Aller au contenu

Fairy Tail 367


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

"Come Sayla, it's been a while since I took care of you

 

Oh mon dieu cette bulle  :-X8)

 

Sinon, très bon chapitre. Du bon boulot. Zero va bientôt se reveiller, la guilde s'active pour trouver la localisation de Tartaros (Levy <3) Et Lisanna et Natsu sont à poil dans une cellule, que demander de plus ?

 

Bon, après je ne comprends pas pourquoi Wendy & Gajeel ne peuvent pas retracer les odeurs, et Natsu lui le peut, mais c'est pas grand chose et ça sert l'histoire. D'ailleurs Gajeel et Wendy, futur combat en duo ?

 

Mention spécial aux case avec Levy, qui est juste magnifique. Mashima donne l'impression de redoubler d'effort pour la dessiner et c'est reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon chapitre.

 

Qui promet 2 scènes très hot sexuellement, entre Natsu/Lisanna et Seira/Kyouga.  ;D

 

Pas grand chose à dire à part qu'au prochain chapitre cela n'a pas l'air de sentir bon pour Jellal avec le titre des 3 sceaux, ce qui accélérerait le rythme de l'arc.

Levy va avoir son importance, enfin !

En effet Happy n'a pas voulu parlé de Silver à Gray.

A voir ce que va faire Elfman la semaine prochaine s'il va faire mal ou si c'est lui qui va se faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre !

 

Natsu nu pas la premiere fois. ;D 

Fin bref, ça me choque pas plus que ça maintenant. C'est fairy Tail.

 

Par contre j'ai remarqué que Brain est revenu à lui. Je ne sais pas vous mais je sens qu'on en a pas finit avec ce personnage et son coter maléfique. Je pense qu'il va nous réserver quelques surprises plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre très bon pour ma part. Alors que je m'attendais à un chapitre uniquement centré sur le combat Jellal vs OS, j'ai été agréablement surprise de voir d'autres plans et qu'on retourne à la guilde notamment.

 

Natsu balancé cul nu dans une prison...j'ai préféré ça à Erza et ses tentacules... J'ai même trouvé ça plutôt amusant en fait, un Natsu qui s’en fiche d’être à poils tant qu’on lui redonne sa précieuse écharpe. 9_9 J'espère juste qu'il ne va pas trouver une solution comme par "magie", sortant de je-ne-sais-quel-chapeau et sortir l'air de rien au chapitre suivant pour tout casser autour de lui... Ça ne ferait pas de mal qu'il reste quelque temps à la case prison, qu’il se fasse malmener (il n’y a pas de raisons que ça ne soit que les filles qui se fassent torturer…) et qu'il se fasse secourir par ses amis. Ça changerait...

 

On sent bien qu'il va y avoir une alliance temporaire entre Jellal et OS. Son acharnement pour les convaincre va dans ce sens. Par contre je doute que ceux-ci lui pardonnent aussi facilement... Et je ne sais pas pourquoi mais comme d'autres sur le forum, je sens que ça va être le dernier arc avec Jellal...

 

Happy qui retourne à la guilde à moitié sonné pour les avertir, c'était la moindre des choses. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'a rien dit à Gray pour Silver. Il a semblé se raviser... A-t-il été menacé ? Ou peut-être qu'il veut en parler à Makarov ou quelqu'un d'autre avant ?

Lévy qui semble motivée à retrouver la guilde flottante, elle assure la petite !

Et la fin avec un Elfman contrôlé par Seyra (pas sûre de l’orthographe). Là je m'interroge sur ce qu’il va se passer. Soit il montre tout de suite qu’il veut leur « rentrer dans le lard » et donc comme beaucoup l’ont dit, il risque d’être maîtrisé assez vite avec les mages sur place. D’ailleurs je ne suis pas d’accord avec certains qui supposent que seuls Makarov et Gajeel sont capables de le maîtriser… Gray et Juvia en sont également capables et peut-être même Cana, comme le dit aussi @luigi30ok. L’autre hypothèse est qu’il joue les espions comme le suggère @Rhumier, et qu’ils ne se rendent pas compte aussitôt qu’Elfman n’est plus de leurs côtés…

 

Seyra et Kyouka… ? Y aurait-il du Yuri dans Fairy Tail ?  9_9

 

J'aime bien l'idée que la plupart des mages les plus puissants de Fairy Tail soit out pour le moment et que ça soit aux autres de leurs porter secours.

En tout cas, cet arc me passionne beaucoup depuis le début et j’ai hâte de connaître la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué que Brain est revenu à lui. Je ne sais pas vous mais je sens qu'on en a pas finit avec ce personnage et son coter maléfique. Je pense qu'il va nous réserver quelques surprises plus tard.

 

Perso je pense justement l'inverse.

A mon avis Brain (enfin zero) va se faire joliement expedier vite fait, et ce sera la derniere fois qu'on le verra. Et j'espere vraiment que ça ce passera comme ça, ce perso est totalement bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF !

 

Un arc de plus en plus intéressant décidement ! Je suis curieux de comprendre le but de Jellal. Parce que bon, visiblement, il veut péter les sceaux pour faire sortir Zero, mais quoi faire après ? Parce que bon, Brain est KO, autant s'en débarrasser maintenant... Et je vois mal les autres O6 bosser de nouveau avec Brain. Même si les connaissances de ce dernier seraient très utiles, comme il a connaissance de "tout" (c'est pas pour rien qu'il est nommé ainsi :P ). D'ailleurs, on ne connait toujours pas son nom !

 

Natsu et Lisanna... A vrai dire, pour le coup, le Fan Service est plutôt très sympa, aucunement dérangeant. De toute façon, le passage d'Erza, je le vois pas spécialement ainsi, c'est plus une volonté de pousser l'humiliation qu'autre chose, j'avais eu le même ressenti avec Lucy et Zirconis. J'ai apprécié la traduction " Natsu dans ses habits de naissance" :D Espérons que ce soit le moyen de voir un peu Lisanna à l'action et de justifier son retour d'Edolas. C'est quand même le premier vrai moment de Natsu et elle depuis ce périple, ce serait sympa de les voir agir ensemble.

 

Kyouka et Seira... Seira aurait-elle subi le même sort que ce qu'est en train de vivre Minerva ? Il doit y avoir un lien, quand Kyouka parle de "s'occuper" de Seira...

 

Concernant la planque des Tartaros, ça va, elle est à peine visible, elle doit être super dure à trouver. Levy va pouvoir briller, même si ce serait sympathique de la voir en combat. Curieux de voir le combat d'Elfman, et ses possibles nouvelles capacités, surtout qu'il semble "programmé", comme Seira ne le manipule pas "directement". Parce que bon, je vois mal l'utilité de balancer Elfman sur Fairy Tail, sachant qu'il y a quelques mages capables de le battre (de tête, Makarov, Grey, et Gajeel) ou de lui tenir tête (Cana, Juvia...). Une opération suicide pour tout faire péter alors ? En tout cas, surement y aura t-il d'autres HS à la fin, comme la bande de Luxus ! Des équipes intéressantes se formeraient !

 

Un arc de plus en plus fort en tout cas, ne manque qu'un peu de constance de la part de Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros pervers cette guilde,nan mais faut pas exagérer quoi... xD Natsu nu quoi...  :o

Je suis contente qu'il a été emprisonné,Mashima veux montrer qu'il n'est pas innateignable...Et là qui on voit ? Lisanna qui est finalment pas morte et en plus de ça nue....  :o

Leger fanservice NuLi tellement vu et revu.Discussion entre Kyoka et la femme bouc,la fin m'intrigue.."Viens,ça fait longtemps que j'ai pas pris soin de toi".. 9_9 Ensuite combat Gerald et Les Oracions,franchemement j'aime pas du tout...Gerard qui fait le Natsu..  :P Brain qui est pas mort,j'ai cru vraiment qu'il était un sombre idiot pour mourrir comme ça..  :-[

Je rêve ou Gajil avoue être moins fort que Wendy ?  :o

Fan service Lucy et Happy..Bordel quoi... xDDD

 

Elfan se fait posseder par l'autre...Dnc il est devenu son démon personnel ?  :P

 

Chapitre moyen je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Natsu et Lisanna.... Bah FS ok....

 

Après FT va contre-attaquer, Happy est rentré.

Il n'a pas avoué à Grey la rencontre avec Silver.

 

La scène avec Kyouka et Seira est sympa. On peut en déduire que Seira à vécu la même chose que Minerva.

 

Et Seira contrôle Elfman. Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après voir Natsu comme un innocent avec une scène romantique avec Lisanna, il faut pas abuser. A son age il n'est intéressé que par une chose mater et tâtonner (Lucy). Je ne pense pas qu'ils vont rester longtemps en prison.

 

Deux choses m'intrigue

 

1 - Le titre de la semaine prochaine le 3ième sceau

 

Je ne pense pas ou du moins j'espère que ce sera la fin de Jellal mais plutôt la fin de Brain. Peut être que ce titre ne sera que des revues de la suite de cette semaine avec une mise en pression supplémentaire concernant le combat avec les OS. 1- interrogatoire d'Erza / 2- suite du combat de Jellal / 3 - Attaque de Elfman sur la guilde / 4 - Evasion de Natsu et Lisanna

 

2 - Le fait que les autres guildes n'est pas pris encore contact avec FT et que deux tartaros sont encore hors de leur guilde (L'homme serpent - requin et celui avec plusieurs bras et tentacules)

 

Comme certains, je ne pense pas qu'il y a des relations de type sexuelle entre Kyoka et Seira, mais même si c'était le cas, vous n'en verrez rien c'est un shonen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense justement l'inverse.

A mon avis Brain (enfin zero) va se faire joliement expedier vite fait, et ce sera la derniere fois qu'on le verra. Et j'espere vraiment que ça ce passera comme ça, ce perso est totalement bidon...

 

Rassure toi, je ne porte pas ce personnage très haut dàs mon estime. ;D

Mais comme on a eu droit a une bulle expret pour lui.. Je me suis dis qu'il a surment encore des choses à faire. ;)

 

Après, mon hypothèse vraiment hs. Comme elle peut s'avérer vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble, c'est une bonne chose que Natsu ait été stopé et n'ait pas continué à massacrer les membres 1 à 1 ça aurait été trop. Sa confirme aussi ce que je pensais, pour l'instant Silver est le membre qui en impose le plus, et ça je n'en suis pas sûr ce n'est que mon avis pour le moment, mais je pense qu'il est un des meilleurs voir le meilleur de Tartaros. Hâte de voir Grey se retrouver face à lui et d'en apprendre plus sur leurs liens. Natsu à poil m'a bien fait rire, comme par hasard on le fout dans la même cellule que Lisanna hein Mashima ?

 

J'espère que Fairy Tail va trouver un moyen de lancer une contre-attaque, histoire de rentrer dans le gros du sujet à savoir de la bonne grosse baston, sa fait longtemps. Mais pas des 1v1 ou 2v2, vraiment une grosse bataille type comme contre Phantom Lord, histoire que d'autres guildes viennent s'en mêler aussi, j'aimerais bien revoir Sabertooth, les dragons jumeaux etc... Même si ça ce sera plus lorsque END fera son apparition je pense, pour l'instant Fairy Tail n'a pas besoin de ça pour se farcir Tartaros, même si cela paraît moins facile qu'on pouvait le croire il y a quelques scans. Ce sera une bataille équilibré, mais pas si Sabertooth rentre dans le tas aussi, donc on les reverra plus tard eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mashi a vraiment du mal a faire cohabité scénario et fan-service !

 

on passe de natsu gelé par la glace presque absolut de sliver , a natsu avec lisanna en mode fan-service  9_9

 

cela dis j'avoue que je voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus tendue , après la team natsu dans une source thermal mixte , et bien maintenant c'est chose faite (chapeaux !)

 

par contre j'ai vraiment du mal a accepter que jellal avec sont rang de mage saint , se face surpasser par juste les 3 membre des OS les plus nul  :o

avec les 2 autre et zero il a déjà un pied dans la tombe !

 

pour elf-man on reste dans le terrorisme avec les démons mai de façon plus subtile !

par ce que elf-man a quand même un bon niveaux , et les autre plus fort ne vont pas le tué/blessé pour autant.

 

donc je mise sur le maitre pour le stoppé sans trop de dégât ou alors grey avec sa glace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai beaucoup aimé ce chapitre, petit à petit Mashima arrive à me redonner confiance en Tartaros. 3 de leurs membres arrivent à dégager quelque chose ; 4 si l'on rajoute Tempesta qui n'a pas du montrer tous ce dont il est capable.

 

Encore du Fan service avec le Nalinu, mais cela a été fait avec humour et un semblant d'explication nous a été donné sur le pourquoi du comment Tartaros est une guilde de pervers.

 

Gérard qui continue son combat face aux OS (la classe Angel quand même) et arrive à mettre au moins Racer KO, Cobra je ne suis pas tout à fait certain, donc 2 sceaux au moins ont disparus s'il on compte le Sceau de Brain. Le titre du prochain chapitre pourrait donc avoir un rapport avec les sceaux des OS et non ceux de Face  ;).

 

Elfman, je le vois bien se transformer en démon comme à l'époque ou il a "tué" Lisanna. Et comme ses soeurs ne sont pas là, peut être que ce sera Evergreen qui le fera revenir à la raison.

 

Hâte pour la suite de l'histoire, Mashima pitié ne gâche pas tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

très bon chapitre pour ma part.

 

En allant voir sur certains sites j'ai vu qu'il y en avait plein qui n'avaient pas aimé, parce qu'il s'agit d'un chapitre inutile et que ça devient n'importe quoi. Comme quoi...

 

Première chose, Natsu s'est bien fait One Shot par Silver. J'avoue que je m'y attendais pas xD Silver doit sûrement être un des, si ce n'est le, plus puissants membres de Tartaros. Hâte de le voir en action. Au début je pensais que c'était le mari d'Oul, sachant qu'on l'a déjà mentionné dans le manga. Mais maintenant je me demande si ce n'est pas le frère de Gray. Gray devrait avoir 24 ans si on compte les 7 ans d'absence. Silver donne l'impression d'avoir environ 40 ans. Je dirais qu'il a entre 15 et 22 ans de plus que lui. Il pourrait aussi être son père mais bon, je préfère la théorie du frère. Et je ne pense pas qu'il a 400 ans. Il n'est pas précisé que tous les démons de Zeref ont été créés à cette époque. Et ça peut très bien être un humain transformé en démon.

 

Tartaros aime mettre les gens en tenue d'Adam et Eve lol. Comme le dit Lisana, je pense que c'est pour, en plus de les humilier, leur faire perdre leurs moyens. Ils se sentent "pire que des animaux" dit-elle. Natsu est donc enfermé avec Lisana (d'ailleurs ça doit être leur première vraie conversation depuis qu'elle est revenue) ce qui confirme que Elfman a bien "vendu son âme" pour ne pas la tuer.

Kyouka est définitivement une sadique  :-X (quand on voit sa chambre), et une des plus puissantes de la guilde.

Alors soit je me fais des idées et il y a d'étranges sous-entendus entre Kyouka et Seira  :-X, soit, comme l'ont dit certains, Kyouka parlait du fait de s'occuper d'elle car Seira est une humaine transformée en démone.

 

Jellal face aux Oracion Seis : j'ai l'impression que Jellal ne se donne pas du tout à fond. Il possède en effet des techniques particulièrement puissantes qui pourraient arriver à bout de certains OS assez rapidement, mais pas tous. On voit qu'il ne veut pas leur faire du mal. En même temps, il faut se souvenir que les OS sont des anciens prisonniers de la tour du paradis, à l’instar de Jellal. Veut-il définitivement les libérer de Zero/Brain comme un pardon? En parlant de Zero, je sens qu'il va y avoir de l'action dans les prochains chapitres... Même si je ne vois toujours pas si les OS seront ou des alliers, ou des ennemis...

La case avec Angel est très belle sinon ^^

 

Retour à la guilde, de très belles cases avec Levy.

La surprise du chapitre est que leur guilde se trouve sur un cube géant qui se déplace en permanence. Maintenant je me demande, dans les précédents chapitres on a vu que leur guilde était construite sur ce qui semblait être le squelette d'un dragon :

[spoiler=Première page chapitre 356]01.jpg

 

Est-ce ça qui donne au cube de Tartaros le pourvoir de léviter ?

 

Hâte de voir Elfman en action. Va-t-il se battre? Est-il plus puissant sous contrôle? Ou va-t-il jouer les espions?

 

 

 

Edit : si on pouvait verrouiller le topic Fairy Tail 366, ça éviterait de se tromper de topic en postant xD (ce que je viens de faire, faut que j'arrête de loucher sur l'ordi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour moi.

 

Je reviens juste sur un détail du 366 que je n'ai pas eus le temps de commenter la semaine dernière, concernant le lien entre Grey et Silver. Je ne pense pas qu'on aura la réponse avant un bon moment...du moins pas avant un éventuel face à face selon moi,  chose qui risque surement d'arriver. Je n'ai pas beaucoup d'idées cependant pour la nature de leur "relation", j'ai d'abord pensé que Silver était le mari de Ul , et par conséquent le père d'Ultear. Et pour cause on en a jamais entendu parler ! Et là comme par hasard on voit un mec qui  maîtrise la glace et qui ce recueille devant une tombe...

Ah et je me suis egalement souvenu d'un détail qui avait été révélé plus tôt dans le mangas ; vous vous souvenez que Ultear petite possédait une trop grande quantité de magie ?  ( jamais vus sur un autre mage si ?) cela pourrait venir de la paternité de Silver qui est un démon slayer non ? Après il y a le "bug" de l'odeur de Grey, or en même temps Natsu n'a jamais sentit la même odeur de Guildarts chez Cana, du moins ça n'a pas été précisé. Donc...m'enfin bon on verra bien !

 

Pour en revenir au chapitre 367 :

 

Natsu bien vaincu, qui ce retrouve tout nu dans une cellule...avec Lisanna. Tiens c'est drôle tout le long de l’infiltration je m'attendais à ce que Natsu voit Erza à poil d'abord  :D mais non on nous montre Lisanna, pour le coup, je ne l'avais pas vus venir ! x') Bref, en soit le fanservice je m'y suis habitué, donc ça ne me gêne pas plus que ça. D'ailleurs ça donne un coté malsain venant de Tartaros de déshabiller ses victimes avant de les foutres en cages, Lisanna a bien décrit la situation ; ils ce sentent humilier et pire que des animaux. Si je ne m'abuse c'est également leur première vraie discussion depuis son retour d'Edoras...bon bah...c'est Mashima hein.

 

Manquerait plus que Natsu arrive à briser ses chaines...

 

mode ironique : il arrive à bouffer des explosions pourquoi pas des chaines si elles sont faites à base de feu :D

 

Bon j'arrête de délirer, il n'empêche que je reste persuadé que Natsu et Lisanna vont s'échapper bien avant l'arriver de Fairy Tail ! Surtout si Elfman -maintenant possédé comme on s'en doutait- leur fasse un joli coup de p*te pour les ralentir , à moins qu'il attende le moment propice pour attaquer...

 

Vivement l'arrivée de Minerva et Mira en mode démon , je ne pense pas qu'Erza ce fera transformée en revanche elle sera bien mal au point.

 

Sinon, Jellal n'a pas montré toutes ses capacités pour ma part contre les OS. Il essaie surement de les raisonner avant de sortir la grosse artillerie, surtout que Zero vient de ce réveiller, il n'en a pas finit le pauvre.

 

Vivement la semaine prochaine, le titre du 368 me fais languir ^^

 

Ah et rien à faire j'adore le design de Seira/Sayla ( je ne suis pas sure de l’orthographe excusez-moi) ! Un personnage vraiment charismatique, après sa relation avec kyouka...c'est inattendu quand même mais pourquoi pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent vu des commentaires sur le domaine, mais je préfère que Seira et Kyoka est une "relation" plutôt que de voir Kyoka lui faire "quelque chose" parce qu'elle est une humaine, changer en démone et qu'il faut donc refaire un lavage de cerveau. Les neufs portes démoniaques doivent être des démons tirés directement du livre de Zeref et ça fait un peu trop d'humains changer en démons avec les suppositions sur Tempesta, Silver, bientôt Minerva...

 

Sinon même si certains membres de Tartaros font polémiquent niveau force, je trouve Kyoka, Silver et Seira très intéressant, ont les voit depuis un bon moment, depuis le début de l'arc et lentement on s'y attache un minimum, j'aime bien Silver qui semble être vraiment redoutable et Kyoka qui semble être la chef principale de la guilde après END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le passage de Brain à Zero, je dirais qu'on peut simplement l'expliquer par le fait que les sceaux étaient un peu le symbole de sinon la fidélité, l'asservissement des autres membres de sa guilde (surtout que bon il les a plus ou moins trahis pour certains), et que maintenant qu'ils se sont "libérés" de lui, Brain n'est plus. Il ne faut pas oublier que c'étaient les 5 autres qui scellaient Zero, or étant donné qu'ils ne sont plus à son service (déjà le pseudo-meurtre et tout le monde qui approuve, surtout Midnight, ça en révèle beaucoup), il est normal que Zero refasse surface.

 

Sinon, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Et Jellal qui fait la leçon en mode rédempteur. Quelque chose me dit que ça ne sera pas si simple.

En ce qui concerne ce qui se passe chez Tartaros... C'est un violent, le Silver quand on parle de Grey !... Sans doute le coup classique du "c'est ta faute si Ul est morte"... Et là en fait, Deliora c'était la vraie forme démoniaque de Silver... (avouez que ça serait fou comme hypothèse improvisée sur le vif, mais ça tient la route... -> Silver était humain, il est devenu Deliora ou a fusionné avec lui, enfin je sais pas comment vu qu'il est issu du livre de Zeref, mais bon... , puis il a été forcé de tuer Ul. Et c'est aussi le père de Grey. Ouais ça en fait des liens, mais connaissant Mashima ça se pourrait encore x'D) <-- Je sais ça tient pas la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais cru que la defaite de natsu aurais fais plus jazzer apres tout c est ca premier defaite

 

Je suis tres content car ca ouvre de nouvelle perpective d habitude ta natsu et erza qui defonce tout les mechant la ils sont tout les 2 prisonnier ca va enfin permettre au laisser pour contre de briller un peu plus comme jubia , gajil surtout ca derniere confrontation contre une guilde de noir a été plutot pathetique match nul contre un poulet et une chevre et ko tout le long de l arc si encore il aurait été de retour pour hades mais meme pas

 

Et voir d autre personne d autre guilde comme les saberthout comme ogra on peut pas dire qu on l a vu se battre pendant le tournois , vu qu il a été os par jura , le mec c est quand meme le god slayer de la foudre et il a quand meme fort snobber comparé au 2 god slayer deja rencontré

 

Donc c est le moment pour tout ce beau monde de brillé

 

Maintenant ce qui me titille c est natsu pas vraiment blessé donc on sait qu il ca tout defoncer quand il sera delivré j aurais préféré qu il reste glacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...