Aller au contenu

Chapitre 735


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

aller je me jette avant que le topic soit locké ^^

 

super chapitre qui donne encore plus faim pour la suite

 

sa avance pas mal, deja c'était obliger que rebecca se rende compte que c'est pas luffy, j'adore la croix avec le marqueur c'est du super oda

 

bon content que fujitora ne suive pas dofla donc si luffy et sa team ne touche pas au civil celui ci n'interviendra pas contre les mugis, super , alors peut etre que francky va pouvoir se battre tranquil :)

 

bon le passage avec les 3 animaux super, et surtout enfin la final !!!!!!

 

vivement demain :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire de ce chapitre sinon qu'il donne l'eau à la bouche pour les prochains chapîtres...

 

Fujitora qui est pour la protection des citoyens, et qui communique avec smoker, vu qu'il dit déjà que les mugi ne taperont pas le peuple.

Il a sa propre vision de l'ordre, j'adore!!!! je pense de plus en plus qu'il sera un allié des mugiwaras par la suite, un peu comme un ao kiji et un smoker et puis on ne connais pas son background et à mon avis on va apprendre à le connaître, et ça fais plaisir.

 

J'ai lu sur des fanfics que bigmam était la mère de Lola, why not je dirais? seulement on a pas plus d'info, à voir par la suite...

vivement demain ou après demain pour voir ce que notre aster adoré nous a pondu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de revoir l'épisode 381 , et il ne fait plus aucun doute pour moi que la mère de la capitaine laura que les mugiwara sauve dans thriller bark et forcement Big Mom .

Laura donne une card vie à Nami de sa mere .

Et physiquement le peu qu'ont ai vu de Big Mom est le même que Laura .

 

Va yavoir une grosse alliance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi combiner des faux FDD avec des bonbons boosterait au max des personnages ?

les zoans de Dofla (boost les capacités physiques) et les bonbons dopent (comme hody)

 

@en bas: ah bah j'ai très mal compris cette partie (j'ai trouvé l'arc HP ennuyeux, ça doit etre pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les E.S ( Energie Stéroide ) d'Hody  étaient des pilules qui se trouvaient dans le palais de Neptune et qui ont été volé par Hody . Big Mam peut se procurer des Smiles par la force , en capturant Cesar ou en les achetant mais pas les E.S .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...