Aller au contenu


Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

y a quand même des choses qui passent pas avec ce chapitre, et c'est le fait que madara ne scelle pas la partie de Kyuubi de Minato, alors que Kishimoto nous a montré/suggéré à plusieurs reprises que madara pouvait percevoir le chakra à distance. Il suffit par exemple de voir comment il reconnait le chakra de Hashirama avant même qu'il ne rejoigne le champ de bataille. Mais ici, aucune réaction devant le second Kyuubi. Même les zetsu ne servent vraiment à rien.

 

Pour naruto, on va passer d'un Kyuubi à un autre juste comme ça. On en revient comme certains l'ont dit à la mort de Kushina qui aurait pu survivre en remettant Kyuubi en elle. Honnêtement, j'aurais préféré qu'on nous resorte la technique de Chiyo. Là y a pas vraiment de suspense, et beaucoup avait prévu le coup actuel depuis un bon moment. La seule vraie inconnue sera de savoir omment réagiront zetsu noir et obito devant le corps de naruto, et ce qui va advenir de leur rinnegan. Mais bon, avec un peu de chance, sceller kyuubi sera impossible sans l'assistance de Obito et de son mokuton. Mettre un Kyuubi à la place d'un autre, ne changera pas vraiment les chose par rapport à avant, donc peut-être que Kishimoto en profitera pour transmettre un plus à naruto. Je suis pas pour les boost comme ça, mais bon, pour le moment naruto est plutôt faiblard en terme de capacité, et comme dit, on va juste revenir à la case départ avec le second kyuubi.

 

Pour sasuke, il approche de la mort et entre son MSE, le chakra de Karin qu'il a bu à plusieurs reprises, ainsi que les graines de Zetsu qui étaient dans son corps, on peut s'attendre à ce qu'il obtienne bientôt le Rinnegan, ce qui donnera lieu au combat avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te félicite si c'est bien Rin derrière le Zetsu Armor, car j'y aurais jamais envisager même si la probabilité que ce soit effectivement le cas est de seulement 5% ;)

 

Concernant Yamato, la probabilité que ce soit lui est pour moi de 40 %.

 

Pour moi c'est tout simplement un Uchiwa recyclé dans le Zetsu Armor  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on part dans le principe de l'Uchiha alors on pourrait dire aussi que c'est l'ami d'Itachi dessolée je ne sais plus comment écrire son prénom lol on ne sait pas grand chose sur lui après tout mais bon ça peut être plusieurs personnes mais vu la coupe de cheveux je dirais aussi que c'est Yamato, je ne pense pas que Kabuto l'ai capturé uniquement pour ses cellules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ano

 

C'est une bonne théorie sur Rin. Surtout que le Zetsu Spiral semblait avoir été conçu à l'origine spécialement pour Obito enfant (une fois devenu méchant), donc il peut bien cacher Rin derrière ce nouveau masque (si c'est le cas, lol les disciples de Minato sont tous des ninjas masqués). Mais ça serait une Rin maintenue en vie sous état végétatif je pense. De quoi encore plus chambouler les 3 autres de sa team et qu'on ait de nouvelles révélations.

 

Le bémol c'est que quand Suigetsu défonce un bout du masque, ça ressemble pas à Rin ce qu'on entraperçoit(j'ai l'impression qu'il y a des cheveux noirs) ça ressemble plus à un gars (les cheveux de Rin cachaient ces oreilles), Yamato reste l'hypothèse la plus probable surtout si Kabuto se ramène sur le front.

 

PS: Imaginez que les espèces de marques violettes sur le visage de Rin sont en fait une technique/sceau hyper chelou de Madara :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Rin qui est surement l'un des meilleurs personnages féminins ne rentrant pas dans les clichés habituel de Naruto, mais il faut se rendre a l'évidence, elle est morte je doute qu'on la revoit contrôler par le Zetsu spiral c'est surement Yamato.

 

C'est ironique de voir que tous les membres de la team Minato sont réunis hormis Rin, néanmoins même si je trouve que c'était un scénario monter de toute pièce par Madara c'est évident, il n'aurait aucun intérêt a faire en sorte que Rin survive, elle est morte et enterrer à Konoha, tombe que justement Obito ne possède pas puisque sont corps ne fut pas retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé a shisui uchiha qui a disparu mais non décedé ;) je pense a toi shisui l'oublié  qu'en pense tu  à cette hypothese ; ou m^me les autres le mentor de itachi passé pour mort roi du genjutsus sachant qu'un uchihas peut en lancé sans neuneulle .

Bref la semaine pro madara contre kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé a shisui uchiha qui a disparu mais non décedé ;) je pense a toi shisui l'oublié  qu'en pense tu  à cette hypothese ; ou m^me les autres le mentor de itachi passé pour mort roi du genjutsus sachant qu'un uchihas peut en lancé sans neuneulle .

Bref la semaine pro madara contre kakashi .

 

Shisui Uchiwa est mort. Son corps a été retrouvé près de la rivière Nakano. Son corps a par la suite disparu mais il était bel et bien mort.

Puis le ramener maintenant... ça n'aurait pas grand intérêt scénaristique et en plus, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire pour sauver Sasuke (alors que Kabuto est médecin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ken takahashi .... obito etait mort aussi uchiha madara est mort contre le shodaime oro est mort aussi si tu vas par la ;) je m'explique bien sur l'hypothese du mentor de itachi en genjutsus donc wait and see l'ami  avant de mettre en avant des affirmations laissons l'auteur des confirmations.itachi ne parle pas de mort mais de disparitions seul les trois ninjas uchihas lambda de la police le pense ... Donc pourquoi pas aprés tout il est au coeur de pas mal d'intrigue puisque c'est son neuneuille qui controler le mizukage .Hors danzo hors ducoup n'etant pas madara qui peut etre donc ou dans le zetsus spirale ou la personne au coté de sasuke . C'est possible une faible chance mais comme tout hypothese elle est defendable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certain n'ont pas pris en compte, c'est que Naruto est mort.

 

On apprend donc bien que l'extractiondu Biju tue.

 

Depuis quand sceller à nouveau démon redonne la vie ?

Au dernière nouvelle Naruto n'étais pas mort. IL était certes par fort, vider de son énergie vitale. Mais il n'est pas mort.

 

Un non Uzumaki meurt toute suite (Gaara)

Un Uzumaki résiste et peu toujours vivre un moment et parler,etc (Kushina)

Un semi-Uzumaki tombe dans un état végétatif et son corps se meurt tranquillement (Naruto)

 

Oh non, je n'y avais pas pensé. J'étais en train de me demander comment Minato allait utiliser le shiki fuujin à cause de sa condition actuelle, je pensais notamment à Kakashi qui pourrait se sacrifier en utilisant le dieu de la mort. Néanmoins, c'est tout à fait le style de l'auteur en ce moment : tiens voilà, je te donne le chakra de Kurama sans fuuinjutsu! 

 

Aussi, pour la question du rescellement qui sauve bizarrement la vie, n'oublions pas que Kurama a aujourd'hui un statut particulier avec ses deux moitiés copies conformes, c'est une première qui peut résulter sur quelques chose d'assez cohérent avec un minimum d'imagination.

Enfaite, Minato n'as pas besoin du dieu de la mort là. Le but du Dieu de la mort était de séparer Kurama en 2. Le sceau de scellement ces autre chose.

 

Donc, si Minato peu ouvrir son sceau totalement et laissé le renard sorti, de part sa condition Edo il ne mourra pas.

Donc il a seulement a sceller le Kurama en Naruto.

 

 

Oh la la , d'ailleurs si sasuke n'avait pas sa bande (oro,karin ...) personne ne se souviendra de lui le pauvre tout le monde s'en fout

Faut dire une chose. La seule personne qui était près de Sasuke c'était Sai et encore il as du resté avec Hashimara.

 

DOnc personne sur le champs de bataille du Zetsu Spirale ne peut savoir l'état de Sasuke, a part Karin qui est un ninja senseur.

 

Donc comment veux tu que les autres agisse ou pense a lui a ce stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin derrière le masque :o :o :o...

 

Non je veut pas, ça casserai tout d'elle. Rin c'est sacrifié pour Konoha, elle qui a toujours été la pour les autres, toujours le sourire au lèvre... en faisant cela, Kishi brisrait sa "pureté". Voir un personnage comme ça arrivé a la... non je ne pense pas que Kishi fasse ça d'elle, bien qu'il le fasse avec d'autre personnage. Pour Rin il y'a aucun motif valable pour ça... S'il faut la revoir un jour, se sera en FB comme pour Obito quand il voulait devenir Hokage et autres, avoir une dernière pensé d'elle a la mort de Obito ou de Kakashi. Pas besoin d'elle en "traitresse" pour ça, même si ce n'est pas de sa faute, ce serait une erreur de la part de Kishi, c'est mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obi¤Rin¤KaS

 

Si c'est elle (très improbable) je pense pas qu'elle soit consciente, son corps (mort ?!) serait totalement manipulé par Zetsu Spiral, ce qui correspondrait un peu aux dires du Zetsu Blanc à Madara au chapitre 661 ou son corps serait sous contrôle. De quoi mettre définitivement Obito à dos de Madara. Resterait à sa savoir pourquoi Madara aurait fait ça. Peut être parce que elle est lié à Kiri et qu'elle a un corps spécial, donc comme Obito c'était un élément important.

 

Mais Rin en méchante.... :D

De toute façon comme je l'ai dis, c'est très improbable et mieux vaut se rabattre sur du classique: "Yamato".

 

On la reverra cependant à coup sûr quand toute la team Minato montera au ciel ;) et là confirmation du ObiRin :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça serait pas cool que ce soit Rin jspr pas elle est trop mimi pour être méchante la pauvre!  Quoi que madara est tellement cruel qu'il serait pas impossible imaginez la réaction de prince Obito une bonne raison de re-péter un câble et demonter madara lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout à shisui sous le spirale. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien. Yamato serait trop bizarre, prévisible, et ce serait une expérience de Oro la dessous, j'aime pas trop.

Contrairement à beaucoup, j'apprécie les chapitres actuels. Et j espère que ça continuera ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cass Je suis 100% pour et sa serai telement credible au vue  de ce que nous dit itachi , petit clin d'oeil au poste de hier même si comme je le disait hier je le verrai d'avantage au coté de sasuke .

Pour l'hypothese de Rin pourquoi pas aprés tout madara est un peu le Ares avec kratos dans god of war  ça serait machiavelique d'avoir endoctriné et controlé rin . Pour moi seul obito peut emporter madara avec lui avec son kamui .

 

En parlant de sa je l'ai dit deux fois mais personne n'a reagis sur la presentation du chapitre de la semaine prochaine ? en bas de la derniere page sur madara contre kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dans mon post je parlais aussi de shisui quand on a évoqué l'hypothèse de l'Uchiha (quand je parlais de l'ami d'Itachi) mais plus dans la spirale que la personne pieds nus et moi je pense aussi comme plusieurs personnes que la mort de Rin était plus une stratégie pour faire revenir Obito jspr que la rencontre entre madara et kakashi nous en dira plus. Je me demande bien comment va s'en sortir notre cher kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également parlé de sishui dans mes poste car pour moi c'est un personnage que j'aimerai beaucoup voir mais a ce stade du manga je ne pense pas découvrir d'autre personnage sa n'aurait que peux de sens. Mais il a surment beaucoup de rencoeur envers Konoha et les shinobi donc sa ne serait pas impossible.

 

Cependant sans trop ce voilé la face la grosse probabilité pour l'homme dans le zetsu est yamato et au pied de sasuke est kabuto pour rendre le geste d'itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sishui n'est pas un edo tensei... Il reviens donc sans sharingan, ce qui fait de lui un Ushiwa inutile. Je ne le vois pas dans le spirale.

Ca ne peut être que Yamato, surtout avec l'importance qu'il a dans le manga.

Après, vers Sasuke, ça ne peut être que quelqu'un susceptible de le soigner, donc Kabuto.

 

Mais une question me turlupine :

 

Si Karin est une Uzumaki, son nom est Uzumaki Karin ? elle est cousine avec Naruto. Personne ne lui demande jamais son nom. Ca ne fait tilt à aucun des ninjas du coin de voir le lien de parenté ? Je ne parle même pas de Uzumaki Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien le frere de Madara qui lui donné ses yeux sous ce masque. Mais bon il est surement mort. Y'a pt un point à éclaircir, Obito a pt ressusisté pas qu'une personne mais deux (après ça fait pt trop).

Vu que je balance n'importe qui ; Allez pourquoi pas un UZUMAKI !! On a Karin et Nagato qui sont présents malgré l' extinction de leur clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête comme idée mais bon je crois que c'est peine perdu on ne verra pas Izuna  :'( bouhouuu...bref on verra bien

Mais je crois qu'il faut sérieusement oublier l'idée d'un nouveau personnage on est quand même pas loin de la fin donc à mon avis c'est mort après tout est possible bien sur mais j'ai peu d'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura Rin, c'est certain, pour réunir la team minato. Ca sous entend que Kakashi meurt. En même temps, ça peut se réaliser pour réunir les deux Sharingan qui seront suffisamment puissants pour déstabiliser Madara le temps de le tuer, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la théorie comme quoi l'homme qui sert d’hôte au zetsu spirale serait Shisui . D'une part, ça nous surprendrai bien plus qu'un simple Yamato qui se cache sous ce masque et d'autre part d'en apprendre un peut plus sur ce fameux personnage , même si j'en doute car Kishi fait beaucoup dans la simplicité en ce moment donc ce sera certainement Yamato comme tout le monde a pu le deviné :(

 

De plus, cela pourrait expliqué pourquoi Kabuto, qui a pu récupérer de l'ADN des anciens kage des 5 pays, des anciens jins, des membres de l'akatsuki, des 7 épéistes...n'a pu mettre la main sur l'ADN de Shisui, cela parait invraisemblable.

Son corps aurait pu alors être conservé à l'abri de tous les regard par zetsu spirale, ce qui pourrait également expliqué la non apparition de ce zetsu durant toute ces années.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...