Aller au contenu

Naruto Chapitre 661 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

@rmaTuzumaki  Ahh bien vu mec ;) j'aais pas fait attention a ce detail:

http://www.Pasdepub.com/lecture-en-ligne/naruto/661/14

 

Ou c'est le design de l'oeil du faucon ou alors une erreur de dessin .je vois cependant mal à ce moment , qu'il possede le rinnegan ceci dit quand on y pense que madara a mis du temps à s'eveiller au rinnegan , sasuke avait deja du chakra d'une senjutsu en lui via le sceau maudi mais aussi senju , par zetsus blanc lors du conseil des kage .Donc pourquoi pas .Aprés faudrait retrouver le design de l’œil du faucon  lors du combat contre danzo lorsque sont invocation est un faucon .Ou alors lorsque son ms apparait pour la premiere fois sur la plage apres que tobi lui est dit la verité .Mais je pense plus a une erreur de kishi.

 

Cf les modos si vous pouvez me dire vite fait pour mettre un lien sur cette fameuse page de chapitre qui fait pas de pub ^^ au lieu de me changer le lien ^^ car les gens vont pas comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La fin un clone ou du genjutsu ? non mais faire tomber un madara sans meme l'avoir regarder des yeux en genjustu je pense que c'est réel sinon nidaime n'aurait pas dit : Ne fais pas ca ! Madara ! ce n'est qu'un... et madara qui parle de sacrifice et aussi le sang de la blessure tous ça du genjutsu ? non je ne pense pas mais bon sasuke ne mourra pas

Pour le faucon ce n'est pas du rinnegan c'est juste ses yeux regarder contre danzo

Faucon.png

 

naruto il est vraiment mal au point comme au moment ou kushina s'est fait extraire le kyubi gaara qui l'amenne surement au pres de son pere sinon j'ai bien peur que bee nous quitte

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final on apprend rien sur la suite pour naruto (mai au moins on a la confirmation que le gedo-mazo est complet) et on passe direct a autre chose.

 

tobirama le cliché du ninja avec une technique OS qui arrive pas a vaincre la menace (comme sasuke et son enton , minato et surtout kakashi et ses 3 kamui sur le gedo-mazo  ;D)

 

sinon la petit discussion entre ashirama et sasuke ?

effectivement j'ai toujours trouvé que sasuke ressemblé plus a izuna que madara !(hors MSE)

il luis aurait donné un jutsu en plus de sont chakra ?

alors personnellement je pense a un jutsu de régénération , qui vas de pers avec sont chakra pour que ce dernière soit hors d'atteinte et puisse résonné madara a coup d'izanami (et pars la même occasion éveillé le rinnegan vias senju + mort)

 

bon sinon après un kyubi confiant qui ne résiste pas a l'extraction , et sasuke qui part vaincre madara (avec un plans sans devoir combattre) et fini embroché.

sa sent le retournement de situation a plein nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT.

 

Un très bon chapitre, Madara montre bien qu'il est le big boss, quand on voit qu'il a fallut des années a l'Akatsuki pour réunir un Juubi incomplet et juste quelque minute pour Madara, on voit le fossé qui le sépare des autres.

 

Hashirama qui donne un peu de son pouvoir a Sasuke, ce qui va réunir toute les conditions pour un futur power-up a Sasuke, surement le Rinnengan même si ça serait du déjà vu.

 

Pour le Cliff de fin, je ne sais pas a quoi m'attendre, un Genjutsu de la part de Sasuke ou alors un coup réellement porté mais je ne peux pas croire Sasuke déjà hors jeux; il ne reste plus que lui pour sauver l'alliance.

 

En tout cas Naruto est mal en point, je me demande comment Gaara & Co vont faire pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen

çà avance peu, même pire, on est revenu au point de départ. Les Bijuus sont de nouveau dans le gedo. Comme si les chapitres où l'alliance a tiré à la corde on servit à rien. Naruto qui se fait sauver par Gaara, je m'en doutais un peu. Mais le pire, c'est l'absorption des bijuus en quelque seconde, wtf?

Il fallait quand même à l'akatsuki plusieurs personnes et un rituel qui durait des heures juste pour un bijuu. Au final, sasuke a appris une nouvelle technique. C'est tout ce que je retiens de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

À la fin ce n'est ni un clone ni un genjustsu mais bel et bien Sasuke qui se fait embrocher tel une brochette de poulet.

 

Je pense qu'Hashirama lui a simplement donné la technique qui lui permettait de régénérer son corps et donc de guérir de ses blessures.

 

Et vu qu'il aura du chakra/cellules d'Hashirama, son MSE évoluera en rinnegan sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre me laisse un gout amer.

 

les bijuus sont absorbés en quelques secondes, tous...par un madara qui prend des allures de dieu (il est à un niveau divin là)

il fallait donner du chakra (énormément de chakra), il fallait du monde (sinon nagato aurait fait ça tout seul) ,  il fallait du temps (des journées entière) , il fallait les faire dans un ordre précis

 

et là, l'auteur, il rend tout caduque en faisant ça par une unique personne, meme pas edo tensei, en quelques seconde pour tous les bijuus en même temps!

 

ensuite:

 

tobirama qui attaque madara au kunai ....

madara qui lui repond avec taijutsu, un bon amaterasu bordel....

petite discussion débile pour nous redire ce qu'on sait déjà....sur fond de revanche bien potache (il peut le tuer en 1sec chrono mais non.....)

 

le crachat de la mort qui tue....genre sale mioche !

il aurait du faire ça au lieu de tenter un coup de kunai (c'est comme même mieux avec une distance et un zone de contact plus elevé)

 

ensuite, le sasuke qui se prend une nouvelle fois un power sans entrainement/ effort  (il en est à combien) , le mec , on lui donne tout (sceau, oeil de son frère, chakra 1er)

il debarque (meme pas en mode susanoo histoire de se blinder), avec son sabre (il a pas un sabre Elec qui est quand plus extensible qu'une lame )

 

et se fait transpercer , il peut pas activer susanoo ??? pourquoi ? comment est ce possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  ;)

Pourquoi vous prendre la tête ... Gaara ramène naruto vers son père !! Et sasuke ça nouvelle technique c est le clonage parfait !! Vous pensez vraiment qu un type comme lui , même si il avait les capacités de se régénérer instantanément aurais " oublier " susanoo ? Non c est juste le clonage que même madara ne peut desceller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, si c'est ce que je pense, Gaara va amener Naruto à Minato, et ce dernier va transférer son Kyubi en Naruto pour qu'il ne meure pas, c'est même sûr.

Ensuite, Sasuke va se régénérer je ne sais pas comment grâce à Hashirama, il va débloquer le Rinnegan ou un autre power up en tout genre, puis ensuite, quand Naruto&Sasuke seront "d'attaque" on va avoir le combat final Naruto&Sasuke vs Madara...

 

Putain, je suis parti loin quand même...Sinon, c'est un chapitre "moyen" pour une reprise, mais bon tout de même, sachant qu'il me donne encore plus faim que le chapitre avant la trêve de deux semaines, j'aurais aimé avoir plus de révélations et que le combat avance encore...

Ah et aussi, je me demande comment ils vont faire sortir les 9 bijuus du Gedo Mazo ? Madara + Juubi parfait c'est quasiment invincible, surtout que Naruto n'a plus de bijuu, et même si il récupère l'autre Kyubi, ça n’avancera à rien, même avec la fusion Susanoo...

 

Et d'ailleurs, Bee va donc mourir ? Vu qu'il n'est pas un Uzumaki, il est sensé mourir directement après l'extraction du bijuu ?

 

Bref, c'est juste pour vous montrer qu'actuellement on se pose tous plein de questions, et que c'est réellement frustrant d'attendre une semaine... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année !

 

Super chapitre pour commencer l'année ! C'était dur d'attendre mais ça valait le coup. Kishi essaye d'être sur un maximum de front et nous offre un chapitre riche en info.

 

D'abord, oui Naruto est en danger de mort après l'extraction c'est confirmé. Sur ce coup là je m'étais carrément planté ^^ Bien joué à ceux qui soutenaient à raison le contraire !

 

Gaara a pour mission de le sauver donc mais comment ? Tous les bijuus sont absorbés. Deux possibilités alors soit Gaara l'amène à Minato, bim transfert de Kyubi et basta. Soit il l'amène à Tsunade mais ça m'étonnerai : pas besoin d'un entretien avec Kyubi pour cette initiative.

 

Tobirama se bouge et c'est pas mal. Le problème c'est qu'en moins de deux il se fait percer par Madara sans même l'inquiéter. Conclusion : Madara est cheaté même face au frère du plus fort des Hokage. Mais j'ai bien aimé leur échange : Madara révèle sa rancœur contre Tobirama ça approfondi le personnage.

 

Pour la partie entre Sasuke et Hashirama, là c'est criticable. D'abord encore ce faucon comme invocation de Sasuke. C'est un détail mais ça m'énerve, ça sort de nul part et c'est juste pour faire "le serpent c'pas assez badass. Un faucon c'mieux"  9_9.  Mais surtout le coup du "touche pas les piques noirs, ils ont l'air dangereux" ... . Kishi trouve un raccourci un peu facile pour exclure Hashirama du combat (et Tobirama du coup). Plusieurs ninjas bien moins costauds que Sasuke ont tripoté cette matière sans en mourir. Franchement, remettre d'aplomb le plus puissant ninja après Madara vaut bien une petite décharge de chakra de Madara. 

 

Alors on va justifier ça en disant : Madara maîtrise mieux le rinnengan que Nagato donc la matière noire associée au rinnengan devient plus dangereux. Dfaçon Madara est un dieu à qui tout est permis. Il scelle les bijuus comme Naruto mangerait un plat de ramen et il copie même dark vador en soulevant Sasuke grâce au côté obscur de la force !

 

Kishi nous envoie clairement un message : en attendant que Sasuke (avec ou sans Naruto on verra) soit prêt à le combattre, Madara sera inarrêtable. C'est seulement après le power up de Sasuke que le god mode du dernier ennemis prendra fin. Du coup j'ai peur qu'après avoir fleurté avec le WTF pour booster Madara ressuscité, il réitère en rendant le Uchiwa moins fort sans raison.

 

Mais ça n'empêche qu'un power up de Sasuke c'est cool et ça nous prépare un bon Naruto VS Sasuke en final  :)

 

Oh et on apprend des trucs sur zetsu blanc et noir, c'est sympa ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara va amener Naruto à Minato, et ce dernier va transférer son Kyubi en Naruto pour qu'il ne meure pas, c'est même sûr.

le souci c'est que 'normalement', retirer un bijuus de son jin , le tue (sauf uzumaki, mais naruto n'est qu'un demi uzumaki, mais passons)

ensuite minato transfere kyuubi à naruto = sceller => donc éprouvant....

 

si naruto resiste à l'extraction (on voit qu'il a perdu connaissance) et resiste (voir a beaucoup mieux) car on lui re-scelle un bijuus

je pense qu'on aura perdu le peu de cohérence qu'il reste !

 

Bee va donc mourir ?

ils vont bien trouver quelque chose pour lui aussi....la mort de bee ne peut etre celle là.

car là aussi, bee n'aura vraiment, mais vraiment servi à rien !

 

Madara + Juubi parfait c'est quasiment invincible, surtout que Naruto n'a plus de bijuu, et même si il récupère l'autre Kyubi, ça n’avancera à rien, même avec la fusion Susanoo...

madara, même sans juubi , il est déjà au top du top, personne ne peut rivaliser, harashima a perdu, tobirama a perdu en Edo tensei

+ juubi sera imparfait (il manque un demi kuubi quand meme)

 

Sasuke va se régénérer je ne sais pas comment grâce à Hashirama, il va débloquer le Rinnegan ou un autre power up en tout genre, puis ensuite, quand Naruto&Sasuke seront "d'attaque" on va avoir le combat final Naruto&Sasuke vs Madara...

admettons,

sasuke se regenere (ça sert un peu à rien, vu qu'il est totalement sous controle de madara)

il debloque le rinnegan (son ennemi l'a aussi  + faudrait déjà qu'il en soit capable )

allez je lui rajoute qu'il fusionne avec naruto + kyuubi (2eme partie du chakra => pas de juubi parfait)

 

madara a déjà le senjutsu de harashima + ses cellules

il possède lui aussi le rinnegan qu'il maitrise (contairement à sasuke)

il a gedo mazo (qui lui donne déjà des pouvoirs) et il vient d'absorber 8.5 bijuus.....

 

il va faire quoi le sasuke là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Encore une fois Kishi nous montre la parfaite maitrise de Madara de son rinnegans, c'est pas du tout la même chose qu'avec Nagato.

Après sasuké transperçait j'y crois pas une minute. ILLUSION SPOTTED  ILLUSION SPOTTED  ILLUSION SPOTTED  ILLUSION SPOTTED  ILLUSION SPOTTED  ILLUSION SPOTTED  ILLUSION SPOTTED  ILLUSION SPOTTED  ILLUSION SPOTTED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense directement à Izanagi, pour Sasuke je ne vois pas d'autres issues actuellement ou alors une guérison, mais il se fait bien transpercer au cœur, donc je ne vois rien d'autres, cependant un clone ça serait une blague mais en fait c'est très plausible car Madara a actuellement le rinnegan pas le sharingan, il ne peut donc pas savoir si c'est un clone ou non rappelez-vous Kakashi et son clone de foudre face à Pain, il n'a pas été détecté donc logiquement ça coïncide maintenant reste à voir si le manga est cohérent ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon chapitre pour ma part. Madara qui continue a neutraliser les Edo Kage facilement. Mais qu'est ce que Kurama a comploté avec Gaara et Hashirama avec Sasuke? Pleins de supositions peuvent venir en tête, ça nous laisse imaginer plusieurs scenari, j'aime bien. Enfin un peu de suspens bien amené et tenu en haleine avec la pseudo mort des deux principaux perso. Retournement de situation la semaine prochaine :)

 

Sinon il ne faut pas fantasmer sur l'invocation de Sasuke, il ne s'agit assurément pas du rinnegan.

 

Et Errrosennin tu te poses des questions qui ont déjà leurs réponses:

La meilleur partie est celle sur tobirama , on apprends aussi que izuna n'est pas mort suite à la perte de ses yeux pris par madara , mais des mains du nidaime .on voit aussi que hashirama avait déja transpercé madara ou izuna cette partie de chapitre est assez confuse .Donc ou les deux frere senjus ont tué izuna ou chacun s'est occupé d'un des deux frères .Madara finalement comme obito a de la rancoeur et de la haine et tristesse par rapport à la mot d'izuna hashirama nous le fait comprendre explicitement .Et finalement les raisons d'obito sont les même pour madara si on comprends bien le chapitre c'est une vengeance sur le monde .

 

Chapitre 624, Tobirama transperce Izuna, il succombera de ses blessures. C'est sur son lit de mort qu'il offre ses yeux à Madara qui obtient alors le MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin ce n'est ni un clone ni un genjustsu mais bel et bien Sasuke qui se fait embrocher tel une brochette de poulet.

 

Je pense qu'Hashirama lui a simplement donné la technique qui lui permettait de régénérer son corps et donc de guérir de ses blessures.

 

Et vu qu'il aura du chakra/cellules d'Hashirama, son MSE évoluera en rinnegan sans soucis :)

 

Je suis d'accord sur le fait que c'est le vrai corps de sasuke qui se fait empaler mais de là à dire qu'hashirama lui a donné ses propres gènes, c'est un peu gros je trouve. D'ailleurs il a parler d'une technique pour lutter contre le senjutsu et pas d'un transfert des cellules. Personnellement, je suis convaincu que sasuke n'a pas besoin du rinnegan dépasser madara. Orochimaru lui même savait que sasuke deviendrait plus puissant qu'itachi et le temps où il l'a entraîné lui a également fait réaliser jusqu'où pouvait le mener son potentiel, à savoir surpasser madara sans obtenir le rinnegan.

D'ailleurs, je trouve que ça serait intéressant de voir la réaction d'orochimaru en voyant son disciple préféré se faire embrocher par son ancêtre. Depuis qu'il est revenu, j'arrête pas de me demander si orochimaru n'éprouve pas une réelle affection envers sasuke, un peu comme jiraya avec naruto. Cependant, si c'est le cas, il y a peu de chance qu'orochimaru le montre et encore moins qu'il l'admette vue sa nature froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense directement à Izanagi, pour Sasuke je ne vois pas d'autres issues actuellement ou alors une guérison, mais il se fait bien transpercer au cœur, donc je ne vois rien d'autres, cependant un clone ça serait une blague mais en fait c'est très plausible car Madara a actuellement le rinnegan pas le sharingan, il ne peut donc pas savoir si c'est un clone ou non rappelez-vous Kakashi et son clone de foudre face à Pain, il n'a pas été détecté donc logiquement ça coïncide maintenant reste à voir si le manga est cohérent ou non ...

 

Et pourtant c'est avec son Rinegan qu'il fait remarque à Obito que Naruto d'en face était un clone et lui demande (à Obito) où était le vrai.

 

Pour le coup d'Izanagi, je ne pense pas, Sasuke n'est pas prêt de perdre ses yeux pour si peu. Sasuke a connu des moments pire que ça, qui ont été plus légitimes à recourir à cette technique interdite.

 

En faite, je pense qu'on va avoir un remake du combat Sasuke vs Itachi, çàd un Sharingan à 3 tomoe couplé à un peu de chakra senju (marque maudite d'Oro) qui réussi à briser le Tsokoyumi du MS d'Itachi. Là on a Sasuke avec son MSE, certainement couplé avec un peu de chakra de senju (d'Hashirama tout de même) qui va briser d'une manière ou d'une autre l'emprise (ou tout le pouvoir) du Rinegan de Madara.

 

Si non, merci pour ce chapitre, j'ai voté "bon". Ce qui m'a déçu un peu c'est que même Hiraishin semble être inefficace face à Madara. Si Madara réussi à esquiver, c'est certainement dû au chakra senju qu'il a piqué à Hashirama, certainement pas grâce à son Rinegan, il n'a pas de clone (ou Pain, si vous voulez) pour partager la vue. Et même si ça aurait été le cas, je pense que c'est un peu abusé, on parle tout de même de Hiraishin no jutsu.

 

Et pour finir, on a la réponse de pourquoi personne n'est arrivé à enlever les bâtons noirs du dos d'Hashirama. Madara a visé les points de pression, afin d'empêcher Hachirama de malaxer son chakra.

 

D’ailleurs un Tobirama vs Madara doit avoir lieu, il faut que Madara venge son frère, vu que celui-ci a été mortellement blessé par Tobirama. Et face à eux, un Hashirama complètement à HS assiste à la scène, incapable d'aider son frère, voit celui-ci partir en miette. Et hop, un Edo Kage en moins.  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop pourquoi  tout le monde parle de cellules du 1er pour Sasuke.

 

Dans la version anglaise que j'ai lue, il est dit qu'Hachirama veut lui donner un Jutsu.

Que les bâtons noirs entravent sa capacité à malaxer le chakra et qu'avec ce qu'il lui reste de chakra, il a de quoi lui enseigner la technique.

 

Donc rinnegan et régénération instantanée ne me semblent pas pour maintenant pour le jeune Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait de la peine de voir Naruto dans cet état on a pas l'habitude lol après je pense aussi que Sasuke est un clone mais madara doit bien le savoir...et c'est vrai que Sasuke ressemble énormément à Izuna peut être que madara s'arrêtera grâce à lui. Ah oui j'oubliais Tobirama s'est fait démonté bien fait pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'interviens par rapport aux commentaires de ceux qui comparent la situation de Bee à celle de Naruto.

 

Pourquoi Killer-Bee va-t-il probablement s'en sortir seul contrairement à Naruto? Parce qu'au chapitre précédent, comme il l'avait fait pour tromper Sasuke, il a coupé une de ses tentacules! Certainement pour se substituer à l'extraction totale de son démon!

 

Ce n'est donc pas comparable!

 

 

Mis à part ça, il est toujours dommage de constater le manque d'implication des autres kages! Seul Tobirama agit pour essayer de contrecarrer les plans de Madara! Sérieusement?! ???

 

Et la scène finale avec Sasuke embroché... une autre facilité! On a déjà vu ce genre de scène, au final c'est jamais mortel, ou presque! Encore moins lorsqu'elle survient après un power-up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça, il est toujours dommage de constater le manque d'implication des autres kages! Seul Tobirama agit pour essayer de contrecarrer les plans de Madara! Sérieusement?! ???

 

On va dire que pour l'instant Kishi se concentre sur Tobirama et Sasuke, mettre trop de personnages en avant dans un chapitre c'est assez dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça, il est toujours dommage de constater le manque d'implication des autres kages! Seul Tobirama agit pour essayer de contrecarrer les plans de Madara! Sérieusement?!

 

Le pire, ce n'est pas la puissance de Madara qui est démontré mais la stupidité des "gentils".

 

Nidaime aurait été bien plus efficace si il avait effectué son attaque 2 minute avant afin de sauver naruto, les autres Kage quand à eux attendent quoi pour aider Nidaime ?

 

Ah Yondaime et Kakashi qui se font occupé par un simple Zetsu, uniquement pour "sauver" Obito, le type qui était près à les anéantir.

 

Mais je suis certain, Obito va se sacrifié pour Naruto, car c'est la seule justificatifs pour expliquer plus tard l'absence de Minato pendant la "mort" e Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'interviens par rapport aux commentaires de ceux qui comparent la situation de Bee à celle de Naruto.

 

Pourquoi Killer-Bee va-t-il probablement s'en sortir seul contrairement à Naruto? Parce qu'au chapitre précédent, comme il l'avait fait pour tromper Sasuke, il a coupé une de ses tentacules! Certainement pour se substituer à l'extraction totale de son démon!

 

Ce n'est donc pas comparable!

 

Et la scène finale avec Sasuke embroché... une autre facilité! On a déjà vu ce genre de scène, au final c'est jamais mortel, ou presque! Encore moins lorsqu'elle survient après un power-up!

 

Le fait de couper sa queue lui avait permis de fuir face à Sasuke mais là c'est différent normalement. Lorsque Naruto voulait interrompre son mode Kyuubi pour libérer Kurama des chaines, il ne pouvait pas. C'était trop tard. Donc là ça devrait être la même chose : Hachibi est condamné et se couper une tentacule devrait juste permettre à Killer Bee de "sortir" son corps de la transformation (Naruto était entouré de chakra mais Bee est dans Hachibi).

Sinon ce serait vraiment lourd si une fois de plus, ça échoue. Puis vu la réaction du Gedo, il a l'air bien complet (à 95% en tout cas) et Bee est mort.

 

Naruto ne va pas mourir donc il y a deux possibilités :

- Une scène comme pour Gaara mais qui se sacrifierait ?

- Minato qui lui donne l'autre partie de Kyuubi mais là encore, je ne vois pas trop pourquoi ça le sauverait. De plus, Minato n'a qu'un bras donc peut pas effectuer de sceaux complexes normalement (sauf si Sandaime s'en mêle).

 

En ce qui concerne Sasuke, il ne mourra pas non plus donc :

- Genjutsu ou clone ? (Le 1er avait berné Madara avec un clone avant de le poignarder après tout).

- Le jutsu que le 1er lui a donné va lui permettre de s'en sortir mais je doute d'une régénération instantanée (ça reste un jutsu médical de très haut niveau après tout, ça se donne pas comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IAM_ShurikN c'est vrai j'avais oublié ce passage je viens de le relire ceci dit le chapitre d'aujourd'hui ou l'on voit hashirama derriere izuna qui le transperce décidement kishis à l'art de nous perdre.

 

Pour bee il est vrai que hachibi est coupé une queue peut etre pour donner suffisament de chakra a bee pour survivre , on oublis tous aussi une chose samehada qui a pas mal de chakra pour l'insufler a bee .tout conte fait ces détail ce matin sur bee je n'y avait pas réflechis mais ducoup notre rappeur ne va pas claquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...