Aller au contenu

Silver "Zéro Absolu", le mystère?


Titania
 Share


Messages recommandés

Moi sa mort ne me déplairai pas . Soyons honnête elle sert à rien a part être chiante .

 

Certes mais pour moi ça n'apporterais rien.

Si jamais il se décide à faire crever quelqu'un, que ce soit pas une mort random quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut dire que Juvia est un personnage central pour l'humour et le Glamour. Un personnage hautement populaire pour peu de présence. Elle était déjà dans le top 3 des personnages féminins à l'époque de l'Arc Lakusas (Battle of Fairy Tail) bien devant Mirajane pour ne citer qu'elle.

 

Puis comme l'a dis Cait Sith, Mashima faire crever un personnage secondaire des plus important faut pas rêver.

 

Il ne faut pas confondre Mashima et Fairy Tail. Il en est largement capable et a déjà fait bien pire dans Rave Master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison , Juvia sert à rien à part être chiante , c'est pour cela que beaucoup de gens l'aime et qu'elle est aussi populaire , personnellement je crois que Juvia fais partie des personnages les plus important de ce manga , avec bien d'autres bien sûr , après question personnages qui servent à rien et qui n'apporte RIEN au manga  sa c'est sur il y en a , je vais en citer quelque un :

 

-Macao

-Roméo

-Biska

-Aska

 

Et toute la team du QG

 

Et je pense que SI JAMAIS Mashima décide de faire mourir un de ces personnages qui sois principal ou secondaire , cela se finira dans un beau combat digne de ce nom ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non plus à la mort prochaine de Juvia.

D'ailleurs, moi non plus je ne veux pas la voir morte même si c'est vrai qu'elle est présente uniquement pour l'humour mais je rêve encore que Mashima lui donne aussi son moment de gloire. Qu'elle puisse mener un combat sans tout foirer d'un coup parce qu'il y avait Gray-sama dans le coin. 9_9

 

Pour en revenir à Silver, c'est possible que s'il est bien un Gray du futur, on peut supposer que dans son passé Juvia est bel et bien morte et que c'est pour empêcher ça qu'il a infiltré Tartaros. Ça expliquerait aussi son aversion pour Gray et donc pour lui-même qui n'a pas réussi à empêcher ça au bon moment. La théorie qu'il s'agisse bien d'un Gray du futur n'a plus qu'à être confirmé. Tous les indices que nous avons coïncident dans cette direction, manque plus que la raison du pourquoi. ^^

 

S'il doit y avoir un jour un personnage mort dans Fairy Tail, je pense plutôt à Jellal pour ma part. Mais contrairement à certains, je n'ai pas spécialement envie de voir des morts dans Fairy Tail à part chez les ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit y avoir un jour un personnage mort dans Fairy Tail, je pense plutôt à Jellal pour ma part. Mais contrairement à certains, je n'ai pas spécialement envie de voir des morts dans Fairy Tail à part chez les ennemis.

 

Pas sur,les occasion de le voir disparaître non pas manqué ... et de tout façon comme on l'a vu il y a pas si longtemps sa mort n'est pas encore au programme. Après si mort il doit y avoir du côté des gentil je pense plus a des gens comme Makarov,Guildartz...

 

Pour Silver le coup du Gray du futur est plutôt bien. Reste a savoir Pourquoi ? car bon la mort de Jubbia qui serait prétexte a changé le court du temps ... je trouverais sa tiré par les cheveux donc a mon avis il n'y a pas que sa.Ensuite comment peut être car je vois pas comment Silver aurais pu remonter le temps pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wxcvbn : Oui c'est vrai que Jellal aurait pu partir depuis un moment. Personnellement, j'aurais pensé que cet arc serait le dernier pour lui mais bon vu les derniers évènements, rien n'est moins sûr. ^^ Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Makarov mais pas pour Gildartz qui n'est pas assez présent je pense pour que Mashima décide de le supprimer.

 

En ce qui concerne Silver, la mort d'un ami proche peut être une bonne raison pour moi. Mais peut-être y a-t-il une autre raison c'est possible. Je pense à Juvia car il y a cette histoire de mauvais pressentiment qu'elle semble avoir au début avec Gray. Par contre de quelle façon a-t-il remonté le temps ça c'est une bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia est un personnage intéréssant mais si passif ce qui est dommage. Si j'écoute la personne qui a dit elle sert à rien dans ce cas tuons " Levy, Gajeel, Makarov, Bisca ....."

 

Sinon, selon-moi le plus probable serait le père étant donné que je ne pense pas qu'Hiro nous fera le coup du futur 3 fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel a une utilite contrairement a Juvia hein (pourtant j'aime autant gajeel que Juvia c'est dire ...) par son lien avec les dragons et le fait qui a le meme age que natsu donc ne les mets pas dans le meme sac .

Makarov est utille  de part son poste a la guilde .

Donc non je suis  desolee mais a part etre la fan girl de Grey elle sert a rien .

 

 

 

Pour en revenir a Silver si c'est Grey du futur il a bien pu passer par la porte eclisse bien avant lucy et rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça va être rare de ma part mais je vais défendre Juvia. Si il y a une chose avec laquelle je suis entièrement d'accord avec bon nombre d'entre vous c'est que le coté obsessionnel Grey - sama à tendance à fortement m' agacé MAIS il ne faut pas oublier que c' est aussi une puissante mage dont les attaques peuvent être dévastatrice surtout lorsqu'elle est en colère. Pour moi, elle n'est pas inutile.

 

Après pour moi, la tombe est celle d'une personne qui est déjà morte et pas qui va mourir à moins qu'il ne s'agisse de celle d' Ultéar et que la discussion (probable) entre Silver et Grey va révéler qu'elle est à présent décédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Charuru, Juvia est loin d'être inutile même si c'est vrai que son pouvoir très puissant n'est malheureusement pas assez mis en valeur par Mashima. ^^

 

Pour ce qui est de la tombe, je ne pense pas non plus à celle de Juvia, ce qui serait incohérent puisqu'elle est en vie actuellement. Je pensais plus aux parents de Gray, mais pourquoi pas à Ultear c'est vrai. Bien que ça me rendrait triste d'apprendre sa mort même si serait logique étant donné son âge. Mais je doute quand même que Mashima décide de la tuer maintenant alors qu'il aurait pu le faire directement dans l'arc Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une version "Silver est le père de Grey"

 

Elle est digne d'une fan fiction mais bon je vais vous la décrire quand même :

 

Sauf erreur de ma part on ignore si au moment de la naissance de Ultear, Ul est veuve ou célibataire.

 

Ma théorie pourrait fonctionné dans le cas de la deuxième solution.

 

Dans ce cas là on peut imaginé que Silver après avoir quitter Ul c'est mis en couple avec la mère de Grey se qui ferait de Grey le demi - frère d' Ultéar.

 

On a peut de précision sur la mort des parents de Grey, ont ne voies ni leurs corps ni leurs tombes.

 

Dans ce cas la, Silver après avoir survécu se rend compte qu'il est tout seul et plus tard il rencontre Marde et lui vend son âme.

 

Après on peut toujours dire que si Ul à pris Grey comme élève c'est à cause de la grande ressemblance physique d'avec Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mal

 

Seul chose qui me gène c'est le coup du Silver quitte Ul (pour raison inconnue) qui est enceinte ,pour aller se mettre en couple avec la mère de Gray qui tombe enceinte le tout dans la même année puisque Ultia et Gray avait sensiblement le même age (en année) ,avant l'ellipse de 7 ans bien sur . 

je veut bien mais sa fait un peu rapide de quitter Ul et séduire une autre femme dans la fouler,l'épouser et qu'elle tombe enceinte (ou l'inverse). je dirais que le timing est un peut juste mais sa reste possible .

 

Après j'ai imaginé un truc encore plus tordu

je reste sur la théorie de Silver père d'Ultia et Gray. Mais je dis qu'il n'a épousé aucune des mères (en gros Silver serait un coureur de jupons. Donc la mère de Gray a eut une aventure extra conjugal avec Silver (qui a eut pour conséquence Gray). Donc sa veut dire que le père de Gray ne serait pas son père biologique . Et Silver a eut une relation du même genre avec Ul (pas extra conjugal pour celle-ci) qui a eut pour conséquence Ultia. Après dans qu'elle ordre on eut lieux c'est relation j'en sait rien,avec Ul avant/après/en même temps (on sait jamais) ;D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être son ainée de 1 ou 2 ans, et puis il y a des hommes qui ne se gène pas pour avoir une femme et une maîtresse et apparemment il n'était déjà plus là lorsque Ultia est née sinon on l'aurait montré ou on en aurait parlé.

 

Ultia à appelé Grey et Leon ses petits frères se qui implique qu'elle est plus âgés.

 

Après j'ai essayé de trouver une théorie alternative à celle de Grey du futur (auquel je crois d'avantage) en essayant de combler les trous du scénario de Mashima.

 

Tant qu'on aura pas la réponse, j' essaierais de trouvé des scénarios possibles au autres proposition de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le fils de Grey et Juvia du futur :P

 

A première vue, on dirait que Juvia est impliquée dans cette histoire personnellement vu qu'elle a un mauvais pressentiment. Du coup je pense pas que c'est le père de Grey ce mec, ni Juvia ni Grey le connaisse... Silver ne reconnaît pas Natsu donc c'est pas Grey du futur (et ça serait redondant avec Rogue).

 

Mais vu qu'il semble y avoir une ressemblance entre Grey et Silver, ça doit être quelqu'un de la famille qui en plus est lié à Juvia. Donc le fils qui sait... 9_9

 

Après on le voit devant des tombes je crois, on va dire qu'il visite toutes les tombes de ceux dont Grey est le responsable de leur mort, histoire de bien renforcer sa haine. 

 

Et il est pas humain, on va dire que c'est à cause de son voyage temporel et des effets secondaires ou sinon car à cause de son père Grey, on a fait des expériences sur lui. Raison de sa haine.

 

Je suis d'accord avec toi sur un point, le faite qu'il ne reconnaise pas Natsu prouve clairement que ce n'est pas grey du futur. Mais ensuite tu évoque que Silver pourait être le fils de grey et jubia ou son père. Personnellement je pense plutôt que c'est le père de grey, on sait bien que la ville natal de grey a été détruite par déliora et que grey a dit à Ul et Léon que ces parents avaient péri. Mais peut-être que son père à survécu et qu'il ne la pas réussi a retrouver grey.

 

Pour moi je ne pense pas que sa puisse être le fils de grey et jubia car la première fois qu'il a rencontré Natsu il a pété un cable quand notre petite salamandre lui a dit qu'il avait la même odeur que grey.

 

Peut-être qu'il est en colère parce que grey est parti avec Ul et qu'il est rester tout seul je ne sais pas moi .

En tout cas je sens que l'on va avoir une grande révélation sur l'identité de ce bonhomme des  neige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne pense pas que sa puisse être le fils de grey et jubia car la première fois qu'il a rencontré Natsu il a pété un cable quand notre petite salamandre lui a dit qu'il avait la même odeur que grey.

 

 

Peut-être qu'il est en colère parce que grey est parti avec Ul et qu'il est rester tout seul je ne sais pas moi .

Il a en effet la rage contre Grey, ce sacré fils... voilà tout. Et si j'avais proposé cette théorie ou on met Juvia dedans, c'est parce que peut être Grey du futur a par exemple laissé Juvia du futur mourir 9_9 de quoi accentuer la haine du fils du futur. Juvia a un mauvais pressentiment, de quoi l'introduire dans cette intrigue, en plus ça pourrait faire avancer (ou régresser) pour de bon la relation des Grey et Juvia actuels.

 

Après pourquoi il vient dans le passé, je sais pas encore pourquoi il fait ça. Et pour le reste, comme pourquoi il est devant des tombes et qu'il est pas humain, ben j'ai émis des suppositions dans le post que tu as cité.

 

Cette théorie que j'avais proposé, on en parle peu sur ce topic mais pourtant c'est la deuxième plus probable selon les forumeurs 8)

 

Elle fait partie avec celle de Minerva qui rejoint FT et Lamy=END, du trio des meilleures et imparables théories que j'ai proposé sur FT 8)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de jeter de l'huile sur le feu à propos de la théorie de Draco, je ne sais pas si c'était déjà dit, mais quelque chose et intrigant sur le design de Lamy.

 

Lamy.jpg

 

Elle a une très jolie cravate avec écrit 1/16 dessus, alors a moins qu'ils ont des goûts vestimentaires spéciaux chez Tartaros, elle et probablement un fragment de E.N.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il s'agit en effet du père de Grey !

Le mystère sur les parents de Grey est entier, on sait que soit disant, ils ont été tué par Delliora.

J'espère que ce n'est pas vrai ...

 

Sinon j'aime aussi l'idée de Grey du Futur !

Tout correspond la même odeur, la même magie, sauf que Silver est un demon slayer !

Après on peut se dire qu'il y a eu un événement qui a fait que Grey soit devenu maléfique ... comme Rogue un peu.

 

@Kouza

 

J'aime l'idée !

Car pour moi pour ressusciter E.N.D il faut que les 9 portes démoniaques soient présentes, ou retournent dans leurs livres respectifs !

J'ai émis 3 théories à propos d'E.N.D, pour pas se faire reprendre pour HS  :P

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30744.msg1409456.html#msg1409456

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime aussi l'idée de Grey du Futur !

Tout correspond la même odeur, la même magie, sauf que Silver est un demon slayer !

Après on peut se dire qu'il y a eu un événement qui a fait que Grey soit devenu maléfique ... comme Rogue un peu.

Chapitre 366, Silver ne semble pas vraiment connaître Natsu lors de leur première rencontre. Avec ça, il peut difficilement être Grey du futur. Et comme il est Demon Slayer. Mais bon...

Et dans ce même chapitre Juvia a un mauvais pressentiment à propos de quelque chose d'inconnu. Ces 3 là sont très liés on dirait et ça serait de là que vient la haine de Silver.

 

 

Et ce passage:

 

e009.jpg?v=11394195884

 

Silver's father ;D

A mon avis c'est soi ça soit: "Silver's son" ou alors je suis complètement à côté de la plaque... Et comme je sens que Juvia est impliquée dans cette histoire, la théorie du fils futuriste de Grey est possible tout autant que celle du père, sans compter les ressemblances physiques. Reste plus qu'à l'auteur de tout expliquer après.

 

A voir.

 

Elle a une très jolie cravate avec écrit 1/16 dessus, alors a moins qu'ils ont des goûts vestimentaires spéciaux chez Tartaros, elle et probablement un fragment de E.N.D.

C'est déjà ça de gagné mais Lamy, juste un fragment alors qu'elle peut être bien plus.... :o

Bon je stop mon flood avec Lamy car je sais que je peut partir loin. On va attendre d'autres infos et c'est pas le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai bien dit, que je soutenais la théorie qu'il soit le père de Grey 9_9

 

Ce passage que tu montres est très intriguant, j'avais zappé ce passage merci ;)

 

Je pense à "Silver's Son" également, ce qui semble le plus cohérent dans la tournure de la phrase !

Mais pourquoi pas, aussi "Silver's Grandson" 9_9

 

Sinon à votre avis

 

fairy-tail-4707715.jpg

fairy-tail-4707717.jpg

 

 

Pourquoi est-ce que le simple fait d'évoquer le prénom Grey, l'horrifie à ce point ?

 

Je veux dire, si on pars du principe que Silver est le père de Grey, qu'est-ce qui a fait que Zéro, peut pas blairer son fils ?

Parce qu'il a rejoint la guilde FT?

Si vous avez des idées 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enfin un petit remontage de topic !  ;D

SPOIL dernier chapitre.

 

Bon et bien il semblerait que seules deux théories soient désormais valables pour le lien entre Gray et Silver.

- Silver est le père de Gray

- Silver est le fils de Gray du futur

 

Ma théorie préférée restant celle de Silver père de Gray. En effet, rien ne nous prouve que le père de Gray soit réellement mort dans l'attaque de Déliora (on ne voit aucun corps) : il a pu être gravement blessé, presque mort et retrouvé par un démon de Tartaros, emmené ensuite dans leur QG dans lequel ils l'auraient (Lamy) traficoté à moitié en démon. Bon après ça n'explique pas pourquoi Silver a une dent contre Gray, la seule idée qui me vienne à l'esprit est que ses souvenirs ont pu être manipulés lors de sa transformation pour lui faire croire que Gray est responsable de la mort de son épouse et de la destruction de sa ville. Cette théorie expliquerait aussi pourquoi il chasse les démons. Mais ce que je ne m'explique est qu'il semble connaître Natsu... Pour Lisanna, peut-être est-il juste gentlemen... 9_9

 

La théorie Silver fils de Gray semble la plus probable mais dans ce cas, comment est-il venu dans le présent ? Pourquoi il semble détester son père ? Mort de sa mère/Juvia ? S'il est effectivement son père j'ai un doute quant à l'identité de sa mère. Si c'est Juvia, pourquoi il l'attaque dans ledernier chapitre ? Peut-être seulement pour tester Gray... A voir.

 

Bref, le chapitre qui vient va enfin nous éclairer sur ce point à ma plus grande joie.  8)

 

@Obrax : les deux sont valables pour le coup : "Silver's son" aussi bien que "Silver's father".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'imagine que dans le chapitre 390 on découvrira qui est Silver.

 

 

Il y a eu plein de théorie un peu Bizarre surtout sur Tumblr, comme quoi Grey aurai brisé le coeur de Silver ...

Enfin bref j'ai trouvé un théorie qui ma bien fait rire, suite au dernier chapitre :

[move]Hypothèse 365  9_9[/move]

 

tumblr_n7gsfnO4tj1qc8g6no1_1280.png

tumblr_n7gsfnO4tj1qc8g6no2_1280.png

 

tumblr_inline_n7gs5nWV1y1qbivl1.jpg

 

Enfin sinon Gonzaroo pour ça dernière critique de Fairy tail a dit une hypothèse intéressante sur Ki-su qui peut ramener les mort a la vie,

et qu'il aurait ramené a la vie Silver, Enfin je vous conseille d'allez voir sa vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...