Aller au contenu


Naruto Chapitre 661 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 661 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VUS 661 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 661 :  [/glow]

Ce chapitre ne sortira que le mercredi 15 janvier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

10 jours à attendre, cela nous laisse le temps d'imaginer tout ce qui est possible 8). J'espère, pour ce prochain scan, avoir une surprise de la part de Kurama et Gaara qui ont l'air d'avoir mijoter quelque chose. J'espère voir un Madara se faire prendre à son propre jeu par Kurama et se rendre compte qu'il ne sera pas aussi facile que prévu de sceller les deux plus puissant Bijû. Je pense que s'il a un plan avec Gaara, Kurama va vite en parler à Gyûki (s'il en a le temps). Sinon, Kurama et Gyûki sont condamnés à être scellé et Madara deviendra à son tour le Jin de Jûbi avec cette fois-ci encore plus de puissance qu'Obito qui n'avait pas Kyûbi et Hachibi au complet dans le Gedô Mazô. Ce serait vraiment tendu, l'alliance n'aurait plus aucune chance qui plus est avec un Naruto sans Kurama, un Sasuke pas terrible depuis qu'il est arrivé et des Edo Hokage ainsi que des Kage terriblement passif.

 

Elle est passé où la combativité d'Onoki face à Madara, l'intelligence et la tactique mise en place par Tobirama et Minato, le Naruto soutenant toute l'alliance à lui tout seul avec Kurama. Et surtout Sasuke il faudrait que tu te réveille mon grand. Tu as le MSE, là on dirait qu'il n'a pas progressé d'un pouce à part ne plus être bigleux. Il serait temps que Sasuke nous montre qu'il peut dépasser Madara, parce que le MSE c'est quand même l'oeil le plus puissant après le Rinnegan, le stade ultime du Sharingan (étant donné que le Rinnegan n'est plus un Sharingan, mais le stade au dessus). Il serait donc grand temps que Sasuke combatte sérieusement comme il l'a fait pendant quelques secondes avec Naruto contre Obito, à la fin...

 

Quand je dis sérieusement, c'est donc pas avec un pauvre Susanô de 10m de haut max avec son pauvre arc de l'arc conseil des Kage. Maintenant il devrait être capable de sortir le Susanô complet facilement, celui avec le big bouclier, celui avec l'épée de flammes noires capable de one shot, celui qui a doublé en taille. Bref Sasuke est capable de bien plus pourtant il se fait ridiculiser et laissé derrière par Naruto, alors qu'en réalité je suis persuadé qu'il n'a rien à envier à Naruto même avec la puissance de Kurama. Son PU du MSE devrait être bien plus terrible que sa. A quand le Susazôrd baigné dans les flammes d'Amaterasu ?

 

Et Minato nom di diou arrête de faire ton naïf qui écoute Obito en mode passif parce que on sait tous que concentré, tu est capable de truc de dingue. Hiraishin + Ransengan = bonne nuit Obito. Tobirama aussi tu fais quoi là ? Tu va te bouger un petit peu et tu va analyser la situation pour proposer des solutions à l'alliance au lieu de regarder le spectacle de Madara sans réagir. Tobirama est le shinobi type Shikamaru et Itachi, le parfait exemple pour rapidement trouver une faille. Même Minato en serait capable en faite, mais Tobirama a pour moi encore de meilleurs aptitudes dans ce domaine.

 

Hashirama ta finis de jouer la comédie, s'il te plait enlève ces vieux bâton noirs à deux sous, relève toi et montre ce qu'est réellement le Dieu des Shinobi, et que même si Madara ta tchourave un PU, tu est encore capable de lui donner du fil à retordre. Au pire c'est pas compliqué de demander à quelqu'un de te retirer ces bâtons non ? Avec des milliers de shinobi à côté ça devrait aller quand même, puis non sérieux le Dieu Shinobi qui se fait mettre à genoux par Madara qui n'a fait aucun geste, ça ne le fait pas. Y'a quelques scans tu montrait que tu lui était supérieur bien que Madara possède lui aussi le Mokuton et en plus le Rinnegan, ce qui faisait taire les rumeurs comme quoi Edo Madara > all. (j'ai pas vu d'où sont sortit les piques noires qui bloquent Hashirama en fait, sérieusement).

 

Et, et... qu... merde (désolé), tu fais quoi Hiruzen ? Il est passé où le Kage qui maîtriserait plus de 1000 techniques de niveau supérieur, le Kage vieux mais dont l'expérience surclasse n'importe qui. Expérience lui permettant sûrement de pouvoir proposer quelque chose au lieu de cueillir des champignons.

 

J'en attend aussi vraiment plus d'Onoki qui vaut tellement plus avec sa volonté digne de Naruto (celle qu'il a montré contre ce même Madara auparavant). Même avec les avantages du Senjutsu en plus, un coup de Jinton dans la tronche, et Madara va regretter de ne plus être invincible même si ça ne le tuera pas.

 

Désolé pour le petit délire, mais j'ai trouvé que c'était vraiment un bon moyen de résumé la situation de façon décontracté, à prendre avec des pincettes, RIP à ceux qui n'ont pas de second degré sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout ce temps j'ai bien peur que ce chapitre ne sois qu'un flashback de souvenir de naruto quand il etait jeune sinon j'aimerais bien que sasuke active le rinnegan et se bat en égal contre madara sinon pour naruto plusieurs possibilités maintenant sans le kurama et si il meurt le fruit de l'arbre de vie est une bonne idée que celle du gedo mazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déja un fruit sur l’arbre ?

Non parce que il me semblait que la fleur n'était par encore éclose et que le fruit vient après la fleur non ?

Tient d'ailleurs cela me fait réfléchir sur la taille de l'abeille qui vient butiner et féconder cette fleur. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du chap' seulement le 15 janvier ?! La vache, ça fait loooiiin...

 

Je pense que dans ce prochain chapitre Gaara sauvera Naruto grâce à ce que lui a dit Kyubi, dans le même temps Madara gagnera encore plus en puissance...

Et si un autre personnage profitait de cette situation (plus personne qui attaque Madara) pour tenter sa chance ? Genre Tobirama, qui le déteste, ou Hiruzen, ou quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, Kishi doit absolument faire entrer de nouveaux acteurs (Sasuke, Tobirama, Hiruzen ou des membres du Gokage)

 

Le but premier de cette guerre était de protéger Naruto et Bee, or ces 2 derniers se sont retrouvés seuls faces à l'ennemis et sans soutien (Bijuu et Gaara à part). Kishi cherche surement un moyen de faire briller Sasuke qui, selon moi, nous cache biens des choses (on attend plus de son susanoo).

 

En ce qui concerne Minato, je pense moi aussi qu'il aurait du supprimer obito et black zetsu en même temps. Ancien élève ou non, Obito a causé trop de dégats et Minato ou Kakashi aurait pu le OS depuis longtemps !

 

Reste désormais à gérer la puissance de Madara (ainsi que ses incohérences). Dire qu'il a capture (?) neuf bijuus avec seulement un Rinnegan. Qu'est ce que ca va être avec le rinnegan gauche.

 

Bref on va voir ce que ca va donner, mais avec Naruto sur le carreau, Kishi peut faire briller nombre de personnages (Sasuke, Hiruzen qui n'a servi quasiment à rien, Tobirama...)

 

Wait and see, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et vos voeux soient réalisés pour cette année 2014.

 

Il y a une chose que tout le monde oublie dans naruto. c'est que le yondaime est présent. Oui Oui, Yondaime possède une technique de téléportation. et je pense qu'il est capable de téléporter les bijjuus.

 

En ce qui concerne naruto, il ne mourra pas. Il fait parti du clan uzumaki réputé pour la particularité de leur chakra.

 

La mère de naruto par exemple n'est pas mort lorsque que kurama a été extrait. nagato avec une très grosse ressource en chakra.

Et concernant bee, vous avez oubliez l'atout qu'il a dans sa manche. Il possède son épée requin qui absorbe le chakra.

 

nous avons un sasuké qui fait montré ses preuves sans plus. Mais il y a kakashi, obito qui commence à prendre conscience de ce qu'il a fait et qui cherchera à se faire pardonner. nous avons les kages qui n'ont pas dit leur dernier mots (surtout celui du village de la roche)

 

Sans compter orochimaru. La suite étant que naruto devra demander de l'aide au grenouille car il est étrange qu'elle ne se soit pas manifées.

 

 

Voilà, il y a d'autres aspect qu'yondaire donne la seconde moitié de kurama à naruto mais je n'y crois pas.

 

la seule chose qui puisse brisé les chaine de madara c'est gaara avec l'aide de l'épée requin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine d'attente mais je souhaite un spoil dès lundi prochain histoire d'avoir de la matière pour spoiler.  :)

 

Sinon, j'aimerais vraiment que cette fois Madara s'attaque aussi à Minato et l'autre moitié du chakra de kiuby. Quitte à revoir un énième rikodou, qu'il soit réellement complet.

(énergie physique senju, énergie spirituelle uchiha, rinnegan, chakra de Jubi complet).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Naruto est fort, si son papa lui donne l'autre Kyubi, bah il pourrait toujours invoquer Shima et Fukasaku pour fusionner avec lui avec le mode Kybui et perturber le rinnegan de Madara.

 

car au début Fukasaku  essaye de fusionner avec naruto mais le renard refuse la fusion mais maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aimerais vraiment que cette fois Madara s'attaque aussi à Minato et l'autre moitié du chakra de kiuby. Quitte à revoir un énième rikodou, qu'il soit réellement complet.

(énergie physique senju, énergie spirituelle uchiha, rinnegan, chakra de Jubi complet).

 

Tu as raison Kurama n'est pas encore capturer en entier donc Madara devra s'en prendre à Minato si il veut un Kyubi complet, sinon j'espère aussi que Sasuke va renter en scène on ne la pas vu à fond alors qu'il doit posseder plusieurs trucs en réserve et surtout l'apparition de Orochimaru on se demande se qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était le moment pour Minato de refiler sa moitié de kurama à Naruto. Il retrouve son biju (même si c'est l'autre partie) et du coup il s'en sort. Ca permettrait à naruto de combattre avec la partie ''maléfique" de kurama et de se familiariser quelque peu avec lui. Et ca donnerai une utilité à Minato que je trouve bien passif depuis le changement Madara Obito. Ainsi une fois Madara vaincu Naruto est full kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme ☆Shisui☆, j'aimerais vraiment que Madara s'attaque à Minato.

 

Madara sait que Kyuubi est pour l'heure incomplet, la logique impose qu'il aille au moins essayer de récupérer la moitié yin de Kurama à Minato. Et cela est d'autant plus perceptible qu'il doit nécessairement rejoindre d'urgence Zetsu noir pour récupérer son deuxième œil, sachant que Zetsu noir est justement occupé avec Minato.

 

Madara se ballade sur le champ de bataille, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait l'arrêter pour l'heure. Kishimoto cherche clairement à faire de Madara le boss ultime avec Juubi complet, énergie naturelle, rinnegan, corps Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année à venir!

 

Vu la tête de Naruto, il a effectivement perdu la parti de chakra de Kurama qui était scellé en lui. Reste à savoir si la situation est identique pour Bee et Hachibi, chose dont je doute personnellement; (faire mourir le personnage à la prose sans égal... 'bayo!).

 

La piste "Kurama a demandé à Gaara de sceller Shukaku" est assez intéressante et tout à fait possible si nous voulons voir le blondinet devenir le RS. Tout comme il y a un ordre pour sceller les Bijuus dans le Gedo Mazo afin de garder un équilibre, je pense qu'il y a un ordre différent (et p-e logique selon le nombre de queue) lorsque les bijuus sont scellé dans un corps humain pouvant devenir le RS.

 

Car personnellement, il y a 2 voies distinctes pour devenir un RS:

- avoir le rinnegan afin de maitriser Jubi

- concentrer l'ensemble des Bijuus dans un corps unique (et qui n'est pas le Gedo étant le corps d'origine de Jubi)

 

Nous avons déjà pu voir comment fonctionnait un cas où la personne s'appuyait sur le rinnegan (Tobito). A juste titre Madara prend cette même initiative mais je doute que cela fonctionne. D'ailleurs c'est le choix le plus simple et le plus logique qui se présente à lui.

Dans le 2nd cas, les 2 verrous qui font que cette option est aussi complexe à mettre en oeuvre que la première (bah oui, c'est pas si facile d'avoir le rinnegan): avoir un corps suffisamment puissant pour accueillir tout ce petit monde et avoir le consentement des 9 bijuus.

Même si le 1er point est un peu bidon (je voulais juste appuyer le côté résistant des Uzumakis), le 2nd est quant à lui essentiel. D'ailleurs si cela implique que les bijuus doivent fusionner et redevenir "Un", naruto a toujours les noms des bijuus qu'on-se-demande-s'il-ca-va-servir-un-jour.

 

Nous aurons donc un madara qui aura absorber la moitié du chakra de Kurama, suivi d'un battle contre Sasuke, habitué à se taper avec le renard et son hôte.

Pendant ce temps, Shukaku se fait prier pour être scellé bon gré mal gré dans Naruto qui risque d'y passer. Ah oui, Papa Minato ne peut pas filer tout de suite sa partie du chakra de Kurama car il est pris à "1 2 3 soleil" avec Zetsu noir. Et pis nous aurons la ribambelle de Bijuus qui ont déjà accepté de faire confiance à Naruto et donc d'être scellé en lui qui vont suivre. Ce sur quoi Madara va péter un câble juste après que Sasuke est lancé à Naruto "toujours à t'attendre".

 

Et on termine avec une grosse fessée à Madara, épuisé et à bout de force, face à toute l'alliance, scellé la tête en bas à un arbre pendant que tout le monde festoient autour d'un énorme banquet de sanglier et... zut,je me suis trompé d'histoire.

 

bref, tout çà tout çà en 17 pages, naturellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara se ballade sur le champ de bataille, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait l'arrêter pour l'heure. Kishimoto cherche clairement à faire de Madara le boss ultime avec Juubi complet, énergie naturelle, rinnegan, corps Senju.

 

C'est sûr que Madara, c'est l'ultime boboss.

Toutefois, j'ai dû manquer un truc car je n'ai pas vu le fait que madara maitrisait l'énergie naturelle... quand cela a-t-il été révélé? Quand il revient à la vie p-e? je pensais qu'il avait juste brisé l'Edo tensei... et pis cela n'a pas de rapport en fait.

Quand et comment savons-nous qu'il maitrise l'énergie naturelle svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand et comment savons-nous qu'il maitrise l'énergie naturelle svp?

 

Madara_Bejita donne une partie de la réponse. Pour l'heure, Madara semble avoir absorbé une quantité finie de chakra senjutsu, ce chakra senjutsu est logiquement composé au tiers d'énergie naturelle. Aujourd'hui, Madara semble surtout capable de maîtriser une quantité d'énergie naturelle qui est limitée. Indiquer que Madara est capable de recueillir l'énergie naturelle par lui-même est pour moi hautement spéculatif, il semble clair que Madara doit aujourd'hui passer par un intermédiaire (Hashirama) pour recueillir l'énergie naturelle. En bref, je ne pense pas que Madara est un senin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire toutes le hypothèses je commence à croire que Kurama a demandé à Gaara de donner du chakra de Ichibi à Naruto et comme Bee/Hachibi a coupé une tentacule c'est aussi pour Naruto !

Donc il aurait tous les chakras (enfin une partie) de chaque Bijuu + leur respect/consentement ..

Donc 2 choses qui se dessinent:

1. Bee va mourir ou tout du moins perdre définitivement Hachibi.

2. Naruto aura une partie de chakra des 9 bijuus ! Reste à savoir comment l'exploiter ! je vois bien perturber Madara certes plus puissant mais avec un chakra instable qui veut sans cesse sortir pour rejoindre Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madara_Bejita et Yamabushi pour vos réponses.

j'avais bel et bien oublié cette étape (à juste titre), car il passe par le potentiel d'Hashirama. Donc comme tu le dis si bien Yamabushi, il n'est pas sennin comme naruto ou encore kabuto. Avec un peu de chance, il n'a pu absorber qu'une partie limitée de chakra naturel.

 

@Chti poulet : je ne fais que des suppositions et hypothèses farfelues, et n'ayant jamais réussi à prédire quoi que ce soit de juste en 660 chapitres, je doute quelque peu que cela se passe ainsi.

 

D'ailleurs, pourquoi est-ce que Kurama ne demande pas directement à Shukaku de "check brother" avec Naruto? [...] c'est vrai qu'ils s'aiment pas beaucoup les 2... et que Shukaku parle plus facilement avec Gaara.

 

C'est vrai que je n'aimerai pas voir Bee mourir, mais en mm temps, faut bien qu'il y en ait qui y passe, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Gaara a des pouvoir spécial que Kurama en a besoin pour battre Madara. Gaara est un excellent stratège.

 

Le prochain chapitre, Madara va essuyer une défaite sévère : grace à Gaara.

Ouai je n'ai pas envie de revoir Juubi encor une fois. On a vu avec Tobito et c'est bon. Sinon ca sent une répétition et c'est "relou". Peut etre les Yonkages restant vont venir participer aussi. Et enfin Orochimaru va trouver une solution, meme sil ne peut pas battre au sommet de sa puissance mais il a une énorme connaissance sur Edo Tensei, la génétique etc... Ca peut aider aux Alliances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vont sérieusement galerer pour le défaire parceque sinon c'est trop simple. Madara a plus d'un tour dans son sac il est très intelligent et puis y a tellement de personnages a remettre en action donc à mon avis c'est pas fini et puis moi j'aimerais bien le voir ce fameux genjutsu sur la lune lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien maintenant qu'obito a changé de camp et est revenu a la raison, se sacrifié en gros emmené naruto dans la dimension du kamui afin de lui donné son sharingan et son rinnegan . ainsi naruto revenant avec les pouvoir du rikodou serait au niveau de madara. et se moment minato rendrait la partie de kurama yin a naruto madara sera alors achevé et naruto pourrait liberer ainsi les bijuus pour toujours.

 

 

ou alors on est pas loin du moment ou le rikodou senin va apparaître a naruto le rendant bien plus fort que madara et mettre fin a tout cela .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du Rinnegan et un Sharingan pour Naruto ou autres dôjutsu de n'importe quel sorte ? J'y crois pas du tout.

 

Le héros a encore ces yeux, on va pas les lui arracher pour avoir un PU sorti de nul part et mauvais. Déjà qu'on a des yeux et greffes partout, alors voir Naruto avec un pouvoir occulaire en plus alors qu'il peut s'en passer, j'aimerais pas. Il y a beaucoup d'autres moyen qu'il devienne plus puissant ainsi que d'autres façon pour battre l'ennemi. Et ce n'est pas forcément lui qui va arrêter Madara, je pense à Sasuke.

 

Cette semaine, mort de Naruto et Bee j'espère avec les réactions des autres. Bee pourrait se laisser mourir en donnant le tentacule coupé à Naruto pour qu'une fois revenu à la vie il ait un power-up qui va plus avec le personnage que des dôjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de savoir comment va perdre Madara et surtout par qui. Vous allez me dire que c'est simple, Naruto. Cela voudrait dire qu'il aura encore gagné un power up, comment va donc faire Sasuke pour rivaliser avec un Naruto encore plus cheaté que maintenant? Il va y avoir encore des incohérences par ci par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...