Aller au contenu

Naruto Chapitre 661 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

@IAM_ShurikN il est nullement dit que izuna et sur son lit de mort pour donner ses mse ... et relis le chapitre d'aujourd'hui ou l'on voit hashirama derriere izuna qui le transperce décidement kishis à l'art de nous perdre.

 

Pour bee il est vrai que hachibi est coupé une queue peut etre pour donner suffisament de chakra a bee pour survivre , on oublis tous aussi une chose samehada qui a pas mal de chakra pour l'insufler a bee .tout conte fait ces détail ce matin sur bee je n'y avait pas réflechis mais ducoup notre rappeur ne va pas claquer .

 

Relis le manga, vraiment, tu racontes n'importe quoi. IAM_ShurikN a parfaitement raison, Izuna meurt suite aux blessures infligées par Tobirama, et il offre ses yeux à son frère sur son lit de mort. De plus, dans le chapitre d'aujourd'hui, on a droit au flashback de la valée de la mort, et on voit hashirama derrière MADARA, et non izuna...

Bee va mourir, je comprends pas que vous puissiez débattre là dessus, il n'est pas uzumaki et vient de perdre son Bijuu, c'est terminé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@GoldenGaiden

 

Sur les liens que j'ai posté on voit de quelle façon Killer-Bee peut éviter de se faire capturer en se substituant en tentacule. C'est ce qu'il a fait au chapitre précédent et ce qu'il avait fait pour ne pas être scellé par l'Akatsuki!

 

Il semblerait que Madara ait eu droit à la même ruse! Donc, oui, a priori, le bretteur-rappeur est toujours en course! Le Gedou Mazou n'est pas complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Errrosennin

@IAM_ShurikN c'est vrai j'avais oublié ce passage je viens de le relire ceci dit le chapitre d'aujourd'hui ou l'on voit hashirama derriere izuna qui le transperce décidement kishis à l'art de nous perdre.

 

Pour bee il est vrai que hachibi est coupé une queue peut etre pour donner suffisament de chakra a bee pour survivre , on oublis tous aussi une chose samehada qui a pas mal de chakra pour l'insufler a bee .tout conte fait ces détail ce matin sur bee je n'y avait pas réflechis mais ducoup notre rappeur ne va pas claquer .

 

là sur le flashback qui apparait page 16 du chapitre d'aujourd'hui c'est le même qu'on a déjà vu lors de l'histoire commune de Hashirama et Madara. Ce n'est pas Izuna qui est transpercé, mais Madara. C'est le flashback de sa mort... Kishi ne nous a pas perdu, il n'y a que toi qui semble l'etre ^^ je ne te blâme pas, mais relis ces passages si tu doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bizarrement Naruto semble complètement KO. Alors que Kushina était encore en forme. A voir le pourquoi du comment, mais Gaara écoute Kurama et semble ce diriger quelques part, je présume qu'il se dirige vers Minato.

 

Sinon, Tobirama qui intervient au moment importun comme a son habitude. Quoi que là, il aurait pu intervenir avant non. Ça aurait probablement sauver les Jins et Bijus enfin bon ^^ Niveau scéna.

 

Hashimara qui fait un cadeau a Sasuke de son chakra. Et petite explications bien que décevante du pourquoi il ne bouge pas.

 

Finale de choc, Sasuke se fait transpercer le coeur. Mais magie, Madara ne sait pas que ce dernier dispo du chakra d'Hashimara pour le moment, donc son corps va se guérir tous seule.

 

Chose bizarre, on dirait que le faucon de Sasuke a un Rinnegan -_-

 

Chose dommage, certes il a personnes sur les lieux du combat, mais ça aurait été bien de voir la réaction de l'alliance. Un Hyuga qui prévient tous le monde que les bijuus on TOUS été absorber. Et que Bee et Naruto son KO.

 

un peu dégouter de voir un autre personnage que naruto obtenir un jutsu de la part d'hashirama, surtout sasuke

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm j'ai bien aimé ce chapitre.

 

Premièrement, parce-que Tobirama décide de se bouger le derche et deuxièmement, parce-que Madara et lui discutent un peu.

La relation Tobirama/Madara a toujours été murée de silence même si l'hostilité était clairement établie. Mais je trouve que cet échange, aussi court et dispensable fut-il est une véritable bouffée d'air frais.

Maintenant, on dit que Madara, le grand méchant, raconte sa vie, comme tout grand méchant.

Sauf que non seulement Madara à du temps libre, mais également rien ne le menace. Tout ce qu'il a à faire, c'est attendre que Zetzu fasse son job. On pourrait argumenter qu'il ferait mieux d'aller s'y mettre aussi, mais zetsu à été parfaitement clair quant au déroulement de l'opération : tout baigne.

 

Par contre, deux choses me gênent horriblement dans ce chapitre.

Je n'apprécie pas cette manière qu'a eu Kishi de sauter le combat Tobirama/Madara pour arriver à un résultat qu'il lui aurait été difficile, sinon impossible d'atteindre s'il avait du faire la description de l'affrontement.

Aussi, cette histoire de bâtons noirs et franchement dépassée. Naruto en a touché des tonnes de ces bâtons noirs. Il en a même eu un dans le bide. Mais même en supposant qu'il soit impossible de les toucher, il y a des tas de manière de les retirer. On pourrait penser au Susanoo ou aux peintures de Sai, mais même une bonne vielle corde ferait parfaitement l'affaire.

 

Les autres Kage/Oro brillent toujours par leur absence mais on a l'habitude.

 

Enfin, ce grand final à très probablement quelque chose derrière. Sasuke n'a même pas essayé de se protéger avec le Susanoo ni utilisé l'Amaterasu. S'il se fait transpercé comme ça, il l'a bien minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Sasuke utilise Izanami, enfin c'est surtout le katana planter sur le sol et les paroles d'Hashirama sur Madara.

 

J'ai également pensé à Izanami : l'épée qui tombe et les paroles de Tobirama pendant que Sasuke se fait tuer.

 

Finalement, Hashirama conseille bien à Sasuke d'utiliser les sentiments plutôt que la violence pour arrêter Madara. Madara va tuer un nombre incalculable de fois Sasuke jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est en train de tuer un jeune homme qui appartient à son propre clan et qui ressemble énormément à son frère.

 

Je préfère largement que le jutsu en question soit Izanami plutôt qu'un clone mokuton ou le rinnegan. Je ne pense pas que Sasuke perde un œil, après tout Sasuke possède le MSE plus le chakra d'Hashirama, le MSE n'a rien d'un vulgaire sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est surtout la façon dont sasuke arrive vers Madara limite une tasse de thé à la main en gros tranquillou quoi! Et moi c'est l'histoire d'hashirama sur le faite que Sasuke ressemble à Izuna ok mais concrètement ça va changer quoi pour Madara? Je ne pense pas  que cela va l influencer à changer d'avis et puis je kiffe le changement de plan de madara. En ce qui concerne le new pouvoir de sasuke hashirama dit que c'est un jutsu pour contrer madara. Rappelez vous la conversation de madara et hashirama ya quelques chapitres en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ce chapitre par contre ca ne m'étonne pas pour Naruto, il est dans l'inconscient et coma proche de la mort. Uzumaki, Uzumaki blablabla mais non. Kushina oui, elle est d'issue de Clan Uzumaki, elle connait parfaitement la technique de sceau. Elle a su gérer son chakra, elle ne brule pas ses chakras inutiles.

Naruo n'a jamais su gérer son chakra, c'est Kyubi qui fait tout le travail : gérer le chakra afin de ne pas tuer Naruto à cause de l'excès.

Il a fait des combats sans arrêts depuis deux jours jour et nuit, il a affronté Raikage, Tobito, Les 7 Bijuus, Gedo Mazo, Rekidou TObito et Juubi.... sans arreter.

Et surtout que Naruto n'est qu'un métis Uzumaki-Namikaze. Apparement il a pris coté son père plus que sa mère à part le carractère et langage. C'est confirme, Naruto est condamné lors extraction. La je vois qu'il est complétement dans le coma comme Gaara lors son extraction dans la grotte d'Akatsuki.

 

Je crois que Kyubi de Yondaime est le secours. Il va vers Yondaime-Kakahsi.

 

Quand je vois Madara qui n'aime pas trop de voir Zetsu lui répond. Et surtout selon, Zetsu agit de facon indépendant. Zetsu me fait penser à Kabuto. Je me demande que ce n'est pas Zetsu qui a confié le secret à Kabuto pour trouver le corps de Madara pour Edo Tensei... Parce que à part Zetsu Black et White puis Tobito, personne n'est au courant que Madara a survécu.

 

Ce qui m'énerve : c'est fait de voir les bijuus se font avoir bêtement... Avec leurs force de chakra, ils peuvent tenir tête face à Gedo Mazo. JE n'ai aucune envie de revoir Juubi.

Sasuke se fait avoir par Madara. Le connaissant, il a toujours un plan de secours au cas ou. je pense qu'il a fait ca express d'attaquer à Madara comme un débutant afin de l'endormir...

EN attendant, Madara fait son orcheste, il fait ce qu'il veut ! Il est au sommet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, je crois que dans ce scan Kishimoto a répondu à mes profondes prières ! Tobirama qui surgit derrière Madara (même si c'est pour se faire rattatiner), Hashirama qui propose enfin un contre, Gaara qui montre sa volonté à empêcher Naruto de mourir. Bref dans ce scan Kishi ouvre la porte à une suite prometteuse. Je ne sais pas pourquoi mais je sens enfin que je suis en train de lire un manga épique où l'on arrive au termes d'une guerre et où beaucoup d'enjeux important sont présents. Cela fait plaisir, un bon scan comme sa.

 

Je suis quand même légèrement déçus pas un Tobirama qui se fait mater en 2 secondes alors qu'il contre Madara assez bien pendant... 2 sec. Le truc des piques de Madara c'est vraiment abusé, sa bloque Hashirama et le rend totalement useless, et maintenant Tobirama. Quand Madara dit qu'un gouffre les sépare maintenant, bah j'en ai pas la moindre impression car pour l'instant Madara a juste dominé les frères Senju avec ses piques noires et non avec le Rinnegan ou ses autres pouvoirs par exemple. Néanmoins c'est vrai que Madara a franchi un pallier. Je me demande bien comment il a pu bloquer Sasuke comme sa en l'air, on dirait une sorte de télékinésie, peut être une autre facette du pouvoir du Rinnegan, un peu comme le jutsu qui a permis de balayer les Bijû en partant directement d'eux. C'est différent du shinra tensei puisque que la répulsion partait directement d'a côté les bijû, mais peut être que finalement Madara peut aussi carrément contrôler mentalement tout corps. Un peu cheat comme pouvoir si c'est le cas.

 

M'enfin bon Sasuke ne va pas se faire avoir comme sa, Hashirama vient de lui donner ce qu'il lui restait de puisssance, et comme on sait que c'est Hashirama, Sasuke a sans nul doute bénéficié d'un truc spécial même si ce n'est pas du senjutsu (car il n'en a plus à cause de Madara). Je le verrais bien capable de se régénérer de ce coup que lui a porté Madara. A part sa, je remarque que Sasuke peut encore invoquer des faucons, ce qui veut dire qu'il possède 2 invocations (serpents, faucons). kishi a répondu à la plupart de mes attentes, pour sa je suis satisfait de ce scan, manque plus qu'à voir la suite concernant Naruto et un Sasuke. Je pense que Sasuke sera la clé pour défaire Madara comme le souligne Hashirama, même si je ne le vois pas vaincre Madara seul. Il lui reste tout de même tant à nous montrer s'il veut nous convaincre qu'il va surpasser Madara. Un énorme PU pour Sasuke, ça crève les yeux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué en VO la phrase de Zetsu Blanc qui dis remarquer que Madara est plus rapide qu'Obito dans l'extraction, lol !

 

Hachibi est désolé pour Bee, finalement il y a peut être de l'espoir^^ Naruto a une chance de survivre vu que Gaara l'emmène quelque part pour l'empêcher de mourir. Incohérent avec les propos sur les extractions et morts des jinchuuriki.

 

Apparament on peut pas toucher les pieux noirs et Hashirama se sacrifie pour donner un PU à Sasuke.

 

Je ne pense pas que c'est Izanami à la fin du chapitre car si c'est ça Madara est condamné d'entré de jeu comme Kabuto. Y aura même plus de suspens, le dernier ennemi encore debout vaincu direct. Et depuis quand Izanami est accessible via Hashirama. Sasuke sait comment la technique fonctionne, il a vu Itachi l'utiliser sans cellules Senju, pourquoi devrait-il le reproduire avec l'aide d'Hashirama ?

 

Et si maintenant avoir le MSE permet de spamm les techniques les plus abusés des Uchiha, Naruto a aucune chance pour le combat final.

 

A voir ce que ça donnera mais si il y a une méthode non violente pour arrêter Madara je pense pas que ça soit Izanami.

 

Quand Madara dit qu'un gouffre les sépare maintenant' date=' bah j'en ai pas la moindre impression car pour l'instant Madara a juste dominé les frères Senju avec ses piques noires et non avec le Rinnegan ou ses autres pouvoirs par exemple.[/quote']

Ces piques noires viennent du Rinnegan. C'est un pouvoir lié à ce dôjutsu.

Content qu'il mâte Tobirama et lui embroche le crâne. C'est plus que logique pour quelqu'un du niveau de Juubito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite, le sasuke qui se prend une nouvelle fois un power sans entrainement/ effort  (il en est à combien) , le mec , on lui donne tout (sceau, oeil de son frère, chakra 1er)

il debarque (meme pas en mode susanoo histoire de se blinder), avec son sabre (il a pas un sabre Elec qui est quand plus extensible qu'une lame )

 

Lol on ne doit pas regarder le même manga mon ami..

Sasuke ne sait pas forcément entraîner comme Naruto d'accord, mais en revanche il sait perfectionner au combat, donc si, il a fournit des efforts de ce fait.

Petit rappel : Orochimaru, Deidara, Itachi, Bee, Raikage, Danzo, Kabuto, Obito mode juubi, et il a fait quelques échanges contre Madara. Tu appels toujours ça des power up sans effort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Sasuke utilise Izanami, enfin c'est surtout le katana planter sur le sol et les paroles d'Hashirama sur Madara.

c'est même d’ailleurs carrément évident !

 

page 12 , ashirama: laisse moi te donner un jutsu

page 13 ,ashirama: je te donnerais tout le chakra qu'il me reste

on pense a un jutsu luis appartenant , mai sont chakra donne effectivement un "nouveaux" jutsu a sasuke qui peut être izanami.

 

page 13 ,ashirama: madara c'est emparer de mon chakra senjutsu... c'est une technique pour contrer cela.

tout comme kabuto qui avez que des pouvoir volé , itachi dit que c'est un kinjutsu pour plusieurs raison mai que contre kabuto ça le fait (alors que a la basse c'est pour les uchiwa qui ce prenne pour dieux  ;D)

 

page 14 , ashirama: tu pourrais avoir une chance de l’arrêter sans avoir recours a la force.

a part l'auto-guerisson + izanami je vois pas trop pourquoi madara s'areterais sans être stoppé par la force !

 

dernière page: sasuke retente le taijutsu contre madara qui vient d'évité un hirashin lvl 2  ;D

arrêter dans sa cours il lâche son sabre a coté de madara  9_9

il ne tente absolument rien pour évité un coup , alors que madara dis justement qu'il aurait pue  ;)

sasuke avec sont épée dans le cœur regarde quand même vachement fixement madara !

et la comparaison avec itachi/kabuto et vraiment flagrante ! ! !

 

bon j’avoue le seul hic (et pas des moindre) c'est que izunami est une technique pour contrer les uchiwa , mai crée par les uchiwa  ;D donc bon y-a 99% de chance que madara la connaisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le premier lui a bel et bien fait cadeau de son don de guérison,  et que Sasuke utilise Izanami dans la dernière case, peut on en conclure qu'il ne perdra pas l'usage de son œil? puisqu'il peut ce régénérer de toute blessure?!?  C'est juste une idée comme ça...oh mine de rien, j'avais dis il y a 3 chapitre que le combat final ce ferait entre madara et Sasuke, évidement, y'en aura pour me dire que c’était écrit dans le ciel, mais j'ai vraiment l'impression que Sasuke et Oro vont être le duo qui va en découdre avec Madara.

 

 

Je trouve le plan de la lune troublant, pas vous?

Je trouve la tournure du manga bizarre aussi,  comme si la recette avait soudainement changer?

Je dis sa comme ça, mais un shonen de façon général ce termine sur le héro qui réussi grace a la recette magique a vaincre tout ces ennemies, la on ce retrouve avec l'anti-hero du shonen qui selon moi a toute les chances d’être celui qui bat le méchant et  devient un héro....bref, ca me laisse un arrière gout bizarre, pas que j'aime pas, mais je suis juste pas tout a fait sur de suivre Kishi sur ce coup si...de la facon dont les choses allait avant la resurection de Madara, on suivait un tracer net, une recette connu( et qui commençait a gouter le vomis pour certain) reste, que cette recette avaient fait ces preuves dans une tonne de shonen différent...la je suis pour la première fois du manga devant un fait nouveau...et ca me "bug" autant que sa me titille lol.

 

NB: Rinnegansss, SVP, relis toi avant d'envoyer tes messages, j'en saigne encore des yeux tellement c’était terrible ton truc.(sans offense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous :)... et merci à la team pour ce chapitre.

 

3 semaines d'attente pour un nouveau chapitre qui ma foi me parait plutôt bon ;).

Comme je l'avais pensé, ça ne m'a pas paru long cette attente mais paradoxalement, le prochain dans une semaine va me paraitre long à attendre. Sacré Kishi.

 

Bon ben il y a pas mal d'éléments dans ce chapitre:

- Le Zetsu blanc à l'air d'être indépendant. Madara le traite comme expérience raté mais qui sait, il pourrait bien regretter le faite de l'avoir laissé agir librement depuis toujours.

Quand j’entends expérience raté, je vois souvent le sujet se retourner contre son maitre (créateur).

Ok cette phrase peut vouloir dire que Madara considère raté car pas assez fort mais bon Zetsu n'a peut être rien montré. Il peut peut être évoluer (de lui même ou par l'intermédiaire d'un hôte) et se libérer d'un lien (si il y a) qui l'unis à Madara...

 

- Tobirama est celui qui a tué Izuna. On apprend une nouvelle facette de ce dernier, il attaque au moment où ses adversaires se relâchent juste après la victoire. Très cruelle comme méthode.

Et pour finir, Madara nous révèle que Tobirama n'a pas libéré tout son potentiel via Hashirama. Sous entendu qu'Hashirama peut éveiller le plein potentiel d'un shinobi?

 

- Hashirama veut offrir une technique à Sasuke pour arrêter Madara... Petit délire mais qui sait: On dirai plutôt qu'il envoie Sasuke à l’abattoir comme si finalement il était de mèche avec Madara. Je m'étalerai pas plus sur ce sujet car il semble très absurde.

Je redeviens donc sérieux. Cette technique, vu les deux dernière page du chapitre, ne peut pas être ce fameux clone sans défaut. Vu le temps qu'il a prit pour embrocher Sasuke, impossible pour Madara de se tromper. J'opterai plus pour ce "plein potentiel" ou pour une guérison rapide même si une petite pensé vient me titiller mon esprit. Ah j'ai étais devancé:

Et si Sasuke ne commençais pas tout simplement le rituel pour lancer l'izanami sur Madara? 

Si c'est bien ça, je me doute que Madara s'en sortira assez rapidement mais cela fera gagner un temps précieux pour soit libérer les bijuu soit pour le sceller soit...

C'est vrai quoi ;) vu la puissance de Madara je vois personne lui faire face pour gagner du temps. Seul un "ultime" genjutsu peut le faire.

Et ça relancerait un débat sur le retour de Kabuto qui connait le corps de Madara. Sera t-il celui qui rendra l’espoir à l'alliance?

On verra bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2014......

Bon, chapitre pas trop mal même si l’orgueil et la vantardise de Madara me tape sur les nerfff... j'aime finalement car ça lui perdra (vive) ;D

Naruto qui sombre, Sasuke qui se fait... mais ça n'avance pas. Que du recyclage mais en plus rapide (Kishi veut vraiment montré a quel point il aime (fort) Madara même si il le force ou pas), je trouve ça nul... Obito reste supérieur avec seulement une seul technique qui plus est, de moitié...même Juubito ne fait pas le poids en regardant certains commentaires sur différents site. Bon, toute façon, Kishi fait ce qu'il veut, ça fait belle lurette que la logique est casser ;D

Chapitre bon, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoldenGaiden

 

Sur les liens que j'ai posté on voit de quelle façon Killer-Bee peut éviter de se faire capturer en se substituant en tentacule. C'est ce qu'il a fait au chapitre précédent et ce qu'il avait fait pour ne pas être scellé par l'Akatsuki!

 

Il semblerait que Madara ait eu droit à la même ruse! Donc, oui, a priori, le bretteur-rappeur est toujours en course! Le Gedou Mazou n'est pas complet!

 

Je sais que Bee est ton perso préféré, et que l'amour rend aveugle, mais là il faut le faire quand même ! Il se coupe une tentacule pour que le corps de Bee ne soit pas aspiré, ça semble pourtant logique. On voit très CLAIREMENT qu'Hachibi se fait aspirer, il n'y a pas de ruse ici, Bee n'a plus son Bijuu, la tentacule coupée est juste là pour que Bee ne sois pas aspirer lui même (bah oui, Bee & Hachibi ne faisaient qu'un puisque la transformation en bijuu était complète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le premier lui a bel et bien fait cadeau de son don de guérison,  et que Sasuke utilise Izanami dans la dernière case, peut on en conclure qu'il ne perdra pas l'usage de son œil? puisqu'il peut ce régénérer de toute blessure?!?  C'est juste une idée comme ça...oh mine de rien, j'avais dis il y a 3 chapitre que le combat final ce ferait entre madara et Sasuke, évidement, y'en aura pour me dire que c’était écrit dans le ciel, mais j'ai vraiment l'impression que Sasuke et Oro vont être le duo qui va en découdre avec Madara.

 

 

Je trouve le plan de la lune troublant, pas vous?

Je trouve la tournure du manga bizarre aussi,  comme si la recette avait soudainement changer?

Je dis sa comme ça, mais un shonen de façon général ce termine sur le héro qui réussi grace a la recette magique a vaincre tout ces ennemies, la on ce retrouve avec l'anti-hero du shonen qui selon moi a toute les chances d’être celui qui bat le méchant et  devient un héro....bref, ca me laisse un arrière gout bizarre, pas que j'aime pas, mais je suis juste pas tout a fait sur de suivre Kishi sur ce coup si...de la facon dont les choses allait avant la resurection de Madara, on suivait un tracer net, une recette connu( et qui commençait a gouter le vomis pour certain) reste, que cette recette avaient fait ces preuves dans une tonne de shonen différent...la je suis pour la première fois du manga devant un fait nouveau...et ca me "bug" autant que sa me titille lol.

 

NB: Rinnegansss, SVP, relis toi avant d'envoyer tes messages, j'en saigne encore des yeux tellement c’était terrible ton truc.(sans offense)

 

Je suis assez d'accord avec toi, néanmoins je pense que, même si cela peut être le cas, ce ne sera que pour mieux introduire Sasuke comme ultime adversaire de Naruto pour le final. Parce qu'en l'état des choses c'est vrai que la perte de kurama est une vrai plaie pour Naruto, mais Sasuke doit faire ses preuves s'il veut s'avancer comme prétendant au titre de Hokage face à Naruto. Naruto a perdu Kurama pour laisser place à Sasuke sur la scène parce que depuis le début, il porte la guerre sur ses épaules. Il lui fallait une petit pause. D'un façon ou d'une autre il récupérera Kurama tôt ou tard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ça fait genre 3 ou 4 ans que jn'ai pas ressentis cette sensation! celle de vouloir lire la suite rapidement ... suite qui sera sans doute qu'un pétard mouillé

 

j'ai noté 4 trucs dans ce chapitre !

 

-Madara :'je me demande s'il est vraiment compatible avec moi" reningan

-madara : "je t'ai laissé assez de temps pour tenter un truc, dommage" pour sasuke

-shodaim : "je te donne un juste pour contrer celui qu'il m'a volé  madara"

-shodaim: pour quoi moi ? "tu ressemble a son frère , tu pourrais le vaincre sans utiliser la violence "

 

----

la façon dont le jutsu de shodaim est donné ressemble a celle d'Itachi pour Naruto .et je ne vois pk il lui donnerais un jutsu violant s'il crois que sasuke pourrais le vaincre par la ressemblance a son frere...

 

Madara annonce clairement que Sasuke a eu tout le temps nécessaire pour le contrer, mais aussi qu'il pourrais y avoir une compatibilité du reningan. Genre qu'une personne pourrais le contrôler mieux qu'un autre. La différence de design du Ms de Sasuke pourrais concorder avec cette compatibilité.

 

En tous cas j’espère que Sasuke a utilisé un genjutsu histoire de nous rappeler le debut de combat contre Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était super

Madara réussi a prendre touts les bijuus sans difficultés, On ne c'est toujours pas ce que kurama a demander a gaara toujours un mystère. Je savais que Tobirama se ferait maitriser par madara, sasuke qui se fait transpercer que dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Bee est ton perso préféré...

 

J'ai ri! :D

Je sais au moins que tu ignores cela!

 

 

Pour en revenir à Bee c'est toi qui l'annonce comme étant mort en parlant du fait qu'en plus de ne pas être Uzumaki il vient de se faire être son bijûu ou une grande partie.

 

Or :

[*]Il semblerait que le ninja de Kumo ce soit substitué comme par le passé, donc il doit être en vie!

[*]Ca n'a rien à voir avoir une quelconque lignée, d'autant que Kurama considère que seul le Rikudou survivrait à une extraction et non un Uzumaki!

 

La transformation en bijûu était aussi complète contre Taka mais il est pourtant parvenu à s'enfuir! Il n'y avait donc rien d'invraisemblable dans ce que j'avais dit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoldenGaiden Un peu de respect dans tes propos serait la bien venu ,je suis d'accord avec AxelM , et pour de ce qui est la question du chapitre ,je l'ai deja relus et c'est bien hashirama derriere izuna ou madara, c'est ce qui prête à confusion .

      Pour bee c'est légitime une tentacule coupé déliberement , ce n'est pas anodin et ta theorie de ne faire qu'un c'est sur leur partenariat, bee ne s'est pas transformé en hachibi , il controle et s'entend tres bien avec d'ou leur parfaite alchimie rien de plus aussi non, bee reste un jin comme naruto , avec pour différence un contrôle parfait de son bijuus. je crois en la survie de Bee mec réflechis samehada n'est pas la pour faire jolie .... tu sais l'ancienne épée de kisame je te laisse médité sur qui doit relire le mangas .j'ai certe zappé le chap 624 maais personne est infaillible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoldenGaiden Un peu de respect dans tes propos serait la bien venu ,je suis d'accord avec AxelM , et pour de ce qui est la question du chapitre ,je l'ai deja relus et c'est bien hashirama derriere izuna ou madara, c'est ce qui prête à confusion .

      Pour bee c'est légitime une tentacule coupé déliberement , ce n'est pas anodin et ta theorie de ne faire qu'un c'est sur leur partenariat, bee ne s'est pas transformé en hachibi , il controle et s'entend tres bien avec d'ou leur parfaite alchimie rien de plus aussi non, bee reste un jin comme naruto , avec pour différence un contrôle parfait de son bijuus. je crois en la survie de Bee mec réflechis samehada n'est pas la pour faire jolie .... tu sais l'ancienne épée de kisame je te laisse médité sur qui doit relire le mangas .j'ai certe zappé le chap 624 maais personne est infaillible .

 

Oui enfin quand c'est écrit noir sur blanc qu'un jin meurt s'il se fait extraire son bijuu, merci mais y'a plus de débat à faire avec la soi disant survie de Bee. M'enfin, gardez vos œillères, le débat est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai mis très bon, parce que ça l'était. Naruto et Bee sont dans une merde pas possible, c'est même pas sûr qu'ils vont survivre même si gaara bouge pour aider naruto.

 

Y a quelques trucs intéressants cependant :

 

- Le faucon de sasuke a des rinnegans, ce qui n'est pas normal, peut-être que madara l'a mis sous genjutsu sans qu'on le sache ?

 

- C'est peut-être fou, mais je suis finalement certain du lien de parenté entre Madara et Sasuke. Les deux sont possesseurs du susanoo et on sait que les jutsus du MS sont héréditaires, après il y a la ressemblance avec Izuna, et enfin les paroles de madara qui insinuent qu'il s'attendait une action de sasuke (certains diront que ''c'est parce qu'il est un uchiha'', mais je crois que madara est déçu parce que son successeur n'a pas suivi le même chemin, il a l'air d'être honnête avec Sasuke tandis qu'il manipulait Obito). Ensuite il y a aussi la métaphore lors de laquelle il se demande si son ''nouvel oeil'' est compatible avec lui.

 

- Hashirama veut enseigner un jutsu à sasuke... Après il dit qu'il va donner son chakra... Certainement il s'agit d'une technique qui nécessite le chakra d'Hashirama, certains pensent au rinnegan mais est-ce que le chakra d'hashirama peut remplacer ses cellules ? (le chakra étant une énergie donc n'ayant pas d'ADN) Personnellement je ne sais pas, je suis ouvert à l'existence d'une nouvelle technique.

 

- Les Edo tensei ne se régénérent plus, étrangement les ''pics noirs'' semblent les neutraliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoldenGaiden

 

Il n'est pas question d'oeillère, on essaie simplement (mais tu te montre récalcitrant) de te faire comprendre qu'avant l'extraction Killer-Bee s'est coupé une tentacule comme il l'avait fait auparavant afin de pouvoir s'esquiver! Je crois que c'est ce qu'il a fait et qui l'aura sauvé!

 

Si c'est confirmé je suppose que la prochaine fois qu'on reverra l'ex jin' il essaiera la fusion avec Samehada pour tenir un temps soit peu la distance.

 

Ce n'est pas capillotracté ni incohérent avec ce qu'on l'avait déjà vu faire! Le plan de Madara ne peut pas être parfait puisqu'au final les "gentils" renverseront la situation!

 

Bee, s'il s'en est sorti, l'aura fait de cette façon en se substituant de sa forme libérée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir tout ça en animé. Je vois mal madara se faire démonter par un gamin peut être pensera t-il à son frère ce qui à l'air d'être mal barré. Maintenant j'aimerais bien revoir Izuna ^^ et en savoir un peu plus sur lui après tout on connaît pas grand chose sur lui. Et de penser que Madara était un homme gentil ça fait bizarre loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...