Aller au contenu

Chapitre 734


Lado
 Share


Messages recommandés

Sinon ca vous traverse pas l'esprit que c'est quelqun qui est allié a rebecca ? Car le mec aurait quel raison de faire ca si c'est pour pas ce montrer et laisser une tierce personne gagner ? Donc rien a voir avec de la force , c'est juste qu'il a épargné rebecca

De mon côté j'avais pensé à Acilia qui aurait servi de bouclier à Rebecca. Dans un chapitre ou voit cette femme qui dit vouloir voir Rebecca gagner à tout prix. Mais bon, c'est vrai qu'on ne la voit plus après, donc c'est possible qu'elle ait été éliminer avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Oui bien sûr.

Sauf que non.

Justement, au milieu de la fumée, tout le monde aurait pensé que Rebecca était celle qui avait lancé l'attaque, donc en plus de la protégée, l'inconnu l'aurait hypé.

Sauf que là, le fameux inconnu (D'ailleurs on ne sait même pas de qui vient l'attaque) a aussi massacré Rebecca.

Donc pourquoi la mettre dans un état qui pourrait la mettre HS comme les autres participants si c'est pour l'aider ?

Autant défoncer tout le monde à part elle.

Rebecca est juste plus résistante et déterminée que Cavendish, je vois pas ce qui a de plus compliqué.

Mais je pense que tu es plus déçu du rôle de Caven.

 

 

Donc non Sampicote, aucun intérêt que ça soit un allié de Rebecca.

Il ne l'aurait pas massacré si c'était le cas.

D'ailleurs il est très probable que l'homme se soit échappé avant que Rebecca se relève (Pendant le chaos) surement, donc il ne pouvait pas savoir qui allait se relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune hype particuliere pour le perso, et si il a bien quelque chose qui me décois c'est que j'attendais plus un truc du genre %eadows = Kaidou.

 

C'est plutot toi qui surestime Rebecca, moi je me base uniquement sur ce qui nous est présenté par Oda :

 

Cavendish pirate avec une prime de 280M

Rebecca princesse entraîné par un jouet (qui n'a rien d'une légende soit dit en passant).

 

Cavendish qui déguste son steak en regardant le clash haki des rois entre Luffy et chinjao

Rebecca qui hallucine juste de voir Luffy os le géant.

 

Rebecca qui attaque Luffy par surprise pour "avoir une toute petite chance en plus" d'atteindre son but et se fait maîtriser avec les pieds.

Cavendish qui part une attaque chinjao sans forcer.

 

ect...

 

Aprés comme je l'ai dit, je veux bien admettre que Rebecca possède apparemment un gros Haki de l'observation et style de combat basé sur l'esquive qui aurait pu lui permettre de parer en partie le coup et d'éviter l'OS.

 

Ce qui est déjà trés fort.

 

Mais quand je vois Rebecca déjà en sueur et haletante contre les no names du groupe D, personne ne me fera croire qu'elle a un niveau de + 300M, capable de tenir tète à Sanji ou Cavendish en 1vs1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune hype particuliere pour le perso, et si il a bien quelque chose qui me décois c'est que j'attendais plus un truc du genre %eadows = Kaidou.

 

C'est plutot toi qui surestime Rebecca, moi je me base uniquement sur ce qui nous est présenté par Oda :

 

Cavendish pirate avec une prime de 280M

Rebecca princesse entraîné par un jouet (qui n'a rien d'une légende soit dit en passant).

 

Cavendish qui déguste son steak en regardant le clash haki des rois entre Luffy et chinjao

Rebecca qui hallucine juste de voir Luffy os le géant.

 

Rebecca qui attaque Luffy par surprise pour "avoir une toute petite chance en plus" d'atteindre son but et se fait maîtriser avec les pieds.

Cavendish qui part une attaque chinjao sans forcer.

 

ect...

 

Aprés comme je l'ai dit, je veux bien admettre que Rebecca possède apparemment un gros Haki de l'observation et style de combat basé sur l'esquive qui aurait pu lui permettre de parer en partie le coup et d'éviter l'OS.

 

Ce qui est déjà trés fort.

 

Mais quand je vois Rebecca déjà en sueur et haletante contre les no names du groupe D, personne ne me fera croire qu'elle a un niveau de + 300M, capable de tenir tète à Sanji ou Cavendish en 1vs1.

 

 

 

Oui d'accord.

Enfin bref, on va faire simple, moi aussi je me base sur ce qui est m'est présenté : Rebecca se relève et pas Cavendish alors qu'ils se sont pris l'attaque tous les deux.

Voilà.

 

 

 

Non mais excuse moi tu te bases sur quoi pour dire qu'ils sont massacrés ?

 

 

 

Peut-être le fait qu'ils soient tous en sang et dans les vapes non ? Comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on fa avoir un FB de ce qu'il s'est passé au vue des bord noir et Rebecca a bien été frappé.

 

 

Par contre c'etait pas indiqué dans les spoiler cette partie, la partie sur Bastille et co non confirmé etait peut etre bien un fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the spoilers are "true" but they are leaving out a massive piece of information in order to keep you debating even longe

 

Citation de Stephen, les spoiler donné sont donc tous vrais(enfin sauf si il nous troll lol) mais il nous manque l'element le plus important du chapitre  9_9

 

Bon en gros les débats sur le chapitre serviront a rien tant qu'on aura pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon mardi pour moi ;D et je fini par des spoil vrais ou faux je m'en fou tellement l'attente a été longue  >:(

 

alors comme ça rebecca is the winner, why not,

bin à ce moment la moi je dis intervention extérieur donc triche

donc qui pourrait ayudar rebecca à par riku et kyrios (soldat jouet) je ne vois que les nains et sa expliquerait les paroles de lucy

mais après faire d'un nain plus fort qu'un cavendish (dopé 9_9 ) pirate à 280M, moi je dis tout de suite que ce nain doit venir dans le sunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas toute cette stupéfaction autour de la victoire de Rebecca (ça se jouait entre elle et Cavendish), personnellement j'ai tjrs cru qu'elle gagnerait son bloc même si j'ai eu un énorme doute lors du dernier chapitre. Après c'est quelqu'un d'autre qui a fait tout le boulot mais bon.

 

Rebecca se relève car elle a une volonté de fer et veut à tout prit renverser Dofflamingo en tous cas c'est comme ça je vois le truc. Je ne considère pas Rebecca comme étant faible (bien que maîtrisé facilement par Luffy), pour moi elle un style de combat différent et plus défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l impression qu elle se prend un objet qui part un peu en eclat

 

A premiere vu ca ressemble a de la glace

 

Aokiji serait il deja sur place pourquoi Pas

Et ça expliquerais la fumée qui serai de la vapeur

 

Et bastille peut tres bien parlé de lui

 

Apres tout aokiji peut tres bien etre recherché par la marine si l hypothese de celui ci ayant integré le milieu de la pegre en solo est exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas forcément bon de juger un chapitre uniquement à partir des spoils, mais... 3 semaines pour ça ?

Oda, voyons...

 

 

Bref, on reste vraiment sur notre faim car au final on n'a que la moitié de la réponse au cliff, c'est-à-dire la personne qui se relève de l'attaque, mais pas celui qui a attaqué.

 

 

Sinon pour rejoindre le débat Rebecca/Cavendish, je suis assez d'accord avec ceux qui défendent Rebecca.

Perso, moi je la voyais gagner au départ, elle a certaines qualité.

Je trouve que ça sous-estime beaucoup Rebecca, et que ça sur-estime Cavendish.

 

Non, sérieusement, vous lui trouvez quoi à Cavendish pour etre déçu de sa non-performance ? Vous attendiez vraiment quelque chose de sa part ? lol.

 

Bref, je ne dis pas que Rebecca > Cavendish, mais que ça ne m'étonne pas tant que ça qu'elle se soit relevée, et ça ne m'étonne pas non plus que Cavendish se fasse battre facilement. Ce n'est qu'un personnage secondaire, voire tertiaire de cet arc et Rebecca a été largement plus développée que lui.

 

 

Bon, sinon j'ai l'impression qu'on va devoir attendre une semaine de plus pour l'identité du personnage puissant qui a attaqué les participants du Block D, à moins que cela fasse partie de la fameuse information qu'il nous manque dans ce spoil.

Enfin, espérons que ce soit la deuxième possibilité et que l'on apprenne son nom dès cette semaine.. parce qu'une semaine de plus avec des suggestions de personnages en tout genre, non merci.

 

Mais bon, 3 semaines pour ça...

 

 

Sinon, je vous invite tous à aller compléter ou soumettre vos nomination pour les OP Awards, il ne reste plus qu'une semaine avant la fin des nominations et le début des Awards ! (lien dans ma sign)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon les fauves du spoil sont lâchés !

 

J adore cette histoire du gars extérieur au tournoi qui OS tout le monde !

 

Genre pff .. C est moi qui vait faire la sélection ... Il a quelque part la mentalité d " arbitre " ,type je m abaisse pas a participer mais je décide qui va gagner ...et dire que seul Sabo l a vu ...  8)

 

On a la du très très lourd je pense , qui peut se placer au dessus dans sa mentalité de Sabo, Luffy ou Burgess...

 

Un ancien des pirates de Roger ? ( pour le fils du capitaine ..) , ou un bras droit de Kaidou ou Shanks ?

 

Au final celui qui a le plus intérêt a cette manœuvre et la mentalité de blasé reste diamonte pour moi ! Je continue a miser sur lui ! Et la marine peut le rechercher ou craindre ... C est un ex pirate ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieusement, vous lui trouvez quoi à Cavendish pour etre déçu de sa non-performance ? Vous attendiez vraiment quelque chose de sa part ? lol.

 

déjà il porte le nom d'une star, il est bogoss, il a un cheval, il est noble, possède un durandal et il a un haki des roi qui marche uniquement sur les filles  ;D et une prime

pourtant je ne dis pas non plus que cavendish > à rebecca mais son cv et déjà plus fourni

 

après c'est un cadeau empoisonné qu'elle reçoit vu les qualifiés qu'il y a déjà

bref vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la marine peut le rechercher ou craindre ... C est un ex pirate ..

 

Bah vu que Doffy est Schichi depuis 10 ans et que les meme pérogatives s'appliquent a son crew , ça colle pas avec

 

la Marine poursuit cet homme depuis longtemps mais en vain

 

Ca fait au moins 10 ans qu'il est plus recherché .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espère que cette défaite de Cavendish ne signifie pas sa disparition totale de l'histoire et qu'on le retrouvera plus tard! Ce personnage est tellement déjanté! Et vu qu'on ne sait pas trop de chose à son sujet, on a tout à apprendre de lui et de son équipage (qui doit être bien chtarbé aussi) ;D

Et puis je veux savoir de quoi il est capable au combat (surtout avec sa Durandal. Oda ne met pas un des sabres les plus puissants du monde entre les mains de n'importe qui). Je ne me fie pas à cette défaite du bloc D pour le jauger et je me dis qu'il vaut mieux que ça  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du spoil, dans ma tête ça a fait "noooooooonnn ... scandale, alors là c'est jackpot!"

Rebecca qui se relève et tout... mais en y réfléchissant, c'est pas plus mal.

 

Rebec ne pouvait pas être un pétard mouillé quand même, avec tout le tintamare que Oda avait fait... Cavendish ça se comprends, d'ailleurs il m'intéresse vraiment pas plus que ça...

Donc ça va, on continuera a voir Rebec combattre, c'est pas trop mal.

 

Ce qui m'intéresse vraiment, c'est le mec qui est censé avoir lancé cette attaque, soi-disant recherché par la marine, ça c'est le petit détail qui tue.

 

-Pourquoi a t-il fait ça? A mon avis, et comme d'autres l'ont dis, il a pas fait ça pour le plaisir, il voulait que Rebec continue de se battre dans la suite du tournois, elle doit détenir quelque chose que quelqu'un convoite, il a besoin d'elle dans la suite pour cela, pour moi il l'a aidé.

 

-Qui est-il? Alors moi j'espère de tout mon coeur que c'est Meadows, le grand abcsent au sourire narquois, d'enfoiré, passé assez inaperçu jusque là, alors que perso je trouve qu'il dégage quelque chose par son apparence.

J'espère qu'il est un bras droit de Kaidou personnellement, ou sinon ce dernier lui-même.

Surtout pas un pétard mouillé s'il vous plait M.Oda.

 

Donc du coup le mystère continue là dessus, je pensais tellement que ce serait élucidé cette semaine que quand j'ai vu le spoil, j'était deg, je me suis un peu précipité alors qu'en fait, Oda ne fait que donner de l'épaisseur à ce mystère, qui je l'espère, ne sera pas élucidé dans 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde,

 

C'est à peu près ce que je pensais, je ne vois pas pourquoi les gens sont surpris. Rebecca qui se relève, ça se sentait avec la mise en scène d_ chapitre précédent. Que celui qui mette tout le monde KO soit un combattant externe, ça ne me surprend pas non plus. Aucun de ceux présenté ne semblait y arriver, en plus il n'était pas sur le ring.

 

Mais PATATE!!!! de loin  il arrive à mettre tous ces valeureux combattants KO en un instant, il est balaise le bonhomme  8)

 

J'ai hâte de découvrir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HYPOTHESE

 

L'homme mystérieux est en fait le dernier As de cœur

L'as de cœur est en fait le père de LAW mais il était contre la prise de pouvoir de doflamingo sur sa terre natale

 

On aurait l'explication du pourquoi Law a été pris sous l'aile de dofla , pourquoi Law veut venger "quelqu'un" du Joker , pourquoi le mystérieux personnage est recherché depuis 10ans pourquoi il a aidé Rebecca a gagner son split .

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis content que ma théorie est plus au moins est la vrai héhé je me cite pour le rappelle  8)

Personnellement je pense que c'est un nain qui a attaqué tout ce beau monde et la personne qui s'est relevé est rebecca, comme ça elle sera qualifié pour la final et le nain va disparaitre x) j'ai vraiment du mal à voir un autre personnage puissant de la trompe de sabo ou burgess pointer dans le tournoi.

Reste à voir si j'ai vu juste pour le nain ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue aussi (et là c'est si le spoil est bon pour cette partie), c'est pourquoi Dofla a fait amener Riku au palais? Qu'est-ce qu'il prépare? Encore une mise en scène comme il sait les faire? Et dans quel but? J'aime vraiment pas son sale sourire de psychopathe !

Raaah vivement demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de la seule image disponible, Rebecca évite bel et bien une attaque de justesse, aidée par son haki de l'observation ou ses sens entièrement concentrés sur sa défense.

Elle se relève, mais rien ne dit que l'autre ne va pas attaquer à nouveau.

 

Sinon, dans un autre forum (en anglais) quelqu'un a fait remarquer que le speaker, au démarrage du bloc D (après l'intervention de Cavendish sur son cheval blanc), signale qu'il manque une personne à l'appel parmi les concurrents, sans donner de nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cavendish a une épée de dingue, une prime déja énorme, fait face à luffy et chijao sans trop en baver ... Ok il se la pète il est prétentieux, mais on peut pas ignorer son potentiel...

 

A coté j"était assé fan de rebecca, mais quand elle s'est fait maitrisé par les pied de luffy, celui ci continuant même de bouffer pendant la parade, je me suis dis c'est quoi cette nulle ? Oda la ridiculisé devant Luffy, alors pourquoi en faire un personnage hyper balèse sur ce chapitre ???

 

C'est mon premier argument pour croire que le mystérieux perso qui a os tout le monde a épargné partiellement Rebecca....

 

Aprés 2eme argument, pourquoi ce type aurait voulu OS tout le monde dans ce bloc et se barrer ou se cacher ?? cela n'a aucun sens. Son geste devait être réfléchi, il voulait lui même choisir l'issu de ce bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...