Aller au contenu


Chapitre 734


Lado
 Share


Messages recommandés

Raw : 

 

Images : 

77531452430825201401150229462950756615358000.jpg

 

Spoil : 

 

​Le personnage qui essayait de se lever était Rebecca, elle gagne le block D

 

- Rebecca se relève tandis que la foule se met à l'insulter en lui tenant des propos infâmes.

- A l'extérieur du colisée le vice-amiral B, parle d'un homme (dont le nom n'a pas été traduit)

- Il dit aux marines que cet homme a vaincu tous les participants du bloc D.

- Et également que la Marine poursuit cet homme depuis longtemps mais en vain. Il semblerait qu'il soit au moins deux fois plus puissant que Cavendish.

-  Le roi Riku a été capturé et emmené au palais où Law git inconscient,  Doflamingo s'y trouve aussi, il affiche un sourire sournois.

- Luffi, Zoro & Kine' sont parvenus au palais et sont tombés sur une personne qui se propose de leur servir de guide.

 

Fin

 

Vus :

 

 

Vf by Mft :  http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-734/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est confirmé alors ? Je suis deg  :-\

 

On voit Rebecca étendu sur le sol, inconsciente, des traces de coups sur elle (voir du sang), et en l'espace d'une poignée de secondes, elle aurait repris conscience et se serait relevée ? Pas très crédible.

 

J'espère que ce n'est pas elle qui a éclaté les autres concurrents sinon je me pends  ;D

 

C'est de Redon apparemment.... si j'en crois un post sur mangafox (ça vaut ce que ça vaut ....  ;D)

 

Quelle misère, tant d'attente pour ça....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il finalement nous dire si ce spoil a été confirmé ou pas ?

Au pire la MFT pourrait laisser le topic ouvert en mettant une alerte au fake (ou un fakomètre comme il y a quelques années) dans le message comme ça on arrêterait de voir poper un topic 3 fois par jour pour nous donner de faux espoirs...

 

Enfin je dis ça, je dis rien moi hein...

 

Edit Kheops: oui dit rien, si le spoil est bon le topic est ouvert, s'il est faux on efface et averti (voir plus) la personne qui a ouvert. La il est bon donc on laisse CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est confirmé, Redon est la source de cette ligne.

 

.....  :'(

 

Reste plus qu'à espérer qu'elle n'est pas à l'origine de la défaite de tous les participants. Ce serait vraiment très mauvais à mes yeux comme retournement de situation... genre technique secrète ultra cheatée qui lui permettrait d'OS Cavendish, Sulaiman, etc... et qui se retournerait contre elle même.

 

Cette horreur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque ça donnerait du crédit aux gladiateurs qui s'étonnaient que Luffy est pu vaincre Rebecca en terme de vitesse et à la dernière phrase de Sabo dans le chapitre 733 : "J'ai entendu des rumeurs là-dessus".

 

La petite rebecca pourrait donc bien nous surprendre...

 

Mais bon, attendons d'avoir plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage qui essayait de se lever était Rebecca, elle gagne le block D

 

C'est tout comme spoil? Dis donc ils sont avares en info...

Bon finalement c'est Rebecca qui se serait relevé. Reste à savoir si c'est bien elle l'auteur du KO général (elle compris, mais c'est bizarre ce truc) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

très bon spoil en ce qui me concerne et conforme à ce que j'avais espéré.

j'attends d'en savoir plus mais c'est plutôt intéressant comme technique.

pour ceux qui disent c'est cheaté, c'est pas plus cheaté que la première fois qu'on a vu eneru, que le ice age d'ao kiji, etc...

wait and see mais je ne serai pas surpris qu'un deuxième combattant se lève pour disputer la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah! L'un des pires spoil que je n'ai jamais lu dans la section One Piece! J'espère infiniment que ce n'est pas elle qui a réellement foutu les participants au tapis, ce serait un choc, comme le disait lolo_le_pirate ça passerait beaucoup mieux si c'était un coup de Diamante et qui plus est un préambule à ce qui attendra les autres participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé j'avais juste, et dire que beaucoup se sont moqué de ma théorie !! je me doutait bien que c'est rebecca qui s'est relevé car deja le chapitre précedent on l'a bien mis en avant elle et le soldat jouet etc... et vu son background coté histoire y avait de grande chance qu'elle arrive aux finaux aprés face à des monstres comme burgess ou Sabo ou Diamante elle a clairement aucune chance bref ce tournoi ira jamais à sa fin je pense à part un petit sabo vs burgess pour la vengeance ou vs diamante pour l’éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est quand même bizarre que Rebecca nous sorte une technique comme ça de son chapeau.  9_9

 

Il vaut mieux attendre les images ou le chapitre mais là personnellement je suis un peu sur le cul que ça vienne d'elle, mais pas dans le bon sens.

 

J'aurai comme beaucoup préféré que ça vienne de quelqu'un d'autre, les spéculation allait bon train au dernier chapitre mais la apparemment il faut tout mettre à la poubelle.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choquant ... Elle est faible, elle va se faire OS par Sabo etc Elle a rien a faire en final.

 

Je suis decu comme jamais la.

Elle est incapable de faire une technique puissante sans perdre connaissance aussi ? pfiou NUL. J'ai jamais critiqué One piece mais la je prie dieu pour que ca ne soit pas elle qui est couchée tout le monde et juste qu'elle est plus de volonté à la limite. Mais l'ideal serait que ca soit un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

Finalement je ne suis pas étonné que se soit elle qui se relève, vu les paroles du soldat jouet dans le chapitre précédent...

Difficile de tirer plus d'hypothèses avec une seule ligne ! Mais si c'est vraiment elle qui a couché tout le monde elle ne doit pas être si faible que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est bien maigre après cette longue attente!! ;)

 

Moi perso j'aimerai bien que ce soit elle qui gagne le fruit mera mera et qu'elle rejoigne la troupe des mugi (question d'équité!! ^^).... Du coup ce spoil lui donne cette possibilité et sa me plait.

 

Après n'oublions pas que c'est une gladiatrice confirmée, ce serait donc normal qu'elle possède quelques bonne techniques!!

 

Attendons d'en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si c'est Redon de Ap qui le dit alors.......ce spoiler que bien du monde rejetait s'avere donc etre vrai...Merci Mr Oda de jouer avec nous et nos speculations .....( j'en ai meme vu parier sur Moria !!)

 

Bref Effectivement cela parrait coherent quand on regarde le chapitre précédent et les flashbacks récurrents de cette riku family..mais voila pourquoi faire gagner une participante qui n'a aucune chance pour les prochains tours? Je pense que l'on est pas au bout de nos surprises, je vote aussi pour une interruption du tournoi ( Bien que l'on dit ca depuis le combat de luffy..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish, c'est fait poutrer par une fille.

 

L de looser. Dire qu'il voulait abattre Luffy. En fait c'est un Duval like en plus mignon. Il est pas plus fort que ca monture.  ;D

 

Curieux de connaitre cette technique et ses rudiments. Un pouvoir royal digne du coup de poing d'Elizabelo ?

 

Sinon toujours pas de pandaman.  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3semaines pour ca..........  :o???:-X :'(

 

genre on spéculait sur kaido et compagnie pour qu'au final apprendre que rebecca (je précise que je ne déteste pas non plus le personnage) nous sorte une technique sortie de nul part

 

ce spoil est indigne d'oda

d'autant que rebacca était à terre sur le chapitre d'avant

je n'y comprend rien...

 

bon j'attend d'en savoir un peu plus (oda ne me déçoit jamais) avant de juger définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, si ce spoil s'avère vrai, j'aimerais comprendre pourquoi Rebecca manifeste son pouvoir seulement maintenant? C'est pas la première fois qu'elle participe au tournois et il semble qu'elle ait jamais utilisé de technique particulière engendrant des KO de ce type jusqu'à présent. Donc si c'est bien elle l'auteure de ce coup, qu'est-ce qui a fait que son don s'éveille à ce moment là? Il est où l'élément déclencheur? J'espère vraiment qu'Oda expliquera tout ça, et qu'il ne se contentera pas du flash back comme justification, car cela me paraitrait un peu mince.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que pendant tout ce temps, je cherchais une véritable logique ...

 

Non sérieusement, Rebecca qui n'était même pas à 100%, qui n'a même pas pu se nourrir avant le commencement du Block, qui était déjà dans un état inférieur aux derniers concurrents, qui respirait de manière irrégulière durant tout le block.

 

Se retrouve debout face au autres concurrents dont on a rien vu et qui se retrouvent littéralement jeter comme des merdes à ce moment et inférieur physiquement et au niveau de la résistance comparé à Rebecca.

 

C'est quoi le truc, elle possède le haki des dieux, rare parmi même les utilisateurs du haki royal, elle a eu du mal à le maitrisé parce que même ceux dont je trouvais ridicule qui disait qu'elle avait lancé le haki royal pourrait avoir raison.

 

3 semaine pour ça ...Je crains le pire pour Barto, Burgess, Diamante et Sabo.Enfin il se pourrait même que Sabo ne soit pas Sabo et qu'on nous montre Ace qui est revenu à la vie.Soyons fou, c'est Fairy Tail One Piece  ??? .

 

Je prépare la corde en attendant!!!Je patienterai doucement en rageant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3semaines pour ca..........  :o???:-X :'(

 

genre on spéculait sur kaido et compagnie pour qu'au final apprendre que rebecca (je précise que je ne déteste pas non plus le personnage) nous sorte une technique sortie de nul part

 

je n'y comprend rien...

 

bon j'attend d'en savoir un peu plus (oda ne me déçoit jamais) avant de juger définitivement

 

Si je ne me trompe pas, Redon confirme seulement la victoire de Rebecca, il ne donne aucune indication sur une éventuelle technique secrète de sa part. J'ai déjà du mal à avaler qu'elle se soit relevée mais alors si la technique sortie de nulle part s'avère vrai....

 

Et je maintiens que ce serait complètement cheaté.... il s'agissait des 30 (!) derniers participants sur les 137 du départ, à priori des balèzes, dont Cavendish qui semblait pas pourri du tout.... Elle disposerait alors d'une technique lui permettant d'OS Cavendish (dont on a vu qu'il pouvait tout de même parer un Chinjao) ainsi que d'autre gros poissons (Suleiman et Orlumbus en tête) en un instant, sérieux....  9_9. Fin, on verra bien.

 

Il n'y a aucun complément à attendre de la part de Redon ? C'est curieux qu'il n'y ait que ça.... reste plus qu'à attendre le chap de demain, donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishuhui // traduit du chinois par Oro Jackson

 

 

 

- Rebecca se relève tandis que la foule se met à l'insulter en lui tenant des propos infâmes.

- A l'extérieur du colisée le vice-amiral B, parle d'un homme (dont le nom n'a pas été traduit)

- Il dit aux marines que cet homme a vaincu tous les participants du bloc D.

- Et également que la Marine poursuit cet homme depuis longtemps mais en vain. Il semblerait qu'il soit au moins deux fois plus puissant que Cavendish.

-  Le roi Riku a été capturé et emmené au palais où Law git inconscient,  Doflamingo s'y trouve aussi, il affiche un sourire sournois.

- Luffi, Zoro & Kine' sont parvenus au palais et sont tombés sur une personne qui se propose de leur servir de guide.

 

Fin

 

 

By Ishuhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, ça serait un homme pourchassé par la marine qui aurait fait ça? Mais genre il s'est auto-détruit et Rebecca par je ne sais quelle magie aurait réussi à se lever?

 

Le reste du spoil est plus intéréssant avec le roi qui est emmené là où Law se trouve.

 

Et la compagnie Mario&Luigi sauvons la princesse arrive au chateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...