Aller au contenu


Naruto Chapitre 661 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Le Boss final c'est plutot sasuke  Madara est un enemi commun mais sasuké est l'enemi final de naruto a mon avis .. il faut pas oublier que les motivations de sasuke sont encore obscures... Maintenant je serais surpris de ne pas voir Naruto mourrir ... sans doute l'auteur va nous sortir une explication a la mordmoilneu je vois bien venir ce n'est pas le biju complet qui a été retiré patati patata... depuis obito plus rien ne pourrai me surprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Naruto c'est un Uzumaki comment voulez vous qu'il meurt y a pas un délire du genre ils peuvent pas canner les Uzumaki quand on leur extrait leur démon?

 

Il n'a jamais été dis que les Uzumaki survivaient à l'extraction, ils ont juste l'endurance pour rester un moment debout après qu'on leur vire le démon du corps. Kushina une fois sans son démon était pour moi condamnée vu qu'elle voulait se suicider en rescellant Kyuubi, et même si elle ne l'a pas fait elle allait mourir car Minato allait se sacrifier pour qu'elle revoit Naruto 10 secondes dans le futur. Ce qui impliquait donc une mort inévitable.

 

Il a été dis au début de la NG par Chiyo que l'extraction tue, normalement Kishimoto devrait faire mourir Naruto. Il pourra profiter de son endurance Uzumaki pour qu'il est un petit blabla avec des personnes comme Sakura/Sasuke et c'est tout...

 

Après faut pas s'inquiéter, quand on voit les différents moyen de revenir à la vie qui sont disponible sur le champ de bataille, peut être Tsunade et un jutsu à la Chiyo, Obito et son RT >:( Oro' et son ET ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco

il n'a jamais été dit qu'un jinchuriki meurt à 100% si on extrait de lui son bijuu seulement il y a un grand pourcentage pour que ça arrive or on a vu que kushina ,une femme uzumaki, même après un accouchement donc très affaiblie arrive à résister un long moment avant de mourir alors que les jin actuels sont morts pendant l'extraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le passage.

 

naruto-1567921.jpg

 

Chapitre 261.

 

Kushina a résisté seulement car elle est Uzumaki (femme ou pas n'a pas d'importance là) avec donc une grande endurance mais elle était condamnée. D'ou le fait que Minato dit mourir pour qu'elle puisse revoir Naruto quelques secondes. Ce qui veut dire qu'à la longue elle serait morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son père à Naruto ne l'oublions pas... Minato a en lui 50% du chakra du Kurama et si il lui rendait?

La vrai question c'est Naruto a besoin de Kurama pour vivre ou de son chakra?

Et si Kurama avait demandé a Gaara d'aller chercher Minato avec son sable pour qu'il le sauve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Selon moi, lorsqu'un Bijuu est extrait d'un Jin, le chakra du Jin est prélevé en même temps que le chakra du Bijuu. Ceci explique pourquoi le Jin meurt suite à l'extraction.

En ce qui concerne le clan Uzumaki, il serait possible de survivre ou de retarder la mort grâce à une énergie vitale relativement conséquente, et ce, même avec une réserve de chakra épuisée.

Il serait donc envisageable de recharger Naruto en chakra afin de le sauver. Mais avec quel chakra ? Peut être avec celui de Hachibi (tentacule) ou du Kurama de Minato.

Malgré ça, comment vaincre un Madara proche de son but ? En effet, dans le dernier chapitre, on a pu constater que les Bijuu se faisaient aspirer comme des spaghettis par le gedo mazo...

La seule solution serait que Naruto mange le fruit de l'arbre divin après que le Tsukuyomi infini ait été lancé... En effet, pour avoir un fruit, il faut d'abords passer par une fleure ;)

Pour que cela se réalise, il devrait revenir à lui après le lancement du Genjutsu, c'est à dire, après être revenu à la vie ou après son petit dodo ;)

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le passage.

 

naruto-1567921.jpg

 

Chapitre 261.

 

Kushina a résisté seulement car elle est Uzumaki (femme ou pas n'a pas d'importance là) avec donc une grande endurance mais elle était condamnée. D'ou le fait que Minato dit mourir pour qu'elle puisse revoir Naruto quelques secondes. Ce qui veut dire qu'à la longue elle serait morte.

Exactement. Tout est clair, seul le Jinchûriki de Jûbi n'est pas condamné, sauf si on lui retire le Gedô Mazô.

Maintenant, faut voir mercredi, mais je doute que Kishi nous invente un truc à la dernière minute pour que Naruto soit le seul à y échapper.

Tout sembles bien préparer pour qu'Obito ressuscite Naruto avec le Rinnegan, et avec l'aide de Black Zetsu comme sacrifice.

 

Pour le prochain chapitre, je vois pas mal de blabla. Naruto ne mourra pas de suite, Uzumaki oblige, ce qui permettra la discussion avec les persos assistant à sa mort.

Sasuke, Sakura, Kakashi, Shikamaru et sans doute Minato seront là obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution serait que Naruto mange le fruit de l'arbre divin après que le Tsukuyomi infini ait été lancé... En effet, pour avoir un fruit, il faut d'abords passer par une fleure ;)

 

Pour moi, Madara a très certainement donné une version déformée de l'histoire. La mère du Rikoudu a-t-elle mangé un simple fruit ou est-elle devenu le jinchuriki de Juubi? Finalement, il me parait plus logique que le fruit en question est le chakra de Juubi. Ce qui peut sauver Naruto c'est certainement de recevoir le chakra de Kurama qui déborde d'énergie vitale.

 

 

Sinon, certains oublient également l'énergie naturelle. Naruto est l'un des rares êtres humains à pouvoir recueillir et utiliser une énergie naturelle sans limite.

Aussi, pour l'instant, on sait tous que les Uzumaki ont une énergie vitale intrinsèque débordante (Karin, Kushina, Nagato).

Dans un premier temps, j'aimerai bien que Kishimoto nous explique concrètement ce qu'est l'énergie vitale. Dans un second temps, j'imagine bien un malaxage entre énergies vitale et naturelle pour permettre à Naruto d'avoir accès à un type de chakra totalement hors-norme! Je trouve cette idée innovante, elle n'a jamais été abordée.

 

Edit : Finalement, mon dernier paragraphe était un ramassis de conneries! J'ai oublié les bases du manga, il me semble clair que l'énergie vitale est l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle ;D

 

En tout cas j'ai hâte que Kishimoto nous donne la solution sur la survie du héros, j'espère que ce sera surprenant sans être un tour de magie style susano sans yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une seule seconde que Naruto meurt comment va finir le manga ca va être nul nan? Moi jle vois bien sortir v'la le pouvoir qui va faire que le mec va survivre et tra lala et tra lala comme ça Madara va kiffer et dire "ouais Naruto t'es trop balèze c'est bon j'arrête mes conneries vasy récupère ton bijuu et on s'arrête là..." lol chui partie loin je sais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Naruto doit mourir, je parie fort que nous aurons droit soit au coup d'une Tsunade qui se sacrifierai en le ressuscitant type Chiyo avec Gaara ou alors même Sakura, mais ce serait bête que Naruto vive et pas Sakura donc je parie plus sur Tsunade Sakura ayant moins d'expérience dans le domaine des soins. Sinon, la possibilité que Naruto rencontre le Rikudô d'une façon ou d'une autre est toujours envisageable, pour ainsi recevoir sa bénédiction ou un truc du genre et revenir tel un Dieu. N'oublions pas que le Rikudô est le créateur du ninjutsu, mais aussi du fuinjutsu. Il est donc pas impossible d'imaginer qu'il a pu glisser sa conscience (via chakra) dans le Jûbi voir même dans chacun des 9 Bijû pour suivre leur évolution et pouvoir, qui sait, intervenir un peu comme Minato l'a fait avec quiconque serait lié aux Bijû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut sauver Naruto c'est certainement de recevoir le chakra de Kurama qui déborde d'énergie vitale.

Ça ne changera rien, car Kushina disait elle-même qu'elle allait mourir en re-scellant Kurama en elle durant le flashback.

Ce qui signifie que même si le Jinchûriki récupère juste après l'extraction son Bijû, il reste condamné.

En tout cas j'ai hâte que Kishimoto nous donne la solution sur la survie du héros, j'espère que ce sera surprenant sans être un tour de magie style susano sans yeux.

Selon moi, j'ai bien peut qu'il n'y survive pas.

Le plus logique serait qu'Obito le ressuscite à l'aide de Rinnetensei en utilisant l’énergie vital de Zetsu (lui-même n'en a plus, car utilisé pour Madara)

 

PS : Je suis vraiment impressionné qu'autant de monde n'envisage même pas ce scénario.

Ça me parait tellement transparent concernant Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne changera rien, car Kushina disait elle-même qu'elle allait mourir en re-scellant Kurama en elle durant le flashback.

Moi justement ce que j'avais compris (déduis) c'était seulement que le fait de resceller Kurama en elle dans l'état ou elle était allait a tué. Mais que si elle serait resté à la maison, tranquille. Elle aurait survécu.

 

Mais tous même un mort du Héros avec Obito ou Tsunade qui se sacrifierait serait intéressant. Surtout que ça serait bien d'amener une petite discussion «amoureuse/houleuse» entre Naruto/Sakura durant les dernier instant de ce dernier. (vu que oui, sur le coup personne ne sait que Naruto pourrait être ressusciter). Le héros mourrant avec sa belle en pleure sur lui. (un peu comme AMV qui avait sorti a quelque détails prêt)

 

Bien qu'il y a aussi l'idée de Kurama. A voir.

 

PS : Je suis vraiment impressionné qu'autant de monde n'envisage même pas ce scénario.

Ça me parait tellement transparent concernant Obito.

Ça été envisager, sauf que le coup du RT serait encore plus redondant. Il y a Konoha/Madara. Je sais qu'un vieux dicton dit «Jamais 2 sans 3». Sauf que ça deviens abusif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s

 

pour ma part, comme Minato compare souvent Naruto à Kushina, ce serait bien que Kishi maintienne ce qu'il avait mis en place, çàd Uzumaki ou pas, un Jinchuuriki est condamné une fois son Bijuu retiré.

 

Je pense que cela mettra l’Alliance (je parle surtout de tous les ninjas lambda, s'il en reste encore, bien-sûr  :D) au pied du mûr et balaiera tout l’espoir qu'ils avaient jusque là. Même Sasuke ne devrait rester indifférent face à cela.

 

Là on aurait un pétage de plomb de différents protagonistes, un Madara encore plus cynique que jamais. D’ailleurs un Tobirama vs Madara doit avoir lieu, il faut que Madara venge son frère, vu que celui-ci a été mortellement blessé par Tobirama. Et face à eux, un Hashirama complètement à HS assiste à la scène, incapable d'aider son frère, voit celui-ci partir en miette. Et hop, un Edo Kage en moins.  8)

 

Ensuite, Hiruzen ... ah bon, non, ben il semble qu'il a été pulvérisé avant Tobirama. Dommage, on ne l'a pas vu.  :P

Et pour fiinir, il achève Hashirama. Wao    8) 8) 8)

 

Là il ne resterait plus que Minato, qui nous sortirait (enfin ? ) sa technique imprononçable qui aurait son effet tout de même, mais insuffisamment pour stopper Madara. Allez Minato, un dernier coucou à Naruto et au revoir.

 

Alors que pendant ce temps-là, Naruto cliniquement mort, se retrouve dans cette fameuse dimension mais cette fois-ci quelque peu différente, peut-être même celle où on voit Rikoudo Senin entouré des 9 Bijuu. Là on aurait cette tant attendue rencontre entre Naruto et Rikoudo Senin, avec son lot de réponses.    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été dit de nombreuses fois mais il y a (pour moi) deux possibilités :

 

- soit Naruto s'est bien fait extrait Kurama et alors il a des chances de survivre assez longtemps pour envisager quelque chose à l'instar de Kushina. Mais est-ce que du repos (ou un bon gros bol de ramen) permettrait à Naruto de se remettre sur pied ? C'est la question à un million de dollars^^

- soit Kishimoto nous a bien mené en bateau et Naruto s'en sort et donc il y a moins d’inquiétudes à avoir.

 

Pour ma part, je ne vois pas Naruto sans Kurama et je pense que même s'il le perd, il parviendra à le récupérer d'une façon ou d'une autre.

Et j'aimerais (dans ce chapitre ou dans les suivants d'ailleurs) voir le Rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui veulent absolument voir naruto mort à cause de l'extraction de son bijuu je ne poserai qu'une seule question ?

Qu'est-ce qui est plus difficile ? De ressusciter quelqu'un ? Ou de l’empêcher de mourir ?

 

On sait tous que les uzumaki survivent à l'extraction de leur bijuu, et pas qu'un peu, puisque kushina a été capable après un accouchement de survivre plusieurs minutes après son extraction, tout en enchainant le plus puissant des bijuu un kyubbi complet, et je ne vais même pas parler de son empalement et du fait qu'elle n'avais reçu aucun soin.

Vous imaginez combien de temps elle aurait pu survivre sans tout ça ?

 

Par contre je ne vois pas beaucoup de personne douter de la survie de ce pauvre Bee (a moins que tout le monde ne s'en moque), c'est pourtant pas un uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser, on n'a plus de news de Kabuto

et si oro avait fait qq chose pour le contrôler

ainsi il pourrait le sortir du genjutsu d'itachi et faire en sorte que Kabuto soit du côté de l'alliance

et ainsi s'i lui reste des z-ninja les appeler en renforts et ainsi aussi

on pourrait desceller tous les autres (les anciens kages)

et les mettre dans la poche

parce que des pirouettes scénaristiques on n'est plus à ça près !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne vois même pas pourquoi vous vous posez des questions sur ce qu'il va se passer, c'est pourtant très clair. Et je vous le résume en seulement une image.

 

 

02.jpg

 

 

1°) Il y a surement un piège que Gaara et Kyuubi a tendu.

2°) Il faut réintroduire les bijuus en commençant par Ichibi. On a besoin de savoir ce qu'il se passe si ce n'est pas le cas. Destruction de gedo mazo ? Ou simplement un juubi totalement déformé type Gotrunk quand il rate la fusion :) ?

3°) Hachibi a coupé une queue, ce qui signifie qu'il n'est toujours pas mort.

 

Il est fortement probable que Madara se mange une triple "quenelle".  Une par gaara/ichibi, une par son empressement de tous les sceller en même temps et le fait que Hachibi est coupé une queue. Peut être que Ichibi et Kyuubi ont fait un henge no jutsu pour s'interchanger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne changera rien, car Kushina disait elle-même qu'elle allait mourir en re-scellant Kurama en elle durant le flashback.

Ce qui signifie que même si le Jinchûriki récupère juste après l'extraction son Bijû, il reste condamné.Selon moi, j'ai bien peut qu'il n'y survive pas.

 

Je comprends ce point de vue, je le trouve néanmoins trop restreint. Kushina aurait-elle eu accès au chakra de Kurama en tant que jinchuriki? Il ne faut pas oublier que les sceaux de Naruto et de Kushina sont totalement différents. Avec cette nuance, dans le cas où Kurama est scellé de nouveau dans Naruto, on peut aisément envisager une différence dans les chances de survies entre la mère et le fils. 

 

Aussi, je ne suis pas contre la mort du héros, cela mènerait à des combats épiques/pathétiques. Néanmoins, l'utilisation du rinne tensei sur Naruto par Obito est pour moi trop redondant et pas le plus logique, je préférerais le sacrifice de Tsunade.

 

 

@Meth

 

Si il s’avère que l'auteur à raison, faudra bel et bien patienter le 20 pour avoir les chapitres, ce qui expliquerai que nous n'ayons toujours pas eu le moindre spoil / picture alors que le chapitre est censé sortir demain.

 

Les modérateurs savent mieux que toi, et ils disent que le chapitre sortira approximativement le 15 janvier. Vous les nouveaux, si seulement vous saviez regarder là où il faut, la réponse est là depuis le 17 décembre :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41005.msg1375716.html#msg1375716

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jump sort les lundi et nous nous avons souvent les chapitres avant les japonais qui lisent la magazine donc le chapitre on l'aura cette semaine vu que le jump sortira le lundi. Surement demain vu que ce mardi y a eu aucun leak en avance.

Sinon pour le chapitre, je pense que le naruto attrapé par Madara n'est qu'un clone et qu'il y aura une contre attaque de l'alliance, deja les chapitres de semaines avant on a vu un peu la toute puissance de madara en oeuvre, là je pense que la contre attaque commencera et je pense aussi que le vrai méchant final sera Sasuke et je maintiens  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir arrêter de jouer aux idiots...

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Quand j ai vu ce faux spoil, je me suis effondré de rire, car naruto a les rinnengans d'une façon très facile et il arrive dans son état à maitrisé des techniques ultimes en 1 scans, je me suis dis le taux d 'alcool dans le sang de kishimoto après les fêtes n'est pas redescendu !!

 

Sinon je pense que naruto va perdre Kurama, ça se sent il le faut, car naruto est devenu après madara et notre cher Senju le personnage le plus fort du manga. Si encore naruto avait du s'enfuir puis s entrainer vraiment à perfectionner de nouvelles techniques ça aurait était bien.

 

Car à part le rasengan ( et ces multiples formes) + son endurance + mode ermite+ multi clonage et Kurama ben ça fais un peu faible comparé au kages  par exemple ou à sasuke qui lui depuis le début de shippuden ben multiplie les techniques et autres ( bon c est un uchiwa) mais quand même.

 

Sinon j'espère que les kages immortels vont un peu bouger dans ce scan, car là c est vraiment tout le monde assis à regarder je m attendais à une bataille épique, l alliance anéanti, puis je sais pas le sacrifice du père une nouvelle fois, ce qui ferait un beau power up à naruto, et j aurai aimé une derniere chose qui malheureusement n arrivera jamais que les parents de sasuke ou d orochimaru apparaissent à la fin.

 

Bref WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Uzumaki survit à l'extraction d'un bijuu mais apres le cas Kushina est confus car on ne sait pas si sur le long terme elle aurait survécut ou si elle serait morte.

Apres je ne vois pas Naruto mourir mais juste etre très affaibli (pour mettre en avant Sasuke).

Et n'oubliez pas la présence d'une autre Uzumaki sur le champ de bataille: Karin

 

Avec Tsunade, Karin, Sakura et tous les autres ninja médecins de l'alliance, vous pensez vraiment que Naruto va mourir ?

 

Un petit transfert de chakra Uzumaki et il se portera un peu mieux (peut etre ?).

Sans oublier Minato et sa moitié de Kurama.

 

Bref, tout ca pour vous dire que tout est réunit pour éviter une mort de Naruto. Apres c'est Kishi qui voit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...