Aller au contenu

Nisekoi


goon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode Fan Service comme on les aime !

 

Plus que deux et c'est fini, mais je pense qu'une autre saison devrait voir le jour, du moins j'espère. Il y a quelques rumeurs qui circulent sur ce sujet mais rien de concret, pour le moment.

Il y a en plus largement de contenu pour faire une nouvelle saison, bref on verra.

 

[spoiler= L'énorme référence à SNK pendant l'épisode, sympa]7j1nBtP.jpg

 

 

Edit

 

L'Ending m'a surpris.

Je sais pas si c'est pour "annoncer" une prochaine saison ou si c'est juste un peu de teasing de la part de Shaft. En tout cas on voit certains nouveaux personnages dont un qui vient tout juste de faire son apparition dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animateurrs se sont faits plaisir au début de l'épisode, aux spectateurs aussi remarque. Pauvre Tsugumi  ;D

 

Grand moment de solitude pour Onodera également. Parcontre niveau châteaux de sables, elle a le niveau international !

 

Plus que 2 épisodes, espérons qu'ils annonceront une saison 2 dans pas trop longtemps. Niveau chapitres, il y a vraiment de quoi faire à nouveau 20 épisodes sans rattrapper trop vite le manga, et l'animé semble très bien marcher niveau audimat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont surtout rien faire du tout si les ventes des DVD / Blu-Ray ne s'améliorent pas. Jusque-là les ventes des volumes 1 et 2 sont vraiment moyennes.

 

Après je ne sais pas quels sont les objectifs de vente mais si on compare aux ventes de Kuroko no Basket ou bien de Monogatari (du même studio), c'est vraiment très faible.

 

Par contre les ventes du cd de l'OP sont assez bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont surtout rien faire du tout si les ventes des DVD / Blu-Ray ne s'améliorent pas. Jusque-là les ventes des volumes 1 et 2 sont vraiment moyennes.

 

Après je ne sais pas quels sont les objectifs de vente mais si on compare aux ventes de Kuroko no Basket ou bien de Monogatari (du même studio), c'est vraiment très faible.

 

Par contre les ventes du cd de l'OP sont assez bonnes.

 

Kuroko no Basket c'est les Production IG et non Shaft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un OAV sera disponible avec l'édition limitée du tome 14 en octobre prochain. Cet OAV reprendra les chapitres 58 (tome 7) & 64 (tome 8 ).

 

Par ailleurs, Nisekoi aura bientôt droit à un jeu sur la PS Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que personne n'est au courant qu'il va probablement y avoir une saison 2. Y parait que ClariS, celle qui chante les opening en prépare un autre pour Nisekoi, ça a été annoncé sur twitter. Ou alors je me fait des idées et les gens ont mal compris, c'est peut être l'opening de l'OAV... J'avais pas vu ça comme ça :-\

 

Sinon sympa l'épisode 19, on se rend quand même compte de l'évolution Raku/Chitoge pendant les dernières minutes, c'est beau je trouve ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai vu 17 épisodes et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, c'est un anime à la fois beau et très drôle.

Pour l'instant je dois dire que j'apprécie l'arrivée de Marika, elle est si déterminée et motivée, c'est admirable :D Bien sûr Onodera est la mieux adaptée à la personnalité d'Ichijo, mais je pense qu'il finira avec Chitoge vu comment ça tourne.

 

Je vois les 3 derniers épisodes dès que c'est possible. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison compte 20 épisodes comme prévu.

 

Vu le succès de l'animé (et de la hausse des ventes du manga qui ont pratiquement doublé), on peut raisonnablement espérer une 2ème saison (dont on attend l'annonce officielle).

 

En attendant, il aura un OAV mis en vente avec le tome 14 à paraitre en octobre, qui reprendra les chapitres 58 (tome 7) et 64 (tome 8 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle fin de saison ^^

 

J'ai beaucoup aimé le spectable ... un peu décalé c'était bien marrant. Sinon cette dernière scène entre Onodera et Raku était vraiment très belle !

 

Ganbate Onodera :)

 

Vivement l'oav et si possible une nouvelle saison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...