Aller au contenu

Fairy Tail 366


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Tu es sur de se que tu avance ^^? Si c'est le cas , Silver vient t-il pour avertir Juvia ou pour tuer Grey ?

Bah en lisant la vf, ça m'a l'air possible mine de rien. Juvia a un mauvais pressentiment. Leur fils indigne/ non désiré ? est dans les parages  :D Tout ça peut aussi être lié à Juvia aussi.

 

Si il tue Grey alors il disparaîtra, m'est alors d'avis qu'il est là peut être pour prévenir Juvia ou sinon il vient à cette époque pour autre chose en fait.

 

Et Grey, tuer Juvia ;D je crois comprendre pourquoi il le ferait si il est encore saoulé par elle et son comportement de fangirl.

 

Vu que tout le monde parle de voyage temporel, jme dis que c'est une bonne théorie, très crédible !

 

Après c'est encore très ouvert, ça peut encore être le cousin germain au troisième degré, l'oncle, le frère caché venu du futur... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un parent de Gray ?

Il aurait tué Tartaros (Il a largement les capacités à ce qu'on a pu voir de la guilde) au lieu de s'allier à eux (Démons qui ont un lien avec le démon qui  a tué son frère ou sa soeur). Ca serait bien plus logique que ça soit Gray/Fils de Gray (Même si je vois pas l'intérêt) qui soit retourné dans le passé pour une certaine raison (Empêcher un évènement décisif qui se passera durant l'arc et qui fera sombrer le monde par exemple), même si ça fait doublon.

 

 

 

EDIT : D'ailleurs le fait que ça soit Gray serait cohérent dans le sens ou il sait déjà comment voyagé dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parent de Gray ?

Il aurait tué Tartaros (Il a largement les capacités à ce qu'on a pu voir de la guilde) au lieu de s'allier à eux (Démons qui ont un lien avec le démon qui  a tué son frère ou sa soeur).

Il me semble que lorsqu'on nous a présenté Silver, on nous l'a présenté comme un homme haïssant les démons. Or il fait bel et bien partie de Tartaros, une guilde de démons. Un parent de Gray à Tartaros n'a rien d'impossible ni d'incohérent si on prend en compte ce premier paradoxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lue , j'avais peur qu'au début Natsu OS tout les démons mais finalement il se fait calmée pour un temps par ce qui semble être le "Grey du futur" o_O ? (J'espère que c'est pas ça, vue qu'on as eu le Rogue du futur juste avant :S)

 

M'enfin je il y a de grande chance qu'il dégèle tout seul avec flamme + colère dans le prochain chapitre ^^.

 

Sinon je note que Mashima n'a pas pus s’empêcher de foutres des tentacules dans la scène avec Erza, c’était déja assez malsain comme ça avant xD.

 

Un peut déçus de pas avoir vue Elfman, c'est un des seuls mage qui ne se bas vraiment courageusement, en de basant sur sa propre force (comprendre sans power up / pouvoir de l’amitié) , j'espère qu'il va pas devenir le pantin d'un quelconque démon :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie : Silver est une version de Gray qui, dans son univers, a perdu contre E.N.D/Tartaros et a développé une magie contre les démons.

Après faudrait savoir pourquoi il est à Tartaros actuellement, mais je pense que vu sa forme humaine, Silver n'a tout simplement pas été transformé (Il a fait semblant de l'être mais grâce à sa magie, il a réussi à empêcher la transformation ou un truc dans le genre).

 

Ca risque de devenir relou si chacun des personnages ont 35252 version d'eux même certaines venant d'un futur plus ou moins proche!

 

 

 

Sinon chapitre assez sympa même si le passage avec Erza est dispensable.

Je me demande surtout ce qu'il va se passer dans genre 20-30 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Erza nue + monstre à tentacules =

 

299400DeFunes16TrollFace.jpg

Mashi'troll

 

Sinon, le reste du chapitre est fun. J'attends pas mal de la suite.

 

Natsu va certainement se libérer mais je suis convaincu qu'il ne quittera par le QG de Tartaros avec Mira et Erza sous le bras.

 

A propos de Silver, je pense qu'il est le mari de Ul, donc le père de Ultear. Les deux sont mortes (d'une certaine manière pour la dernière) un peu beaucoup à cause de Grey-kun donc cela expliquerait la tête de pas content du Monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Kagura en page d'ouverture , qui sera en Mizugi dans le prochain  8) .

 

Erza c'est quand meme bien fait charcuter , évanoui par la douleur  :'(.

 

Happy en mode combattant  ;D .

 

A moins que par un heureux hasard Grey et Juvia bifurque vers Tartaros , c'est pas le renfort attendu . Grey partagerait donc bien plus qu'une simple affinité avec le pouvoir de Silver . J'penche aussi pour le fils . C'était déja son adversaire désigné , ça ne fait que plus ou moins le confirmer .

 

Le plus intéressant est le lien Grey / Silver et la procédure que doit commencer le président . Si il s'agit de l'éveil d E.N.D , il manque la mort de Gérard ( prochain chapitre Gérard VS Orasion Seis ) .

 

Je me demande surtout ce qu'il va se passer dans genre 20-30 chapitres.

 

Fairy Tail vaincra  ;)

 

 

J'me demande surtout qui va intervenir ...

 

 

Merci pour la VF .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus que surprenant

 

Si Silver est :

 

1 - Grey du futur (ça serait la plus grosse incohérence du manga, puisque la queue de poisson du dernier arc a consisté à renvoyer toute les personnes ayant voyagé dans le temps à leur époque)

 

2 - Le fils de Grey (si il est venu du futur comment a t-il procédé puisque la porte est cassé) après s'il viens du futur, il doit venir d'un futur très éloigné puisqu'il semble avoir l'age de Guildartz et ça parait incohérent par apport a une attaque de ACknologia que Rogue du futur a indiqué comme dans 7 ans.

 

Après il ressemble à Grey alors c'est surement un membre de sa famille. A moins que ça soit le mari de Ul et qu'il a en même temps un lien de parenté avec Grey et c'est à cause de leur ressemblance physique que Ul a choisie de gardé Grey avec elle.

 

Mais la semaine prochaine on aura au moins 18 pages de Jellal contre OS, et j'espère qu'on aura des nouvelles de Elfman et Lisanna avant de revenir à Tartaros. Par contre moi, je ne crois absolument pas en la mort de Jellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité des précédents

 

Bon je commence à en avoir marre de tous ce fan service comme si ça suffisait pas il fallut que l'auteur rajoute un monstre à tentacule, si c'est pour lire ça autant aller directement lire un doujin au moins là on aura pas la censure.

 

Bon natsu m’énerve toujours autant à crier partout et à casser tous ce qu'il voit le type a suivit l'odeur de ses deux amies durant des kilomètres et maintenant il est incapable de refaire la même chose dans le repaire.

 

La seule partie intéressant c'est la confirmation d'une relation entre Grey et Silver, et surtout le moment où Silvert congèle natsu au moins là il n'ouvrira plus sa bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le trip S&M, cet fois on a droit a des tentacule, c'est quoi le prochain on va l'habiller en écolière dans une rame de métro ou alors il y auras un demie-frère ou beau père qui traine pas loin.

 

pour le truc avec Silver je sens plus la théorie du "c'est grey du futur". Même si on est pas a l'abris d'un truc encore plus foireux.

 

et enfin la partie natsu que je ne commenterais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le trip S&M, cet fois on a droit a des tentacule, c'est quoi le prochain on va l'habiller en écolière dans une rame de métro ou alors il y auras un demie-frère ou beau père qui traine pas loin.

 

pour le truc avec Silver je sens plus la théorie du "c'est grey du futur". Même si on est pas a l'abris d'un truc encore plus foireux.

 

et enfin la partie natsu que je ne commenterais pas.

 

Ça fait depuis un moment déjà qu'on dépasse rarement les 3 chapitres sans voire une femme a poil/vêtements en lambeaux.

Je sais pas si Mashima le fait consciemment ou non, mais ça pèse de plus en plus sur son "œuvre".

 

Si ça continue a s’accélérer dans le même rythme et que Fairy Tail s’arrête brusquement, j’imagine qu'il auras pas trop de mal a se reconvertir dans un autres style de dessins...

 

Mais ce que je trouve paradoxal c'est qu'on as un manga destinée a un public plutôt jeune, avec des bons sentiments sur l’amitié toussa et qui est niais/enfantin dans sa trame scénaristique, mais qu'en même temps se trouves des scènes comme avec Erza comme dans les deux derniers chapitres.

 

Mais bon ça doit faire plaisir aux japonais apparemment xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Silver, je pense qu'il est le mari de Ul, donc le père de Ultear. Les deux sont mortes (d'une certaine manière pour la dernière) un peu beaucoup à cause de Grey-kun donc cela expliquerait la tête de pas content du Monsieur.

 

Cela irait à l'encontre de l'odeur de Silver qui "ressemble" à celle de Grey :P

 

Silver est le fils de Grey venant du futur. Il veut se venger car Grey a tué Juvia sa mère pour des raisons occultes.

 

Sachant que Tartaros existait déjà 7 ans auparavant, ce serait un peu bête de la part du fils de ne pas essayer de sauver les deux en allant leur expliquer l'histoire :D

 

Silver a probablement une place de choix dans la guilde, Franmhalt l'appelant "sama". Une des têtes du projet à n'en pas douter avec Kyouka et END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Hyôga le Aujourd'hui à 18:44:21

 

    A propos de Silver, je pense qu'il est le mari de Ul, donc le père de Ultear. Les deux sont mortes (d'une certaine manière pour la dernière) un peu beaucoup à cause de Grey-kun donc cela expliquerait la tête de pas content du Monsieur.

 

 

Cela irait à l'encontre de l'odeur de Silver qui "ressemble" à celle de Grey :P

 

Mouais, Natsu sent une "odeur" comme un chien sentirait que tu es de la famille de telle ou telle personne. Je l'ai compris comme "oh mais wait, tu es apparenté à Gray !!!

 

Enfin bon, les paris sont lancés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les gens n'ont jamais de fille à poil de leur vie ? Sérieusement on s'en fout qu'Erza soit à poil ou qu'il y ai un monstre tentacules ! C'est pas le plus important ! Serieux c'est un chapitre intéressant et il me tarde de voir comment Natsu va s'en tirer ( ou pas ). Ce Silver, quel charisme ! Je serai un peu déçu si c vraiment Gray...à moins d'une bonne explication ( espérons qu'elle soit bonne ! ).

Cet arc est vraiment celui qui m'a le plus fait vibrer, malgré les pinailleurs j'espère que Mashima continuera sur s lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

La partie Erza et Natsu next, Franmalt n'a pas été mis K.O par Natsu en un coup heureusement, même si il a mangé sévère... à force je me dirai que tous les démons sont des guignols sauf 3 d'entre eux.

 

La partie de Grey et Juvia est sympa, le sentiment qu'elle ressent, j'espère que ça sera pour une tragédie surprenante et pas un pétard mouillé.

 

Silver est l'un des seul a montré l'étoffe d'un démon balèze, mais après est ce que ça va duré ? Natsu risque de se libérer de la glace au chapitre suivant... Le mystère qui le lie à Grey est intriguant, comme les autres j'espère que c'est pas un Grey du futur, à force c'est du réchauffé 9_9. Je préfère largement la théorie du père, que j'avais cité dès sa première apparition, ça mettrait Gray en avant durant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les gens n'ont jamais de fille à poil de leur vie ? Sérieusement on s'en fout qu'Erza soit à poil ou qu'il y ai un monstre tentacules ! C'est pas le plus important !

 

moi ce qui me dérange c'est pas t'en qu'erza ou d'autre soit "nu" mais plus le fait que cela vienne de FT et que se soit un phénomène de plus en plus présent (qui a dit racolage), comme le dit @franky35 parmi les gros shonen du moment que je lis ça doit bien être le plus nyan nyan, niais et ou les pouvoir lier a l'amitié et tout c'est truc sont le plus mis en avant en plus de s'adresser a la base a un public assez jeune (a la base) alors venant d'un seinen ça ne me gene pas, dans un hentai ça passe (c'est un peut le but du truc quoi), mais la c'est le cote non assumer du truc qui me fait marrer plus q'uil ne me gene en fait, j'ai parfois l'impression que mashima n'utilise plus les fille qu'il dessine que pour ça, des plan de vu douteux (c'est qui ce cameraman :D), des pose qui pourrais très bien être éviter, et un art de la dissimulation de partie de corps qui au final attire encore plus l'attention dessus :P. moi je suis d'avis qu'il prépare ça reconversion

 

Silver est l'un des seul a montré l'étoffe d'un démon balèze

je ne m’emballerais pas trop vite la dessus, et vu l’animosité qu'il a envers Grey je suis sur que c'est comme par hasard celui-ci qui devra battre silver, et qui au passage percera a jour le mystère autour de leurs lien, tout en libérant natsu de la glace ci celui-ci ne la pas déjà fait lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m’emballerais pas trop vite la dessus, et vu l’animosité qu'il a envers Grey je suis sur que c'est comme par hasard celui-ci qui devra battre silver, et qui au passage percera a jour le mystère autour de leurs lien, tout en libérant natsu de la glace ci celui-ci ne la pas déjà fait lui même.

 

Oui, c'est bien possible, mais c'est un espoir que je veux me donner :'(, parce que en général les démons n'ont pas vraiment briller ou dégagé un semblant de vraie puissance...J'espère vraiment avoir un sentiment de domination venant de l'un d'eux, parce que Natsu s'est tapé deux démons en moins d'une heure 9_9, en donnant une raclée au deuxième qui fut bien résistant et toujours debout, sa sauve l'honneur la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail qui me fait dire que Silver n'est pas Grey : il demande à Natsu si c'est lui qui a annulé sa glace. Or, si c'était Grey, il se souviendrait de ce qu'il s'est passé.

 

Pour le reste, il déteste les démons, du moins certain, puisqu'il est un demon slayer, qu'il a gelé la flamme en pensant que c'était un démon, et qu'il se recueille sur la tombe d'une personne dans un pays gelé. On pense tous à Ul, mais ce n'est pas forcément elle. Reste que je ne vois pas qui d'autre.

 

Par ailleurs, il faut se souvenir que Silver n'a pas été pris sur Tenrou : il n'est peut-être pas aussi vieux (par rapport à Grey), il faut tenir compte des 7 années écoulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail qui me fait dire que Silver n'est pas Grey : il demande à Natsu si c'est lui qui a annulé sa glace. Or, si c'était Grey, il se souviendrait de ce qu'il s'est passé.

 

Pour le reste, il déteste les démons, du moins certain, puisqu'il est un demon slayer, qu'il a gelé la flamme en pensant que c'était un démon, et qu'il se recueille sur la tombe d'une personne dans un pays gelé. On pense tous à Ul, mais ce n'est pas forcément elle. Reste que je ne vois pas qui d'autre.

 

Par ailleurs, il faut se souvenir que Silver n'a pas été pris sur Tenrou : il n'est peut-être pas aussi vieux (par rapport à Grey), il faut tenir compte des 7 années écoulées.

 

Excellente remarque c'est vrai que si Silver était Grey du futur, il aurait été plus familier avec Natsu, on voit clairement qu'ils ne se connaissent pas.

 

Le fils du futur de Grey on est en mode délirium là 9_9 (c'est pas que la théorie me plaise pas mais bon c'est assez farfelue)

 

Pour moi Silver ne doit pas être ni son frère, ni son père ou ni son oncle car je rappelle que Grey a apprit la magie de glace un peu par "hasard" si sa famille ne s'était pas faite buter par Déliora il n'aurait jamais été découvert par Ul qui lui a apprit cette magie. Ce serait une sacrée coïncidence si le père et le fils utilisaient la même magie

 

Je reste sur l'idée que Silver à plus un lien avec Ul (Mari, prof, ami)

 

Après la haine de Silver est peut être du à la faiblesse de Grey. Pour lui Grey n'est pas digne d'être un mage de glace car il est trop faible selon ses critères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé dans ma vidéo sur le chapitre, mais il est possible que les parents tué par déliora soient juste adoptif,le vrai père de Grey est Silver, Ul peut être la meilleur amie humaine qu'avait Silver mais a ensuite appris que celle ci est morte pour protéger Grey et de ce fait déteste Grey et les démons.

 

Explication logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon dans le chapitre.

 

Déjà Natsu et toujours aussi cliché c'est bien dommage, le démon de Tartaros qui ne bronche pas en se prenant des grosses attaques de Natsu, mais hurle de douleur en sentant Happy le mordre logique.

 

Kyoka laisse un "monstre" surveiller Erza un peu logique elle ne sous estime pas l'ennemi, mais il a fallut que le monstre soit aussi hentaiesque ? Dommage et on en apprend un peu plus sur Silver ! Comme Kelnorim le dit Franm utilise le terme "sama" pour Silver, il doit être un des membres éminents de Tartaros avec Kyoka. Je décerne aussi une palme en or pour Silver qui dit à Franm de se taire alors que se dernier aller divulguer des informations à Natsu a propos du conseiller.

 

Sinon j'aime bien Silver, un personnage avec un bon design, une magie de glace originale (différente de celle de Grey et compagnie, on ne dirait même pas une magie de création, ou alors dans une moindre mesure), bref je l'aime bien par contre  le fait qu'il possède un lien de parenté me faire peur pour sont charisme et aussi pour le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail qui me fait dire que Silver n'est pas Grey : il demande à Natsu si c'est lui qui a annulé sa glace. Or, si c'était Grey, il se souviendrait de ce qu'il s'est passé.

 

Pour le reste, il déteste les démons, du moins certain, puisqu'il est un demon slayer, qu'il a gelé la flamme en pensant que c'était un démon, et qu'il se recueille sur la tombe d'une personne dans un pays gelé. On pense tous à Ul, mais ce n'est pas forcément elle. Reste que je ne vois pas qui d'autre.

 

Par ailleurs, il faut se souvenir que Silver n'a pas été pris sur Tenrou : il n'est peut-être pas aussi vieux (par rapport à Grey), il faut tenir compte des 7 années écoulées.

 

Pas forcement, le futur n'étant jamais prévus a l'avance, si il y a eu déplacement temporel le jeune "Grey" Silver n'a pas eu as faire la mission dans le village de géant congeler et donc il n'y a jamais eu d'histoire de glace magique pouvant l'impliquer lui et son Natsu.

 

Et pour le fait qu'il ne soit pas super émotif en revoyant Natsu ça peut s'expliquer par le fait qu'il n’était pas les meilleurs amis du monde a la base,et qu'au moins 30ans sont passer, de plus le Rogue du futur ne verse pas non plus dans l'émotif,donc Silver peut aussi être comme ça.

 

Mais j'avoue que ça la ficherais mal d'apprendre que Silver est vraiment le Grey du futur, on vient d'avoir tout un arc la dessus, je veut bien admettre que Mashima n'est pas un génie pour ses scénarios mais il y a des limites a la médiocrité quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...