Aller au contenu

Naruto Chapitre 663 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share


Messages recommandés

 

Moi j'espere surtout que Minato va intervenir et attaqué Madara. 

C'est dommage que tout le monde voit Minato seulement pour sa partie de Kyuubi. A l'heure actuel, je pense que seul lui si il est serieux peut poser des souci a Madara.

Voir Nidaime Gaché, le Hiraishin 2eme niveau  :'(..

Si Minato n'attaque pas alors qui Stoppera Madara?

J'attends toujours sa technique au nom super long, et j'attend qu'il m'étonne car le Hiraishin a été usurpé par Nidaime.. Et surtout ce n'est pas suffisant contre Madara. Minato est un Génie, j'en suis convaincu..

 

Naruto et Sasuke vont être KO pendant une 10aines de chapitre et encore.. car même si il sont sauvés de la mort, ils ne seront aps directement aptent a reprendre le combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que l'Hiraishin a été gâché ou pas mal utilisé...

Ces phases d'actions sont très probablement un remake de son combat entre lui-même (Tobirama) et d'Izuna le frère de Madara.

 

Madara en mode revanchard en ai conscient et accepte ses défis en épuisant toutes ses phases d'actions possibles pour le coller sur place avec son shinra tensei.

 

La séance S&M qui a suivi m'a même pas surpris et c'était même logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'est pas à l'origine du Poison anti mokuton' date=' c'est Orochimaru qui l'a mis au point depuis longtemps.[/quote']

Ne déformons pas les faits.

 

1627-35209841-11.jpg

 

Il n'a jamais eu le poison. Seul Kabuto le possède.

 

Bref Orochimaru en sait beaucoup plus que Madara et en niveau Madara n'a pas un si gros écart que ça niveau puissance face au sannin qui pourrait bien nous montrer de belles choses.

Madara connaît tout sur le monde ninja, de la naissance du Juubi/ RS à aujourd'hui, il a défait des Bijus, les 2 héros, les 2 premiers Hokage. Il est d'un niveau comparable à Juubito. Impossible que son niveau soit proche d'Orochimaru, il lui est bien supérieur. Madara c'est l'être qu'Orochimaru rêvait d'être dans ces rêves les plus fou.

 

On pense qu'Oro' peut vaincre Madara, mais c'est complètement oublier les fois ou il se fait battre par les Sharingan de Sasuke et Itachi, avec Itachi c'est encore pire vu qu'Oro' l'avait attaqué en traître et il se fait amputer.

 

Un petit genjutsu Sharingan de Madara qui a le MSE et Rinnegan, on en entend plus parler du Sannin.

 

Je sais qu'Oro' était aimé et tout mais là, pour moi il ne peut pas faire grand chose à part avoir son petit combat pour faire plaisir contre un adversaire à sa mesure qui Zetsu Spiral qu'il connaît, et se cantonner à seconder Sasuke.

 

Et ne lui inventons pas les capacités de s'accaparer de corps alors qu'il ne peut plus le faire avant 3 ans, il n'y a que avec l'incohérence qu'on aurait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A voir, surtout que la Madara n'utilise pas le Mokuton. Donc le poison serait-il vraiment utile ? Est-ce que ça briderait assez l'ADN d'hashimara présente en Madara pour le déstabilise...

 

si le rinnengan de madara a été vraiment obtenu par les cellules du senju hashirama et non des uzumakis (comme je le pense), alors oui, privé madara du mokuton serait suffisant pour le déstabiliser.

pour les autres, orochimaro connait le pouvoir anti-mokuton (je pense), car tobi a été bien persuadé que c'est oro qui l'a conçu car ce dernier pouvait connaitre tout ces plans. mais pour moi, ce sera kabuto qui sauve la mise, non car il possède le pouvoir anti mokuton mais car il est le concepteur du corps de madara, donc il est le seul à connaître le point faible de son corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le rinnengan de madara a été vraiment obtenu par les cellules du senju hashirama et non des uzumakis (comme je le pense), alors oui, privé madara du mokuton serait suffisant pour le déstabiliser.

pour les autres, orochimaro connait le pouvoir anti-mokuton (je pense), car tobi a été bien persuadé que c'est oro qui l'a conçu car ce dernier pouvait connaitre tout ces plans. mais pour moi, ce sera kabuto qui sauve la mise, non car il possède le pouvoir anti mokuton mais car il est le concepteur du corps de madara, donc il est le seul à connaître le point faible de son corps

Merci de confirmer ce fait,  on est bien d'accord que c'est Kabuto qui a transformé le corps de Madara maintenanton sait aussi qu'Orochimaru était dans le corps de Kabuto donc je ne serait pas étonné qu'il connaisse lui aussi les points faibles et déjà est ce que même madara a des points sensibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce stade pour moi il ne reste que deux solutions pour sauver nos héros dont une qui n'est pas vraiment sauver, je m'explique.

 

Solution numéro 1 : comme je le pensais déja, Gaara amène Naruto vers son père pour qu'il récupère son chakra et puisse survivre (ce que je pense être la vrai solution) puis sauvetage de Sasuke par Karin.

 

Solution numéro 2: naruto et Sasuke meurent. Gaara sauve Obito de l'emprise de Zetsu noir et lui demande d'utiliser le Gedo rinne tensei afin de ressusciter nos deux chères amis ! (solution moins probable mais quand même envisageable)

 

Messieurs faites vos jeux, rien ne va plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution numéro 1 : comme je le pensais déja, Gaara amène Naruto vers son père pour qu'il récupère son chakra et puisse survivre (ce que je pense être la vrai solution) puis sauvetage de Sasuke par Karin.

donc pour toi, sceller la deuxieme partie de Kurama en naruto lui redonnerait la vie au lieu de l'affaiblir encore plus ?

je veux dire, sceller un Bijuu (même une moitié) comporte un risque de mort ! on le fait pas sur quelqu'un déjà mourant ....normalement !

ensuite, en quoi remettre Kurama annule le fait qu'on lui a retiré un bijuu , ce qui cause 'souvent' la mort du jin ?

naruto a pas besoin d'un kurama pour vivre, on lui a arraché un bijuu et la méthode provoque la mort. c'est pas l'absence de bijuu qui tue le Jin, mais bien l'extraction !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] c'est pas l'absence de bijuu qui tue le Jin, mais bien l'extraction !

 

Je n'ai pas souvenir que l'on soit sur de ce fait à 100%. Et si on part la dessus ça va dire qu'il faut faire comme pour Gaara, une vie pour une vie ???

J'en doute fortement quand même. De plus personne ne connait le technique utilisé pour sauver Gaara.

 

On partirait donc sur la solution numéro deux, il meurt et le rinne tensei le ramène à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir que l'on soit sur de ce fait à 100%. Et si on part la dessus ça va dire qu'il faut faire comme pour Gaara, une vie pour une vie ???

J'en doute fortement quand même. De plus personne ne connait le technique utilisé pour sauver Gaara.

 

On partirait donc sur la solution numéro deux, il meurt et le rinne tensei le ramène à la vie.

C'est dis dans le chapitre de cette semaine même qu'on ne survit pas à l'extraction, c'est une loi absolue.

 

Kushina était condamnée et voulait se resceller Kyuubi dans le bide et malgré ça elle mourrait selon ces dires.

 

Donc la mort semble inévitable pour le héros même avec l'apport de la deuxième partie, mais un membre avait souligné que pour sauver Naruto on pourrait lui sceller le bras du Gedô Mazô qui a été envoyé dans Kamui, la vitalité de cette chose empêche un jin' de mourir malgré l'extraction (cf Obito qui survit à l'extraction).

 

On peut éviter le RT.

 

et déjà est ce que même madara a des points sensibles?

Son point faible c'est d'être vivant sinon à part son arrogance, 0 point faible comme le disait l'auteur dans son ITW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir que l'on soit sur de ce fait à 100%. Et si on part la dessus ça va dire qu'il faut faire comme pour Gaara, une vie pour une vie ???

J'en doute fortement quand même. De plus personne ne connait le technique utilisé pour sauver Gaara.

 

Je n'en suis pas si sûr, Kakashi réactive son Sharingan lors de cette technique (cf. cette page

 

Sinon je reste dans l'expectative du sort réservé aux protagonistes de la série. D'un côté je vois vraiment pas Kishi faire mourir l'un d'eux, mais ça serait selon moi un véritable coup de maitre d'en faire périr un, ce qui ajouterait une belle dose tragédique.

Mais je penche plus pour une auto-guérison de Sasuke via le power up du Shodaime et pour Naruto un combo de partage de chakra de l'alliance.

 

Et j'attends particulièrement le passage à l'action d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kishi nous prépare aux 2 derniers power-up de Naruto et Sasuke avec surement celui de Bee.

 

Naruto n'a toujours eu que des power-up de chakra : donc 3 solutions s'offrent à nous.

D'une part le chakra de Kuruma dans le Yondaime mais il faudra alors comment il fait pour y survivre (on utilise un jutsu quasi-mortel sur une personne à l'agonie).

De l'autre part le l'énergie vitale du Gedo-Mazo.

Sinon plutôt les 2 en même temps, ça expliquerait pourquoi Bee s'est coupé une queue (il faut surement beaucoup de chakra pour transférer l'énergie vitale d'un corps à l'autre.

 

Quant à Sasuke, ses power-up ont toujours affecté ses dojutsus. L'intervention du Hashirama ou bien de Karin pourrait activer de nouveaux sharingans. Le rinnegan est voué à disparaître. "La nouvelle génération surpasse la précédente." Le rinnegan est un oeil tourné vers le passé.

 

Ainsi au final on aurait un combat entre 3 formes de rikudos :la old-génération avec un Madara surpuissant, et la nouvelle génération avec 2 rikudo imparfaits sur le papier mais vainqueurs au final.

 

Bee serait une nouvelle forme de Jin surpuissant qui combattrait le Gedo Mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco a écrit :

Il n'a jamais eu le poison. Seul Kabuto le possède.

 

Comme je l'ai dis dans mon dernier Post, ça ne prouve rien. Kabuto n'est qu'un vantard de première catégorie et donc il peut dire que tout le mérite lui revient dans la confection  de ce poison mais Orochimaru sait le faire j'en suis persuadé surtout la remarque de Tobi à son sujet dans un autre chapitre.

 

Comme je l'ai déjà dit, Orochimaru a tout étudié sur le Mokuton et en a déduit son point faible avec certitude.

 

Draco a écrit :

On pense qu'Oro' peut vaincre Madara, mais c'est complètement oublier les fois ou il se fait battre par les Sharingan de Sasuke et Itachi, avec Itachi c'est encore pire vu qu'Oro' l'avait attaqué en traître et il se fait amputer.

 

Un petit genjutsu Sharingan de Madara qui a le MSE et Rinnegan, on en entend plus parler du Sannin.

 

Je sais qu'Oro' était aimé et tout mais là, pour moi il ne peut pas faire grand chose à part avoir son petit combat pour faire plaisir contre un adversaire à sa mesure qui Zetsu Spiral qu'il connaît, et se cantonner à seconder Sasuke.

 

Et ne lui inventons pas les capacités de s'accaparer de corps alors qu'il ne peut plus le faire avant 3 ans, il n'y a que avec l'incohérence qu'on aurait ça.

 

Contre Sasuke, Orochimaru était malade et ne pouvait presque même pas se défendre, hors Sasuke a dit que si celui - ci était en pleine forme il aurait remporté le duel.

Maintenant Sasuke est devenu beaucoup plus puissant donc on ne peut plus dire la même chose mais Sasuke dit a Suigetsu qu'il ne faut pas sous estimer Orochimaru même à l'heure actuel.

 

En ce qui concerne Itachi, je pense qu'il y a un combat entre lui et Orochimaru qu'on ne nous a jamais montré, comment Itachi peut connaitre le Yamata no jutsu d'orochimaru sans l'avoir déjà vu à l'oeuvre ?

 

D'ailleurs son combat contre Itachi est encore une fois un Orochimaru complètement sur de lui et qui vient à peine de sortir de son serpent, il n'a pas eu le temps de faire grand chose, Itachi l'attendait déjà avec l'épée de Totsuka.

 

Un Orochimaru qui se bat à fond, je le répète on ne l'a jamais vu, il peut faire très mal et il ne faut pas oublier que sans lui la guerre serait déjà remporté par Tobi et Madara car pas d'edo Hokage à la rescousse.

 

Je ne vois pas vraiment une victoire d'Orochimaru (même si c'est possible) car je sais ce que vaut tout de même Madara, néanmoins Orochimaru peut tout de même réussir à le pousser dans ses derniers retranchement ou au moins arriver à l'endommager.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne Itachi, je pense qu'il y a un combat entre lui et Orochimaru qu'on ne nous a jamais montré, comment Itachi peut connaitre le Yamata no jutsu d'orochimaru sans l'avoir déjà vu à l'oeuvre ?

 

Ils avaient l'air d'être en duo à l'akatsuki donc itachi a pu avoir l'occasion de voir ce jutsu sans l'affronter directement.

 

Un Orochimaru qui se bat à fond, je le répète on ne l'a jamais vu, il peut faire très mal et il ne faut pas oublier que sans lui la guerre serait déjà remporté par Tobi et Madara car pas d'edo Hokage à la rescousse.

 

Je ne vois pas vraiment une victoire d'Orochimaru (même si c'est possible) car je sais ce que vaut tout de même Madara, néanmoins Orochimaru peut tout de même réussir à le pousser dans ses derniers retranchement ou au moins arriver à l'endommager.

 

Je pense aussi qu'on a jamais vu oro à pleine puissance ( surtout maintenant qu'il a un corps qui devrait tenir le coup) mais les 5 kage ont essayé d'affonter madara... et ils ont eut des problèmes, j'ai du mal à voir oro le pousser à bout tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans mon dernier Post, ça ne prouve rien. Kabuto n'est qu'un vantard de première catégorie et donc il peut dire que tout le mérite lui revient dans la confection  de ce poison mais Orochimaru sait le faire j'en suis persuadé surtout la remarque de Tobi à son sujet dans un autre chapitre.

Kishimoto parle à travers son manga, je vois pas pourquoi il mentirait sur celui qui a confectionné le poison. A ce moment Kabuto avait surpassé Orochimaru en tout point: Edo Tenseï, Mode Sennin...

Kabuto n'a fait que achever les travaux d'Orochimaru, donc le mérite revient au serpent à lunette.

 

En ce qui concerne Itachi' date=' je pense qu'il y a un combat entre lui et Orochimaru qu'on ne nous a jamais montré, comment Itachi peut connaitre le Yamata no jutsu d'orochimaru sans l'avoir déjà vu à l'oeuvre ? [/quote']

Je sais pas si il y a eu combat mais en lisant le chapitre 345, ça m'a l'air de pas avoir duré longtemps du tout:

[spoiler=One Shot]1627-35210641-8.jpg

1627-35210641-9.jpg

 

Ils avaient pas l'air de se fight avant vu leur tenues impeccables et leurs visages sans bobos.

Pour le Yamata, il suffit d'en avoir entendu parler ou je ne sais quoi.

 

En voyant ça, je le vois vraiment pas pouvoir lutter contre God Madara.

 

Son PU au Zetsu Blanc lui irait mieux dans un combat contre Zetsu Spiral, son adversaire désigné et à sa hauteur. Madara est un trop trop gros morceau pour lui, il défonce easy les plus gros calibres de ce monde, c'est plutôt Kabuto et son venin anti-Mokuton qui irait mieux dans un mini affrontement contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@powerfull

Un Orochimaru qui se bat à fond, je le répète on ne l'a jamais vu,

C'est pas l'idée que Kishi donne.

 

Genre quand un ninja est sur le point de perdre ses bras ou de mourir, il ne combat pas à fond pour sa survie ?

 

Qui va Croire qu'Oro n'était pas à fond contre Hiruzen ou contre Itachi ?

 

Le mec est tellement idiot qu'il préfère perdre que combattre à fond.

 

Si Oro n'a jamais été à fond, plein de ninja n'ont pas montré leur vrai force. À commencer par Madara.

Orochimaru est logiquement du même niveau que ses compères et son maitre qu'il n'a jamais pu battre. Donc face à Madara.  9_9

 

Orochimaru est tellement fort qu'il ne se venge même pas de Sasuke et préfère devenir son garde du corps au même titre que Jugo. Il se cache en gros derrière ce ninja qu'il considère comme plus fort que lui.

Orochimaru n'est donc pas plus fort que Sasuke. Et on a vu ce qu'à donné Sasuke face à Madura...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco a écrit :

Kishimoto parle à travers son manga, je vois pas pourquoi il mentirait sur celui qui a confectionné le poison. A ce moment Kabuto avait surpassé Orochimaru en tout point: Edo Tenseï, Mode Sennin...

 

Ce n'est pas une question de mentir c'est une question de valoriser un personnage de son oeuvre car Kabuto était mise en avant à ce moment la. Orochimaru n'était plus sous les feux des projecteurs, l'auteur n'avait pas de raison de parler à travers Kabuto en disant que lui aussi a concocté le poison, il n'avait que pour but de dresser un portrait mélioratif sur Kabuto et on le voit à plusieurs reprises que Kabuto est complimenté par Kishi.

 

Draco a écrit :

Je sais pas si il y a eu combat mais en lisant le chapitre 345, ça m'a l'air de pas avoir duré longtemps du tout:

 

A ce moment la, Orochimaru ne s'attendait pas à tomber aussi facilement contre un genjutsu ennemi, Le genjutsu d'Itachi n'est pas un genjutsu basique.

Orochimaru ne connaissait pas encore le plein potentiel des Uchiwas ce qui maintenant n'est plus le cas.

 

Shisui a écrit :

Qui va Croire qu'Oro n'était pas à fond contre Hiruzen ou contre Itachi

 

Orochimaru pouvait en finir dès le début avec Hiruzen quand il le met ko, mais Orochimaru joueur qu'il est ne l'a pas achevé tout de suite voulant encore s'amuser davantage et faire souffrir son Sensei car notre serpent est sadique.

 

Contre Itachi c'est évident qu'il n'est pas à fond, Orochimaru se fait avoir par surprise mais je doute qu'il se ferait avoir une seconde fois par le même piège.

 

Shisui a écrit :

 

Si Oro n'a jamais été à fond, plein de ninja n'ont pas montré leur vrai force. À commencer par Madara.

Orochimaru est logiquement du même niveau que ses compères et son maitre qu'il n'a jamais pu battre. Donc face à Madara

 

Orochimaru est un personnage qui aime bien s'amuser dans ses combats, car il sous estime trop ses ennemis et se surestime.

Il aime bien se moquer de ses adversaires mais ça retombe sur lui, il n'est pas du tout stupide c'est juste qu'il a un énorme ego.

 

En ce qui concerne sa vengeance envers Sasuke, tu n'y es pas, ça ne sert à rien de recombattre directement Sasuke alors que pour le moment il peut s'en servir de nouveau, Orochimaru est un manipulateur et tu sembles l'oublier, il attend le bon moment pour frapper, il le dit lui même : j'attend que le vent tourne.

 

Maintenant je vois à l'heure actuel, un Orochimaru très serein et calme qui a je pense compris ses echecs passés et qui pourrait être plus redoutable que jamais.

 

J'ai jamais dit que Madara était inférieur à lui mais que ce n'était pas impossible de le vaincre, faut arrêter de rendre Madara invincible contre chaque combattant.

 

Itachi le dit chaque jutsu a un point faible, Madara se fera contrer tôt ou tard et Orochimaru a du potentiel pour lui faire mal.

Enfin il faut déjà qu'il y a un affrontement entre Orochimaru et Madara, on verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à dire que  les bijus vont etre sauvés par le yondaime ; hachibi a été marqué dans le passé par yondaime , il pourrait très se téléporter dans le gedo mazo pour secourir tout ce beau monde

ou alors à un moment donné , les bijus ne vont pas reconnaitre madara comme étant leur jinchuriki et le rejeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne sa vengeance envers Sasuke, tu n'y es pas, ça ne sert à rien de recombattre directement Sasuke alors que pour le moment il peut s'en servir de nouveau, Orochimaru est un manipulateur et tu sembles l'oublier, il attend le bon moment pour frapper, il le dit lui même : j'attend que le vent tourne.

Tu Crois aussi qu'Orochimaru va s'attaquer à Sasuké ?  ;D

 

Jusqu'à maintenant, il est montré comme un gentil qui aide l'alliance. Ca m'étonnerait de le voir frapper les gentils au moment le plus opportun. En tout cas rien ne va dans ce sens.

 

Orochimaru pouvait en finir dès le début avec Hiruzen quand il le met ko, mais Orochimaru joueur qu'il est ne l'a pas achevé tout de suite voulant encore s'amuser davantage et faire souffrir son Sensei car notre serpent est sadique.

Hiruzen KO ??

 

Contre Itachi c'est évident qu'il n'est pas à fond, Orochimaru se fait avoir par surprise mais je doute qu'il se ferait avoir une seconde fois par le même piège.

Pourtant le second combat, Itachi Susano Vs Oro et son Yamata no Orochi (l'attaque la plus puissante du maitre des serpents) s'est fini encore sur une défaite.

 

Et en plus, il se fait avoir une nouvelle fois par ce même genjutsu. Que fait Sasuke dans la dimension dOro et que dit ce dernier ?

 

Oro n'est pas un monstre de puissance supérieur à son maitre et aux autres senin. Ou bien, il faut une preuve.

 

 

Orochimaru est un personnage qui aime bien s'amuser dans ses combats, car il sous estime trop ses ennemis et se surestime.

Il aime bien se moquer de ses adversaires mais ça retombe sur lui, il n'est pas du tout stupide c'est juste qu'il a un énorme ego.

Oro a tellement d'ego aujourd'hui qu'il suit Sasuke comme son idole et que lorsque le premier et second hokage parle, le maitre serpent écoute flippe.

 

Pour le voir s'attaquer à Madara sans se faire OS, s'est pas gagné.  :D

 

Maintenant je vois à l'heure actuel, un Orochimaru très serein et calme qui a je pense compris ses echecs passés et qui pourrait être plus redoutable que jamais.

 

J'ai jamais dit que Madara était inférieur à lui mais que ce n'était pas impossible de le vaincre, faut arrêter de rendre Madara invincible contre chaque combattant.

 

Itachi le dit chaque jutsu a un point faible, Madara se fera contrer tôt ou tard et Orochimaru a du potentiel pour lui faire mal.

Enfin il faut déjà qu'il y a un affrontement entre Orochimaru et Madara, on verra bien.

Orochimaru serein, caché derrière un rocher afin de se faire oublier et observé.  9_9

Digne d'un monstre de puissance prêt à s'attaquer à Madara. Lol

 

Non on est pas prêt de le voir à l'œuvre contre Madara. Qu'il aide Sasuké et Hiruzen contre Zetsu spiral, ça serait déjà bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Crois aussi qu'Orochimaru va s'attaquer à Sasuké ? 

 

Jusqu'à maintenant, il est montré comme un gentil qui aide l'alliance. Ca m'étonnerait de le voir frapper les gentils au moment le plus opportun. En tout cas rien ne va dans ce sens.

 

Si tu crois cela c'est que tu es aussi ignorant que l'alliance dans le manga, Orochimaru fait le faux gentil comme il l'a déjà fait par le passé. Après il va  sortir un : Vous ne vous êtes douté de rien bande d'imbéciles.

 

Hiruzen KO ??

 

Je t'invite à revoir le combat qui le montre, Orochimaru pouvait l'achever comme il le voulait.

 

 

Pourtant le second combat, Itachi Susano Vs Oro et son Yamata no Orochi (l'attaque la plus puissante du maitre des serpents) s'est fini encore sur une défaite.

 

J'ai déjà expliqué, facile de la part d'Itachi, le mec attend bien sagement avec son totsuka armé et attend que Orochimaru sort et tada il le transperce, si ce n'est pas de la chance et de la surprise je ne vois pas ce que ça peut être d'autres.

 

Oro a tellement d'ego aujourd'hui qu'il suit Sasuke comme son idole et que lorsque le premier et second hokage parle, le maitre serpent écoute flippe.

 

Pour le voir s'attaquer à Madara sans se faire OS, s'est pas gagné.

 

Il ne peut pas se faire OS, Orochimaru est immortel, Madara peut juste le mettre ko ou l'immobiliser mais pas le tuer sauf s'il utilise le ningendo mais on ne sait pas s'il peut l'utiliser.

 

Encore une fois c'est ce que tu crois, il agit toujours que pour ses propres intérêts, il a juste un coté observateur un peu comme Ryuuk dans Death Note car il est assez joueur et aime bien voir les évenements se produire.

 

Orochimaru serein, caché derrière un rocher afin de se faire oublier et observé. 

Digne d'un monstre de puissance prêt à s'attaquer à Madara. Lol

 

Un ninja ne doit pas se faire repérer par l'ennemi, c'est oublier les bases. Il va pas arriver en mode : Salut c'est moi on se bat ? Alors qu'il peut attaquer directement par surprise sans se salir les mains.

 

Orochimaru d'ailleurs pour l'instant s'en fiche de la guerre, il n'est pas la pour se faire remarquer car il veut agir subtilement, les évenements du manga n'ont jamais été aussi avantageux pour lui, il ne va pas prendre le risque de tout faire foirer dès le début.

Mais la ou je le vois un peu obliger d'affronter Madara c'est pour soutenir Sasuke, il a quand même du respect pour lui mais de la à dire que c'est son idole faut pas déconner.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Powerfull

 

Ah ouais, tu refais le manga a ta sauce.  ;D

 

Je pense que tu fondes de trop grands espoirs sur le personage d'Oro.

 

Si tu crois cela c'est que tu es aussi ignorant que l'alliance dans le manga, Orochimaru fait le faux gentil comme il l'a déjà fait par le passé. Après il va  sortir un : Vous ne vous êtes douté de rien bande d'imbéciles.

On verra si Oro s'attaque à l'alliance, une fois Madura anéanti. Vu que Madura est la fin du manga, il va être difficile de caler un nouvel arc.

Donc on verra bien, mais tu fantasmes quand même loin.

 

J'ai déjà expliqué, facile de la part d'Itachi, le mec attend bien sagement avec son totsuka armé et attend que Orochimaru sort et tada il le transperce, si ce n'est pas de la chance et de la surprise je ne vois pas ce que ça peut être d'autres.

Et qand Oro attaque Itachi par surprise c'est le serpent qui se fait OS.

Tu auras beau tourné les scènes dans tous les sens, Oro se fait battre à plat de couture et se fait prendre plusieurs fois au piège par un simple genjutsu.

 

Il ne peut pas se faire OS, Orochimaru est immortel, Madara peut juste le mettre ko ou l'immobiliser mais pas le tuer sauf s'il utilise le ningendo mais on ne sait pas s'il peut l'utiliser.

C'est gentil de dire aux autres de relire le manga, mais sache que dans Naruto, l'immortalité n'existe pas. C'est ce qui est dit. Donc go, retour à la lecture aussi pour ta part.  ;D

 

Oro n'est en rien immortel. Peut être que tu as une image ou un dialogue le disant ?

 

Je t'invite à revoir le combat qui le montre, Orochimaru pouvait l'achever comme il le voulait.

J'ai regardé et rien ne montre cela.

 

Orochimaru d'ailleurs pour l'instant s'en fiche de la guerre, il n'est pas la pour se faire remarquer car il veut agir subtilement, les évenements du manga n'ont jamais été aussi avantageux pour lui, il ne va pas prendre le risque de tout faire foirer dès le début.

Mais la ou je le vois un peu obliger d'affronter Madara c'est pour soutenir Sasuke, il a quand même du respect pour lui mais de la à dire que c'est son idole faut pas déconner.

 

Pourtant c'est Orochimaru lui même qui dit souhaiter voir le chemin que Sasuké empruntera. Si le mot idole te gêne, prend celui de guide.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, tu refais le manga a ta sauce

 

Je ne refais pas le manga  à ma sauce, je ne vois pas ce qui te permet de croire cela, peut être quand je dis qu'Orochimaru a un plan mais à force ça ne devrait pas te surprendre à toi non plus, bon nombre de fois il a berné ses ennemis au moment ou on s'y attendait le moins.

 

Je pense que tu fondes de trop grands espoirs sur le personage d'Oro.

 

Il n'y a aucun mal à l'être, Orochimaru est un personnage que j'affectionne et j'ai envie de le voir sous ses beaux jour comme au bon vieux temps, tant qu'il est encore en vie toute intrigue le concernant est possible de la part de Kishi.

 

On verra si Oro s'attaque à l'alliance, une fois Madura anéanti. Vu que Madura est la fin du manga, il va être difficile de caler un nouvel arc.

Donc on verra bien, mais tu fantasmes quand même loin.

 

Des gens fantasment sur Madara et son invinciblité, moi je fantasme sur la mise en avant d'Orochimaru comme il le mérite.

 

t qand Oro attaque Itachi par surprise c'est le serpent qui se fait OS.

Tu auras beau tourné les scènes dans tous les sens, Oro se fait battre à plat de couture et se fait prendre plusieurs fois au piège par un simple genjutsu.

 

Orochimaru ne dirige rien à ce moment la, le serpent attaque tout seul sans être aux commandes d'Orochimaru donc bon.

Après j'ai jamais dit qu'Itachi était également inférieur à Orochimaru. Le manga montre qu'Orochimaru a échoué face à Itachi mais Orochimaru à son premier affrontement ne connaissait pas grand chose sur ses pouvoirs encore et dans son deuxième affrontement il sort à peine de la dimension et se fait avoir. Rien n'indique qu'Orochimaru ne pourrait pas remporter contre Itachi si celui - ci serait encore en vie actuellement surtout qu'Oro a récupéré ses bras + corps zetsu.

 

C'est gentil de dire aux autres de relire le manga, mais sache que dans Naruto, l'immortalité n'existe pas. C'est ce qui est dit. Donc go, retour à la lecture aussi pour ta part. 

 

Oro n'est en rien immortel. Peut être que tu as une image ou un dialogue le disant ?

 

C'est un peu présomptueux de ta part de dire ça alors que je suis un pro orochimaru, ce qui veut dire que je me rappelle comme si c'était hier de ses dialogues.

Bref il n'arrête pas de le dire dans le manga que ce soit contre Sarutobi, contre Sasuke, ou quand il subit des attaques mortelles et qu'il ne meurt pas = > Kyuubi 4 queue qui le découpe en deux.

 

J'ai regardé et rien ne montre cela.

 

Soit tu es aveugle, soit tu refuses d'admettre qu'il le met ko.

Regarde l'épisode 71 de naruto ou relis le chapitre quand Orochimaru fout deux coup de poing et un coup de pied sur Hiruzen et que celui - ci tombe par terre.

Orochimaru lui dit de se relever et se moque de lui.....

 

 

Pourtant c'est Orochimaru lui même qui dit souhaiter voir le chemin que Sasuké empruntera. Si le mot idole te gêne, prend celui de guide.

 

Rien n'empêche qu'il puisse regarder son parcours, je l'ai dis c'est un observateur qui attend le bon moment pour attaquer. Mais c'est quelqu'un de curieux qui aime bien voir ce qui peut se produire surtout quand il s'agit d'un ancien disciple prometteur.

Mais ce que tu sembles avoir oublié c'est ça : Je vais voir ou Sasuke peut aller attendons patiemment que son vent tourne, autrement dit il passera à l'action tôt ou tard à son tour.

 

Bref pour revenir au sujet, qui dans ce cas peut rivaliser avec Madara pour le moment ? Parce que dans ce cas on peut déjà renommer le manga Madara ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si,

Il utilise le pouvoir d'Hashirama mode ermite. (cf : le visage mode senin d'Hashirama sur le torse de Madara)

Ce mode ermite est lié au mukoton.

Donc en définitive, il utilise toujours les cellules d'Hashirama depuis sa résurrection.

Rien ne dit que le mode sennin vient du Mokuton. Il vient certes d'Hashimara mais aucun lien direct avec le Mokuton normalement.

 

Moi j'espere surtout que Minato va intervenir et attaqué Madara. 

C'est dommage que tout le monde voit Minato seulement pour sa partie de Kyuubi. A l'heure actuel, je pense que seul lui si il est serieux peut poser des souci a Madara.

Voir Nidaime Gaché, le Hiraishin 2eme niveau  :'(..

Hashimara et Tobirama se sont fait mettre KO en 2 mouvement. Bien que je vois Minato puissant je ne le vois pas au niveau Hasimara. De Tobirama sans trop de problème.

 

 

si le rinnengan de madara a été vraiment obtenu par les cellules du senju hashirama et non des uzumakis (comme je le pense), alors oui, privé madara du mokuton serait suffisant pour le déstabiliser.

pour les autres, orochimaro connait le pouvoir anti-mokuton (je pense), car tobi a été bien persuadé que c'est oro qui l'a conçu car ce dernier pouvait connaitre tout ces plans. mais pour moi, ce sera kabuto qui sauve la mise, non car il possède le pouvoir anti mokuton mais car il est le concepteur du corps de madara, donc il est le seul à connaître le point faible de son corps

Je crois pas que le privé du Mokuton désactiverai le Rinnegan. Il a été activé et ces fait. Certes, ils devrait probablement faire plus attention, car son chakra serait moins dense sans le Senju mais a voir.

 

Et si Oro connait le poison, ces seulement en reprenant ces cellulaire via Kabuto sinon il ne peu le connaitre. Du moins, ces ce que le chapitre, voir le mangas lui même (vrai tome) dit.

 

maintenanton sait aussi qu'Orochimaru était dans le corps de Kabuto donc je ne serait pas étonné qu'il connaisse lui aussi les points faibles et déjà est ce que même madara a des points sensibles?

Oro n'était pas directement dans le corps de Kabuto. IL était dans le sceau d'Anko. Oro a seulement substitué les greffes que Kabuto c'était appliqué de lui et désactiver son mode sennin.

 

Soit tu es aveugle, soit tu refuses d'admettre qu'il le met ko.

Regarde l'épisode 71 de naruto ou relis le chapitre quand Orochimaru fout deux coup de poing et un coup de pied sur Hiruzen et que celui - ci tombe par terre.

Orochimaru lui dit de se relever et se moque de lui.....

Lache moi les épisodes s.v.p. Le studio se permet certaine faveur, pour avoir relus Hiruzen n'as jamais vraiment été KO, sauf peut-être au moment ou il avait l'épée dans le ventre quand il voulait retirer l'âme d'Oro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de mentir c'est une question de valoriser un personnage de son oeuvre car Kabuto était mise en avant à ce moment la. Orochimaru n'était plus sous les feux des projecteurs, l'auteur n'avait pas de raison de parler à travers Kabuto en disant que lui aussi a concocté le poison, il n'avait que pour but de dresser un portrait mélioratif sur Kabuto et on le voit à plusieurs reprises que Kabuto est complimenté par Kishi.

Kabuto avait été valorisé à juste valeur vu qu'il avait dépassé Orochimaru son maître en savoir et puissance. L'auteur le dis, ça reste un fait,c'est comme si on disait que Kabuto avait le mode Sennin car c'était juste pour le valoriser mais que Orochimaru l'avait en secret en fait.

 

Je saute le reste.

 

Bref pour revenir au sujet, qui dans ce cas peut rivaliser avec Madara pour le moment ? Parce que dans ce cas on peut déjà renommer le manga Madara ^^.

Personne ne peut rivaliser en 1 vs 1. Il faut que ça soit comme pour Obito, tout le monde sur lui mais là c'est mal vu qu'ils sont tous KO ou occupés. Quelle idée de Nidaime de l'attaquer seul 9_9

 

Je commence même à me demander si les 2 héros vont réaffronter Madara car le temps qu'ils se réveillent, la guerre sera peut être déjà fini.

 

Y a une question qui me tarode xomment orochimaru obtient un corps zetsu?

Relis le scan 618 page 15, il effectue la technique de possession sur un Zetsu. C'est fini pour de bon maintenant ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...