Aller au contenu


Silver "Zéro Absolu", le mystère?


Titania
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas forcément.

Au départ on nous dit que les démons des livres de Zéref ont 400 ans. Les démons ont 400 ans pas leurs réceptacles ou leurs entités vivantes.

Il semble que les démons soient créés à partir d'humain (Mirajane subit actuellement cette transformation).

 

Le démon existe depuis 400 ans puisqu'il a été créé il y a 400 ans par Zéref, mais pas sa forme actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément.

Au départ on nous dit que les démons des livres de Zéref ont 400 ans. Les démons ont 400 ans pas leurs réceptacles ou leurs entités vivantes.

Il semble que les démons soient créés à partir d'humain (Mirajane subit actuellement cette transformation).

 

Le démon existe depuis 400 ans puisqu'il a été créé il y a 400 ans par Zéref, mais pas sa forme actuelle.

 

Minerva est en train d'être transformée en démon, Mirajane est juste en train d'être assouvie, il n'y a pas d'incubateur et il a été dit qu'il fallait énormément d'énergie pour transformer un mage en démon et sous entendu qu'ils n'avaient pas droit à l'erreur avec la transformation de Minerva du coup, comme avec Doriate (même si il avait l'air plus compétent que certains autres démons...)

 

Kyouka a même dit qu'elle allait faire d'elle son esclave, or entre démon même si il y a l'air d'y avoir une hierarchie, il n'y a pas d'histoire d'esclaves et maitres entre eux.

 

Pour Silver, je pense à son père, car il lui ressemble, à la même odeur et ait plus âgé. Il y aurait bien l'oncle aussi, mais Mashima n'ira pas aussi loin, il aime faire simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite exprès pour pouvoir répondre ^^.

Ça va peut-être sembler dingue, mais je me demande si tous les démons de Tartaros ne viennent pas du futur. Peut-être que le mauvais pressentiment de Juvia c'est que Grey va subir ce que subit Mirajane en ce moment (et ce que semble avoir subi Elfman aussi), donc pour moi Silver est sans doute Grey. Je pense que les membres de Tartaros doivent être constitués de membres de Fairy Tail pour la plupart. Bon après, c'est vrai que ça serait assez paradoxal qu'ils viennent se transformer eux-mêmes en démons, mais bon, je pense que ça se pourrait, même si je l'avoue c'est un peu tiré par les cheveux. Et si ça se trouve, je me plante complètement ^^. Du coup, par la même occasion je pense que l'idée avec les réceptables est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Spoil dernier scan (368)

Au vu du dernier scan, ma théorie favorite de Silver = père de Gray s'éloigne...

Du coup je reconsidère le fait que Silver serait éventuellement le Gray du futur car il semble bien que finalement, Silver connaisse Natsu. Ça pourrait être l'explication, bien que cette théorie ne me plaise pas vraiment. Bien sûr ça n'explique pas la cicatrice différente mais pour le reste ça colle. Mais s'il a subi une quelconque transformation démoniaque, la cicatrice en est peut-être une trace... Après pourquoi Gray serait passé de l'autre côté...? Et bien comme certains l'ont dit, peut-être est-il arrivé quelque chose à Juvia, d'où le mauvais pressentiment de celle-ci, qui aurait fait basculer Gray entre le bien et le mal (je ne suis pas sûre que Silver soit foncièrement mauvais, surtout quand on le voit aussi "prévenant" avec Lisanna dans le dernier scan...) Ou peut-être joue-t-il un double-jeu et a voulu se venger de Tartaros en les infiltrant pour se venger de l'intérieur...? Mais comment a-t-il réussi à voyager dans le temps si cette théorie se vérifie ?

 

Peut-être que le mauvais pressentiment de Juvia c'est que Grey va subir ce que subit Mirajane en ce moment

C'est possible qu'il ait subit une transformation s'il s'agit du Gray du futur mais du coup moi je pencherais plutôt sur une transformation "volontaire" due à un traumatisme (la perte de Juvia...)

 

Ma théorie de l'ancêtre de Gray pourrait aussi coller si on imagine que Natsu est en réalité âgé de 400 ans, ils auraient pu se rencontrer à cette époque et ça expliquerait aussi l'odeur similaire entre les deux. Mais du coup, cette théorie me paraît bien moins convaincante... Et la question de la tombe n'est pas résolue dans ce cas. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement ça devrait confirmer que le père de Grey est bien mort (bien que avec Mashima il faut tjrs être prudent)

http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v05/c037/10.html

 

Silver semble connaitre Natsu mais je montre prudent car Zeref connait également Natsu, nous savons bien qu'il ya un secret autour des DS de 1ere Génération à propos de leur age, de leur origine, voir même du monde ou ils vivaient avant. Donc le faite que Silver connaisse Natsu peut venir de ce coté là.

 

Perso j'ai du mal à croire à la théorie du Grey du futur, je vois pas Mashima repartir sur ça alors que l'arc éclipse est encore tout chaud. Je le vois pas retourner sur ce terrain là alors qu'il semble avoir beaucoup galérer pour l'arc éclipse, mais bon je peux me tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses m'intrigues sur ce personnage.

1) La magie qu'il utilise ressemble à celle de Ul.

2) Il a un rapport avec Grey et Natsu.

3) Il appelle Lisanna, "ma petite princesse". (En même temps, les démons déshabillent les humains, de gros pervers.)

 

Les meilleurs possibilités que je vois, c'est:

- soit c'est le père de Grey mais çà n'expliquerait pas pourquoi il en veut à son fils.

- soit c'est le mari d'Ul

 

La dernière possibilité que je vois, c'est qu'il est un rapport avec Deliora (son frêre ou quelque chose comme çà.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire il n'a jamais été question d'odeur de magie mais toujours de sensation ( a part peut etre Leo où il était question et d'odeur et de sensation bizarre ) . Encore une fois c'est quoi le rapport entre Silver qui a la meme odeur que Grey et Deliora ou le mari de Ul , soit le père de Ultear ( qui elle aussi utilisait la magie de glace ) ?

 

A moins que le père d'Ultear soit également celui de Gray , ya rien qui pourrait faire qu'ils ont la meme odeur .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre preuve que Silver n'est pas Gray : Aussi traumatisante que puisse être la probable mort de Juvia, vous croyez vraiment que Gray approuverait que l'on place une bombe x500 dans la guilde ? Car le fait d'être chez l'ennemi est COMME s'il avait donné sa semi-approbation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Si Silver est Gray du futur, la tombe que l'on voit peut être celle de ses parents tout simplement.

Mais personnellement j'ai encore envie de croire qu'il s'agit de son père bien que les derniers indices des scans éloignent cette théorie de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça peut paraître étrange mais ça peut se justifier aussi par une longue absence de "Gray/Silver" et un retour dans sa région d'origine pourquoi pas ? On verra comment Mashima explique ça s'il s'agit vraiment du Gray du futur, ce que je n'espère toujours pas d'ailleurs.

En tout cas la question sur son identité m'intrigue vraiment et j'espère que Mashima va très vite nous en apprendre plus, mon impatience commence à se faire sentir !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas la question sur son identité m'intrigue vraiment et j'espère que Mashima va très vite nous en apprendre plus, mon impatience commence à se faire sentir !  9_9

 

Si il le fait l'arc aura moins d’intérêt (de même avec le  possible lien natsu-E.N.D) car a part ça il n'y a pas grand chose si au moins les combats été de qualité entre le OS de Tempesta (qui à un moment en le vois a demi-recrée sous la forme qu'il avait avant puis après  il a une toute nouvelle  apparence  ça sens pas le changement en cours de route ...), la prestation de Jackal (alors qu'il est loin d'être mauvais en sois , surtout que Natsu est capable d'être mis à terre par des coups random mais il encaisse  les coups de jackal qui détruit le sol et les bâtiments mais  Natsu reste debout mais bien sûr Mashima  ... ) , Ezel n'avais pas été mauvais aussi contre Wendy (avant qu'elle sois en dragon force ) mais a une transformation bidon  qui au final n'a servie à rien ...

Je crois qu'on a tous compris qu'au niveau des combats on a rien à attendre donc j'ai juste envie de dire que c'est pas si mal que Mashima ne dévoile pas encore le  lien Silver-Grey .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma réponse, je m’appuie sur les paroles de sharuru du chapitre 378

 

 

n1yp7a.jpg

 

 

Si il y a plusieurs futurs ou chaque événement peut changer la donne.

 

Grey est peut être devenu Silver parce que dans son monde FACE a été activé.

 

Dans se cas là la tombe pourrait être celle de Ul qu'il aurait faite à Brago dans le grand nord après la mort de Déliora après tout que FACE soit activé ou pas cela ne change rien.

 

Après je pense que c'est Grey pour deux raisons :

 

1 - chapitre 132 : Lors de l’accueil des blue pegasus au groupe FT au manoir de maître Bob

"Hé, les lourds dingues des blueu pegasus ... touchez pas à nos princesses, compris ?" parole dite par Grey.

 

 

2432e8o.jpg

 

 

2 - Il laisse s'échapper Happy et une épée apparait mystérieusement devant la cellule de Natsu et Lisanna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hydra : Je ne suis pas aussi pessimiste que toi, même si certains combats ont été décevants, celui de Natsu contre Jackal en premier. Celui de Luxus contre Tempesta ne m’a pas vraiment déçu puisqu’à la fin, aucun des deux ne gagne ou ne perd vraiment. Et pour ce qui est de Wendy contre Ezel, c’est vrai que le combat a été expéditif mais je n’en ai pas moins apprécié la transformation de Wendy. Je suis contente de voir qu’un membre de l’équipe principale autre que Natsu subisse une évolution importante. Mais c'est vrai aussi que pour la suite, j'aimerais des combats un peu plus long peut-être et plus intense en suspense même si l'on sait qui sera de toute façon le vainqueur... 9_9

 

Après je ne demande pas que Mashima dévoile tout d’une traite en ce qui concerne le lien Gray/Silver mais qu’il lâche encore quelques indices nous mettant sur la voie. ^^

 

@Charuru : C’est pour ça aussi que je crois de plus en plus en cette théorie bien qu’elle me plaise moins que celle du père… Mais c’est vrai que la dernière apparition de Silver me fait envisager à 99% que Silver est bien Gray du futur. Il est bienveillant avec Lisanna et comme tu le fais remarquer, Gray a déjà utilisé ce terme auparavant (bien que je ne sois pas sûre que Mashima se souvienne de ces petits détails qui remontent assez loin quand même, mais qui sait ?) Et il est clair aussi que Silver connait Natsu et qu’il les a aidé à s’échapper en laissant des armes se balader tranquillement dans le cube.

Ça devient de plus en plus évident qu’il s’agit bien de Gray, reste à savoir pourquoi il est en partie démon et ce qu’il fait avec Tartaros…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi t'en que Juvia ne se fait pas tuer sa me vas  ;D , après on peut émettre toutes les possibilités , il faut juste espérer que Mashima se décide à nous dévoiler sa rapidement au lieu de nous faire des chapitres comme le dernier (379) ...

 

Après chaque hypothèse tiens la route dans un sens ou dans l'autre , il suffit juste d’être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas vraiment envie de voir mourir Juvia mais d'un autre côté si Silver est bien Gray, c'est peut-être pour cette raison qu'il est là, pour l'empêcher de mourir justement.

La patience n'a jamais été mon fort, mais je n'ai plus le choix que d'attendre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia ne mourra pas ... C'est devenu une des personnages phares de FT, déjà que Mashima a du mal à faire mourir les personnages moins importants ... Y a aucune raison pour que Juvia meure. (et pour être honnête, si elle devait mourir, ça ferait même remonter FT dans mon estime).

 

Bon, et Silver, Gray.. Argenté, Gris, la glace, l'odeur décelée par Natsu, les bienveillances comme vous dites... Ça doit être un Gray du futur version Edoras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de faire mourir Jubia. Bon au moins on aurait pas des "Grey-sama" toutes les 10 secondes mais scénaristiquement ça n'apporterait rien selon moi. Puis comme l'a dis Cait Sith, Mashima faire crever un personnage secondaire des plus important faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...