Aller au contenu

Chapitre 734


Lado
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problème ici, c'est cavendish

du moins pour moi, je vois mal un type qui arrive à OS le noble et ne pas y arriver avec la princesse, c'est du non sens donc forcément j'en conclu que cette personne a aidé la petite fille de riku

 

 

C'est du non sens pour ceux qui voyaient Cavendish comme un monstre de puissance, or il n'a jamais été présenté comme ça.

N'oublions pas que ce dernier se fait facilement contrer par un Luffy épuisé.

Rebecca n'est pas si faible que ça, il faut arrêter 3 secondes les clichés sur la gentille princesse, elle a risqué de nombreuses fois sa vie dans des tournois du Colisée, donc oui, elle se débrouille très bien (Ce que l'on a pu voir).

 

 

Bref non, personne ne l'a aidé, sinon il ne lui aurait pas collé un pain en plein milieu de la figure risquant ainsi de l'éliminer du Tour ou de la tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté cavendish a réussi à stopper un géant dans son élan qui en plus été une pointure qui a bien vieilli certes mais même luffy a du être sérieux pour s'en débarrasser

et de l'autre coté tu as rebecca qui a pour rival spartan qui a été OS juste par le "bonjour" de luffy à ce moment là je pense qu'on peu déjà en tiré des conclusion entre les 2

après je ne dis pas que cavendish est genre au niveau d'un sanji non plus pour moi la seul chose qui fait que rebecca gagne c'est le scénario qui veut ça, on verra par la suite de ce que oda prévoit de faire dans la 2ème phase de ce tournoi

royal battle = infime chance de gagner

1 vs 1 = 0% de gagner pour rebecca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du non sens pour ceux qui voyaient Cavendish comme un monstre de puissance, or il n'a jamais été présenté comme ça.

N'oublions pas que ce dernier se fait facilement contrer par un Luffy épuisé.

 

 

 

69329

 

 

 

Comme il contre facilement Chinjao en pleine forme ( et malgré son crane enfoncé c'est un pirate dixit légendaire a 500 Millions avec haki des rois etc .... On est pas dans les merdes que devaient " combattre " Rebecca ) .

 

M'enfin on verra bien d'ici demain si tes affirmations répétées seront affirmé ou infirmé ...

 

EDIT : Grillé par BigBang

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a clairement une incoherence , oda a voulu faire un twist histoire d'en faire un mais ca reste incoherent. A moin que ce soit un allie de rebeca je me demande comment il justifiera sa victoire ,  quel soit forte ok , et encore ce serait incoherent avec ce qu'on a vue , mais quel mette a l'amande tout le groupe D qui est constitue de grosse pointure dont un epeiste avec l'une des 7 lames a 200 millions de berries, juste non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication de la victoire de Rebecca est simple :

 

Il est clair que Cavendish > Rebecca mais dans One Piece si il y a bien quelque chose qui compte plus que la force et la puissance c'est bien la VOLONTE, ce que nous montre la jeune gladiatrice dans le flashback du chapitre 733.

 

De plus on peut penser que le type qui l'a fait y est allé plus fort sur Cavendish et les plus gros afin de les OS de façon certaine, tandis qu'il est passé à la va-vite sur les randoms (dont faisait partie pour lui Rebecca).

 

Pour ceux qui pense que Rebecca a été épargnée par le gars, non. Regardez seulement l'image du spoil ainsi que l'état dans lequel elle se trouve à la fin du 733 elle en a pris pour son grade et elle est quand même bien ensanglantée.

 

Maintenant quelle a été sa raison? Ecourter le tournoi probablement, ce qui est plus étonnant c'est qu'il a pas l'air de s'interesser au Mera Mera puisqu'il ne s'est pas présenté en vainqueur. Alors peut-être qu'il s'ennuyait et voulait tuer le temps en attendant que les choses bougent sur l'ile ou bien qu'il voulait avantager un des 3 finalistes (donc un allié de Burgess pourtant on voit mal ce dernier être en difficulté par un des participants de ce bloc).

Et surtout pourquoi ce bloc et pas les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté cavendish a réussi à stopper un géant dans son élan qui en plus été une pointure qui a bien vieilli certes mais même luffy a du être sérieux pour s'en débarrasser

et de l'autre coté tu as rebecca qui a pour rival spartan qui a été OS juste par le "bonjour" de luffy à ce moment là je pense qu'on peu déjà en tiré des conclusion entre les 2

après je ne dis pas que cavendish est genre au niveau d'un sanji non plus pour moi la seul chose qui fait que rebecca gagne c'est le scénario qui veut ça, on verra par la suite de ce que oda prévoit de faire dans la 2ème phase de ce tournoi

royal battle = infime chance de gagner

1 vs 1 = 0% de gagner pour rebecca

 

1389737202-1.png1389737205-2.png

 

 

Oui et Cavendish qui se fait renverser par Luffy qui est encore plus épuisé que contre Rebecca on oublie  bien sûr.

Fascinant cette façon d'oublier certaines scènes comme ça.

 

Non, Cavendish n'a jamais eu un gros niveau c'était que de la supposition, il n'y a ni incohérence ni facilité scénaristique, si Rebecca a pu se relever c'est qu'elle est plus déterminée et résistante. Comment veux-tu que ça soit un allié alors qu'il la massacre elle aussi ? Cette question met à elle seule fin à toutes les théories sur un soit disant allié de Rebecca.

 

 

Oda vous a ouvert une porte qui menait à un fossé, vous avez sauté dedans. Oui Cavendish avait l'air plus fort et plus cool, mais il s'avère que Rebecca, qui a été entrainé par celui qui à l'air sur tous les points d'être Kyros, ait caché ses atouts (Autrement dit son endurance). Faut juste arrêter de sauter dans les vieux pièges qu'Oda vous tend et surtout arrêter de juger les personnages par leur apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu que ça soit un allié alors qu'il la massacre elle aussi ?

 

la réponse semble évidente non, c'est pour ne pas griller sa couverture, en attaquant rebecca il n'y a pas de soupçon d'un éventuel allié

simple et efficace non? 

car ça aurait été louche que tout le monde tombe alors que rebecca reste debout sans attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda vous a ouvert une porte qui menait à un fossé, vous avez sauté dedans. Oui Cavendish avait l'air plus fort et plus cool, mais il s'avère que Rebecca, qui a été entrainé par celui qui à l'air sur tous les points d'être Kyros, ait caché ses atouts (Autrement dit son endurance). Faut juste arrêter de sauter dans les vieux pièges qu'Oda vous tend et surtout arrêter de juger les personnages par leur apparence.

 

Avait l'air? Il était surement plus fort que Rebecca individuellement, comme l'ont fait remarquer d'autres elle a beau avoir de super move défensif je la vois mal mettre un coup capable de vaincre le bellâtre de service. De même tu penses vraiment qu'elle aurait été capable de contrer Chinjao en le faisant tenir en équilibre sur son épée? ;)

 

Non c'est juste qu'elle a montré de meilleures qualité sur le plan de la résistance et de la volonté, une force qui lui a été donné par son envie de vivre avec son père tandis que la motivation de Cavendish était de se montrer et de se la raconter afin de faire monter sa popularité....

 

la réponse semble évidente non, c'est pour ne pas griller sa couverture, en attaquant rebecca il n'y a pas de soupçon d'un éventuel allié

simple et efficace non?

 

Euh t'es pas sérieux? x) Si? (rassure moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous" sautons avec joie dans les pièges que l'auteur nous tend car dans la mise en scène,Cavendish et Rebecca ont autant de place l'un que l'autre ( et quasi Bellamy aussi,d'autant qu'il a eu son quart d'heure de gloire en première partie du manga ,et que du coup on ne se base pas sur le côté émotionnel de la princesse pour dire qu'elle est meilleure.Toutes les scènes avec le pirate Noble et sa renommée sont plus impressionnantes que celles de la princesse,et c'est bien lui qui côtoie les vainqueurs de bloc sans se faire dessus. Elle remporte son bloc,point. Baggy est bien Corsaire après tout...Elle est une combattante correcte,mais pas forte,en dépit de son excellent HDO.

 

Pour ce qui est du timing et des motivations de l'intervenant,attendons la suite,car on ne sait rien sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avait l'air? Il était surement plus fort que Rebecca individuellement, comme l'ont fait remarquer d'autres elle a beau avoir de super move défensif je la vois mal mettre un coup capable de vaincre le bellâtre de service. De même tu penses vraiment qu'elle aurait été capable de contrer Chinjao en le faisant tenir en équilibre sur son épée? ;)

 

Je suis quasi sur que si tu donnes a Rebecca l'épée Durandal, elle fait aussi bien que Cavendish face au Don

 

Non c'est juste qu'elle a montré de meilleures qualité sur le plan de la résistance et de la volonté, une force qui lui a été donné par son envie de vivre avec son père tandis que la motivation de Cavendish était de se montrer et de se la raconter afin de faire monter sa popularité....

 

Donc elle est de maniere globale plus forte que lui car on sait toute l'importance de la volonté dans OP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shishibukai

Je ne veux pas entrer dans le debat de qui est plus fort que qui, mais regarde bien ta deuxieme image et tu verra que c'est luffy qui s' est fait renverser par cavendish ;)

 

Cavendish a ete presenté comme quelqun de puissant lui et bartho au meme moment.

Et faut avouer que bartho est fort!

 

Sinon le spoil est interessant pour le simple fait qu'il y a encore un nouveau perso :)

J'espere que c'est un sniper, et donc oda commence a donner un peut plus d'importance au sniper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence on pourra jamais savoir qui serait le meilleur avec Durandal entre les mains.

 

En tout cas Oda a travers Bastille nous aiguille sur le fait que Cavendish était assez fort puisqu'il semble annoncer dans ce chapitre que l'individu qui a OS tout le monde l'est 2x plus que lui et sert ainsi de comparatif afin de faire monter la hype autour de cet inconnu.

 

Après tu peux être plus résistant que quelqu'un mais pas nécessairement plus fort que lui, d'ailleurs on dit de la volonté qu'elle est la force des faibles car ils n'ont que ça (pas de puissance ni de talent).

 

Pour faire un comparatif simple prends un duel sportif entre un type baisé et un nettement inférieur, il arrive que ce dernier sorte vainqueur car il aura sorti le match de sa vie aux terme d'efforts jamais fournis auparavant (comme Rebecca dans le 733 lorsqu'elle se remémore son soldat) tandis que l'autre n'était pas surmotivé (Cavendish et son égocentrisme).

 

Néanmoins l'exemple n'est pas parfaitement pertinent car l'issue de ce bloc n'a pas résulté d'une confrontation entre les 2 mais d'une intervention extérieure d'une personne qui a pu, comme je l'ai rappelé précédemment, mettre des douilles différentes aux perso selon leur statut (et dont porter un coup bien plus fort à Cav')

 

Et si je peux me permettre de m'inviter dans votre débat concernant l'échange Luffy/Cavendish il me semble clair aussi que c'est luffy qui se fait retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si;mais non ! Mais si;mais non !

Cavendish et Luffy se sont neutralisés,peu importe qui initie le mouvement,puisque les deux perdent l'équilibre et n'ont plus d'appui...

Je rejoins le fait que Cavendish est cité par Bastille,ce qui est à rajouter à la réputation de ce dernier...bon si demain on voit que le VA le dit façon "il est 2 fois plus fort que cette quiche de Cavendish,ce qui n'est pas si compliqué",ça le fera moins  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien!

 

Je ne retiens de ce spoil que ce fameux personnage mystère. Je me demande si on connait cet personne. Se pourrait-il que ce soit un ex-pirate de Roger aussi? D'ailleurs, il se peut que Fujitora laisse tomber Zoro et du coup vienne s'occuper de ce fameux participant.

 

D'autant plus qu'une fois qu'on saura qui c'est, il nous restera à savoir si ce personnage est allié ou non des Mugi'.

 

J'aime les suspens, ça ne fait que renforcer ma passion pour One Piece. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous etes marrant a comparé la force de 2 personnage qui ont utilisé une simple botte

 

Comment vous pouvais comparé luffy a cavendish alors que le combat dure 5sec et que celui pas de haki , de gear 2 et  3 et d autre attaque puissante et pareil pour cavendish qui a surement d autre tour dans son sac

 

Et arreter avec la prime de chinjao au debut de l arc oda nous precise bien que c est une ancienne prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais shichibukai...

 

Quel interet aurait un inconnu a attaqué un block si ce n'est pour aider quelqu'un

 

Le fait que Rebecca ait été touché ne veut pas dire qu'elle n'a pas été aidé

1 : l'attaque peut être une attaque de masse et donc forcement toucher tout le monde

2 : l'attaque peut être individualisé mais l'inconnu a pu toucher Rebecca pour pas qu'elle le voit ou encore pour l'endurcir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense à deux personnage susceptible d'être ce fameux personnage inconnu :

 

premièrement : dragon qui as échappé et échappe toujours à la marine et la présence de sabo et koala pourrait être là sur son ordre et il serait venu incognito pour les chapeauter "surveiller" sans qu'il le sache.

 

 

deuxièmement je pense à kyros le soi-disant gladiateur légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait des années que Sabo fait parti des révo ( ou du moins qu'il les connait ) , le " j'ai entendu des rumeurs la dessus " me paraitrait contradictoire ( surtout si Sabo est un des Commandants de Dragon ) .

 

Quand a Kyros , il semble que ce soit Mr Soldat

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Shichibukai c'est toi qui sous estime Cavendish...

 

le type possède une des 7 plus puissante lame du monde, même zorro n'en a pas de ce calibre, il a une prime vraiment importante, c'est loin d'être un amateur... Ok il est stupide mais ca c'est one piece..

 

Perso je ne voyais qu'un amiral pour pouvoir OS aussi facilement en un éclair autant de perso si puissant... c'est qui ce mec sérieux ? Je suis même pas sur que les amiraux ont démontré une tel le puissance jusqu'à présent... c'est comme si dans l'arc shabondy, un type débarque et OS toutes les supernovas instantanément (ce qui n'est pas le cas avec l'amiral durant l'arc)

 

Est il là pour s'occupe de l'amiral sur place actuellement ? On vois déja la marine paniqué en pensant à ce perso..

car evidement nos mugi ne sont pas pret pour lui ...

 

edit : Himuraken je te suis concernant la possible identité de ce personnage mystérieur, il faut au moins ce genre de calibre pour être capable de faire un tel OS instantané sur des types puissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'image, on a bien l'impression que c'est le casque qui la protège du coup et que c'est celui-ci qui la sauve mais je dirai que le hasard fait tellement bien les choses.

Enfin, comme certains l'ont déjà précisé, j'ai du mal à voir l’intérêt que l'inconnu démonte tous les participants du Block, pour s'enfuir plus.''Oh je suis trop balèze, j'ai battu tous les participants en me cachant comme un lâche", quel satisfaction magnifique  9_9Oda, please ne t'enfonce pas!!!

 

La seule chose crédible, c'est qu'il ait voulu épargner en y allant doucement avec Rebecca et la faire gagner ou le hasard qui l'a sauvé en étant protéger par son casque.

 


 

Je vois qu'on écrit Rebeca a une volonté supérieur aux autres parce que veut battre Doflamingo ...

 

Ne confondez pas la volonté et la bêtise, s'il vous plait.Le roi Riku avait la volonté de battre Doflamingo avec de la dynamite, cela ne l'a pas empêcher de passer pour une vulgaire marionnette malgré qu'il ne voulait pas tuer les habitants du pays.

Le soldat jouet pense pouvoir battre Doflamingo grâce a quelques secondes d’inattention de sa part, cela va t-il le rendre plus fort et réussir son coup ou c'est juste de la bêtise???

 

Rebecca qui se relève grâce à sa volonté car elle veut battre Doflamingo  ??? Et les autres participants, c'est vrai qu'ils ont aucune volonté de leur coté, ils sont venu pour le fun avec des idées moins réfléchis que Rebecca.

De la résistance, c'est vrai que se faire frapper par une épée en bois durant sa jeunesse renforce la résistance.Ah oui, j'oublie aussi que son style se fixe sur son haki de l'observation et éviter les coups dans un colisée avec des Spartan comme adversaire.

A se demander, comment elle a pu développer une résistance supérieur aux autres concurrents du colisée.

 

Rebecca qui était au sol inconsciente, aurait eu un flash de lumière ou le soldat jouet lui dit ''Réveille-toi, au nom de ta victoire contre Doflamingo", et paf, tout d'un coup, elle se réveille.  9_9

 


 

Et sérieusement Bastille, à part faire le commentateur, il n'a rien d'autre à faire de son coté?Les vices-amiraux sont-ils voués au ridicule ou au rôle de faire-valoir?

 

Oui, on en revient toujours au 3 semaines, ce foutu cliffhanger du chapitre 733 va passer dans ma ligne de mire.

 

Bref, je vais attendre le chapitre pour plus de précision, pour savoir si je dois rire ou pleurer lors de la lecture.

 

PS:Je n'abandonnerai pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...