Aller au contenu


Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bon alors, c'est qui le gugusse caché dans le zutsu spirale ??? On dirait qu'il les cheveux courts comme Obito... ou comme Yamato ?

Pour ce pied nu qu'on voit se poser vers Sasuke... Quelqu'un a émit l'idée de Kabuto. Je n'y avais pas pensé et j'avoue que ça serait sympa comme idée ! Après j'avoue qu'il s'en est vite sorti de l'izanami... Sinon ça pourrait être qui ? Obito qui vient le sauver ?

 

Pour ma part, Naruto est mort dans le vrai sens du terme. Sakura peut le ranimer (en tout cas elle essaie) et peut y parvenir. Mais comme Naruto est à zéro en terme chakra, il a besoin d'un aflux de chakra pour survivre après que son coeur soit reparti. Donc l'insertion de la moitié de kyubi me semble dans la logique.

Après, on ne sait pas comment ça se passerait si un bijuu était ok pour entrer dans un jinchuriki. ça se trouve c'est moins compliqué et pas besoin de sceaux ?

 

Question subsidiaire : Vous croyez que Sakura y a mit la langue dans son bouche à bouche ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso vu comme Kishi ne s'est pas embêté avec Madura lors des scellement des Biju. Je sens direct la même pirouette pour Naruto.

:)

 

Oui effectivement, le dieu de la mort ne doit probablement pas être utile ici. A voir...

 

Pour Madara, tu oublis le sacro-sain Gakido qui est bien une technique fuuin. Gakido est un peu la poubelle du manga, la technique permet d'absorber n'importe quoi, la planète entière pour certains! Je ne suis pas surpris que Madara nous absorbe Juubi en moins de deux, finger in the nose!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier à l'incohérence, il faudrait attendre que le sauvetage de Naruto se fasse  9_9 Peut-être, sûrement même, qu'il y aura un pépin.

 

Aussi, pour "l'incohérence" de la mort de Tobirama, faut se dire qu'il n'y avait pas que les frères Kin-Gin, y avait aussi une vingtaine de mecs avec :

 

http://www.mangareader.net/93-46747-4/naruto/chapter-481.html

 

Admettons que ça soit ving mecs de niveau jônin du genre Asuma, t'as beau avoir la puissance du deuxième Hokage, ça peut quand même te faire mal si tu te les prends tous en même temps. De plus, la team Nidaime semble être affaiblie et essouflée, donc certainement  pas à son maximum. Il faut  analyser le contexte du truc. Dès le moment où on ne connait pas le niveau des mecs qui accompagnaient Ginkaku et Kinkaku, on ne peut pas parler d'incohérence.

 

Ensuite, le chapitre est bon. La seule chose regrettable, c'est la dégaine de Madara. Il est immonde, on dirait presque un fan made.

 

Sakura est vraiment superbe dans ce chapitre. Ça, c'est une kunoichi, une vraie. Malgré la panique, elle ne perd pas son sang froid. De même pour Karin, qui s'est montrée impressionnante (Bon, après on peut se demande pourquoi elle n'a jamais sorti ça avant. Genre contre Hachibi pour essayer de le calmer, mais bon. Kishi n'avait probablement pas encore pensé au pouvoir des chaînes).

 

Suigetsu nous prouve qu'il n'est pas en reste question rapiditié. Et quant au sceau maudit d'Orochimaru, il peut paralyser quelqu'un si celui-ci ne le maîtrise pas. Sasuke s'est retrouvé totalement immobile contre Gaara lorsqu'il en a perdu le contrôle, dans la forêt.

 

Très probable apparition de Kabuto à la fin du chapitre. Me tardait de le voir  :D

 

Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi je dit au contraire, j'etais deçu de la premiere partie de la guerre ou tout les edo etaient battus avec une facilité de ouf, avec des techniques monstre qui ne faisaient rien, des incoherences de chakra, d'affinités etc ... nan plus serieusement kishi a remonté la pente avec madara mais juste avec madara depuis qu'il n'est plus edo, car en edo c'etait une catastrophe bref, madara rikudou ok mais j'espere qu'il ne va pas faire comme obito ou kishi a ridiculisé l'uchiwa, kishi est comme ça il montre une super image de transformation pour qu'apres le chapitre suivant il sera depassé mais la quelque chose me dit que ça va etre dur, presque impossible, la seule chose qui peuvent leur sauver la vie a l'alliance c'est le rinnegan qu'a obito encore dans son orbite enfin on verra bien.

 

Non mais franchement madara ressemble vraiment à rien chui choquée Obito avait plus de classe moi je pense que madara va en finir avec Obito est récupérer son oeil maintenant je suis d'accord avec toi pour le faite que kishi massacre ses personnages d'un côté il les faits briller et le scan suivant sa devient des bisounours genre Obito avec son masque et sans...c'est incompréhensible et kabuto et encore si c'est lui jspr qu'on aura des rebondissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sacré Karin !

 

Il semblerait qu'on ce soit tous mépris sur son réel niveau, elle réussit là où l'Alliance a échoué  9_9 Sa régénération est passée à un stade supérieur d'ailleurs, auparavant se faire transpercer par un sabre la mettait KO, mais maintenant elle peut se permettre d'encaisser beaucoup plus, Tsunade like pratiquement !

Un très haut niveau en sceau et en endurance, des capacités de senseur et de soin, Karin a globalement un très bon niveau, c'est pas très crédible, mais on s'en fout !

 

Madara est devenu (encore) plus puissant (avec un design dégueulasse en prime, il était bien plus classe avant), à ce stade de puissance, je me demande bien ce qu'il va falloir pour le battre  :o Manquerait plus que Sasuke et Naruto fusionnent  9_9

 

C'était bien Yamato derrière le Zetsu Spiral, et c'est surement Kabuto qui fait son entré ...

 

Bon chapitre, et hâte d'être au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara devenu RS c'etait du prévu mais la forme de juubi et comme l'original donc peut etre complet ?

Aaaah sakura qui tient dans sa main le coeur de naruto Oh la la , d'ailleurs si sasuke n'avait pas sa bande (oro,karin ...) personne ne se souviendra de lui le pauvre tout le monde s'en fout sinon je ne pense pas que naruto sera sauvé par l'autre moitié de kyubi puisque madara se rend aussi à obito et les autres donc sa sera pas facile surtout si il saura que l'autre moitié est sur minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto va être sauvé par Minato et la 2e partie de Kyubi. D'ailleurs Sakura fait des trucs bizarres x) (mettre sa main à l'intérieur sur le cœur de Naruto)

 

 

Tu devrais regarder Docteur House, pour lancer un cœur fraichement greffé, on utilise un défibrillateur directement sur le cœur pour lancer des impulsions électriques afin qu'il puisse battre. Là Sakura s'inspire de notre médecine moderne façon ninja  ;)

 

C'est toujours mieux de voir ça que de voir Karin en mode "suce moi... TG c'est magique" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon au final qui refait monter la tension ! Beaucoup d'actions et de suspens pour la suite.

Dommage cependant que le sauvetage de Naruto avait été deviné depuis un bon moment. Aucune surprise pour le coup.

 

Madara est devenu le shinobi ultime. En terme de puissance, il est carrément imbattable. Sa défaite ne se fera surement pas lors d'un affrontement physique mais surement via une pirouette qui, j'espère, sera intéressante et inattendue.

 

Si affrontement au sommet il doit y avoir, cela signifie que Naruto et Sasuke doivent bénéficier d'énormes PU :

 

-> Peut-être que pour Naruto, la seconde partie de Kyuubi est plus puissante que l'autre pour une raison X et ceci lui permettra de débloquer de nouvelles capacités. Mais comment se fera le transfert de Bijuu ? Minato n'a plus qu'un bras et il ne me semble pas que les autres soient puissants en Fuuinjutsu. Aussi, un ET ne peut recevoir de Bijuu donc il ne devrait pas non plus pouvoir s'en séparer en quelques sortes.

 

-> Qui est cette personne aux côtés de Sasuke ? Kabuto ? Peut-être. Maintenant il faut voir ce qu'il va lui faire, hormis le soigner, pour le faire level-up. À part obtenir le Rinnegan, je ne vois pas trop où se situerait son PU. Madara a eu le sien après avoir obtenu l'ADN Senju et en étant proche de la mort... ici les conditions semblent aussi réunies.

 

En ce qui concerne Zetsu Spirale, Yamato semble en effet le personnage le plus probable.

Madara s'est d'ailleurs surement envolé vers Obito/Kakashi/Minato pour récupérer son œil. Ça va donc clasher si Naruto/Gaara/Sakura arrivent aussi.

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara devenu RS c'etait du prévu mais la forme de juubi et comme l'original donc peut etre complet ?

Comment être complet s'il te manque un bout ?

 

sinon je ne pense pas que naruto sera sauvé par l'autre moitié de kyubi puisque madara se rend aussi à obito et les autres donc sa sera pas facile surtout si il saura que l'autre moitié est sur minato

 

 

 

 

Genre mince moi Madara vient de faire la même boulette qu'Obito. Je suis le jin de jubi incomplet. Jamais je n'aurais cru qu'une autre moitié de Kiuby était dans un autre corps. Mais faut avouer que j'ai un look d'enfer.

 

 

Voir une nouvelle fois le rinnegan et le jin de jubi incomplet n'est pas très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, pour "l'incohérence" de la mort de Tobirama, faut se dire qu'il n'y avait pas que les frères Kin-Gin, y avait aussi une vingtaine de mecs avec :

 

http://www.mangareader.net/93-46747-4/naruto/chapter-481.html

 

Admettons que ça soit ving mecs de niveau jônin du genre Asuma, t'as beau avoir la puissance du deuxième Hokage, ça peut quand même te faire mal si tu te les prends tous en même temps. De plus, la team Nidaime semble être affaiblie et essouflée, donc certainement  pas à son maximum. Il faut  analyser le contexte du truc. Dès le moment où on ne connait pas le niveau des mecs qui accompagnaient Ginkaku et Kinkaku, on ne peut pas parler d'incohérence.

Si il y avait autant de ninjas d'un niveau tournant entre le bon Jônin et le très bon Jônin à Kumo. On l'aurait su, entendu des rumeurs. Ou au moins vu quelques uns via l'ET de Kabuto. Même avec des gars comme ça, Tobirama ne peut pas mourir quand on est senseur, on a Hiraishin et on est le plus rapide ninja de l'époque.

 

à ce stade de puissance' date=' je me demande bien ce qu'il va falloir pour le battre  :o[/quote']

Aujourd'hui le seul pouvoir vraiment cohérent et pas sorti d'une pochette surprise qui peut faire très mal à Madara, c'est le double Kamui.

 

Tu utilise le Kamui défensif et tu traverses les défenses d'Onmyoudon et une fois celles-ci franchi quand t'es face au corps de Madara, tu utilise le Kamui offensif, le même qui a arraché une main du Mazô. Mais il faudra parfaitement jongler entre les deux pouvoirs.

 

Je vois que ça pour l'achever pour de bon aujourd'hui. En tout c'est sûr qu'on va le voir ce pouvoir, on nous en parle depuis le chapitre 602 et comme par hasard Madara se dirige vers Minato et sa team 9_9

 

 

tumblr_n0izt18Q261sxrltco2_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'homme avait les claquettes de jiraya, on aurait pu croire à l'arrivée du Ero Sennin sorti du trefond de la mer mais là il est pied nu le gaillard... donc Kabuto semble tenir la corde !

 

Et Karin qui nous sort le même chakra que Kushina... Manque plus que Sasuke se marie avec Karin et Naruto se retrouve beaufrère du petit Uchiha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monstrueuse incohérence que juste mettre un deuxième Kyuubi en lui et il sera sauvé, pourquoi Kushina était condamnée à mourir ?

Ou pas, Kushina pouvait réellement pensé mourir du fait qu'aucun Bijuu n'avait été extrait avant d'être resceller dans le même hôte. Donc, elle pensait qu'elle allait tous même mourir.

 

Ou encore le fait que Naruto et Kurama était fusionner (en osmose) permet la survie.

 


 

Sinon chapitre sympa, pas assez de chakra, apprend le pourquoi de l'état et reprend les bonnes vieilles base. On attendait le premier baiser N/S mais on ne l'imaginait pas comme ça :P

 

Enfin Taka et Oro passe à l'action, sympa le ZS est mis HS un cours laps de temps pour qu'il passe.

 

Madara mode RS a croire que ½ Kurama et full Bee permet d'avoir l'apparence, car Obito était loin de ressemblé a ça.

 

Qui est près de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le seul pouvoir vraiment cohérent et pas sorti d'une pochette surprise qui peut faire très mal à Madara, c'est le double Kamui.

 

Tu utilise le Kamui défensif et tu traverses les défenses d'Onmyoudon et une fois celles-ci franchi quand t'es face au corps de Madara, tu utilise le Kamui offensif, le même qui a arraché une main du Mazô. Mais il faudra parfaitement jongler entre les deux pouvoirs.

 

Et si Kamui la technique suprême possédé un troisième pouvoir, souvenez vous, Kishi n’arrêtez pas de faire dire a Obito que seul celui qui possède les 2 yeux combiné peut utilisé la plein puissance et d’être véritablement au top de sa puissance. Obito n’était pas au top de sa "toute puissance" et Kishi a volontairement restreint cette technique ainsi qu'Obito (et heureusement)...

 

L'heure et venu pour Kishi de montré la véritable puissance du Kamui mon pouvoir a moi, Obito Uchiha (bruit du tonnerre) (référence a l’épisode 125) 8):D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Ou encore le fait que Naruto et Kurama était fusionner (en osmose) permet la survie.

Faudrait dire ça à Bée dont tout le mode se fiche de son sort et Yagura.

 

Si être en osmose avec son bijuu permet de survivre à l'extraction, bee est toujours vivant et Yagura ne serait donc pas mort de l'extraction.

 

 

Qui est près de Sasuke ?

Un mec pied nu ?

Lol.

 

 

Et si Kamui la technique suprême possédé un troisième pouvoir, souvenez vous, Kishi n’arrêtez pas de faire dire a Obito que seul celui qui possède les 2 yeux combiné peut utilisé la plein puissance et d’être véritablement au top de sa puissance. Obito n’était pas au top de sa "toute puissance" et Kishi a volontairement restreint cette technique ainsi qu'Obito (et heureusement)...

Oui mais qui pour le duo du Kamui ?

Kakashi ou Obito ?

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mauvais chapitre pour ma part.. trop d'incohérences sur lesquelles je vais revenir:

 

1) J'attend toujours que Kishi nous renseigne sur la façon dont  Madara s'es débarassé des flammes de l'amaterasu quand Sasuke l'à attaqué il y à de ça quelques chapitres mais je doute que l'ont est la réponse un jour.

 

2) Karin, c'est une Uzumaki donc le fait  qu'elle utilise le jutsu des chaines ok, mais pourquoi ne pas l'avoir vu avant, contre hachibi, ou même quand Madara l'à utilisé pour capturé les démons...?

Plus son pouvoir de guérison qui est over-chéaté ( Tsunade fait pâle figure à coté alors que c'est LE ninja médical du manga. Quoi que elle se fait tranché en deux par Madara et hop un peut de UHU et elle est comme neuve  9_9 ). Dans ce chapitre elle se fait carrément transpercée / éventrée et s'en sort comme si de rien n'était alors que face au combat Sasuke/Danzou  une simple blessure de Sasuke l'à mise en KO technique.. soit.

 

3) Le sauvetage de Naruto, on s'en doutait déjà mais il va se faire grâce au Yondaime.

Moi qui pensait que le fait de sceller un bijuu était éprouvant physiquement pour le jinchuriki, ici on va avoir un gars qui est presque mort qui va revenir  à la vie. C'est plutot moyen moyen je trouve même en comptant sur le pouvoir de guérison du Kyuui, lui scellé un démon à nouveau alors qu'il est au bord de la mort devrait lui être fatal. Il y à aussi un point qui me chagrine, le fait que Yondaime est mort, logiquement quand l'edo-tensei sera annulé le Kyuubi ( qui peut donc être consideré comme mort également et un edo-tensei aussi ? ) devrait selon moi disparaître mais bon. Tout ça est un peut tirée par les cheveux mais à la rigueur ça passe.

 

4) Madara, le type qui absorbe tout plus vite que l'hirashin  ;D , la casi-totalité des bijuus en quelques secondes il y à quelques chapitres, et maintenant le Juubi, là ou ça prenait plusieurs jours à tout l'akatsuki pour un seul bijuu, va comprendre quelque chose...  Et en prime on à le droit à un look vachement dégeulasse  :o alors qu'avant il avait la classe.

Franchement, qui va bien pouvoir le vaincre ? Avant de devenir le Rikudou Sennin, il était déjà imbattable mais alors là.. je me demande comment ça va pouvoir se finir. Pas par une narutorisation j'éspère !!! >:(

 

5) Zetsu Spirale, surpuissant.. il était ou durant tout ce temps ? On l'a vu une fois durant le flash-back sur Obito, peut être une fois quand Obito se regénère le bras après son combat VS Conan dans la grotte il me semble et c'est tout. Vu son niveau ( surement aussi du  au corps qu'il englobe  ) il aurait pu servir un peut plus que ça.

Ah oui et qui se cache en dessous? Je mise sur Yamato dans un premier temps, sur à 80%. Ou peut être bien Izuna vu que l'ont ne semble pas distinguée de pupille, je trouve étrange que Madara n'es jamais cherché à le faire revenir vu qu'il représenterait tout pour lui. Mais bon dans ce cas ci je part en mode fan boy  :P Disons que j'aurais beaucoup apprecié revoir ce dernier.  :P

 

 

Après il y à quand même quelques points positifs dans ce chapitre, comme la mise en valeur de Sakura qui reste calme malgrès la situation plus que critique. Le coup du je choppe ton coeur pour lui insuflé du chakra afain de le faire re-battre à nouveau, elle à bien apprises ses leçons durant son entrainement avec Tsunade.

 

Dernier point, la denière page. Il pourrait bien s'agir de Kabuto ( qui au vu de son niveau médical à toute les capacité pour soigner Sasuke sans "cheat" j'ai envie de dire, si on considère que ce dernier n'es pas encore mort ).

Mais ca me fait aussi pensé à un autre personnage: Oonoki.

Depuis le début de la guerre je le voit trépassé, laissant place à la nouvelle génération. Se pourrait-il qu'il est connaissance de la technique que Chiyo à utilisé pour faire revenir Gaara d'entre les morts ? Fort probable vu qu'il semble être de la même époque. Je voit bien quelque chose du genre "Toi jeune Uchiha, je veux croire en toi, en ce clan bla-bla-bla... et BIM !  Sacrifice du petit vieux.

 

A oui et pour finir, qu'en est-il de notre rappeur préfèrer ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne m'avais pas spécialement manqué durant cette semaine d'interruption. Je pense que je vais faire une pause d'un an histoire que le combat se termine... Après tout ça fait juste 2 an et demi que madara est apparu, on s'est juste retaper 14 fois les mêmes combats, et là c'est repartit pour un tour face au rikudo senin... 9_9

 

Faut arreter le massacre par pitier! Ca sert à quoi de refaire le même combat que celui qu'on a déjà eu contre obito? 

 

Ils sont malheureusement bien loin le suspense et l'excitation que procurait cette oeuvre à l'époque de l'arc pain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire que le pouvoir de Karin st une incohérence faut peut être penser aussi que le fait de savoir Sasuke, qui est la personne la plus importante pour elle, pratiquement mort peut déclencher ce pouvoir, sa serait pas nouveau que suite a un gros choc émotionnel un nouveau pouvoir né, (c'est bien le cas des sharigan des Uchiwa alors pourquoi pas la même chose pour le pouvoir des Uzumaki). Et puis jusqu'à nouvel ordre les ninja ne possède pas toutes leur technique d'un seul coup encore plus pour un pouvoir spécifique à leur famille sinon tout les Uchiwa aurez le sharigan dès la naissance.

 

La façon de battre Madara sera en fait Juubi, car on a bien vu que les démons n'ont pas fusionner pour faire une seul démon donc peut être que chacun a sa propre conscience donc chacun pourrait avoir son propre opinon qui pourrait empêcher Madara de maîtriser les pouvoir de Jubi ainsi la relation Jinkuri ne marcherait pas à 100% et finir par l'extration d'un Biju par sa propre volonté . Après tout c'est al première fois que juubi redevient complet avec les autres Biju donc on ne sait pas  comment se passe ce genre de cohabitation.

 

Comme les deux partie de Kuruma peuvent se parler entre eux il me semble non ?

Dans se cas grâce à la deuxième moitié Naruto entrera en contact avec l'autre moitié de Kuruma afin de le réveiller et de communiquer avec les autres Bîju afin de de combattre le méchant de l'intérieur. Et si il y a un problème est que les biju s'extrait Madara, il devra mourir mais le coup final  sera donner par un Uchiwa ayant comme lui une partie de Senju en lui soit Sasuke ou obito ou même les deux porteront le coup fatal à leur ancêtre commun. 

 

Naruto n'est pas mort il est comme on dirait en état de mort clinique tout fonctionne mais uniquement grâce à l'aide d'une intervention exterieur.

 

Moi par contre ou ej suis perdu car je me rapelle plus ou c'est dit mais si Obito a perdu Juubi pourquoi il est pas encore mort ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon qui ne traîne pas en longueur, entre la course contre la montre pour le sauvetage de Naruto ( même si je attendait à plus d'originalité que la 2eme partie de kyubii pour le sauver) et la team taka qui passe à l'action contre le zetsu spiral et qui nous permet d'entrevoir une partie la tête de son hôte , avec une grande probabilité que ce soit yamato.

Par contre, déçu de la nouvelle apparence de Madara en mode RS, il ressemble pas beaucoup à ce qu'il était avant mais beaucoup plus à Kinkaku, je préférai de loin celle de Juubito.

 

Pour l'homme pied nu près de Sasuke, c'est pratiquement sur que c'est notre ami Kabuto qui a enfin accepter qui il était vraiment et qui refait surface. De plus, il ne faut pas oublier que c'est également un ninja médical hors pair comme Tsunade et qui'il est actuellement probablement le mieux placé pour sauver Sasuke d'une mort certaine.

 

Pour un kamui full puissance, ça serait plus logique que ce soit Obito qui récupère son deuxième œil d'origine étant donne qu'il devrait avoir son orbite gauche vide après que Madara ait récupérer son rinnegan gauche. Je doute que Kakashi se mutilerai exprès son oeil gauche pour avoir le deuxième sharingan d'Obito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de kishi, avec beaucoup de rythme !

A mon avis le zetsu spiral c'est yamato et j'en suis sur à 100% !

Après le fait que orochimaru ait mit sa marque sur yamato me renvoi au fait qu'on sait pas bien comment à  l'époque sasuke à pu perdre sa marque alors que 1/ orochimaru apparemment n'était pas mort et 2/ anko elle l'avait toujours !!

Peut-être le fait que anko ait toujours sa marque était la preuve que orochimaru c'était réfugié en elle ! De plus on peut se douter qu'il ait survécut à l'attaque de itachi du fait q'uon vois des mini serpent s'enfuir dans le chapitre en question...

J'espère qu'un jour on saura comme orochimaru a survécut et c'est réfugié dans le corps de anko !!

 

Enfin le perso à la fin c'est sans nul doute possible Kabuto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de kishi, avec beaucoup de rythme !

A mon avis le zetsu spiral c'est yamato et j'en suis sur à 100% !

Après le fait que orochimaru ait mit sa marque sur yamato me renvoi au fait qu'on sait pas bien comment à  l'époque sasuke à pu perdre sa marque alors que 1/ orochimaru apparemment n'était pas mort et 2/ anko elle l'avait toujours !!

Peut-être le fait que anko ait toujours sa marque était la preuve que orochimaru c'était réfugié en elle ! De plus on peut se douter qu'il ait survécut à l'attaque de itachi du fait q'uon vois des mini serpent s'enfuir dans le chapitre en question...

J'espère qu'un jour on saura comme orochimaru a survécut et c'est réfugié dans le corps de anko !!

 

Enfin le perso à la fin c'est sans nul doute possible Kabuto !!

 

Sasuke l'a perdu contre itachi , itachi a fait en sorte que sasuke perde le contrôle d'orochimaru qu'il avait assimilé pour le faire sortir , plus d'orochimaru dans le corps de sasuke , plus de marque maudite ^^ logique , la marque maudite c'est un peu le même systeme que dans harry potter avec voldemort ect , pour tuer oro il faudrait retiré la marque maudite dans toute les personne qu'il l'on , et le tuer ^^ , ensuite aucun serpent ne s'enfui ^^ au moment de se sauvé il se fait cramer par l'ama d'itachi

 

Perso chapitre qui continue dans l'incohérence mais bon ca devient une habitude donc j'ai trop rien a dire la dessus , juste j'attend la suite et puis voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un kamui full puissance, ça serait plus logique que ce soit Obito qui récupère son deuxième œil d'origine étant donne qu'il devrait avoir son orbite gauche vide après que Madara ait récupérer son rinnegan gauche. Je doute que Kakashi se mutilerai exprès son oeil gauche pour avoir le deuxième sharingan d'Obito .

+100

 

Si on aura droit au full Kamui (+3 eme pouvoir qui sait), Obito est le meilleur candidat, déjà parce qu'il va sûrement devenir borgne de son œil gauche. Mais en plus c'est l'acte de repentance parfait pour tuer le légendaire Uchiha (le RT me gave) qu'un Kakashi mourrant ayant foi en lui, lui demandera de faire. Et comme je vois les 2 Kamui disparaître à la fin du manga.

 

Le ninja copieur je le vois tué/sacrifié ? après un affrontement contre Madara pour protéger Naruto et le deuxième Kurama.

 

Vite que le nouveau RS récupère son Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke l'a perdu contre itachi , itachi a fait en sorte que sasuke perde le contrôle d'orochimaru qu'il avait assimilé pour le faire sortir , plus d'orochimaru dans le corps de sasuke , plus de marque maudite ^^ logique , la marque maudite c'est un peu le même systeme que dans harry potter avec voldemort ect , pour tuer oro il faudrait retiré la marque maudite dans toute les personne qu'il l'on , et le tuer ^^ , ensuite aucun serpent ne s'enfui ^^ au moment de se sauvé il se fait cramer par l'ama d'itachi

 

Perso chapitre qui continue dans l'incohérence mais bon ca devient une habitude donc j'ai trop rien a dire la dessus , juste j'attend la suite et puis voila ^^

 

Yep exact, merci pour les précisions, j'ai également checké le wikinaruto qui est bien claire la dessus ! Une partie d'orochimaru est dans chaque sceau maudit, de ce fait comme anko avait encore le sien avec les restes de son corps sur kabuto, il a pu être ressuscité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen (vue que l'on a du très bon avec du beaucoup moine bon)

 

la team orochimaru en action  8)

 

-une standing ovation pour karin !

(qui passe de la plus faible des kunochis à une des rare a pouvoir contrôlé kyubi et s'auto-guérir)

 

-pour suigetsu aussi !

(qui a une classe folle avec sont double finger pistol)

 

-par contre juugo et oro c'est fade (je pense quand même que oro a fait autre chose que juste le paralyser)

 

-retour de kabuto qui a tout de même un niveaux de soins élevé (quasiment le seul ninja qui marche pied nue)

 

sinon le reste c'est inutile  :-\

 

-autant de suspense sur la survie de naruto pour finalement s'orienter vers l’échange standard (quitte a faire passer sa mère pour une mytho) alors que y-avait 2,3 alternative....

 

-tout comme sakura , qui en plus de faire perdre du temps a gaara , ne peut ni le sauver ni le soigné , bon au moine elle le maintien en "vie" (même si je reste septique sur l’incision au niveaux du cœur sur du sable , pour tenir justement sont cœur entre sa main...)

 

-petit PU pour madara le tout puissant qui est maintenant le nouveaux RS (original) d’ailleurs j'adore le est-ce le pouvoir du RS (genre c'est tout ?)

 

donc prochain chapitre madara blablabla kakashi  ;D que va il bien pouvoir faire notre ninja copieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mauvais chapitre.

Bonjour les incohérences.

1) Si c'est comme çà que Sakura fait les massages cardiaques, je ne veux pas d'elle comme toubib.

2) Je ne m'y connait pas trop en médecine, mais avant d'atteindre le coeur, il  y a la cage thoracique avant?

3) elle met la main sur le coeur? comme çà? sans prendre de gants? Elle n'a pas peur des infections?

4) Et pour le sang? elle fait comment pour la transfusion sanguine?

5) Madara qui devient Jinchuriki de Juubi comme si de rien n'était, alors que Obito a faillit devenir fou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...