Aller au contenu


Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

@acedubled

 

nous devons avoir une lecture differente, je ne te comprend pas

tu dis qu'obito est une arnaque contrairement à nagato ? itachi ? jiraiya ?

Deja comprendre le mot arnaque est pas évident dans ta phrase

de plus obito n'est pas mort pour le moment, il a donc au moins un truc a faire ou a dire en plus, sinon l'auteur l'aurais deja tué

et concernant les 3 que tu cites, ils ont certes la classe la puissance etc. ( obito aussi dans son genre est puissant, intelligent et reveur )

mais les 3 que tu cites ont échoués, nagato s'est laissé detourner ( par obito dailleur et le monde ninja )

itachi à échoué totalement sauf pour l'annulation de l'édo tensei.. et encore il visait madara dommage ( il a raté obito aussi avec son amaterasu dans sasuke ) et à raté sasuke ne lui faisant pas confiance

jiraiya, à échoué avec nagato, avec oro..

il devais guider 'l'élu' et n'a jamais trouvé de réponse au cycle de la haine

 

Obito lui à encore si il survit la chance de faire quelque chose pour son reve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec ce chapitre, c'est sur je n'attend plus aucun effort scénaristique de la part de Kishimoto, je me demande même si il a pas été enlevé et qu'un imposteur a pris sa place.

 

Naruto qui ne meurt pas après l'extraction du Bijuu ? La seconde partie va le sauver, mais Oui! Une technique de Sacrifice aurai été plus logique  et montrerai les vrai effets d'une guerre par exemple.

Mais La coupe aux grandes oreilles, revient a KARIN !! Elle avec des chaines de Kushina Uzumaki , Mais pourquoi elle les a pas utilisé contre Hachibi.

( Je sais que d'autres l'ont déja dis mais je n'ai pas le choix c'est trop GRAVE)

 

A elle seul, elle est capable de battre la technique du Shodai, la ou toute ne armée composé de 4 Kage et 1 Edo Kage échoue.

Concernant Madara, sa transformation est si brève, si rapide que ça laisse de marbre. Je mettais demandé si après la transformation de Obito en Rikudo , Kishi aurait oser faire la même pour Madara. C'est redondant. Il manque plus que la transformation de Naruto...

 

J'ose même pas reparler de la surpuissance de Madara qui est à présent en Rikudo. + rien de ne l'arreter que ca soit Naruto ou autres. Il reste que la Genki Dama ou le Getsuga Ultime. Au point ou on en est alalaaa.

 

Ce scan est juste une Farce.  J'ai cru qu'on était le 1er Avril..

 

Seul point positif, le design de Madara et encore il est loin face à celui de Juubito.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@acedubled

 

nous devons avoir une lecture differente, je ne te comprend pas

tu dis qu'obito est une arnaque contrairement à nagato ? itachi ? jiraiya ?

Deja comprendre le mot arnaque est pas évident dans ta phrase

de plus obito n'est pas mort pour le moment, il a donc au moins un truc a faire ou a dire en plus, sinon l'auteur l'aurais deja tué

et concernant les 3 que tu cites, ils ont certes la classe la puissance etc. ( obito aussi dans son genre est puissant, intelligent et reveur )

mais les 3 que tu cites ont échoués, nagato s'est laissé detourner ( par obito dailleur et le monde ninja )

itachi à échoué totalement sauf pour l'annulation de l'édo tensei.. et encore il visait madara dommage ( il a raté obito aussi avec son amaterasu dans sasuke ) et à raté sasuke ne lui faisant pas confiance

jiraiya, à échoué avec nagato, avec oro..

il devais guider 'l'élu' et n'a jamais trouvé de réponse au cycle de la haine

 

Obito lui à encore si il survit la chance de faire quelque chose pour son reve.

 

Tu m'excuseras l'ami quand je parle d'arnaque c'est la façon dont le personnage dégringole tu passes d'un homme masqué redoutable à un homme qui pense qu'à  retrouver sa Rin et la façon dont il se fait mettre à l'amande c'est quelque chose quand même et en ce qui itachi certe il échoue mais pas ridiculement et jiraya il fait un super combat pareil il n'est pas ridiculisé et pour terminé en ce qui concerne nagato le mec se prend pour un Dieu sans pitié pour qu'au final on se tape un naruto numéro deux alors ouais obito et nagato sont des arnaques à mes yeux alors peut être qu'Obito est encore vivant et bien j'attends de lui une super fin pour ne pas rester dans la case ridicule tu comprends mieux là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité du précedent un oroshimaru bien stratege pour récuperer le corps du zetsus spirale , apres le reste du classique prévu depuis la semaine derneire .beaucoup cris au scandale , C'est assez comique dans ce chapitre je n'ai rien vu d'alarmant et d'incoherent .Par contre la fin du chapitre m'intrigue d'une sur l'identité du perso ou on voit que son panard , mais la seconde chose c'est le petit script pour la semaine prochaine kakashi face à madara la moi ça m'a interpellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien qui est celui qui arrive à la fin du chapitre, je suis tenté de dire yamato ça fait longtemps qu'on la pas vu

 

NON, moi je pense à KABUTO et vous verrez que j'ai raison :D C'est le ninja médical par excellence, c'est lu iqui sauvera Sasuke.

 

A mon avis, c'est pour ça que Kishimoto n'a pas fait mourir Kabuto. Il voulait lui donner un rôle, et c'est MAINTENANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base, la partie médical de mon post était pour rigoler. Mais si vous êtes sérieux, vous allez peut être pouvoir m'expliquer ceci:

Donc elle utilise son chakra à l'intérieur de Naruto. C'est une mauvaise idée pour une simple raison.

 

 

naruto-1565989.jpg

 

 

Utiliser le chakra à l'intérieur du corps de Naruto, surtout au niveau du coeur, reviendrait presque à utiliser le juuken et les dégats produits seraient encore pire.

 

C'est du Ninjutsu médical, ça n'a absolument pas la portée offensive du Juuken. C'est que du bénéfique, y a rien de létal à moins que ça ne soit voulu.

De plus, on sait que le Juuken est une technique visant à balancer son propre chakra dans les méridiens pour les détruire. Or, le Ninjutsu médical fonctionne sur le même principe, on envoie du chakra dans le corps du blesser pour le soigner. En gros, si je te suis le Ninjutsu médical ne sert à rien vu que si on touche un méridien par inadvertance, on le bousille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous prendre la tete pour le fait que ses mains soient stérilisées ou non et qu'elle n'a pas fait de belle entaille etc

C'est un Manga!! les mec sautent des toits, se transforment en Renard ou Poulpe.

 

Sinon pour la mec qui arrive à la fin c'est Kabuto c'est sur, voila pk Kishi ne l'a pas fait mourir

et je pense que la personne qui est dans le zetsu a spiral c'est Yamato qui se bat contre sa volonté.

Zetsu + les cellules du Shodaime de Yamato = Un ninja bien puissant

 

Voila sinon je pense que le passage ou le coeur de naruto cesse de battre rendra bcp mieux en animé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xMADRedz : Bee est mort. Hachibi se coupe la queue pour permettre à son corps de s'en sortir, c'est tout. Mais il est mort.

Je sais pas, mais cet image ne prouve rien, on ne voit pas Killer bee dans la queue, donc me concernant je reste persuader que si l'auteur ne nous montre pas killer bee pour instant mort, c'est qu'il ne l'ai pas et que le faite qu'Hachibi ce coupe volontairement une queue, va peut être contribuer a une possible survit de Killer bee plus tard, donc à voir car je trouve vraiment étrange qu'il ne nous montre pas Killer bee pour instant alors qu'il est carrément concerné.

 

naruto-4658173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien voilà madara a enfin absorbé le juubi. Son nouveau style n'est pas dégueulasse je trouve même si il n'y a rien de transcendant. Il a besoin du deuxième œil pour le genjustu ça semble logique.

Bon c'est vrai que c'est un peu facile le coup du "t'as perdu ton bijuu? t'inquiète pas, je te remet un démon en toi et tu seras sauvé". Mais que voulez-vous, le héro ne meurt pas donc faut bien trouver une combine. De toute façon je pense que ce n'est pas la première facilité scénaristique dans laquelle tombe l'auteur. Et puis après le spectacle d'un Madara exagérément puissant, qui fait des Susano sans ses yeux (pas des yeux aveugles comme itachi qui restaient malgré tout des sharingan, je parle bien d'orbites oculaires vides!), je pense qu'il ne faut plus être choqué de rien.

 

Mystère sur le propriétaire de la jambe à la fin. Bah espérons que ce ne sera pas un pétard mouillé.

 

Tu m'excuseras l'ami quand je parle d'arnaque c'est la façon dont le personnage dégringole tu passes d'un homme masqué redoutable à un homme qui pense qu'à  retrouver sa Rin et la façon dont il se fait mettre à l'amande c'est quelque chose quand même et en ce qui itachi certe il échoue mais pas ridiculement et jiraya il fait un super combat pareil il n'est pas ridiculisé et pour terminé en ce qui concerne nagato le mec se prend pour un Dieu sans pitié pour qu'au final on se tape un naruto numéro deux alors ouais obito et nagato sont des arnaques à mes yeux alors peut être qu'Obito est encore vivant et bien j'attends de lui une super fin pour ne pas rester dans la case ridicule tu comprends mieux là?

 

Pour moi et pour beaucoup sur ce forum, la révélation tobi=obito a ruiné le personnage de tobi (celui avec masque). La frustration vient du fait que ce personnage était un super antagoniste avant de tomber le masque, l'un des piliers du manga. Tout le monde espérait quelque chose d'épique concernant ce personnage et ses motivations. La perte d'un amour de jeunesse à 12 ans comme élément déclencheur n'a apparemment pas conquit les foules même si certains s'en sont satisfaits. Mais c'est un sujet périmé sur lequel je pense qu'il n'y a plus rien à dire. Les mécontent ont exprimé leur mécontentement et les satisfaits leur satisfaction.... et cela depuis le chapitre 600 qui est sorti il y a longtemps. 

 

Il y a un moment pour exprimer sa frustration (ou sa satisfaction) et un autre moment où il faut arrêter d'en parler pour éviter de se répéter sans arrêt. Car oui, répéter son avis une fois ou 100 fois n'en fait pas une vérité absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, alors ce chapitre....

 

Taka: Voir Karin utilisé les chaînes de Chakra de Kushina ne me dérange pas le moins du monde (tant que l'auteur n'a pas dit qu'elle ne pouvait pas je ne prendrais pas cela comme incohérence). La combinaison avec Suigetsu et Orochimaru était pas mal 8).

Confirmation qu'il y a quelqu'un dans le Zetsu en spirale qui soit peut être Yamato.

 

Sakura: Dire que je n'aimais pas ce personnage en FG, elle monte de plus en plus dans mon estime depuis la NG 8). Ayant déjà assité à ce genre d'opération dans la vie réelle (sans le Ninjutsu bien sur), ce genre d'opération demande un sacré sans-froid ainsi qu'une grande concentration. Elle a tout mon respect pour garder la tête dans les épaules au lieu de se lamenter (comme certains le pensaient).

 

Madara: Avec tout ce qui s'est passé je l'avais carrément oublier celui-là :P. Il continue d'achever son but comme prévue: devenir le Jin de Juubi et réaliser le plan oeil de la lune.

Concernant sa transformation je la trouve badassément (ouais ca ne se dit pas) classe, ça vient de quelqu'un qui ne peut blairer ce personnage. Etant donné que le Juubi est à 95% complet (sans Kurama Yang) son apparence se rapproche plus celle du Rikkudo contrairement à Obito.

 

Quand au pied près de Sasuke, je ne vois que Kabuto comme certains le pense.

 

Vivement le prochain chapitre ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras l'ami quand je parle d'arnaque c'est la façon dont le personnage dégringole tu passes d'un homme masqué redoutable à un homme qui pense qu'à  retrouver sa Rin et la façon dont il se fait mettre à l'amande c'est quelque chose quand même et en ce qui itachi certe il échoue mais pas ridiculement et jiraya il fait un super combat pareil il n'est pas ridiculisé et pour terminé en ce qui concerne nagato le mec se prend pour un Dieu sans pitié pour qu'au final on se tape un naruto numéro deux alors ouais obito et nagato sont des arnaques à mes yeux alors peut être qu'Obito est encore vivant et bien j'attends de lui une super fin pour ne pas rester dans la case ridicule tu comprends mieux là?

Je pense que absolument tout le monde sait ici que j'apprécie beaucoup Obito et même ces motivations (ça se voit dans ma sign' 8)). Si tu veut comprendre mon avis total sur ce sujet, on peut continuer en MP ou tu peut relire tout mes messages (pas tous car il y en a beaucoup^^) qu'on peut trouver un peu partout, des topic "Qui est tobi" à ceux des chapitres hebdo. Ou même ceux de l'anime qui en ce moment sublime le travail de Kishimoto et ou plus de monde que je ne l'avait prévu a trouvé assez logique la descente aux enfers d'Obito (d'ailleurs tu troll un peu là quand je relis certains de tes post dans la partie anime :P) et que c'est pas un petit amour enfantin.

 

M'enfin tout ça pour dire si tu veut vraiment en parler alors il vaut mieux continuer en MP car là c'est vrai ce débat commence à être un peu périmé/HS et que souvent ça s'échauffe vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte d'un amour de jeunesse à 12 ans comme élément déclencheur n'a apparemment pas conquit les foules même si certains s'en sont satisfaits.

 

Sur ce point personne te contredira ! car c'est réducteur de voir obito qu'a travers Rin, en voyant Rin mourir il perd son amour, son meilleur ami et son reve de paix ( il fracasse tout le monde ) en gros son monde est detruit il avais deja pas de parent + lavage de cerveau de madara himself + "maladie uchiha" due au MS

 

personnelement je ne voulais pas croire en obito mais au final pourquoi kishi aurait il sorti un random sans aucun liens avec personne !!

 

Cependant j'accepte volontier ton idée que ce debat est périmé ^^ +1 :)

 

j'ai pas fini lol, quand Mekai tu parles de facilitées scenaristiques je sais pas.

 

l'univers naruto est plutot bien ficelé, les "incoherences" relevés sont tout a fait contestables et personellement chaques chapitre souleve sont lots de questions.. parfois purement technique parfois philosophique

alors certes le texte est à la portée de tous, mais c'est une BD les émotions d'un dessin et d'un contexte laisse place a la curiosité, au reve, au plaisir de voir des gens se taper sur la gueule avec d'enormes combos

les facilitées sont obligatoires aussi du moment ou c'est un monde fictif avec des regles de la nature differente du notre

pour moi le gros defaut de naruto est de trop laisser croire qu'il s'agit d'un manga pour enfants avec marketing & co

alors que des themes passionant sont abordé de maniere ludique..

je dit ca car j'était narutoseptique au depart je trouvais ca trop "kawai gamin"

j'eu fait un exces de pretention, l'histoire avec son background sombre ses rapports de forces plutot correct, mon donner envie de connaitre impatiemment la suite.. comme vous tous ici !

 

Voila désolé d'etre souvent en contradiction (pour certains ^^ ) mais jamais une arnaque ne pourrais nous faire languir à ce point chaques semaines. donc svp les grincheux essayez de mettre les bons mots et arguments avant de crier au scandale.

 

Je ne veux pas faire de censure mais bon quand on prend l'argument de la tournure du manga sans expliquer avec coherence ce qui ne plait pas. c'est de l'irrespect pour les forumeurs.

Apres je ne cherche pas à convaincre non plus ( je m'en fiche ) mais à partager ma passion de l'histoire !

 

a la semaine prochaine

 

 

 

ps : histoire de ne pas etre totalement HS

Nidaime malgré sa defaite, pouah la classe ce ninja de ouf ^^ la technique de Dan. au final c'est un pillier de l'histoire autant que son frere. dommage de ne pas pouvoir en connaitre plus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié d'écrire ceçi:

 

Par rapport à "l'incohérence" que Madara ait réussi à contrôler les pouvoirs de Juubi (plus puissant que celui de Tobi) du premier coup contrairement à Obito qui est passé par la case "souffrance", il y a une explication logique: le Senjutsu d'Hashirama.

Pour rappel les techniques Senjutsu sont le point faible du Juubi comme on l'a vu avec Naruto, Madara ayant absorber le Chakra Senjutsu d'Hashirama quelques chapitres plus tôt, le mode Sennin lui permet d'avoir un parfait contrôle de ses nouveau pouvoirs sans perdre la raison comme Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que absolument tout le monde sait ici que j'apprécie beaucoup Obito et même ces motivations (ça se voit dans ma sign' 8)).

 

Ou même ceux de l'anime qui en ce moment sublime le travail de Kishimoto et ou plus de monde que je ne l'avait prévu a trouvé assez logique la descente aux enfers d'Obito, et que c'est pas un petit amour enfantin.

 

5mhgup.gif

 

Les gens sont droit un temps, puis redevienne tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis carrément choquée de la réaction de certaines personnes simplement pour un mot je crois que la plupart des personnes ici on compris que c'était une expression arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre d'autant plus vous parlez de débat mais qui à dit que s'en était un? Je n'étais absolument pas au courant de ce topic périmé sa ne fait pas des lustres que je suis inscrite je ne connais pas tous les sujets et pour ma part j'ai simplement voulu éclaircir blues4u sur un message mais à l'avenir je ferais attention à mes expressions. C'est quoi c'est le gang des requins ici c'est ça?? Je clôture ce sujet.

Revenons au scan merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je le savais que naruto allait récupérer le reste de Kurama !  8)

 

Par contre, le coup des chaines du clan Uzumaki, je ne pensais pas que ça pouvait servir d'attaque, en encore moins qu'elle pouvait se régénérer elle même avec son propre chakra  :o

 

Kabuto au pieds de sasuké ? Pas mal comme idée. +1

 

Et Yamato dans le Zetsu spiral, +1 aussi mais ça je l'ai déjà dit.

 

Quoiqu'il en soit, c'est un bon chapitre de transition ou Sakura sert à quelque chose. J'espère juste qu'elle ne va pas finir avec Naruto...

 

Enfin, je suis déçu de la pauvre attaque d'Orochimaru. il me faisait tellement flipper dans la première partie. J'aimerais bien le voir plus puissant, avoir une véritable place de méchant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu dure de terminer la lecture des deux dernières pages ici ;) mais avec de la persévérance^^.

 

Je ne vois pas le problème avec Sakura qui essaie de maintenir Naruto en vie. Elle a plus beaucoup de chakra donc elle passe en mode manuel ;). Ensuite, on est dans un manga, pas dans le monde réel car je peux comprendre qu'on puisse se dire: mais oh, les mains sales, les bactéries, les grains de sable du nuage de Gaara,...

 

Pour Naruto, j'ai donné mon coup de gueule pour la simplicité de Kishi.

Mais en y réfléchissant, peut être que le faite que Naruto n'ai eu qu'une partie de Kurama sceller en lui depuis le début soit le hic pour qu'il puisse survivre. Naruto n'a jamais eu une extraction complète de Kurama car à la base il n'avait que la parti ying. Ça peut donc être cohérent car jamais jusqu'ici (hormis Naruto) quelqu'un n'ait possédé que la moitié d'un bijuu.

Pour le coup ce que dit Zetsu sur cette loi absolu (mort après extraction) restera toujours correcte ;)

Dernière chose sur ce sujet: Minato a quand même réussi quelque chose d'énorme avant de mourir. Sans izanagi et prit dans l'action, Minato a réussi à créer contre tout attente deux Kurama qui avec le temps ont chacun repris toute la force qu'ils avaient quand ils ne formaient qu'un. Ça laisse rêveur non? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais cet image ne prouve rien, on ne voit pas Killer bee dans la queue, donc me concernant je reste persuader que si l'auteur ne nous montre pas killer bee pour instant mort, c'est qu'il ne l'ai pas et que le faite qu'Hachibi ce coupe volontairement une queue, va peut être contribuer a une possible survit de Killer bee plus tard, donc à voir car je trouve vraiment étrange qu'il ne nous montre pas Killer bee pour instant alors qu'il est carrément concerné.

 

Une fois que les chaînes attrapent le Bijuu, il est impossible pour lui d'échapper à la capture. Quand Kyuubi s'est fait attraper, Naruto a essayé d'annuler son mode pour mettre Kyuubi à l'abri à l'intérieur de lui. Or, il ne pouvait pas mettre fin à ce mode et Kurama s'est fait extraire.

Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour Hachibi. Une fois enchaîné, c'est fini. Se couper la queue lui permet juste de libérer Bee pour que son corps ne soit pas absorbé mais en ce qui le concerne, il est bien extrait et absorbé.

De plus, s'il manquait un Bijuu (donc Hachibi), Madara l'aurait remarqué.

 

Cependant, peut-être qu'en effet Bee n'est pas mort grâce à cette technique (ce qui serait complètement dénué de sens), mais il est clair qu'il a perdu son démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou... ça faisait un bail que je n'avais pas ressenti ça pour un chapitre de naruto.

 

La première partie ne m'a pas transcendé puisque pas mal de monde avait suggéré que La seconde partie de Kurama en Minato pouvait faire office de remplaçant. Donc, je me dis pourquoi pas ! Au final, Kishi avait certainement anticipé le coup de l'extraction du démon en Naruto et lui donner une roue de secours via son père.

 

Non, j'ai été plutôt comblé par la team Hebi guidée de main de maitre par Oro !  8) Karin est bien une Uzumaki pur sang ! L'utilisation de chaines de chakra fut quand même soudaine. Une kunoichi qui habituellement sert de soutien et de senseur, qui devient tout à coup aussi dangereuse... je comprends que ça peut en démunir certains. Par contre, Le zetsu spiral a bien quelqu'un en lui, et de ce que l'on aperçoit de l'oreille et des cheveux bruns, ça ressemble fortement à Obito. Je ne comprend pas les intentions de Kishi... Pourquoi briser une partie du masque zetsu sur une partie où il est difficile de reconnaitre le personnage, si ce n'est qu'Obito ? Il n'y a pas vraiment de mystère ?  ??? 

 

Mon dieu, le cliff à la fin... est-ce que Kishi va nous troller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou... ça faisait un bail que je n'avais pas ressenti ça pour un chapitre de naruto.

 

La première partie ne m'a pas transcendé puisque pas mal de monde avait suggéré que La seconde partie de Kurama en Minato pouvait faire office de remplaçant. Donc, je me dis pourquoi pas ! Au final, Kishi avait certainement anticipé le coup de l'extraction du démon en Naruto et lui donner une roue de secours via son père.

 

Non, j'ai été plutôt comblé par la team Hebi guidée de main de maitre par Oro !  8) Karin est bien une Uzumaki pur sang ! L'utilisation de chaines de chakra fut quand même soudaine. Une kunoichi qui habituellement sert de soutien et de senseur, qui devient tout à coup aussi dangereuse... je comprends que ça peut en démunir certains. Par contre, Le zetsu spiral a bien quelqu'un en lui, et de ce que l'on aperçoit de l'oreille et des cheveux bruns, ça ressemble fortement à Obito. Je ne comprend pas les intentions de Kishi... Pourquoi briser une partie du masque zetsu sur une partie où il est difficile de reconnaitre le personnage, si ce n'est qu'Obito ? Il n'y a pas vraiment de mystère ?  ??? 

 

Mon dieu, le cliff à la fin... est-ce que Kishi va nous troller ?

Je vote : Bon^^

 

Pour moi sa été un chapitre bon a lire et a regarder dans l'ensemble avec des intrigues qui se rajoute et des révélations.

 

Zetsu spirale: J'aimerai bien croire en yamato dans le corps du zetsu mais j'ai du mal a y croire même si se serait la meilleur manière de le faire arrivé sur le champs de bataille je trouve tout de même cela étrange qu'il puisse être contrôlé par zetsu si facilement. Sa me rend perplexe et me laisse pensé à d'autre personne fort intéressante.

 

Nindaime: on savais qu'l avait crée plusieurs technique mais la c'est le Saint Graal, le kinjutsu n'a de mémoire jamais été évoqué au part avant et sa j'aime pas pour moi c'est un dialogue qui aura servit a rien et qui me fait pas voté le trés bon j'aurai préféré un dialogue plus fort sur le faite qui s'en veux de pas pouvoir réagir pour sauvé sasuke.

 

Sakura: Moi qui l'a trouvé vraiment absente sur ce champs de bataille lui offre une belle récompense à tenté de sauvé naruto sans PU et sa j'aime le faite qu'elle grade son sang froid

 

Plan de Kurama: Franchement j'aime l'idée car une intervention divine ou un bras du gedo m'aurai déplus. On sait qu'un jin meurt a l'extraction du bijuu même si on lui rescelle (discours de kushina) mais pour Naruto le cas est différent car kurama est en total symbiose avec et peux redonné de la vitalité. Ceci me choque pas bien au contraire.

 

Oro & Team Taka: premiere action concrète pour la bande qui est plutot une bonne combinaison et surprise de l'uzumaki avec les chaine je pensais que c'était un pouvoir propre a kushina

D'ailleurs c'est un pouvoir qu'elle ne maitrise pas et qui est du a la colére, on peut signifié ceci comme un PU pour elle.

 

Madara: Pas a mon gout mais bon chacun ses gout et ses couleur comme on dit. J'aimerai bien une image couleur pour la prochaine fois sur ce personnage voir comment l'auteur la imaginé.

 

Déception: J'aurai beaucoup aimé revoir bee car si il est mort alors se sera une mort ratée si il n'est pas mort j'aurai aimé voir comment et j'aimerai surtout que se soit Samehada qui le sauve vus que Samehada on la que peux vus en action depuis qu'elle est avec bee et on sais que cette épée requin mange du chakra dont le chakra de hachibi ce qui laisse supposé qu'elle peux en redonnée et le faire survivre.

 

 

Ce que j'aime c'est de voir que madara va retrouvé son deuxieme oeil mais que pour cela il va ce retrouvé a nouveau devant naruto mort, qui vas affronter madara pendant le scellement? kakashi mode kamuy yondaime mode infirme d'un bras? ou l'épéïste que je me souvient plus du nom et que l'on a que peux vus?

 

Dommage que kishi nous fait attendre une semaine alors qu'il en a loupé une, il aurait pus faire un éffort.

 

Edit Shikam' : vu ton orthographe tu dois être jeune, collégien,  lycéen ou étudiant.  je propose de supprimer la moitié de tes vacances : tu pourras faire un effort toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nindaime: on savais qu'l avait crée plusieurs technique mais la c'est le Saint Graal, le kinjutsu n'a de mémoire jamais été évoqué au part avant et sa j'aime pas pour moi c'est un dialogue qui aura servit a rien et qui me fait pas voté le trés bon j'aurai préféré un dialogue plus fort sur le faite qui s'en veux de pas pouvoir réagir pour sauvé sasuke.

 

Tu n'as pas voté le très bon juste pour l'évocation d'un kinjutsu?

 

Tobirama a toujours été très puissant (Senju oblige), très intelligent, avec une très grosse expérience (combats multiples depuis l'enfance et études scientifiques). Très franchement, ce n'est pas très grave que Tobirama évoque un nouveau kinjutsu dont on ne connait ni la puissance ni l'efficacité. C'est assez logique que Tobirama garde encore sous la semelle de nombreux jutsu, tout comme Hiruzen et Minato d'ailleurs.

 

Dans le fond, Kishimoto envoie un message fort : Tobirama veut sauver un jeune Uchiha. Beaucoup sur ce forum ont critiqués Tobirama pour un génocide qu'il n'a finalement pas vraiment commis. Là Kishimoto nous dit que Tobirama veut avant tout protéger la jeunesse, Uchiha ou pas, et cela remet un peu les pendules à l'heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas voté le très bon juste pour l'évocation d'un kinjutsu?

 

Tobirama a toujours été très puissant (Senju oblige), très intelligent, avec une très grosse expérience (combats multiples depuis l'enfance et études scientifiques). Très franchement, ce n'est pas très grave que Tobirama évoque un nouveau kinjutsu dont on ne connait ni la puissance ni l'efficacité. C'est assez logique que Tobirama garde encore sous la semelle de nombreux jutsu, tout comme Hiruzen et Minato d'ailleurs.

 

Dans le fond, Kishimoto envoie un message fort : Tobirama veut sauver un jeune Uchiha. Beaucoup sur ce forum ont critiqués Tobirama pour un génocide qu'il n'a finalement pas vraiment commis. Là Kishimoto nous dit que Tobirama veut avant tout protéger la jeunesse, Uchiha ou pas, et cela remet un peu les pendules à l'heure. 

 

Tu as raison moi aussi je pensais que Tobirama n'aimait pas les Uchiha mais en faite dans le fond c'est Madara concrètement qu'il n'aime pas. Quand on regarde bien c'est vrai qu'il émet l'intention de sauver Sasuke sa aurait été bien qu'il puisse le faire c'est dommage. Bon de toute façon une autre personne s'en chargera vu qu'un "étranger" à fait surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Revelation !! Rin est toujours vivante et se cache derriere l'homme masqué !! C'est une descendante Uzumaki ainsi un bon receptacle. Sa mort ressemble a une piece toute montée de Madara, essayant de prendre un senju et un uchiha sous sa coupe !! Son apparition se fait juste après la mort d'Obito, pt pas un hasard...

Je precise que c'est juste une simple supposition en voyant l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...