ne sais plus, mais je me souviens d'un Sasuke ayant un tomoe d'un oeil et deux tomoe de l'autre face a Haku, quel pouvoir avait-il a ce moment la ?  :P

 

Naruto maitriserait le sunshin ?  :o

Qu'en penses tu ?

 

Tiré du 1er databook :

 

"Shunshin no Jutsu is a basic Ninjutsu. The ninja will appear and disappear in an instant, allowing them to retreat or attack suddenly. To facilitate the movement the ninja will often use nearby elements such as mist, sand or leaves to mask their appearance or disappearance."

 

Tout le monde le posséderait ( même Sakura lol ), mais trés peu l'amène a un niveau tel que Ae et Naruto.

 

@ Jon Bull

 

Meme si elle ne me plait pas, c'est surement la bonne explication, enfin la plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@créaline

Ah sa je ne sais plus, mais je me souviens d'un Sasuke ayant un tomoe d'un oeil et deux tomoe de l'autre face a Haku, quel pouvoir avait-il a ce moment la ?

Ceux qui sont très bien montré Durant ce magnifique Vs entre sasuké et haku.  ;D

 

 

@John Bull

 

Ne serait-il pas possible que l'armor raiton serve en quelque sorte "d'antivirus". Je m'explique, elle protégerait des genjutsu d'un certain niveau, mais arriver à un certain seuil, elle céderait.

 

Ce qui expliquerait pourquoi, outre le fait que Ae ait été distrait, Madara ait été capable de prendre Ae dans un genjutsu; son niveau en genjutsu surclasse celui de Sasuke.

Oui je le vois ainsi. A la place d'antivirus je mettrais le mot barrière ou défense.  :)

 

Confirmation d'un mode senseur chez lui

Pour l'instant on a trop peu d'informations pour être affirmatif sur un don naturel ou une technique.

 

Nous parlons d'un mode et non d'un trait physique naturel.

De plus, c'est Kiuby qui demande ce mode.

Pour l'instant ca peut laisser l'idée que ce mode senseur soit lié au mode KCM.

Vu que Minato a une technique ninja pour sentir les ennemis (cf kakashi gaiden), on peut croire qu'en mode KCM et tout les avantages que cela apporte, Minato utilise cette technique sous une différente forme. Pouvant ressentir le mal comme Naruto KCM.

 

La capacité a être senseur ne lui serait pas naturelle comme Muu par exemple. Mais serait une technique développée pour atteindre le niveau d'un senseur naturelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, il va falloir (encore) re noter Minato après ce chapitre ?

 

 

Confirmation d'un mode senseur chez lui

 

 

Pas forcément des fans (dont moi) pensaient qu'il ne possédait pas de mode senseur et d'autre si donc au final ce n'est pas un gros PU comme si il sortait un rasengan Katon ! Je me rappel même avoir débattu sur le topic du rapport de force des Kage que même si Minato était senseur ce qui n'était pas du tout impossible (doigt sur le sol, ressent Naruto et Kyubi) il n'était pas aussi doué qu'un Muu ou Tobirama, un senseur dans la moyenne voir au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bas niveau ou autre.

 

La sensorialité dans Naruto est exactement comme le HDO de one Piece, ce pouvoir doit être activé et n'est pas toujours en marche.

 

Même Tobirama doit malaxer son chakra pour ressentir quelque chose, cela a été prouvé quand il essayait de ressentir Naruto et qu'il n'avait pas repéré Madara.

 

Minato ne l'avait pas fait car concentré sur autre chose, donc le classer de bas niveau, on fait pareil avec Tobirama pourtant c'est loin d'être une quiche. Un peu d'objectivité les gars.

 

Seul les Sennin comme Naruto ont accès à un éveil total car ils sont en osmose avec la nature. Quant à Muu, je pense qu'on peut remercier Kabuto puisque c'est lui qui le contrôlait et faisait sûrement en sorte que ce pouvoir soit constamment actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine

C'est vrai ce que tu dis là, mais quand même le bas niveau c'est un peu exagéré. Il doit pas être trop fort, mais il doit pas être nul aussi. C'est un Kage

 

@Daryl

 

En parlant de malaxer son chakra pour sentir, il me semble que Tobirama dit qu'il ne sent plus le chakra de Sasuke (à cause de la "mort" de l'Uchiha). Pourtant Nidaime est criblé de bâtons qui, selon Hashirama, empêche de malaxer le chakra. Incohérence ou quelqu’un pourrait m'expliquer ça s'il vois plait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@créaline

Minato n'a pas senti son fils mourir, et venir a lui depuis pas mal de borne, je ne sais pas a quel senseur est t-il comparé mais pour moi c'est du bas niveau.

De plus, il n'a pas senti Zetsu et donc l'esprit de Madara attaqué à la sournoise made in Bou pour capturer Kiuby.

 

On peut croire que Kiuby demandait à Minato d'activer le mode KCM pour ressentir.

Vu qu'il doit donner Kiuby à son fils, cela expliquerai pourquoi il n'active pas ce mode senseur.

Ne pouvant plus passer en mode KCM.

 

@Louay

En parlant de malaxer son chakra pour sentir, il me semble que Tobirama dit qu'il ne sent plus le chakra de Sasuke (à cause de la "mort" de l'Uchiha). Pourtant Nidaime est criblé de bâtons qui, selon Hashirama, empêche de malaxer le chakra. Incohérence ou quelqu’un pourrait m'expliquer ça s'il vois plait. 

+1 et aucune incohérence.

Tobirama est un senseur naturelle, il n'a pas besoin d'un mode pour être senseur. Il y a un différence entre Muu/Tobirama/C et Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daryl

 

Quant à Muu, je pense qu'on peut remercier Kabuto puisque c'est lui qui le contrôlait et faisait sûrement en sorte que ce pouvoir soit constamment actif.

 

Ou alors Muu est le meilleur des senseur  :P

 

@ Louay

 

En parlant de malaxer son chakra pour sentir, il me semble que Tobirama dit qu'il ne sent plus le chakra de Sasuke (à cause de la "mort" de l'Uchiha). Pourtant Nidaime est criblé de bâtons qui, selon Hashirama, empêche de malaxer le chakra. Incohérence ou quelqu’un pourrait m'expliquer ça s'il vois plait. 

 

Incohérence !

 

@ Shisui

 

Tobirama est un senseur naturelle

 

Il a besoin de malaxé du chakra pour détecter, cela a été montré dans le flash back de Madara, quand ce dernier espionné Hashirama et Tobirama, Hashirama sens qu'il y a quelque chose et demande a Tobirama, ce dernier dit qu'il en sait rien car il ne malaxé pas du chakra a ce moment la.

 

 

Moi ce que j'ai du mal a comprendre, pour le cas Minato, comment ne peut on pas malaxé du chakra en plein combat ? C'est la différence avec Muu ou Tobirama, en combat, cette capacité a toujours été activé, alors que Minato c'est un genre de mode, peut etre dépendant de Kyubi, assez étrange comme histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment de mauvaise foi. Le Genjutsu perturbe le chakra situé dans le cerveau de l'adversaire, du moins, c'est l'explication donnée par Jiraiya à Naruto. Ee a un cerveau 'particulier' puisque ses synapses sont boostés par le Raiton, à tel points que C fait une comparaison avec Minato. Par conséquent, faut pas chercher plus loin, le Raiton donne une forme d'immunité par l'intermédiaire des synapses, sauf que Minato, lui, n'a pas besoin de Raiton pour se retrouver avec cet avantage. C'est tout, comment perturber un chakra situé dans une zone aussi compliquée et difficile, justement, à perturber ? Pour Naruto, c'est complètement différent, il a un sixième sens qui lui permet d'avoir des réflexes, sauf que c'est faussé, puisqu'il sent plus ou moins venir l'attaque. Minato&Ee, c'est différent, surtout Minato.

 

Maintenant, il faut arrêter de donner six milles interprétations différentes. Sasuke s'apprête à lancer son Genjutsu sur Ee, celui-ci lui dit que ça ne servira à rien puis, juste après, C confirme en parlant des synapses boostés par l'armure Raiton, pourquoi diable vouloir trouver une autre interprétation que celle qui en ressort ? Pour le chakra, bien évidemment que c'est une incohérence à la con. Shishui, tu n'es décidément pas du tout objectif et ça me déçoit, toi qui trouve la moindre incohérence, tu n'es pas capable de la situer ici. Dans les flashback, Tobirama précise bien qu'il n'était pas entrain de malaxer son chakra et, par conséquent, qu'il n'a pas pu sentir la présence de quelqu'un. Comment tu peux maintenant affirmer qu'il est un senseur naturel ? L'autre solution, c'est que Tobirama peut continuer à malaxer son chakra pour au moins sentir le chakra d'un autre, malgré le fait qu'il soit criblé de bâton noir, incapable de bouger et d'effectuer du Ninjutsu.

 

Personne dans le manga a montré pareille aptitude, hormis les utilisateurs de l'énergie naturelle et certains ET, mais contrôlés par Kabuto, ce qui diffère totalement puisqu'ils sont toujours en mode défense automatique et prêts à combattre. Jusqu'à preuve du contraire, un senseur a toujours eu besoin de malaxer son chakra au préalable. Même dans un combat, cette capacité ne doit pas être constamment active. Il faut peut-être deux énergies différentes, l'une pour utiliser du Ninjutsu pur et l'autre pour utiliser une capacité sensorielle.

 

On a aucune explication concrète, on ne sait même pas si être senseur' peut réellement figurer dans l'utilisation de Ninjutsu. Pour moi, tout le monde peut être senseur, ça se travaille, Sakura sent bien l'énergie négative de Kurama après plusieurs reprises, pareillement pour Taka et des exemples comme ça, il y en a des tas, cette capacité est accessible à tous, comme pour le Haki de l'observation ou de l'Armement, le principe est exactement le même.

 

Donc je préfère arrêter le débat ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl a tout dit ! Si certains pense encore que c'est la maîtrise de l'affinité raiton qui permet de se défendre d'un genjutsu au moyen d'une quelconque armure physique, c'est le bon moment de changer d'avis. Pour moi ce n'est même pas une théorie tellement que c'est logique : là où les défenses physiques te protègent des attaques physiques, les défenses cérébrales de protègent des attaques cérébrales.

En revanche, pour ce qui est des senseurs, mon avis est un peu plus timoré sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'il y a des "niveaux" comme dans tous les domaines de Naruto.

 

Il suffit de voir la prestation de Fuu contre Obito pour protéger Danzo, il galère pas mal, alors que je pense qu'un Tobirama, Muu auraient eu aucun mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@créaline

Il a besoin de malaxé du chakra pour détecter, cela a été montré dans le flash back de Madara, quand ce dernier espionné Hashirama et Tobirama, Hashirama sens qu'il y a quelque chose et demande a Tobirama, ce dernier dit qu'il en sait rien car il ne malaxé pas du chakra a ce moment la.

Oui, d'accord avec toi. Mais en quoi cela empêche que ca soit un don naturel ?

Malaxer du chakra ne veut pas forcément dire que ce n'est pas naturelle. Karin a aussi la capacité naturelle de ressentir le chakra.

Minato n'a jamais montré de telles capacités.

La seul fois où l'on voit Minto ressenti les ennemis comme un senseur est dans Kakashi gaiden. Cela s'apparente davantage à une technique qu'un don usuel.

 

D'ailleurs pourquoi Hashirama Dieu du ninjutsu demanderait à son frère quelque chose que lui pourrait aussi faire ?

Hashirama est quand même capable de ressentir l'ennemi comme Minato mais pas comme le fait son frère.

 


 

@uzu

Vous êtes vraiment de mauvaise foi.

Tient t'essaie de communiquer là avec ce genre d'intervention ?

Ou tu essais d'imposer ta vision aux autres en disant ça ?

Car je ne sait pas ou tu vois de la mauvaise foi.

 

Maintenant, il faut arrêter de donner six milles interprétations différentes.

C'est exactement ce que tu fais aussi. Donner une interprétation.

Donc vu tes remarques, tu veux que la tienne soit absolument la bonne.

Tu interprètes une technique pour affirmer qu'un autre ninja à les mêmes dons.

Tu affiches cela comme une vérité absolue.

Sans preuve et sans que cela soit dit dans le manga.

Excuse de douter de la véracité de tes propos.  ;D

 

 

. Shishui, tu n'es décidément pas du tout objectif et ça me déçoit, toi qui trouve la moindre incohérence, tu n'es pas capable de la situer ici.

Pas objectif, je te déçois, je suis incapable de voir, c'est quoi cette histoire ?

Je ne vois pas comme toi, alors j'ai forcément tord ?

C'est quoi cette réflexion de gamin ?

Je ne comprend pas trop ce que tu veux que je vois et où je suis moins objectif que toi.

 

Comment tu peux maintenant affirmer qu'il est un senseur naturel ?

Tout simplement qu'il y a des techniques pour ressentir le chakra et il y a des ninja qui peuvent naturellement ressentir le chakra.

Toi tu penses qu'être senseur, s'apprend uniquement. très bien.

Moi je pense que c'est les deux comme plein d'autres domaines dans l'univers de Naruto. Don naturel et entrainement.

Tobirama est dans le premier groupe,Minato le second.

 

Donc je préfère arrêter le débat ici.

Tu penses franchement débattre avec ce genre d'intervention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui

 

Oui, d'accord avec toi. Mais en quoi cela empêche que ca soit un don naturel ?

 

En faite je rebondissait sur ce qu'a dit @Louay a propos de l'incohérence de Tobirama, si les baton empêche de malaxé du chakra, Tobirama ne peut plus rien sentir, si il ne sent plus rien il ne devrait pas pouvoir dire qu'il ne sent plus le chakra de l'uchiha comme ci ces don de senseur été encore activé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je rebondissait sur ce qu'a dit @Louay a propos de l'incohérence de Tobirama, si les baton empêche de malaxé du chakra, Tobirama ne peut plus rien sentir, si il ne sent plus rien il ne devrait pas pouvoir dire qu'il ne sent plus le chakra de l'uchiha comme ci ces don de senseur été encore activé.

 

Je pense qu'il faut distinguer énergie vitale et chakra. Dans le bureau du shodaime, Tobirama n'avait aucun chakra préalablement malaxé, il avait juste une réserve d'énergie vitale au repos. Là, il reste du chakra malaxé à Tobirama malgré les barres noires. Il me semble que c'était également le cas d'Hshirama, il avait bien encore du chakra malgré les barres noires.

 

C'est la seule explication qui me parait viable. Après, si on n'accepte pas cette explication, y a forcément incohérence pour moi, ce que je trouve dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne sais pas quoi penser de Minato sur ses dons de senseur dans le chapitre.

 

Il ne malaxe pas sont chakra et ne ressent pas Naruto perdre Kyubi (en plein champs de bataille quoi), il ne sent pas le Zetsu noir s'interposer et pire, il ne sent pas le missile nucléaire Madara Rikudo arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne sais pas quoi penser de Minato sur ses dons de senseur dans le chapitre.

 

Il ne malaxe pas sont chakra et ne ressent pas Naruto perdre Kyubi (en plein champs de bataille quoi), il ne sent pas le Zetsu noir s'interposer et pire, il ne sent pas le missile nucléaire Madara Rikudo arriver.

Suffit juste de lire le manga? Madara est devenu Jinchuriki du Jubi et je rappelle que le chakra du Jubi ne peut être senti à moins d'être un sennin: http://narutobase.net/manga/Naruto/610/6

http://narutobase.net/manga/Naruto/610/7

 

Quand à Zetsu ca a déja été dit dans ce manga qu'il ne peut être senti car il ne fait qu'un avec la nature. Tiens voici même le databook expliquant comment sa technique fonctionne:

 

4bIB5tY.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein champs de bataille, il ne sent pas pas Naruto perdre Kyubi, il ne sent pas forcément Madara (certes c'est un Jinchuriki et de Juubi, mais il reste le chakra de Madara lui même, mais bon on va dire qu'il ne pouvait pas comme pour Zetsu noir).

 

Au final il aurait pu prévoir le besoin d'aide de Naruto en ressentant qu'il perdait Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tobirama ne sent pas le chakra d'Orochimaru alors qu'Hashirama lui l'a pu: http://narutobase.net/manga/Naruto/620/11

Comme Tobirama n'a pas senti venir Sarutobi: http://narutobase.net/manga/Naruto/646/15

 

Et pourtant je suis certain que tu ne doutes pas de ses capacités sensorielles. Désolé de procéder par des contre-exemples, mais j'ai déja expliqué plusieurs fois comment les dons sensorielles fonctionnent mais personne ne semble comprendre. Je pense qu'en prenant Tobirama comme exemple, y'aura plus d'objectivité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...