Aller au contenu

Naruto Chapitre 661 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, j'ai une idée vraiment étrange qui m'est venu ! Et si pour obtenir le rinningan, il fallai simplement mourir !!! Seul madara le sait et de ce fait il fait mine de tuer sasukea sachant qu'il ne mourera pas et que son corp activera ses dernières faculté a savoir le riningan ! ( donc mse + senju + mort fictive = yeux ultime ) sa serai le parfait coup de bluff de l'auteur ! Avec un madara qui vole l'œil de sasuke comme il ne peu avoir celui de tobi ! J'aime mon scénario hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais t'il possible que pour obtenir le rinnegan, il faut utiliser Izanagi ET Izanami ?

 

J'aime vraiment beaucoup cette théorie car Madara connaît forcément Izanami (Itachi le connaît donc qui peut le moins peut le plus, Madara étant un Dieu) et il a utilisé Izanagi lors de son combat contre le Shodaime en sacrifiant un œil.

Et pourtant son œil mort a malgré tout réussi a évolué en un Rinnegan.

 

La question est de savoir comment il a utiliser Izanami, peut-être une variante qu'il a utilisé sur lui-même ou sur quelqu'un...

 

Forcé la cécité à ce stade du MSE, de l'expérience et en même temps avoir des cellules Senju, j'avoue que cette théorie de l'évolution du Rinnegan est loin d'être moche :)

 

 

Seul bémol : Ca va être hard pour Sasuke d'évoluer ses MSE en Rinnegan  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une idée vraiment étrange qui m'est venu ! Et si pour obtenir le rinningan, il fallai simplement mourir !!! Seul madara le sait et de ce fait il fait mine de tuer sasukea sachant qu'il ne mourera pas et que son corp activera ses dernières faculté a savoir le riningan ! ( donc mse + senju + mort fictive = yeux ultime ) sa serai le parfait coup de bluff de l'auteur ! Avec un madara qui vole l'œil de sasuke comme il ne peu avoir celui de tobi ! J'aime mon scénario hahahahaha

 

J'avais pensé à cette possibilité pour obtenir le rinnegan (mourir) mais pas la suite ;).

On comprendra si c'est le cas pourquoi Madara dit qu'il a acquis un nouvelle œil bien qu'il ne sache pas si il est compatible avec le sien (page 09 du chap 661).

Mais est-ce que Madara parle bien de celui de Sasuke malgré que Kishi nous montre ce MSE l'image suivante? Normalement oui.

Si c'est le cas, comment Madara peut il savoir que Sasuke à tous les éléments en lui pour avoir le rinnegan? Je vais pas re-exposer la possibilité d'un complice de Madara dans les rangs de l'alliance car zetsu peut remplir ce rôle, mais comment Madara peut-il savoir qu'Hashirama vient de donner le reste de son chakra à Sasuke? Peut être grâce aux bâtons noirs mais il me semble qu'elles sont là rien que pour bloquer les points de pression d'un shinobi lui empêchant de malaxer du chakra comme le dit Hashirama.

Donc si ton idée est exact, soit Hashirama ment sur les bâtons noirs ou soit Madara est super méga fort en stratégie (je laisse Hashirama avec les bâtons seul et je lui laisse le temps de tout miser sur Sasuke qui aura tous les éléments pour me satisfaire... quelque chose du genre^^).

 

J'aime bien cette idée sur l'évolution du rinnegan mais avec des réserves quand même car pour l'obtenir, il faut certes mourir mais comme pour tous, le plus tard possible ;) tout en réunissant les conditions (qui sont loin d'être simple).

En gros, les plus chanceux de l'avoir sont les vieillards qui pourront pas faire grand chose par la suite et comme ils seront avides de pouvoir, ils emporteront leurs secret dans leurs tombes.

Alors Madara veut que Sasuke l'obtienne jeune pourquoi? Juste pour lui prendre? Est-il prêt à prendre le risque de révéler son secret (car là je le vois pas en difficulté) au yeux de tous ceux qui seront présents? Ben surement si il est obligé d'avoir une paire de rinnegan pour poursuivre son plan...

Madara va prendre un risque (inutile sauf si pressé par le temps) qui lui sera fatale dans ce cas.

 

Forcé la cécité à ce stade du MSE, de l'expérience et en même temps avoir des cellules Senju, j'avoue que cette théorie de l'évolution du Rinnegan est loin d'être moche :)

Dit comme ça, je l'a trouve sympathique cette idée même si elle laisse quelques questions.

Comment Sasuke pourrait-il être au courant?

Si il ne l'ai pas, comment Madara va faire pour évolué le MSE de Sasuke? Il lui prend, ce le greffe et le fait évoluer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...